Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Lun 30 Juin - 21:25

    Un an. Cela faisait un an. Mitchie n'avait pas posé les pieds sur ce camp depuis un an. Un goût de Nostalgie l'avait envahi lorsqu'elle avait préparé ses valises. Tant de choses s'étaient passées ou plutôt rien de ce qui était prévu c'était produit. Bien évidement, elle était restée en contact avec Caithlyn et le reste de la bande. Elle avait aussi eu quelques nouvelles de Ella et Peggy. Tous avaient été là pour Mitchie, lui parlant régulièrement sauf une personne. Mitchie n'aurait peut être pas du espérer que tant de bien puisse lui arriver en un an. En effet, la superstar du groupe Connect 3, Shane Gray, lui avait promis de rester en contact mais ils ne l'avait pas fait. Il ne l'avait jamais appelé, jamais envoyé de mails, jamais. Il l'avait littéralement oublier. A croire que Camp Rock n'avait été qu'une passe pour lui, rien de très important. Il avait réussi à redresser son image, n'était ce pas sa son objectif et sa raison de venir ici ?
    C'est donc avec un soupçon d'envie et de trac que Mitchie mit ses bagages dans la camionnette de sa mère. Dans quelques heures, elles seraient enfin à Camp Rock. Aujourd'hui, Mitchie portait un jean de couleur bleu avec un long T shirt assez hample qui le recouvrait. Des ballerines noirs, assortit à son haut, était à ses pieds et bien évidemment, elle avait dans ses mains son petit carnet qu'elle chérissait plus que tout. Il lui avait permis à beaucoup de choses. C'était peut être idiot mais lorsqu'elle l'avait prêt d'elle, elle se sentait plus forte, comme si c'était l'un des plus beaux diamants. Il était son trésor. Dedans elle y écrivait toutes les chansons qui lui sortait de la tête.

    Sa mère arriva alors prêt d'elle. Voyant la pression de sa fille, elle lui caressa doucement les cheveux. En guise de remerciement, Mitchie lui adressa un large sourire. Son père sortit à son tour de la maison et Mitchie lui couru dans les bras afin de l'embrasser une dernière fois. Elle ne le révérait pas avant bien longtemps. Lorsque tout fut prêt, Mitchie et Connie se mirent en route. Il était temps de partir, surtout si elles voulaient arrivées un peu plus tôt. En effet, la mère de Mitchie devait absolument arriver de bonne heure à Camp Rock, afin de reprendre ses repères dans la cuisine qui était pourtant la même que l'année dernière, mais que voulez vous, Brown lui avait demandé d'arriver plus tôt et ce n'était pas Mitchie qui s'était pleins. Elle pourrait, comme ça, faire rapidement un tour de l'emplacement et retrouver tous les endroits qui lui étaient resté clair dans sa mémoire.

    Au bout de quelques heures de route, la mère et la fille arrivèrent enfin au Camp. C'est avec enthousiasme que Mitchie sortit de la voiture. Elle effectua un petit bond pour montrer sa joie tout en tapant légèrement dans ses mains. Par la suite elle se tourna vers sa mère avec le plus grand des sourires. Elle était rayonnante de joie.

    -Merci maman ! C'est vraiment génial qu'on est pu revenir !


    Après quelques mots échangés, Mitchie décida d'aller se promener. Les élèves seraient la dans environ une heure ou deux alors autant profiter des derniers moments de solitude. Mitchie se dirigea machinalement sur la Beach Jam. Elle se rappela alors lorsque Tess avait dévoilé son secret. C'était un souvenir douloureux mais qui, finalement, lui avait appris beaucoup. Une belle leçon de morale pourrait on dire ! Après avoir regarder avec attention le lieu durant quelques secondes, Mitchie se dirigea sur le quai. Pour elle, il représentait beaucoup. En effet, c'était ici qu'elle avait parlé avec Shane, sous sa vraie identité, pour la première fois. Le courant était tout de suite passé entre les deux jeunes. Mitchie soupira légèrement, s'asseyant sur le tronc d'arbre où elle l'avait vu. D'ici, une vue magnifique du lac s'offrait à elle. Où était il ? Qu'était il devenu ? Ces questions la torturaient jours après jours. Avait elle des sentiments pour lui ? Surement, ce qui s'était passé était fort mais les avouer était beaucoup trop dur. Mitchie les avait caché durant un an, faisant croire que le sort de la superstar ne l'importait que très peu mais c'était totalement faux. Serait il de retour cette année ? Elle l'espérait. Au moins, elle aurait des explications, et des bonnes elle espérait mais à vrai dire, elle n'en voyait aucune qui le fait de ne pas tenir ses promesses. Mitchie se mit alors à fredonner la chanson qu'il lui avait chanté et qu'elle n'avait pu oublier. "You're the voice I hear inside my head, the reason that I'm singing, I need to find you, I gotta find you." Cette chanson lui était destinée et pourtant, elle ne semblait plus avoir de sens maintenant. Le regard perdu sur le lac, des larmes de nostalgie lui montèrent aux yeux. Bon sang, où était il ?

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Mar 1 Juil - 3:02


    {{ Lorsqu'on y repensait bien, un an, c'était énorme. Du moins, pour Shane, c'était quelque chose que de se retrouver enfin dans ce camp pour un second été. Parce que oui, il avait décidé de reprendre le poste de professeur de danse; les rumeurs seraient officiellement confirmées demain, et encore, il ferait la une des journaux avec ses frères. De quoi le rendre complètement malade. Bref, il en avait envie de ce camp, alors c'était pas quelques journalistes qui allaient l'arrêter et au moins, il aurait la paix pour le reste de l'été. Une bonne chose finalement. Le jour «J» était enfin arrivé et Shane n'arrivait pas à rester en place. Dehors, où leur limousine était sensée bientôt arriver pour les mener à Camp Rock, il faisait les cents pas sous l'air découragé de ses frères. En fait, il était très heureux d'y retourner ; il devait beaucoup à ce dernier été et même s'il avait prit toutes ses douches à l'eau froide sans pouvoir se mettre de gel dans les cheveux par la suite, sans compter les heures d'ennui rare qu'il avait vu passer, il était énervé à l'idée de revoir ce coin perdu du Canada. C'était grâce à cet endroit qu'il s'était retrouvé, après avoir réalisé à quel point il avait changé depuis que la popularité de son groupe lui était monté à la tête. Il avait aussi complètement refait l'image non seulement de lui, mais aussi du groupe, réécrivant leurs chansons avec beaucoup plus de style ; un style qui était le leur. Rien à avoir avec la soupe de popstar qu'on lui faisait vendre l'an dernier. Et il s'était même fait une amie ! Une vraie, il pouvait l'affirmer, le crier haut et fort. Il avait une véritable amie ; Mitchie Torres. Il avait gagné tout ça, tout ça en un été, et cela faisait déjà un an.

    {{ La limousine blanche qui devait conduire les trois frères Geay au camp arriva enfin, au plus grand bonheur de Shane. Fourrant sa guitare dans la valise, il alla prendre place sur une des banquettes arrière, face à ses frères. Quelques heures à peine le séparait maintenant de ce camp de vacances. Quelques heures le séparait d'elle. Tiens justement, ces heures permit à notre grand brun de penser légèrement à ce qui s'était passé dans la dernière année ; une année bien chargée. Non seulement il avait du faire la promo de leur nouvel album, de leur nouveau style, du "nouveau" Connect 3, mais il avait également aidé à la production de l'album, du moins de la démo, de la jeune Peggy, la gagnante du Final Jam de l'an dernier. Tout ça avait littéralement chargé ses horaires et il s'était surpris à oublier bien des choses. Il avait d'ailleurs oublier quelque chose de crucial, une promesse qu'il avait fait et qu'il n'avait pas tenu. En quittant Camp Rock l'an dernier, Shane avait revu Mitchie, quelques minutes à peine avant que tous les deux doivent gagner leur voitures respectives. Il lui avait promis de la rappeler, prenant son numéro de téléphone et son mail en note. D'ailleurs, il l'avait toujours ce petit papier, bien rangé dans la pochette de l'étui de sa guitare.

    {{ Oui, il passait maintenant pour un sale menteur. Il n'en avait parlé à personne de cette promesse, même pas à ses frères. C'était un secret qu'il gardait que pour lui, car cette brunette avait énormément d'importance à ses yeux. Non seulement, elle était cette fille qui semblait tellement le comprendre lorsqu'il lui parlait, mais elle était beaucoup plus que cela. Il tentait de se convaincre qu'elle était simplement qu'une amie, une vraie, et que c'était ce qui faisait qu'elle était exceptionnelle à ses yeux, mais intérieurement, son coeur lui criait la vérité, mais il se bouchait les oreille à tous les coups ; cette fille lui plaisait, énormément, beaucoup plus qu'il voulait le laisser entendre... et encore cet été, il devrait lui faire face. Il avait peut-être eu peur de l'appeler, lui qui était si doué pour parler avec les filles. Il ne niait pas avoir pensé l'appeler plusieurs fois, et après quelques minutes de réflexion, avoir rangé son portable. Mais comment lui expliquer qu'il avait eu la frousse tout cela parce qu'elle lui plaisait ? Impossible.

    {{ La limousine arriva plus rapidement à Camp Rock que Shane l'avait prévu. En fait, le temps passait bien vite lorsqu'on était perdu das nos pensées. Sortant sans dire un mot, il adressa un signe de tête à ses frères pour indiquer qu'il allait se promener. Les élèves arrivaient pas tout de suite au camp, alors il avait la paix pour quelques instants. Prenant sa guitare dans le coffre de leur voiture, il prit le petit papier sur lequel il avait griffoné de son écriture un peu négligée, le numéro de Mitchie. Soupirant, il passa sa guitare en bandoulière sur son épaule puis se dirigea vers le quai, endroit qu'il affectionnait particulièrement pour gratter quelques accords.

    {{ Il pensait bien qu'il serait seul à cet endroit, mais il réalisa rapidement qu'il s'était trompé. Effectivement, il entendait chantonner, et plus il se rapprochait du quai, plus il reconnaissait cette voix. Son coeur fit un bond ans sa poitrine lorsqu'il reconnut sa chanson, la chanson qu'il avait écrit à Mitchie l'an dernier. Elle était là. Elle était bien là et il se dirigeait exactement où elle avait décidé d'aller se planter. Triple idiot ! Il n'aurait pas pu préférer sa classe au lieu des quais, au moins, il aurait pu être certain d'être seul. Décidant de faire demi-tour, il ne remarqua pas cette branche qui trainait par terre. Branche qui trahit rapidement sa présence lorsqu'il s'emmêla les pieds dedans, tombant par le fait même tête première sur le sol, sa guitare trahissant encore plus sa présence en faisant un bruit de bois qu'on cogne sur le sol, les cordes résonnant légèrement. Soupirant, il se replaca pour s'asseoir par terre, histoire de frotter la terre qui venait de s'accumuler sur ses pantalons blancs. Mais quelle idée d'avoir porté une chose pareille pour aller en camp ! Ha et puis, il était foutu maintenant. Les joies de la forêt. Le prochain coup, il se promit de regarder où il marcherait avant de décider de déserter rapidement. Pour une fuite discrète, il n'avait pas été discret du tout.


_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Mar 1 Juil - 18:56

    Mitchie continua son fredonnement durant quelques minutes. Cette chanson ne l'avait pas quitté depuis qu'elle l'avait entendu et de penser qu'elle lui était destinée lui donnait un frisson qui parcourait tout son corps à chaque fois. Continuant, elle se leva du tronc et se mit face à l'océan, plongeant son regard sur l'horizon. Son visage était triste et mélancolique. Tout repartirait bientôt très vite à en couper le souffle. Elle retrouverait Caithlyn avec qui elle passerait l'été et puis tout le monde. Elle passerait pas mal de temps avec sa mère en cuisine, lui enlevant beaucoup de moment de tranquillité. Et puis elle croiserait Shane. A vrai dire, elle appréhendait plus que tout cette rencontre. Et s'il l'ignorait ? Et s'il faisait comme si de rien n'était ? Et si leur relation avait changé ? Des questions torturaient l'esprit de la pauvre adolescente qui en avait le tournis. Elle soupira légèrement, baissa le regard. Elle aurait peut être du rester avec sa mère, au moins elle n'aurait pas penser un peu trop et aurait trouvé de quoi s'occuper. Ca aurait été surement mieux mais Mitchie, toujours un peu solitaire, avait décidé de partir devant.

    Aah Camp Rock. Elle adorait ce camp qui la rendait pourtant si triste. Elle se rappela alors à son retour, lorsqu'elle avait tout raconté à son amie. Elles avaient passé des heures à en discuter et lors de la rentrée, Mitchie avait fait de nouvelles connaissances. Sa réputation devient plus grande lorsque plusieurs personnes surent qu'elle était allée à Camp Rock et qu'elle était amie avec Shane Gray, le Shane Gray des Connect 3. Etrangement, tout le monde était devenu beaucoup plus sympa et beaucoup plus à son écoute. Elle n'était plus un fantôme dans son lycée mais elle avait du voir sa popularité baissée lorsque Shane l'oublia et que les autres élèves se mirent en tête que tout cela n'était qu'un mensonge. Pourquoi aurait elle menti une fois de plus ? C'est vrai, elle avait déjà assez payé du premier qui lui avait appris beaucoup. D'ailleurs, elle avait une certaine honte à chaque fois qu'elle repensait à ce qu'elle avait fait l'année dernière. Comment avait elle pu faire croire à tout le monde qu'elle n'était pas simplement la fille de la cuisinière ? Certaines choses auraient été les même ! Ce mensonge voulait elle dire qu'elle avait honte de sa mère ? Surement pas ! Non, elle aimait beaucoup trop sa mère et en était vraiment fière pour ça. Mais elle voulait être quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux et que tout le monde admirait. Mais finalement, avoir le beau rôle n'est pas toujours très bien car Mitchie n'avait réussi qu'à rester dans l'ombre de Tess. Heureusement que certaines personnes avaient été là pour l'aider.

    A tout ces souvenirs de l'année passé, Mitchie ne put s'empêcher de sourire malgré qu'une boule s'était blottit dans son ventre, la faisant légèrement souffrir. Elle croisa ses bras et appuya légèrement dessus tout en continuant de chanter. C'est alors qu'un bruit de branche se fit entendre. Mitchie fronça les sourcils. Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'un deuxième bruit parvint à ses oreilles. Quelqu'un venait de tomber. Elle se retourna précipitamment, regardant vers l'endroit où le bruit avait été émis et aperçu alors Shane. Que faisait il ici ? Mitchie ne savait pas qu'il venait si tôt. Un mélange de joie et de tristesse l'envahit. Elle le regarda étrangement, restant quelques secondes en silence puis se mit à parler.

    -Shane ? Qu'est ce que tu fais ici ?

    Elle posa ses poings sur ses hanches, le regardant, intriguée, puis se dirigea vers lui d'un pas ferme. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle le regarda, baissant légèrement la tête. Elle ne put s'empêcher de rire légèrement. A vrai dire, c'était amusant de voir la superstar tomber. Mais se rappelant qu'elle devait avoir des explications avant de retrouver leur amitié, elle reprit rapidement son sérieux puis lui jeta un regard froid. Elle avait souffert de cette promesse qu'il n'avait pas tenu. Durant de nombreuses nuits, elle n'avait pu dormir, se demandant pourquoi il n'avait rien fait. Sur internet elle cherchait sans arrêt des informations sur eux, pour chercher une explication mais aucune lui était venue. Il avait donc tort. Ou du moins c'était ce qu'elle pensait. Elle s'accroupit à côté de lui, se retrouvant maintenant à la même hauteur et à quelques centimètres. D'un geste ferme, elle poussa une mèche qui lui tombé dans les cheveux. Mitchie regarda le geste que faisait Shane. Il essayait d'enlever la terre de son pantalon blanc. A vrai dire, ce n'était pas vraiment intelligent d'en avoir mis un pour venir en pleine forêt. C'est vrai, un endroit pleins de terres et de feuilles et le meilleur pour se salir. Après l'avoir regarder étrangement durant quelques secondes, elle reposa son regard sur le jeune homme puis reprit la parole.

    -Tu ne t'es pas fait mal au moins ?


(dsl c pas très long mais j'ai pas bcp de temps !)

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Mar 1 Juil - 19:20

( pas long ? mais c'est super comme post x) )


    {{ Sérieusement, si Shane aurait sut qu'il se ramasserait par terre dès ses premières minutes au camp, il serait resté couché ce matin. Non mais maintenant, il avait l'air d'un bel idiot assis sur le sol, dans toute cette terre qui salissait ses pantalons. D'autant plus qu'il devait enlever tout ça avec ses mains et qu'il ne pourrait pas mettre son pantalon au lavage avant le soir-même. C'était sans compter que ses bagages étaient toujours dans la limousine et connaissant très bien le service ici, il devrait tout rentrer lui-même dans sa chambre avant de pouvoir se changer. Et oui, il n'était plus une superstar ici, mais bien un professeur de danse et rien d'autre. Plus de service aux chambres, ni de gardes du corp pour le protéger de ces hordes de filles hystériques. Il se retrouvait complètement au dépourvu, n'ayant que lui sur qui compter. C'était bien la joie.

    {{ Bon, il maudissait intérieurement ce camp présentement, mais il savait très bien que c'était parfaitement inutile. Quoique ca défoulait ! L'air un peu grognon, il fit de son mieux pour enlever la terre qui était toujours sur ses pantalons, au niveau des genoux puis secoua ses mains en les frottant ensemble à coté de lui. Il releva néanmoins la tête très rapidement en réalisant que Mitchie l'avait vu - normal après l'entrée remarquée qu'il avait fait - puis sentit une angoisse énorme monter en lui. Elle était là, elle l'avait vu, et il avait l'air d'un parfait crétin. Il savait très bien que les prochaines questions qu'elle lui poserait ne serait certainement pas ; « Alors, comment va tes frères ? » ou encore « T'as passé une belle année depuis l'été dernier ? ». Non, c'était certain qu'elle lui en voulait et bien qu'elle riait présentement de lui, il savait très bien qu'elle lui demanderait ce qu'il avait eu de si important pour ne pas avoir tenu sa promesse. Il n'était pas du genre à mentir, mais cette fois-ci il n'aurait pas le choix. Ah.. Mentir à Mitchie. Cette idée lui tordit l'estomac. Il lui en avait bien voulut, à elle, lorsqu'elle lui avait menti l'été dernier, alors déjà qu'elle lui en voulait parce qu'il n'avait pas tenu sa promesse, ce serait certainement pire lorsqu'elle apprendrait qu'il lui avait menti sur ses véritables raisons. Mais comment lui dire ? Comment avouer qu'il avait eu la frousse, une véritable frousse ! et qu'il n'avait pas trouvé le courage de décrocher le combiné pour l'appeler ? Son orgueil le perdrait un jour.

    - << Bah comme tu vois, je suis venu passer mon été ici. J'ai décidé de reprendre mon poste. >>

    Autant prendre la question de cette façon, et ne pas répondre ce qu'il avait eu l'intention de faire en venant sur les quais. Elle lui aurait certainement demander pourquoi il avait tenu à partir alors et il aurait été encore dans un sale pétrin. Déjà qu'il n'était pas très à l'aise dans cette situation. Il se sentait légèrement inférieur maintenant et ce n'était pas pour lui plaire ! La jeune femme s'approcha de lui et il crut alors qu'il allait mourir d'une crise cardiaque. Jamais il n'avait été aussi nerveux de toute sa vie. Intérieurement, il se promit de ne plus jamais oublier d'appeler Mitchie, réalisant à quel point il se sentait mal maintenant. Il ne pouvait plus fuir, d'autant plus qu'elle ne semblait pas vouloir partir et retourner à ses occupations. Cela l'aurait certainement arrangé, dans un sens, mais il n'aurait pu s'enlever sa faute de sur la conscience. En plus, son absence lui aurait certainement fait très mal, surtout lorsqu'il considerait qu'elle était sa seule véritable amie sur le campus. Enfin, il se demandait si elle voulait encore de son amitié.

    - << Non, je n'ai pas mal, mais je suis tout sale et ça, ça m'énerves. D'autant plus que ma guitare en a prit un sacré coup. J'vais devoir la raccorder au complet ce soir, et j'en ai pas vraiment envie. >>

    Non, il n'avait pas changé sur ce point. Lorsque quelque chose ne plaisait pas à monsieur, il se mettait immédiatemment à se plaindre sur tout et absolument n'importe quoi. Ses petits caprices après tout. Justement, il reprit son étui de guitare et le rapprocha de lui, saisissant par le fait même d'un geste rapide le papier sur lequel il avait griffoné le numéro de Mitchie, qui lui avait glissé des mains lorsqu'il était tombé. Il le fourra rapidement dans la poche arrière de son pantalon puis alla poser ses bras sur ses genoux, soupirant longuement. Pour une première journée au camp, c'était pas la joie.


_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Jeu 3 Juil - 0:25

    Ah pour une fois que ce n'était pas Mitchie qui était tournée au ridicule, elle devait s'en réjouir. Surtout que la personne concernée l'avait blessé au plus profond de son être. Mais pourtant, elle ne pouvait ressentir une sorte d'amusement au fond d'elle. Surement à cause de ses sentiments beaucoup trop fort qui l'avait trahit plus d'une fois. Sa mère avait bien compris ce qu'attendait Mitchie toujours après son portable, peu de temps après la fin de camp. A vrai dire, Connie avait vu sa fille donner un papier à Shane lors de leur dernière rencontre. Cette mère s'était sentie bien triste quand elle avait vu la souffrance de Mitchie à longueur de journée puis, crut que tout aller de nouveau bien lorsque l'adolescente ne paru ne plus s'inquiéter de cette histoire. Mitchie avait baissé les bras et ça avait été la plus belle désillusion de sa vie, mais un espoir avait toujours existé jusqu'à ce jour là. En effet, lorsqu'elle avait vu Shane, elle s'était donc résignée à admettre qu'il n'avait pas tenu sa promesse et qu'il ne tenait pas autant à elle qu'elle le pensait. Tout était tellement triste maintenant et Mitchie n'avait que l'envie de pleurer. Avec Shane, elle s'était sentie différente, comme importante et surement pas invisible. C'était la première fois de sa vie. Personne ne l'avait traité de la façon dont il l'avait fait, lui montrant qu'elle était importante et que ce qu'elle pensait compter. Se sentiment qui l'envahissait en sa présence, l'année dernière, était merveilleux. Elle avait l'impression de voler, d'être dans un autre univers ou un film où elle en était enfin l'héroïne mais se ressentit avait disparu. Maintenant, elle avait compris qu'elle n'avait fait que rêver et rien d'autre. Ces retrouvailles lui ouvraient enfin les yeux mais elle espérait bien avoir des nouvelles. Ca oui, Shane n'allait pas s'en tirer comme ça. Après les formalités faites, elle n'hésiterait pas. Elle voulait des réponses et elle les aurait. Ensuite, elle le laisserait tranquille pour tout le camp si c'était ce qu'il voulait.

    Shane lui répondit d'une façon simpliste et évidente. Elle roula des yeux. C'est vrai, elle n'avait pas vraiment posé la bonne question mais s'était la seule qui avait traversé l'esprit. Elle n'en avait pas eu d'autre lorsque son regard s'était posé sur Shane. Imaginez l'étonnement qu'elle avait eu à cet instant. C'est vrai, elle était loin de se douter qu'il serait le premier qu'elle reverrait ici. Il était donc de retour. S'était donc vrai. Toutes les rumeurs qui circulaient à son sujet était fondée. Mitchie l'avait espérer fortement mais elle ne pensait vraiment pas que son vœu se réaliserait. Elle avait plutôt penser que Shane avait tracé un traie sur Camp Rock, le rayant définitivement de sa vie maintenant que tout était arrangé pour son groupe et qu'il y avait eu une montée immense de leur popularité. Et puis, leur dernier album était une merveille. Mitchie pouvait l'affirmer car elle l'avait écouté en boucle des millions de fois, comme ci, le fait d'entendre sa voix la persuadait qu'il tiendrait sa promesse mais elle n'avait eu des nouvelles de lui qu'à travers Peggy et que très rarement.
    Et oui, c'était une surprise que Shane était de retour et une question la titillait, comment arrivait il à se montrer devant elle alors qu'il n'avait pas tenu sa promesse ? N'avait il pas de coeur ? Ce que ressentait Mitchie ne l'importait que très peu ? Surtout que les sentiments qu'elle avait à cet instants étaient des plus visibles sur son visage. On pouvait lire en elle, comme dans un livre ouvert. Lorsqu'une émotion se faisait ressentir dans son corps, son visage prenait tout de suite l'expression. Elle ne pouvait les cachés. A cet instant, elle était partagée entre une certaine joie de le revoir après cette absence, une forte déception et une haine immense.

    -Oui, c'est évident ! Pourquoi serais tu là sinon ?

    Elle lui jeta un regard froid avant de se relever. Elle regarda légèrement Shane avant de secouer légèrement la tête et de dévier son regard. Elle n'en pouvait plus. Des larmes lui montaient aux yeux. Elle avait envie de lui crier dessus, de lui demander pourquoi et de tout savoir mais, pour l'instant, elle devait garder son calme et être patiente. Lui sauter dessus de la sorte n'arrangerait surement rien. Ce n'était pas ça qui arrangerait tout si c'était arrangeable ! Car Mitchie ne croyait plus en Shane. Elle l'avait déçu l'année dernière et cette année, il la décevait. Qu'elle ironie ! Elle ne put s'empêcher de laisser un léger soupir sortir à cette idée. La sortant de ses pensées, Shane répondit à sa question. Mitchie posa rapidement son regard sur lui. Tiens, elle le reconnaissait bien là, encore en train de se plaindre. Elle leva les yeux au ciel. Au moins, il n'avait pas changé à ce point et elle ne put s'empêcher de craquer à ce détail. Elle adorait cette caractéristique de Shane qui la faisait sourire à chaque fois, à part celle ci. Non, c'était différent. Elle était beaucoup trop énervée contre lui pour ça. C'est alors qu'elle aperçu un papier par terre. Shane l'attrapa rapidement. Elle reconnu l'écriture qui était visible dans un coin. Et puis, comment pouvait elle l'oublier se papier ? Il était message d'espérance et d'espoir qu'il avait détruit. Mais il l'avait toujours. A croire qu'il ne l'avait pas totalement oublier à moins qu'il était dans une poche de la guitare et qu'il venait à peine de le retrouver !
    Après quelques secondes de silence, et voyant que Shane avait fini de s'essuyer le pantalon, elle lui tendit la main même si le coeur n'y était pas. Mais la courtoisie existait, et Mitchie avait décidé de faire comme si ça ne l'atteignait pas. Mais bien évidement, elle n'était que très peu crédible car tout son corps la trahissait. Ses mains étaient moites, ses jambes tremblaient, ses yeux renfermaient des larmes qui les faisaient briller, et son sourire était défait. Elle voulait l'aider à se relever même si elle savait que sa force ne l'aiderait que très peu. Mitchie était plutôt petite et chétive contrairement à Shane qui était grand et bien battit. Elle détourna son regard, le posant à quelques centimètres de lui, ne voulant croiser son regard qui la ferait craquait.

    -Tu as le temps de te changer avant que les élèves arrivent et d'ailleurs je pense que ça serait mieux et puis... un peu de travail ne te fera pas de mal.

    Elle n'y pouvait rien. Elle devait être méchante. Elle prononça cette phrase d'un ton sec tout en regardant son pantalon sali avant de le regarder rapidement en affichant un sourire ironique et des moins sincère qui ne resta pas longtemps sur son visage pourtant si joli lorsqu'elle était heureuse. Lorsqu'il fut relevé, elle lâcha rapidement sa main, détournant encore une fois son regard. Elle s'éloigna légèrement de lui, se trouvant maintenant à environ un mètre. Sa présence la faisait souffrir. Tous ses sentiments la chamboulaient. Que devait elle faire ? Une partie d'elle avait envie de le pardonner mais une autre lui en voulait énormément et elle ne pouvait pas ne pas en écouter l'une ou l'autre. Aaah pourquoi tout était toujours aussi difficile. Maintenant, il lui tardait que Caithlyn et les autres arrivent. Elle pourrait alors fuir Shane le plus possible mais il y aurait encore les cours de danse qu'elle était obligée de suivre et qui lui imposerait sa présence. Un silence glacial c'était installée depuis quelques secondes. Ne le supportant plus, Mitchie releva son regard et remit une mèche en arrière. Ses yeux le suppliaient de lui dire la vérité, une lueur d'espoir existait encore en eux. Sa gorge se serra.

    -Alors... Quoi de nouveau durant cette année ?

    Elle le regarda d'un air assistant. C'était la première chance qu'elle lui tendait afin qu'il s'éclaircisse sur le sujet de cette promesse oublier. Peut être s'en voudrait elle bientôt de n'avoir pas cru en lui et d'avoir perdu la foi ? Mais elle n'y croyait que très peu. Rien ne valait un an d'absence. Rien. Il était blâmable, ça oui. Mais pourquoi ne l'avait il pas rappeler bon dieu ! Qu'avait elle fait de mal ? Avait il seulement était gentil avec elle pour ne pas la blesser ? Non, il n'était pas comme ça ! C'était il rendu compte que ce qui s'était passé à Camp Rock n'était pas important ? Peut être. Il y avait tellement de questions qui la titillait et elle n'en trouvait pas de réponses. Aucune. Mais maintenant, s'était à lui de s'exprimer.

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Jeu 3 Juil - 4:42


    {{ C'était fou, il n'arrivait pas à lui faire face sans sentir son estomac se tordre tellement il regrettait tout ce qu'il avait fait dans la dernière année. Maintenant, il se trouvait idiot, stupide, prétentieux et égoïste à un tel point qu'il commencait même à penser qu'il ne méritait peut-être pas de lui parler aujourd'hui. Peut-être que la meilleure chose à faire était de partir en présentant de plates excuses et de l'oublier pour de bon ? Certes, il y aurait les cours de danse pendant lesquels il n'aurait pas le choix de la voir, mais ça, il pourrait bien faire avec. Après tout, il avait ses choses à faire pendant les cours, tout comme elle... Non ! Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il était là, assis par terre, dans le sable, à penser qu'il ferait mieux de partir pour encore une fois tenter d'éviter Mitchie. Non seulement, ce qu'il avait pensé faire le laissait penser qu'il était vraiment devenu un lâche, déjà plus qu'il ne l'avait été cette année, mais qu'en plus, il ne pourrait jamais l'oublier. Bon sang ! Elle était cette fille qu'il avait cherché pendant des jours et des jours, à le rendre complètement fou. C'était elle.. Cette fille, sa seule amie, celle qui avait eu le don de le comprendre sur tout. Elle n'était pas comme les autres, loin de là, et c'était certainement ce qui expliquait l'attachement qu'avait le grand brun pour elle. Il se souvenait toujours de cet après-midi, dans les barques, sur le lac ; il ne s'était jamais autant sentit apprécié par quelqu'un. Pour une fois, il avait été lui-même et la personne en face de lui ne parlait pas à Shane Gray, ne l'écoutait pas ou ne restait pas avec lui juste parce qu'il était Shane Gray. Non, elle était restée avec lui et pour lui. Il savait très bien qu'intérieurement, Mitchie s'en foutait qu'il soit une superstar ou le pape et c'était bien une des choses qu'il aimait le plus chez elle.

    {{ Bref, maintenant, Mitchie ne voudrait certainement plus jamais lui adresser la parole, bien qu'elle le faisait présentement, et il n'en était même pas étonné. En fait, il se doutait un peu que cette conversation ne tenait que par simple courtoisie, sans quoi ils seraient partis tous les deux de leur coté. En y repensant, cela le désolait énormément ; si seulement elle pouvait savoir à quel point il avait envie de lui crier à quel point il était désolé, il aurait tellement aimé pouvoir lui expliquer les vraies raisons de son absence sans sentir qu'il aurait certainement l'air d'un parfait idiot et qu'il serait certainement imcompris. Toutes ces pensées le torturait et c'était ce qui lui faisait le plus mal. Si tout ça n'aurait pas été de son immense doute, il lui aurait certainement écrit un message texte, lui aurait laissé un message, lui aurait écrit pour tout lui expliquer, mais non. Il n'avait rien fait de tout cela parce qu'une peur immense et une grande nervosité s'était emparé de lui dès qu'il avait pris le téléphone entre ses mains. Lui-même n'arrivait pas à le croire ; lui, Shane Gray, se révèlait être totalement nul avec les filles. Non ! Il n'était pas nul, il en avait eu des tonnes de petites amies, mais combien d'entre elles pouvaient réellement égaler Mitchie ? Aucune. C'était de sa faute à elle, pas à lui !

    {{ Le regard qu'elle lui jetta alors lui fit froid dans le dos ; elle lui en voulait terriblement, on pouvait le sentir à des kilomètres à la ronde. Malgré tout, la jeune brunette détacha rapidement son regard de Shane, ce qui lui fit comprendre immédiatemment que quelque chose n'allait pas. Elle n'aurait pas pu l'esquiver de la sorte en sachant que tout allait pour le mieux. Il n'était pas un imbécile après tout, il pouvait comprendre bien des choses. Et puis, même s'il ne connaissait pas beaucoup Mitchie, elle était tellement facile à décrypter qu'il avait pu comprendre immédiatemment ce qui se passait chez elle. Elle avait cru en lui et il l'avait décu. Il le savait tout ça, il s'en voulait tellement et pourtant, il ne trouvait pas les mots pour s'exprimer, pour s'expliquer. Il cherchait ses mots, mais ces mots restaient coincés dans le fond de sa gorge. Étonnamment, la jeune femme lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Une expression déconcerté s'afficha alors sur le visage du grand brun, alors qu'il prenait la main de Mitchie, histoire de rester tout de même poli. Dans un sens, il aurait très bien pu se relever tout seul. Il avait même pas trop porté d'appui sur la main de Mitchie, considérant les carrures différentes qu'ils avaient tous les deux, et avait plutôt forcé avec ses jambes pour se relever, de peur de faire tomber la petite brunette sur lui. Se relevant sur ses deux pieds, il secoua légèrement l'arrière de ses pantalons, écoutant à moitié ce que Mitchie lui disait. Malgré tout, il reporta son attention rapidement sur elle en l'entendant répliquer contre ses chialeries. Elle avait répliqué froidement, tellement que cela en avait surpris Shane. D'ailleurs, son visage l'exprimait très bien, prenant un air cette fois-ci beaucoup plus attristé.

    {{ Il ne put répondre, portant son attention sur ses pieds pendant quelques secondes. Saisissant sa guitare, histoire de la remettre de nouveau en bandoulière sur son dos, il esquiva à maintes reprises le regard si percant de Mitchie. Il avait l'impression de se faire transpercer le corps par des dizaines de lames à chaque fois qu'il la sentait le regarder. C'est alors qu'elle lui demanda ce qu'il avait fait durant la dernière année. Encore une fois, Shane se tut, laissant planer un silence des plus embarassants sur les quais. Froncant légèrement les sourcils, Shane commenca à en avoir marre de la situation. Il fit quelques pas vers Mitchie, bien décidé à tout lui dire. Il ne savait pas comment il s'y prendrait ; il improviserait certainement encore une fois, comme dans toutes les situations embarassantes auxquelles il avait eu à faire dans sa vie. Il n'était tellement pas doué pour parler de choses comme ça qu'il en était terriblement nerveux. Bon sang ! Il devait se reprendre ; secouant légèrement la tête, il prit la main de Mitchie, l'entrainant avec lui jusqu'aux bancs sur les quais, place où ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Drôle d'ironie ; ce lieu était à la fois celui de leur première recontre et de leurs retrouvailles un peu ratées.

    - << Je crois qu'on a quelques petites choses à mettre au clair. >>

    {{ Il n'avait jamais été aussi direct, mais il en avait marre. Colérique vous dites ? Oui, il s'énervait très rapidement. Prenant lui-même place sur le banc, passant une jambe de chaque coté du bout de bois, il entreprit d'enfin donné une raison qui pourrait sembler valable aux yeux de Mitchie, quitte à ne pas dire toute la vérité. Vous le voyez dire qu'elle lui plaisait énormément et qu'il n'avait tout simplement pas eu le courage de l'appeler parce qu'il avait été pris d'un de ces élans de nervosité à chaque fois qu'il mettait la main sur son portable ? Non mais ce n'était pas du tout son genre, bien qu'il avait l'habitude d'être assez direct. Prenant sa tête entre ses mains, il fit passer ces dernières dans ses cheveux, les tirant légèrement par en arrière pendant quelques secondes, puis les relachant en soupirant. Il était très nerveux et c'était parfaitement visible ; il avait toujours ce tic lorsqu'il se sentait mal. Posant alors ses deux mains sur le banc, il fixa justement plus bas, histoire de ne pas croiser le visage de Mitchie. Il ne s'en sentait tout simplement pas capable.

    - << Écoutes, je suis un beau menteur et je le sais. J'aurais du te rappeler cette année mais.. mais je n'ai pas pu. J'ai.. Je suis désolé. >>

    {{ Autant commencer par le commencement. Il ne voyait pas s'enfoncer plus loin dès le début de la conversation. Il se sentait assez mal de la sorte. Juste à voir l'air triste qu'affichait la petite brunette suffisait à littéralemment le faire flancher, perdant par le fait-même tous ses moyens. Il tentait néanmoins de se controler et de tout contenir le malaise qui voulait malgré tout s'emparer de lui, mais la tâche n'était pas facile. Il n'avait jamais eu affaire à une telle situation et à vrai dire, il espèrait ne jamais revivre cela un jour. De quoi le rendre complètement fou.


_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Jeu 3 Juil - 13:59

    Imaginez l'étonnement de Mitchie lorsque Shane lui prit la main et la tira vers les bancs où ils avaient fait connaissance. Mitchie manqua de tomber, trébuchant sur une branche non loin de là. Cet endroit était définitivement dangereux. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à l'endroit désiré par Shane, Mitchie s'assit en face de lui, fronçant légèrement les sourcils. Elle ne comprenait pas et était des plus étonné. Son coeur doubla d'accélération. Qu'allait il se passer ? Qu'allait il lui dire ? Elle l'ignorait. Il prononça alors la phrase qu'elle attendait le plus. Quoi ? Aussi tôt ? C'était vraiment un étonnement de la part de Shane. Il lui paraissait qu'il n'était pas du genre à être direct et à agir de cette façon. Bon, il lui avait bien exprimer sa déception l'année passée lorsqu'il avait appris son mensonge mais il l'avait de manière détournée. Bien évidement, Mitchie avait compris qu'il s'adressait à elle et n'imaginait pas la peine qu'elle avait eu. Elle se sentait déjà mal par rapport aux regards des autre mais avoir blessé Shane, la personne qu'elle appréciait le plus au camp lui avait fait l'impression d'une flèche dans le cœur. Ce jour là, elle n'avait pu retenir ses larmes qui étaient présentes à cet instant dans ses yeux. Mais elles ne voulaient pas couler et restaient cachés à l'intérieure de ceux ci. Il ne les méritait pas ou du moins c'était ce qu'elle essayait de se persuader. Les secondes avant son explication semblèrent durer éternellement. Mitchie le regardait de manière interrogative, n'attendant que la vérité. Par la suite de ses paroles, elle pourrait juger si ça valait la peine de tracer un traie sur cette histoire ou bien de continuer à lui en vouloir. Mais à vrai dire, elle avait plus l'envie de le pardonner. Il lui était trop précieux pour qu'elle passe l'été aussi prêt de lui et pourtant sans lui parler. Ses explications donneront la suite de l'histoire. Mitchie sentait sa respiration se rompre. Elle attendait impatiemment, cherchant dans ses yeux la vérité, le suppliant d'être des plus francs. Même si la vérité pouvait être dur, elle voulait la savoir. De toute façon, il l'avait déjà déçu à un point immense qu'elle ne savait pas si c'était possible d'aller plus bas. L'adolescente était restée quelques temps tout prêt de son portable, guettant tout signe qui pourrait lui indiquer un message ou quoi que ce soit mais rien n'était arrivé. Elle allait voir ses e-mails chaque demie-heure, espérant en voir des nouveaux et lorsque c'était le cas, la plupart était des pubs. Sa mère lui avait un jour dit qu'il n'appellerait surement pas car le Camp était terminé depuis bien trois mois mais Mitchie avait fait comme si de rien était et n'avait pas fait en sorte de se sentir toucher. Elle avait toujours cru en lui jusqu'à l'instant où elle l'avait revu. C'était là qu'elle avait compris que finalement, sa mère avait raison. Il n'avait pas rappelé.
    Gardant un ton sec, Mitchie rétorqua à sa première phrase, étant heureuse qu'il décide enfin de mettre les choses au clair et aussi directement. C'était vraiment la meilleure des choses à faire.

    -Oui je crois aussi.

    Son regard n'était plus si froid. Il cherchait des réponses, étant perdu dans toute cette souffrance que Mitchie renfermait. Shane parla enfin. Mitchie l'écouta attentivement, retenant chaque mot. Elle pourrait vous répéter exactement la phrase qui avait suivit son attente car c'était la chose qu'elle attendait le plus au monde. Shane ne fut pas vraiment clair et son excuse soulevait une nouvelle interrogation. Il n'avait pas pu ? Comment ça ? Quand on veut on peut et Mitchie ne comprenait pas. Un simple appel dans une année ce n'est rien du tout. Alors qu'était cet empêchement. Restant bête à sa réplique, elle le regarda quelques secondes, ses yeux perdus dans le regard du jeune homme. Elle ne savait quoi dire et sa gorge s'était serrée une fois de plus. Quelques secondes plus tard, elle détourna son regard, le dirigeant vers l'immense lac. Elle se souvenait leur petit tour en barque. Il avait été des plus amusant et tout deux avaient vraiment appris à se connaitre. C'était leur premier moment de pur complicité et ils semblaient être que tout les deux au monde. Elle soupira légèrement à ce souvenir. Aah qu'est ce qu'elle regrettait ce temps. Même si elle mentait, elle pouvait lui parler à lui et elle savait qu'il le comprenait. Pourquoi avait elle essayé de se faire passer pour quelqu'un d'autre alors qu'il l'acceptait comme elle était et s'était de même. Enfin bref, ce n'était pas le sujet du moment. Après quelques secondes de silence, repensant à la dernière phrase de Shane, Mitchie reposa son regard sur le brun fronçant des sourcils. Elle devait savoir plus. Oui il le fallait. Il avait commencé à s'expliquer et il devait en dire plus. Au moins il avait admis qu'il avait menti.

    -Je, je ne comprend... Tu n'as pas pu ? Comment ça ? Je vois pas comment en un an tu n'as pas pu me consacrer cinq minutes pour m'appeler !

    Elle secoua légèrement la tête avant de se relever. Lorsqu'elle fut debout, elle plongea sa tête dans ses mains, soupirant fortement. Elle ne devait pas perdre ses moyens et elle était sur le meilleur chemin pour ça. Non, les larmes ne devaient pas envahir son visage et la colère ne devait pas prendre place dans son coeur. Elle voulait des explications et il semblait être prêt à lui en donner. Il ne fallait pas qu'elle gâche tout à cause de ses sentiments. Après avoir fait quelques pas, elle revint prêt du banc mais resta debout. Elle ne supportait rester assis. C'était beaucoup trop stressant et ses nerfs étaient déjà bien attisés. Elle souffla doucement, essayant de reprendre son calme avant de poser de nouveau son regard sur Shane, attendant une réponse qu'elle espérait être une bonne excuse. Elle le regarda de manière insistante.

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Jeu 3 Juil - 18:09


    {{ La situation devenait de plus en plus difficile et Shane avait beaucoup de difficulté à tenir. Si Mitchie se sentait mal dans cette situation, lui de son coté, l'était certainement encore plus. Il comprenait parfaitement que la petite brunette voulait tout simplement avoir des explications, mais lui, de son coté, devait tasser son orgueil pour pouvoir tout lui raconter, d'autant plus que ses véritables raisons étaient bien difficiles à exprimer facilement. C'était pas sa branche, les émotions et tout. Il n'avait jamais réellement parlé de ca ouvertement alors le faire ce matin là le mettait bien mal à l'aise. Il se sentait pris, complètement, comme si on l'avait coincé entre deux murs. Le ton de Mitchie se faisait toujours aussi sec et cela mettait Shane dans tous ses états. Il se sentait tellement mal ; il préférait de loin cette petite brunette qui rigolait avec lui, qui lui souriait, que celle qui le fusillait du regard depuis tout à l'heure. Il aurait donné n'importe quoi à l'instant même pour la revoir lui sourire sincèrement ne serait-ce qu'une fois. Vraiment, l'été dernier commencait à lui manquer, et pourtant, celui-ci ne faisait que commencer. Malgré tout, il savait très bien que les vacances au camp seraient terriblement longues s'il ne mettait pas les choses au clair. Il ne se voyait pas prendre ses distances d'avec elle pendant tout l'été. Tout semblait tellement plus beau lorsqu'elle était dans les parages. Il ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait présentement, mais il pouvait très bien se l'imaginer ; elle avait tellement du se sentir trahie, d'autant plus qu'elle devait être terriblement décue. Shane n'était pas étonné de réaliser à quel point il avait baissé dans l'estime de la petite brunette, et bien que cela lui tordait l'estomac, il devait s'avouer qu'il l'avait vraiment cherché. Enfin, son but n'avait jamais été de faire du mal à Mitchie et c'était ce qu'il voulait bien essayer de lui faire comprendre. Il savait néanmoins qu'il ne pourrait passer par-dessus les véritables raisons et juste l'idée de devoir avouer une telle chose le rendait vraiment nerveux. Il savait très bien chanter et s'il aurait pu écrire une chanson là-dessus alors il l'aurait fait, sans problèmes. Après tout, il l'avait bien fait une fois l'an dernier. Mais là, c'était une discussion, car il se doutait que Mitchie garderait son calme s'il sortait sa guitare et se mettrait à chanter. Soupirant de nouveau, il tenta de garder son calme pour pouvoir se reprendre et continuer.

    {{ Il s'était bien attendu à ce que ses explications ne suffisent pas. Il tenta d'enchainer mais Mitchie perdit aussitôt son calme, ce qui eut pour effet de rendre Shane encore plus mal à l'aise. D'ailleurs, lui-même vira rapidement en mode panique en la voyant de la sorte, ne sachant plus trop comment s'y prendre pour réellement s'expliquer. Non mais il essayait de bien faire et elle prenait les nerfs de cette façon. Bref, elle avait certainement raison sur un point mais le fait qu'elle s'énerves aussi facilement ne facilitait pas vraiment la tâche du grand brun. Déjà qu'il ne trouvait pas tout cela bien difficile. Car ce n'était pas le temps qui avait manqué ; combien de fois entre deux enregistrements s'était-il embarré dans la salle de bain, son portable en main, hésitant à composer le numéro, ou même entre deux concerts, sur la route de l'hôtel. Il avait eu une année bien chargée, certainement, mais il n'avait pas manqué de temps pour l'appeler. C'était tout simplement qu'à chaque fois, il avait flanché. Il tenta tout de même de se calmer, histoire de pouvoir dire la suite sans rien provoquer, mais ce fut Mitchie qui s'énerva. D'ailleurs, le fait qu'elle se lève et qu'elle parte un peu plus loin le déconcerta totalement, et lui aussi finit par perdre son calme. Haussant légèrement la voix, il fronça les sourcils ;

    - « C'est pas la question de temps ou non ! Tu peux pas savoir le nombre de fois que j'ai pris ce foutu portable dans mes mains et combien de fois j'ai hésité à composer ton numéro, mais je n'ai pas pu ! C'est.. »

    {{ Réalisant que lui-même commencait à perdre ses moyens, il se tut immédiatemment. Il repassa une nouvelle fois ses mains dans ses cheveux, ne sachant plus trop ou donner de la tête. Il posa donc son regard sur Mitchie, réalisant qu'elle était aussi mal que lui. Ouais, bah elle, elle n'avait pas à se justifier sur quoique ce soit et n'avait pas à piler intensemment sur son orgueil pour pouvoir ne serait-ce que sortir un mot. Soupirant de nouveau, il reposa immédiatemment ses prunelles brunes sur ses mains, qui étaient posées sur le banc en bois, tentant tant bien que mal de faire sortir la fin de sa phrase. Il voulait tellement lui dire tout ce qu'il pensait, mais il s'en sentait tout simplement pas capable. Il finit tout simplement par dire, à mi-voix, presque pour lui-même ;

    - « J'ai eu la frousse. Je sais pas ce qui me prenait, mais y'avait un de ces élans de nervosité qui me prenait à chaque coup et je flanchais littéralement. »

    {{ Sentant de nouveau la présence de Mitchie près de lui, il n'osa pas relever les yeux, ayant maintenant tellement honte de la regarder en face. Si seulement elle pouvait être capable de comprendre ce qu'il ressentait, d'un coup, comme ca, comme un coup de magie, mais il savait très bien que les choses n'étaient pas aussi faciles que cela et qu'il devait s'expliquer clairement afin qu'elle puisse réellement savoir les raisons de ses actes, à savoir pourquoi il ne l'avait jamais rappelé, pourquoi il n'avait jamais donné un signe de vie. Si elle pensait qu'elle ne l'avait pas eue facile à cause de ça, Shane n'avait pas vu tout rose aussi ; combien de fois avait-il passé plusieurs heures dans son lit, dans le noir, avec seulement la lumière de son portable pour lui éclairer le visage, hésitant encore à appuyer sur le bouton "appel".. Il ne les comptaient même plus. Ses frères avaient tout de suite sut que quelque chose n'allaient pas, et ce n'était certainement pas pour aller appeler maman qu'il s'enfermait dans les toilettes avec son portable. Il avait pourtant tout nié, cachant la vérité à ses frères. Il ne savait même pas s'ils savaient qu'il avait le numéro de Mitchie en poche. Gardant la tête baissée, il continua de marmonner ses explications, beaucoup trop orgeuilleux pour regarder Mitchie en face. Qui sait ce qu'elle penserait de lui par la suite.

    - « Va pas croire que je l'ai eu facile, c'est tellement tout le contraire. Tu peux pas savoir ce que ca fait de se sentir tellement incapable du coup. Mes mains devenaient moites et j'en perdait complètement mes mots. Je me suis sentit tellement lâche. T'as un de ces effet sur moi Mitchie, j'ai jamais vu ca. »

    {{ Souriant faussement, presque pour lui-même, il décida de se relever, ne voulant plus rester ici une seconde de plus. Il avait tenté de s'expliquer comme il avait pu à la jeune femme, en espèrant qu'elle ait compris le message. Bref, il ne voulait pas en savoir d'avantage, il se sentait déjà assez mal de la sorte. Portant ses mains à ses poches de pantalons, il les fourra dedans, esquissant par le fait même un léger coup d'épaule, histoire de replacer sa guitare qui était en train de glisser. Haussant les épaules, il tenta de garder son faux sourire qui trahissait bien tout le malaise qu'il éprouvait présentement.

    - « Bah hein, je ferais mieux d'y aller moi. De toute façon, t'as certainement mieux à faire que de rester avec moi. Tu devrais aller à l'accueil, je supposes que Caithlyn et compagnie ne tarderont pas à arriver.. Moi je vais.. J'vais aller en classe, histoire de raccorder un peu cette guitare. On se revoit en cours ? »

    {{ C'était de la fuite à 100%, mais à présent, il s'en fichait. Il ne se cherchait que des défaites pour partir des quais de la manière la plus rapide possible. Ce n'était pas la meilleure chose à faire, mais dans un sens, il ne voulait plus rester ici maintenant qu'il avait tout dévoilé. Il avait tellement peur de l'avis de Mitchie. De toute façon, peu importe ce qu'il lui dirait, il ne trouvait pas une raison valable qui pouvait vraiment l'excuser. Il aurait beau dire n'importe quoi, elle lui en voudrait toujours, non ? Un an, c'était beaucoup quand même. C'était pas que quelques mois.


_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Jeu 3 Juil - 22:13

    Mitchie se tenait maintenant face à lui. Des larmes lui étaient montées aux yeux. A vrai dire, elle était des plus sensibles et un rien lui faisait mal. Elle se rappela alors cette attente. Les premiers mois, elle en avait perdu le sommeil. Elle espérait qu'il avait juste était un peu trop occupé ou bien qu'il voulait attendre un peu ! Elle s'était fait de nombreux films, voyant tout les scénarios. Peut être avait il perdu le papier ? Peut être l'avait il jeté sans faire attention ou peut être avait il tout simplement tracer un traie ? Ses nombreuses d'insomnies l'avait conduite à ne plus être attentive en cours et puis elle n'y pouvait rien, elle ne faisait que penser à lui. Ses parents furent de nombreuses fois convoqué pour un manque de sérieux ou bien pour un manque de concentration. Elle s'était fait corriger pour cela mais voyant l'immense peine de leur fille, les parents Torres restèrent compréhensifs. Mitchie s'isola alors mais sa seule amie à laquelle elle avait expliqué à son retour ce qui s'était passé, avaient raconté à tout le monde ce que Mitchie avait fait de ses vacances sans épargner l'histoire qui s'était passée avec la chanson et Shane. Tout d'un coup, Mitchie vu sa réputation montée alors que la seule chose qu'elle voulait c'était qu'on lui fiche la paix. Et puis quelques mois passèrent. Tout le monde se désintéressa d'elle, voyant que, finalement, elle n'avait plus de nouvelles de Shane et que son histoire devait surement être fausse. Mitchie se remit alors à sourire, commençant à abandonner le fait d'y croire. Elle reprit le cours de sa vie et ses parents s'imaginèrent qu'elle allait mieux mais Mitchie était toujours préoccupée. Elle n'avait pas oublié Shane. Chose normal, elle l'avait dans la peau. Elle ne voulait pas oublier se camp et se qui s'était passé. Les moments passés avec Shane avait été géniaux et pleins de complicité. Tout deux avaient partagés beaucoup. Une grande complicité était née rapidement et un lien unique avait été créé. Elle se rappelait parfaitement de cette soirée où elle avait enfin vaincu sa timidité et avait chanté devant tout le monde. This is real, this is me. I'm exactly where I'm supposed to be. Shane, l'ayant reconnu l'avait rejoint et alors quelque chose de particulier avait eu lieu. Mitchie s'était sentie envahit par un sentiment et indescriptible. Elle était si heureuse ! Tout était si merveilleux. Elle avait l'impression que tout avait disparu. Le public, le jury, le camp, tout. Il n'y avait plus que lui et elle. Tout deux étaient réunis par leur passion qu'était le chant. Mitchie s'était sentie désirée et importante. Chose qui ne lui arrivait que très rarement. Elle avait voulu que cet instant dur des heures et des heures mais bizarrement, il se produit la sensation inverse. Les secondes parurent plus courte et tout était terminé plus rapidement qu'elle l'avait imaginé. Mais qu'importe, elle était persuadée qu'elle avait du temps pour revivre se genre d'instant. A croire qu'elle s'était trompée. L'année était passée, d'abord doucement, chaque jour étant un espoir qui mourrait mais finalement, la vie avait vécu son cours et l'été était arrivé rapidement. Une nouvelle crainte naissait en elle. Et s'il était pas là ? Ou pire, s'il était là et que tout deux n'arrivèrent pas à communiquer ? Mitchie était persuadée que si cette situation se présenterait elle se sentirait bien mal et ne pourrait le supporter. Aaah si elle s'était imaginée que tout serait arriver aussi vite ? Elle n'attendait pas vraiment d'explication à son arrivé ni encore moins, revoir Shane tout de suite. Mais maintenant ils étaient là et elle allait savoir. Mitchie était bien loin de s'imaginer la vérité ni la souffrance que vivait Shane aussi. Elle s'était renfermée dans l'idée qu'elle n'était que la seule à avoir eu mal et pourtant elle se gourait totalement. Elle agissait de manière égoïste !

    A son plus grand étonnement, Shane continua son explication. Elle aurait plutôt cru qu'elle l'aurait fait fuir par son manque de calme. Elle avait tout de même perdu ses moyens et avait élevé la voix. Il fit d'ailleurs de même. Mitchie resta figé à cet instant. Elle ne bougea plus, écoutant chaque mots, chaque son avec intensité. Elle coupa sa respiration comme si elle risquait de tout gâcher. La raison de Shane la surpris encore plus mais lui rendit un peu de joie au coeur. Il avait alors pensé à elle et avait voulu l'appeler ? Il ne l'avait donc pas totalement oublié ? C'était un premier soulagement. Au moins, elle était sure qu'il ne s'en fichait pas de lui. Mais voilà, il se stoppa en plein milieu de phrase. Mitchie fronça légèrement les sourcils, en comprenant pas vraiment tout. Il lui manquait un élément et celui-ci était la suite. Elle le regarda avec insistance mais toute forme de haine avait disparu de son regard. En effet, il était plutôt remplis d'une envie de savoir, d'un besoin de vérité et d'un soupçon d'espérance. Reprenait elle espoir en lui ? Peut être. Ne pouvant s'en empêcher et attendant plus que tout la suite des récits de Shane, Mitchie reprit son dernier mot d'une voix douce et légèrement tremblante.

    -C'est ?

    Une boule s'était blottit dans sa gorge et ne semblait pas être prêt de s'en aller. C'était horrible et tellement merveilleux à la fois. Elle qui avait tant attendu ce moment ! Il était enfin là. Plus vite qu'elle y avait cru. Elle allait savoir et pouvoir être soulagé. Son regard n'avait pas quitté le visage de Shane. Elle n'avait pourtant pas bouger. Elle se sentait paralyser par les émotions qui l'envahissait à chaque instant. Même si elle avait voulu, elle savait maintenant, que plus aucun son ne sortirait avant de savoir la totalité. Elle ne devait pas bouger. Elle avait l'impression que si elle faisait ne serait ce qu'un petit mouvement, Shane s'arrêterait et elle ne pourrait plus espérer de réponse. Elle se sentait comme une personne qui essaye d'attirer un animal vers lui et que un simple mouvement brusque pourrait faire fuir toutes espérance de le toucher à tout jamais. Elle prit alors une grande bouffé d'air, sentant son coeur accélérait de plus en plus. Il ne pourrait plus tenir bien longtemps avant de s'arracher. C'était tellement fort qu'elle en avait mal. Ce sentiment ne l'avait jamais envahit auparavant. Ses oreilles bourdonnaient, sa tête tournait et son corps tremblait. Pourtant, malgré tout cela, elle entendit la suite des paroles de Shane qui était peu auditive. Quel étonnement suite à ce qu'il venait de dire. La grande star Shane Gray avoir la frousse d'une fille ? Ouah ! Ce n'était pas dans les magazines le concernant qu'elle aurait pu apprendre ça car Shane était souvent révélé comme un fin séducteur qui avait beaucoup de conquête. Mitchie ne rétorqua pas. Ne le pouvant pas. De toute façon elle ne pouvait rien faire. Elle avait l'impression de ne plus dominer son corps. Juste son regard le fixait et ne pouvait changer de direction. Ses yeux brillaient de milles feux par l'intensité de ce qu'elle ressentait. Elle se sentait tellement mal maintenant. Elle n'aurait peut être pas du lui en vouloir ! Sa raison semblait peut être bonne ou du moins, elle n'était pas du tout ce qu'elle s'était imaginée. Qui aurait pu s'imaginer celle là de toute façon ? Imaginez donc l'étonnement de Mitchie.
    Shane reprit encore une fois et les paroles qu'il prononça firent un immense pincement au coeur de la brunette. Il se dévoila comme jamais il l'avait fait. Une nouvelle facette de Shane se dévoilait là, devant elle. Une qu'elle ne connaissait pas et qu'aucun reportage sur la star, n'aurait pus la montrer. Lorsqu'il prononça sa dernière phrase, un immense frisson parcouru le corps de Mitchie qui ne savait plus du tout quoi faire. C'était alors ça la raison ? Elle était bien loin du compte et celle là était vraiment la plus belle de toute et pourtant, elle ne bougea pas, restant sous le choc de cette nouvelle. Shane la regarda alors avec un sourire qui montrait à quel point il était crispé. Sans le vouloir, un sourire sincère vint se dessiner doucement et petit à petit sur le visage de Mitchie qui reprenait vie. Elle se sentait tellement soulagée et tellement bien ! Elle avait été tellement loin du compte et puis ce que venait de lui apprendre Shane la faisait se sentir aux anges. Un sentiment de douceur vint envahir son corps qui avait fini cette bataille intérieure.

    Shane reprit alors avant que Mitchie n'arrivent à prononcer un seul mot. Il semblait mal et elle n'avait rien fait pour l'aider à se sentir mieux. Il sortit alors une excuse des plus fausses afin de pouvoir fuir. Mitchie se sentit de nouveau stupide. Que faisait elle là, à ne rien faire pour qu'il reste. Non, elle ne voulait pas le voir partir maintenant, pas comme ça. Il y avait encore beaucoup de chose à dire, surtout d'elle. Ils venaient de se retrouver, elle venait de comprendre et il voulait déjà la quittait. Les autres allaient arriver et alors ? Mitchie s'en fichait totalement. C'est alors que sa bouche se dénoua et qu'elle arriva enfin à reparler.

    -Attends, ne t'en va pas...

    Sa voix était douce et des plus sincère. Son visage avait retrouvé un peu de joie malgré qu'un sourire était peu visible. Mitchie espérait plus que tout qu'il n'allait pas partir malgré le fait qu'il devait se sentir mal. Elle baissa alors légèrement le regard avant de le relever sur lui.

    -Je suis désolée...

    Elle sentait un besoin de s'excuser. Elle n'aurait jamais du lui en vouloir ou bien ne plus espérer en lui mais elle ne savait rien de la vérité et elle n'aurait rien pu faire de mieux. Si seulement elle avait eu son numéro. Elle l'aurait surement appelé et peut être que tout aurait été différent. Peut être beaucoup mieux. Mais ses retrouvailles étaient d'une intensité énorme et Mitchie ne les regrettait pas du tout.

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Jeu 3 Juil - 22:52


    {{ Shane avait beau chercher, il ne voyait pas pourquoi à cet instant même, Mitchie lui avait demandé de ne pas partir. C'était pour quoi ? Pour qu'il se sente encore plus mal ? Pour faire durer ce malaise ? Peu importe ce que c'était, il n'en avait aucunement envie maintenant. La seule chose qu'il voulait, c'était aller se cacher dans un coin de ce camp et de ne plus jamais en ressortir. Il ne voulait que sa guitare avec lui. Qu'on le prenne pour disparu ou mort, peu importe, il s'en foutait, mais il se sentait tellement humilié qu'il n'avait envie que de partir. Il s'était dévoilé à Mitchie comme il ne l'avait jamais fait auparavant ; il doutait même que ses frères connaissent ce coté de lui. C'était vrai après tout ; il paraissait tellement pour le garçon insensible, hyper-centré sur sa petite personne et qui accumulait les conquêtes sans aucun problèmes. Vive la médistisation ! Bref, ce n'était pas totalement faux ; jamais auparavant dragueur n'avait été un problème pour lui. Combien de petites amies avait-il eu dans les dernières années ? Certes, toutes ces relations n'avaient jamais rien eu de sérieux et bien qu'il avait pu ressentir quelque chose pour ces filles, il ne leur accordait plus aucune importance maintenant. Chose certaine, Mitchie, elle, occupait une très grande place dans sa vie et il n'était pas prêt de la perdre. Même si son orgueil le poussait à aller vouloir se cacher, son coeur lui criait certainement de rester et de faire de lui un homme. Après tout, c'était bien les mauviettes qui allaient se cacher. Il commencait peu à peu à croire qu'il en était peut-être une après tout. Ha et puis ! Qu'est-ce qu'il racontait encore ? Il n'allait pas s'enfuir de la sorte ; il avait tout dévoilé, alors autant assumer.

    {{ Et puis, bien que ces retrouvailles n'étaient pas des plus joviales et chaleureuses, du moins, si Mitchie avait eu la satisfaction d'avoir pu savoir les raisons de son absence si longue, intérieurement, Shane était complètement détruit. Il s'était entièrement dévoilé, son orgueil en avait pris un coup et il ne savait plus vraiment où donner de la tête. Et puis, qu'est-ce qu'elle en pensait de tout ça elle ? Certes, il ne pourrait plus jamais la regarder de la même façon et il doutait qu'elle soit capable de faire de même. Après tout, il venait pratiquement de lui avouer d'une manière un peu déviée qu'elle lui plaisait énormément et qu'elle lui faisait complètement perdre ses moyens. Malgré tout, Shane sembla se détendre un instant puis porta appui sur une de ces jambes, décidant de ne pas partir tout de suite. Elle en voulait encore ? Dommage, il n'avait plus rien à donner. Dans un autre sens, il ne pouvait pas s'enlever de la tête tous ces bons moments qu'ils avaient passé ensemble l'an dernier, comme leur balade sur le lac, ou encore sa prestation du Final Jam. Il s'en souviendrait toujours de cette soirée ; pendant combien de temps avait-il cherché la fille qui chantait cette chanson. Jamais il ne se serait douté qu'il pouvait sagir de Mitchie. C'était bien la première fois qu'il la voyait chanter et à vrai dire, elle avait éblouit la scène. Ce moment avait été d'autant plus magique lorsqu'il avait pris le micro et l'avait rejoint, chantant cette chanson qu'il avait composé pour cette fille, cette chanson qu'il avait fait écouté en primeur à Mitchie, sans même savoir que c'était bien à elle qu'elle se destinait. Les paroles lui trottaient toujours en tête ; You're the voice I hear inside my head, the reason that I'm singing. I need to find you, I gotta find you. Et puis, ce magnifique sentiment qui s'était emparé de lui à cet instant même. C'était ce genre de souvenirs qui le persuadait à ce moment-même de rester quelques instants de plus. Dans un sens, il espèrait intérieurement qu'il pourrait revivre ce genre de chose cet été, mais considérant la façon dont ils étaient partis tous les deux, il commencait sérieusement à en douter.

    - « Pourquoi tu veux que je restes ? Tu trouves pas que je me suis assez humilié comme ça ? Tu les as eues tes explications, voilà. Et puis, t'as eu une primeur, non ? Tu pourras raconter ça à tes amies lors de vos soirées pyjamas ; t'as foutu la frousse à Shane Gray. C'est pas assez pour toi ? T'en veux encore ? Bah c'est pas pour te décevoir, mais j'ai plus rien à offrir. Le spectacle est terminé ; tout le monde rentre chez soi. »

    {{ Il n'avait pas voulut être méchant et présentement, il regrettait déjà ce qu'il avait dit, mais fallait le comprendre ; après tout, il était en tort dans cette histoire et il le savait. Il se sentait mal vis à vis de Mitchie, mais elle lui demandait de rester. Il n'avait pas envie de s'humilier plus longtemps. Il ne lui donnerait certainement pas cette satisfaction. Après tout, on ne pouvait pas changer complètement une personne et bien que la personnalité de Shane révèlait plusieurs facettes inconnues, il restait tout de même Shane Gray ; ce jeune homme égocentrique et centré sur lui-même, orgueilleux et un peu égoïste. Il tenait à son image également et selon lui, elle était déjà assez atteinte en ce moment. Il n'avait plus rien à dire, à quoi bon rester ? De toute façon, il n'était pas venu au quai avec l'idée de la revoir. Tout ça c'était déroulé bien trop tôt à son gout.

    - « Tu es désolée ? Mais pour quoi ? T'as absolument rien fait ! Je suis le bel innocent dans cette histoire. C'est pas en te mettant une partie des torts sur le dos que ca arrangera quoique ce soit. J'vois pas ce que j'ai à faire ici maintenant, et en plus, j'ai l'air d'un bel idiot. Dire que je m'étais promis de tout garder ça pour moi.. »

    {{ Un rire sarcastique vint alors s'ajouter à cette dernière réplique. Shane était terriblement nerveux et cela se voyait parfaitement lorsqu'il parlait ; il gesticulait grandement et son regard traduisait très bien son incertitude, bien que son regard semblait plus contrarié qu'autre chose, étant donné qu'il froncait sévèrement les sourcils en parlant. Il ne savait pas pourquoi il disait tout ça présentement ; c'était certainement cette carapace qu'il s'était formée et qu'il avait toujours utilisé dans ce genre de situation qui reprenait le dessus sur lui, car il était loin d'être le Shane, le vrai, qu'il avait révélé à Mitchie. Encore une fois, il partait dans son monde et s'isolait, montrant une partie de lui qui n'était pas réellement ce qu'il était.


_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Jeu 3 Juil - 23:20

    Lorsque Mitchie lui demanda de rester, Shane agit de manière étrange. Ne s'y attendant des moins du monde, Mitchie sentit l'intonation de sa voix augmenter. Que se passait il ? Elle le comprit par la suite de ses paroles. Il se sentait humilié. Non, elle ne voulait pas jouer avec lui ! Surement pas ! Certainement pas ! Elle voulait juste garder sa présence mais son agressivité soudaine lui fit un sentiment bizarre. L'adolescente fronça légèrement les sourcils ne comprenant plus rien. Que se passait il ? Où était le Shane qui venait de lui ouvrir le cœur et qui lui avait permis de tout pardonné ? Il perdait la tête et tenait des propos monstrueux. Elle ? Racontait tous à tous ses amies ? Ce n'était surement pas une caractéristique de Mitchie. Il le savait très bien qu'elle n'était pas comme ça alors pourquoi disait il cela ? Oui, elle les avait eu ses explications et le fait que Shane essaye de fuir à la seconde même qu'il lui avait donné lui avait fait mal. Elle ne voulait pas qu'il parte. Elle voulait profiter de lui, de ces instants retrouvés et de ce temps à rattraper. Mais là, il délirait totalement. Oh Mitchie savait très bien que le Shane qui existait il y a plus d'un an existait toujours. On ne peut renier une partie de soie même car elle finit toujours par revenir au galop mais elle ne le connaissait pas de la sorte dont il se montrait à cet instant.
    Elle l'écouta continuer et rétorquer à ses excuses. Il fallait qu'il l'écoute maintenant. Les mots ne l'empêcherait pas de voir ce qui s'était passé et Mitchie avait le droit autant que lui de s'exprimer surtout qu'elle n'avait rien de mal à lui dire, bien au contraire. Les paroles de Shane ne l'empêcherait pas d'entendre ce qu'avait à dire Mitchie. Ne savait il pas qu'elle avait fort caractère et qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ? Elle l'avait bien montré l'année passé avec Tess et d'ailleurs à plusieurs reprises. La première fois fut lorsqu'elle prit la défense de Caithlyn lors de sa prestation devant les élèves. Tess n'avait pas supporter la compétitivité et le fait que Shane s'intéresse à quelque d'autre. Elle avait donc inventer une histoire de serpent afin de dévier l'attention avant d'insulter plus ou moins Caitlhyn. Mitchie n'avait pas supporté cela et avait donc du faire une remarque désagréable à l'encontre de Tess. Et puis il y avait eu la fois où elle avait enfin dis ce qu'elle pensait à Tess lors d'un repas. Cette fois, elle s'était vraiment soulagée et puis elle avait fait passé le message de beaucoup des campeurs. Cette fois ci, elle comptait bien de faire de même si ce qu'elle allait dire n'était surement pas désagréable.

    -Tu crois vraiment que je vais aller le dire à tout le monde ? Tu crois vraiment que je suis comme ça ? Détrompes toi, je ne suis pas ce genre de fille et je pensais que tu le savais. Pourquoi es tu si agressif maintenant ? Tu ne veux pas entendre ce que j'ai à te dire ? Si tu veux tu pourras partir mais je compte bien me faire entendre d'abord. Premièrement, si, je me dois de m'excuser parce que j'ai pensé que tu m'avais oublié et je t'ai détesté pour ça. Ça m'a fait mal mais je me rend compte que j'ai jugé la situation sans savoir la vérité et donc je m'en veux d'avoir pensé certaine chose sur toi. Par la suite, je voudrais te dire que ce que tu viens de me dire me touche au plus profond de mon être. Je ne pensais pas que tu pourrais être aussi franc avec moi et je t'en remercie. Tu peux pas savoir le bien que ça m'a fait de savoir ça. Je sais maintenant la vérité et un poids m'est enlevé et je voudrais te remercier pour ça. Tu m'as dis ce que j'avais besoin d'entendre par dessus tout. Et puis, a vrai dire, je ne m'attendais pas du tout ça et je dois dire que c'est plutôt flatteur.


    Elle lui fit un sourire des plus sincère, un qui lui était propre et qui la rendait tellement jolie. A son tour, elle se sentit légèrement mal à l'aise. Elle ne savait plus vraiment quoi dire. Elle baissa la tête avant de remettre une mèche derrière son oreille. Peu de temps après, elle releva son regard avant de le poser sur le visage de Shane. Elle avait maintenant dis ce qu'elle voulait. Il était libre de faire ce qu'il voulait mais il savait au moins qu'elle n'était pas fier d'avoir fait perdre les moyens à Shane Gray et qu'elle ne vanterait pas. Bien sur, c'était flatteur mais ce n'était surement le genre de chose qu'elle irait raconter à tout le monde. Elle était beaucoup trop pudique et discrète pour ça.

    -Tu peux partir maintenant, si t'en as encore envie.

    Elle espérait qu'il reste avec elle et qu'il ne veuille plus partir. Mitchie ne voulait surement pas qu'il se sente mal à l'aise vis à vis d'elle. Il n'avait pas de quoi être dans cet état. Et puis elle ressentait son cœur battre à la normal quoi qu'un peu plus vite que d'habitude. Surement la présence de Shane à ses côtés. Ce qu'elle ressentait pour lui était vraiment fort et même si lui, lui avait plus ou moins avouer ce qui se passait en son intérieur, elle ne pouvait pas faire de même. Il ne faut pas oublier que le défaut principale de la brunette est la timidité et malgré le fait qu'elle avait beaucoup progressé à ce niveaul'année passé, cette caractéristique lui est encore propre.

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Ven 4 Juil - 0:09


    {{ Shane n'avait pas vraiment été correct envers Mitchie et il le savait très bien. Oui, bon, il n'avait peut-être pas autant de raisons de s'en faire, mais il ne pouvait s'enlever de la tête que maintenant, Mitchie savait son petit secret et à vrai dire, tout cela le rendait bien mal à l'aise. C'était certainement la raison principale qui lui faisait présentement autant prendre les nerfs. Il ne s'était jamais autant dévoilé à quelqu'un et ça le rendait complètement malade ; il avait soudainement l'impression de ne plus être aussi inconnu pour quelqu'un que ce qu'il avait toujours eu l'impression d'être. C'est vrai ; normalement, personne ne pouvait réellement se vanter de connaître Shane Gray et ses petits secrets, il était tellement réservé sur ce point. Maintenant, Mitchie connaissait le plus gros mystère qu'il s'était toujours promis de garder pour lui et bien qu'il savait parfaitement qu'elle n'irait pas le répèter à tout le monde -- d'ailleurs il ne voyait pas pourquoi il avait sortit quelque chose du genre quelques minutes auparavant -- il se sentait soudainement trop ouvert, comme si à l'instant même, Mitchie pouvait facilement lire en lui comme dans un livre ouvert. Ce n'était pas un préssentiment auquel il avait eu affaire auparavant et ca le rendait très bizarre. Peut-être d'ailleurs la raison pour laquelle il se sentait mal à l'aise ; tout ça, c'était de l'inconnu pour lui. Il n'avait jamais eu l'impression d'autant avancer à tâtons, alors que normalement, il faisait tout ce qu'il avait à faire avec toute l'assurance dont il faisait usage.


    {{ Son air devint complètement déconcerté alors qu'il écoutait avec attention tout ce que Mitchie avait à lui dire. Autant avait-il pu se vider le coeur tout à l'heure que maintenant c'était au tour de la petite brunette de le faire. Il ne pouvait pas nier qu'elle avait raison sur tous les points, mais quelques phrases retinrent plus particulièrement son attention. Elle l'avait détesté ? À ce point ? Parce qu'il ne l'avait pas rappelé ? Sur le coup, Shane se sentit encore plus mal à l'aise, d'autant plus qu'il se sentait coupable de toutes ces retrouvailles ratées. Son but n'avait jamais été de faire en sorte que Mitchie lui en veuilles, loin de là. Déjà, juste à penser qu'elle avait pu le détester de la sorte lui compressait l'estomac. Il lui avait fait mal à ce point ? Si seulement il avait su que cela l'aurait affecté de la sorte, il n'aurait pas hésité une seconde pour l'appeler. Maintenant, il avait l'impression d'être un parfait idiot. Entendant ces mots, il ne put s'empêcher de baisser le regard vers le sol, commencant à jouer avec ces pieds.


    {{ Encore une fois, il ne put répondre à Mitchie. Partir ? Il ne voulait pas partir, loin de là, mais il pensait tout simplement que la fuite était un bon moyen de s'en sortir. Il n'était pas très courageux et lorsque son orgueil en prenait un coup, il était justement tellement orgueilleux qu'il ne supportait pas qu'on le voit dans un situation d'infériorité. On pouvait dire qu'en ce moment, il se sentait un peu comme cela, alors pour lui, aller se cloitrer dans sa salle de cours était la meilleure solution. Un trouillard ? Peut-être, mais il s'en fichait ; dans de telles situations, il préférait sauver son image plutôt que d'essayer de la défendre. Et pourtant, tout cela était parfaitement inutile puisqu'il savait très bien que Mitchie ne portait aucun jugement sur lui. D'ailleurs, cette pensée le rassura légèrement.

    {{ Le grand brun se pinca donc légèrement les lèvres, étant partagés entre plusieurs sentiments. Il ne savait pas comment réagir face à tout cela et il avait réussit à se convaincre de rester avec elle, malgré tout. S'efforcant de sourire, il risqua un regard vers Mitchie. C'est alors qu'il vit qu'elle-même lui souriait, de ce sourire si sincère qui la rendait tellement craquante. Se sentant un peu bizarre sur le coup, il dépassa légèrement Mitchie puis alla s'asseoir sur le banc où ils avaient été s'asseoir quelques minutes auparavant. Soupirant longuement, il enleva sa guitare de sur son épaule et la posa par terre, à coté de lui. Il ne savait pas si Mitchie allait rester avec lui, après tout, il avait été tellement ingras avec elle.

    - « Je suis désolé, encore. Je.. je voulais pas qu'on en vienne à ça, crois-moi. »


_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Ven 4 Juil - 0:45

    Mitchie garda se sourire. A vrai dire, elle ne voulait plus le perdre. Une partie d'elle avait retrouvé ce bonheur qu'elle avait perdu. Finalement ces retrouvailles ratés devenaient de plus en plus réussit. Finiraient ils par retrouver cette complicité et cette amitié ? Mitchie y croyait de plus en plus, surtout qu'elle ne voyait plus de raisons de lui en vouloir. Et puis si elle avait autant souffert c'était tout simplement pour une seule et unique raison : ses sentiments. Malgré le fait qu'elle essayait de s'en dissuader, Mitchie ressentait quelque chose d'un peu plus fort que l'amitié pour Shane. Qu'était ce ? Elle ne pouvait l'identifier. Peut être un début d'amour ? Peut être. Mitchie ne pouvait pas vraiment dire puisqu'elle n'avait encore était jamais réellement amoureuse. Oh bien évidement, elle avait déjà eu des amourettes mais que très peu. Elle n'était pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, surement pas et puis ce genre de fille l'exaspérait plus que tout. En temps normal, elle ne se serait jamais approché de quelqu'un comme Shane qui est pratiquement tout le temps entourait de jeune fille qui sont prête à tout pour l'avoir mais cette fois ci, ça avait été différente. Elle l'avait vu seul et lui avait parlé, ne voulant rien de spécial. Et puis quelque chose était né de là et Mitchie s'était rendue compte, par la suite du camp ,qu'il y avait quelque chose de fort lorsque son absence la faisait souffrir.
    Shane releva enfin son regard pour le poser sur le visage de Mitchie. L'étonnement de celui ci lorsqu'il s'aperçut qu'un sourire était affiché sur le visage de la brunette lui donna une envie soudaine de rire. Un léger rire se fit alors entendre. Il était si mignon lorsqu'il était décontenancé ! Tout semblait être sur le point de devenir comme avant et peut être même mieux. Ils avaient surement appris de cette histoire et malgré qu'encore un gout amer restait, Mitchie était prête à le pardonner et à avancer. A vrai dire, elle n'était pas rancunière. C'était une jeune fille vraiment gentille et compréhensive et puis, Shane en avait déjà eu assez pour aujourd'hui. Il s'était senti humilié et ça n'avait pas vraiment fait plaisir à Mitchie. Voilà une conséquence d'un mensonge mais peu importe, elle essayait de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à se sentir dans cet état et elle espérait qu'il avait compris.

    Shane se dirigea alors vers le banc où tout avait commencé et où ils étaient assis il y a quelques minutes. Mitchie se tourna vers lui avant de le rejoindre. Ne le quittant que très peu du regard, elle s'assit à ses côtés après qu'il se soit excuser à son tour. Elle posa sa main sur la sienne. Elle semblait avoir perdue toute forme de colère. Elle était plutôt serine et même heureuse. A vrai dire, ce qu'il avait dit l'avait calmé tout de suite. Elle n'avait pas encore eu le temps de réfléchir à tout ce qui s'était passé mais peu importe, elle n'en avait pas forcément envie à cet instant. Non, elle voulait rester avec lui jusqu'à ce que tout commence et qu'ils n'aient plus beaucoup de temps pour se voir.

    -Je te crois !

    Dit elle simplement. Elle ne trouvait rien d'autre à ajouter. Elle détourna son regard vers le lac avant de soupirer fortement. C'était un soupir de soulagement et de bien être. Elle se sentait si bien maintenant, il n'y avait aucune préoccupation et elle était là où elle avait voulu être. Et puis, ils avaient un été pour pouvoir parler et s'expliquer. Le premier pas et le plus difficile avait été fait. Pour le plus grand étonnement de Mitchie, s'était lui et lui seul qui l'avait fait même si elle lui avait demandé, elle n'avait pas eu besoin d'insister beaucoup pour avoir ce qu'elle voulait. Shane s'était montré à elle comme jamais avec personne, c'était ce qu'elle pensait car Shane avait plutôt la réputation de quelqu'un de mystérieux, gardant une facette de bad boy et une de secret. Mais lorsqu'il était avec elle il était différent. Peut être était il un peu plus lui même ? En tout cas, pour elle, c'était le cas. Mitchie n'avait pas l'impression qu'il fallait faire quelque chose pour se donner des airs ou avoir quelques petits détails de mieux. Avec lui, elle avait toujours eu le besoin d'être d'elle même. Bien sur, elle lui avait menti sur son identité mais s'était surtout pour préserver son secret car elle n'avait jamais voulu lui mentir.
    Après quelques secondes de silence et de pensées, Mitchie se retourna vers Shane le regardant toujours avec un léger sourire sur le visage. Elle était beaucoup détendue que tout alors et il n'y avait plus aucune forme de larmes ou de haine visible en elle.

    -Tu sais, je suis contente qu'on se soit expliquer et je suis contente d'être là, avec toi.


    Son sourire devint légèrement plus grand, elle gardait son regard dans celui du jeune homme. Le camp allait pas tarder à commencer et elle n'avait pas envie de bouger. Il allait falloir décharger les valises, même si Mitchie pensait que sa mère l'avait déjà fait, puis s'installer dans sa chambre avant d'aller accueillir les élèves qui allaient arriver. Mais pour l'instant, la brunette s'en fichait éperdument. Tant pis, tout cela pouvait attendre. Elle venait de retrouver Shane et la tension était déjà descendu. Peut être un peu trop vite mais elle n'avait pas vraiment envie de rester en froid avec lui. Cela lui faisait tellement de peine qu'elle ne pouvait le supporter.

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Ven 4 Juil - 5:24


    En fait, Shane avait encore quelques difficulté à avaler tout ce qui s'était passé. C'était certainement ce qui expliquait qu'il était encore un peu confus dans tout cela et que contrairement à Mitchie, il n'avait pas encore digéré les différentes émotions qui l'avait traversé lorsque tous les deux s'étaient expliqués. Parce que oui, pour en avoir ressenti des émotions, il avait eu sa dose. C'était certainement un des rares moments dans sa vie pendant lequel il avait ressenti toute sortes d'émotions en si peu de temps. Il avait encore le coeur qui débattait à un rythme plus rapide que la normale, mais les yeux fermés, la tête légèrement relevée vers le ciel, il tentait de reprendre le contrôle sur lui-même. C'était bien la première fois qu'il avait perdu ses moyens de la sorte, bien qu'il s'était fâché plus qu'une fois auparavant, mais souvent, c'était tout simplement à cause de l'encombrement des papparazzis ou des trucs du genre. Il ne s'était jamais réellement disputé avec quelqu'un, étant trop réservé pour le faire. Son cercle d'amis ne comptait que ses frères, les seules personnes en qui il pouvait vraiment faire confiance, puisqu'il savait très bien qu'eux, les trucs gratuits et tout ce qui pouvait bien venir avec le fait de cotoyer une superstar, ils s'en foutaient bien parce qu'ils avaient le droit au même traitement pour lui. Et puis il y avait Mitchie ; elle était d'une simplicité tellement étonnante qu'elle en était impressionante. Jamais il n'avait cotoyer quelqu'un de la sorte dans toute sa vie et c'était certainement ce qui faisait qu'il s'était attaché aussi rapidement. Il savait très bien qu'il pouvait lui faire confiance et il ne voulait plus qu'un froid comme celui qui venait de se passer se reproduise à nouveau. Les étés au camp n'auraient certainement plus aucune signification à ses yeux, ni aucune valeur, s'il ne savait pas que Mitchie était là pour lui. C'était toujours vers elle qu'il s'était tourné l'an dernier lorsqu'il avait eu besoin de prendre l'air, considérant que ses frères n'avaient pas été avec lui l'été passé.. et à vrai dire, même s'ils étaient là cette année, changer d'air ne faisait jamais bien de mal.

    Tentant de se détendre, histoire de retrouver son calme, il sentit néanmoins son coeur faire un bond dans sa poitrine lorsqu'il sentit la main de Mitchie se poser sur la sienne. Il ouvrit immédiatemment les yeux, rabaissant sa tête pour poser son regard sur Mitchie, encore une fois tout aussi déconcerté que tout à l'heure. Vraiment, elle avait le don de le mettre tout à l'envers. Néanmoins, lorsqu'il s'apercut qu'elle souriait, lui affirmant qu'elle le croyait, son air un peu décontenancé laissa place à un air beaucoup plus serein, alors qu'un fin sourire se dessinait sur les lèvres du grand brun. Ressentant toute cette pression tomber, il ne put s'empêcher de replacer sa main sous celle de Mitchie, histoire de pouvoir la serrer un peu plus dans la sienne. Il ressentait enfin ce plaisir à être en sa compagnie, ressemblant graduellement à celui qu'il éprouvait l'an passé. Intérieurement, il espèrait simplement que leur relation ne souffrirait pas de cette dispute, bien qu'il savait que ce n'était certainement pas la dernière fois qu'ils en parleraient pendant l'été. Bref, ce jour n'était pas encore arrivé et maintenant qu'il réalisait tout ce qui se passait, il voulait enfin profiter de ces retrouvailles avec elle. Il avait su pendant toute l'année que ce ne serait pas la joie lorsqu'il reverrait la petite brunette, mais il avait intérieurement rêvé de retrouvailles de la sorte.

    - « Je.. crois-moi, c'est réciproque. »

    La jeune brunette lui assura qu'elle était contente d'être là avec lui et Shane ne put s'empêcher de sourire d'avantage à cette déclaration. Il remarqua alors qu'elle jetta un regard vers le lac, soupirant légèrement. Il ne put s'empêcher de faire pareil. Une idée lui traversa alors la tête et cela se traduisit parfaitement sur son visage. Son sourire serein devint tout d'un coup plus malicieux, alors qu'il jettait de nouveau un regard vers Mitchie. Il savait très bien que le reste des élèves ne tarderaient pas à arriver et qu'ils ne seraient plus tranquille dans quelques instant à peine. Les amies de Mitchie voudraient certainement la revoir et lui demander de ses nouvelles tandisque de son coté, il aurait encore affaire à ces bandes de groupies qui se mettaient à crier hystériquement à chaque fois qu'elles le voyaient. Il se souvenait encore de l'an dernier, lorsqu'il avait du aller se cacher dans un buisson pour leur échapper. Toute une chute qu'il ne voulait jamais refaire. Et puis, il ne voulait pas se séparer de Mitchie maintenant, il se sentait tellement mieux tout d'un coup. Il aurait été bien trop bête de tout arrêter maintenant juste parce que le reste de la bande ne tarderait pas à arriver.

    - « Dis, ca te dis un tour de barque ? Histoire de se remémorer le bon vieux temps ? Et puis, ça pourrait m'arranger, considérant que les groupies de Shane Gray n'oseraient certainement pas venir jusqu'à moi à la nage. »

    Shane afficha alors une drôle de grimace, juste à penser qu'il n'était toujours pas sortit de cet enfer, et cela même s'il se retrouvait dans le fond du Canada, dans un camp d'été en plein milieu de la forêt. Bon sang ; il y avait de ces jours où il aurait tout donné pour être une personne comme les autres et échanger sa place pour quelques heures. Il aimait bien la vie qu'il menait, à jongler entre les concerts et les enregistrements, sans compter les différentes entrevues et les premières. C'était un rythme de vie particulier et agréable lorsqu'on y pensait bien ; suffisait d'aimer le public et ses fans, chose que Shane faisait certainement. Malgré tout, restant ce jeune homme quelque peux réservé, il aimait bien avoir le droit à sa vie privée et des fois, il se passerait certainement de signer quelques autographes. C'était bien beau la vie de star, mais à quoi bon en être une si on ne pouvait plus avoir de vie en dehors de cette image ?


_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Ven 4 Juil - 22:30

    Mitchie savait très bien, que pour elle, elle se remettrait à penser à toutes ses émotions et tout ce qui s'était passé lorsqu'elle aurait la tête reposé et qu'elle aurait un moment à elle seule. Elle était du genre de fille impulsive à réagir sur le moment et à vivre les conséquences par la suite. Elle avait d'ailleurs déjà eu de lourd retour sur ce genre de comportement et avait souvent regretté mais que voulez vous, on ne peut changer une personne ! C'était son caractère tout comme Shane était quelqu'un d'un peu trop centré sur lui même sauf que lui, avait fait des progrès à ce niveau. Elle devrait peut être si mettre alors mais lorsqu'elle essayait de faire autrement, elle finissait toujours par reprendre ses mauvaises habitudes. Maintenant, elle n'espérait plus faire de faux pas et ne pas avoir de mauvaises surprises cette année. D'ailleurs, elle avait déjà commencé en crescendo. En effet, la Mitchie qui était arrivée était triste et gardait un mauvais gout en elle et puis il eut la Mitchie en colère et déçu lorsqu'elle avait vu Shane pour finir par la Mitchie rayonnante de bonheur. A vrai dire, le jeune homme avait eu les mots qu'il fallait pour la calmer. Et puis Mitchie s'attendait à quelque chose de plus rabaissant pour elle alors imaginez sa surprise lorsqu'elle apprit que ce n'était surement pas parce qu'il s'en fichait d'elle et plutôt pour le contraire ! Et puis ses mots trottaient encore dans la tête de Mitchie y faisant toujours un petit bond de plus. Elle se sentait tellement mieux maintenant !

    Shane serra alors un peu plus fort la main de Mitchie. Le battement de son coeur doubla à cet instant. Elle avait du mal à le contrôler celui ci. Maintenant qu'elle était prêt de Shane, il n'arrêtait pas de battre beaucoup plus fort que durant toute cette année. Cela en devenait même douloureux mais tout était tellement bien maintenant ! Ils étaient là, tout le deux, comme s'ils étaient il y a une année, prêt à tout reprendre comme c'était resté. Mitchie regrettait plus que tout le fait qu'il ne l'ait pas appelé. Ils auraient pu en être tellement plus loin. Mitchie le connaitrait peut être par coeur à cet instant et elle aurait peut être mieux vécu certains moments, se sentant beaucoup moins seul. Mais il n'avait pas été là. Tant pis. C'était le passé et maintenant, ils vivaient le présent ensemble. Le visage de Mitchie rayonnait. Shane lui souriait maintenant de manière sincère ce qui mit d'autant plus de bôme au coeur de la brunette. Il semblait être beaucoup mieux qu'auparavant. Tant mieux, elle n'aurait pas supporté de le voir encore si mal ! Le voir souffrir lui était douloureux comme ça l'était pour les personnes qui lui étaient cher au coeur. Mais n'était ce pas ce qu'il était ? Si surement, c'était d'ailleurs l'une des plus précieuse de l'adolescente. En effet, elle n'avait que très peu d'amis et ceux qu'elle considérait comme très bon pouvaient se compter sur la main. Il y avait bien évidement Caithlyn et puis son amie de lycée et pour finir Shane. Pas très glorieux, mais Mitchie n'avait jamais été du genre à suivre une bande où à faire partie des populaires. Elle avait essayé l'année dernière et à vrai dire, cela ne lui avait pas du tout plus, finissant sur un échec des plus total !

    Mitchie sentait que les instants avec Shane allait se finir plus rapidement qu'elle l'aurait voulu et cette pensée lui sera le coeur. Sa main toujours dans celle du jeune homme, elle ne voulait pas le quitter. Elle était si bien ici, si sereine, si elle même ! Il n'y avait que lui qui arrivait à la faire se sentir de la sorte. Elle savait qu'elle pouvait être au naturel avec lui et qu'il ne la jugerait pas. Entre eux, il n'y avait jamais eu de jugement. Leur relation avait toujours été dans la sincérité la plus grande malgré les quelques mensonges qu'il y avait eu mais ils s'étaient montré tels qu'ils étaient. Shane, l'année passé, lui avait déjà quelque peu ouvert son coeur, lui chantant la chanson et se confiant légèrement à elle. A son plus grand étonnement, Shane décida de poursuivre les festivités. Un immense sourire vint envahir le visage doux de la brunette qui était si heureuse de la proposition du jeune homme. Elle lâcha sa main, quoi qu'avec beaucoup de regrets puis tapa doucement dans ses mains pour exprimer sa joie avant de se lever. Elle rigola légèrement suite à la fin de la phrase de la superstar. Il ne fallait pas oublier qu'il était connu et que les groupies se faisaient nombreuses à Camp Rock. Et puis, sachant que Shane était présent, le nombre devrait augmenter cette année ce qui déplut des plus à Mitchie. Et s'il en trouvait une mieux qu'elle ? Une avec qui il se sentait encore mieux que lorsqu'il était avec elle ? Secouant légèrement la tête, elle se sortit ses idées de la tête avant de répondre au jeune homme.

    -Oh oui bien sur ! Avec joie !

    Quelques secondes plus tard, Mitchie était déjà vers les barques à attendre Shane qui se trouvait quelques pas derrière elle. Lorsqu'il fut à sa hauteur, elle alla chercher des pagayes avant de revenir prêt de lui, les deux en mains. Elle avait, par la même occasion, attrapée deux gilets de sauvetage afin d'assurer leur sécurité. Elle était bien rigolote avec tout cela dans ses bras, surtout que les pagayes étaient grandes et lourdes ! Mitchie avait du mal à marcher, chavirant légèrement, de temps en temps sur le côté. Lorsqu'elle eut finit ses quelques pas, elle les posa aux pieds de Shane avant de soupirer fortement. Elle laissa alors sortir un léger rire des plus mignon avant d'attraper un gilet et de l'enfiler.

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Ven 4 Juil - 23:08


    La voir tout d'un coup si enjouée à l'idée de retourner dans les barques tira un sourire plus amusé sur le visage de Shane. D'un coup, il sembla retrouver un peu plus de bonne humeur et laissa finalement ses petits tracas de coté. Il repenserait certainement à tout cela ce soir, ou encore irait laisser ses émotions s'échapper en grattant quelques cordes sur sa guitare. Après tout, ce camp était certainement le lieu parfait pour écrire quelques chansons, considérant qu'il avait pratiquement complètement retapé le style du groupe l'an dernier, dans ce camp même, voir sur les quais. Du moins, sa première chanson, il l'avait composée ici, en repensant à cette fille qu'il avait entendu chanter. Et puis Mitchie était arrivée, leur première recontre. Dès qu'il l'avait entendu lui parler, il avait su qu'elle était différente ; il avait tellement été arrogant avec elle et pourant, elle était restée, l'avait même complimenté sur sa nouvelle chanson. C'était à cet instant qu'il s'était attaché à ce petit bout de femme ; non, pour ne pas être comme les autres, elle était terriblement différente. D'une sincérité impressionante et tellement naturelle qu'elle n'avait rien à voir avec les autres filles qu'il avait cotoyer. Toutes les autres s'étaient tellement prise la tête en sachant qu'elle avait recu quelques mots de Shane Gray. Ce comportement l'exaspérait tellement. Heureusement, il n'avait pas affaire à ce genre de petites scènes lorsqu'il était avec Mitchie. C'était certainement cela justement qui faisait qu'il restait aussi naturel ; il n'avait pas à se cacher derrière tout ces artifices lorsqu'elle était avec lui, puisqu'elle-même ne le faisait pas. Il sentait tout simplement qu'elle l'appréciait pour ce qu'il était et non pas pour ce qu'on disait de lui, ou encore ce que la presse voulait bien laisser entendre.

    La jolie brunette se leva avec enthousiasme et cela fit légèrement rire Shane, qui se sentait désormais beaucoup plus calme. Il la laissa partir et prendre quelques pas d'avance sur lui, alors qu'il reprenait sa guitare et la reposait sur son épaule. Regardant une dernière fois autour de lui, il sourit pour lui-même puis entreprit de descendre jusqu'aux barques, en suivant Mitchie qui lui faisait terriblement penser à une petite fillette qu'on emmenait sortir ; elle semblait tellement excitée à cette idée que cela ne faisait que le faire sourire d'avantage. Vraiment, elle avait une personnalité unique que Shane adorait par-dessus tout. Il ne pensait pas vraiment pouvoir en trouver une mieux qu'elle, comment pourrait-il ? Différente, peut-être, mais cette petite brunette avait su gagner sa confiance d'une façon tellement particulière qu'il ne pensait pas qu'il pourrait un jour la remplacer pour une autre. Et d'ailleurs, après tout ce qu'ils venaient tout juste de traverser.. Comment pourrait-il tout oublier si facilement ? Bien que cette étape avait été des plus douloureuse, il sentait qu'ils en sortiraient gagnants tous les deux et que leur relation, justement, au lieu d'en prendre tout un coup, pourrait grandir et prendre de la force, au point d'en faire quelqu'un qu'il considérait comme très chère à son coeur. Bien qu'elle lui plaisait, encore maintenant, il ne savait plus trop comment gérer cette émotion au fond de lui, considérant que c'était bien la première fois qu'il s'attachait autant à une fille. Amoureux ? Il n'en savait rien, mais chose certaine, il ne souhaitait pas que leur relation reste à ce stade. Il voulait la voir grandir et évoluer pendant l'été, devenir quelque chose de plus fort. Quoi exactement ? Il n'en avait aucune idée.

    Shane perdit Mitchie de vue pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il arrive à la plage. Un sourire plus amusé se dessina rapidement sur ses lèvres, ne pouvant retenir un léger rire, alors qu'il la voyait prendre toutes les affaires nécessaires à leur petite balade en barque. La voyant chanceler sous le poids de tout le matériel, Shane fut pris d'un instant de panique, se dirigeant rapidement vers elle, laissant sa guitare tomber sur le sol, pour pouvoir l'aider et prendre quelques effets dans ses bras. Malheureusement, il n'eut pas le temps de se rendre à elle et déjà, avant même qu'il ne put tendre les bras, elle avait tout jetté à ses pieds. Elle lui fit alors un de ces sourire qui le fit encore flancher, sentant son coeur accélérer pendant un quart de secondes, jusqu'à ce qu'il se baisse pour prendre un gilet pour leur sécurité. Il enleva tout d'abord son veston blanc qu'il avait mit par-dessus son T-Shir noir rayé, considérant qu'il ne serait certainement pas très comfortable avec toutes ces épaisseurs de vêtements. Il posa donc son veston sur sa guitare comme on pose un manteau sur un crochet, puis laissa ses affaires de coté, dans un coin où il serait certain qu'on n'y toucherait pas. Il finit par enfiler le gilet et l'attacha, se regardant par le fait-même ; vraiment, ce genre de gilet ne le mettait pas vraiment à son avatage. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de porter un commentaire sur cette situation, affichant un grand sourire à Mitchie.

    - « Tu réalises que ces gilets ne me mettent vraiment pas à mon avatange ? Tu vois ? On ne remarque même plus ces abdos qui se sont formés après les longues heures d'entrainement que j'ai fait. Dire que j'ai fait ca pour rien. »

    Jouant un peu la comédie, Shane fronca les sourcils en se regardant de nouveau le ventre, affichant une légère moue. Malgré tout, relevant le regard vers la petite brunette, il éclata de rire en voyant l'air qu'elle affichait. Oui, il avait encore sortit une de ces remarques qui lui avait donné un air prétentieux, mais ce n'était que pour rire. Il l'avait fait exprès, sachant que cela ferait certainement rigoler la jeune femme. Il fit alors un signe de tête à Mitchie, souriant toujours, puis saisit une des deux pagailles, s'accrochant par le fait même à une des extrémités d'une barque, histoire de la tirer jusqu'au lac. Chose faite, il retourna leur embarcation dans le bon sens et la poussa sur l'eau, la retenant tout de même, histoire de laisser embarquer Mitchie avant que la barque ne glisse trop loin sur l'eau.

    - « Après vous ma chère. »


_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Ven 4 Juil - 23:41

    Mitchie regarda tout le cinéma qu'engendrait le fait de mettre à gilet de sauvetage pour la personne qu'était Shane Gray. Elle avait l'impression qu'il était encore plus coquet qu'elle puisque tout était très important. Elle ne put s'empêcher de rire légèrement voyant la mine de Shane. Malgré ce qu'il pensait, il gardait toujours une grande classe. Quoi de plus normal puisqu'il était Shane Gray, la superstar que tout le monde enviait et admirait malgré les critiques qui fusaient à son sujet ! Mais c'est vrai qu'à cet instant, il aurait pu paraitre parfaitement ridicule. En effet, il portait un slim blanc décoloré en marron au niveau des genoux à cause d'une chute, puis un gilet de sauvetage de couleur jaune-rouge sur un T shirt rayé. Cet accoutrement était réellement amusant à voir ! Et puis Shane parla. Ce qu'il dit provoqua un rire plus prononcé chez Mitchie. Il était si marrant avec ses grands airs. La brunette compris rapidement que tout était dans l'ironie. Voulant continuer le cinéma qu'il faisait mais ne pouvant s'empêcher de rire, Mitchie afficha un air outré, elle ouvrit la bouche en O avant de mettre sa main devant celle ci. Quelques secondes plus tard elle rigolait de nouveau. Shane la rejoignit rapidement.

    -Oh mais ne t'inquiète pas Superstar, avec moi t'as pas besoin de tout ces artifices ! Tu le sais non ?

    Elle accompagna ses paroles d'un clin d'oeil avant d'afficher un grand sourire amusé. Par la suite, elle suivit Shane jusqu'à la barque. Il la tira légèrement dans l'eau puis lui fit signe de passer. Mitchie ne put s'empêcher de lui faire une petite révérence tout en le remerciant, gardant ce sourire amusé. Tant bien que mal, elle monta dans la barque avec élan. Au bout de quelques secondes, elle fut à l'intérieur. Elle tourna par la suite son regard vers Shane afin qu'il la rejoigne ce qu'il ne tarda pas à faire. Elle était si heureuse de se retrouver là ! Elle avait l'impression de faire un bon dans le passé, lorsque tout semblait aller bien à Camp Rock. Elle avait passé l'un des meilleures moments de son camp dans une barque comme celle ci en la compagnie de Shane. Ils avaient rigolé et discuté. Elle avait été heureuse de partager ce moment avec lui mais n'avait pu le raconter à personne ayant peur de n'être pas comprise. Et puis, à qui aurait elle pu le dire ? Ce genre de chose, elle aimait le garder pour elle, comme un secret tellement c'était précieux. Pour elle, le dire était comme gâché la magie. Ce moment leur appartenait et rien qu'à eux. De toute façon, il n'y avait personne pour l'écouter. Sa mère était beaucoup trop occupé à la cuisine, Tess beaucoup trop intéressé par Shane et puis ce n'était peut être pas le genre de chose qu'aimait entendre Caithlyn. Mitchie ne l'avait même pas raconté à son amie du lycée. Elle lui avait raconté bien des détails mais avait simplement mentionné la sortie en barque, ne s'étalant pas sur le sujet et pourtant, elle s'en rappelait comme si s'était hier et ce souvenir ne pouvait l'empêcher de la faire sourire. Elle savait là, que cette sortie qu'elle s'apprêtait à faire, resterait dans sa mémoire pour un bon bout de temps. Et elle était persuadée qu'il était aussi heureux qu'elle de pouvoir retrouver un peu de la complicité qu'ils avaient.

    Lorsqu'ils furent tout deux à bord, Mitchie commença à faire bouger le morceau de bois qu'elle avait entre les mains afin de propulser la barque un peu plus loin sur le lac. Au bout de quelques mouvements circulaires, elle posa son regard sur Shane, continuant toujours le mouvement, puis lui adressa la parole.

    -alors, résume moi un peu ton année !

    Mitchie avait vraiment envie de savoir ce qu'il s'était passé dans la vie de Shane. Oh bien évidement elle en savait beaucoup à cause des journaux et de la télé mais elle voulait savoir ce que lui, personnellement, avait vécu. Les médias ne pouvaient informer réellement de la vérité et puis leur version était des plus différente que la réelle. Il était temps de commencer à rattraper le temps, et Mitchie était bien prête à s'y mettre.


(court désolée mais j'ai tellement mal au crane que j'arrive pas à écrire)

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Sam 5 Juil - 3:19


    Shane adressa une légère grimace à Mitchie, lorsqu'il l'entendit répliquer sur sa remarque, ne pouvant s'empêcher de rigoler un peu par la suite. Superstar ? Ce petit surnom, bien qu'il était parfaitement approprié à la situation, lui était souvent lancé de son oncle Brown et le fait de l'entendre de la bouche de Mitchie lui fit un drôle d'effet. Bref, cette remarque ne put le faire que sourire d'avantage, alors que la petite brunette embarquait dans la petite barque. Shane fit de même après avoir donné une dernière poussée sur leur embarcation. Le jeune homme mit malheureusement un pied dans l'eau en essayant d'embarquer dans le petit bateau et cela le fit grimacer lorsqu'il fut assis, secouant légèrement le pied pour enlever l'excédent d'eau, bien que cela, à première vue, ne semblait pas servir à grand chose. Souriant légèrement, bien que ce petit détail le rendait légèrement incomfortable dans ses baskets, il commenca à ramer légèrement avec Mitchie, jusqu'à ce qu'ils soient à une bonne distance du large. Il regarda quelques fois derrière lui, histoire de voir si des élèves étaient déjà arrivés sur le camp et s'étaient rendus au lac. Il avait beau être certain qu'ils auraient un minimum de paix ainsi sur le lac, mais s'il devait entendre des cris d'hystérie au loin, il sentait qu'il prendrait certainement les nerfs très rapidement. Il supportait cet enfer à longueur d'année, alors en avoir congé pour l'été n'était certainement pas de refus.

    Mitchie réussit néanmoins à faire en sorte que son attention ne soit posée que sur elle lorsqu'elle lui demanda ce qu'il avait fait dans la dernière année. Sur le coup, Shane fut un peu surpris, et il dut se taire quelques secondes pour se remettre les idées en place ; il avait fait tellement de choses dans la dernière année qu'il ne savait pas par où commencer, ni dans quel ordre tout raconter, d'autant plus que sur le coup, tout raconter comme ça, en sachant très bien qu'entre tous ces évènements il aurait du appeler Mitchie, le fit ressentir à nouveau un certain malaise. Il se persuada tout de même que c'était certainement que pour rattraper le temps perdu que la jeune femme lui posait cette question et qu'elle ne voulait certainement pas mal faire. Après tout, elle n'était pas espiègle à ce point et il était pratiquement enchanté qu'elle ne lui ai pas remis quoique ce soit sur le nez et qu'elle se soit montré compréhensive aussi rapidement. Relevant de nouveau le regard pour le poser sur Mitchie, il posa sa pagaille à coté de lui puis soupira légèrement ; pour avoir eu une année chargée, il en avait eu toute une !

    - « Bah.. Je vois pas ce que je pourrais raconter de nouveau ; la majeure partie de ma vie est racontée pratiquement toutes les semaines à la une des magazines. »

    À cette idée, Shane grimaca légèrement ; c'était dans ces temps-ci qu'il réalisait vraiment qu'il n'avait aucune vie privée, à un point tel qu'il n'avait plus rien à raconter lorsqu'il se séparait de ses amis ou de sa famille pour un certain bout de temps. Bah oui quoi ! C'était complètement énervant que de rencontrer des gens, de la famille et ne pas savoir quoi leur dire. Vous vous imaginez de quoi il avait l'air lors des fêtes de Noel ou des trucs du genre ? Il y avait toujours de ces tantes qui venaient les voir pour leur demander comment ils allaient et comment c'était passé leur année.. Et Shane se sentait toujours mal de répondre ; « Bah vous n'avez pas lu le magazine du mois passé ? » C'était une réalité assez drôle à première vue, mais tellement réaliste qu'elle en était épeurante. Il avait l'impression que de parfaits inconnus le connaissaient par coeur tout simplement parce qu'ils avaient tous lu ces pages sur les magazines et qu'ils savaient tout sur lui, à voir ce qu'il mangeait chaque matin pour petit-déjeuner avant une première ou une scéance d'otographes. Et Dieu seul savait à quel point Shane était un jeune homme assez réservé ; c'était toujours un coup de massue en plein visage que de le voir dans sa vie de tous les jours à la une des magazines people.

    - « Bref, le quotidien je supposes ; j'ai encore une fois jonglé entre les enregistrements, les premières, les nombreuses heures en studio pour le nouvel album, le démo de Peggy, la promo du nouvel album, sans compter les nombreuses soirées dans lesquelles le groupe à été invité... Mais tu dois savoir tout ça, je me trompes ? »

    Un air amusé prit alors place sur le visage du grand brun ; il s'en doutait fortement, Mitchie avait du lire plusieurs magazines pour s'assurer qu'il n'était pas mort ou qu'il ne lui était rien arrivée de grave étant donné qu'il ne donnait pas de nouvelles et cette idée lui tordit légèrement l'extomac. Bref, secouant légèrement la tête, il chassa rapidement ces pensées de son esprit, bien décidé à faire en sorte que ce ne soit que le moment présent qui compte et pas ce malentendu qu'ils avaient eu pendant la dernière année. Certes, c'était souffrant de penser à tout cela et de considérer à quel point leur relation en avait souffert, mais tout ça était derrière eux maintenant et même lui devait tourner la page sur son erreur s'il voulait que tout aille pour le mieux. Il ne pourrait pas se permettre de tout gâcher encore une fois.

    - « Et toi ? Ma vie a beau être remplie d'action et de trucs en tout genre, mais elle est bien banale. Rien d'extraordinaire. Tu chantes toujours ? Au fait, tu as composé de nouvelles chansons ? Je suis bien curieux d'entendre le nouveau travail que tu as fait ! »

    Shane débitait des phrases à une vitesse incroyable, mais il était vraiment heureux de se retrouver de nouveau avec Mitchie, de pouvoir parler avec elle de tout et de rien, se retrouvant enfin face à face, se parlant comme deux personnes normales. C'était bien quelque chose qu'il adorait également lorsqu'il se retrouvait avec elle ; ils agissaient très naturellement l'un envers l'autre et il n'avait pas l'impression d'être le seul à parler lorsqu'elle était avec lui. Il s'interessait à elle comme elle s'interessait à lui et c'était bien une chose qui faisait que leur relation avait une base solide. Rien à voir avec des précédentes conversations qu'il avait eu avec d'autre filles, lorsque ces dernière n'arrivaient pas à dire deux mots correctement dans une phrase ou encore à le faire sans begailler ou encore glousser. De quoi le faire grincer des dents.



( T'en fais pas avec ca voyons ^^ Je comprends parfaitement Smile )

_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Sam 5 Juil - 12:26

    Mitchie ne put s'empêcher de rire encore une fois lorsque Shane mouilla son pantalon. La grimace qui avait suivit cela était d'autant plus amusante. A vrai dire, lorsque Mitchie était en la compagnie de Shane, elle avait l'impression que rien ne pourrait gâcher ces moments et qu'ils étaient seuls au monde. Ils étaient tellement bien l'un avec l'autre que le temps passé à une vitesse folle. C'était le seul petit hic que trouvait Mitchie. Elle aimait beaucoup Shane car il était différent. Il n'était pas du genre à se prendre la tête, comme beaucoup de stars, malgré les airs qu'ils se donnaient. Derrière cette carapace qu'il s'était forgé, Mitchie avait trouvé une personne des plus adorables et attachantes. Il était différent et semblait souffrir de sa popularité, chose que Mitchie ne comprenait pas. En effet, elle avait toujours rêvé être quelqu'un de connu, de pouvoir faire des concerts, montrer sa musique. Malgré le fait qu'elle soit timide et réservé à ce sujet, elle aimait se sentir aimer. Voilà la raison pourquoi elle avait menti l'année passé. Être un fantôme l'énervait plus que tout. Pourquoi devait elle passer toujours pour celle que personne ne connaissait ni se souvenait ? Avec Shane, elle avait trouvé un peu d'importance car il s'intéressait réellement à elle et non pas que pour la raison qu'elle était gentille avec lui. Mitchie en faisait de même. Shane était peut être quelqu'un de célèbre mais il était tout d'abord un être humain et à l'occurrence son ami. Elle ne voyait donc pas pourquoi elle devrait se comporter différemment avec lui !

    Lorsqu'ils furent un peu plus loin, Mitchie et Shane arrêtèrent de ramer. Le jeune homme regarda vers le rivage avec un peu d'angoisse. Mitchie comprit immédiatement la raison de cela. Avec un léger sourire, elle regarda vers le rivage qui était vide. Il n'y avait personne. Elle jeta alors un bref coup d'oeil sur sa montre qui se tenait à son poignée droit afin de savoir l'heure qu'il était. Oh, ils n'avaient pas de soucis à se faire ! Il était encore tôt. Elle décida alors de rassurer Shane.

    -Ne t'inquiète pas, les fans hystériques ne sont pas prêt d'arriver. Le bus devrait arrivé dans environ une heure ! On a donc le temps !


    Elle lui fit un sourire rassurant avant d'écouter la réponse à sa question. Ups, elle la tête de Shane montrait un certain malaise et Mitchie s'en voulut d'avoir poser cette question. Il n'y avait aucune mauvaise intention derrière celle ci et elle espérait qu'il comprendrait. Non, elle voulait juste savoir car elle était extrêmement curieuse et puis que la vie du jeune homme l'intéressé réellement ! Il lui donna alors une réponse à laquelle elle s'attendait. C'est vrai, elle avait beaucoup lu les magazines ces derniers temps. Elle en lisait déjà avant Camp Rock mais sans trop grand intérêt. Maintenant qu'elle connaissait Shane, elle avait eu un peu plus de curiosité et d'envie de savoir car elle s'inquiétait pour lui. Elle avait appris pas mal de choses mais rien qui ne lui donnait de réponse à ses questions. Elle avait trouvé cela amusant de lire des choses d'une personne qu'elle connaissait. Elle se sentait tout d'un coup un peu plus fier. Elle connaissait Shane Gray et en était plus ou moins proche même s'il ne lui donnait pas de nouvelles. Mais ce temps était résolu et elle était avec lui là, au beau milieu d'un grand lac.

    Shane, semblait en avoir marre de toujours lire tout ce qui le concernait dedans. C'est vrai que les paparazzis devaient être encombrant ! Mais au moins, il pouvait chanter pour beaucoup de gens et peut être redonner espoir à certains dont il ignorait l'existence. Mitchie soupira doucement. Shane lui fit alors un bref résumé dont Mitchie connaissait tout les points. Mitchie sentit légèrement honteuse lorsqu'il lui demanda si elle savait tout ça. Oui, elle le savait et juste parce qu'elle l'avait lu dans des magazines. Finalement, elle n'était pas forcément mieux que toutes ses groupies encombrantes. Elle était elle aussi à l'affut des derniers renseignements concernant le groupe Connect 3 mais pour elle, elle avait une bonne raison. Il fallait qu'elle sache ce que devenait Shane puisque lui ne lui disait pas.

    -Oui c'est vrai, j'en ai lu beaucoup !


    Elle grimaça légèrement affichant un air désolé. Shane ne semblait pas lui en vouloir ni avoir une moins bonne opinion d'elle. Tant mieux ! Elle se serait trouver vraiment ridicule si ça avait été le contraire. Elle pouvait dire qu'elle s'en fichait qu'il était connu mais sa vie ne le désintéressait pas du tout. Elle voulait savoir, pousser par une grande curiosité.
    Shane lui retourna alors la question, étant beaucoup plus précis. Si elle avait composé ? Bien sur quoi qu'au début cela avait été dur. Voyant que Shane ne donnait plus de nouvelles elle n'arrivait plus à rien mais au bout de quelques mois, elle avait retrouvé de l'inspiration et avait écris de nombreuses chansons. Cela lui avait permis à aller mieux, la soulageant à chaque fois qu'elle en écrivait une. C'était le meilleur des médicaments. Lui montrer ? Mitchie avait toujours eu une sorte d'antise avant de montrer ses chansons. Elle avait peur qu'elles soient minables ou pas à la hauteur de ce qu'on pouvait penser. Surtout que Shane était un "concurrent" de poids. Il écrivait lui aussi des chansons et elles étaient magnifiques. Mitchie avait adoré leur album et elle savait que Shane était l'auteur de beaucoup de chansons.

    -Oui, bien sur que je chante toujours ! Et oui, j'ai écris de nouvelles chansons ! Mais... j'ai un peu peur de te les montrer.

    Elle fit une moue légèrement gêné. Ce n'était pas facile d'avouer cela mais sa timidité était sa plus grande faiblesse. Elle avait toujours peur de faire quelque chose, ne voulant faire de mal à personne ou ne voulant pas trop se montrer. Elle était souvent restée dans son coin pour cette raison mais elle avait évolué à ce niveau. Maintenant, elle était prête à chanter devant du monde et avec joie. L'année dernière lui avait donné beaucoup de confiance en elle et elle était prête à montrer les proprets. Elle avait d'ailleurs montré quelques une de ses chansons à son amie de lycée qui les avait apprécié. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle faisait celle là et elle l'avait beaucoup félicité. Elle lui avait répété qu'elle avait beaucoup de talent que ce soit pour le fait d'écrire ou bien sa voix. Mitchie s'était senti flatté. La musique était sa plus grande passion et qu'on lui dise qu'elle est du talent là dedans la touchait réellement et lui donné un peu plus de confiance en elle.

(plus de réponses avant trois semaines ! Jmen vais en colo =D A bientôt gros bazouw <3)

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Mar 29 Juil - 8:56


    Shane avait toujours été de ces personnes qui se cachaient rapidement derrière une carapace ; il était rapidement devenu une superstar et à vrai dire, toute cette popularité soudaine lui était monté à la tête aussi vite que leur succès et il avait du coup tout à fait changer. Il n'avait pas eu le choix de laisser le Shane qu'il avait toujours été pour adopter le genre d'attitude qu'on se doit d'avoir dans le métier et il avait été méconnaissable pendant plusieurs mois. Tellement qu'il avait commencé à faire valoir ses petits caprices et avait faillit causer la perte de son groupe qu'il tenait avec ses frères. La presse n'avait pas hésité pour médiatiser toute l'affaire et il avait soudainement passé pour le garçon égoïste, égocentrique, trop centré sur sa petite personne qui se foutait bien de ce qui se passait autour de lui tout simplement parce qu'il avait tout ce qu'il voulait à portée de main. Et pourtant, il n'avait jamais vraiment été comme cela ; il le savait et il avait tout de même laissé tout ça lui monter au crane et avait changé à un point que lui-même, un soir, en repensant à tout cela, s'était dégouté. Heureusement, il y avait eu cette fille qui lui avait ouvert les yeux lorsqu'elle l'avait approché sans faire attention à son attitude déplaisante. Il avait tout de suite sentit que d'agir ainsi avec elle ne le mènerait certainement à rien puisque son orgueil risquerait certainement d'en prendre tout un coup, la brunette n'hésitant pas à le remettre à sa place lorsqu'il se la jouait trop. Et aujourd'hui, cette fille était certainement celle qui comptait le plus à ses yeux.

    La remarque de Mitchie le fit alors rire ; oui bon, il avait pas vraiment envie que des fans débarquent sur la plage et se mettent toutes à crier parce que Shane Gray était dans une barque sur le lac.. Mais les premiers jours ressemblaient toujours à cela et c'était un véritable enfer pour le grand brun. C'était comprenable dans un sens ; ce n'était certainement pas tous les jours qu'on avait la chance de cotoyer une véritable superstar, qui plus est était supposément un "vrai canon" selon l'avis des filles dans les magazines, alors les fans avaient certainement de quoi s'énerver lorsqu'elles apprenaient que leur professeur de danse n'était personne d'autre que Shane Gray en personne, et ce, pour tout l'été. La brunette le rassura tout de même en lui assurant que l'autobus n'arriverait pas tout de suite et qu'ils avaient encore du temps devant eux. Hé bien tant mieux ! Il voulait profiter de cet instant passé avec elle ; après tout, il avait du temps à rattraper et une erreur à réparer, non ?

    - « Hé bah tant mieux alors ! Je suis pas certain d'être prêt à affronter tout ça. C'est du sport être une star ! »

    Shane rigola légèrement, lancant tout cela bien sur, sur un ton qui laissait place à la rigolade. Il avait rapidement appris à ses dépends qu'il ne servait à rien de garder ses masques avec elle. Ainsi, lorsqu'il lancait ce genre de répliques qui le faisait paraître un peu prétentieux, c'était toujours pour rigoler et rire un peu.. peut-être de lui-même en fait. Il était bien orgueilleux, mais il savait rire un peu et avait un bon sens de l'humour et parfois, l'expression « vaut mieux en rire » s'appliquait bien à plusieurs situations. Ainsi, le grand brun n'hésitait pas à laisser aller les plaisanteries, surtout lorsqu'il sagissait de sa popularité, de sa vie de superstar ou encore de ses allures de prétentieux qu'il se donnait pour justement, garder une certaine vie privée vis à vis des journalistes. Se montrer déplaisant pouvait parfois être utile, considérant que la presse en avait déjà assez lorsque vous les envoyiez promener en les voyant à la sortie d'un hôtel. Oh certes, lorsqu'il agissait de la sorte, son visage apparaissait à la une des magazines le lendemain, mais au moins, il avait pu avoir la paix la veille lorsqu'il avait décidé de mettre le nez dehors. C'était à se demander s'il ne ferait pas mieux des fois de rester cloitré dans une salle pour garder une certaine vie privée. Mais bon, il avait choisit ce métier après tout et il aimait bien ce qu'il faisait.. Alors il devait faire avec les inconvénients qui venaient avec.

    La jeune femme lui confirma alors ses doutes lorsqu'il lui avait demandé s'il se trompait sur le fait qu'elle ait lu les différents magazines qui parlaient de lui. Bon, sur le coup, il s'était senti bien mal à l'aise car lui-même aurait été un peu fâché de devoir lire les journaux pour savoir ce qui arrivait avec ses amis, mais il avait laissé tout cela de coté, réalisant que cette attitude gâcherait certainement le moment qu'il passait avec Mitchie tout comme l'ambiance qui devenait de plus en plus agréable. De son coté, il n'avait pas vraiment pu savoir ce qui était arrivé à la belle brunette pendant son année scolaire, alors il ne s'était pas gêné pour poser plusieurs questions, même qu'il en avait peut-être mis un peu trop d'un coup sec, en même temps, mais la chose était faite. La jeune femme lui répondit alors et le grand brun ressenti une certaine gêne se dégager lorsqu'elle lui dit qu'elle avait un peu honte de lui montrer son travail. Il s'en doutait un peu ; il avait pu constater par lui-même l'an dernier que Mitchie n'était pas le genre de fille à s'afficher avec plaisir - pas comme Tess qui en devenait parfois énervante avec ses airs de starlette. Il trouvait tout de même dommage le fait qu'elle se cache autant ; elle avait du talent, beaucoup de talent et elle se devait de le faire connaître aux autres car la musique était certainement sa vocation. Elle avait trop de talent pour ne pas exercer ce métier. Et qui sait ; si jamais elle continuait dans cette voie, il se ferait certainement un plaisir de l'aider pour la lancer. Après tout, il en avait beaucoup vu dans ce domaine et commencait à connaître l'envers du décor.

    - « Ca va, je t'obliges pas à tout me montrer tout de suite. Mais je surveillerai les Jams avec attention, crois-moi ! N'empêches que tu as beaucoup de talent ; tu ne devrais pas être aussi timide face à tout cela. Tu vaux la peine d'être connue, et crois moi, je ne dis pas tout cela tout simplement parce que je t'aime bien. »

    Bah tiens, elle était sortie toute seule cette réplique ! Shane l'avait réalisé simplement quelques secondes après l'avoir dit et du coup, il baissa tout de suite le regard vers ses pieds, histoire de ne pas trop s'embarasser avec la confusion que ce qu'il avait dit avait bien put créer. Après tout, cette déclaration pouvait prendre plusieurs sens et il espèrait simplement que Mitchie ne le prendrait pas trop au sérieux, sans quoi il sentait qu'il devrait certainement répondre encore à une mini-interrogatoire à la Mitchie Torres pour savoir ce que tout cela avait réellement voulu dire et pourquoi il avait dit quelque chose du genre.. Un peu comme tout à l'heure après tout. Et Dieu seul savait à quel point Shane devenait complètement embarassé et paumé lorsqu'il sagissait de parler de ses sentiments.




_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Sam 16 Aoû - 0:43

    Tout en observant Shane, Mitchie se demanda comment il était avant ce grand succès qu'il avait eu. Avait il autant d'assurance ? Autant de personnalité ? A vrai dire elle en avait aucune idée et cet ancien Shane la titillait. Peut être que si elle s'était rendue au Camp un peu plus tôt, elle aurait eu l'occasion de le rencontrer mais qu'importe. Elle avait eu l'honneur de pouvoir devenir une amie de la star alors que sa popularité était au maximum et en y repensant, elle se trouvait bien chanceuse. Beaucoup d'autres adolescentes auraient rêvé être à sa place mais non, c'était bien elle, Mitchie Torres, qui avait eu cet honneur. Peut être tout simplement car elle s'était montrée vrai avec lui. Elle ne s'était pas mise à crier comme une hystérique et Dieu merci. Non, la brunette n'était pas de cette sorte. Les groupies, elle ne les supportait pas vraiment. Comment pouvait elle aimer autant une personne avec qui elles n'avaient jamais eu de conversation ? Pourtant ça existait. Bien évidement, Mitchie s'était attachée aux membres du groupe grâce aux vidéos et magazines en tout genre. Mais c'était tout. Elle connaissait leur nom et quelques petites choses sur eux. Il ne fallait tout de même pas trop exagérer surtout qu'avant qu'elle fasse la connaissance de Shane l'année passé, il ignorait son existence.

    En repensant à tout ce qui s'était passé, elle n'y croyait toujours pas. L'année dernière, elle avait chanté avec le beau Shane et était devenue son amie. Durant les douze mois qui suivirent il n'y eut plus rien, comme si tout cela n'était qu'un rêve et d'ailleurs, elle y avait cru à un moment, mais non, c'était la réalité. La preuve, elle se trouvait en ces instants dans la même barque que cette superstar. Mais pourtant, elle arriver à rester elle même. Avec Shane, elle était la Mitchie de tout les jours voir même la réelle Mitchie. Oui, elle n'était plus vraiment timide et un peu moins réservée qu'avec les autres. Si l'année dernière elle lui avait menti, c'était pour la très simple raison que pour que son mensonge tienne, elle avait besoin que tout le monde y croit, et Shane en faisait parti. C'était donc à contre coeur qu'elle lui avait parlé de sa fausse identité et plusieurs fois elle avait été tenté de lui dire la vérité mais Tess l'avait fait avant. En y repensant, tout cela avait été une bien grosse erreur surtout que toutes ses bobards étaient pour impressionner cette dernière. Qu'elle idée avait elle eu ! C'est vrai, elle avait gâché une bonne partie de son camp de cette façon et n'avait pas fais les bons choix de fréquentations jusqu'à ce que tout soit révélé. Heureusement il y avait eu Caithlyn pour l'aider. Finalement, malgré la peine, cela lui avait permis de se sentir plus libre et de ne plus avoir une image à cacher. Si seulement elle s'était conduite de la sorte depuis le début ! Enfin bref, ce n'était plus le temps aux regrets. Non, c'était leur moment. Ils n'étaient que tout les deux et c'étaient surement l'un des derniers moments dans la tranquillité car, des que les élèves arriveraient, le calme prendrait fin et pour Shane, le marathon commencerait. Camp Rock devait surement être un des moments de l'année les plus éprouvant pour la superstar. Il devait se cacher et courir pas mal pour échapper aux fans. L'année dernière, Mitchie avait bien rigolé en le voyant à l'action mais rapidement, les groupies l'avaient laissé tranquilles. Avaient elles compris que tout cela ne servirait à rien ? Surement. Mais le début était toujours le pire car de nouvelles personnes arriveraient et seraient dans tout leur état par le seul fait que Shane était présent au camp.

    -Oui j'ai remarqué ça l'année prochaine mais bon, cette année tu vas le partager avec tes frères ce sport car, si je ne me trompe pas, eux aussi sont professeurs non ?

    Elle interrogea Shane même si elle connaissait déjà la réponse. Elle n'avait pas forcément envie de donner ses sources car elles venaient, bien évidement, des magazines et à voir l'embarras de Shane lorsqu'ils avaient parlé de cela précédemment, elle n'avait pas forcément envie de revenir sur ce sujet. Et à vrai dire, elle non plus n'était pas très à l'aise sur cela. Penser qu'elle avait lu avec beaucoup d'intérêt des magazines peoples racontant pas mal de sottises sur toutes les stars existantes, lui faisait quelque peu honte. Mais que voulez vous, Mitchie tout de même, une adolescente et la plupart de celles ci adorent ce genre de revues. Mitchie n'en était pas une exception.
    En y repensant, être une star ne devait pas être simple. Mitchie rêvait de faire de la musique son métier mais cela voulait il dire qu'elle devait abandonner toute vie normale ? C'était le cas pour les frères Gray. Ils ne pouvaient surement pas se comporter comme des adolescents normaux qui vont au lycée et qui sortent de temps en temps avec quelques amis. Oh, bien sur qu'ils pouvaient sortir mais c'était surement accompagnée d'une horde de paparazzis. Si elle voulait devenir chanteuse fallait elle qu'elle vive ça ? Surement. Dur dur avec un caractère si timide que celui de Mitchie ! Si elle voulait pouvoir réaliser son rêve il fallait bien quelques sacrifices. De toute façon, elle ne risquait pas d'avoir de groupies hystériques. Non, étrangement, elles étaient réservées aux garçons mais Mitchie ne s'en plaignait pas. Enfin bref, elle n'avait pas encore la célébrité et peut être n'arriverait elle jamais. En tout cas, cette année elle ne laisserait pas tomber sa place pour le concours Jam. Surement pas. L'année passé elle n'avait pas pu y participer mais cette année elle le ferait. Elle le voulait ce CD promis surtout si c'était, une fois de plus, en collaboration avec les Connect 3. Travailler avec eux devait être du plaisir et Peggy avait confirmer son idée.

    Shane continua sur ses morceaux. Mitchie rougit légèrement suite aux compliments que lui faisait le jeune homme. C'était vraiment gentil de sa part, surtout s'il le pensait vraiment. Mitchie manquait de confiance en elle, malgré le fait qu'elle en avait pris l'année passé mais Camp Rock n'avait pas tout arrangé. Il ne fallait pas croire que c'était la transformation immédiate ! Durant l'été, elle risquait bien de faire écouter quelques un de ses morceaux aux gens qui étaient ici. De toute façon, elle n'en avait pas vraiment le choix. Avec les cours de chant, elle y était plus ou moins obligée. D'un côté, cela l'arrangeait. Elle était forcée de vaincre sa timidité et c'était plutôt quelque chose de bon.
    Mitchie retenue surtout la dernière phrase de Shane qui lui fit afficher un large sourire. Ses yeux se mirent à pétiller sans qu'elle le cherche vraiment. Il l'aimait bien ? Son coeur fit un bond sur lui même. Ouah ! il l'avait dis sans vraiment y faire attention et à voir sa tête, ça lui avait même échapper. Ne voulant pas le rendre plus mal à l'aise, elle décida de ne pas demander d'explication mais un petit sourire des plus ravis était blottit sur son visage et ne comptait pas y partir. Il l'aimait bien. Qu'est ce que cela voulait vraiment dire ? L'aimait il bien tout simplement ou bien, bien ? Arf, cette idée allait la torturer et la meilleure façon de savoir serait de lui demander mais elle n'osait pas. Non, il ne fallait pas. Tant pis. Elle avait tout le camp pour savoir de toute façon.

    -Merci beaucoup Shane, ça me touche beaucoup ce que tu dis. Et puis... moi aussi je t'aime bien !

    Voulant détendre l'atmosphère, elle décida de rajouter cette dernière phrase. Ca n'avait pas été vraiment simple mais au moins, ils étaient maintenant au même niveau. Elle garda ce sourire tout en cherchant le regard de Shane qui l'avait encore baissé. Il n'y avait pas de quoi être mal à l'aise. Maintenant, il suffisait de savoir comment il allait réagir. Plutôt bien elle espérait. Ne voulant pas que le malaise continue, elle décida de continuer sur un autre sujet ou plutôt de continuer celui commençait un peu plus tôt. Elle jeta un bref regard sur le rivage qui était encore vide avant de se reconcentrer sur Shane.

    -T'inquiète pas ! Cette année je participerai au concours Jam. Et j'espère bien pouvoir avoir ma chance. C'est encore vous le jury ?

    Ca, les magazines ne l'avaient pas dis ! Enfin quelque chose qu'elle pouvait lui demander sans savoir déjà la réponse ou sans qu'il se doute qu'elle le sache. Elle était plutôt heureuse d'avoir trouvé cette question, surtout qu'ils dérivaient du sujet "je t'aime bien" sans grande difficulté. Peut être ne relèverait il pas celui de Mitchie ? Non, c'était pratiquement impossible. Elle commençait déjà à regretter de l'avoir dis celui là. Pourquoi avait il fallu qu'elle se sente obligée de le dire elle aussi bien que ce ne soit qu'une vérité ! Tant pis, il le savait maintenant et ce n'était peut être pas si mal.

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Sam 16 Aoû - 1:49


    À vrai dire, Shane avait un peu honte de cette personnalité qu'il avait adopté l'année dernière, et encore un peu plus longtemps avant tout cela. Enfin, peut-être que c'était ce qu'il était après tout ; un jeune homme un peu égoïste pour qui il lui arrivait de ne penser qu'à lui et à son petit monde. Bien que cela ne lui plaisait pas, puisqu'il considérait les changements qu'il avait effectué dans la dernière année comme étant majeurs, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'à quelques reprises, il avait pu être désagréable avec ses frères. Étonnant lorsqu'on regardait les tempéramments des deux autres frères Gray, qui semblaient beaucoup plus sympathique et ouvert que lui. À croire qu'il venait d'une planète extra-terrestre ou quelque chose du genre. Chose certaine, si Mitchie passait le plus clair de son temps en sa compagnie pendant les temps libres du camp, elle ferait peut-être plus ample connaissance avec "méchant Shane" qui ressortait quelques fois lorsque, par exemple, il n'avait pas pu manger ses habituelles tartines au pêtit déjeuner, ne trouvait pas d'inspiration pour une chanson ou encore lorsqu'il n'avait pas pu se mettre de gel dans les cheveux le matin. Bien qu'il ne voulait pas vraiment que la brunette connaisse ce coté un peu malsain, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'était pas un ange tous les jours et que ses sautes d'humeurs seraient peut-être fréquentes pendant les deux mois passés au camp.

    Enfin, malgré tout ce qui s'était passé, elle ne semblait pas se soucier de qui il avait pu être. Heureusement pour lui. Leur relation avait étrangement évoluée en effet lorsqu'on prenait le temps d'y porter un peu d'attention. Ayant tout d'abord commencé par la relation professeur/élèves, ce qui voulait alors dire pour Shane a ce moment-là ; " des gens sans importances qui suivent mes cours ", il s'était fait replacé d'une manière étonnante par cette brunette, juste après avoir entendu cette voix magnifique, pour ensuite lui faire une petite place dans son cercle d'amis en apprenant à mieux la connaître pour finalement réaliser qu'elle était cette fille qu'il avait tellement cherché. Bien quy'Il avait perdu contact avec elle pendant près d'une année, ses sentiments pour la jeune femme n'avaient cessés de grandit à tous les coups qu'il remarquait son nom dans ses contacts sur son portable. Combien de fois avait-il regretté de ne pas avoir trouvé la force de l'appeler ne serait-ce qu'une seule fois dans l'année. Et s'il l'aurait fait, ou en seraient-ils maintenant ?

    - << J'imagines qu'il n'auront pas le choix de s'y faire eux aussi. Enfin, autant en faire une nouvelle activité de famille et voir les choses de ce coté. N'empêches que les maux de tête que ca donne des fois.. je te dis pas. Et courir pour aller se cacher dans les buissons, ce n'est pas agréable du tout ! >>

    Et il recommencait, toujours à se plaindre sur tout ce qui lui déplaisait. Il savait très bien que plusieurs parties de son caractère ne le lâcherait pas malgré tout. Il restait bien Shane Gray après tout. N'ayant pas l'habitude de lire ce qu'on disait sur lui dans les magazines, Shane ignorait comment on le percevait. Chose certaine, il n'avait pas été épargné l'été passé lorsqu'il avait passé à la télévision, la presse apprenant qu'il avait fait ses petits caprices lors du tournage de leur clip. Du coup, son image en avait pris un sacré coup et il avait du se retrouver dans ce camp en tant que professeur pour ne pas se voir étiquetté comme "star avec un mauvais caractère " et causer la perte de son groupe, chose qu'il désirait éviter à tout prix. Bien que la vie de star, en effet, n'était pas toujours facile, garder ses frères près de lui était d'une importance capitale, considérant qu'il n'avait jamais réussit à se faire d'autres amis lorsqu'il était en tournée. C'était toujours difficile de décoder les gens pour savoir s'ils se servaient de vous ou non et avec le temps, Shane avait appris à se méfier. Chose qui expliquait certainement pourquoi il avait si mal réagit en apprenant toute la vérité sur l'identité de Mitchie. Il y avait peut-être été un peu fort et encore là, il réalisait que leur relation aurait pu être tellement plus forte s'il n'avait pas, encore une fois, pèté les plombs.

    Le coeur de Shane fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il entendit la déclaration de Mitchie. Elle l'aimait bien ? Du coup, ses yeux devinrent ronds comme des billes et il ne put s'empêcher de poser son regard noisette sur la jolie brunette, se demandant comment à son tour prendre cette déclaration et surtout comment réagir pour ne pas avoir l'air d'un parfait idiot. Chose qui ne serait pas nécessairement facile, considérant qu'il n'avait déjà pas l'air très intelligent avec l'air déconcerté qui avait pris d'assaut son visage neutre normalement. Heureusement pour lui, elle ne lui laissa même pas le temps de réagir d'avantage qu'elle changea de sujet, revenant sur quoi il lui avait lui-même parlé quelques minutes auparavant. Ce changement drastique de comportement lui arracha un sourire, comprenant maintenant que Mitchie n'était certainement pas aussi à l'aise que lui avec ce genre de choses, ce qui, à priori, le rassura intérieurement. Et puis, le fait qu'elle vire en mode panique d'un coup était peut-être tout simplement un bon signe pour lui. Était-ce réellement une bonne idée de lui faire part de tout cela aujourd'hui, alors qu'ils mettaient enfin les cartes sur table, ou bien était-ce mieux d'attendre que quelques jours passent et que tous les deux se familiarisent de nouveau au fait de passer quelques temps ensemble ? Ce n'était que cette question qui le faisait hésiter, car en ce moment même, ses sentiments envers elle devenaient de plus en plus clair.

    - << Ravi de te l'entendre dire alors. Je suis certain que tu te qualifiera.. Après tout, tu en as ébloui plus d'un l'an dernier, alors pourquoi pas cette année. Ne t'attends tout de même pas à avoir de traitement de faveur de ma part, hé ? Tu as beau être l'amie de Shane Gray, cela ne te donne pas accès à tous les privilèges. J'ai ma réputation de professeur à tenir et j'ai intérêt a respecter les normes du personnel si je veux te revoir l'an prochain. >>

    Prenant tout d'abord des airs faussement prétentieux, il finit sa phrase par un ton plus pensifs, détachant son regard de la jeune femme pour aller le poser sur l'horizon. Un été sans Mitchie ? Maintenant qu'il avait vécu tout cela avec elle au Camp Rock, il ne voyait plus un été sans la présence de la petite brunette à ses cotés. Réalisant qu'il se perdait un peu dans ses pensées, Shane secoua rapidement la tête de gauche à droite pour ensuite reporter son attention sur son ami, son regard noisette ne pouvant plus du coup se détacher d'elle.




_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Lun 18 Aoû - 22:30

    Mitchie ne pouvait s'empêcher de croire que ce tempérament que c'était donné Shane, celle d'un garçon égoïste et égocentrique, n'était qu'une image qu'il essayait de se donner. Ayant appris à le connaitre, elle trouvait cela impossible qu'une personne qu'elle apprécie soit de cette sorte. Et puis elle s'était attachée à lui et avait réussi à entrevoir qui était le réel Shane ou du moins celui qu'elle pensait qu'il était. Mitchie arrivait souvent à voir la réelle facette des gens même si parfois elle se la voilait. En effet, elle n'avait jamais réellement apprécié Tess, la trouvant beaucoup trop immature et surtout beaucoup trop prétentieuse. Mais pourtant, elle était restée avec elle. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa priorité était d'être populaire. Elle voulait l'être au moins une fois dans sa vie. Une fois quelque part. Le pouvait elle ? L'année passé lui avait montré que de la façon dont elle s'était prise, s'était bien impossible. Peut être que cette année serait différente qui sait ? En tout cas, elle s'y prendrait mieux. C'était évident. Enfin bref, pour revenir sur le sujet Shane, Mitchie ne croyait pas à tout ses airs de star qu'il se donnait. Et puis comment pouvait il y en avoir un sur trois qui était comme ça car, à ce qu'elle avait lu et entendu, les deux autres Gray étaient des plus adorables. Mais avait elle raison ? En tout cas, il lui tardait de pouvoir échanger avec Nate et Jason. Oui, ils devaient être adorablement gentil. Et puis, lorsqu'elle les avait croisé au concours Jam, c'était ce qu'il lui avait semblé. Ils avaient l'air simple et ne semblait pas se prendre la tête et étrangement, Shane avait paru de même ce soir là. Et Mitchie ne croyait pas que ce n'était qu'une apparence pour faire croire à tout le monde qu'il avait changé car elle croyait bien qu'il avait changé. Elle en avait même la casicertitude. Mitchie était du genre à beaucoup croire dans les gens, à vouloir toujours voir le bien chez eux mais c'était souvent la désillusion. Elle espérait donc, plus que tout, que cette fois ce n'était pas le cas.

    Mais Mitchie était maintenant heureuse. Pourquoi ? Tout simplement car elle était aux côtés de Shane en ces instants. Qu'allait il se passer durant ces quelques semaines qu'ils allaient passer ensemble. La brunette avait plus ou moins peur car elle savait très bien que ses sentiments ne pourraient se cacher éternellement. Non, elle ne pourrait surement pas les garder très longtemps, surtout en sachant qu'ils allaient surement passer beaucoup de temps ensemble. Et si ce n'était pas le cas ? Et si cet instant était l'un de leur dernier ? Mitchie eut mal au coeur à cette pensée. Elle ne devait pas laisser cela se produire. Leur relation devait grandir. Tant de choses pouvaient se passer en si peu de temps ! Elle en avait eu la preuve l'année passé. En effet, Mitchie et Shane avait vu beaucoup de choses se passer. Ils ne se connaissaient pas, puis étaient devenus amis, Mitchie l'avait déçu et elle s'en voulait et puis il l'avait pardonné. Mais surtout, elle était celle qu'il avait recherché. Si seulement elle s'y était attendue à ça ! Mais que se serait il passé si Mitchie avait chanté pour lui un peu plus tôt ? Ou si Shane lui avait fait écouté la chanson qu'il avait entendu ? Et encore pire, que se serait il passé si Mitchie n'avait pas osé prendre le micro le dernier soir ? Serait il ici, maintenant ? Peut être pas. Enfin bref, ce n'était pas le moment de songer au passé. Bien au contraire. C'était leur instant et Mitchie n'avait même pas envie de penser au futur même si une certaine crainte de ne pas se croiser beaucoup la tenait.

    -Sympa comme activité de famille ! Dit elle tout en rigolant légèrement. Y en a pleins d'autres comme des randonnés, de l'escalade, un jeu de société mais échapper aux fans peut être amusant !

    Elle afficha un grand sourire tout en poursuivant.

    -Oooh mon pauvre ! J'imagine que tout cela ne doit pas être très confortable. Les buissons ? Tu as déjà eu recourt aux buissons ?

    Mitchie étouffa un rire. Elle ignorait que Shane avait du se cacher dans des buissons et cette idée ne put l'empêcher d'être amusée. Le pauvre tout de même ! Être une star ne semblait pas être une activité très facile. Mais Shane semblait réussir à bien vivre avec cela maintenant car son comportement avait plutôt changé depuis l'année dernière. Oui, il était devenu quelqu'un de mieux et Mitchie en était ravie. Le Shane qu'elle connaissait allait il devenir comme ça avec tout le monde ? Car, après qu'elle l'ait remis en place tout deux avaient réussi à être amis. Shane s'était comporté de façon normal avec elle, peut être parce qu'elle faisait de même ? Elle ne savait pas vraiment mais pour elle, Shane était un être humain avant tout et ce n'était pas la peine de le surestimer, surtout qu'à l'époque, il le faisait bien lui même !

    Mitchie sentit sa gorge se serrait. Heureusement Shane n'avait pas relevé son "je t'aime bien" mais il en avait sourit. Etait ce plutôt un bon signe ou un mauvais ? Elle ne savait plus vraiment. Ses sentiments à elle était tellement fort qu'elle avait peur que la paranoïa la prenne. Arf, il ne fallait pas se laisser submerger par tout ça. Ce n'était pas le moment. Surtout qu'elle ignorait la vie privée de Shane. Malgré le fait qu'elle avait lu beaucoup de magazines, elle avait toujours sauté les paragraphes qui parlaient de leur amour ou de leur rupture. S'il avait envie d'en parler avec elle, c'était lui qui devait le faire de lui même et non elle qui devait aller chercher les renseignements dans le premier magazine trouvé surtout qu'ils étaient, pour la plupart, faux. Heureusement, Shane continua le sujet que Mitchie avait repris. Il n'y eut pas de blanc ni de moments gênants même si, pour quelques secondes, la honte l'avait rapidement attrapé. Et si les sentiments de Shane n'allait pas du tout dans le même sens que les siens ? Cela serait vraiment dramatique pour elle.
    Mitchie ne put s'empêcher de rire légèrement aux propos de Shane. Il arrivait à plaisanter de n'importe quoi et elle aimait se côté de lui. Et puis la fin de sa phrase lui fit réellement plaisir. Oh, il tenait alors à elle s'il voulait la revoir l'année prochaine. Au moins, elle était sure d'une chose, Shane l'appréciait. Il l'avait même qualifié d'amie.

    -Ne t'inquiète pas ! Je ne profiterai pas du fait que j'ai l'honneur de pouvoir être dans le cercle amical de la superstar que tu es !

    Elle afficha un grand sourire suite à cette remarque puis poursuivit. En effet, ses craintes allaient dans le même chemin. Elle voulait donc en être rassuré même si cela pouvait dévoiler un peu plus ses sentiments.

    -Dis, on pourra quand même continuer à se voir ? Je veux dire, ce n'est pas parce que tu es un professeur et moi une élève et que tu auras peu de temps libre que notre amitié ne sera plus pareil ? J'ai juste pas envie de perdre quelqu'un comme toi, pas encore une fois. T'es une des personnes auquel je tiens le plus ici !

    Et voilà qu'elle avait recommencé. Elle baissa légèrement la tête sentant qu'elle s'empourprait. Mitchie n'avait pas réussi à dire clairement ce qu'elle pensait sans mettre un peu plus ses sentiments en évidence. Elle fit une légère moue tout en relevant le regard afin de voir la tête de Shane. Peut être n'avait il rien vu ! Peut être pensait il que cet attachement n'était que purement amical ? D'un côté elle l'espérait. Au moins, elle avait dis ce qu'elle avait à dire. Elle espérait bien que Shane avait compris que ce qu'elle voulait était d'autres instants comme ils vivaient là et comme ils avaient eu l'année passé. Des moments où seuls eux comptés et qu'une grande complicité régnait car tout cela lui avait atrocement manqué durant l'année. En si peu de temps, elle avait réussi à autant apprécié cela.

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Mar 19 Aoû - 6:17


    Si seulement elle aurait pu avoir raison sur tout ; Shane n'était pas quelqu'un de mauvaise, loin de là. Il avait pris la mauvaise habitude auparavant d'agir selon ses propres intérêts sans jamais ne penser a personne d'autre. Il n'y avait toujours eu que lui et son petit monde, dans lequel il avait toujours cru être le seul qui comptait. Étrangement, et heureusement, il y avait eu Mitchie pour le sortir de là, de cette misère dans laquelle il s'était enfermé et depuis, il voyait tellement plus clair. Peut-être bien oui qu'il avait perdu ses masques ; il se montrait dorénavant beaucoup plus ouvert, beaucoup plus sincère, beaucoup plus vrai avec toutes les personnes qui croisaient son chemin. Peut-être justement parce que Mitchie n'avait pas eu peur de rester elle-même avec lui, qu'elle avait été honnête sur toute la ligne - lorsqu'on ne comptait pas cette petite facade qu'elle s'était créer l'été dernier. Malgré tout cela, il avait toujours su qu'elle avait été vraie avec lui et le fait de se sentir si soudainement apprécié, non pas pour la star qu'il était, mais pour le jeune homme qu'il était était peut-être ce qui avait déclenché ce changement chez lui. Se faire apprécier par quelqu'un d'autre que les membres de sa famille ; c'était un ressentiment qu'il n'avait jamais pu connaître puisqu'il avait toujours pensé qu'avec le statut qu'il avait, il ne pourrait jamais faire confiance à personne. Et pourtant, il y avait eu cette brunette qui s'était montrée sincère sur toute la ligne avec lui. Comment faire pour rester indifférent devant cela ?


    Si seulement il avait pu savoir tout ce que ressentait la brunette en ce moment ; Shane ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de penser à quel point il aurait donné n'importe quoi pour savoir que ses sentiments étaient réciproques, histoire de pouvoir engager le sujet. L'instant qu'ils passaient ensemble n'était pas encore terminé et déjà il se surprenait a penser a ce qui se passerait dans les prochains jours, dans les prochaines semaines. Aux autres moments qu'il partageraient ensemble. Cette pensée ne pouvait l'empêcher de sourire, rayonnant comme il ne l'avait certainement jamais fait depuis des années. Elle même brillait à tous les coups qu'il osait poser le regard sur elle. Son sourire, ses yeux, cette façon qu'elle avait de le regarder ; tout le faisait craquer chez elle et il ne pouvait s'imaginer encore en froid contre Mitchie. Il regrettait maintenant terriblement son comportement, réalisant encore plus à quel point il était idiot. Cette fille était magnifique, et il avait passé à un cheveu de la perdre.

    La réplique qu'elle lui lanca alors concernant ses petites activités familiales le fit légèrement rire, agrandissant par le fait même le sourire qui paraissait déjà sur son visage. Posant ses coudes sur ses genoux, se penchant légèrement vers l'avant pour laisser tout son poids reposer sur ses bras, la jeune fille employa de nouveau ce surnom qui le faisait grimacer à tous les coups, tout simplement parce qu'il avait l'impression d'entendre son oncle parler. Superstar ? Peut-être bien, mais l'entendre de la bouche de Mitchie était une sacrée affaire. Haussant un sourcil en entendant sa question, son sourire devint plus malicieux alors que ses yeux noisettes ne regardaient encore qu'elle.

    - « Si, j'ai déjà eu affaire à utiliser cet "accessoire". Tu vois, c'était l'an dernier, dans les premiers jours de classe, lorsque justement je m'affairais à cette activité si passionante qu'est de courir pour échapper à une horde de filles totalement hystériques. Étrangement, je crois qu'aujourd'hui, j'aime bien les buissons. Je crois que c'est là - enfin, je ne crois pas, je suis certain - que j'ai entendu ta voix pour la première fois. »

    Laissant échapper un rire, sous l'amusement de son amie sur l'idée d'aller se cacher dans des buissons, il ne put s'empêcher de soupirer légèrement, se sentant si léger en ce moment même. Il n'y pouvait rien ; il était heureux plus que jamais. Certes, toute cette histoire de buissons et tout ne donnait peut-être plus l'envie d'être une star, mais Shane n'en avait rien à faire. Il aimait ce qu'il faisait, il aimait son métier et malgré tous les petits inconvénients que cela pouvait présenter, il n'aurait jamais échangé sa place avec quique ce soit.

    Enfin, tout ce qui s'était passé il y avait quelques minutes à peine semblait avoir laissé place à autre chose dans la tête du grand brun, mais il ne pouvait s'enlever les paroles de la jeune femme de l'esprit. Avait-elle tout simplement répondu a son " je t'aime bien " par simple courtoisie ou bien le pensait-elle vraiment ? Et si elle le pensait, était-ce simplement amical ou voulait-il dire beaucoup plus que cela ? Shane savait qu'il devrait un jour avoir une sérieuse conversation avec Mitchie sur ce sujet, car il savait qu'il ne pourrait pas contenir ses sentiments quelques mois de plus. Tout était devenu flou dans son esprit après leur dispute l'an dernier, mais il avait découvert la beauté d'un sentiment beaucoup plus fort que de l'amitié lorsqu'il l'avait retrouvée au concours final, la voyant chanter devant lui. Il avait contenu tout cela pendant une année complète, n'en parlant à personne, même pas à ses frères. Pourtant, il devrait se résigner un jour à faire les premiers pas, car il doutait que Mitchie les ferait. Et puis, c'était toujours plus romantique lorsque c'était l'homme qui prenait les devants ? Restait à savoir quand, où et comment et il serait alors certain de la prendre un soir, seuls à seuls tous les deux, pour se vider le coeur. Il devait le faire et il se promit à cet instant même de le faire cet été. Cette idée l'effrayait un peu, mais il ne devait pas fuir. Pas encore une fois.

    Il aurait bien voulu répondre à ce que la jeune femme lui dit alors, mais elle ne lui laissa tout simplement pas le temps. Les paroles qu'elle enchaina alors le prirent de court et il retint son souffle quelques secondes, de peur de manquer ne serait-ce qu'un mot. Un air déconcerté s'afficha alors sur son visage et plusieurs questions passèrent dans sa tête. Disait-elle cela tout simplement parce qu'elle avait peur qu'il la trahisse de nouveau, comme si ce moment n'était qu'un rêve et qu'il n'en serait plus jamais de même pour le reste de l'été, ou cherchait-t-elle tout simplement à être rassurée, de savoir qu'il tenait à elle comme elle tenait à lui ? Détournant le regard quelques secondes, le posant sur ses pieds, ses yeux noisettes finirent par revenir sur la jolie brunette qui se tenait dans la barque devant lui, alors que son air un peu confus avait laissé place à un sourire serein et une expression relativement calme.

    - « Tu sais, je crois que je voudrais tout simplement mourir si jamais je devais réaliser d'ici la fin de l'été que je ne t'ai pas consacré assez de temps. Je m'en voudrais de savoir que notre relation pourrait être gâchée tout simplement parce qu'encore une fois, je ne me serais pas occupé de toi. Je te promets, Mitchie, que cet été sera des plus magnifiques, et cela parce que plus jamais je ne te laisserai tomber. Je suis prêt à te consacrer tout mon temps libre et des nuits entières s'il le faut, histoire de pouvoir dormir sur mes deux oreilles le soir, en sachant parfaitement que le lendemain, je te reverrai me sourire en cours, et non me faire la tête parce que je n'aurai pas pensé à toi, que je n'aurai pas soigné notre amitié. »

    Encore une fois, Shane avait été sincère sur toute la ligne. Réalisant la profondeur de ses paroles à l'instant même, il puisa un peu de force au fond de lui pour ne pas rebaisser le regard et le garder poser sur Mitchie. Sentant que ces révélations pourraient entrainer un malaise, un sourire amusé perla alors sur ses lèvres, alors qu'il lanca, histoire de détendre l'athmosphère et ne pas trahir ses sentiments ;

    - « Et si je ne respectes pas ma promesse, je te donnes le droit de me frapper jusqu'à ce que je te supplie à genoux, en pleurant, d'arrêter. »



_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   Mar 19 Aoû - 22:00

    Mitchie fut flatter par les paroles de Shane. Il l'avait donc entendu de la sorte ? A vrai dire elle n'avait jamais réellement su toute l'histoire. En effet, le soir du concours Jam elle avait appris qu'elle était cette fille que Shane avait entendu et rechercher mais comment tout cela était arrivé, elle n'en avait aucune idée. Et puis le camp avait terminé à la suite de cette soirée et la jeune fille ne put en savoir plus, n'ayant pas eu de nouvelles de la superstar. Mitchie comprenait enfin l'histoire qui l'amusait plus que tout. Si c'était bien cela, Shane avait entendu sa voix au tout début du camp. Il essayait alors d'échapper à une horde de fans qui lui courraient après avec des hurlements. Et c'est en se cachant dans des buissons qu'il avait réussi à leur échapper et par la même occasion entendre la voix de Mitchie. Etrange histoire qui lui plaisait car, grâce à celle ci, les deux avaient pu se réconcilier à la fin et Mitchie devait avouer que c'est lors de ce dernier morceau que son coeur battu aussi rapidement. C'était bien la première fois qu'elle ressentait quelque chose d'aussi fort et bizarrement, elle avait adoré ce sentiment. En recherchant dans sa mémoire, Mitchie crut se rappeler de ce jour quoi que tout n'était plus très clair à propos de l'année passé. Mais il lui semblait qu'un jour, alors qu'elle travaillait, elle avait eu l'occasion de pouvoir avoir un piano pour elle toute seule. N'en ayant très rarement l'occasion et surtout ne voulant pas être entendu, elle décida de chanter sa chanson qu'elle avait écris un peu plus tôt. Au loin il lui semblait avoir entendu quelques cris, surement des personnes qui s'amusaient avait elle pensé et puis elle avait disparu de peur d'être surpris. Surtout que cet instant aurait été très embarrassant. Si quelqu'un était arrivé, il aurait appris qu'elle travaillait et donc n'était surement pas ce qu'elle prétendait être et puis, on l'aurait entendu. En y pensant, Mitchie grimaça légèrement. Elle se serait sentie réellement mal si c'était arrivé. Mais que se serait il passé si Shane était entré un peu plus tôt ? Encore une question qui traversa son esprit. A vrai dire, depuis qu'elle l'avait retrouvé, les interrogations fusaient de partout. Il avait le don pour tout troubler. Un bon ou un mauvais côté ? Elle l'ignorait et puis son coeur qui battait plus fort à chaque seconde. C'était douloureux mais pourtant, elle n'avait pas envie que cela cesse. Elle redoutait plus que tout le moment où tout d'eux devraient rejoindre le rivage et retrouver les autres. Bien évidement qu'elle avait envie de revoir Caithlyn et le reste mais si cela voulait dire arrêter cet instant, elle n'en avait pas le coeur. Elle était bien là, comme dans un havre et puis, la personne qui lui tenait compagnie n'était pas des plus désagréable. Bien au contraire. A peine elle l'avait retrouvé que déjà elle ne pouvait plus s'en passer. Mitchie soupira légèrement. Tout était si compliquée en ces instants. Elle ne savait même pas si elle arriverait à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait. S'était si confus, même pour elle. Que devait elle en penser ? Et lui, quel sentiments avait il ? Mitchie sentait un besoin de le savoir mais lui demander était quasiment impossible. Il ne faut tout de même pas oublier que l'un des plus grand défaut de la demoiselle et bien évidement le fait d'être timide alors demander ce genre de chose lui est totalement impossible. Tant pis, elle vivrait dans l'optique que Shane fasse le premier pas s'il le voulait vraiment.

    -Oh je connaissais pas cette histoire ! C'est donc comme ça que tu as entendu ma voix ?

    C'était vraiment une façon très amusante et assez rare. Mitchie ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé. Elle aurait tellement aimé être spectatrice de tout cela. Voir exactement tout. C'est dans ce genre d'instant qu'on aimerait pouvoir tout filmer afin de pouvoir se repasser les moments encore et encore ou bien les revivre. Mais c'est impossible et Mitchie le savait. N'empêche, ce petit sourire amusé ne pouvait se décoller de son visage. Elle s'imaginait la scène et en fut flatter. Penser que Shane Gray l'avait recherché elle après avoir entendu SA voix était vraiment quelque chose d'exceptionnel ! Beaucoup de filles auraient aimé être à sa place mais non, c'était elle qui avait eu l'honneur. Ouah ! Un an après, Mitchie n'arrivait toujours pas à s'y faire. En tout cas son objectif de cette année était de pouvoir en profiter au plus et surtout de pouvoir faire des progrès mais surtout participer au concours JAM. C'était bien en partie pour cela que tous venaient non ? Alors pourquoi ne devait elle pas être emballée elle aussi ? Il ne lui restait plus qu'à trouver la chanson à interpréter et c'était bon. Mais Mitchie savait très bien qu'elle ne pouvait pas demander conseil à Shane tout d'abord parce qu'elle serait accusé de tricherie mais surtout qu'il ne pourrait pas donner son avis s'il faisait partie du jury. Elle en fut désolé. Tant pis, Caithlyn l'aiderait à trouver la mieux et puis, avec elle à ses côtés, elle était sure de faire quelque chose de merveilleux. Cette amie avait le don de rendre un n'importe quoi géniale. Elle avait un "punch " immense et l'art de faire croire que tout pouvait être simple. Mitchie l'admirait beaucoup pour sa persévérance. C'était d'ailleurs elles deux qui avaient réussi à interpréter la chanson. Bien évidement, c'était Mitchie qui était monté sur scène mais Caithlyn était derrière et sans elle, tout se serait écroulé et Mitchie se serait sentie bien ridicule.

    Après ses paroles à elle, Mitchie releva légèrement la tête, sentant que le pourpre s'était enlevé de ses joues. Shane la regardait. Il se mit à sourire. Qu'est ce que cela signifiait. Mitchie se mordit la lèvre d'appréhension. Et si il se moquait d'elle à cet instant ? S'il l'avait trouvé amusante ou bien s'il ne se sentait pas du tout concerné par ses paroles. En quelques secondes le doute s'empara de l'adolescente dont les yeux étaient de même que ceux d'un petit chiot qui à peur. Heureusement Shane se mit à parler et rien que sa première phrase fit un coup au coeur de Mitchie. Elle ne put s'empêcher de sourire. Il était prêt à lui consacrer tout son temps libre ? Alors ne devait elle plus avoir de doutes ? Est ce que cela pouvait l'éclaircir un peu plus sur les msentiments de la superstar ? Elle ne savait pas vraiment et n'avait pas envie de se faire d'illusion, de peur de tomber de haut. Mais tout de même, ce qu'il avait dis avait eu le don de la rendre toute joyeuse. D'ailleurs son sourire se transforma d'un des plus idiots, comme celui qu'à une personne à qui on vient de lui dire quelque chose qui équivaut à un coup sur la tête.
    Shane ne put s'empêcher de continuer sur une plaisanterie se qui permit à Mitchie de laisser sortir un petit rire. A vrai dire elle était assez gênée car elle ne saviat comment réagir. Que devait elle lui dire face à ça ? Que devait elle faire ? C'était plus ou moins une déclaration sur le fait qu'il voulait passer du temps avec elle et Mitchie voulait bien évidement passer elle aussi tout son temps avec lui. Il lui tardait déjà ses moments de tranquillité pour pouvoir le retrouver. Cet été semblait être encore meilleur que celui précédent qui était d'ailleurs le meilleur de sa vie. Allait il être encore mieux ? C'était bien parti pour.

    -Merci. Ca me touche beaucoup ce que tu viens de dire !

    Mitchie afficha un léger sourire timide suite à ses paroles. Elle n'avait trouvé que cela à ajouter et se sentait bien bête du contenue de sa phrase. Elle aurait tellement aimé ajouter quelque chose de plus profond ou d'un peu mieux mais elle n'avait rien trouvé d'autre. Et puis elle avait senti cette sincérité qu'avait eu Shane et ne pouvait pas négliger cela. Elle aurait aimé pouvoir arrêter le temps l'espace de quelques minutes afin de pouvoir réfléchir et savoir quoi penser et quoi trouver à dire, comme ce qu'il se passe dans chaque série. Elle décida de continuer sur la plaisanterie du jeune homme. C'était peut être le moyen de détendre légèrement l'atmosphère.

    -Oh ne t'inquiète pas, je ne suis pas une violente et se genre de méthode ne me plaise pas trop par contre, je pourrais trouver une autre manière de te punir.

    Elle fit mine de réfléchir, cherchant un autre moyen. Elle porta sa main jusqu'à son menton et se le frotta avant d'afficher un léger sourire.

    -Je pourrais t'amener au fin fond des bois sans rien et t'y laisser tout seul aussi !

    Elle rigola légèrement. Bien évidement elle était loin d'être sincère mais au moins, cela permettait de ne pas rester sur une légère gêne.

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai changer de thème...depuis tout déconne !!
» [Fermé] Page qui s'affiche tout le temps !
» Problème de mise en page des messages postés: retours à la ligne tout le temps
» [Résolu] Spyware : www.searchqu.com/
» [Fermé] Lesprogrammes ne répond plus et mon pc rame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: Le Quai-
Sauter vers: