Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Admin - Shane Gray ( Attention spoilers )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Admin - Shane Gray ( Attention spoilers )   Mar 24 Juin - 1:09

WELCOME NEW CAMP ROCKERS

I/ Informations Personnelles :


  • Nom : Gray
  • Prénom : Shane
  • Date et lieu de naissance : 13 juillet 1990, New-Jersey
  • Age : 18 ans
  • Nationalité : Américaine

II/ Passé du Candidat :


  • Enfance : Shane Gray n'est certainement pas de ces jeunes qui ont eu une enfance difficile, de quoi en faire un conte pour enfant. Certes, sa vie est présentement tout ce qu'on pourrait qualifier de merveilleuse, mais il n'a rien à voir avec ce genre d'enfant ayant un passé tragique, réussissant à traverser des épreuves pour ensuite devenir un héros. Au contraire, ses parents sont de riches producteurs américains. Ayant un frère ainé déjà passionné par la musique, Shane se met dans ce milieu très rapidement. Déjà à l'âge de dix ans, notre petit bonhomme compose quelques contines avec son grand frère. Rien de bien exceptionnel, mais tout de même assez impressionnant pour deux gosses de leur âge. Ayant toujours grandit avec ses deux frère, Jason l'ainé et Nate le cadet, il apprends tout avec eux. L'école publique ? Connait pas. On leur enseigne tout à la maison par le biais de professeurs privés. Ainsi, coupé du monde, Shane développe une personnalité d'enfant gâté. Quelque chose qui le suit toujours, encore aujourd'hui.
  • Adolescence : Ayant entendu parler de ce fameux camp de musique, au Canada, Shane et ses frères font pression sur leur parents, histoire d'aller passer un été là-bas. Shane avait alors 15 ans. Réalisant à quel point cela tenait à leurs enfants, la famille Gray déménage en Ontarion, dans la grande capitale ; Toronto. Ainsi, c'est avec enthousiasme que les trois frères Gray entreprennent leur première année au Camp Rock. Une chose leur nuira légèrement cet été là ; leur oncle, Brown Cessario, n'est nul autre que le propriétaire et le fondateur de ce camp. Ainsi, la barre est très haute pour que leur groupe amateur passe les différentes étapes de sélections. On s'attends à beaucoup plus de leur part pendant les cours et leur première été s'avère beaucoup plus difficile qu'ils ne le croyèrent. Heureusement, apprenant de cette épreuve, ils reviennent en force pour un second été, avec leur groupe officiel - dont ils gardent encore le nom aujourd'hui - les Connect 3. On ne peut pas dire que le talent leur manque et leur formation est d'ailleurs des plus solides ; Shane occupe le rang de chanteur principal, avec Nate aux choeurs ainsi qu'à la guitare, tout comme Jason. Les trois sont accueillis comme des vraies stars au camp dès le premier Jam de l'été. On en fait rapidement des vraies divas, et encore une fois, cet évènement montera encore un peu à la tête de notre cher Shane. Les jeunes hommes passèrent donc plusieurs été dans le camp, tous aussi magnifiques les uns que les autres. À leur sortie, ils sont rapidement propulsé dans le monde de la musique professionelle et commercialisent enfin leurs créations ; la phénomène Connect 3 prenait enfin son envol.
  • Maintenant : 3 ans après avoir quitté Camp Rock, les Connect 3 sont au plus haut point de leur carrière. Malheureusement, Shane, ayant subit les conséquences d'une grande popularité trop rapidement à un trop jeune âge, commence à faire des siennes et commence même à compromettre la carrière de son groupe avec son attitude un peu trop centralisée sur lui-même. Devenu un jeune homme prétentieux et égoïste, son oncle le ramène au Camp Rock pour en faire un professeur de danse. Pourquoi ? Les relations publiques aideront certainement à calmer la presse et à refaire son image. Une bonne chose en soit, mais Shane n'y voit rien d'interessant. Il comprendra néanmoins assez rapidement que ses allures de diva ne lui serviront à rien sur ce camp, et ce, dès le premier matin. Se faisant rapidement replacer par une fille travaillant dans les cuisines, Shane est un peu déconcerté. Il n'est pas LE Shane Gray après tout ? Mais de quel droit on ose agir de la sorte avec lui ? Assurant toutefois ses cours sans broncher, Shane s'adapte au mode de vie des campeurs. Son été changera complètement lorsqu'il entendra la fameuse voix de cette fille inconnue, alors qu'il tentait de se cacher d'un groupe de groupies. Ses recherches ne le mènent à rien. C'est néanmoins cette rencontre qui le remettera en question, pas seulement sur lui, mais aussi sur son style musical. Pratiquant une chanson sur le quai, il fait la rencontre de la jeune Mitchie Torres, fille de la président de music TV en Chine. Il la voit alors comme une fille bien différente et s'attache rapidement à elle.. Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle lui avait mentit sur toute la ligne. Shane perd alors la seule personne qu'il croyait avoir comme amie. Le Final Jam approche rapidement et il doit tenir ses engagement. Étant juge à la soirée, il espère découvrir cette fille qui l'obsède avec sa voix magnifique. Malheureusement, aucune participante ne correspond. C'est alors qu'il décidait du gagnant qu'une jeune fille embarque sur scène pour chanter sa composition ; une mélodie que Shane reconnait trop rapidement. À son grand étonnement, cette jeune fille qu'il cherchait n'était nulle autre que Mitchie. Son été se termine beaucoup mieux qu'il le pensait, et il promet à Mitchie de la rappeler. Cette année, il revient en force au Camp Rock, pour tenir son poste de professeur au Camp. Malheureusement pour lui, le jeune homme n'a pas tenu ses promesses et le contact avec Mitchie s'est brisé au courant de l'année. Culpabilisant, il chercher à tout prix à l'éviter. Chose qu'il ne pourra faire longtemps.
  • Famille : Shane est le deuxième enfant d'une famille de 3 garçons. Son ainé est Jason et son cadet est Nate. Tous les trois forment un trio de choc et se suivent depuis leur plus tendre efance. D'ailleurs, ils ne se sont pas lâchés cette année et sont devenus tous les trois professeurs. Une complicité hors du commun que Shane apprécie particulièrement, bien qu'il soit un grand solitaire. La présence de ses frères lui fait énormément de bien lorsqu'il se sent prêt pour une rigolade ou qu'il a tout simplement besoin de quelqu'un a qui parler. Ses parents, quand à eux, sont des personnes extraordinaires selon lui. Ayant toujours été là pour leur garçons, c'est à eux qu'il doit tous ses rêves réalisés. Sa famille est pour lui son plus grand trésor.
  • Amis : Shane n'a jamais eu beaucoup d'amis. En fait, lorsqu'il était plus jeune, il n'allait pas à l'école publique. Il a donc apprit à considérer ses frères comme ses meilleurs amis. D'ailleurs, c'est les seuls à qui il a toujours fait confiance. Le grand brun est très méfiant lorsqu'il sagit de se faire des amis. En fait, depuis qu'il est devenu une superstar, il ignore si les gens l'aiment pour les trucs gratuits ou pour être invité dans des supers soirées. Malgré tout, une seule à réussit à percer sa carapace ; la jolie Mitchie est maintenant quelqu'un qu'il considère comme son amie, la voyant différement des autres. Leur relation a été très ambigue l'an dernier, mais tout s'est règlé. Même qu'il sait que ce qui se passe entre eux est assez spécial et qu'il la considère peut-être comme un peu plus qu'une amie. Néanmoins, étant lâche, comme il n'a pas tenu sa promesse pendant l'année, il l'évite. Il passera donc certainement l'été avec seulement ses frères, mais pour combien de temps ?


III/ Description physique et mentale :




  • Physique :On ne peut pas dire que la beauté soit passée à coté de Shane lorsqu'il est né. Au contraire, doté d'un charisme extraordinaire, Shane est bien tout sauf moche. En fait, on ignore s'il serait capable de se suppporter si tel serait le cas. Tellement centré sur sa petite personne, Shane est incapable de sortir en public sans être bien peigné ou sans fringues impeccables. À croire qu'il tient absolument à être sur son 36 en tout temps. En fait, c'est peut-être bien le style vestimentaire qu'il aime, bien que ce soit assez particulier, surtout si on prends en considération qu'il passe l'été dans un camp de vacances ; portant une affection particulière pour les vestons et les pantalons « slims », Shane n'hésite pas à mélanger les styles et les couleurs pour créer quelque chose d'on ne peut plus extravagants. Il n'est pas rare non plus de le voir avec des chandail simples ou des chemises, souvent dans des couleurs sobres ( les vestons quand il fait chaud c'est pas la joie ) il aime bien changer les motifs dessus, passant parfois des lignes au taches. Ses pantalons sont toujours assortis à son chandail, bien que parfois les couleurs sont un peu voyantes. Les jeans ? Très peu pour lui. Sinon, rien de bien spécial en ce qui concerne le reste de son physique ; il semble pourtant faire tache dans le trio des trois frères, ne ressemblant en aucuns points à Nate ou Jason. Ses cheveux sont d'un noir tirant légèrement sur le brun. Il les aplatit la plupart du temps, car oui, en temps normal, ils frisent. Il les tiens à une longueur raisonnable, à la nuque, détestant les avoir trop courts. D'ailleurs, il en prends bien soin de ses cheveux ! Ses yeux sont d'un brun percant, rendant facile de se perdre dans son regard. Un peu plus grand que la moyenne, il dépasse de quelques centimètres ses deux frères, mais ce n'est pas pour lui déplaire. Son poids se situe dans la moyenne également ; ne pouvant pas se permettre d'avoir un excès, étant une superstar. Bref, Shane est certainement un jeune homme trè agréable à regarder. À vrai dire, il adore être le centre d'attention !

  • Caractère :Si Shane à tout pour plaire physiquement, son caractère est certainement son point faible. Contrairement à ses frères, il n'est pas très accessible et ses relations publiques sont au point zéro. Certes, le fait qu'il soit passé au camp l'été dernier l'a beaucoup aidé à se retrouver lui-même et à retrouver ce jeune homme passioné par la musique. Il n'est certainement plus la popstar centrée sur lui-même et égoïste, mais ce passage de sa vie ne reste pas sans trace. Il est aux premiers abords assez direct et cru, voir même antipathique, mais cela est surtout du à une grande méfiance. Il a beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens et ce défaut le perdra certainement un jour. En fait, Shane est un garçon qui adore être entouré de gens, mais il désespère pour trouver ceux qui voudront réellement être ami avec lui, et pas avec Shane Gray. Sinon, lorsqu'on acquiert sa confiance, il se montre très sympathique, voir attentionné. Il a également un très bon sens de l'humour ; il n'aime pas que les situations deviennent trop sérieuses. Il en a même horreur. D'ailleurs, cela lui fait parfois défaut ; le pauvre n'est aucunement capable de supporter des situtations tristes, sérieuses ou peu importe ; il fait donc un très mauvais confident. Malgré tout, depuis l'été dernier, il fait énormément d'efforts pour rester lui-même et ne pas redevenir ce jeune homme égocentrique qu'il était. Il n'a pas peur de parler de ce qu'il ressent, n'a pas peur de dire ce qu'il pense et cela est un point qu'il apprécie particulièrement de sa personnalité. Malgré tout, il détestes se faire replacer lorsqu'il ne fait pas quelque chose correctement. Très susceptible, il percoit très mal les mauvaises critiques. En fait, Shane à un caractère assez explosif et très difficile à cerner. Il peut réagir d'une façon totalement innatendue et cela restreint ainsi son cercle d'amis. Peu importe qui se tient avec lui, ces derniers ont intérêt à avoir énormément de patience. M'enfin, qui ne le connaissant pas peut le détester ? Il n'est pas LE Shane Gray après tout ? Son image de star le sauvera plusieurs fois de nombreuses situations tordues.
  • Qualités :Quand on rencontre Shane pour la première fois, il est en fait très difficile de lui trouver des qualités. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il se refermera très rapidement à l'approche de nouvelles personnes. En réalité, il ne suffit que de creuser un peu et d'user de patience pour voir les beaux cotés de sa personnalité. Shane se révèle être un jeune homme rempli d'humour, peut-être même un peu trop. Il adore rigoler et sera le premier à lancer une blague pour faire rire la gallerie. Il n'est pas de nature méchante, au contraire, et il se montre même très généreux envers les personnes qu'il aime. Pour lui, tout ceux qui sont ses amis sont des personnes importantes à ses yeux puisque ses vrais amis sont plutôt rares. Pas facile la vie de superstar ! Ainsi, bien qu'il ne le montre pas ou ne s'exprime pas verbalement pour ce faire, il peut être très gentil, attentionné voir même un peu calin si jamais il est de bonne humeur. Les qualités de Shane sont bien cachée derrière sa carapace d'indépendant, mais elles sont pourtant bien là.

  • Défaults :Malheureusement, bien qu'il possède une très belle personnalité lorsqu'on apprends à le connaître, le fait que Shane cache justement cette facette de lui aux gens qu'il ne connait pas fait ressortir d'avantages ses défauts. Des défauts qui sont normaux, comme tout le monde quoi, mais seulement, puisqu'il est une superstar, le fait qu'il fasse telle ou telle chose de travers semble cent fois plus grave. Aux premiers abords, Shane peut sembler être prétentieux, égoïste et centré que sur lui-même. Beau portrait, non ? En fait, il l'est peut-être encore un peu, mais beaucoup moins que l'an dernier. En fait, c'est surtout qu'il se cache. Il a très peur de faire confiance aux gens et il peut être rancunier pendant certains temps lorsqu'on trahit sa confiance justement. Il détestes qu'on se serve de lui ou de son rang de star et il n'hésitera pas à dire les quatres vérités de quelqu'un, au point de le blesser et de dire des choses qu'il regrette. En gros, Shane est un grand émotif plutôt impulsif qui se cache sous une carapace bien forgée. Il est très difficile d'approche et n'aime pas toute cette soupe de popstar dans laquelle il est plongé. D'ailleurs, s'il est énervé, vous ne tarderez pas à le savoir. Ses expressions faciales le trahissent trop facilement ; n'importe qui peut très facilement lire en lui comme dans un livre ouvert lorsqu'il sagit de ses sentiments. Encore une chose qu'il n'aime pas chez lui. Un peu capricieux, il a parfois tendance à ne penser qu'à lui lorsqu'il est de mauvaise humeur


Dernière édition par Shane Gray le Dim 6 Juil - 2:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Admin - Shane Gray ( Attention spoilers )   Dim 29 Juin - 1:13

IV/ Un peu plus sur vous :



  • Pourquoi avoir choisis Camp Rock comme établissement ?: C'est simple, au tout début, c'était parce que j'y étais obligé. Vous voyez, c'est que je me suis surpris moi-même à adoré cet été que j'ai passé en tant que professeur de danse. J'ai donc décidé d'y revenir cet été pour de nouveau assurer mon poste de professeur. La chance, mes frères m'ont suivit également ! Je sens que cet été sera encore plus beau que le dernier ( si on ne compte pas le fait que je devrai affronter Mitchie un jour duh ) Je retrouve enfin celui que j'étais lorsque j'étudiais encore dans ce camp. C'est simple, je ne suis plus Shane Gray ici, je suis moi, tout simplement. Et oui ! Je suis nostalgique, et alors ? Des belles années comme celle-là, ça ne s'oublie jamais. On s'en reparlera lorsque vous aurez franchi cette étape vous aussi.

  • Qualité de RP : [8/10]
  • Exemple de Poste :
    Spoiler:
     
    </li>
  • Code : OK.
  • Avatar : Joe Jonas


_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Admin - Shane Gray ( Attention spoilers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention : Fausse mise à jour qui cache un cheval de Troie !
» D.Gray-Man
» ftp://admin@89.84.70.2 - comment créer d'autre utilisateurs dans la bbox
» Modérateur mais "Admin" sur le forum....
» plusieurs admin, un seul "activateur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__We Rock :: + Camp Rockers :: [+] I'm a Rock Star ! - Présentations - :: Présentations validées-
Sauter vers: