Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 19:04

    Mitchie sentit qu'elle n'avait pas donné la réponse qu'il fallait à Shane mais à vrai dire, elle avait aucune idée sur ce qu'elle aurait pu dire. Tant pis et puis ce n'était pas comme si c'était une question des plus importante. Shane trouva tout de même quelque chose à en tirer. Il tacherait d'en profiter ? Il fallait toujours qu'il fasse un mystère qui pouvait laisser sous entendre beaucoup de choses dans ses réponses. Mitchie arqua un sourcil tout ne le regardant un sourire amusé. Que lui réservait il ? A vrai dire, elle ne savait jamais à quoi s'attendre avec lui.

    -D'en profiter ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?


    En y repensant, le moment de révélation avait plus ou moins commencé sur une phrase qui s'était posée l'année dernière mais la réponse avait été différente. En effet, Shane lui avait demandé si elle était jalouse et elle lui avait répondu qu'il était prétentieux. Cette année c'était différent. Peut être parce qu'elle était assurée qu'elle était cette fille qu'il avait recherché, peut être parce que ses sentiments avaient muris durant l'année ou bien peut être parce qu'elle était prête à avancer avec lui ?! Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait plus ou moins voulu lui montrer qu'elle éprouvait de la jalousie. C'était bien ce qu'il recherchait non ? Toute façon, il n'y avait plus de quoi se faire du soucis à ce sujet. Il avait montré que l'intérêt qu'elle avait pour lui était réciproque et avait plus ou moins approfondis leur relation même si Mitchie ne savait plus où ils en étaient. Etait ce encore amis ? Plus qu'amis ? Il fallait qu'elle sache. Elle détestait plus que tout ne pas comprendre quelque chose et d'ailleurs, l'année dernière, elle ne s'était pas dérangée pour demander à Shane pourquoi il la regardait d'une façon si particulière alors pourquoi devrait elle hésiter maintenant ? Mitchie décida alors que des qu'ils auraient rejoint le quai elle poserait la question, espérons que Shane ne se sente pas mal à l'aise vis à vis de cela.

    Shane voulut alors lui aussi rentrer sur le rivage. Etait ce par politesse ou le voulait il vraiment ? Elle ne savait pas mais bon, elle n'allait tout de même pas insister. Elle lui répondit d'un sourire. Ils enfilèrent chacun leur gilet de sauvetage. C'était surtout pour le pratique car ils s'étaient bien gardés de le porter durant leur moment dans l'eau, celui où il aurait été le plus utile mais Mitchie n'aimait pas vraiment ce genre d'équipement. C'était encombrant et loin d'être joli même si cela ne l'importait que très peu. Après que Shane ait retourné le canoe, il l'aida à remonter dedans. Elle essaya de ne pas le faire basculer sur eux, ce qui n'était pas vraiment simple. Et puis, elle ne voulait pas non plus faire couler Shane alors qu'il la portait. Ils n'avaient aucun appuis au sol. Heureusement, il y avait le gilet pour l'aider à flotter sinon, il aurait surement couler. Lorsqu'elle arriva enfin à l'intérieur, il monta à son tour. Mitchie aperçu le soin qu'il prit pour ne pas faire basculer l'embarcation une fois de plus tout en souriant. Une fois tout deux à bord, ils commencèrent à ramer afin de retourner vers le bord. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin. Mitchie descendit du canoe tandis que Shane le ramena. La sensation d'être mouillé n'était pas très confortable et Mitchie savait très bien que cela allait écourter leur moment. Ils étaient donc à la fin de leur instant ? Elle en eut le coeur serré mais c'était comme ça. Mais avant de partir, il fallait qu'elle sache. Attendant que Shane revienne vers elle, elle enleva son gilet et le posa à sa place avant de se sécher légèrement les cheveux. Elle frissonnait toujours. Shane qui venait de retrouver ses affaires laissés à cet emplacement un peu plus tôt, lui mit son veston sur les épaules. Mitchie afficha un grand sourire. Il tenta alors de la réchauffer ce qui fit plaisir à la brunette qui trouvait se geste tout à fait mignon.

    -Merci

    dit elle simplement tout en plongeant son regard dans celui de Shane qu'elle aimait tant. Il continua alors la conversation. Si elle avait aimé ce moment ? Aimé était encore un mot bien faible pour exprimer ce qu'elle pensait. En effet, elle l'avait totalement adoré et il resterait surement l'un de ses meilleures souvenirs de vacances.

    -Oui, c'était vraiment géniale. Et puis la petite baignade n'était pas si désagréable que ça
    !

    Elle rigola légèrement. Non, c'était bien loin d'être désagréable même si maintenant, une bonne douche s'obligeait surtout que les élèves allaient arriver d'une minute à l'autre. Mitchie, sentant que c'était réellement la fin, risqua le tout pour le tout. Elle voulait savoir, ne pouvant rester avec cette interrogation qui lui trottait dans la tête depuis le baiser. Elle baissa alors légèrement la tête, cherchant du courage puis la releva afin de la regarder. Elle voulait voir chaque expression de son visage suite à sa demande.

    -Shane, j'ai une question à te poser...

    Elle marqua une seconde de pose, sentant son coeur accélérer. Elle avait l'impression que jamais elle ne pourrait finir la phrase et pourtant, elle poursuivit.

    -Je voudrais savoir où on en est, qu'est ce que signifiait se baiser et à quoi m'en tenir ?! Je peux pas rester comme ça, j'ai vraiment besoin de savoir sinon, ça me bouffera chaque pensée.


    Mitchie baissa la tête une fois de plus pour la relever rapidement. D'un geste de main, elle poussa une mèche mouillée qui lui tombait sur le visage tout en continuant de fixer Shane. Avait elle bien fait de poser cette question ? Elle n'en savait rien mais au moins, elle était soulagée d'un poids. Elle espérait juste que Shane ne serait pas effrayé par cette interrogation.

Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:53


    Bien sur qu'il avait des idées derrière la tête ; il en avait toujours. Vous auriez le malheur de dire ne serait-ce qu'une petite chose et Shane pourrait trouver le moyen d'en tirer le plus d'avantages possibles pour ensuite les transformer en blagues dont lui seul avait le secret. Enfin, c'était sa personnalité et le regard interrogateur que lui adressa alors Mitchie le fit rire d'avantage. Ce qu'il voulait dire par là ? Lui-même ne le savait pas réellement encore, mais il y travaillerait et aurait certainement trouvé d'ici la fin de l'été. Levant les mains dans les airs, signe d'innoncence, il ne détacha pas cet air malicieux et de plus en plus amusé de son visage.

    - « Haaa.. Secret d'état. Jusqu'à ce que je décide de le rendre public. »

    Les mains toujours posées sur ses épaules, Shane commencait sérieusement à culpabiliser pour avoir fait renverser le canoe de la sorte. Elle était maintenant là, sur le sable de la plage tout près du lac, avec son veston sur les épaules, grelottant comme si elle serait sortie dehors en plein hiver. Froncant légèrement les sourcils, il tenta de trouver une solution à ce petit problème, mais malheureusement, le matériel qu'ils avaient sur le rivage était un peu limité. Cela ne fit que lui rappeler que la jeune femme devrait certainement retourner à sa cabine pour se changer et qu'il devrait faire de même et cela lui tordit l'estomac. Il fut néanmoins soulagé de remarquer que Mitchie ne semblait pas avoir été décue par la ballade en canoe, qui s'était finalemen terminée par une baignade. Elle ajouta même que la trempette en tant que tel n'avait pas été une si mauvaise chose et qu'elle s'était tout de même bien amusé. Son petit rire le fit flancher et il ne put retenir un sourire qui commencait sérieusement à forcer sur la comissure de ses lèvres, finissant par rigoler légèrement lui-même. Elle avait raison après tout ; cette balade en barque n'avait pas du tout été désagréable et encore moins la petite baignade improvisée, qui s'était révélée en fait être magnifique.

    Malheureusement, le sujet qu'il redoutait légèrement se mit très rapidement sur table. L'entendant marquer une pause, gardant le silence quelques secondes, Shane ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Elle voulait lui poser une question et il commencait sérieusement à se sentir de plus en plus nerveux à cette idée. La brunette plongea alors son regard dans le sien et Shane ne put s'en détacher, commencant de plus en plus à êtrer inquiet. Et si tout ce qui s'était passé avait tout simplement été hors de son contrôle et qu'en fait, elle ne pensait pas que cela était une bonne idée ? Des tonnes de questions lui traversèrent de nouveau le crâne et cela ne fit qu'agrandir son anxiété. Heureusement, elle mit rapidement les choses au clair et bien qu'il avait redouté de s'expliquer sur ce point, il prit une grande inspiration avant de relâcher les épaules de Mitchie pour aller fourrer ses mains dans les poches de son jean mouillé, se demandant comment aborder toute cette histoire. Il y avait tellement de choses à dire et pourtant, Shane ne voyait pas par quoi commencer, tout ca n'étant pas vraiment en ordre dans son esprit. Laissant échapper un soupir, il finit par baisser légèrement la tête, mordant sa lèvre inférieur pendant un quart de seconde, pour finalement prendre la parole.

    - « Avant de venir ici, j'avais des problèmes. Des problèmes d'attitude.. Et lorsque je suis venu ici, j'avais encore ces problèmes. Jusqu'à ce que je te rencontre. Lorsque je t'ai vu dans les cuisines, complètement couverte de farine, à me dire que j'étais un effronté, je l'ai vraiment pris personnellement. Je crois que j'ai été un peu dur avec toi, notamment lorsque j'ai appris la vérité sur ton identité, mais j'ai réalisé par la suite à quel point je tenais à toi et je crois que c'est lorsque je t'ai revu en classe que j'ai réellement compris ce que je ressentais.. Et j'ai commencé à espèrer que tu sois vraiment différente. »

    Shane marqua une pause, relevant son regard noisette vers elle. Pendant longtemps, il avait gardé tout cela que pour lui. Il ne l'avait jamais dit à personne parce qu'il en avait jamais réellement vu l'utilité. Pour l'instant, il ne faisait que tourner autour du pot, mais pour lui, c'était vraiment important de tout mettre en place ; du début jusqu'à la fin. Il en avait besoin car il n'avait jamais prit le temps de le faire pour lui seul.

    - « Et puis après, il a eut le concours final. Je n'avais pas trouvé celle que je cherchais, mais je m'étais résolu à, quitte à ne pas avoir ce que je voulais, être une meilleure personne. Et puis, tu es arrivée sur la scène et tu as commencé à chanter.. Cette chanson qui me hantait depuis des semaines. Je pense que lorsque je me suis retourné, je priais pour que ce soit toi qui soit sur scène.. J'étais complètement fou à l'idée de vous avoir trouvé toutes les deux ; toi, et la voix. Je crois que c'est en chantant avec toi que j'ai réalisé tout ce que tu signifiais pour moi. »

    Un léger sourire perla alors sur son visage, alors qu'il prit une des mains de Mitchie dans la sienne, la serrant légèrement. Shane débitait ces confessions à une vitesse étonnante et il se surprenait lui-même à être relativement honnête avec elle, comme il ne l'avait jamais été. Tous ces sentiments, ce qu'il avait ressenti l'été dernier, c'était des secrets qu'il s'était promis de garder pour lui et pourtant, il les racontait présentement à la principale concernée.. et pourtant, il n'avait pas tout à fait terminé. S'ils étaient là pour mettre les choses au clair, alors ils allaient le faire et pas à moitié.

    - « Pendant toute l'année, j'ai eu la frousse de t'appeler car j'avais peur de tout foutre en l'air. Et pourtant, c'est en restant sous le silence que j'ai tout gâcher. J'ai réalisé maintenant à quel point tu es importante près de moi et à vrai dire, je me fiches de savoir si mes sentiments sont réciproques, tant que tu peux rester près de moi. J'ai cru mourir tout à l'heure lorsque tu t'es emportée contre moi et je me suis alors juré de ne plus te faire mal de la sorte. Tu fais de moi une meilleure personne Mitchie et t'avoir à mes cotés est certainement la plus belle chose qui me soit arrivé. »

    Shane reposa son regard sur le sol, gardant toujours la main de la brunette bien serrée dans la sienne, comme s'il avait peur que sous le poids de ses confidences, elle prenne peur et s'en aille. Un sourire était toujours affiché sur son visage, mais plus le temps passait et plus il se faisait nerveux. Shane était doté d'une assurance à tout casser et lorsqu'il prenait la peine d'en faire usage pour de telles situations, les résultats se voyaient être assez étonnants. Enfin, ils étaient étonnants pour les autres, mais dès qu'il en avait finit avec ses confessions, Shane perdait soudainement toute cette assurance. En ce moment, il se demandait s'il n'avait pas été trop vite ou quoique ce soit. Il s'en voudrait tellement de savoir que tout cela n'avait fait qu'effrayer Mitchie ou quoique ce soit d'autre et que tout se termine sur ces paroles qui ne prendraient certainement plus aucun sens pour lui. IL avait certes, répondu indirectement aux interrogations de Mitchie, mais il n'avait pas su prendre le chemin le plus facile et y aller directement. De toute manière, certaines choses devaient être dites un jour ou l'autre et tant qu'à toujours remettre à plus tard, si le temps des confessions y étaient, alors pourquoi ne pas se lancer complètement, les yeux fermés ?

Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 22:40

    Mitchie s'en voulut d'avoir poser cette question car à cet instant, le regard de Shane était rivé sur le sol et il venait de lâcher ses épaules. Elle le vit plutôt mal. Et voilà, il fallait que sa question fasse tout déraper. Ou du moins, c'est ce qu'elle crut en premier. Il n'avait pas encore parler et alors qu'elle s'apprêtait à s'excuser d'avoir poser cette question et qu'il n'était pas obligé d'y répondre, il prit la parole. Mitchie le fixa, fronçant légèrement les sourcils. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il racontait mais elle l'écoutait, attentivement, faisant attention à chaque mot. A croire que c'était le temps des confessions de Shane. Tant mieux, elle avait toujours rêvé de percer un peu plus cette carapace même si avec elle il était déjà différent qu'avec les autre. Il commença alors par la début, reprenant leur relation de là où elle avait commencé. C'est vrai qu'il était différent et Mitchie se rappelait de l'avoir vu à la télé et de ne pas avoir très bien compris son comportement, surtout qu'elle aimait sa musique et qu'elle trouvait dommage qu'il soit comme ça. Il réalisait un rêve qu'elle aurait aimé toucher du doigt et elle ne comprenait donc pas son comportement avant de le connaitre. En faite, Shane souffrait surtout de comment se comporter les gens avec lui. En y pensant c'était plutôt logique. Être toujours traité comme la star qu'il était et non comme la personne devait être énervant. Surtout que tous cherchait à le connaitre pour sa célébrité. Il lui rappela aussi le moment où il s'était énervé contre lui et elle avait compris. Il s'était senti trahi et déçu. Qui n'aurait pas réagit de cette sorte ? Surement pas elle. Shane avait eu l'impression de la trouver différente et voilà qu'elle prétendait être quelqu'un qu'elle n'était pas et pourtant, ce n'était pas pour l'approcher qu'elle avait fait ça. Non, c'était simplement pour être populaire et d'ailleurs, ce n'était pas une meilleure raison et il ne fallait pas lui trouver des excuses, elle avait eu tort et l'avait reconnu, s'en étant voulu à mort. Mais elle fut bien puni par ses actes lorsque tout le monde la regarda différemment et quand Tess s'amusa à l'humilier publiquement.

    Mitchie sentait une grande sincérité dans ses paroles et cela avait le don de la toucher encore plus. Il semblait se confier comme jamais auparavant et cela les concernaient tout les deux. Il fit alors un temps de pause. Mitchie ne parla pas, ne sachant quoi dire. Il releva alors le regard et poursuivit. Mitchie ne put détacher son regard du sien, comme captivé. Elle faisait preuve d'une grande attention, ne voulant perdre aucun détail. Il lui fit alors part qu'il avait espéré qu'elle soit la voix et cela la toucha plus que tout. Il tenait à elle avant de comprendre qu'elle était celle qu'il cherchait. Elle se sentit touché au plus profond de son être. Toutes ses confessions la rassuraient vraiment. Elle l'écoutait comme elle n'avait jamais écouté quelqu'un auparavant. Elle signifiait donc beaucoup pour lui. Et enfin elle comprit réellement pourquoi il ne l'avait pas appelé. C'était donc pour ça ? Si seulement elle avait eu son numéro, elle l'aurait appelé quoi qu'elle ne savait même pas si elle aurait osé elle. Il avait donc des sentiments pour elle. C'était surement la chose qu'elle avait le plus attendu. Il s'était mis à sourire et elle ne savait comment réagir. Que serait le bon comportement, que devait elle faire ? Elle ne savait pas. Elle le regarda encore quelques secondes, serrant fortement la main qu'elle avait dans la sienne. Ses yeux brillaient d'intensités.

    -Si tu savais comme tes paroles me rassurent. Je crois que c'est ce que je rêvais d'entendre.


    Elle continua à le fixer, lui avait le regard encore baissé. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment comment se confier elle aussi à lui. C'était tellement beau ce qu'il lui avait dis qu'elle avait peur de ne pas être à la hauteur de ses paroles.

    -Tu sais, dans la cuisine tu as eu le don de m'énerver et pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de venir te voir après. Il y avait quelque chose chez toi qui m'intriguait et surement pas le fait que tu sois une star. Et puis, quand tu m'as chanté ta chanson là j'ai compris qu'il y avait quelque chose chez toi de différent, quelque chose qui me plaisait plus que tout. Je crois que c'est à partir de là que j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi. Bien sur que j'étais jalouse de celle de la voix quand je ne savais pas que c'était moi. Et puis quand tu m'en as voulu ça a été l'effondrement. Je crois ne m'être jamais sentie aussi mal que dans cet instant peut être parce que j'avais déçu la personne qui comptait le plus pour moi. Je m'en fichais totalement de Tess ou bien de ce que pensait les autres. Sache que si j'ai menti ça n'a jamais été pour pouvoir t'approcher. C'est pour une raison vraiment des plus idiotes et j'en suis pas vraiment fière. Enfin bref, c'est pas ça le principal. Lorsque tu m'as rejoins sur scène j'ai senti mon coeur faire un bon sur lui même à croire qu'il allait s'arracher tellement il battait fort et si tu veux savoir, c'est exactement la même chose à cet instant précis. Cette année loin de toi a été horrible. Surement la plus longue de toi et là, t'en vouloir a été horrible.

    Elle baissa légèrement le regard, sentant sa voix trembler sous le coup de l'émotion. Elle essaya de reprendre son souffle mais c'était dur. Mitchie était très émotive et elle sentait qu'elle était sur le point de craquer. Elle releva alors son regard vers lui. Elle aussi était arrivée au moment des confessions. Elle en avait eu besoin, comme si elle ne pouvait plus garder cela pour elle. Tout comme lui.

    -Tu peux pas savoir combien tu comptes pour moi et combien tout ce que tu viens de dire m'enlève un point immense.

Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 23:36


    Bien qu'il se soit confié, Shane ne s'attendait pas réellement à ce que Mitchie fasse de même. Après tout, c'était lui qui devait des explications et pas elle, bien qu'intérieurement, le fait de l'entendre parler de ses propres sentiments à elle ne pouvait que le rassurer dans un sens. Il avait toujours eu confiance en Mitchie, peu importe ce qu'elle avait fait précedemment, l'an dernier, lorsqu'elle avait caché qui elle était vraiment à tous les autres vacanciers sur le campus. Oh certes, il lui en avait peut-être un peu voulu sur le coup, mais Shane était quelqu'un de très impulsif qui ne pensait pas nécessairement toujours avant d'agir. Ainsi, dans sa tête, il avait très rapidement pardonné à Mitchie pour cet incident, mais son orgueil l'avait tout simplement convaincu de ne pas faire les premiers pas pour règler cette histoire.. Et pourtant, toutes ces petites aventures s'étaient rapidement extirpées de sa tête lorsqu'il l'avait là, devant lui, sur scène en train de chanter, réalisant par le fait même qu'elle était la propriétaire de cette fameuse voix qu'il avait tellement cherché.. Et la fille qui la détenait était la fille en qui il avait le plus confiance.

    Tentant de faire de son mieux, Shane réalisait maintenant à quel point il avait usé de sincérité et de franchise lorsqu'il s'était confié. Il n'avait pratiquement oublié aucun détails et avait tout expliqué dans les moindres détails, sans négliger une seule partie de leur relation, qui les avait conduit ou ils étaient maintenant. Shane ne regrettait rien à priori et fut assez surpris de voir que ce fut le tour de Mitchie de se laisser aller sur les confessions. Il focussa alors totalement son attention sur elle, prenant bien attention à tout ce qu'elle disait, comme s'il avait peur de manquer ne serait-ce qu'un mot, les considérant tout aussi importants les uns que les autres. Il avait toujours un peu redouté le jour ou il déciderait de réellement se caser avec une fille car il savait que pour que tout fonctionne parfaitement, il se devait de s'expliquer et sur ce point, il n'était pas le plus doué. En fait, il savait se débrouiller, mais ne lui demandez pas de le faire simplement, car il ne trouvera jamais les moyens de réussir. Étrangement, les confessions de Mitchie lui enlevèrent un poids immense de sur les épaules et il releva immédiatemment ses yeux vers elle, posant son regard noisette dans le sien, souriant le plus sincèrement possible.

    La pauvre semblait complètement déboussolée après ce moment assez rempli en émotions, et cela tira un léger sourire de nouveau sur le visage de Shane. S'il avait su tout ca lui ferait autant d'effet, peut-être n'y aurait-il pas été aussi intensément. Enfin, il ne regrettait plus rien maintenant et autant avait-il pu être terriblement anxieux tout à l'heure, que présentement il se sentait plus calme qu'il ne l'avait jamais été dans toute la journée, qui commencait déjà a avancer plus rapidement qu'il ne l'aurait espèré. C'était dans de tels moments qu'il aurait aimé pouvoir arrêter le temps, juste pour pouvoir encore plus profiter de ces moments qu'il passait avec Mitchie.

    - « On a tous les deux commis des erreurs terribles Mitchie et sincèrement, peut-être qu'on ne serait pas là si on n'avait rien fait de tout ça. N'empêches que m'en rappeler n'est pas l'activité que je préfères faire, alors autant tout mettre de coté et repartir sur de meilleures bases, non ? »

    Shane se rapprocha de nouveau d'elle, lâchant la main de la brunette pour aller déposer les siennes sur ses joues, collant son front contre le sien. Ces petites hésitations qu'il avait ressenti auparavant ne semblaient plus s'imposer et Shane s'était rapprocher d'elle tout naturellement, sans avoir peur de faire un faux pas. À croire que le fait de s'expliquer tous les deux n'avaient pas été une si mauvaise chose. La jeune femme lui assura alors qu'il comptait énormément pour elle et Shane eut alors l'impression qu'il était l'homme le plus heureux du monde. Il ne put s'empêcher de déposer de nouveau un baiser sur les lèvres de Mitchie, beaucoup plus passionné ce coup-ci.

    Malgré tout, il la sentait encore tremblante entre ses mains et il se retira doucement pour aller de nouveau plonger son regard dans le sien. Perdant soudainement toute trace de sourire, il fronca les sourcils, commencant sérieusement à s'interroger sur tout ça. Déplacant une mèche de cheveux qui lui retombait légèrement dans le visage avec son index, il fit doucement glisser sa main jusque dans les cheveux de Mitchie, les caressant légèrement de haut en bas.

    - « Tu es certaine que tout va bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 0:08

    Mitchie se sentait tellement bien maintenant. Elle avait la sensation d'être vide, comme lorsque vous pleurez toutes les larmes de votre coeur mais à cet instant c'était plutôt toutes ses pensées. Il n'y avait plus de doutes, plus de questions qui l'empêchait de pouvoir profiter encore plus. Elle se sentait libre et une paix immense l'habitait. Jamais auparavant elle ne s'était sentie aussi bien, malgré le fait qu'elle avait froid. D'ailleurs, elle avait quelque peu oublié ce détail. Elle tremblait encore mais c'était un mélange de tout, d'émotions, d'intensités et du fait d'avoir ses vêtements mouillés. Il voulait repartir sur des bonnes bases. Mitchie le voulait bien mais ne voulait tout de même pas oublié les erreurs. Malgré que d'y penser pouvait faire mal, elle pensait que c'était des actes constructifs et puis, c'étaient elles qui les avaient amené ici ? Peut être y seraient ils arrivés plus tôt s'il n'y avait pas eu ses conflits mais qu'importe, elle n'avait plus envie de penser à tout cela. C'était leur instant, rien qu'à eu et plus il avançait et plus il était merveilleux. Elle l'aimait tant, elle ne voulait plus se passer de sa présence quitte à sacrifier tout. Maintenant, même le concours Jam n'avait pas beaucoup d'importances. Et si on les lui refusait à cause de sa relation avec Shane, tant pis même si c'était son rêve. Mais elle espérait tout de même que Brown serait compréhensif. Avec Shane pour le persuader, elle était persuadée que ça marcherait. Et puis il y avait sa mère. Elle n'avait pas une très bonne image de Shane ne l'ayant vu qu'à travers les médias. Ce n'était pas vraiment un problème car Mitchie irait lui parler et lui expliquerait. Elle ne voulait pas que sa mère l'apprenne par quelqu'un d'autre et ça serait surement la meilleure solution d'aller la voir rapidement. D'ailleurs, elle décida de le faire dans les jours à venir. Si Mitchie lui expliquait que c'était un garçon bien et qu'il avait réellement changé, Connie la croirait surement. Elles partageaient une relation très fusionnelle alors il n'y avait pas de mal.

    Shane se rapprocha alors d'elle une fois de plus. Mitchie était beaucoup plus rassurée à ce qu'on pouvait voir à travers son regard qui brillait de mille feu. Shane posa alors ses mains sur ses joues ce qui la fit frissonner. Jamais un garçon c'était comporté comme ça avec elle et elle sentait de la sincérité dans chaque parole, chaque geste. Il l'embrassa une fois de plus, ce que Mitchie ne refusa pas, bien au contraire, prolongeant légèrement se baiser qui était beaucoup plus intense que le précédent. Elle tremblait de tout son corps. Etrangement, intérieurement, elle se sentait mieux que bien alors que ses membres montraient le contraire, comme si ils étaient épuisés par tout ce qu'il s'était passé. Shane s'inquiéta alors pour elle. Un léger sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune fille.

    -Tout va très bien, ne te fais pas, ya juste eu beaucoup d'émotions en très peu de temps !

    A la suite de ses paroles, elle se blottit dans ses bras, se sentant tellement en sécurité dedans. Elle ferma légèrement les yeux comme pour reprendre un peu des forces et soupira doucement. Après quelques secondes, elle réouvrit et leva le regard vers Shane, affichant toujours ce petit sourire. Etait ce un rêve ou la réalité ? Qu'importe, elle ne voulait pas se réveiller ou bien il fallait stopper le temps. Pourquoi fallait il que le meilleure arrive à la fin ? Au moins, ils pourraient partir chacun de leur côté avec un poids en moins et avec une satisfaction et un bonheur immense.

    -Je me suis jamais sentie aussi bien si tu veux savoir.

    Ce n'était qu'une vérité. Jamais de sa vie elle n'avait pu comprendre ce que cela pouvait être d'être remplis de bonheur et puis, surtout, elle découvrait un nouveau sentiment qu'était l'amour. Oh, elle avait déjà cru être amoureuse une fois ou deux mais à cet instant, elle comprit que ce n'était rien de tel car jamais un garçon lui avait fait autant d'effet et avait réussi à la faire passer par autant de sensations en si peu de temps. C'était donc le début de quelque chose de nouveau et qui semblait merveilleux sur tout les points. Mitchie savait que cet été allé se passer parfaitement. Elle était plus que sereine même si elle sentait bien qu'elle serait la cause de jalousie mais cela la flattait plus que tout. C'était elle que Shane avait choisi et il ressentait quelque chose de fort pour elle. Qui n'aurait pas voulu être à la place de Mitchie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 0:58


    Intérieurement, Shane ne pouvait s'empêcher d'anticiper un peu ce qui se présenterait à eux maintenant que leurs sentiments étaient bien clairs, après avoir tous les deux réussis à faire le point sur ce qui s'était passé dans la dernière année et ce qui avait fait qu'ils en étaient là aujourd'hui. Au fond de lui même, il pensait sincèrement que cela ne ferait qu'embellir son été et il ne se voyait maintenant plus sans la petite brunette à ses cotés. Bien sur, il devrait se résigner à la laisser quelques fois, sans quoi il finirait bien par l'étouffer à vouloir toujours être avec elle, mais il attendrait avec impatience le moment ou il pourrait la revoir, ne serait-ce que de l'apercevoir dans la cantine lui sourire. Enfin, certes, ils auraient quelques obstacles devant eux, mais Shane était prêt à tout pour faire en sorte que cette relation fonctionne, peu importe qui s'opposerait. Enfin, il ne pourrait pas vraiment changer les règlements du camp, mais ne penserait pas que Brown lui interdirait complètement de voir Mitchie pour le reste du camp juste parce qu'il était professeur. Après tout, il n'avait que 18 ans et n'était pas un de ces vieux professeurs trop âgé pour avoir une quelconque relation avec une élève.. Et puis, après tout, Nate et Jason étaient aussi dans cette situation et il doutait que tous les deux n'aient pas dragué quelques vacancières d'ici la fin du camp. S'il ne redoutait pas son oncle, alors la mère de Mitchie était certainement une autre paire de manche. Ne la connaissant pas réellement, n'ayant jamais vraiment eu la chance de se présenter face à face avec elle, il avait encore peur que sa réputation de superstar prenne les devants avant lui et gâche tout. Tout ça, c'était totalement inconnu pour lui puisqu'auparavant, il n'avait jamais envisagé de rester avec la même fille plus d'une semaine, voir quelques jours. Et puis, en tournée, on ne prends pas le temps de faire ami-ami avec la famille et tout. De toute manière, il n'avait jamais réellement accordé d'importance à ces détails, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il souhaitait réellement que tout soit de leur coté pour Mitchie et lui, considérant qu'il n'avait pas l'intention de mettre un terme à tout ca.

    Mitchie lui assura que tout allait bien et qu'elle était tout simplement ainsi sur le coup des émotions. Cela eut pour effet de le rassurer un peu plus, mais vint confirmer ses craintes. La pauvre avait apparemment eut un peu de mal à gérer tout ca et Shane se sentit légèrement mal à l'aise face à cette réaction. Enfin, ce n'était pas le temps de culpabiliser pour quoique ce soit puisque maintenant tout allait pour le mieux. IL sentait enfin qu'après tout ce qu'ils avaient traversés, ils allaient enfin pouvoir vivre pleinement leur relation, sans se cacher quoique ce soit.. Car maintenant, Shane ne voyait pas réellement ce qu'il pouvait garder que pour lui face à elle. Pendant longtemps, il lui avait caché ses véritables sentiments et avait jouer au bon ami, mais maintenant ils en étaient tous les deux au même point et savaient exactement ce que l'un ressentait pour l'autre. N'étant pas très habile dans ce genre de conversation, il n'avait pas été très ravi d'avoir à en parler, mais maintenant qu'il réalisait ou ils étaient rendus, il ne regrettait plus rien et commencait même à penser qu'il devrait peut-être dire plus souvent ce qu'il ressentait comme il l'avait fait.. Enfin, plus souvent.. Occasionellement disons. Étant assez impulsif, il ne voulait pas voir le résultat lorsqu'il serait en colère.

    - « Tu me le dirais, huh ? Sincèrement.. S'il y aurait quelque chose qui ne va pas ? »

    Cette question était parfaitement inutile et Shane le savait.. Enfin, il voulait seulement calmer ses craintes et s'assurer que plus rien ne pourrait les mettre dans une mauvaise passe, ne voulant pas vraiment que ce qui s'était passé quelques heures auparavant se reproduise. Il s'était senti tellement mal à l'aise envers elle, il avait eu l'impression que son monde au complet s'effondrait sous ses pieds et il ne voulait plus ressentir quelque chose de la sorte. C'était horrible et terriblement douloureux. Pour la première fois dans sa vie, Shane était réellement à l'écoute de ce qu'il ressentait et prenait le temps d'analyser ce qui se passait autour de lui, contrairement à l'été dernier ou il agissait tout simplement que pour son intérêt et rien d'autre.

    - « En fait.. C'est surtout que.. Je me suis conduis comme un imbécile envers toi et.. je ne veux plus jamais agir de la sorte Mitchie. J'ai vraiment besoin que tu me le dises immédiatemment s'il y a quoique ce soit. Même si je ne le veux pas, méchant Shane reste toujours là et il lui arrive de ressortir quelques fois, tu vois ? »

    Un sourire amusé apparut alors sur son visage. Autant avait-il pu être étonnament sérieux en débutant sa phrase qu'il avait trouvé le moyen de tourner encore cela à la rigolade, faisant revenir méchant Shane sur le sujet. En fait, cette petite métaphore sur cette partie de sa personnalité un peu plus difficile à supporter le faisait bien rire. La brunette vint alors se blottir dans ses bras et bien qu'il fut un peu surpris au début, il ne le laissa pas paraître et passa immédiatemment ses bras autour d'elle, la serrant un peu plus contre son corps, appréciant immédiatemment ce genre de contacts. Mitchie lui avoua alors qu'elle ne s'était jamais sentie mieux et Shane ne put s'empêcher de sourire, pensant immédiatemment que le sentiment était réciproque sur ce coup-ci également. Laissant sa tête se poser sur la sienne, la surplombant en grandeur, Shane laissa ses yeux se fermer, ne faisant que profiter de ce moment.

    - « Crois-moi.. Je n'ai jamais ressenti cela moi non plus. Je crois bien que c'est la première fois que je me sens aussi bien, sans aucun poids à supporter sur mes épaules... »

    Pour la première fois dans sa courte existence, Shane Gray pouvait affirmer qu'il était amoureux. Il l'était et le ressentait dans tout son corps et tout son âme, appréciant de plus en plus ce que ce sentiment lui apportait. Rien à voir avec ce qu'il avait pu ressentir pour toutes les autres filles qu'il avait fréquenté auparavant. Non, il aimait Mitchie de tout son être et savait que c'était réciproque. Tout ne pouvait qu'aller à merveille et à vrai dire, il était très confiant face à ce qui se préparait. L'été ne serait peut-être pas facile, étant donné que cette relation demanderait certainement beaucoup plus d'attention de leur part à eux deux, mais il était prêt à faire tous les sacrifices possible pour la garder près de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:36

    Cette été serait merveilleux. Voilà ce que pensait Mitchie et elle en était persuadée. Il avait déjà commencé en puissance et la suite ne pouvait être que merveilleuse. Elle allait pas tarder à retrouver Caithlyn et le reste de ses amis et peut être s'en faire de nouveau. Il y aurait aussi les moments avec Shane, qui seraient tous merveilleux. C'était obligé car rien que sa présence était merveilleuse. Et puis il y aurait les cours, choses que Mitchie adorait. Tout était génial là dedans et elle savait très bien que l'un de ses préférés serait surement la danse. Pourquoi ? Tout simplement parce que Shane était le professeur mais la brunette sentait qu'elle aurait du mal à cacher ses sentiments et espérait que les autres élèves ne saurait pas cette relation. Non, ce n'était vraiment pas quelque chose d'agréable que de constater que des regards sont posés sur vous, provoqués par une jalousie ou bien de la curiosité. Il ne fallait pas oublier que les rumeurs allaient vite ici. Mitchie en avait eu la preuve l'année passé lorsque celle sur le fait que Shane cherchait une voix s'était étendue dans tout le camp en très peu de temps. Et si cette année la nouvelle serait leur relation ? Elle ne put s'empêcher de ressentir une sorte d'appréhension à cette idée mais qu'importe. Caithlyn ne la laissera surement pas tombé et puis, elle pourrait souvent apercevoir Shane, profitant de chaque sourire, chaque regard. Par rapport à eux, elle était confiante même si c'était quelque chose de nouveau pour eux deux. Shane avait peut être eu que des relations courtes mais Mitchie elle, en avait vu qui durait et la nouveauté cette fois était ses sentiments qui étaient des plus sincère et des plus forts. Sentir qu'il ressentait la même chose était encore plus rassurant et merveilleux. Mitchie sentait très bien que sa bonne humeur serait visible et qu'un éternelle sourire flotterait sur ses lèvres. L'année dernière, elle avait eu se genre de réaction lorsque Shane lui avait chanté "Gotta Find You". A vrai dire, Mitchie avait été totalement absorbé par cette chanson et avait ressentit quelque chose. S'était le début de ses sentiments.

    A voir Shane s'inquiétait, Mitchie ne put s'empêcher de sourire. Il était tellement mignon lorsqu'il agissait de la sorte, prenant soin d'elle. Elle aimait beaucoup cette partie de Shane, quoi qu'elle adorait tout de lui. Même son côté rebelle et mauvais. C'était d'ailleurs cette facette de lui qu'elle connue en premier. Mitchie afficha un grand sourire afin de rassurer Shane.

    -Promis, je te le dirais.

    Shane expliqua un peu mieux pourquoi il voulait savoir et Mitchie comprit. Il avait peur de rentrer dans un nouveau conflit et que tout se bonheur devienne malheur. Il avait peur de tout faire gâcher et il n'en avait pas envie. Pour Mitchie s'était pareille. Il fallait que tout reste comme ça l'était maintenant même si ce n'était pas forcément possible mais elle n'avait aucune crainte. Maintenant, il fallait voir comment ça allait se passer entre eux et voir leur relation grandir. Ils en avaient déjà fait beaucoup pour aujourd'hui. C'est vrai, ils avaient fait déjà un long chemin et l'arrivée était faite de la meilleure des récompenses. Mitchie ne regrettait rien de cette journée. Elle ne voulait rien y changer, juste se remémorer de chaque instant.

    -Moi aussi je me suis mal conduite envers toi mais c'est le passé. Et t'inquiète pas, méchant Shane je lui dirais s'il devient un peu trop encombrant !

    Elle afficha un léger sourire. Ils avaient réussi à dériver une fois de plus sur ce sujet. A croire que ça allait resté ce côté Mr Hyde de Shane. Mitchie ne voulant, elle non plus, pas gâcher leur relation par une réaction qui pourrait embêter Shane, décida de lui demander la même chose que lui. De toute façon, pour que ça fonctionne, il fallait être sincère. C'était comme ça que marchait toutes les relations non ? Sa mère lui avait souvent répété que si ses parents étaient toujours ensemble c'est parce qu'il partageait chaque problème et osaient se dire les choses en face. Fallait il faire de même ? Mitchie le pensait et décida d'en faire part à Shane.

    -Je veux que tu fasses pareil en échange. Si j'ai une réaction qui te déplais, un comportement que tu n'aimes pas je veux que tu me le dises. J'ai pas envie qu'on reste avec des reproches sur l'autre. En tout cas, de mon côté, je te promet d'être toujours sincère.


    Elle avait pris un air assez grave. Ce qu'elle disait sortait du fond du coeur et avait réellement envie de cela. C'était une bonne relation sérieuse qu'elle voulait construire avec lui et elle avait l'impression qu'il voulait la même chose par les propos qu'il avait tenu. Elle espérait ne pas se tromper mais dans ses bras elle reprenait confiance. Il lui confia alors que lui aussi se sentait bien et elle fut flatter que ce sentiment était réciproque. Que ce spectacle devait être touchant et amusant à voir. C'est vrai, on pouvait apercevoir sur le bord du lac deux adolescents complètement trempés dont une jeune fille avec un veston dépareillé qui semblait appartenir au garçon, se tenir dans les bras comme ça. L'avenir semblait leur sourire et ils semblaient réellement sincère. Mitchie se promit alors de ne pas le laisser sortir de sa vie un jour ou l'autre. Elle ne pouvait pas, elle l'aimait trop. Elle avait d'ailleurs du mal à s'imaginer des heures sans lui alors comment imaginer des jours ? D'ailleurs, elle se demanda comment ils feraient après le camp. Enfin bref, ce n'était pas le présent et elle n'avait pas à s'en soucier maintenant. Ils avaient encore tout l'été pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 2:26


    Si seulement il avait pu deviner, ce matin, en s'en venant sur le site du camp, qu'il finirait sa matinée dans les bras de Mitchie... Enfin, avec Mitchie dans ses bras à lui. Il se serait certainement pointé sur les lieux avec cinq heures d'avance, histoire d'être bel et bien certain qu'il la croiserait. À vrai dire, il l'avait attendu depuis très longtemps ce moment et ne s'était jamais douté qu'il passerait par une gamme complète d'émotions avant de pouvoir enfin arriver là ou il voulait en venir depuis maintenant plus ou moins un an, mais si c'était cela que ca prenait pour qu'il puisse enfin réussir à avouer son amour a Mitchie et a, qui plus est, découvrir que ses sentiments étaient réciproques, alors il l'aurait certainement refait des centaines de fois. Il ne pouvait tout simplement pas décrire ce qu'il ressentait présentement, alors qu'il se tenait là, debout sur le rivage du lac, avec Mitchie serrée dans ses bras, la tête posée sur la sienne à ne penser qu'à eux deux et à ce qui se présenterait à eux pour le reste de l'été. Chose certaine, cela ne ferait certainement que l'embellir car il ne voyait pas du tout les points négatifs à se caser avec Mitchie, contrairement à toutes les autres fois qu'il avait pensé à se caser avec une autre fille. Peut-être qu'Il avait vraiment changer finalement.

    Enfin, il doutait que tous les deux s'en sortiraient facilement même si tout semblait parfait pour le moment. En effet, les rumeurs couraient assez rapidement sur ce campus et Shane savait parfaitement que s'il ne faisait que serrer Mitchie dans ses bras, alors là, ils pouvaient bien dire aurevoir à leur intimité. Chose qui en plus se corcerait lorsque le camp se terminerait puisque la presse se tenait relativement au courant de ce qui se produisait sur le camp depuis que les Connect 3 avaient osés y poser le pied. Mitchie, de son coté, ne l'aurait certainement pas facile non plus si on venait à apprendre qu'elle était cette fille dont Shane était totalement amoureux. Enfin, il se doutait qu'elle irait peut-être en parler avec Caithlyn, mais rien sans plus.. N'empêchais que si Tess venait à apprendre la rumeur, alors là ils étaient ruinés tous les deux. Cette fille avait le don de tout mettre à l'envers lorsqu'elle passait à quelque part et ce qu'elle avait fait l'an dernier avec Mitchie était la preuve.

    Shane fut soulagé de savoir que Mitchie l'avertirait si quoique ce soit qu'il ferait lui déplairait et cela le fit sourire. Il était maintenant rassuré de savoir que son mauvais caractère serait rapidement replacé si jamais il osait faire quoique ce soit de déplacé. C'était bien ce qu'il adorait par-dessus tout chez elle ; peu importe ce qu'il faisait de relativement mauvaise, elle avait toujours assez de caractère pour le lui faire remarquer et le remettre à sa place avec un tact et une franchise extraordinaire. Tant mieux ! Au moins, il savait que quelqu'un pouvait passer par-dessus lui lorsqu'il s'emportait. Normalement, il n'aurait jamais avoué quelque chose du genre, étant trop orgueilleux pour le faire, mais il tenait tellement à ce que son mauvaise caractère ne gâches rien.

    - « Tant mieux alors, parce que je l'aimes pas beaucoup méchant Shane.. Surtout lorsqu'il est désagréable avec toi. Le problème, c'est que moi je ne suis pas capable de l'arrêter. »

    Shane dessera son étreinte de Mitchie, histoire de pouvoir la regarder et plonger de nouveau son regard noisette dans le sien, comme il adorait si bien le faire et lui fit une légère moue, histoire de faire pitié. Oh, Shane était un très bon acteur et savait se faire irrésistible en tout temps, peu importe la situation. La pauvre Mitchie ne serait certainement pas épargnée de ce coté de son caractère et serait certainement obligée de s'y faire car elle était apparemment l'une de ses victimes favorites. Étrangement, ce fut au tour de la brunette de lui demander exactement la même chose. Un peu surpris, Shane fronca les sourcils, juste avant de réellement comprendre les raisons qui la poussait à lui demander une telle chose. Immédiatemment, il ressera Mitchie contre lui, carressant sa longue crinière brune, souriant légèrement.

    - « Ne t'en fais pas. Je te promets que je te le dirai si quoique ce soit me déplait. »

    Shane garda Mitchie contre lui quelques secondes, histoire de pouvoir de nouveau profiter de sa présence contre lui puis se dessera de nouveau d'elle, déposant son front contre le sien. Il ne voulait pas la quitter et retourner voir ses frères, mais la pauvre était complètement trempée et il commencait à douter que son veston soit assez pour la réchauffer. Et puis, il ne voulait pas l'empêcher d'aller voir ses amies et le bus ne tarderait pas à arriver. Ce n'était qu'une question de minutes, voir de secondes. Il la regarda alors droit dans les yeux, tentant de sourire autant qu'il le pouvait, considérant que l'idée de laisser partir Mitchie alors qu'il se sentait enfin si bien ne lui plaisait pas réellement.

    - « Tu sais, je crois que tu devrais aller te changer. Tu vas tomber malade si tu reste toute trempée.. Et puis, Caithlyn ne tardera pas à arriver et je suis certain que tu auras pleins de trucs à lui raconter. »

Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:50

    Mitchie n'avait pas réellement peur de ce qui allait se passer par rapport à leur relation. C'est vrai, ce que pouvaient penser les autres, elle s'en contrefichait. Ce qui l'importait réellement c'est que tout les deux soient bien. Si Tess essayait de mettre la pagaille, ce n'était pas grave. Mitchie espérait bien qu'ils passeraient par dessus les gamineries de celle-là. De toute façon, du côté de Mitchie, elle n'avait rien à se reprocher. Non, elle avait tout fait clairement et ne cachait rien à Shane contrairement à l'an passé. Il n'y avait donc aucun mal. Maintenant, il fallait savoir si pour Shane c'était la même chose car Mitchie se doutait bien qu'elle mettrait tout en action pour casser se couple. Elle avait bien essayé de casser leur amitié l'année dernière alors pourquoi n'essayerait elle pas de nouveau ? Bien qu'elle avait peut être un peu changé, Mitchie n'avait aucune confiance en elle. Mais bon, il fallait voir comment les choses allaient évoluer et comment Tess allait être. Qui sait, elle était peut être quelqu'un de changé ? Mitchie n'avait pas encore pensée aux médias. A vrai dire, étant coupé du monde, elle n'avait pas pensé qu'elle pourrait y être touché mais en y repensant, les médias eux, avaient un oeil sur le camp. Ils n'allaient tout de même pas foutre la paix à leurs stars favorites ? Surement pas, surtout s'ils y avaient des histoires avec eux ici. Aïe, c'était un nouveau point plutôt embarrassant. Il fallait donc rester discret sur cette relation mais cela ne déplaisait pas à Mitchie. Elle détestait étaler sa vie devant les gens. Cela ne regardait qu'elle et les personnes concernés. Personne n'avait besoin de savoir qu'elle était avec Shane. Ils se verraient donc plus ou moins en cachette ou plutôt, à l'abri des regards indiscrets. Et puis, ils n'avaient pas vraiment le choix s'ils ne voulaient pas être interrompu par des fans hystériques. D'ailleurs, Mitchie sentait déjà que ces filles l'énerveraient plus que tout. Surement de la jalousie.

    Enfin bref, il faudrait voir la tournure des choses et Mitchie voulait vivre au jour le jour, ne s'inquiétant pas du futur même si elle savait bien que la fin du Camp serait bien difficile. La séparation serait plus difficile que l'année passé sachant que celle de l'année dernière n'avait pas été vraiment quelque chose de plaisant mais bon, il le fallait non ? Et puis cette fois, elle était persuadée que ça ne finirait pas de la même façon. Non, Shane l'appellerait surement et ils se verraient surement à plusieurs reprises. Mais pour l'instant, c'était le début du camp et ils avaient encore quelques semaines à vivre ensemble. A croire qu'ils n'avaient pas perdu une minute. Shane semblait plus ou moins rassuré par la réponse de Mitchie. Il n'avait pas à s'inquiéter. Elle l'avait déjà remis à sa place une fois et maintenant qu'elle le connaissait mieux, elle n'hésiterait surement pas. La brunette afficha un grand sourire, toujours amusé par le "méchant Shane";

    -T'inquiète pas, je l'arrêterai moi ! Et puis s'il finit par être moins sous mon charme tant pis ! Je peux pas l'obliger à m'aimer et puis, je suis persuadée que le gentil Shane le convaincra !

    Elle rigola légèrement, pensant à la bêtise qu'elle venait de sortir. A les entendre, on avait l'impression que ces deux parties du jeunes hommes étaient deux personnes à part entière.
    Shane la rassura à son tour, l'assurant qu'il lui dirait si quelque chose le déplaisait d'elle. A vrai dire, elle ne voulait pas faire un pas de travers. Tout cela avait beaucoup trop d'importance pour elle. Rassurait, elle se blottit une fois de plus dans ses bras, profitant de cet instant qu'elle sentait qui allait touché à sa fin. Shane se repoussa alors d'elle, la gardant tout de même proche. Mitchie lui sourit. Elle était si bien avec lui. Ce qu'elle pensait arriva. Il fallait partir et elle était plutôt d'accord avec lui. C'est vrai, elle était totalement trempée et mourait de froid. Une bonne douche bien chaude était obligatoire avant de se rendre au parking pour accueillir les nouveaux élèves ainsi que les anciens et c'était vraie qu'elle était assez impatiente de retrouver Caithlyn. Elle approuva alors la décision de Shane.

    -Oui tu as raison, il serait tant de prendre une bonne douche et je suppose qu'il va falloir que t'ailles trouver tes frères non ? Ils sont peut être à ta recherche ! Comme ma mère quoi qu'elle doit être bien occupé avec Brown pour discuter des menus.

    Elle afficha un grand sourire avant de se rapprocher de lui. Elle se mit alors sur les pointes avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres. Par la suite, elle enleva le haut que lui avait donné Shane et le lui tendit. Il était maintenant pratiquement trempé. Elle afficha une tête désolé tout en rigolant légèrement.

    -Désolée, il est tout mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:03


    Les choses ne pouvaient qu'aller à merveille et Shane en était certain, plus que jamais. Mitchie représentait tellement à ses yeux à cet instant même qu'il ne pouvait tout simplement concevoir le fait que leur relation ne puisse pas fonctionner pour n'importe quelle raison. Enfin, il ne s'attendait tout de même pas à avoir tout cela très facilement et se doutait que ce ne serait pas tout les monde autour d'eux qui approuveraient vraiment cette relation. En partant, il se rappelait de Tess, qui n'avait pas arrêté de tenter de l'impressioner l'an dernier. Chose qui n'avait apparemment pas fonctionné et au contraire, Shane commencait à la trouver un peu trop diva à son gout. Il n'avait certainement pas un mot à dire là-dessus puisqu'il avait été pareil, voir pire qu'elle, mais il n'avait tout de même pas apprécié le coup qu'elle avait fait à Mitchie l'an dernier. Si jamais elle venait à apprendre qu'il était amoureux de Mitchie, alors le jeune homme n'osait même pas s'imaginer la tempête qui déferlerait sur Camp Rock. Le mieux pour l'instant était certainement de garder tout cela secret et d'avertir les principals concernés, en l'occurence ceux qui étaient responsables d'eux. Enfin, Shane était majeur et il cela faisait longtemps qu'il n'annoncait plus à ses parents lorsqu'il avait une nouvelle copine. Il doutait néanmoins que Connie tiendrait certainement à savoir cette petite histoire et bien que cela le rendait un peu mal à l'aise, il se devait d'avouer que c'était une des choses très importantes à faire pour éviter de compliquer les choses. Et puis, de son coté, il devrait s'arranger avec son oncle.. Soupirant légèrement, Shane réalisa d'un coup à quel point une relation sérieuse demandait beaucoup d'attention et comprit pourquoi l'adolescent irresposable qu'il avait été n'avait jamais voulu de ce genre de trucs.. Enfin, aujourd'hui, il était un adulte et il devait se comporter de la sorte.

    Pour l'instant, Shane ne pensait qu'au moment présent, bien que lui aussi savait que la fin de cet été serait certainement plus éprouvant que le dernier. Enfin, il verrait en temps et lieux comment se seraient déroulées les choses, verrait avec ses frères également et il trouverait certainement un terrain d'entente pour pouvoir rester en contact avec Mitchie pendant le reste de l'année. Bref, penser à tout cela n'était peut-être pas la meilleure chose à faire mais il se promit intérieurement de noter toutes ses idées dans un calepin si jamais il en avait une pendant l'été, histoire de ne pas les oublier. Il aurait tellement de choses à penser cet été qu'il n'était pas certain de garder toutes ses bonnes idées en tête. Normalement, les seules choses qu'il réussissait à mémoriser était les nouvelles paroles d'une chanson ou la prochaine bêtises qu'il dirait. Il avait, comme on dit, une mémoire sélective.

    - « Oh t'en fais pas, gentil Shane fera tout son possible pour que méchant Shane reste sous ton charme. »

    Shane sourit malicieusement, trouvant la situation à priori assez amusante. Il parlait de son mauvais caractère comme s'il sagissait bel et bien de quelqu'un qu'il connaissait et Mitchie n'hésitait pas à se prêter au jeu, ce qui rendait tout cela encore plus interessant. Bien qu'il aurait souhaité garder la jeune femme près de lui encore très longtemps, il devait s'avouer que cela serait très égoïste et qu'elle devait faire le reste de sa journée et lui-même de son coté. En plus, elle était trempée et l'idée de voir Mitchie enrhumée à cause de tout ça le rendait terriblement mal à l'aise. Il ne possèdait malheureusement pas le matériel nécessaire pour que tous les deux puissent se réchauffer ici sur le rivage et la meilleure solution à cette situation restait la bonne et vieille douche chaude. Changer de vêtements aiderait certainement à la cause aussi. Lui-même de son coté devait aller se changer, car ses pantalons sales et son chandail mouillé ne l'aidait pas à avoir une image de professeur responsable et se présenter de la sorte devant les nouveaux élèves ne serait certainement pas la meilleure chose à faire pour une première journée de camp.

    - « Mes frères ? Si ca se trouve, ils me cherchent.. ou pas. Selon moi, ils trainent dans la cabine, sachant que c'est le prochain endroit ou j'irai ; alors en entrant, je peux être certain de recevoir un interrogatoire digne d'un inspecteur.. Enfin, je trouverai bien un moyen pour m'en sortir. Et... connaissant Brown, qui a un talent naturel pour parler des heures et des heures, tu as peut-être le temps de prendre une douche rapidement et te changer, sans que ta mère s'apercoive de quoique ce soit. »

    Shane adressa un clin d'oeil à Mitchie et cette dernière se leva sur la point des pieds pour aller déposer un baiser sur ses lèvres. Un baiser bref et court, mais tout aussi savoureux que les autres. Il ne forca tout de même pas la note et saisit son veston que lui tendit immédiatemment Mitchie, le gardant dans ses mains pour aller chercher sa guitare et la remettre sur son épaule. Il s'approcha de nouveau de Mitchie, la serrant de nouveau dans ses bras, rapprochant son visage de son oreille pour murmurer ;

    - « Allez, on se revoit très bientôt, d'accord ? »

    Il finit par déposer un baiser sur sa joue avant de desserer complètement son étreinte et s'éloigner d'elle pour prendre la direction de sa cabine. Il se retourna une dernière fois vers elle, lui faisant un léger signe de la main en souriant, histoire de se donner un peu plus de force avant ce retour dans le monde réel.


( ouf, pas fameux, mais j'avais pas d'inspi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:17

(bon bah j'crois que le topic est terminé ! lool Tu veux en refaire un maintenant où plus tard ? A toi de voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:20

( Personnellement, ca ne me déranges pas ^^ J'ai pas vraiment d'autre topics sur le forum, alors c'est pour toi Razz mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:22

(oooh trop d'honneur ^^ Tu le fais ou je le fais ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:28

(C'est comme tu veux ^^ Si t'as une idée d'endroit alors tu peux le commencer, sinon j'attaque ce sujet dès que j'en ai finit avec les boutons xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:32

(bon bah jvais tenter ! jfinis juste une réponse et jle fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enfin je peux te retrouver ! [Shane]
» Admin - Shane Gray ( Attention spoilers )
» Et le temps passe.. [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: Le Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser