Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Et le temps passe.. [libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Sanders

Kristen Sanders


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 34
Phrase du jour : You think that I'm out of my mind And maybe your scared to be right Do you want me?
Mes loisirs : Revoir sans cesse les images de l'accident, et eviter tout contact avec le monde exterieur
Date d'inscription : 21/08/2008

I Rock !
My Playlist: Shine- Hilary Duff-
Topics: Open
Relationship:

Et le temps passe.. [libre ] Empty
MessageSujet: Et le temps passe.. [libre ]   Et le temps passe.. [libre ] EmptyVen 22 Aoû - 16:53

La tenue: https://i.servimg.com/u/f57/11/27/45/65/gf110.jpg

Kristen c’était réveillée très top ce matin la lorsqu’elle avait ouvert ses yeux, au contact avec la lumière son Iris habituellement de couleur noisette devenait plus claires est un fin cercle or faisait inévitablement son apparition. Les gens qui avait pu voir ses yeux à la lumière les trouvait tous simplement d’une beauté indéfinissable, ce qui la rendait habituellement mal à l’aise malgré le fait qu’elle trouve ce compliment flatteur. Elle se sentait extrêmement bien car elle était au chaud dans ses draps en soi, pourtant elle décida de quitter se confort sans nom pour se lever et se préparer. A ce moment la, Kristen entreprit de descendre de son lit, malheureusement pour elle, la malchance qui la poursuivait fini par montrer le bout de son nez, est sa maladresse légendaire fut bien souligné quand celle-ci se prit les pieds dans ses draps en soie est qu’elle s’écroula dans un bruit sourd sur le sol de sa chambre.
Légèrement agacer, Kristen malgré tous souriante se releva est se dirigea vers sa penderie, de la elle commença la quête de chaque ado lors du réveille, la question que chacun se poser.
- Je vais mettre quoi aujourd’hui ? A vrai dire, Kristen ne manquer pas de fringue, sa penderie était grande est elle contenait énormément de robe, de jupe, de chaussure, de jean, est j’en passe…
Après avoir jeter les habits qui ne lui convenaient pas sur le sol est le lit, elle réussit à trouver trois tenus.
2 étape extrêmement important l’essayage, elle se passa rapidement la première tenu, un belle robe noir, puis changea est passa la deuxième, une mini jupe blanche est un débardeur noir
- Non, se disait elle, je le sens pas je change, finalement la troisième tenu était la bonne, un short délavé bleu est un débardeur couleur pêche.
Enfin prête la jeune fille entrepris alors de prendre tout son attirail pour allez au Camp, guitare électrique, carnet de chanson, mais décida de prendre seulement son carnet après tout elle n’allait pas apporter toute sa chambre la bas. Abordant alors un sourire montrant son manque de confiance en elle, son hésitation commençait à se faire fortement ressentir, elle avait alors commencé à ouvrir les fenêtres de sa chambre et respira un bon coup puis manqua de se prendre un pigeon en pleine face. Trouvant l’ouverture de la fenêtre trop dangereuse elle était descendue manquant de se prendre les pieds dans le tapis se trouvant au dessus de la 1 marche et se rattrapa de justesse à la rampe. Le cœur battant à vive allure elle était descendu en s’accrochant à la rampe et n’avait rien pu manger bien trop tourmentée par les nombreuse questions qui commençait petit à petit à la faire changer d’avis des questions dans le genre
: *Si on m’aime pas*, ou encor, * et on me trouve trop mauvais, ils pourrait penser que je chante faux*, et la meilleur, *Ohhh, et si mon short craque au moment ou je me baisse pour ramasser quelque chose !!* Il ne lui restait alors plus qu’une solution foncer dans sa chambre et mettre un maillot sous ses fringues. Puis l’heure de partir arriva, Lake qui n’avait pas encor vu sa fille finissait de donner les dernières consigne au chauffeur de la limousine. Enfin prête et en bas Kristen entreprit de dire au revoir à tous le personnel, le cuisinier, Kristen la domestique, et passa devant un portrait de sa sœur, celui-ci était accroché en haut de la cheminé. Un moment pris par un violent sentiment de vide et de tristesse Kristen regarda le portrait de sa sœur et dit à haute voie :
-Regarde grande sœur, c’est pour toi que je me donne tant de mal pour passer à travers de ma tristesse, je te fais la promesse que je ne lâcherais pas, je me donnerais à fond comme tu la toujours fais, tu étais exceptionnel, je serais à la hauteur tu pourras être fière de ta petite sœur, tu seras fière de ta petite sœur Max.
Kristen resta un moment la, comme figée seulement il était temps d’y aller, prenant son sac à dos elle se dirigea vers l’entré. Sa mère à l’extérieur fit un grand sourire à Kristen quand elle fit son apparition sur le palier de la grande et imposante demeure, Kristen semblait heureuse jusqu’au moment ou son regard croisa…. La limousine, Kristen fût prise de panique sa mère ne comprenant pas son changement si soudain fût surprit par la demande de sa fille.
En effet, Kristen mal à l’aise regarda sa mère avec un regard affolé et lui demanda presque au bord de la panique :
- Maman, s’il te plait ne me dit pas que je vais y aller en limousine, non en faite dit le moi, non ne me le dit pas… Je ne vais pas y aller en limousine !!!
Lake n’eu pas le temps de répondre à sa fille que Kristen recommença à paniquer :
-Non, non les gens vont me prendre pour une bourge stupide et méchante, pour une peste et oh mon dieux ils vont me détester avant de me connaitre etvoyant le regard triste de sa mère Kristen se ravisa. Sa mère la rassura en la prenant dans ses bras et en lui disant sur un ton calme se voulant rassurant :
- Ma puce je sais que tu as peur, que tu ne veux pas montrer que tu es riche mais tu dois ne pas t’arrêter à ça d’accord ?
Kristen changea alors, elle semblait paraît plus confiante, un mélange entre la Kristen Confiante, sarcastique, et la Kristen fragile et sensible, elle fit un sourire à sa mère et fini par lui dire au revoir et monter dans la limousine.
Le voyage fut assez long et son arrivé en fanfare, en effet elle pouvait voir de sa fenêtre des jeunes qui chantaient et dansaient, heureuse elle se dit
: *Tu vois je te l’avais dit grande sœur, je ne suis pas encore parti en courant, j’y arriverais*Descendant de la limousine Kristen regarda son portable et rangea son MP 4 dans l’une des poches de son short, puis entreprit de donner un coup de main au chauffeur qui refusa et décida de s’en occuper lui-même, Kristen ne voulant pas le blaiser laissa tomber et accompagné de son carnet commença une petite visite du Camp, s’émerveillant toujours en voyant le bonheur des jeunes se trouvant ici. Incroyable, elle comprenait maintenant pourquoi Max voulait venir ici, seulement distraite Kristen recula et percuta une personne de plein fouet, reculant en s’excusant auprès de la personne qu’elle venait de bousculer, elle en bouscula un autre, puis changeant de direction en reculant, confuse elle fini par se retourner pour se prendre un arbre en pleine figure.
-Aie, dit alors Kristen en souriant , son carnet se trouvait juste à coté d’elle ouvert à la chanson *Someones Watching Over Me qu’elle avait écrite quelque temps après l’accident. Restant à terre le bras sur son front Hilary commença à rire nerveusement.


*Someones Watching Over Me
Spoiler:


Dernière édition par Kristen Sanders le Mer 27 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org/
Leah Spencer

Leah Spencer


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Phrase du jour : ..:Nobody's is everyone:..
Mes loisirs : écrire des chansons , écrire quelques sons.
Date d'inscription : 06/07/2008

I Rock !
My Playlist: The call ~~> Regina Spektor
Topics: Open
Relationship:

Et le temps passe.. [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe.. [libre ]   Et le temps passe.. [libre ] EmptyLun 25 Aoû - 12:42

Ce matin là .... quoi ? Que c'était il passé de si extraordinaire "ce matin là" ? A peut près comme d'habitude ...
7h00-Leah s'était levé du pied gauche comme tous le matins , ses rideaux blanc en lin s'était ouvert "comme par magie" ou disons que sa tante y était pour quelque chose . Pourquoi ce n'était pas tous les jours Dimanche ? Comme ça on n'aurai pas besoin de garder ses promesses en règles ... Justement , en parlant de promesse ... N'vait elle pas promis à cette même tante qu'elle retournerai dans ce camp pour lequel elle avait travaillé tant d'années ? Moui ... c'est assez probable . Leah s'emmitouffla dans sa couette , décidemment , elle ne voulait pas y aller , ce qu'elle , la miss l'a . Sur ? Miss Klein , le chat de sa atnte suata sur son lit en ronronnant et autant dire , que ça fait du bruit , si en plus vous rajouté que cette "mignonne boule de poil" essaie de trouver un passage sous terrain pour entrer dans votre couette toute chaude en griffant tout ce qu'il lui tombe sous la patte ... oui c'est désagréable . Leah se résout donc à se lever , envoyant balader sa couette qu'elle n'aurai jamais voulue quitter . Pourquoi le petit déj ne rapplique pas au lit ?
7h10- L'amoire ... ou disons , la salle de fringue de la demoiselle . Une pièce immense rien que pour ses fringues . Un rêve pour toute "icône de la mode" . L'empire de son cher papa à laissé des traces , et des belles ! Que de choix parmis tant de fringues et pourtant , jamais Leah ne trouvera son bonheur . Jupe ? Nan . Jean ? Nan . Robe ? Même pas en rêve ! Bon , bah autant opté pour le jean , c'est pratique ... enfin non , pantavcourt , c'est mieux . Vu les rayons de soleil qui surchauffé la pièce , dehors ce devait être le sauna , mieux vaut se gelé , plutôt que de mourir carbonisé . Et même , Leah opta pour une jupe , ou plutôt , une mini jupe Noir avec des strass sur les poches . Maintenant , le haut , encore un choix plus difficile ! Bon ben là , plus de temps à perdre , elle prendrait ce qui lui tombera sous la main , un débardeur orange avec écrit dessus en noir "Je suis méchament gentille !" ... mais bien sûr ! Bon , pas le temps , elle l'enfila en un temps record , fila jusqu'a la salle de bain et commença à se maquiller . Là , le vrai travail commençait !
7H51-Leah était descendu à la salle à manger et buvait du thé aux fruits rouges tout en regardant les informations , ils paralaient d'éleveur de je ne sais quel bestioles . Intérréssants . Elle zappa puis arriva sur une chaîne ou il passait des clips : Madonna , Usher , Les Connect 3 . Tiens , enfin quelque chose d'intérréssant ! Leah ne regardait même pas la télé , elle écoutait en jouant avec ses bagues autour de son annuaire , les enlevant et les faisant roulaient sur la table . Moui , la vie de fille à papa est passionante , je vous l'accorde !
-Léah ? On y va ! Fit la voix aiguë de sa tante . Leah regarda sa montre , elle devait y être dans trente minutes mais avec les bouchons , c'était pas gagné ! En se levant de table elle renversa sa tasse de thé encore à moitié pleine sur la table , une femme de ménage qui traînait dans le coin vint nettoyer en vitesse . La jeune fille monta les escaliers , attrappa son sac ,sa guitare et redescendit . Elle ne se passait jamais de sa guitare , c'etait comme son porte bonheur , voir plus un bon souvenir , sa meilleure amie .
Arrivée dans la voiture , elle accrocha sa ceinture et alluma la radio , premier réflexe . Sa tante venait à peine de monté puis leva les yeux au ciel et sourit . Les petites manie de sa nièce l'intriguait . Comment pouvait être tant accros à la musique ? C'était tout une histoire ! Elle posa le pied sur l'accélérateur et commença à s'engagé sur le petit chemin de la maison .
-Bon , je demanderais à Martha de venir de chercher ce soir d'accord ? Elle passera avec la mini , tu sais la rouge ?

-C'est vraiment obligé ? Tu sais je peut revenir à pied , c'est pas loin et puis en plus , ça me dégourdira les jambes ! Une supplication ? Oui , il faut dire que la vie de chateau , c'est bien mais à force , vous en avez ras la casquette !

Il passé un titre des beattles à la radio , Leah commença à la chantonné . La route était dégagé pour une fois , halleluijah ! Sur la route il y avait des panneaux sur lesquels étaient inscrit le logo du centre , ça faisait toujours drôle de savoir que vous ETIEZ dans ce centre qui fait tant parlé de lui .

8h23- Leah fit un signe d'aurevoir à sa tante qui reparté dans le sens inverse , puis elle tourna les talons et souffla . C'était la jungle , limite . Elle se fit d'ailleurs bousculer à plusieurs reprises puis finalement traversa cette foule , pour se retrouvé à l'endroit qu'elle aimait le plus . C'était sous un arbre , il était à l'ombre et d'ici on pouvait voir le lac . De loin mais c'était tellement ... beau . La vue était ..; je sais pas , elle avait quelque chose de ... mystérieux . C'était assez bizarre qu'on trouve ça ici .
Il y eut un bruit de congnement suivie de prés par un AÏE ! Leah se leva , remit sa jupe en place et se tourna . Il y avait une jeune fille , qui avait la main sur son front et rigolait . Il y avait un petit carnet à côté d'elle sur lequel on pouvait voir le titre d'une chanson intitulé Someones Watching Over Me . Leah s'avança vers la jeune fille.
-Vous allez bien ? On pouvait entendre dans sa voix un certain agacements , pourtant , elle ne l'était pas du tout . Elle continua à regardé la fille qui rigolait .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders

Kristen Sanders


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 34
Phrase du jour : You think that I'm out of my mind And maybe your scared to be right Do you want me?
Mes loisirs : Revoir sans cesse les images de l'accident, et eviter tout contact avec le monde exterieur
Date d'inscription : 21/08/2008

I Rock !
My Playlist: Shine- Hilary Duff-
Topics: Open
Relationship:

Et le temps passe.. [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe.. [libre ]   Et le temps passe.. [libre ] EmptyLun 25 Aoû - 22:10

Kristen ferma les yeux un instant pendant quelques minutes elle avait cru voir sa grande sœur Max un grand sourire aux lèvres lui faisant de grand geste. Son imagination avait elle décidé de lui jouer un mauvais tour? peut être que le choc avait du être plus violent qu’elle ne l’aurait pensé… Son rire nerveux s’arrêta l’espace d’un instant, la douleur se faisait de plus en plus intense si bien qu’elle décida de se masser le front. –Aie, je crois que je ne me suis vraiment pas ratée, j’ai peut être pas de commotion, mais le mal de tête je l’ai bien, et qui sais peut être qu’il sera accompagné d’une belle bosse bien rouge, au moins on me repérera de loin, mais ces pas vraiment une bonne chose ça !!! Puis elle s’arrêta quand elle s’aperçu qu’une personne apparemment une fille d’après sa voix qui semblait légèrement agacé était venue lui demandé si tout aller bien. Miss SANDERS retira alors sa main de devant les yeux. Une fois ouverts son iris changea de couleur enfin, vous savez bien ils devinrent plus claire et le fameux cercle doré fit inévitablement son apparition, le soleil l’aveuglé quelque peu et fini par relever la tête et se retrouva assise par terre ne sachant pas vraiment quoi dire pour s’excuser…Non, non et non pourquoi devrait elle s’excuser après tout elle venait de se prendre un arbre et de se ridiculiser aux yeux d’au moins 2 personnes donc il n’était pas question que la miss s’excuse, elle n’avait rien fait de mal…Oh, tout cela était si complexe, si elle avait dérangé la jeune femme !!! Kristen se releva et fit un sourire nerveux, elle regarda la fille pendant un instant, elle portait une mini jupe noir avec des strass sur les poches, et un débardeur orange portant l’inscription « je suis méchamment gentille » en tous cas une chose était sur elle était très jolie si, si je vous jure et malgré le fait qu’elle semblait agacé elle semblait très gentille enfin d’après les dire de son débardeur, aussi Kristen de bonne humeur ne voulant pas se prendre la tête des son premier jour surtout que la jeune fille ne lui avait fait aucune remarque décida de rester neutre. Donc ses seulement après avoir ramassé le carnet ou elle écrivait toutes ses chansons et l’avoir attaché à son poigné droit grâce à son élastique qu’elle commença à retirer la terre accumulée sur son mini short et son débardeur de couleur pêche qui pour information lui avait couté les yeux de la tête, mais elle l’aimait tellement que pour elle sa n’avait aucune importance le prix qu’il avait pu lui couter. Enfin, ces seulement ensuite que la jeune femme le soleil en plein dans les yeux utilisant sa main pour tenter d'être moins gênée par celui-ci commença à parler :
-Oui, je vais bien merci, y à vraiment pas à s’en faire je suis assez maladroite, et puis je me suis juste ridiculisé seulement devant 2 personnes j’ai peu être une chance de m’en sortir sans être trop de casse…
Hum, hum Kristen regarda la jeune fille un sourire aux lèvres pourquoi ne pas se présenter maintenant, de toute façon il fallait bien qu’elle fasse connaissance avec d’autre personne, pourquoi devrait elle rester seul si elle avait la chance inespéré de se faire au moins une connaissance dans le Camp ? De toute façon les choses étaient claires dans sa tête si sont interlocutrice n’était pas correct avec elle, miss SANDERS mi ange mi démon ne se gênerait pas pour lui faire comprendre à qui elle parlait…Bon d’accord elle n’avait aucun moyen de savoir comment elle serait demain, serait-elle la gentille et fragile Kristen ou la sarcastique et mauvaise Kristen, peut être serait elle comme maintenant entre les deux, et puis quitte à passer pour une malade mental pourquoi pas profiter de sa nouvelle personnalité pour se faire des connaissances ??? Oké, donc si je me fais des ennemis aujourd’hui et que demain je me réveille en gentille Kristen bhaaa je s’en qu’on va bien rire… Ni une, ni deux Kristen tendit une main en direction de la jeune fille et se présenta avec toute la gentillesse et la politesse qui lui était possible de montré. Donc très chaleureusement, mais attention si quelque chose clochait elle deviendrait aussi chaude que la braise…Bon ok, je stop la.
-Moi, c’est Kristen, Kristen SANDERS heureuse de faire vôtre connaissance….
Kristen espérait bien que son interlocutrice pensait la même chose, elle l’observa un instant, la regardant dans les yeux * les yeux sont les fenêtres de lame, enfin d’après se qu’on dit*, pour elle aucun doute elle semblait être quelqu’un de bien, mais comme on dit souvent méfiez vous de l’eau qui dort… Hum elle ne ressemblait en aucun cas à Kristen même si elle semblait avoir quelque chose en commun, je dirais l’argent, peut être le caractère, enfin en partie. Kristen continua de sonder la fille, déjà un bon point si par chance elle devenait amie, enfin façon de parler ça n’aurait rien à voir avec son argent, par contre pour le reste… *Attend, attend, non tu veux bien stopper un moment et reprendre du début ? Tu ne connais même pas cette fille et tu la sonde déjà. Tu et vraiment pas croyable arrête un peu okay.*Retour dans la réalité, Kristen commençant à se trouver pitoyable fût momentanément gênée. *Faudrait vraiment que j’arrête de sonder les gens comme ça, je deviens parano, faudrait peut être que je déstresse vu que je suis ici pour un petit bout de temps, autant en profiter pour corriger certain défaut comme celui la*
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org/
Leah Spencer

Leah Spencer


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Phrase du jour : ..:Nobody's is everyone:..
Mes loisirs : écrire des chansons , écrire quelques sons.
Date d'inscription : 06/07/2008

I Rock !
My Playlist: The call ~~> Regina Spektor
Topics: Open
Relationship:

Et le temps passe.. [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe.. [libre ]   Et le temps passe.. [libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 15:44

[désolé pour le retard ^^" ]
Leah rigola en entendant les paroles de cette fille si maladroite . Ca , c'est sur qu'on pourrait pas la rater !
Lorsqu'elle ouvrit les yeux , Leah se rendit compre qu'ils étaient magnifique et elle voulut lancé un "woowoa !" mais c'était assez mal placé . La jeune femme posa ses mains sur ses hanches et attendit que la jeune fille maladroite se reléve . D'ailleurs , elle ne dut pas attendre longtemps , elle se releva et ramassa son petit carnet dans lequel il devait y avoir des notes persos .
Leah regarda comment elle était habillé : débardeur beige d'une grande marque et short en jean qui devait en être autant . Oh , une fille de riche . Que de bonne rencontre ici , après Tess . Mais ne jugeons pas les gens sur comment ils sosnt habillés ça serait malsain . Quoi qu'elle avait l'air d'être mi ange mi démon , comme tout le monde à peu près . Chiante quand elle veut , adorable quand elle en à envie . Mieux vaut être cool dans ces cas là , parce que les chieuses , Leah connaissait , et elle peut vous assurez que ce n'est pas une compagnie agréable !

Citation :
Oui, je vais bien merci, y à vraiment pas à s’en faire je suis assez maladroite, et puis je me suis juste ridiculisé seulement devant 2 personnes j’ai peu être une chance de m’en sortir sans être trop de casse…

Leah lui souria et remit une méche qui pendait devant ses yeux dérrière son oreille .

-J'espère vraiment pour toi , sinon t'es bonne pour jusque la fin de l'année !

Ben quoi ?c'est vrai ! L'année dernière , Leah s'était étalé de tout son long dans le refectoire bien bondé . Bonjour la bonne réputation encore , déjà que c'est pas ça . Quoi que pour sa réputation , elle n'a pas de soucis , après tout quoi , elle fait partie de la bande de Tess . Ou du moins faisait , l'exhile et le calme , c'est bien ... chiant . Être solitaire n'est pas la classe surtout quad on à l'habitude de faire partie d'un groupe bien populaire depuis la petite maternelle >.<

Leah fut surprise lorsque cette fille lui tendit une main qui lui semblait tout ce qu'il y a de plus amicale . D'ailleurs , elle observa cette main quelques instants . A la discret bien sûr . Nous savons tous que Leah est d'une très grande discrétion ^^ . La jeune femme en fit de même et lui souria . Et ce sourire était autant aimable que ce geste de sympathie .


-Leah Spencer , de même , mais je crois qu'il serait mieux de me tutoyer , quand on me dit vous j'ai l'impression d'être ma mère et d'avoir pris vingt ans d'un coup !

C'était pas vraiment faux , d'ailleurs elle détestait pensait qu'elle était sa mère , cette vieille peau . Elle le détestait et rien que de penser à elle lui donner des frissons .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders

Kristen Sanders


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 34
Phrase du jour : You think that I'm out of my mind And maybe your scared to be right Do you want me?
Mes loisirs : Revoir sans cesse les images de l'accident, et eviter tout contact avec le monde exterieur
Date d'inscription : 21/08/2008

I Rock !
My Playlist: Shine- Hilary Duff-
Topics: Open
Relationship:

Et le temps passe.. [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe.. [libre ]   Et le temps passe.. [libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 18:04



Kristen fit une grimace et commença à rire, son rire n’était pas moqueur, c’était plutôt un rire de compréhension, à vrai dire Kristen était une experte dans les situations délicates et bien gênante, oh oui, et elle pourrait vous en raconter des histoires sur sa légendaire maladresse, il ne se passait pas un jour ou la miss ne faisait pas une gaffe, en faite elle pouvait même en faire plusieurs a là fil, elle était extrêmement douée pour ça. D’ailleurs, si il exister une catégorie je suis maladroite mais je me soigne il y avait de forte chance que Kristen d’écorche le prix sans avec une belle longueur d’avance. Oh oui, combien de fois pendant une réception donnée par ça mère elle descendait le petit escalier menant à la salle de bal, resplendissante et souriante, la miss faisait comme d’habitude une entrée remarquée, puis d’un coup sans prévenir elle se prit les pieds dans le tapis, ou son talon cassé et Kristen faisait un magnifique vol plané. Avec un peu de chance un des invités la rattraper au vol, mais le plus souvent elle se retrouvé par terre et parfois même devant les pieds de sa mère, et il y à aussi le coup de la jupe coincée dans la portière de la voiture, ce jour la elle était sortie avec Max, et son ex. Heureuse elle avait mit une jupe en tissus noir et bien sûr en refermant la porte elle avait coincé sa jupe dans la portière, et hop, il lui avait fallut seulement 10 seconde pour de retrouver un petite culotte et remarquer que sa jupe était rester accroché dans la portière, Ha si vous saviez elle avez du récupérer sa jupe en vitesse et la remettre du mieux qu’elle pouvait, et bien sûr se jour la elle devait allez quelques heures plus tard au dentiste, et elle n’avait pas le temps de se changer, et tiens, parlons en du dentiste, elle l’avait carrément poignardé comment ?? Oh, c’est très simple la miss avait mit sa main ou il ne fallait pas, et bien sûr en tombant 3 scalpels avait était envoyé vers le dos du dentiste qui avait poussé un cri de douleur assez explicite. Malgré tous, il ne lui en avait jamais voulut, oh oui il la connaissait trop bien, mais bon Kristen sentait que sa réputation ne serait certainement pas intacte au Camp, loin de la… -Hoooo, bon me connaissant hum…. Il n’y a aucune chance pour que ma maladresse passe inaperçu, mais heureusement que j’ai l’habitude, je sais rattraper le coup, du moins quand j’en fais pas plusieurs à la suite... Puisla fille serra la main, et se présenta comme Kristen l’aurait espéré tous se passa sans la moindre embrouille. Puis Leah fini par lui demander si elle pouvait éviter de la vouvoyer, en même temps elle comprenait Leah elle aussi avait horreur que quelqu’un lui dise vous !! Elle avait alors l’atroce impression d’être une bonne femme vielle et coincé, genre certaine personne de la haute société qui faute de se dire « Je » préférer dire « Vous » juste pour se détacher du commun des mortels et paraitre plus importante que les autres… - Oui bonne idée, on est pas encore vieille et coincé donc… On va éviter de se prendre20 ansd’un coup je ne pense pas que les vieux collants troués, ainsi que les vieilles pantoufles d’où le gros orteil peu sortir prendre l’aire, et la petite robe a pois bleu nous mettrez en valeur !!! Puis elle fit une grimace de dégout. Celle-ci se transforma presque instantanément en un sourire approbateur. –Tu es déjà venu ici ?? Kristen se demanda qui logerait avec elle dans la cabane *j’espère que l’ambiance ne serra pas mortel sinon je risque de m’installer dans la baignoire…* Et oui aussi étrange que cela puisse paraitre Kristen avait prit l’habitude lorsqu’elle se sentait mal a cause des disputes continuelles entres ses parents avant leur divorce, de dormir dans la baignoire, d’ailleurs à la mort de sa sœur Max Kristen, avait dormi dans la baignoire pendant 2 semaines. Une fois dans la baignoire, tous était différent, calme et paisible, bon ce n’était pas très confortable mais avec le temps on s’y faisait très bien. Espérons qu’elle n’aurait pas besoin de loger domicile dans la baignoire, sinon, elle risque de passer pour une malade mental, complètement déséquilibré auprès de ses futures colocataires. . – J’espère quand même qu’il n’y à pas trop de vipère dans le coin, j’ai tendance à les attirer comme un aiment,encore un de mes si désirabledéfauts… Du moins, si c’est le cas on ne risque pas de me voir souvent sauf pendant les cours… Oui, dans ce cas la Kristen préférer se retirer dans un coin tranquille et écrire ses chansons, c’était comme une sorte de thérapie pour elle, à travers ses chansons elle pouvait exprimer tellement de chose... Enfin, elle espérait tous de même à ne pas avoir à s’isoler loin du monde trop souvent, okay, mieux valait être seul que mal accompagné, mais la solitude c’était pas trop son truc, enfin vous voyez ce que je veux dire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Et le temps passe.. [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe.. [libre ]   Et le temps passe.. [libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le temps passe.. [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]
» Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: Aire d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser