Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfin je peux te retrouver ! [Shane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:16

    Provoquer les disputes ? Shane s’était senti tellement mal à l’aise tout à l’heure qu’il ne souhaitait pas vraiment recommencer une expérience de ce genre. Autant avait-il pu se sentir mal tout simplement parce qu’il n’arrivait pas à s’exprimer comme il le voulait sans causer l’énervement de Mitchie devant lui, mais il en avait également souffert juste à la voir malheureuse dans tout cela… et malgré tout ce qu’il avait dit, malgré tout ce qu’il avait tenté de lui expliquer, il n’avait réussit qu’à aggraver la situation. Shane n’était pas très doué pour parler de ce qu’il ressentait. En fait, il savait le faire et ce très franchement, mais c’était peut-être justement ça le problème ; il utilisait les premiers mots qui lui venaient en tête et les déballaient sans même réfléchir à l’effet que cela pourrait avoir sur la personne en face de lui. Ainsi, plusieurs fois, il s’était attiré les foudres de bien des gens, et pas seulement de Mitchie. Il savait que ce coté de son caractère ne l’aidait pas vraiment et bien que la franchise était une qualité qui était très appréciée, de son coté, cela se révélait plutôt être un défaut, considérant qu’il ne savait tout simplement pas adoucir les choses et faire en sorte que cela passe très bien sans provoquer la furie de qui que ce soit. Tout ca venait en effet compliquer les choses dans leur relation et considérant le fait qu’ils avaient tous les deux un caractère relativement fort, cela n’aidait pas la cause. Ils avaient le don de s’énerver très rapidement dès que quelque chose n’allait pas très bien et cela menait souvent dans des situations comme celle qu’ils venaient de traverser ou encore celle de la veille, qui n’avait pas été très agréable non plus. Enfin, il n’aimait pas trop penser à tout cela, tout simplement car ils auraient encore l’occasion de traverser de telles situations et que l’idée n’enchantait pas réellement Shane.


    • - « Humm… Faudra compenser autrement alors… »

    Un sourire malicieux apparut alors sur le visage de Shane. S’il ne pouvait pas aller chercher le réconfort qu’il ressentait présentement dans les réconciliations, alors il faudrait certainement trouver un autre moyen. Il se sentait tellement bien à cet instant même qu’il aurait espéré que ce sentiment perdure pour quelques heures encore. Malheureusement, son temps avec Mitchie était très limité et dès que les élèves recommenceraient à circuler sur le terrain du camp, qui retrouverait son activité habituelle en dehors des heures de diner, ils devraient encore faire chemin à part et retourner chacun de leur coté. Cela le persuada encore plus d’en parler avec ses frères ; après tout, il n’aurait plus besoin de se cacher pour voir Mitchie lorsqu’il serait en leur compagnie et cela lui ferait certainement un poids de moins sur les épaules. Enfin, elle saurait qu’elle n’aurait pas besoin de l’éviter lorsqu’il serait avec Nate ou Jason, puisque tous les deux seraient au courant. Décidemment, ne pas garder cela totalement pour eux pouvait leur être bénéfique. Juste le fait que Mitchie en ait parlé avec sa mère leur avait donné l’occasion de se retrouver dans un endroit ou tous les deux ne seraient pas obligés de se cacher ou de craindre que quelqu’un les surprenne. Ce n’était pas tous les élèves qui entraient librement dans les cuisines... En fait, elle était certainement accessible que pour le personnel. Il n’en avait aucune idée, mais il le supposait. Il se surprenait sérieusement à se casser la tête de la sorte tout simplement pour pouvoir passer du temps avec Mitchie, mais sa présence lui était devenue vitale.

    Son propre comportement avait peut-être changé également. En fait, il avait terriblement changé depuis l’an dernier et tout cela justement grâce à la petite brunette, mais depuis qu’ils étaient officiellement ensemble, depuis hier, on pouvait remarquer quelques variantes dans son comportement habituel. En fait, il était souvent de très bonne humeur lorsqu’il venait à peine de quitter Mitchie pour retourner à ses petites occupations, mais, contrairement à elle, son humeur allait en décroissance au fur et à mesure que la journée avançait et que le temps qui le séparait d’elle était long. Il devenait plus grognon, mais faisait étonnamment usage d’un calme exceptionnel envers les personnes autour de lui. Il souriait plus souvent également, chose qui était également assez surprenante venant de sa part, considérant qu’il était très rare qu’on le voyait rire ou sourire n’importe quand. Shane était un jeune homme très jovial à priori, mais il n’était pas réellement expressif. En fait, il se cachait peut-être encore un peu lorsqu’il se retrouvait en public et ainsi, il se créait une barrière qui le rendait un peu inaccessible. Les seules personnes qui n’étaient pas confrontées à ce désavantage étaient ses frères et Mitchie. Enfin, il était donc très difficile de cerner un quelconque changement chez Shane si vous étiez qu’un simple élève…mais pour ce qui était de ses frères, il savait que ce n’était qu’une question de jours avant qu’ils ne s’aperçoivent de quelque chose.

    Shane était relativement heureux de savoir que Connie les approuvaient dans cette relation. En fait, cela lui enlevait un immense poids de ses épaules. Il n’aurait tout simplement pas pu continuer de la sorte en sachant que la mère de Mitchie ne l’aimait pas trop et qu’elle refusait qu’il fréquente sa fille. Après tout, c’était tout un obstacle... Et si sa mère aurait réagit de la sorte, il n’aurait pas voulu savoir comment son père aurait prit la nouvelle. Enfin, heureusement pour lui, ce dernier n’était pas au camp cet été, mais il doutait qu’il le croiserait certainement au concours final… un jour ou l’autre du moins, s’il comptait rester longtemps avec Mitchie, alors il n’aurait pas vraiment le choix. Des idées qui lui fichaient un peu la trouille à vrai dire, mais si c’était le prix à payer pour pouvoir rester avec Mitchie, alors il saurait s’y faire. Après tout, cela ne devait pas être si difficile que cela, non ? Tous les couples avaient passé par là, pourquoi pas eux ? Mitchie lui demanda alors s’il en avait parlé à Brown et Shane fut un peu contrarié. En fait, il n’avait pas réellement pensé à le faire dans les derniers jours et il avait préféré attendre de voir comment se passerait leur prochaine rencontre avant de réellement mettre les choses aux clairs avec son entourage. Il avait eu peur de trop précipiter les choses, mais puisque Mitchie avait discuté avec sa mère, alors il devrait certainement le faire de son coté.


    • - « Non… En fait, j’avais pensé le faire bientôt. Je ne pensais pas que tu allais en parler aussi tôt avec ta mère alors j’avais préféré attendre… Et de toute façon, Brown est toujours plus occupé dans les premières journées du camp. »

    La jeune femme lui fit alors part de ses inquiétudes et Shane se débarrassa de son air contrarié pour lui adresser un sourire réconfortant. Dans un sens, il était confiant ; il connaissait très bien Brown et savait qu’il agissait souvent avec logique et répartie... Alors si Shane lui expliquait la situation calmement, il n’aurait certainement aucun problème. Seule chose ; il aurait des concessions à faire de son coté et c’était qui lui faisait peur. Après tout, si la presse apprenait qu’un professeur de Camp Rock avait une relation avec une élève, il n’imaginait pas le coup que cela porterait à la réputation du camp et il comprenait un peu qu’il ne pourrait certainement pas agir à sa guise dans une telle situation. Enfin, il devrait faire avec, quoique dans un sens, ils n’avaient que deux ans de différence, alors il ne voyait pas ce qu’il y avait de si grave. Lui et ses deux frères étaient encore jeunes et il était certainement normal qu’ils soient attirés par des élèves du camp, qui avaient sensiblement leur âge.


    • - « Sur ce point, je prends la situation en main ; je veux pas que tu te prennes la tête avec ca. Brown est mon oncle après tout, alors je sais comment m’y prendre pour ne pas empirer la situation. Seulement, s’il approuve également notre relation, je doute qu’il nous laisse agir librement… Tu sais, le genre de réponses qui ressemble à « je suis d’accord, mais…»

    Shane fronça les sourcils. Il ne voulait pas inquiéter Mitchie, mais autant la prévenir tout de suite. Autant limiter les dégâts maintenant que de lui causer une mauvaise surprise lorsqu’il arriverait avec le compte-rendu de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:05

    Mitchie afficha un air amusé suite à la remarque de Shane sur le fait de compenser. Et puis ce petit air malicieux qu'il avait adopté avait le don de la faire craquer. Mitchie se serra un peu plus fort contre lui, aimant plus que tout être si proche de lui. Dans cette position, elle avait l'impression que rien au monde ne pourrait les séparer et que les instants passés ensemble étaient éternels. Mais elle savait très bien que tout cela n'était qu'illusion et que les heures passés ensemble étaient comptés. Que c'était dur d'agir de la sorte ! C'est vrai, ne pas pouvoir se comporter comme un vrai couple lui faisait un peu de peine. Ils ne pouvaient profiter l'un de l'autre à chaque fois qu'ils se voyaient et une crainte d'être découverte persister. Ca n'allait surement pas être facile durant le camp de cachait cela car à peine tout venait de commencer que Mitchie avait l'impression que leur relation était évidente. Elle comptait donc profiter le plu possible de chaque moment passé aux côtés de Shane, savourant chaque seconde de ces instants aussi merveilleux qu'ils étaient. Et puis, il n'y avait pas besoin de faire quelque chose de spécial. Rien que sa présence la comblait. Lorsqu'elle était là, tout prêt de lui, elle n'avait envie de rien d'autre ni de voir personne d'autre. D'un côté, qu'ils puissent se voir que lorsqu'ils étaient tout les deux la rassurait. Ils n'avaient pas besoin de faire attention aux gens qui leur tenaient compagnie mais Mitchie savait très bien que ce ne serait pas toujours le cas puisque s'ils décidaient de se retrouver dans la cuisine, il y avait tout d'abord la mère de Mitchie avec qui une tenue des plus correcte était exigible et puis le reste du personnel. Mitchie pouvait faire en sorte de prendre les travaux qui feront que peu de monde se trouveraient dans la cuisine comme après les repas, pour ranger la vaisselle ou bien lorsque tout était pratiquement prêt et qu'il ne restait que très peu de choses à faire. La jeune fille avait bien réussi à passer un peu de temps avec Caithlyn seule à seule l'année dernière alors pourquoi pas cette fois ci avec Shane ?
    Pour en revenir au sujet, Mitchie regarda Shane, intriguée par ce qu'il venait de dire. Compenser ? Il fallait qu'il donne les idées qu'il avait car il fallait avouer que les moments que Mitchie préférait c'était le calme après la tempête.

    -Compenser ? Tu as des suggestions à me faire ?

    Elle afficha un immense sourire avant de rire légèrement. Son nouvel objectif était de faire plus ample connaissance avec Shane ou plutôt avec son entourage. Elle voulait apprendre à connaitre ses frères. Ils étaient ses meilleurs amis alors pour elle, il y avait de l'importance à savoir qui ils étaient. En y réfléchissant, Mitchie ne connaissait que très peu de la vie de Shane à part ce qu'elle avait pu voir et lire. Elle ignorait le nom de ses parents et son adresse fixe. A croire que le camp était un petit monde à part où ce qui comptait était ce qui se passait ici. Oh bien évidement, Mitchie avait aperçut Mr et Mme Gray lors du concours JAM, les ayant regarder avec grand intérêt, cherchant les airs de ressemblances entre les parents et les enfants. Mitchie adorait se prêter à ce genre de chose. Lorsqu'elle faisait la connaissance de deux personnes d'une même famille, elle ne pouvait s'empêcher de dévisager les personnes en question afin de trouver ce qu'ils avaient en commun. Cela pouvait être parfois gênant pour les personnes concernés mais Mitchie ne pouvait s'en empêcher. D'ailleurs, elle n'avait pas trouvé de grandes ressemblances entre Shane, Jason et Nate. Elle les trouvait bien différent et si on ne lui avait pas indiqué qu'ils étaient frères, elle n'y aurait surement pas pensé. Mais tous semblaient aussi gentils les un que les autres et donc faire leur connaissance l'enchantait. Mais il fallait qu'elle sache si Shane comptait leur parler d'eux ou pas. Elle ne voulait quand même pas faire une gaffe et les démasquer. Si quelqu'un devait en parler à eux c'était bien Shane. C'était de même pour Brown et d'ailleurs, le jeune homme avait la même idée. D'ailleurs, il ne lui en avait pas encore parlé, ce qui avait semblé plutôt évident pour Mitchie. C'est vrai qu'elle n'avait pas tarder pour discuter de cela avec sa mère mais la brunette ne se serait pas pardonner le fait qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre. C'était tout de même la vie de sa fille et elle était concernée par cela. Vous imaginez le désastre si Connie découvrait la relation de sa fille avec l'un de professeur et membre du groupe Connect 3 par la bouche d'autres élèves ? Mitchie n'osez même pas penser au désastre que cela aurait pu être. Et puis c'était mieux de l'avoir fait maintenant. Maintenant ils étaient tranquille et puis Connie lui avait promis de garder tout cela pour elle, n'en parlant même pas avec Brown car tout les deux étaient plus ou moins amis. Bien évidement, sa mère avait compris que c'était à Shane d'en parler à son oncle et qu'elle tiendrait donc sa langue tant que Brown ne lui en parlait pas.

    -Je voulais être clair avec elle. J'avais pas vraiment envie qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre. Surtout si tu l'avais confié à Brown, je suis certaine qu'il en aurait parlé avec ma mère et j'avais pas envie qu'un désastre comme ça arrive. Mais ne t'inquiète pas, elle m'a promis qu'elle tiendrait sa langue.

    C'était bien de savoir qu'ils avaient l'appui d'au moins une personne et puis Mitchie avait pu partager ce petit secret, bien lourd à porter par la joie qu'il lui procurait, à quelqu'un. Maintenant, elle hésitait à en parler à d'autres personnes ce qui concernait bien évidement Caithlyn. Elle ne savait pas vraiment comment réagirait son amie si elle l'apprenait elle aussi d'une autre façon que de la bouche de Mitchie. Mais elle avait encore le temps de penser à cela. A vrai dire, ils étaient ensemble depuis moins de 24 heures et il ne fallait peut être pas trop presser les choses. Ils avaient déjà fait pas mal de chose pour un tout nouveau couple. Mitchie, tirait par la curiosité, voulu savoir à qui Shane comptait en parler. C'était quelque chose d'important pour elle de savoir les personnes qui pourraient être au courant pour ne pas parraitre trop idiote en leur présence lorsqu'ils seraient au courant, essayant de cacher un secret qu'ils ne connaissaient. La jeune fille fronça alors légèrement les sourcils avant de questionner son petit ami.

    -Dis moi Shane, tu comptes en parler a qui de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:11

    À priori, Shane avait encore lancé n'importe quoi, histoire de trouver quelque chose à dire, une bêtise, comme il savait si bien le faire. Quoiqu'intérieurement, il commencait à repasser les petites idées qu'il trouvait peu à peu et la manière dont il pourrait tourner cette situation à son avantage. Il était surtout du genre à parler beaucoup, voir énormément, dire toutes les bêtises existantes sur la planète et ne rien faire dans l'instant immédiait. Chose qui ne dérangeait personne à première vue, mais le problème restait lorsqu'il vous revenait avec une de ces bêtises qu'il pouvait vous avoir sorti il y a de cela des semaines, après qu'il ait enfin trouver un plan pour mettre en action ce qu'il avait dit. Encore une fois, cela était du à sa mémoire sélective, qui avait un don apparemment pour retenir toutes les choses inutiles qui pouvaient bien se présenter à lui dans sa petite vie... Mais ne lui demandez surtout pas de retenir une date de fête ou un truc important, car il l'oubliera dès que vous changerez de sujet. Sentant Mitchie se serrer un peu plus, Shane ne put s'empêcher de la tenir fermement contre lui, comme s'il avait peur que quelqu'un rentre et le lui arrache des bras. Oh non ! Pour l'instant, elle était à lui et à personne d'autre et ce n'était pas vraiment dans ses plans de la partager avec quique ce soit pour le moment. Seulement, tout ça était sérieusement un couteau à double tranchant ; Shane savait parfaitement qu'en agissant de la sorte, leur séparation serait encore plus difficile tout à l'heure et qu'il serait certainement un peu grognon en allant retrouver ses frères. Il s'était surpris à agir de la sorte la veille, lorsqu'il les avait croiser après être sorti de la douche ! Heureusement, car il ne se serait certainement pas vu leur expliquer la raison qui faisait qu'il était complètement trempé... Il aurait certes pu inventer une raison abracadabrante, mais il savait que d'avoir la brillante idée de se baigner seul tout habillé dans un lac ne faisait pas tout à fait crédible, surtout venant de sa part, lorsqu'on pensait qu'à priori, Shane était assez superficiel et attaché à son apparence.

    - « Humm.. À vrai dire, j'en ai aucune idée. De toute façon, j'aime les surprises... »

    Faisant durer cet air malicieux sur son visage, sachant parfaitement qu'il ne lui facilitait pas réellement la tâche en lâchant une réplique plein de sous-entendus comme celle là. Enfin, il avait sortit cela histoire de pouvoir s'en sortir et rendre plus crédible tout son jeu. Après tout, il ne laisserait certainement pas montrer aucun signe de faiblesse ou encore une faille dans ses petits jeux. Attention ! Il était tout de même Shane Gray, non ?
    Dans un sens, il pensait que le fait que Mitchie en avait parlé aussi tôt à sa mère n'était pas une si mauvaise chose. Enfin, maintenant, il était certain de pouvoir croiser Connie sans avoir à se sentir mal à l'aise ou bien aller voir Mitchie sans avoir peur que sa mère entre et les surprenne ensemble. Il n'osait même pas imaginer ce que cette scène aurait pu avoir l'air, considérant qu'il aurait certainement été des plus mal à l'aise, sans compter que Connie aurait certainement voulu savoir ce qu'il faisait avec sa fille... Ha ! Tout ça s'était bien compliqué et Shane se surprenait lui même à faire autant d'effort et à autant y mettre du sien pour que tout fonctionne sans embûches. C'était dans de tels moments qu'il réalisait qu'il était réellement amoureux de Mitchie et que cette relation était unique et n'avait rien à avoir avec tout ce qu'il avait bien pu ressentir auparavant.

    - « J'avoue que sur ce point tu as raison. Déjà que de rencontrer ta mère me met mal à l'aise, je n'oses pas penser ce qui aurait pu se passer si jamais je l'avais croisé après qu'elle ait appris par Brown que j'étais le petit ami de sa fille... Ouf ! J'aurais certainement eu le droit à la pire lecon de toute ma vie ! »

    Shane grimaca légèrement, mais il ne put s'empêcher de rire, considérant cette petite scène sortie tout droit de son imagination bien amusante. En fait, il ne pensait pas que Connie soit réellement de la sorte. En fait, il ne la connaissait pas réellement, bien qu'il avait entendu parler d'elle légèrement. Il restait tout de même un membre du personnel et il avait entendu quelques collègues parler de la nouvelle cuisinière l'an dernier.. Oh, rien de mal, au contraire. Il n'avait entendu que des éloges et s'était même surpris à être curieux au sujet de tout ça. Enfin, Mitchie le sortit immédiatemment de ses pensée et fit en sorte que son attention ne soit portée que vers elle en lui posant une autre question, sur laquelle il n'avait pas réflchit non plus. En fait, peut-être un peu, mais il n'était jamais réellement arrivé à une réponse claire et définitive. Laissant un silence planer pendant quelques secondes, Shane fronca les sourcils, prenant enfin le temps d'y réfléchir pour de vrai, puis rompit ce blanc qu'il avait installer en tentant d'y répondre comme il le pouvait.

    - « En fait, tu vois.. J'y avais pas vraiment pensé. Je crois que pour l'instant, ca ne vaut la peine que j'en parle qu'avec mes frères. Crois-moi, ce n'est pas l'idée qui m'enchante le plus, mais ils finiront bien par se douter de quelque chose et voudront savoir qu'est-ce qui fait en sorte que je ne suis plus un imbécile. »


( Pas fameux comme réponse, mais je dois aller en cours ^^ À plus tard ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:44

    Mitchie rigola légèrement suite à sa remarque. Les surprises ? Elle sentait bien qu'ils allaient en avoir pas mal cette année. Pourquoi ? Tout simplement parce que leur relation était assez étrange et particulière et que des évènements inattendu arriveraient surement. Mais c'était ça qui faisait le beau de leur relation et Mitchie ne se plaignait pas. Surement pas. Elle aimait cette façon que tout était particulier et elle aimait le fait que ce soit un secret. Pour elle, celui ci valait tout l'or du monde et le garder était comme garder un trésor pour elle même. Shane lui apportait un tel bonheur qu'elle aurait échangé son amour contre rien au monde. Ni même la célébrité qu'elle espérait avoir un jour afin de faire de sa passion sa vie. Car la musique était tout ce qu'avait Mitchie. Chanter, écrire et composer étaient ses activités favorites qu'elle pratiquaient de longues heures après la fin de ces cours. Des qu'elle avait un moment de libre, elle attrapait un papier et un stylo pour écrire ce qu'elle avait sur le coeur. Parfois, le travail qu'elle obtenait ne lui allait pas et donc, elle le jetait, oubliant qu'elle l'avait même écris. Mais d'autres fois, et pour son plus grand étonnement, elle écrivait des choses qu'elle trouvait plutôt bien et les garder afin de les retravailler. This is me avait été créé un peu de cette façon. En effet, MItchie était au réfectoire et s'était retrouvée seule comme ça lui arrivait parfois. Sa seule amie qu'elle avait dans son établissement scolaire n'était pas là, étant malade. Ne voulant pas se retrouver seule face à son assiette, Mitchie avait attrapé un morceau de papier qui trainait dans son sac et un crayon de papier. Se sentant seule et peu entouré suite à son comportement, elle avait commencé à écrire les premiers paragraphe qui retraçaient réellement ce qu'elle était et pensait. Mais Mitchie avait totalement compris le sens de cette chanson lors de la soirée car ce qu'elle avait écris, elle le ressentait plus que jamais à cet instant. Elle était là où elle voulait être et elle était prête à être elle même. Depuis ce jour, elle luttait pour pouvoir rester la réelle Mitchie qu'elle était et que Shane avait connu tout du long. C'était surement avec lui qu'elle était le plus naturel. Avec ses parents aussi elle était assez elle même. De toute façon, c'était ceux qui la connaissaient le mieux. C'était d'ailleurs en partie pour cela que Mitchie lui en avait parlé. Connie n'aurait pas mis beaucoup de temps avant de remarquer l'état plutôt étrange de sa fille. Elle avait déjà compris quelque chose car, quand Mitchie lui avait expliquer une petite remarque sur son comportement avait été lancé de sa part. A croire que Mitchie ne savait lui mentir. De toute façon, Mitchie n'était pas une grande comédienne et elle se demandait d'ailleurs comment les gens avaient pu croire les mensonges qu'elle avait inventé sur la personne qu'était sa mère. Pour elle, personne n'allait y croire et pourtant, tout le monde était tombé dans le piège, même Shane à son plus grand malheur. C'était d'ailleurs la chose qu'elle avait regretter, ne voulant pas lui mentir à lui. Elle avait toujours eu l'envie d'être claire et directe avec lui mais elle n'avait pu s'empêcher de lui mentir pour que tout colle. Toute cette histoire lui avait fait beaucoup de peine d'ailleurs et la façon dont il avait réagis lorsqu'elle s'était retournée lui avait fait le même effet qu'un couteau dans le coeur. Maintenant, la seule personne à qui elle ne voulait plus mentir c'était bien évidement à lui.

    -OOoh ça va ! Ma mère n'est pas un monstre. Elle t'aurait surement poser un tas de questions et t'aurait examiner de la tête au pieds. Heureusement, je lui ai dis toutes tes qualités et tu pars avec un bon point !

    Mitchie rigola légèrement avant de mettre sa main devant sa bouche signe qu'elle avait gaffé. Par la suite, elle se tapa légèrement le front, levant les yeux au ciel avant de poursuivre.

    -Zut, je devais arrêter de te faire des compliments !

    Elle afficha une petite grimace avant de rire légèrement tout en haussant des épaules. Elle déposa alors un bref baiser sur les lèvres de Shane, accompagné d'un immense sourire, ne le quittant pas des yeux.

    -Tant pis, de toute façon, je n'aurai pas tenu beaucoup plus longtemps ! C'est tellement dur de ne pas flatter ton égaux !

    Un sourire amusé vint se blottir au coin des lèvres de MItchie, qui gardait ses bras autour du coup de Shane. Mitchie appréhendait tout de même la première rencontre entre Shane et sa mère, ayant peur que celle ci le rende mal à l'aise. Connie avait le don de s'immiscer dans la vie de sa fille sans forcément se rendre compte qu'elle pouvait parraitre indiscrète. L'année dernière c'était bien arrivée lorsqu'elle avait tenté de connaitre les amies de Mitchie qui s'était sentie atrocement mal à cet instant. Elle avait bien cru que son secret allait être dévoilé un peu trop vite. Mais elle avait réussi une fois de plus à cacher la vérité et c'était sentie fière du mensonge qu'elle avait inventé même si, un peu après, elle l'avait regretter. Mentir au sujet de sa mère n'était pas des plus simple car Mitchie avait peur que celle ci croit qu'elle avait honte de qui elle étiat. Heureusement, Connie ne l'avait pas pris de la sorte et Mitchie s'était sentie mieux lorsque sa mère le lui avait fait comprendre.

    Shane lui exprima alors ses projets que Mitchie comprenait tout à fait. Il ne fallait tout de même pas trop brusquer et laisser les choses venir en leur temps. Mitchie avait d'ailleurs plus ou moins pensé ne rien dire pour le moment à Caithlyn. Elle préférait attendre de voir comment se passerait les choses et comment leur relation évoluerait et puis, si elle avait besoin de soutient, elle se retournerait surement vers son amie qui, à son avis, la conseillerait et la protégerait du mieux qu'elle pouvait. Caithlyn était comme ça et elle l'avait montré à Mitchie l'année passé lorsqu'elle l'avait soutenu pour la finale JAM et lorsqu'elle avait appris son secret.

    -Je comprend. Moi je ne pense pas le dire à Caithlyn non plus. Ou du moins pour le moment. Je pense que ce secret sera mieux garder si peu de gens sont au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 4:51

    Shane pensait sérieusement que cette relation entre eux était de loin la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Non seulement, cela le forcait en quelques sortes à enfin être sérieux dans ce qu’il faisait, car il savait qu’il gafferait certainement s’il ne portait pas réellement attention à tout ça et qu’il risquerait certainement de perdre Mitchie à jamais s’il ne prenait tout simplement pas le temps de prendre soin d’eux. En plus, cela lui permettait d’enfin se stabiliser et arrêter les nombreuses bêtises qu’il avait commencé à cummuler ces dernières années. Il savait très bien que Mitchie était l’une des rares qui était capable de le remettre à sa place lorsqu’il recommencait à se prendre la grosse tête et qu’il serait sans aucun doute très rapidement sur le droit chemin si il continuait à être influencé de la sorte par cette petite brunette, pour qui son attachemment grandissait à vue d’œil. Le fait que leur relation soit aussi particulière l’aidait aussi, dans un sens, à ne pas trouver cela trop lourd ou accaparant et il sentait qu’il aurait certainement la force de tenir un tel engagement. Après tout, il ne sagissait pas de n’importe quelle fille, mais bien de Mitchie. De plus, le fait qu’il ait la nette impression qu’ils étaient avant tout des meilleurs amis et qu’il n’ait tout simplement pas à se gêner pour lâcher une bêtise le rassurait. Il avait souvent vu de ces cas qui ne se fiaient qu’à ce qu’elles savaient sur lui par l’image qu’il donnait lorsqu’il se montrait en public, ce Shane Gray qu’il avait en quelques sortes monté sur quelques point pour protéger sa vie privée, et se voyait alors décue lorsqu’il se montrait sous son vrai jour… Quoique cela n’avait pas eu lieu très souvent, considérant que Shane n’était pas vraiment du genre à se dévoiler très facilement à n’importe qui. Au contraire, il portait toujours cet espèce de masque qui donnait la nette impression qu’il n’était rien d’autre qu’une de ces stars prétentieuses et égocentriques qui ne pensait qu’à lui-même sans se soucier de ce qui se passait autour de lui. Malheureusement, à force de se cacher de la sorte, il était devenu peu à peu ce qu’il prétendait être et l’année passé en était un très bon exemple. Il avait bien fallu quelqu’un comme Mitchie pour le lui faire réaliser… Encore aujourd’hui, il se demandait pourquoi il avait tellement prit à cœur le fait qu’elle le replace de la sorte en cuisine. En fait, il n’avait jamais eu la chance de croiser quelqu’un qui lui avait parlé avec autant de tact. Normalement, seul son oncle le faisait, mais encore… Il n’avait pas été aussi direct et tranchant que Mitchie et peut-être que le fait de comprendre qu’il n’était pas supérieur à qui que ce soit lui avait ouvert les yeux sur ce qu’il était devenu… Peu à peu, mais il se les avait tout de même ouverts. Il espèrait simplement que Connie ne le verrait pas de cette façon. Il en avait le cœur qui débattait juste à penser qu’il pourrait faire mauvaise impression devant la mère de Mitchie et ainsi gâcher toutes ses chances. Il ne voulait pas ; il ne devait pas.


    • - « Bah je suis pas trop fana des interrogatoires. C’est ca qui me fait peur justement ; je risque de me mettre les pieds dans les plats avec ce don naturel que j’ai, et ainsi tout gâcher. »

    Shane fut surpris d’entendre que Mitchie l’avait en quelques sortes vanté devant sa mère. En fait, peut-être que ce n’était pas surprenant ; il s’était attendu à ce qu’elle prenne sa défense, après tout, c’était bien normal… Mais de là à vanter ses qualités ? Il ne voyait pas ce qu’elle avait bien pu dire d’interessant sur ce point, si ce n’était qu’il avait changé et qu’il n’était pas réellement celui qu’on avait vu à la télévision l’an dernier… Enfin, il chassa rapidement ces doutes de son esprit lorsque Mitchie remit sur le sujet le fait qu’elle ne devait pas le complimenter. Le grand brun ne put s’empêcher de rire en la voyant se prendre la tête de la sorte, commencant à se blâmer d’avoir agit ainsi. Il saisit alors doucement la main qu’elle avait prise pour se taper le front et il la retira immédiatemment de là, la replacant ou elle avait été quelques secondes plus tôt, derrière son cou.


    • - « Humm… J’imagines qu’un de temps en temps ne devrait pas être si dramatique… »

    Mitchie poursuivit tout de même en ajoutant qu’il était bien difficile de ne pas le complimenter et Shane vit immédiatemment cela comme si on lui tendait une perche. Oh non, elle était trop facile celle-là ! Devait-il dire ce qu’il avait en tête et risquer de se prendre une baffe ? Ou bien il laissait tout passer sur ce coup-ci et se reprenait un peu plus tard lorsqu’il retrouverait une telle occasion ? Ha non, tant pis, il ne pouvait pas résister à l’appel d’une autre bêtise bien placée…


    • - « Ha, là j’avoue que sur ce point tu as complètement raison. Après tout, c’est vrai que j’ai bien des qualités qui méritent d’être vantées, non ? »

    Son sourire s’agrandit considérablement et le trahit immédiatemment. Autant tout sortir maintenant et ne pas risquer de dire quelque chose du genre devant Connie. Là, il pourrait vraiment affirmer que ce n’était pas certainement la bonne chose pour prouver qu’il n’était pas cette superstars prétentieuse que tout le monde pensait qu’il était et ne gagnerait certainement pas des points auprès de la mère de Mitchie. Après tout, il comprendrait parfaitement qu’elle ne veuille pas que sa fille fréquente quelqu’un comme lui. Lui-même douterait certainement sur l’honnêteté et la personnalité d’un jeune homme qui se comporterait de la sorte. Heureusement que Mitchie le connaissait bien et qu’elle savait que c’était naturel chez lui de dire n’importe quoi… Mais pour quelqu’un qui ne connaissait pas cette tendance qu’il avait à faire des blagues n’importe quand sans retenue, alors il risquait certainement d’avoir conflit.


    • - « T’es certaine que ta mère te laissera fréquenter quelqu’un comme moi ? »

    Shane grimaca légèrement, avant de rire pour lui-même, s’approchant de Mitchie pour aller déposer une trainée de baisers dans son cou. Il ne pouvait tout simplement pas lui résister. Enfin, Mitchie le ramena très rapidement à l’ordre en lui parlant de nouveau de leur petit secret. Était-ce vraiment une bonne idée d’en informer autant maintenant ? Shane pensait qu’ils devraient tout simplement attendre quelques jours encore, voir une semaine ou deux avant de réellement aller informer leurs amis. Il doutait que Mitchie veuille en parler avec Caithlyn… Après tout, c’était sa meilleure amie sur le camp, non ? Il resta néanmoins surpris en l’entendant parler… Elle faisait de la fièvre ou quoi ? Enfin… C’était ses choix et Shane les respectait.


    • - « Tu as raison, mais fais tout simplement en sorte qu’il n’y ait pas de conflits. Je ne voudrais pas que Caithlyn t’en veuille pour cette histoire. »
    </li>
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:39

    Mitchie savait très bien que sa mère n'allait pas le juger par ce qu'elle savait et l'apprécierait surement. Non, elle n'était pas quelqu'un qui se fier aux images que pouvaient donner les gens où avaient. Elle préférait attendre de les connaitre avant de pouvoir s'exprimer sur l'opinion qu'elle avait de. Après tout, elle n'avait pas critiquer ouvertement Tess l'année dernière malgré le fait qu'elle ne l'appréciait pas. Connie respectait les choix de sa fille même si parfois, elle n'aurait pas fait les même. Après tout, elle avait confiance en ce petit bout de femme qu'elle savait responsable et gentille. Elle savait aussi qu'elle ne se faisait pas avoir facilement pour les gens ni même se faire marcher sur les pieds. La voir agir d'un sens contraire à tout cela avec Tess l'année dernière avait provoqué un grand étonnement de la part de Connie. Comment sa fille pouvait elle se laisser manipuler et balader par une peste de la sorte que l'était Tess ? En tout cas, elle avait bien reconnue sa fille lorsqu'elle avait entendu l'histoire sur le fait qu'elle avait élevé la voix sur la diva. Ici, à Camp Rock, toutes les histoires qui se passaient se propager à une vitesse folle comme le mensonge de Mitchie ou bien le fait que Shane recherchait cette voix. C'était comme ça la vie en petit comité. Peut être que la gentillesse réelle de Shane en faisait de même ? Peut être les gens avaient ils appris qu'il n'était pas ce grand prétentieux des écrans par le comportement qu'il avait eu l'année dernière ? Car, après avoir été remis en place par Mitchie, elle avait vu une nette amélioration sur son comportement ce qui l'avait vraiment étonné. Peut être que Connie l'avait elle aussi remarqué ? Peut être avait elle constaté que Shane n'était pas cette superstar vu à la télé ? En tout cas, après le duo que Mitchie avait fait avec lui, Connie avait félicité sa fille d'avoir chanter de la sorte et voyant la grande complicité qui unissait les deux jeunes, elle lui avait lancé une petite remarque du genre "dis donc, il est plutôt mignon le Shane Gray !". Mitchie s'était sentie vraiment mal à cet instant car elle craquait déjà pour lui. Ces joues c'étaient empourpri mais heureusement, la famille se trouvait dans la pénombre d'une nuit dans une voiture et personne n'avait pu constater le petit mal qu'avait eu Mitchie. Et puis, lorsque Mitchie avait tout expliqué sur sa relation, Connie avait été bien étonné, n'attendant pas du tout cela de la part de sa fille mais avait pu comprendre. Oh, elle avait bien le regard qu'elle avait eu lors de la chanson et Shane était loin d'être déplaisant ! Mais Connie savait très bien que si Mitchie était avec lui ce n'était surement pas à cause de son physique ou autre. Bien évidement, cela y jouait et personne ne pouvait en dire le contraire mais l'adolescente n'était pas du genre à s'attacher à l'apparence. Mitchie lui avait alors expliqué les raisons de tout cela et Connie avait accepté. Que pouvait elle faire d'autre de toute façon ? Et puis si elle n'avait pas été d'accord, aurait il était plutôt favorable d'exprimer à sa fille son désaccord sachant très bien que cela ne provoquerait qu'une dispute. La brunette était têtue et lorsqu'elle tenait à quelque chose, rien ne lui ferait abandonner et en l'occurrence, elle aimait plus que tout Shane et ne comptait donc pas le laisser tomber car une personne ne serait pas d'accord sur cette relation. Il était la personne avec qui elle s'entendait le mieux et c'était la première fois de sa courte vie qu'elle ressentait une telle aise lorsqu'elle était avec lui. Pas besoin de se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas, Shane arrivait à voir la personne qu'elle était et elle semblait lui plaire, ce qui rassurait encore plus Mitchie.

    -T'inquiète pas, je ferais en sorte que l'interrogatoire soit écourté. Avec un peu de chance, j'arriverais la faire taire avant la deuxième question.


    Mitchie afficha un sourire rassurant, ne voulant pas que Shane appréhende cet instant. De toute façon, s'il y avait n'importe qu'elle problème, elle ferait comprendre à sa mère qu'elle n'avait pas à se mêler autant de leur relation. Bien sur qu'il fallait qu'elle apprenne à connaitre Shane. C'était évident surtout pour une maman. Quoi de plus important que de connaitre les amours de sa fille ? S'en était de même pour Connie et peut être même plus vu qu'elle était terriblement curieuse.

    Mitchie se laissa prendre la main tout en affichant un grand sourire. Sans qu'elle résiste, Shane la remit derrière son coup. Il ne pouvait pas laisser les remarques qu'elle venait de faire et elle comptait bien qu'il les relève. Elle adorait quand il se comportait comme une personne prétentieuse sachant que c'était bien évidement pour rigoler. Elle le trouvait vraiment drôle lorsqu'il prenait cet air de superstar mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était le remettre à sa place par la suite. A croire que c'était un petit jeu qui arriverait souvent que tout les deux appréciaient. Lorsque Shane affirma que certaines de ces qualités valaient bien d'être vanter, Mitchie ne put s'empêcher d'éclater de rire avant d'y répondre. Comment ne pouvait elle pas surenchérir la dessus ?

    -Hey Superstar, redescend sur terre !

    Mitchie afficha l'un de ces plus beaux sourire. Shane arrivait toujours à la faire rire. C'était l'un des dons qu'il avait. Lorsqu'elle était en sa présence, elle savait que chaque instant serait des plus merveilleux et elle attendait avec impatience les moments où elle pourrait être avec lui même s'ils étaient peu nombreux. N'empêche, c'était surement les meilleurs du Camp.
    Shane lui fit alors part de ces doutes. Sa mère le laisser fréquenter quelqu'un comme lui ? Certainement ! Sa mère n'était pas un monstre et de toute façon, elle ne pourrait rien faire contre tout cela.

    -T'inquiète pas. Ma mère est gentille et elle sait que c'est quelque chose de sincère entre nous. Et puis même si elle venait se transformer en un horrible monstre, elle n'aura pas le choix. Non mais, tu crois que quelqu'un arrivera à me faire changer d'avis sur toi ?

    Mitchie voulait le rassurer et par la même occasion lui montrer combien elle l'aimait. C'était le plus important pour elle que leur couple aille pour le mieux et que rien n'aille obscurcir leur bien être. Leur relation était devenue sa priorité. Eux, voilà l'essentiel.
    Shane questionna alors Mitchie sur la façon dont réagirait Caithlyn. C'est vrai que Mitchie en avait un peu peur mais bon, son amie était compréhensive et l'avait montré l'année dernière. Elle comprendrait tout à fait pourquoi Mitchie voulait garder le secret. En tout cas elle l'espérait vraiment.

    -Je pense pas qu'elle m'en voudra. Elle ne m'en avait pas voulu l'année dernière alors que c'était un mensonge qui ne valait rien puisque le résultat était médiocre. Alors que là, c'est pour nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 5:15

    Dans un sens, le fait que les rumeurs courent aussi rapidement dans ce camp de vacances effragyait un peu notre superstar. N’importe qui pouvait les surprendre à n’importe quel moment et il savait parfaitement, comme certainement tout le monde, que cette nouvelle ferait rapidement le tour de toutes les oreilles à l’intérieur de quelques heures. Dans un sens, le fait de pouvoir répandre une nouvelle de la sorte n’avait pas que des désavantages ; après tout, il s’en était volontairement servit l’an dernier pour faire courir le bruit qui disait qu’il recherchait une chanteuse et qu’il passait des auditions. Le résultat avait été assez fructueux et Shane était bien content de cette petite chaine qu’il avait réussit à créer, bien qu’à priori, malgré ce moyen drastique, il n’avait pas réussit à trouver cette fille qui avait la voix qui lui hantait le crâne depuis des semaines. Il s’était bien découragé face à cet échec, mais cette expérience l’avait réellement changé. Encore plus lorsqu’il avait découvert que la fille en question n’était nulle autre que Mitchie ! C’était à ce moment que tout avait commencé, du moins, pour lui. Lorsqu’il avait été assez rapide pour tout mettre les pièces du puzzle en place et faire les liens dans sa tête assez confuse à ce moment-là. Il ne savait pas si Mitchie avait entendu parler de ces auditions l’année dernière. Chose certaine, elle ne s’était pas présenté et il commencait à penser qu’elle avait réellement ignoré tout le long qu’elle pouvait être cette fille si particulière. Enfin, pour Shane, Mitchie était réellement une perle rare. Il se considérait très chanceux d’avoir eu la chance de la renconter, malgré tous les petits problèmes qu’ils avaient rencontré et aujourd’hui, il était encore plus choyé par la tournure qu’avait pris les évènements, même si encore une fois, ils avaient du passer au travers de plusieurs épreuves afin d’en venir ou ils étaient. Et pourtant, ce n’était certainement pas les dernières. Shane savait que dès qu’ils décideraient de rendre la nouvelle un peu moins secrètes, ils auraient encore à faire face à des embûches et encore plus s’ils révèlaient leur relation au grand jour… Pas tout de suite, mais si cela était pour réellement durer, il pensait sérieusement qu’ils ne pourraient certainement pas rester cachés pour le reste de leurs jours… Enfin, ca ne valait peut-être pas la peine de penser à tout cela maintenant. Après tout, autant profiter du moment présent ; c’était la meilleure chose à faire.


    • - « Oh, alors là tu me sauverais certainement la vie ! Pas que j’ai réellement peur de ta mère… c’est surtout le fait que je risque de tout gâcher si cela dure trop longtemps. J’ai pas l’habitude de ce genre d’interrogatoires. »

    Enfin, pour lui, présentement, le problème le plus proche qu’il voyait était effectivement la rencontre avec Connie. Il ne pouvait pas dire qu’il avait réellement peur ; après tout, il savait que Mitchie était là avec lui et qu’elle n’hésiterait certainement pas pour le sortir du pétrin s’il se mettait les pieds dans les plats… Ca c’était bien sur si elle n’était pas déjà morte de rire en le voyant aussi mélangé et confus. Après tout, il ne savait pas du tout à quoi ressembleraient ces questions et n’étant pas réellement doué en ce qui était de relations sérieuses, il avait bien peur que Connie veuille être rassurée sur ce sujet. Après tout, il ne pourrait pas inventer quoique ce soit, mais il se voyait mal parler de ce qui s’était passé auparavant. Après tout, il n’était plus vraiment le même, du moins, c’était ce qu’il pensait.

    Heureusement, le sujet dévia quelques peu et Shane se retrouva de nouveau dans un élément dans lequel il se sentait plus à l’aise. Il n’avait tout simplement pas pu résister à l’appel d’une belle bêtise lorsqu’il avait entendu Mitchie le vanter de la sorte et il avait pris à son jeu. Apparemment, c’était bien ce qu’elle avait voulu puisqu’elle s’empressa de le corriger, ce qui eut pour effet de le faire rire immédiatemment. Arf… Le sujet de Connie revint. Shane afficha alors une légère grimace, bien que la brunette tentait de le rassurer.

    • - « Oh, je doute pas que ta mère soit réellement gentille ! Mais ca me rends un peu nerveux. Après tout, je doute que tu restes très calme toi aussi si je t’annoncerais que j’ai l’intention de te présenter à mes frères… Ce qui arrivera certainement éventuellement… mais pas maintenant. Tu vois ? Tu m’en reparleras à ce moment-là… »

    Enfin, il avait beau dire quoique ce soit, il savait que les intentions de Mitchie n’étaient pas mauvaises. Au contraire, il était sincèrement touché qu’elle tienne à le rassurer de la sorte, même si cela n’avait pas beaucoup d’effet à première vue. De toute manière, c’était à lui de se calmer et rien ne pourrait changer tant qu’il ne se serait pas mis en tête que tout irait très bien. C’était certainement le fait que présentement, il venait à peine d’apprendre la nouvelle et qu’il n’avait pas réellement pris le temps de sérieusement y penser. Il savait parfaitement que tout irait mieux demain… et ce jusqu’à ce que le jour en question arrive.

    Mitchie s’expliqua alors sur Caithlyn et Shane comprit. Enfin, c’était son amie à elle, mais il ne souhaitait pas que cela entraine de sérieux conflits. Il savait à quel point cela pouvait être choquant de savoir que sa meilleure amie lui cachait quelque chose… Enfin, il ne le savait pas vraiment, mais il pouvait parfaitement s’imaginer la situation. Il souhaitait tout simplement que tout aille bien et que Mitchie ne soit pas malheureuse dans tout ça. Après tout, si cette relation lui causait du tort, il s’en voudrait certainement beaucoup… et savoir que Mitchie n’était pas heureuse dans tout ça était bien la dernière chose qu’il voulait.


    • - « Je te fais confiance… Après tout, Caithlyn est ton amie et tu la connais mieux que moi. »

    Shane marqua une légère pause avant de reprendre.


    • - « Je veux juste que tu ne sois pas malheureuse dans tout ça… »

    Souriant légèrement, son regard étant soudainement plus sérieux, Shane rapprocha doucement Mitchie de lui, déposant un autre baiser sur ses lèvres. Il tenait sincèrement à elle, plus qu’il ne l’avait jamais imaginé et bien qu’il tenait à ce que tout fonctionne bien entre eux, il ne voulait pas que Mitchie sacrifie tout ce qu’elle avait tout simplement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:06

    Mitchie craignait surtout que leur relation soit révélée au grand jour et même s'ils pouvaient nier de font en comble, il y aurait toujours quelqu'un pour assurer les avoir vu. C'est toujours comme ça, même pour les rumeurs qui s'avèrent être fausse. Mais à vrai dire, que le camp le sache n'était pas si grave que ça. Bien sur, Mitchie verrait surement sa côte augmenter et serait jalouser par des milliers de fille. Qu'importe, ce n'était que quelque chose à survivre et même si ça ne serait pas forcément facile à supporter, il n'y avait rien de très gênant. A vrai dire, ce qui angoissait plus la brunette était surement le fait que les médias l'apprenne. Alors là, elle pouvait être sure de faire la une des magazines s'en l'avoir voulu et surement pas pour ses dons dans la chanson. Mitchie ne voulait pas être connue de la sorte, surtout que tous diraient que sa relation avec Shane n'est qu'un prétexte pour se faire connaitre. Cela était tellement faux puisque Mitchie aimait Shane de tout son être. Et puis, si la jeune fille devait être connaitre, elle voulait l'être pour ce qu'elle était et non ces relations. Sa vie privée devait rester privée sinon pourquoi ajoutait on le mot privé ? Enfin bref, Mitchie était encore loin de la célébrité et c'était plutôt Shane dont on voyait la photo dans tout les magazines. Bon point ou mauvais point ? Des millions de filles devaient fantasmer sur lui et en être follement amoureuse. Arf, cette pensée tordit l'estomac de la jeune fille qui se remerciait de n'avoir jamais été de la sorte et d'avoir eu le droit de pouvoir le connaitre et être celle qu'il avait choisi. En tout cas, ces jeunes filles n'avaient pas intérêt de s'approcher de lui, sinon, Mitchie ferait surement une belle crise de jalousie et les feraient déguerpir en moins de deux. Certes, ce n'était surement pas un bon moyen car tous comprendraient alors la relation qu'avait les deux jeunes mais la brunette était du genre jalouse et elle n'aimait pas voir des filles tournaient autour de Shane, surtout qu'elle connaissait très bien la raison derrière tout ça. Mais bon, elle savait très bien qu'elle devrait se contenir puisqu'il y aurait surement des filles comme Tess, prête à tout pour plaire à la superstar mais comme l'avait montré Shane l'année dernière, ce genre de fille lui déplaisait vraiment ce qui avait le don de rassurer Mitchie. Au moins, il n'était pas du genre à profiter de sa célébrité et de se laisser draguer par toutes ces jeunes filles amoureuses de l'image qu'il donnait. Tant mieux et puis il ne fallait pas oublier que Mtichie lui donnait toute sa confiance. S'il lui promettait de ne pas aller voir les autres, elle savait très bien qu'il ne le ferait pas et pour elle, cette promesse n'était pas besoin d'être proposer par l'un ou par l'autre. Ca coulait de source et elle en était sure que c'était de même pour Shane.

    -T'inquiète pas ! Tout ce passera bien avec elle !

    Et Mitchie le croyait du plus profond de son être. Shane avait juste besoin d'être lui même. C'était suffisant et largement satisfaisant. Il était drôle, intelligent, intentionné et vraiment des plus adorables. N'importe qui qui le connaissait un petit peu pouvait le dire. Peut être se donnait il des apparences de rebelle mais il ne l'était pas tant que ça. C'était surtout des airs car derrière cette carapace, quelqu'un des plus gentil s'y cachait. Comment ne pas craquer ? Mitchie n'avait pu y résister et ne regrettait vraiment rien. Tout était encore mieux depuis qu'ils étaient ensemble et il faisait son bonheur comme personne ne l'avait déjà fait.
    Il avait l'intention de la présenter à ces frères ? Elle savait très bien que cela arriverait un jour mais elle n'y avait pas encore pensé. C'est alors qu'une vague de stress lui parcouru le corps. Comment allaient ils être avec elle ? et elle, comment réagirait elle ? AÏe, elle comprenait enfin le stress de Shane. C'était impressionnant comme évènement. Et s'ils l'aimaient pas, ne comprenant pas ce que leur frère pouvait bien lui trouver ? Ils étaient eux aussi deux jeunes d'environ son âge et pour Mitchie, plaire à un adolescent était des plus compliqués. Bien sur qu'ils n'avaient pas l'air méchant et qu'elle avait surement eu le droit au plus coriace mais tout de même, cela ne s'apprêtait pas être tache facile. Après avoir afficher une légère moue, elle reposa son regard sur Shane, un peu déstabilisé par toutes ces pensées.

    -Oui je comprend et d'ailleurs je te remercie que ce ne soit pas maintenant parce que je pense que j'aurais vraiment stressé. Mais t'inquiète, je serai là et je ne te laisserai pas tomber. Jamais de toute façon !

    Oui, c'était mieux de ne rien dire à Caithlyn. Il ne fallait pas prévenir trop de monde trop rapidement sinon elle était sure que tout finirait par échapper à quelqu'un. C'étiat donc la meilleure solution de mettre au courant le moins de gens concernaient. Et puis, ce n'était pas comme si elle cachait quelque chose de dangereux à Caithlyn, surtout qu'elle finirait bien par lui avouer. De toute façon, un jour ou l'autre, lorsque cachait cela deviendrait bien difficile, l'aide d'une personne ne serait pas de refus et Mitchie savait très bien qu'elle pourrait compter sur son amie à cet instant.

    - Et puis t'inquiète, je pense que ce sera tout de même moi qui lui apprendrait en premier. Je veux juste attendre un peu. J'aurai trop peur que tout se sache trop rapidement que je préfère mettre le moins de personne au courant.

    Shane lui exprima qu'il ne voulait que son bonheur. Ceci eut l'effet de rendre un immense sourire aux lèvres de la brunette qui se sentit vraiment flatté et encore plus heureuse. Son bonheur, il le faisait à lui seul et pour la rendre malheureuse il devrait en faire beaucoup et même, cela lui semblait bien impossible. A ces côtés, elle avait peine à croire qu'elle pouvait se sentir mal ailleurs que dans leur dispute. Après le bref baiser, Mitchie se décolla de Shane le regardant d'un air attendrit mais restant tout de même à quelques centimètres de son visage.

    -Ne t'inquiète pas. Mon bonheur c'est toi qui le fais et à tes côtés, je ne pense pas que je pourrais être malheureuse.

    Elle déposa à son tour un baiser sur les lèvres de Shane. Si Mitchie se sentait dans l'obligation de faire des sacrifices pour eux, elle ne prenait pas cela comme quelque chose de mal. Bien au contraire. C'était un moyen de prouver à Shane qu'elle l'aimait et tenait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 4:48

    Shane refusait catégoriquement qu’une telle chose arrive. Il ne voulait pas que leur relation de couple ressente une pression quelconque, peu importe la source, et ce, sous aucun prétexte. Il voulait leur laisser du temps, leur donner un peu de liberté pour qu’ils s’habituent tous les deux et ainsi ne pas aller trop vite en affaires… Car dans un sens, il se doutait qu’être sa petite-amie n’était certainement pas la chose la plus facile à croire – après tout, il restait Shane Gray, qu’il le veuille ou non – mais même lui, de son coté, avait besoin de faire le point sur ou il en était et vraiment prendre le temps de considérer les choses. Après tout, c’était bien la première fois qu’il pensait sérieusement à se caser avec une fille et pour lui, c’était tout à fait étranger. Il s’avancait en terrains inconnus et y allait à tâtons ; l’essai-erreur, comme on dit. Car tout cela le dépassait vraiment ; tout était arrivé si rapidement qu’il ne savait plus vraiment comment voir tout cela. Chose certaine, il souhaitait que ca dure, plus que tout. S’il y avait bien une chose dont il était certain c’était bien qu’il voulait garder Mitchie à ses cotés le plus longtemps possible car il ne pouvait tout simplement pas s’imaginer sans sa présence près de lui. Déjà que d’être séparé d’elle pendant plus qu’une journée, ignorant quand est-ce qu’il la reverrait le mettait dans un état possible… Il se taperait certainement une dépression à savoir qu’il l’avait perdue pour une raison totalement idiote, et ce, tout simplement parce qu’il n’avait pas su comment gérer la situation. C’était pour cela qu’il voulait prendre son temps et laisser le temps faire ce qu’il avait à faire, sans presser quoique ce soit. Y aller à son rythme, à leur rythme, car il croyait que tous les deux, de leurs cotés, auraient surement des adaptations à faire et il ne souhaitait pas ressentir une quelconque pression sur ses épaules… Et encore moins que Mitchie se sente de la sorte. Les médias n’avaient aucunement affaire dans leur vie privée, il l’avait toujours pensé. Enfin, bien que ce monde était celui dans lequel il baignait dans la vie de tous les jours, il doutait qu’il pourrait garder sa relation cachée s’il décidait de se pointer le nez dehors avec Mitchie. Chose certaine, s’ils voulaient faire durer cela en dehors du camp, ils devraient user de beaucoup de ruse… et ce, jusqu’à ce qu’ils décident que l’opinion publique leur était bien égale… mais cette option n’était pas dans ses priorités pour le moment, bien qu’il pensait sérieusement que personne sur cette planète n’était en mesure de le juger par les choix qu’il faisait… Que ce soit tout simplement pour un habit ou pour quelque chose de plus sérieux, comme ses relations amoureuses. Il avait pris une décision claire et nette en révèlant ce qu’il ressentait vraiment à Mitchie et il ne souhaitait pas que quoique ce soit interfère. Il voulait que tout aille à merveille et il tenait également à respecter ses engagements et réellement prendre un chemin différent de celui qu’il avait emprunté si souvent ces dernières années. Jamais aucune fille sur terre, que ce soit une simple groupie ou une connaissance, ne pourrait lui faire changer d’avis sur cette décision. Il aimait Mitchie, sincèrement, et ne se voyait pas avec une autre fille pour le moment.

    • - « Rahh… Je te fais confiance, mais si quelque chose devrait mal tourner, alors ca voudrait dire que j’aurais raison et alors là, crois-moi, tu passeras un très mauvais quart d’heure ! »

    Shane rigola légèrement, resserant doucement son étreinte. Il avait intérieurement très hâte de faire la connaissance de Connie… En fait, il appréhendait sérieusement cette rencontre et savait que ce serait inévitablement un point marquant dans l’évolution de leur relation, à Mitchie et à lui. Après tout, elle ne devait certainement pas être la fille de sa mère pour rien. Si Mitchie ressemblait vraiment à Connie, alors il n’y aurait certainement aucun problème. Et puis, aux dernières nouvelles, du moins, de ce qu’il avait pu entendre parler, toutes les deux avaient l’air assez proche et si Connie faisait réellement confiance à sa fille, alors c’était certainement parce qu’elle avait des raisons de le faire et qu’elle croyait non seulement en Mitchie, mais aussi en lui. Dans un sens, si elle avait accepté qu’il soit son petit-ami, c’était certainement parce qu’elle n’avait pas porté de jugement précipité et qu’elle pensait sérieusement qu’il pourrait être quelqu’un de bien pour Mitchie. Après tout, n’importe quelle mère sensée aurait certainement agit de la sorte. Jamais il ne pourrait croire qu’elle l’aurait laissé fréquenter un jeune homme horriblement prétentieux et capricieux, comme il avait pu l’être l’an dernier.

    Shane n’avait aucun doute sur la rencontre entre Mitchie et ses frères. En fait, il pensait sincèrement que tout irait à merveille. Après tout, ses frères seraient tellement heureux de savoir les vraies raisons qui l’avaient poussé à changer aussi dratiquement… Il ne doutait pas non plus qu’ils allaient certainement l’adorer. Après tout, Jason n’était certainement pas celui qui était le plus difficile et Nate… Enfin, c’était Nate. On pouvait certainement s’attendre à tout avec lui, mais il savait que de ce coté, ce serait lui qui aurait la plus grosse morale… Seulement, tout était tellement nouveau qu’il ne pensait pas que c’était une très bonne idée pour l’instant, bien que cela les aideraient certainement sur certains points, entre autres lorsqu’il serait seul avec ses frères. Enfin, ce serait une situation à régler éventuellement, mais ca ne valait tout simplement pas la peine d’y penser maintenant. Après tout, c’était leur deuxième jour officiel en tant que couple et Shane pensait que pour les prochains jours à venir, ils devraient porter attention qu’à eux lorsqu’ils seraient ensemble et pas à rien d’autres. La seule chose qui pressait sérieusement, était la discussion avec Brown, histoire de s’éviter des ennuis.


    • - « T’en fais pas, cela arrivera le temps venu. Chaque chose en son temps ; présentement, je pense sérieusement que tout cela est notre petit secret à nous deux. Les autres le sauront lorsqu’on décidera qu’on est prêt à en parler. »



    Mitchie lui répondit alors quelque chose qui vint réellement le chercher. Bien des fois, il avait pu être complimenté pour différentes raisons par les nombreuses conquêtes qu’il avait eues, mais sérieusement, jamais rien n’était arrivé à la cheville de ce que venait de lui dire Mitchie. Cela avait en quelques sortes un effet rassurant, puisqu’il souhaitait bien tout sauf son malheur, mais cela venait également le toucher intérieurement, sentant qu’il comptait énormément aux yeux de quelqu’un…. Il savait qu’il valait beaucoup pour les membres de sa famille, par exemple, mais comment de fois lui avait-on dit quelque chose du genre ? Ce n’était certainement pas ses frères qui lui lanceraient une telle réplique, à moins que la situation soit des plus sérieuses. Un sourire doux prit alors place sur ses lèvres, prenant à nouveau le visage de Mitchie entre ses mains.


    • - « Tu sais, je t’aime vraiment, huh ? C’était des plus adorables ça. »
    </li>
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 23:00

    Chaque chose en son temps disait le dicton. C'était une philosophie que Mitchie comprenait plus que tout à cet instant. Il ne fallait pas brusquer les choses qui s'étaient déjà passés à une allure folle. Maintenant, ils étaient arrivés à stade qui plaisait à la brunette qui n'avait pas envie de précipiter les choses pour le moment. Le statue de couple à son début lui allait très bien même s'ils avaient franchis une étape supérieur puisque le mot 'je t'aime' avait déjà été prononcé. Mais d'un côté, cela rendait plus facile les choses car ils n'avaient plus à attendre le moment où il arriverait. Pour Mitchie, c'était arrivé naturellement même si ça n'avait pas été forcément le même cas pour Shane. Bien évidement, elle ne l'avait surement pas obligé de le dire mais la déception qu'elle avait eu lorsqu'il n'y était pas arrivé c'était vu. Elle n'avait pas voulu lui montrer mais ça avait été plus fort que tout. Mais bon, d'un côté, qu'il lui ait dis avait peut être était la meilleure solution puisque comme ça, elle n'avait pas à attendre qu'il soit prêt et chaque jour ressentir cette peine qu'il n'arrive pas à lui dire. Bien évidement, elle aurait continué comme si de rien n'était mais peut être que ça aurait causé quelques troubles dans leur couple et au fil du temps, qui sait, peut être un écart entre eux. Lui aurait surement été gêné de ne pas pouvoir le dire et elle, aurait attendu, sans jamais avoir ce qu'elle espérer entendre ce qu'elle voulait. Même si elle le niait, c'est trois mots avaient une importance faramineuse et lorsqu'il lui avait enfin dis, elle s'était tout de suite sentie libérée. Etrange le pouvoir qu'avait ces simples mots qui pouvaient être dis si facilement et qui pourtant, dans certains cas, révélait quelque chose de fort. Grâce à eux, elle avait compris qu'il tenait réellement à elle et qu'il éprouvait réellement la même chose qu'elle. C'était fabuleux cette impression d'être aimé et de l'être en retour. C'était surement la plus belle chose qu'on pouvait apprendre et Mitchie comprenait maintenant ce que ça pouvait être. Avec Shane, elle était sure que demain serait merveilleux et le matin, lorsqu'elle se réveillait, elle savait qu'il serait là, et après avoir cru un cours instant que tout cela pouvait être un rêve, elle se rendait compte que non. Il l'aimait réellement. Rien que cette idée pouvait lui faire apparaitre un sourire idiot sur son visage à en faire deviner ces sentiments lorsqu'elle n'était pas à ces côtés. Heureusement, les gens ne pouvaient pas forcément trouvé le destinataire de toutes ces pensées et s'ils le trouvaient, cela n'impliquait rien de sa part. Voilà un bon point d'un amour secret.

    -Un mauvais quart d'heure ? Mitchie fronça les sourcils, Comment ça ?

    Elle prit un air faussement sérieux, mais n'arriva pas à le tenir lorsqu'elle vut Shane rigoler. Petit à petit, un sourire vint trahir l'expression qu'elle essayait d'avoir avant de laisser sortir un léger rire. Shane resserra alors l'étreinte et Mitchie en profita pour se blottir un peu plus dans ses bras. Elle était si bien là, tout prêt de lui. Elle adorait cette sensation de se sentir tellement en sécurité. Et puis elle était avec lui et c'était surement le plus important.

    Oui, chaque chose devait arriver en son temps et comme elle, il n'avait pas envie de brusquer les choses. Tant mieux, cela aurait surement été gênant s'ils ne voulaient pas aller au même rythme. Surtout que les garçons avaient la réputation d'être pressé mais Shane semblait réellement faire attention à tout dans cet relation, ce qui rassurait d'autant plus la brunette. Elle n'avait pas peur d'être elle même ou bien de lui parler de ce qu'elle voulait pour eux car elle savait très bien que Shane ne la jugerait pas et qui sait, peut être voudrait il la même chose ?

    -Oui je pense que c'est une bonne idée. Surtout que c'est encore mieux de le garder pour nous ce petit secret. Bon, c'est vrai j'ai prévenu ma mère mais j'voulais pas être dépassé si quelque chose arrivait et je sais très bien que ça aurait surement été elle qui aurait été le plus fâchait.


    Mitchie fit une légère moue à cette idée. Ca mère lui en aurait surement voulu comme jamais. Enfin bref, ce n'était pas les préoccupations du moment et Mitchie n'avait surement pas envie de penser à ça. Elle déposa alors un bref baiser sur la joue de Shane avant de se relever légèrement. Ils n'allaient tout de même pas rester tout le temps qu'ils avaient ensemble ici ? C'était bien dur de se décoller de son étreinte mais il fallait bien le faire un jour. Lorsqu'elle fut enfin debout, elle lui tendit sa main pour qu'il se lève à son tour et lorsqu'il en fut de même pour lui, elle se recola une dernière seconde contre lui, l'embrassant encore. Elle ne pouvait pas se passer de tout cela. Par la suite, elle se recula, le regardant d'un sourire qui voulait bien dire qu'elle avait une idée en tête.

    -Hier tu m'as dis que t'aimerai bien m'entendre chanter et je sais que je t'avais dis que je ne voulais pas mais hier soir j'ai travaillé une de mes chansons. J'aimerai bien que tu me donnes ton avis dessus et t'inquiète pas, je la chanterai pas au concours jam donc il n'y a aucune triche.


    Mitchie se rapprocha vers la porte d'entrée où son étui à guitare l'attendait. Bien évidement qu'elle avait tout prévu. Elle avait d'ailleurs passé beaucoup de temps à répéter, voulant la perfection.

    -En plus, moi, j'ai jamais réellement chanté pour toi contrairement à toi qui l'année dernière m'a chanté I gotta find you.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 5:42

    Shane avait encore quelques difficultés à tout simplement joindre les deux bouts. Pour lui, qui n'avait jamais été réellement habitué à ce genre de relations, bien qu'il avait toujours grandit avec son père et sa mère et qu'aujourd'hui, ils étaient encore ensemble, il avait tout simplement mis beaucoup de temps à comprendre ce que c'était vraiment l'amour. Oh, il le voyait dans les films et avait compris comme certainement n'importe qui que cela tenait lorsque deux personnes tenaient réellement l'un à l'autre et qu'ils voulaient bâtir leur avenir ensemble... mais il n'avait jamais eu l'occasion de le vivre réellement. Enfin si, peut-être une fois, lorsqu'il avait eu sa première petite amie, mais il était encore gosse. Il croyait que cela remontait aux premières années de son adolescence, à peu près en même temps que son entrée dans le camp en tant qu'élèves, mais la première fois était toujours un peu étrange et à vrai dire, dans le cas de Shane, cela n'avait pas duré très très longtemps. Quelques semaines tout au plus. Il avait tenté de rendre ca sérieux, mais il avait rapidement laissé tomber lorsqu'il avait réalisé toutes les responsabilités que cela engendrait. Ainsi, pendant plusieurs années, il n'avait été que voir rapidement à gauche et à droite, se permettant d'avoir quelques conquêtes pendant les tournées, mais cela n'avait jamais eu aucune signification pour lui. Il n'y avait aucune attirance, aucune envie que cela soit réellement sérieux et assez pour qu'il pense à son avenir... Pendant longtemps, il avait pensé que l'amour était un jeu et ce, jusqu'à ce qu'il la voit, elle. Mitchie. Il avait su dès qu'il l'avait vue qu'elle était différente de toutes les autres, de toutes celle qu'il avait bien pu fréquenter pendant des années. Et il avait également réalisé que sur ce coup-ci, rien n'était comparable à ce qu'il avait ressenti auparavant. Il avait certes tenté de se le cacher à lui-même pendant plusieurs mois, tentant, en vain, de l'oublier lorsqu'il avait quitté le camp l'an dernier, mais cette nervosité qui le prenait d'assaut lorsqu'il avait tenté de l'appeler lui rappelait à quel point cette fille valait beaucoup pour lui. Ainsi, il avait rapidement compris qu'il ressentait quelque chose de fort pour cette fille et que s'il y avait lieu à beaucoup plus, qu'il ne voulait pas que ce soit comme toutes les autres fois. C'était simple, il voyait son nom dans sa soupe. Y avait-il un signe plus flagrant que cela ? Bien qu'il avait tenté de se convaincre que cela n'était qu'une obsession, dut au fait qu'il avait enfin rencontré quelqu'un qu'il considérait comme une amie, quelqu'un qui le respectait pour sa personne et non pas pour la superstarq qu'il était, mais encore sur ce point, il avait échoué... Parce qu'il se sentait terriblement choqué à l'idée de ne rester ami qu'avec elle et lorsqu'il avait crée son petit théâtre mental dans sa tête, se voyant assis dans les bancs de l'église, voyant Mitchie entrer dans une robe blanche et sourire à un homme inconnu plus loin, il n'avait eu l'envie que d'aller cogner ce type.

    • - ­" Parce que j'en ai décidé ainsi. Y'a pas d'autres réponses. Après tout, je ne dis pas n'importe quoi moi ! Je suis Shane Gray je te signales. "

    Son sourire s'agrandit, alors que son regard redevenait malicieux. Oh qu'il aimait la taquiner ainsi. À vrai dire, il adorait ca ! Il aurait certainement pu en faire un passe-temps, ou quelque chose du genre... Enfin, il le faisait tellement souvent qu'on pouvait quasiement le qualifier de la sorte, bien que ce n'était pas vraiment une activité singulière... N'empêches que l'entendre le replacer à tous les coups le faisait sourire, tout simplement parce qu'elle était mignonne à le gronder de la sorte, un peu comme ferait son oncle, à la différence près qu'elle n'était pas aussi ennuyante et qu'elle ne lui faisait jamamis réellement la morale. C'était pour rigoler après tout et lui-même ne se prenait pas réellement au sérieux. Après tout, il se serait certainement pris une baffe ou quelque chose du genre s'il oserait agir de la sorte avec elle.

    Shane était en réalité impatient de la présenter à ses frères. Après tout, elle était certainement sa plus grande fièrté, la preuve qu'il avait vraiment changé et qu'il était reparti sur de meilleures bases, mais il ne voulait pas faire en sorte que tout aille trop vite. Après tout, bruler les étapes ne les aideraient en rien et au contraire, il pensait que cela pouvaiit être relativement mauvais pour leur couple. Tant mieux s'ils voyaient les choses de la même façon. Non seulemen, c'étaiit encourageant mais il n'avait pas à se justiifier pour quoique ce soit, sachant à quel point il détestait avoir à s'expliquer, tout simplement parce qu'il n'était pas vraiment doué pour le faire. Il avait pu sauter bien des étapes lors de ses précédentes relations, voir même trop rapidement aussi, mais il ne voulait pas y aller de cette facon sur ce coup-ci. Il voulait y aller sincèrement, sans aucune presse et dans une ambiance heureuse si possible.


    • - " Je comprends et à vrai dire, tu as eu tout à fait raison de le faire. Je ne t'en veux pas, au contraire, je crois que je te remercie sur ce coup. "

    Shane lui sourit tendrement, jusqu'à ce que la brunette se relève. Froncant les sourcils, intrigué, il finit par comprendre qu'ils ne pouvaient pas réellement passer leur après-midi sur le parquet de sa salle de classe et que se lever n'était pas une si mauvaise chose en soi, considérant qu'il commencait à sérieusement avoir les jambes endoloris à force d'avoir Mitchie assise sur lui. Saisissant sa main doucement, forcant beaucoup plus dans ses james pour se relever que portant son appui sur la main de Mitchie, ne souhaitant pas la faire basculer, il finit par se remettre sur pieds, prenant quelques secondes pour secouer son pantalon qui était légèrement sale avec toute la poussière de soulier qu'il y avait eu sur le plancher. La brunette reprit néanmoins immédiatemment son attention en l'embrassant de nouveau et Shane sourit grandement, adorant ce contact entre eux.

    Mitchie lui sourit alors grandement et l'air qu'elle afficha lui fit de nouveau froncer les sourcils. La jeune femme lui fit alors part de son idée, tournant légèrement autour du pot pendant les premières secondes, mais il finit rapidement par comprendre. Un sourire s'esquissa rapidement sur son visage : il n'avait plus réellement repensé à tout ca depuis la veille, mais apparemment, Mitchie elle, y avait bien réfléchit, même qu'elle était prête à lui présenter une chanson ! Cette idée l'enchanta et il ne put s'empêcher de le démontrer. Déjà, juste l'air qu'il avait soudainement affiché le trahissait et on pouvaiit deviner sa réponse immédiatemment. Et ce, avant même qu'il n'ait osé dire quoique ce soit.

    • - " Oh ! Vraiment ? Je suis impatient de l'entendre alors. "

    Un sourire amusé apparut alors lorsqu'elle en rajoutant légèrement sur les justifications. Oh, elle n'avait pas besoin de le faire, mais il trouvait tout simplement adorable le fait qu'elle veuille lui rendre la pareille de la sorte. La suivant jusqu'à l'endroit où elle se dirigea, il se placa derrière elle, posant ses mains sur sa taille pour aller ensuite déposer un baiser sur sa joue.


    • - " Oh.. cette chanson n'était qu'un brouillon... et avoir sut que c'était réellement à toi qu'elle s'adressait, j'aurais tenté de la retravailler un peu plus. Et puis, je n'ai pas écris cette chanson que pour que tu m'en composes une par la suite... "
    </li>
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 15:57

    Mitchie ne put s'empêcher de rigoler légèrement suite à la remarque de Shane avant de lui mettre une petite tape sur de dessus de la tête, rien de très méchant. Il adorait plus que tout la provoqué et cela elle l'avait remarqué depuis un bon bout de temps. La taquiner était son jeu favoris, à croire qu'il adorait se faire remettre à sa place puisque Mitchie n'hésitait pas une seconde à faire cela. Bien évidement, il n'y avait rien de méchant dans tout cela. Il plaisantait et elle aussi. Elle ne penserait jamais que Shane était une personne des plus prétentieuses ou autre. C'était un jeu auquels tous les deux adoraient s'y prêtaient. Encore un point qui caractérisait leur relation. Car avant tout, Shane et Mitchie était de très bons amis avant tout. Ils étaient plus ou moins les seuls amis qu'ils avaient car tout deux ne semblaient pas en avoir un grand nombre. Shane car il était une superstar et Mitchie puisqu'elle ne se mélangeait pas facilement.

    Shane la rejoignit alors vers la guitare, l'embrassant sur la joue. Elle tourna légèrement sa tête pour le regarder et souris, attendrit par cet acte. C'était étrange de se comporter comme un réel couple tout simplement car ce n'était pas un fait habituelle. Mitchie n'était pas du genre à courir après les garçons et en avoir toujours une troupe d'admirateurs derrière elle. Non, pas du tout. Elle était assez réservée et ne montrer pas forcément d'immense signe d'affection lorsqu'il n'y avait pas plus de l'amitié. Mitchie avait certes déjà eu deux petits amis mais ce n'avait jamais très longtemps. Il y avait celui qu'elle avait rencontré durant des vacances où elle était restée deux mois et puis, au bout de quelques temps, lorsque les lettres se firent moins nombreuses, ils mirent fin à leur relation mais Mitchie ne pouvait pas affirmer qu'elle avait été amoureuse. Et puis il y avait son tout premier petit ami. Celui ci, c'était différent. En effet, il avait été son voisin pendant de longues années et étaient de très bons amis. Mais le temps leur fit se demander s'il y avait quelque chose de plus et ils tentèrent. Malheureusement, l'affection qu'avait Mitchie pour lui n'était surement rien d'autres que de l'amitié et elle mit fin à leur relation. Leur amitié n'en resta pas indemne et tout deux s'éloignèrent avant de ne plus se parler. C'était assez étrange mais Mitchie n'avait encore jamais pleuré pour un garçon avant Shane. Durant cette année, elle avait beaucoup souffert de silence et c'était rendue compte, le soir, lorsqu'elle se retrouvait seule dans le noir, avec juste la lumière de son portable, espérant un signe, un appel, qu'une peine immense avait envahi son corps tout entier. Elle s'était d'ailleurs surpris à plusieurs reprises, à pleurer. Mais tout cela était maintenant résolue puisqu'elle l'avait retrouvé et que leur relation avait évolué plus qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer.

    Mitchie, ayant sortie la guitare de son étui, gratta quelques accords, regardant si elle était bien accordée. Heureusement, c'était le cas. Ils ne perdraient donc pas de temps avec cela. Une chaise était posée pas très loin. La brunette la rejoignit afin de s'y assoir. Lorsqu'elle fut enfin en place, elle regarda Shane, un léger sourire aux lèvres même si elle stressait un tant soit peu de montrer à Shane sa chanson. C'était que très rarement qu'elle montrait son travaille alors imaginez le montrer à son petit ami qui plus est, était une star. Mais elle savait qu'il la jugerait comme il le fallait et qu'il l'encouragerait. Il avait toujours été comme ça à ce qu'elle aviat vu durant les cours de danse.

    -Mais ne t'inquiète pas, je pense que c'est pas forcément une obligation mais j'avais envie. Je te fais confiance et je sais que tu me jugeras comme il le faut. Sans plus, sans moins.

    Mitchie racla légèrement sa gorge, regardant légèrement sa guitare avant de remonter son regard vers Shane. Un stress la prenait à chaque instant, un peu comme elle avait eu lorsqu'elle avait chanté devant la classe l'année passé. Elle gratta un accord, remonta son regard vers Shane, affichant toujours un petit sourire.

    -Bon, c'est pas du grand art !

    Elle soupira légèrement avant de se replonger sur sa guitare et de gratter les premiers accords du morceau puis entama la chanson, n'osant pas relever le regard pour l'instant. Elle préférait attendre de prendre un peu plus de confiance avant de relever le regard.

    -I glanced upon the ground today I noticed something,
    It followed me
    Along the way, a figure of gray,
    Impersonating every move I make

    For now we'll call it my shadow,
    And it said will you replace it,
    So you'll be with me every where I go...


    Avant d'entamer le refrain, elle releva son regard vers Shane, le dérivant de tout en temps, faisant toujours bien attention de ne pas chanter faux ou bien de se tromper d'accords.

    -Sentences of yours,
    Running throughout my head,
    Searching for a chance
    To catch my breath,
    A never-ending dream,
    You'll become a part of me,
    Day or night,
    Dark or light you'll be,
    Taking over that thing called my
    Shadow


    Mitchie gratta encore quelques accords, avant de poursuivre la chanson, toujours aussi concentrait et faisant attention aux expressions de Shane. Elle prenait un peu plus confiance en elle et cela se sentait. Sa voix devenait un peu plus naturelle et forte.

    -And what happens on the days when,
    The clouds appear and fade away my
    Shade, oh, that's our cue babe,
    We'll run away to a place where the sun
    Always shines

    That not even time could erase,
    You're my weakness babe but you give me
    Strength, I need you,
    I need you like the blood in my veins.


    Prolongeant légèrement la dernière note de ce paragraphe, elle fixa Shane. Avant de reprendre un peu plus doucement le refrain qui clôturait la chanson.

    -Sentences of yours,
    Running throughout my head,
    Searching for a chance
    To catch my breath,
    A never-ending dream,
    You'll become a part of me,
    Day or night, dark or light you'll be,
    Taking over that thing called my
    Shadow


    A la fin de son morceau, elle gratta un dernier accord, plongeant son regard dans celui de Shane, attendant l'avis qu'il lui donnerait. Un léger sourire se fit apparaitre. Anxieuse ? Bien sur qu'elle l'était ! Ce n'était pas à n'importe qui qu'elle montrait ces créations et surtout celles créé il y a peu de temps. Elle devait avoir écris cette chanson il y a environ 2 mois tout en pensant à Shane.

    Shadow - Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:23

    Shane écouta attentivement Mitchie, souriant devant la nervosité qu'elle laissait sentir. Il la comprenait de se sentir de la sorte, bien qu'intérieurement, il ne voyait pas vraiment les raisons. Après tout, il n'était pas là pour la juger, au contraire, il avait tellement appréhendé le moment où il pourrait à son tour avoir une exclusivité sur les chansons de Mitchie. Après tout, il adorait sa voix par-dessus n'importe laquelle. Il se souvenait encore de l'effet que cela lui avait fait lorsqu'il l'avait entendue pour la première fois, dans la salle de chant, lorsqu'elle avait joué This is me sur le piano de la place. Il se souvenait avoir été complètement ébahi par la beauté du son, de la chanson... Enfin tout l'avait laissé complètement sur le choc. Ce n'était certainement pas pour rien qu'il avait tenu à chercher cette voix pendant tout l'été. C'était simple, cela l'avait tellement obssédé... Et pourtant, il avait eu la propriétaire en face d'elle pendant plusieurs jours et n'avait jamais compris qu'il avait trouvé celle qu'il cherchait désespéremment. Si seulement il avait pu avoir l'intelligence de le comprendre plus tôt.

    Mitchie commenca enfin sa chanson et Shane alla se placer sur le mur le plus proche, y appuyant son dos et croisant les bras, focussant son attention que sur elle et sur la chanson. Sa voix lui fit encore le même effet et Shane se surprit à en avoir un frisson dans le dos. C'était incroyable à quel point elle chantait bien, il n'en revenait tout simplement pas à tous les coups. La pauvre ne semblait pas tout à fait à l'aise au début et cela arracha de nouveau un sourire à Shane. Elle était tellement mignonne lorsqu'elle agissait de la sorte. Il remarqua d'ailleurs qu'à plusieurs reprises, elle déposa son regard sur lui, comme si elle appréhendait une quelconque réaction... Et pourtant, il ne laissait paraître que ce petit sourire sur son visage, bien qu'intérieurement, il adorait plus que tout le morceau qu'elle jouait. Les paroles prenaient un sens particulier maintenant qu'il savait qu'il était le seul qu'elle aimait et il se sentait plus que tout touché par la sincérité de la pièce. Jamais dans toute sa vie Shane n'aurait pensé qu'une fille aurait pu lui chanter quelque chose de la sorte, et il réalisait maintenant à quel point cela était particulier de sentir qu'on était aussi important aux yeux de quelqu'un.

    La brunette termina sa chanson après quelques minutes, que Shane ne vit pas réellement passées. Enfin, justement, il avait tellement été concentré sur la chanson en question qu'il n'avait pas réellement porté attention à ce qui se passait autour d'eux. Entendant le dernier accord, il remarqua immédiatemment que Mitchie reposa son regard sur lui, mais cette fois-ci ne continua pas à chanter. Shane en conclut alors que la chanson était terminée. Rigolant légèrement de la situation, enfin, surtout de ce qu'il ressentait présentement, se sentant relativement faible tout simplement parce qu'il avait autant réagit au simple fait que quelqu'un lui ait chanté une pièce, il se rapprocha immédiatemment de Mitchie et alla s'accroupir devant elle, son regard devenant du coup beaucoup plus doux. Prenant une de ses mains dans la sienne, il lui sourit sincèrement.

    - " C'était magnifique, sérieusement. "

    Shane marqua une pause, ne sachant pas réellement comment décrire tout cela. Enfin, il devait poser un regard objectiff sur la pièce et ne pas réellement laisser dominer ses sentiments s'il voulait la conseiller, mais il ne pouvait tout simplement pas. Oh non, il réalisait maintenant plus que jamais à quel point il tenait à elle.

    - " Vraiment... Et je ne dis pas cela tout simplement parce que je suis ton petit-ami, bien que ca vient tout de même un peu jouer sur mon avis... Enfin, peu importe. J'ai toujours adoré ce que tu faisais, et tu le sais. Cette pièce est aussi géniale que les autres que j'ai pu entendre. "

    Shane finit par se relever, lâchant par le fait même la main de Mitchie. Il laissa un silence planer quelques secondes, juste avant de le briser pour poser une question qui lui trottait en tête. Pas que cela le préoccupait réellement, mais il était tout simplement curieux de le savoir. Il était comme ca, il ne pouvait pas se retenir lorsqu'il avait quelque chose dans la tête. Et puis, à quoi bon tout garder pour soi ? Il n'avait pas de mauvaises intentions.

    - " Tu l'as écrite quand cette chanson ? "


( C'est pas très long, mais je dois partir :S je me reprends sur le prochain )
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:11

    Enfin la chanson était terminée et Mitchie se sentait beaucoup mieux. Cela faisait un poids en moins même si chanter pour lui était un réel plaisir mais elle avait peur de ne pas être aussi bien que dans son souvenir ou que sa chanson soit beaucoup moins bien. Et puis Shane n'avait entendu qu'une chanson de Mitchie et il n'avait donc qu'un avis même s'il avait entendu le morceau à deux reprises et de manière différentes. Enfin bref, à voir son visage, il avait l'air plutôt ravis. Tant mieux, Mitchie avait travaillé une malade dessus. Elle s'était beaucoup entrainée, pensant à tout ce qui était écris et à la mélodie. Ce morceau lui avait valu beaucoup de travail et le résultat était satisfaisant pour être retenu. Bien évidement, il ne valait pas pour le concours, étant un peu fade et que la jeune fille avait trouvé une chanson encore mieux mais totalement fictive cette fois ci. Mais elle hésitait avec une plus calme où elle pourrait aussi montrer ses talents de musicienne. Le choix, ça serait Caithlyn qui l'aiderait à faire. Il n'y avait pas de meilleure solution puisque celle ci avait le don de toujours faire sortir le mieux des morceaux. Il y avait donc, cette année, deux chansons qui étaient les favorites de Mitchie. Get Back, une plutôt énergique où elle pouvait faire ressortir la puissance de sa voix ou bien Forget, une un peu plus douce, où on pouvait voir la qualité de sa voix et qui, sur la fin, devenait plus énergique. Heureusement, il lui restait du temps pour choisir mais c'est deux, elle ne pouvait les montrer à Shane. Cela serait comme de la triche et Mitchie voulait tout faire dans le plus clair possible. Tout devait être honnête. Elle le voulait pour elle et pour l'estime qu'elle avait d'elle même mais aussi pour ne pas être disqualifier. La brunette n'avait toujours pas digéré ces disqualifications de l'année passé, surtout qu'elles n'étaient pas mérités. Heureusement, grâce à Brown, Mitchie avait tout de même pu chanter sur scène à son plus grand bonheur, se libérant une fois de plus. Et cette chanson avait été la renaissance de beaucoup de chose comme de son amitié avec Shane ou bien de la Mitchie énergique qui existait. C'était surement le meilleur souvenir qu'elle avait du camp qui était passé et qu'elle ne voulait surement pas oublier.

    Shane la complimenta alors. Un immense sourire envahit petit à petit son visage qui était resté d'un sérieux implacable durant la chanson. Il semblait ravis par la chanson et Mitchie en rosit légèrement. A vrai dire, c'était son travail qu'il appréciait. Tout cela sortait tout droit de son esprit et c'était l'une des première fois qu'elle exposait autant ces chansons. Son petit carnet était son seul ami pour ses créations. C'était bien le seul qui connaissait tout ce qui pouvait sortir de la tête de la jeune fille et se le faire voler serait surement le pire des désastre. C'était une sorte de journal intime, quelque chose de personnel et qu'elle ne voulait que personne lise. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle le gardait la plupart du temps sur elle ou bien sous son lit. Elle ignorait d'ailleurs que Tess en avait lis un morceau. Heureusement, c'était une partie de ce qu'elle lui avait déjà montré et qu'elle n'aurait surement pas du car c'était bien elle la première à avoir découvert qu'elle était la mystérieuse fille. Si seulement Mitchie avait essayé de chanter avec Shane, où en serait il ? Mais cela lui semblait impossible puisqu'elle était persuadée que la possibilité qu'il l'ait entendu soit inexistante. Et si Shane lui avait chanté les paroles, comme il l'avait fait à son oncle ? Que serait il passé à cet instant ? Serait il a un autre stade ou auraient ils beaucoup plus avancé dans leur relation ? Se seraient ils réellement disputer ? C'était des questions qui resteraient à jamais inconnu mais Mitchie ne voyait pas l'intérêt de se pourrir l'esprit avec ça puisque maintenant tout allait très bien entre eux.

    -Merci beaucoup.

    Shane continua alors, lui avouant que ce n'était pas ce qu'il ressentait pour elle ou bien le fait qu'ils soient ensemble qui l'avait influencé ou du moins, cela n'avait pas joué un grand rôle. Il aimait réellement son travail et l'amour ne le rendait pas aveugle. Mitchie en sourit encore plus, de plus en plus ravie par ce que pouvait lui dire Shane.

    -De tout ce que tu as pu entendre ? Mais tu n'as entendu qu'une chanson de moi !


    Elle rigola légèrement. C'est vrai, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de beaucoup chanter pour lui. Peut être parce que lui faire l'étalage de ses talents n'était pas son envie ou bien tout simplement parce qu'elle avait été trop timide pour cela. C'était les deux seuls raisons qui lui venaient en tête. Mitchie serra un peu plus fort la main de Shane avant que celui ci la retire. Elle resta quand à elle assise, la guitare sur ses genoux et une main sur le manche, lui permettant de la retenir. Shane lui posa alors une question sur cette chanson. Quand est ce qu'elle l'avait écrite ? Oh c'était ya plutôt longtemps et Shane allait très bien comprendre qu'elle pensait à lui depuis un bon bout de temps lorsqu'elle lui apprendrait la naissance de ce morceau. Mais ne lui avait il pas plus ou moins avoué la même chose hier soir lorsqu'ils avaient discuté avant la balade en canoe ? D'un air un peu gêné, Mitchie décida de répondre à sa question.

    -A vrai dire, je l'ai écrite ya deux mois. Un peu avant le camp donc...

    Elle fixa son regard sur Shane, affichant un air. Elle avait un peu peur de l'air qu'il allait adopter. Allait il laisser place à un sourire ironique ou bien un air étonné ou encore un sourire flattée ? Mitchie ne savait pas vraiment et elle avait un petit peu peur de cette réaction.


[naan c'est parfaiiiit ! toute façon, j'fais pas mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 9:59

    Le fait était surtout et certainement que jamais auparavant, Shane n’avait eu l’occasion d’expérimenter une telle chose. Non seulement il n’était pas réellement habitué de donner des conseils aux gens sur leurs chansons, mais en plus, il n’avait jamais rencontré quelqu’un qui avait décidé de lui en écrire une et avait encore moins pris le temps d’écouter ce genre de créations. Ainsi, on pouvait en effet dire qu’il était assez ravi de la situation et en avait apprécié chaque seconde, d’autant plus qu’il était à priori, certainement un des plus grands fans de Mitchie. C’était quelque chose de très drôle à dire, considérant qu’il était lui-même une star et que des milliers de personnes sur cette terre l’idolâtrais comme s’il serait un être supérieur, mais lui-même avait ses coups de cœur et la voix de Mitchie en était un. À chaque fois qu’il l’entendait, ou du moins qu’il l’avait entendu, il y avait ce déclic qui se faisait dans sa tête et qui du coup, le faisait réagir immédiatement. Il adorait tout simplement sa voix, la façon qu’elle avait de chanter et cela le rendait considérablement faible à tous les coups, comme si on l’assommait avec une masse ou qu’on le mettait sur les calmants. Il n’y pouvait rien et à chaque coup, son attention n’arrivait pas à être détournée de ce son qui sonnait tellement bien à ses oreilles, devenant pratiquement légume. Enfin… c’était l’image qu’il projetait surement lorsqu’il écoutait Mitchie chanter puisqu’il devenait pratiquement inerte…mais intérieurement, il ne faisait que se concentrer sur ce son et sur rien d’autre, comme si pendant l’espace de ces quelques minutes, il n’y avait qu’elle et lui et rien d’autre… Un peu comme lorsqu’ils avaient chanté ensemble au concours final. Pendant un instant, dès qu’elle l’avait rejoint, et même avant cela, il avait complètement laissé tomber le fait qu’il y avait des centaines de personnes qui les regardaient voir même ses frères et il n’avait fait que chanter avec elle, comme s’ils se retrouvaient tous les deux isolés dans un monde à part. Il aurait voulu que ce moment dur pour toujours, considérant à quel point il s’était senti léger, un bien être l’envahissant soudainement, à cet instant même. C’était d’ailleurs pendant ces quelques secondes que ses sentiments pour la brunette avaient été plus forts que jamais, bien qu’à ce moment, il n’avait pas réellement pensé à ce que cela pouvait être exactement. Il n’avait fait que profiter du fait qu’il était avec elle, cette fille qu’il avait tellement apprécié, chantant avec la voix qu’il avait tant cherché… Comme si deux réalités qu’il aimait par-dessus tout s’étaient connectées et avaient fusionnées pour faire de cette soirée un évènement qu’il ne pourrait jamais oublier.

    Shane savait certainement à quel point Mitchie tenait à ses créations. Après tout, rare était les fois ou il l’avait vu chanter devant un public et aux dernières nouvelles, elle n’avait pas participé à aucun des autres Jams l’année dernière. Après maintes suppositions, passant même par les plus irréalistes, Shane en était venu à la conclusion qu’elle n’était pas réellement à l’aise avec ce fait et qu’elle préférait tout garder pour soi. Bien sur, il ignorait l’existence de ce petit carnet et encore plus toutes les aventures qui avaient bien pu y être reliées. Il ignorait même le fait que Tess ait découvert le secret de Mitchie par sa faute et à vrai dire, les fonds de cette histoire piquaient sa curiosité. Enfin, il savait parfaitement que ce n’était pas réellement un sujet très facile à aborder puisque cela faisait ressurgir de très mauvais souvenirs et il ne souhaitait pas particulièrement qu’ils retombent dans une telle ambiance. Ils étaient très bien comme ca pour le moment, alors sa curiosité n’avait qu’à aller faire un tour.

    La brunette le remercia alors et Shane ne put s’empêcher de lui sourire encore plus, se rapprochant de nouveau d’elle, reprenant la position qu’il avait adoptée quelques secondes auparavant pour être en mesure de la regarder dans les yeux sans attraper un torticolis. Sa remarque sur ses commentaires le fit alors rire. Elle avait bien raison après tout, il n’avait entendu qu’une chanson d’elle, mais cette chanson avait tellement pris une place importante qu’il la considérait sérieusement comme ayant beaucoup plus de valeurs qui n’importe quelle autre. Rigolant légèrement, il passa une main dans sa nuque, embarassé, se voyant obligé d’avouer qu’elle avait raison sur ce coup.

    • - « Enfin… si… peut-être bien… Mais hé ! Je te signales que cette chanson à beaucoup d’importance pour moi ! J’ai bien cru que j’allais finir mes jours dans l’asile l’été dernier à cause de cette chanson ! Alors elle vaut plus qu’une ! »

    Shane afficha alors une moue assez fière, croisant ses bras sur les genoux de Mitchie. Il appréhendait maintenant plus que jamais le moment ou il pourrait de nouveau l’entendre chanter et voir tout le travail qu’elle avait bien pu faire pendant une année. Il savait qu’il ne pouvait pas la forcer à chanter devant lui et il ne le ferait certainement jamais, lui-même n’aimant pas trop le faire à priori… Du moins, il n’avait aucun problème avec les chansons du groupe, mais lorsqu’il sagissait de ses petites compositions personnelles, il se faisait beaucoup plus réticent, tout simplement parce que la plupart du temps, cela parlait de ses étâts d’âme et de ses sentiments et qu’il avait toujours considéré que cela n’était qu’un univers qui ne lui appartenait qu’à lui et à personne d’autre. Mitchie répondit à sa question et il pu sentir la timidité dans sa voix… Cela eut pour effet de le rendre un peu mal à l’aise, mais il ne le laissa pas paraître, gardant ce petit sourire accroché à ses lèvres.

    • - « Oh, je vois. »

    Shane ne voulait pas vraiment étendre le sujet, tout simplement parce qu’il réalisa que cela avait certainement un rapport avec la passe difficile de leur relation. Il pensait bien évidemment à cette année de silence qui avait été causée par sa faute et comprenait maintenant toute l’importance et l’impact que cela avait certainement eut dans la vie de Mitchie. Enfin, il ne pouvait pas dire quoique ce soit, ayant lui-même quelques compositions en banque qui dataient certainement de cette date également. C’était des chansons qu’il n’avait gardées que pour lui-même… Il ignorait même si ses frères en savaient l’existence. Décidemment, Shane avait également été touché par son comportement idiot et le fait d’être séparé de la seule personne pour qui il avait éporouvé de l’attachement, mais même le fait de composer des chansons adressées à cette personne en particulier ne lui avait pas fait comprendre les véritables raisons de ses actes. Si seulement il avait pu tout réaliser plus rapidement… Enfin, il ne pouvait pas vraiment se plaindre et ne devait blâmer que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:31

    Mitchie, elle, avait eu beaucoup d'occasion d'entendre les créations de Shane. Elle avait bien évidement tout ces albums chez elle, adorant la musique du groupe. Oh, elle n'avait jamais été une sorte de groupie criant comme une malade à chaque fois qu'elle voyait une image d'eux ou lorsqu'ils passaient à la télé, mais elle aimait écouté leur musique, lorsqu'elle restait dans sa chambre ou bien lorsqu'elle était dans sa voiture. Elle avait aussi un poster ou deux et durant l'année, elle s'était surprise en train d'en regarder un durant de longues minutes. Elle se demandait bien où Shane pouvait il être et après avoir senti son coeur se serrer et les larmes lui montaient, elle l'arracha du mur, regrettant par la suite son acte. Surtout que sa mère l'avait bien remarqué et ne se gêna pas pour lui demander pourquoi elle l'avait enlevé. Elle lui avait tout simplement répondu qu'elle l'avait déchiré sans faire exprès et que de toute façon, elle n'aimait plus beaucoup cette image. A vrai dire, c'était surtout que le voir lui la faisait souffrir. Mais Mitchie n'aimait plus beaucoup repenser à ce temps qui était révolu et même si cette absence avait été longue, elle ne regrettait rien. Pas de place aux remords, maintenant elle était avec lui et c'était le principal. Tout de même, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle aurait bien aimer le voir en dehors du camp, voir comment ils auraient été car les gens sont différents lorsqu'ils n'ont pas le même entourage. Elle le verrait bien en dehors de toute façon car elle ne pensait pas que leur relation se finirait à la fin de camp. Ils avaient l'air de s'engager sérieusement l'un envers l'autre. C'est vrai car tout deux pensaient déjà à présenter l'autre à un morceau de leur famille. Bien évidement qu'il y avait une certaine obligation puisqu'ils n'étaient pas vraiment loin mais Mitchie ne sentait pas cela comme une corvée. Bien au contraire, elle était fière de présenter à sa mère le Shane Gray qu'elle aimait et qui était si différent de tout ce qu'elle avait pu entendre dire. Mais la brunette avait tout de même un léger doute sur le futur. En effet, elle avait un peu peur de ce qu'il se passerait lorsqu'ils se sépareraient. La distance avait le don de tout casser et ils en avaient eu la preuve l'année passée. Allait il se passer la même chose ? Elle ne l'espérait pas mais le fait que tout est changé entre eux et que leur relation n'était plus du tout la même qu'auparavant la rassurait plus ou moins. Elle comptait le revoir pas mal de fois et même demander à sa mère si elle pouvait le suivre en tournée ou le rejoindre à des concerts non loin de chez elle. Mitchie était prête à tout pour voir grandir leur histoire, la prenant réellement au sérieux.

    Enfin bref, ils avaient encore du temps devant eux pour penser à tout cela et tout un été à passer ensemble. Alors pourquoi se torturer l'esprit maintenant et comme ça ? Le temps était devant eux et elle devait profiter de chaque instant à ses côtés. Et elle comptait bien le faire et d'ailleurs c'était ce qu'elle faisait à cet instant sachant que la prochaine fois qu'elle le verrait, elle ne pourrait surement pas l'approcher et le prendre dans ses bras car ils seraient surement entourés de pleins de monde. Shane se rapprocha à nouveau d'elle, s'accroupissant pour se retrouver à sa hauteur. Elle ne put s'empêcher de lui offrir le plus beau des sourires. Voyant sa mine embarrassée suite à sa réponse, elle rigola légèrement. Elle n'avait pas tord et elle le savait. Il lui donna alors une explication des plus belles qui rendit Mitchie encore plus heureuse. Il y avait toujours de l'humour dans ces phrases mais cette fois ci, c'était tourné en compliment. Prenant alors un air faussement désolée, elle posa sa main droite sur les bras de Shane qui se trouvaient sur ses genoux.

    -Ooh non, faut pas que tu finisses dans un asile ! Je ferais comment moi sans toi ? Et puis je ne m'en remettrai jamais de savoir que tout cela serait ma faute !

    Elle rigola légèrement mais l'ambiance changea directement lors de la question qui avait suivit. Tout deux ne semblaient pas trop à l'aise et le "oh je vois" de Shane serra légèrement le coeur de Mitchie qui afficha une légère grimace. Il devait surement s'imaginer pleins de choses sur son temps sans lui et du malheur qu'elle avait du ressentir pour lui en écrire une chanson. Enfin bref, elle n'avait pas envie de s'étendre sur ce sujet qui semblait devenir embarrassant. Les voir tout les deux mal une fois de plus n'était surement pas une bonne chose. Elle décida donc de dévier le sujet pour s'intéresser un peu plus à Shane et à son travail à lui. Réaffichant un léger sourire, elle entama cette nouvelle conversation comme si le sujet précédent n'avait jamais été évoqué. Certes c'était peut être bien qu'ils aient réussi à l'entamer mais elle n'avait nullement envie de le poursuivre.

    -Et sinon toi, tu as écris des nouvelles chansons ?

    Cette question, elle avait réellement envie de lui poser, ce n'était pas qu'une façon de changer la conversation, ça non et puis le moment s'y présentait bien. C'était un sujet qui l'intéressé plutôt et elle espérait qu'il chanterait devant elle une fois de plus. Elle aimait énormément sa voix qui allait parfaitement avec son style de musique. C'est alors qu'un détail sur elle lui revint en tête. Elle décida donc de le lui mentionner avant d'oublier.

    -Au faite, juste pour info, je vais essayer de participer cette année à un évènement Jam.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:56

    Les chansons que Shane écrivaient lorsqu’il était seul, celles qu’il créait que pour lui-même histoire de se vider un peu le cœur n’avait certainement rien à voir avec celle qu’il écrivait pour le groupe. Enfin, souvent lorsqu’il écrivait des pièces, il demandait l’avis de ses frères et la plupart du temps, ces chansons se retrouvaient dans leur stock pour un éventuel album. Il y avait néanmoins de ces partitions que Shane ne montraient à personne, tout simplement parce qu’elle était un peu trop personnelle. N’ayant pas l’habitude d’étaler sa vie privée devant qui que ce soit, il n’allait certainement pas aller dévoiler ses créations qui dévoilaient ses états d’âmes devant n’importe qui. Après tout, c’était certainement les pièces qui le trahissaient le plus, considérant qu’il se cachait souvent derrière ce masque de jeune adulte fort dont rien ne semblait pouvoir l’atteindre… Et pourtant, comme tout le monde, il avait des sentiments, ressentait ses peines et ses bonheurs. Il n’était tout simplement pas le genre de personne à extérioriser ce genre de chose devant quelqu’un et avait plutôt tendance à se faire une carapace et se montrer fort, même si intérieurement il pouvait être grandement touché. C’était un peu ce qui s’était passé pendant la dernière année ; jamais il n’avait raconté quoique ce soit à ses frères et c’était certainement ce qui faisait aujourd’hui qu’ils n’étaient pas au courant de rien pour lui et Mitchie, bien qu’ils devaient avoir quelques doutes. Restait tout de même que ses frères étaient avant tout ses meilleurs amis et qu’il n’avait pas vraiment l’habitude de leur cacher quoique ce soit… Et même lorsqu’il essayait de le faire, ils le connaissaient tellement bien que rapidement, ils étaient en mesure de le déchiffrer et de finalement trouver ce qui n’allait pas avec lui. C’était un peu ce qui lui faisait peur présentement ; il voulait cacher sa relation avec Mitchie, mais il savait parfaitement que s’il n’en glisserait pas un mot à Jason et à Nate, il finirait bien par se trahir lui-même. Ce n’était pas qu’il avait honte de Mitchie ou quoique ce soit qu’il préférait tout cacher à ses frères, mais il ne voulait tout simplement pas que cela se répande trop rapidement et le meilleur moyen pour que cela arrive était de garder le silence pendant quelques jours. Il voulait prendre le temps de lui-même réaliser tout ce qui lui arrivait et réussir à bien se stabiliser avec Mitchie avant d’aller encore plus loin. Après tout, ils avaient encore quelques petites choses à mettre sur pieds avant de réellement dire qu’ils pouvaient maintenant penser qu’à eux et à rien d’autre. Malheureusement, lui-même ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu’ils leur arriveraient lorsque le camp serait terminé et à quel stade ils seraient alors dans leur relation. Être séparé d’elle encore pour toute une année, il ne pensait pas pouvoir le supporter, surtout que maintenant, il savait que ses sentiments étaient réciproques et qu’il était tellement bien avec elle avec ses cotés. La possibilité qu’elle vienne avec lui en tournée l’enchantait vraiment, mais il ne pouvait s’empêcher de penser que sur ce point, il y aurait certainement bien des arrangements à faire avec les parents de Mitchie, d’autant plus que, contrairement à lui, elle avait encore cours. Cette situation était un véritable casse-tête pour lui et il n’aimait pas trop penser trop rapidement à ce genre de choses… malheureusement, chaque coup qu’il pensait que dans deux mois, il n’aurait pas d’autres choix que de se séparer de Mitchie pour une durée indéterminée, il ne pouvait s’empêcher d’immédiatement penser à des solutions pour réduire cette distance qui les séparerait.

    La jeune femme sembla bien rigoler à la suite de sa déclaration. Shane ne put s’empêcher de sourire d’avantage, bien qu’il savait intérieurement que cela n’était pas tout à fait faux. Combien de temps avait-il passé sur ce camp sans espérer réentendre cette voix qui l’avait captivé dès le premier instant ? Cette chanson état restée gravée dans sa tête et i n’avait pas pu se l’enlever de l’esprit et ce, jusqu’au concours final, lorsqu’il avait enfin retrouvé Mitchie. Il avait alors senti un énorme poids de moins sur ses épaules et un bonheur immense l’envahir… C’était un instant qui resterait à jamais gravé dans sa tête tout simplement parce que pour la première fois de sa vie, il avait été heureux de retrouver quelqu’un qui n’était pas ses frères et avait réalisé tout l’attachement qu’il portait à cette petite brunette… Et dire qu’un an plus tard, aujourd’hui, il pouvait maintenant se considérer comme son petit-ami. C’était un dénouement auquel il ne s’était certainement pas attendu.


    • - « Oh… Crois-moi que si je vais à l’asile, tu y entres toi aussi ! Parce que je ne supporterais certainement pas le fait d’être séparé de toi encore une fois. Et puis, ca te feras payer pour les nuits d’insomnie que tu m’as fait faire. »

    Shane en mit encore un peu plus et un sourire amusé apparut alors sur son visage. Ce dernier disparut rapidement lorsqu’il sentit le changement d’ambiance assez brusque. Apparemment, sa remarque n’avait pas passé et il se sentit soudainement mal à l’aise d’avoir causé un malentendu de la sorte. Il n’avait pas voulu le faire passer de la sorte, il avait tout simplement tenté de ne pas trop s’étendre sur le sujet, considérant que cela reviendrait inévitablement au sujet de cette longue année de silence et Shane n’en avait pas vraiment envie. Il se sentait tellement coupable pour cette histoire qu’il tentait du mieux qu’il pouvait de l’oublier maintenant que tout avait été mis au clair. Heureusement, Mitchie changea rapidement le sujet et Shane retrouva son air un peu plus détendu, restant accroupit devant elle.


    • - « Oui, j’en ai écris quelques unes que je garde en stock… Mais je ne crois pas que je les mettrai sur un album ou quelque chose du genre. C’est des chansons qui me tiennent un peu trop à cœur… Comme I gotta find you… »

    Shane n’avait certainement pas pensé au fait que Mitchie serait certainement interessée de les entendre. Enfin, surement qu’il le lui les jouerait un de ces jours, lorsque l’occasion se présenterait. Il aimait bien avoir son avis, considérant qu’elle était bien l’une des première à réellement être sincère avec lui lorsqu’il sagissait de son travail. Après tout, elle l’avait bien été l’an dernier et ne voyait pas pourquoi cela changerait cette année. Elle n’était pas comme les autres et bien que sur la dernière chanson qu’il lui avait fait écouté, elle lui avait avoué que cela était magnifique, il savait qu’elle avait dit ca sincèrement et non pas que pour lui faire plaisir. La brunette lui transmit alors une information qui l’enchanta. D’ailleurs, son sourire s’agrandit et il serra un peu plus la main de Mitchie dans la sienne, entrelacant ses doigts avec ceux de la jeune femme.


    • - « Oh, vraiment ? C’est une très belle initiative de ta part, je suis vraiment content de l’apprendre. Je tenterai d’aller faire mon tour… Je me proposerai peut-être pour superviser les évènements, comme ça, ca ne passera pas trop suspect. »
    </li>
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:07

    Mitchie espérait bien pouvoir gagner le concours JAM cette année. Elle savait qu'elle avait ces chances et qu'elle pouvait essayer de se défendre. Et puis enregistrer un titre avec son petit ami, quoi de mieux ? En tout cas, elle se battrait et travaillerait sans relâche. Oh Mitchie était loin d'être compétitrice et prête à tout pour gagner mais elle voulait donner le meilleur d'elle même afin de ne rien regretter. Surtout qu'elle n'avait aucune certitude de revenir l'année prochaine même si, elle se doutait que sa mère ne l'en empêcherait. Qu'elle mère ne pouvait pas permettre à sa fille de passer l'été avec son petit ami, dans un camp où elle peut exercer sa passion ? Non, Connie ne ferait surement pas ça mais il ne fallait pas qu'elle trouve un emploi qui l'occuperait durant les vacances car c'était cela qui empêcherait la jeune fille de venir. Enfin bref, Mitchie ne voulait pas voir les mauvais côtés et plutôt être positive. Cet été était peut être la chance de sa vie. La musique était sa vie. C'était son tout et même si Shane avait pris le dessus depuis peu, c'était surement la chose qu'elle classait en deuxième position dans son coeur. Il fallait donc qu'elle fasse ce qu'elle aime et elle savait très bien qu'aucune chance n'était à laisser. Ne croyez surtout pas que Mitchie était prête à tout jusqu'à profiter de sa relation avec Shane. Surement pas ! La jeune fille savait faire la différence entre sa vie privée et ses relations ainsi que la musique et le travaille. Surtout que la brunette n'était pas du genre à se servir des gens. Mitchie espérait au plus profond de son être que Brown ne dirait rien quand à leur relation. C'était surement lui qui pourrait changer le cours des choses. S'il leur donnait sa bénédiction contre le fait qu'il reste discret, Mitchie en sauterait de joie. C'était exactement ce qu'elle voulait mais elle avait peur que celui ci ne réagisse pas de la sorte. Et s'il ne voulait pas du tout d'une relation professeur-élève même si elle était des plus sérieuse ? Et s'il m'était comme ultimatum le concours JAM ? Mitchie ne voulait pas en être privée cette année mais si il le fallait pour pouvoir rester avec Shane, alors elle n'hésiterait pas et déciderait de privilégier son couple. C'était ça le plus important même si beaucoup n'aurait pas penser de la même sorte qu'elle et Mitchie aurait surement réagit pareil si elle n'avait pas été amoureuse. A vrai dire, sur leur relation, elle était confiante. Elle savait que c'était vraiment sérieux et que ce n'était pas simplement un jeu. Shane le lui prouva alors par ces paroles qui firent encore plaisir à Mitchie. L'emmenait avec elle ? De toute façon, elle l'aurait suivit. C'est ce qu'elle souhaitait faire durant cette année, quitte à arrêter le lycée pour commencer les cours par correspondance. De plus, elle n'avait que très peu d'attachement à son établissement, arrivant même à le détester alors pourquoi continuer à l'intérieur ? C'était un projet qu'elle avait depuis plusieurs temps et elle avait d'ailleurs déjà rechercher des établissements qui avaient des possibilités d'horaire aménagé avec la musique. Mais cela avait toujours été trop cher. Et puis Mitchie avait découvert Camp Rock, ce qui semblait être l'idéal de ce qu'elle voulait. Après avoir supplier sa mère durant toute une année, celle ci avait cédé et c'était comme ça que Mitchie s'était retrouvée ici.

    -T'inquiète pas, je t'aurais suivi à l'asile même si tu ne m'avais pas obligé. Les nuits d'insomnies ? Dis donc, je savais pas que je pouvais provoquer cela !

    Mitchie rigola même si ce petit détail la rassurait plus ou moins. Elle n'avait pas été la seule torturer durant toute cette année. Tout les deux étaient amoureux l'un de l'autre et avaient essayé de ce le cacher mais leur corps et leur moral ne leur mentaient pas. Shane avait eu une frousse pas possible au point de ne pas réussir à appuyer sur une touche quand à Mitchie, elle n'avait pu détourner ses pensées du jeune homme.

    Le sujet lancé et l'autre dérivé, Shane lui parla alors de ces compositions. Mitchie mourrait d'envie de les entendre. Chaque chanson lui permettait d'apprendre à le connaitre un peu plus. Lorsqu'il lui avait chanté I gotta find you, elle avait découvert une nouvelle facette de Shane qui était beaucoup plus douce et plus ou moins romantique. Mitchie avait rêvé à cet instant que cette chanson lui soit dédié et elle y avait cru, l'instant d'une seconde lorsque celui ci l'avait regardé dans les yeux. Elle s'était d'ailleurs sentie beaucoup mieux lorsqu'elle l'avait quitté. Il l'avait regardé d'une façon bien merveilleuse et Mitchie avait l'impression de flotter. Elle avait d'ailleurs souhaité que lorsqu'il découvre qui était la jeune fille de cette voix, il ne s'y attache pas plus et que celle ci ne change rien à leur relation. Elle avait aussi voulu qu'il ne la trouve jamais, sentant déjà une certaine jalousie pour lui. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait tenté de chanter. Elle était tellement certaine qu'il n'avait pas pu l'entendre qu'elle n'avait pas tenter sa chance. C'était assez normal puisqu'elle n'avait chanté que très peu de fois durant l'année passé. Il y avait la fois du cours, celle devant Tess, Ella et Peggy, lorsque Shane l'avait entendu, un peu avec Caithlyn et au concours JAM. Il y avait donc très peu de raison que ce soit elle et finalement, il avait fallu qu'un de ces rares moments soit écouté par le spectateur que Mitchie aimait le plus avoir et qui n'était autre que Shane.

    -Tu voudras bien m'en chanter un jour ou l'autre ? Comme tu avais fait pour I gotta find you. Je ne veux surement pas t'obliger à quoi que ce soit bien sur ! C'est si tu veux, quand tu veux et si tu n'en as pas l'envie tant pis. Je devrais me contenter de tes prestations avec tes frères pour pouvoir admirer ta voix !


    Mitchie afficha un grand sourire même si cela était sincère. Elle adorait plus que tout sa façon de chanter qui était vraiment exceptionnelle. Lui et son frère avait un talent fou et personne ne pouvait dire le contraire. Ayant deux voix différentes, elles s'unissaient lors de leur morceau. Shane lui fit alors part de son idée par rapport au concours Jam. Mitchie se réjouissait plutôt de cette idée qu'elle trouvait très bonne. Qu'il supervise les évènements serait vraiment bien. Ils pourraient passer un peu de temps ensemble sans forcément qu'il y ait des soupçons sur eux. Une façon de pouvoir se parler en public. Mais Mitchie avait tout de même peur que ses regards, ses sourires ou bien une simple phrase les trahisse. Mais il fallait tout de même prendre un petit peu de risque non ? Et puis qui sait, peut être que personne ne remarquerait quelque chose ?

    -Super ! Ca serait vraiment bien ! Surtout qu'avoir ton avis c'est la chose qui m'importe le plus. Je pourrais comme ça venir te parler sans forcément que tout le monde comprenne directement !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 5:37

    Le fait qu'on accuse Mitchie de tricherie ou de quelque chose du genre était également un fait qui l'inquiétait un peu quant à leur relation. Si cela venait à s'apprendre, la pauvre pourrait certainement être encore disqualifiée du concours final et ce, même si elle n'était pas coupable pour quoique ce soit. Brown avait bel et bien prouvé l'an dernier qu'il était capable de le faire et Mitchie n'avait pas pu participer, bien que son oncle lui ait laissé sous-entendre qu'il savait qu'elle n'avait rien à voir dans le complot pour le bracelet de Tess. Heureusement qu'elle avait compris le message caché derrière tout ça, sans quoi Shane n'aurait peut-être jamais su qu'elle était la fille qu'il cherchait depuis tellement longtemps... Et que seraient-ils aujourd'hui si cela avait du arriver ? Est-ce Shane aurait eu le courage d'aller reparler à Mitchie par la suite ? Et si oui, serait-il quand même l'espèce de superstar superficielle, prétentieuse et égoïste qu'il avait pu être ? Sa rencontre avec Mitchie lui avait apporté bien des points positifs et à vrai dire, il n'aimait pas trop penser à ce qu'il aurait pu être si jamais il ne l'avait jamais rencontré. Peut-être qu'il ne serait même plus du groupe s'il n'avait pas changé de la sorte... C'était des conséquences auquel il ne préférait pas trop penser, considérant que cela n'aboutissait jamais à une fin bien heureuse. Malheureusement, il devait lui aussi de son coté faire des compromis pour que leur relation fonctionne bien et il était prêt à prendre les torts sur son dos si jamais un incident quelconque venait à arriver. Ce camp était certainement l'endroit rêvé pour Mitchie pour apprendre un peu plus sur sa passion et vraiment la développer, alors que lui, il avait déjà tout ce qu'il voulait dans la paume de sa main. C'était assez étrange de penser qu'il avait autant de pouvoir et d'importance dans la société alors qu'il venait à peine d'avoir ses 18 ans. Il souhaitait sincèrement que Mitchie réalises ses rêves et ne laisserait rien encombrer son chemin. Après tout, il était là pour elle maintenant et il savait qu'il pourrait l'aider si quoique ce soit arrivait. Il ferait de son mieux en tout cas, et donnerait tout ce qu'il avait tout simplement pour qu'elle ne soit pas punie à cause de leur relation. Il était l'adulte responsable dans tout ça et cette situation était peut-être l'occasion parfaite pour prendre un peu plus de responsabilité sur ses épaules et faire de lui un homme. Finit les caprices et plus question de se fier à son agent pour se sortir du pétrin.

    Shane rigola légèrement en entendant Mitchie entrer dans son jeu. Un point positif ; elle avait affirmé qu’elle irait avec lui à l’asile et ne le laisserait pas tout seul. Et bien, c’était au moins cela, non ?


    • - « Ha… Tu ne savais pas, hein ? Bah si ! J’ai passé des nuits entières à ne pas dormir juste parce que ton petit visage me trottait dans la tête. »

    Shane grimaça légèrement, rapprochant la main de Mitchie qu’il tenait dans la sienne de ses lèvres, y déposant un baiser pour ensuite lui sourire grandement. Il n’avait pas voulu dire ca pour la faire sentir coupable ou quoique ce soit et il tenta de le démontrer par l’air qu’il avait souriant considérablement. La brunette lui posa alors une question sur laquelle il mit quelques secondes avant de répondre. Elle voulait entendre ses chansons ? Cette demande le toucha considérablement, mais il se surprit à hésiter quelques peu. Après tout, ces chansons avaient été écrites lorsqu’il ne se sentait pas bien ou tout simplement pendant quelques minutes pendant lesquelles Shane avait cru comprendre ce qu’il ressentait pour Mitchie, le niant immédiatement après avoir écrit la dernière note sur la partition. En fait, toutes les chansons étaient plus ou moins reliées à leur petite histoire et Shane l’avait remarqué que bien des jours après les avoir terminées… Enfin, il avait tout de suite associée Mitchie à la fille mystère dont il parlait dans ses chansons. Un signe ? Sans aucun doute et il se sentait idiot de ne pas l’avoir compris plus tôt.


    • - « Mais oui ! Certainement… Voyons… Tu sais très bien que ce sera un plaisir de le faire pour toi. Après tout, tu dois bien avoir quelques exclusivités, non ? »

    Shane finit par se convaincre que Mitchie ne jugerait certainement jamais ses chansons et qu’il serait même heureux, voir ravi, qu’elle puisse lui donner son avis sur ce qu’il avait écrit. Après tout, son opinion comptait plus que n’importe quelle autre sur terre et il aimait savoir que ses chansons lui plaisaient. Il trouvait enfin un sens à toutes les pièces qu’il écrivait et cela lui faisait une étrange sensation, quoique ce ne fût pas réellement désagréable lorsqu’il y repensait bien.


    • - « Qu’est-ce que tu dirais de cette semaine ? Je risque certainement d’aller te voir en cuisine, alors je penserai à apporter ma guitare pour te jouer un morceau après ton travail. »

    Shane lui sourit sincèrement et se vit encore plus ravi lorsque la brunette lui déclara son enthousiasme à l’idée qu’il vienne superviser les prochains Jams. S’il faisait cela, sa présence ne susciterait aucun questionnement et il savait que s’il agissait avec logique, le fait qu’il parle et passe du temps avec Mitchie ce soir-là passerait très bien. Il n’avait qu’à socialiser avec les autres élèves et ainsi, le fait qu’il s’approche de Mitchie passerait certainement comme toutes les autres conversations qu’il aurait pu avoir pendant la soirée et tout irait pour le mieux. Il savait néanmoins qu’il devait faire très attention, car un seul sourire ou un seul geste pourrait rapidement les trahir et il savait que sur ce point, il devrait sérieusement travailler. L’ idée de ne pas pouvoir agir à sa guise avec Mitchie ce soir là le faisait légèrement rager, mais au moins, il pourrait la voir et lui parler, ce qui était à priori beaucoup mieux que de rester incognito dans son coin.


    • - « Je suis certain que peu importe ce que tu feras, ce sera très bien. Tant que tu ne portes pas encore une robe à paillettes et que tu ne joues pas les choristes pour une blondasse un peu trop superficielle. Tu vaux beaucoup plus que ça. »
    </li>
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 9:50

    On ne s'imagine jamais comment un instant ou bien un point de notre vie peut tout chambouler. Celui qui avait été ce point de changement pour Mitchie était bien évidement le Camp Rock de l'année passé et plus précisément le concours JAM. Sans tout cela, elle ne savait pas du tout où elle se trouverait. Peut être aurait elle essayé de négocier une fois de plus avec sa mère pour le camp et peut être aurait elle accepté et Mitchie se serait retrouvé ici avec une année de retard. Et si elle avait refusé ? Mitchie aurait surement passé un autre été à se morfondre, restant enfermé chez elle à composer et composer. Ces deux possibilités ne l'enchantait pas beaucoup car Mitchie savait très bien que Camp Rock avait été l'évènement de sa vie. Et si elle n'avait pas chanté au concours JAM, malgré les interdictions de Brown ? Si elle était restée gentillement sur son siège à écouter les prestations des autres ? Elle aurait surement rater quelque chose d'autre et cela par rapport à sa relation avec Shane. Peut être ne se seraient ils jamais reparlé, restant sur un froid ? Ou peut être qu'elle aurait tenté d'aller le voir, espérant qu'il ne lui en voulait plus vraiment. A vrai dire, Mitchie ne préférait pas penser à tout cela car le parcours qu'elle avait fait lui plaisait comme il l'était et pour rien au monde, elle n'y aurait changé quelque chose. Elle avait tout de même appris beaucoup de choses l'année dernière. Elle avait appris qu'être soit même, c'était le plus important et que de cacher sa réelle identité de ne servait à rien. Et elle avait appris cela de la bouche de Shane, lors d'un de ces cours même si elle savait très bien que tout cela était pour elle. CAMP ROCK lui avait aussi permis de rencontrer Shane, celui qui étiat le plus important maintenant. Et si à la fin de l'année dernière ou durant l'année, vous lui auriez dis qu'ils finiraient par former un couple, elle ne vous auriez surement pas cru.

    Les paroles de Shane la rassurait vraiment sur cette année. L'instant d'une seconde elle se sentit mal à l'aise, pensant qu'elle lui avait torturé l'esprit au moins autant qu'il l'avait fait. Mais lorsqu'elle aperçut son sourire et qu'il lui embrassa la main, elle ne put que reprendre un air décontracté, affichant elle aussi le plus beau de ces sourires.

    -OOOH mon pauuuvre ! En tout cas, sache que c'était pareil pour moi ! J'pense qu'on est quitte !

    Mitchie rigola légèrement puis écouta la suite des propos de Shane. Il lui chanterait alors ses créations. Cela la rendait réellement heureuse, surtout lorsqu'il parla de privilège. C'est vrai, elle n'était plus n'importe qui. Elle était la petite amie de Shane Gray, celle que des millions de filles s'étaient imaginés être. Cette idée ne pouvait que la flatter car elle se sentait précieuse. Sinon, pourquoi Shane l'aurait elle choisi ? Affichant un léger air supérieur, Mitchie lui répondit.

    -Bah il me faut bien quelques privilèges nan ? Attends, je suis LA petite amie de la superstar Shane Gray !

    Par la suite, elle enleva rapidement cet air pour rire une fois de plus. Shane lui proposa alors de lui chanter quelques morceaux durant la semaine, lorsqu'il viendrait la voir en cuisine. Cela s'annonçait réellement géniale et Mitchie ne put que sourire encore plus.

    -Aah ça va être géniale ! Il me tarde encore plus !

    Les évènements JAM lui tardait encore plus avec la présence de Shane. Elle avait une occasion de plus de profiter de lui et cela était tout simplement géniale. Shane lui rapella alors sa performance des plus ridicules de l'année passé. Mitchie grimaça elle aussi. Comment avait elle pu rentrer dans ce rôle.

    -Burk ! Je t'en supplie, ne me rappelle plus jamais ça ! Qu'est ce que j'avais l'air ridicule ! Franchement, j'ai regretté tout de suite d'être monté sur scène habillé comme ça et pour chanter cette chanson horrible !


    (un peu court mais j'dois partir au lycée)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 5:07

    Camp Rock avait eut bien des effets sur notre pauvre Shane. Au tout début de cette aventure, permettons-nous de l’appeler ainsi, le grand brun avait pensé que ce serait le pire été de sa vie. Après tout, qu’est-ce qu’une superstar comme lui venait-elle faire dans un camp de vacances avec des amateurs ? Oh, pour lui, tout ca n’avait été qu’un stupide malentendu et il avait immédiatement voulu rentrer chez lui, voir encore plus lorsqu’il avait réalisé que l’eau chaude n’était pas courante dans le camp… Enfin si, elle était courante, mais pas pour des douches de deux heures. Étrangement, sa perspective avait subitement changé dès qu’il avait rencontré cette brunette dans les cuisines. Pour lui, bien que cela fût assez drôle à dire, se faire dire ses quatre vérités par une jeune fille couverte de farine avait été le point marquant de son passage à Camp Rock. Et puis, il y avait eu les évènements qui avaient suivis par la suite qui l’avaient complètement changé. Il s’était senti beaucoup plus alerte à ce qu’il était devenu, soit un véritable imbécile, et avait tout de suite tenté de se rattraper. Il savait qu’il n’était pas le méchant Shane Gray qu’il laissait voir dans la presse et tout… N’avait-il pas aidé Andy pendant son cours de danse, lorsque ce dernier était tombé ? Et puis cette voix… Il s’en rappellerait certainement toute sa vie. Elle l’avait complètement hypnotisé et du coup, il s’était trouvé une raison pour rester sur ce camp et faire ce qu’il avait à faire. Ses frères avaient même pensé qu’il s’était choppé une insolation lorsqu’il leur avait avoué au téléphone que l’idée du camp et tout n’était peut-être pas si mauvaise. La question restait toujours la même, peu importe ce qui s’était passé ; et si rien de tout ça n’était arrivé ? Et s’il n’aurait jamais retrouvé Mitchie ? Que serait-il devenu aujourd’hui ? Oh, Shane n’osait même pas se l’imaginer, ne serait-ce que quelques secondes, tout simplement parce qu’il était certain que cette histoire l’aurait hanté pendant des mois, du moins jusqu’à ce qu’il retrouve son caractère égoïste pour s’aider à tout oublier. C’était une idée qui ne lui plaisait pas réellement et il était vraiment heureux du chemin qu’ils avaient parcourus maintenant. Bien sur, pour cela, il avait du endurer une année complète de remords et de nuits blanches, pour ensuite se retrouver à une Mitchie enragée, qui lui en voulait plus que tout au monde… Mais, malgré toutes les petites disputes, au final, ils étaient maintenant heureux tous les deux et tout allait pour le mieux. Bien sur, si vous le lui auriez dit que les choses se passeraient de cette façon quelques mois auparavant, il aurait trouvé cela bien drôle et en aurait peut-être même rit… Mais apparemment, le destin ne voulait pas qu’ils aient la tâche trop facile.

    - « D’accord, alors on est quitte. »

    Shane se redressa légèrement, allant déposer un baiser sur les lèvres de Mitchie, avant de reprendre sa pose initiale. Un sourire doux et paisible trottait maintenant sur ses lèvres et il ne pouvait s’empêcher de penser que tout ne pouvait qu’aller à merveille. Peu importe ce qui arriverait, il ferait tout son possible pour garder les choses telles qu’elles étaient. Il ne voulait pas que qui que ce soit se mettre au travers leur chemin ou encore leur empêche de vivre comme ils l’entendaient bien. Maintenant qu’il avait gouté à ce qu’était réellement l’amour, il ne pouvait plus s’en passer.

    - « Oh ! Arrêtes ça ! C’est à croire que je commence à déteindre sur toi. T’imagine ? Je suis une mauvaise influence. »

    Shane prit un air dramatique, comme si la situation était des plus critiques. À cet instant même, il avait vraiment crut s’entendre parler et le fait que cela sorte de la bouche de Mitchie lui fit un drôle d’effet. Cette attitude ne collait tellement pas avec sa personnalité qu’il ne supportait tout simplement pas le fait de la voir agir de la sorte. Oh, c’était bien sur pour rire et Shane le savait, mais il y avait toujours cet étrange ressentiment qui le prenait lorsque cela arrivait, comme si intérieurement, il avait réellement peur d’être une mauvaise influence pour la brunette.

    Le sujet des prochains Jams semblait ravir Mitchie et cela enchanta Shane. C’était bien la première fois qu’il la voyait si enthousiaste à l’idée de monter sur scène. Peut-être que le fait qu’il lui ait assuré qu’il serait de la partie l’avait aidé à voir ça sur le coté positif et il se demandait si elle l’aurait tout de même pris de cette façon en sachant qu’il aurait pu avoir un empêchement quelconque. Enfin, là n’était pas la question et ils venaient de trouver une autre occasion pour passer du temps ensemble. Le fait que Shane lui remette en tête les évènements de l’an dernier la fit réagir exactement de la même manière qu’il s’en attendait et sa petite grimace le fit rire.

    - « Oh, la chanson était pas si géniale, je te l’accorde, mais la robe ne t’allait pas si mal ! Même que tu étais très sexy dedans… Tu la remettras un jour ? Pour moi ? »

    Ah ! Ce qu’il aimait tourner le couteau dans la plaie ! C’était toujours amusant de la voir tourner en mode panique à tous les coups et Shane s’en régalait. Quoiqu’il pensait vraiment que Mitchie avait un certain charme dans cette petite robe. Histoire de rendre son jeu un peu plus crédible et peut-être même le gagner, Shane se décida à afficher une de ses moues à faire craquer, ne quittant plus la brunette du regard.

[list]
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:14

    Suite à la remarque de Shane, Mitchie sourit. Le baiser vint alors comme le fait de se serrer la main lors d'un accord et cela fit sourire la jeune fille. Qui aurait pu croire que eux deux finiraient par former un couple ? Tess peut être puisqu'elle avait fait tout ce qui était dans son pouvoir pour essayer de les séparer. En effet, à deux reprises l'adolescente, fille d'une superstar, avait tenté par des stratagèmes des plus injuste pour Mitchie. Tout d'abord, voyant leur rapprochement, elle avait décidé de dévoiler leur secret devant le camp entier. Premier coup vache pour Mitchie qui eut du mal à s'en remettre. Par la suite, elle avait elle seule compris que Mitchie était celle que Shane recherchait et l'idée que la brunette puisse la dépasser dans ces plans l'embêtait plus que tout. Si Tess avait horreur de quelque chose s'était surement qu'une personne est plus de talent qu'elle, surtout lorsque cette personne s'avérait être l'une de ces suivantes. C'était bien ce qui s'était passé avec Caithlyn non ? Elle avait senti de la concurrence venir et ne l'avait pas supporté. Elle n'avait donc pas éviter de la supprimer. Comprenant alors que si Mitchie chantait au concours JAM, Shane la reconnaitrait et elle aurait surement une chance de le gagner puisqu'elle était associée à Caithlyn, elle avait décidé de mettre ce duo hors du coup. C'est donc de la sorte qu'elle avait trouvé un stratagème sur un bracelet volé. C'était surement le pire qu'elle pouvait faire. Tout ce que Mitchie pouvait entreprendre ou bien réussir, il fallait que celle ci l'en empêche. Heureusement, Mitchie avait été beaucoup plus maligne et avait réussi à chanter et tout était redevenu dans l'ordre. Finalement, tout les coups de Tess avaient servi à rien. A croire que le destin avait réellement envie de quelque chose entre Mitchie et Shane sinon pourquoi tant de choses ? C'est vrai, tout avait débuté entre les deux jeunes par une légère dispute qui avait fini par les rapprocher. Par la suite, une amitié était née. Mais elle fut rapidement détruite par le mensonge de Mitchie. C'est alors que la voix de Mitchie entra en jeu et permis aux deux jeunes de se retrouvaient pour finir par se perdre. Et il avait fallu que la première personne qu'ils croisent au camp soit l'autre. Si tout cela n'était pas de l'acharnement ?

    Shane lui fit alors remarquer qu'il déteignait sur elle et la tête qu'il afficha était réellement hilarante. Mitchie avait l'impression qu'il venait de voir un fantôme ce qui la fit rire. Lui déteindre dessus ? Surement pas mais bon, adopter son genre de plaisanterie l'amusait plutôt. Bien évidement, elle ne deviendrait jamais superficielle et égocentrique. Elle ne supportait pas du tout ce genre de comportement même si Shane y avait eu recours à plusieurs reprises et d'ailleurs, Mitchie n'avait pas hésité à le remettre à sa place. Non ce n'était pas de son genre. Elle avait d'ailleurs mis pas beaucoup de temps avant de ne pas supporter Tess et lui lancer certaines remarques comme sur le W E M L. C'était d'ailleurs à partir de ce point que tout avait changé dans les relations Tess et Mitchie. Une concurrence et un match avait été lancé.

    -Oh non t'inquiète pas ! Tu ne détendras jamais sur moi ! Je ne pourrais surement pas être comme ça ! Chacun son rôle, toi tu deviens prétentieux et moi je te remet à ta place. Il ne faut pas échanger les rôles.


    Mitchie accompagna ses paroles d'un clin d'oeil avant rire de nouveau. A croire que le petit jeu auquel ils jouaient avait des règles. Chacun devait rester à sa place et ne pas y changer. De toute façon, les deux rôles leur allaient parfaitement à l'un et à l'autre.

    Arf, Shane n'avait donc pas oublier cet évènement. Et Mitchie d'ailleurs, n'arrivait pas à se l'enlever de la tête. C'était surement l'un des moments les plus embarrassant du camp avec la révélation de son secret et la fois où Ella, Peggy et elle se retrouvèrent habillé de la même façon. Et puis cette chanson, vraiment pitoyable. Comment avait elle pu oser faire les chœurs de cela et encore pire, comment avait elle accepter de rentrer dans cette robe ? A ce souvenir, une grimace de dégout se forma sur son visage. Shane semblait prendre un malin plaisir à l'embêtait avec cela et Mitchie ne put s'empêcher de le regarder de travers. Pour la taquiner, il lui avoua qu'il la trouvait sexy dans cette robe et qu'il aimerait qu'elle la reporte pour lui. La jeune fille leva les yeux au ciel puis tira légèrement la langue, signe de dégout.

    -Alors la, même si je t'aime de ton mon coeur, je te ferais jamais ce plaisir ! J'crois que je préférerai mille fois adopter un style gothique !


    Mitchie rigola légèrement, ne s'imaginant pas du tout dans ce genre vestimentaire. A vrai dire, elle n'en avait pas un particulier contrairement à Shane qui avait réellement trouvé qui il était. Bien évidement, elle était plus ou moins attiré par celui Rock et commençait à s'orienter vers ce genre d'habits mais sans oser réellement peut être par peur de ce que pourraient dire les gens autour. Elle voulut alors faire par de son idée à Shane. C'était peut être pas une mauvaise idée de changer de style pour passer de celui de petite fille un peu hippie à celui plus rock ?

    -Dis Shane, tu crois qu'un style plus rock m'irait mieux ? J'en ai un peu marre des T shirt large et des bottes genre indien. T'en dis quoi ?


    C'était vraiment innovent pour elle mais Mitchie aimait jouer sur les styles et tenter de nouvelles choses. Bon, elle n'allait tout de même pas passer en mode lolita ou bien un autre extrême mais pourquoi pas changer ? C'était peut être temps car sa personnalité devenait elle aussi différente. C'est vrai, elle s'ouvrait plus et grâce à Shane, elle arrivait enfin à trouver qui elle était réellement. Durant l'année, ces chansons devinrent un peu plus représentatif de ce qu'elle aimait même si celle qu'elle avait interprété lors du Camp lui était personnelle.


(dsl si c'est pas super bien écris etc mais jmendors devant le pc xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 4:54

    Ha cette Tess… Shane n’était pas du genre à se faire des idées des gens sur les premières impression, mais sur ce coup, il n’avait pas pu se retenir, voir pas du tout. Il ne l’avait pas trop aimé dès qu’il l’avait entendue s’acharner sur ce pauvre Andy en cours de danse, lorsque ce dernier était tombé… Oui et ? Ce n’était pas tout le monde qui avait des talents en danse et il en était la preuve vivante. Il avait toujours dansé comme un pied, jusqu’à ce que son manager le supplie de suivre des cours pour qu’il n’ait pas l’air trop ridicule sur scène. C’était pas tout le monde qui avait ce talent naturel et sérieusement, Shane était très content pour elle si elle pouvait tout faire à la perfection sans s’attirer de remarques… Enfin, il n’avait pas trop insisté sur ce coup et avait laissé tout passer… Seulement, le coup qu’elle avait fait à Caithlyn lors de la soirée pyjama l’avait exaspéré à un plus haut point. Franchement ! C’était tellement bête qu’il n’en revenait tout simplement pas. Même lui avait le caractère insupportable qu’il avait n’aurait jamais pesné faire une chose de la sorte pour attirer l’attention des autres autour. Un peu trop énervé, il avait quitté la salle bien avant que la petite dispute entre les filles avaient éclatée et il ignorait que Mitchie avait remit Tess à sa place… Enfin, il l’avait appris un peu plus tard, par le bouche à oreille… Moyen qui était relativement pratiquement lorsqu’on aimait les ragots… Moins lorsqu’on voulait garder un secret. C’était d’ailleurs ce qui faisait peur à Shane cette année. Et si quelqu’un venait vraiment à savoir ce qu’il advenait d’eux et répandait la nouvelle. La pauvre Mitchie ne s’en sortirait certainement pas avec toutes les filles qui la jalouseraient, sans compter que Tess ferait certainement tout pour briser leur couple. Il ne comprenait tout simplement pas d’où venait cette rivalité entre eux… Des histoires de filles surement, qu’il ne comprendrait jamais d’ailleurs. C’était trop compliqué pour sa petite tête. Enfin, il était certain que malgré tout cela, leur couple résisterait. C’était simple, il avait confiance en eux plus que jamais et savait que s’ils avaient su passé à travers une année complète, sans nouvelles, à se détester tous les deux intérieurement tout simplement à cause d’un stupide silence, ils pourraient tout faire. Il s’attendait à ce que les embûches soient un peu plus grandes maintenant, mais il avait au moins la conviction que cela était bien sérieux et qu’ils n’allaient pas rompre à la première dispute… De toute manière, elle était passée, non, la première dispute ? Elle était arrivée vite, mais s’ils étaient encore là, c’était peut-être bon signe.

    La petite phrase prétentieuse de Mitchie l’avait bien amusé et il n’avait pu s’empêcher d’ajouter que c’était certainement dut à sa mauvaise influence. Oui bon, il avait beaucoup changé et ne se prenait plus vraiment au sérieux sur ce genre de trucs, n’empêchaient que la brunette commencait à reprendre ses expressions à lui et, bien qu’il savait qu’il n’avait pas de raisons de s’en faire sur ce point, il ne pouvait s’empêcher de s’inquièter au fait qu’il ne pourrait certainement pas agir de la sorte devant les parents de Mitchie ou quelque chsoe du genre, considérant que la première impression était souvent celle sur laquelle on se fiait… Et il ne voulait pas paraître pour quelqu’un d’égocentrique devant Connie ou encore le père de Mitchie. Enfin, si elle le replacait comme elle le faisait normalement, au moins, ses parents pourraient avoir la conviction qu’elle était dominante dans le couple… Car oui, Shane n’avait aucun pouvoir contre elle. Il devenait faible et en perdait ses moyens.

    - « Non ! Non ! Surtout pas ! Tout est parfait comme ça et à vrai dire, je ne sais pas si je serais capable de supporter le fait d’avoir une petite amie prétentieuse… D’ailleurs, je me demande comment tu fais, toi. »

    Shane se joignit à Mitchie, rigolant à son tour. Oh, leur couple avait un bel équilibre et c’était amusant de voir comment ils se complètaient. Si l’un avait une façon d’agir, l’autre était toujours en arrière pour faire le contraire ou encore le corriger s’il y avait quelques défauts. Ils ne se ressemblaient pas vraiment lorsqu’on y pensait, mais Shane pensait que c’était mieux ainsi et que de cette manière, chacun donnait à l’autre ce qu’il lui manquait. Pour lui, avoir une petite-amie avec qui tout connecterait ne serait certainement pas le genre de relation qu’il aurait pu tenir. C’était bien beau pour des meilleurs amis ou quelque chose du genre, mais il ne se voyait pas avec une petite amie avec qui il s’entendrait sur absolument tout.

    Malheureusement pour lui, Mitchie lui déclara un refus complet de reporter cette robe un jour et cela ne fit qu’agrandir la moue qu’affichait alors Shane. Enfin, il blaguait et ne le prenait pas vraiment mal, quoiqu’il pensait vraiment qu’elle avait tellement rayonné dans cette petite robe, même lorsqu’on considérait que ce n’était pas vraiment son style qui lui allait parfaitement. Mais bon, Shane était avant tout un homme et il ne pouvait s’empêcher de trouver une fille relativement mignonne dans une robe, peignée et arrangée en conséquences… Et Mitchie n’avait pas fait exception lorsqu’il y repensait. Cette pensée ne lui était pas venue en tête au moment-même, mais maitenant qu’il y repensait, il ne pouvait s’empêcher d’avouer qu’elle avait été très belle de la sorte. Enfin… C’était son avis et il ne comptait pas vraiment pour lui. Après tout, il ne sortait pas avec elle que pour cela, mais s’il était avec elle c’était bien parce qu’il y avait une petite part d’attirance physique, non ?

    - « Arf… Dommage, parce que tu étais très mignonne dedans. J’aurai la chance de te revoir en robe un jour ? Parce que crois-moi, tu as de très belles jambes… »

    Et il enchainait coups par-dessus coups, sans aucun remords, ce même sourire amusé en permanence accroché sur ses lèvres, alors qu’il ne lâchait pas Mitchie du regard. La brunette lui posa alors une question qui lui fit froncer les sourcils sur le coup. Elle lui demandait son avis pour un nouveau style ? Bah tiens, c’était bien la première fois qu’on lui demandait ce genre de conseil… Bien décidé à répondre quelque chose, Shane se tut quelques secondes pour essayer de se faire une image mentale de Mitchie dans un autre style. Après tout, il s’y connaissait en matière de mode et ayant son propre style à lui, qui ne sortait pas si mal, il pensait qu’il pouvait donner des conseils judicieux à Mitchie. Quittant ainsi son rôle de petit-ami pour quelques secondes, il reporta son attention sur la brunette.

    - « Hum… Peut-être bien, oui, mais pas trop… tu vois ? Je te vois pas très très rebelle… Oh ! Et tu peux me faire une faveur ? Gardes cette petite frange parce que sérieusement, l’air qu’elle te donne, moi j’y résistes pas… »


    Shane fit de nouveau une moue, grimacant légèrement par la suite, réalisant qu’il n’avait pas été très crédible dans son jeu… Enfin, il releva les yeux vers elle, lui souriant de nouveau alors qu’il se reposta debout, commencant à avoir mal au jambe, la prenant par la taille pour qu’elle le suive dans son mouvement, la forcant ainsi à se relever de sa chaise.

    - « Enfin… Tu sais très bien que peu importe ce que tu changes, tu seras toujours très belle à mes yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:41

    La compétition entre Mitchie et Tess était née sans même que la brunette ne s'en rend compte. A vrai dire, elle n'avait jamais pensé qu'elle aurait pu être une rivale à la blondinette qu'elle trouvait elle très talentueuse. Mais Tess avait remarqué le talent que Mitchie n'exhibait pas vraiment. Elle avait donc essayé de barrer la route à l'autre adolescente, l'empêchant de montrer son talent et la laissant derrière elle. Mitchie elle, n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait avoir comme talent et pour elle, elle n'arriverait jamais à égaler Tess. C'était peut être un détail qui avait fait la différence. Tess était beaucoup trop confiante et prétentieuse ce qui avait valu une chute bien douloureuse. Quand à Mitchie, elle aimait ce qu'elle faisait et même si elle n'avait pas eu de talent, elle aurait continuer car c'était sa passion et elle ignorait bien si elle avait la capacité de monter sur scène. Mais tout au long du Camp, elle avait pris un peu plus confiance en elle et alors, lors de sa prestation, elle avait rayonné. Qui aurait pu croire que la petite Mitchie timide aurait pu faire une prestation de la sorte ? Surement pas elle. Elle n'aurait jamais pensé, arrivant ici, qu'elle ferait quelque chose de la sorte. Maintenant, elle était quelqu'un d'autre, beaucoup plus confiante et savait qu'elle avait un tant soit peu de talent. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle voulait tenter les concours JAM. De plus, elle avait quelqu'un maintenant prêt d'elle qui arrivait à lui faire croire qu'elle pouvait avoir un peu de valeur. Shane l'avait aidé en si peu de temps à se sentir beaucoup mieux. Et puis, elle n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Elle goutait enfin à un bonheur dont elle avait déjà vu la couleur dans les films ou chez des couples dans son école. Aah tout était si merveilleux à ses côtés et tout ce que pouvait faire les gens contre eux n'avaient aucune importance, peu importe ce qu'ils allaient dire s'ils l'apprenaient, ce qu'elle espérait tout de même pas. Elle savait très bien que certains sortiront des remarques ou des rumeurs et qu'aucunes ne seraient fondés. De toute façon, qu'elle influence pouvaient ils avoir si eux ? C'était sur, ça allait l'embêter mais elle savait très bien que tout cela n'aurait aucune influence sur ce qu'elle pensait elle. De toute façon, pour l'instant, ça serait motus et bouche cousu sur tout cela et c'était tout à fait satisfaisant. Pas besoin d'étaler tout cela et à quoi bon sinon ? Pour se venter ? Non, Mitchie n'était surement pas comme ça.

    Shane semblait vraiment ne pas vouloir d'une Mitchie prétentieuse. Tant mieux, ce n'était pas du tout son genre. Shane lui fit alors remarquer qu'il ne comprenait pas comment elle pouvait le supporter. Elle prit alors un air sérieux, fronçant légèrement les sourcils. Elle détacha sa main de celle de Shane et se gratta légèrement le menton, le regard perdu dans le vide l'espace d'une seconde avant de le porter de nouveau sur Shane, reprenant un air simple, comme si la solution était juste là.

    -T'as raison, je sais pas du tout moi aussi ce que je fais avec toi ! C'est vrai, t'es beaucoup trop prétentieux pour moi !

    Elle laissa planer un doute quelques secondes avant d'afficher un grand sourire et d'attraper le visage de Shane avec une main et d'y déposer un baiser sur ses lèvres. Elle se recula alors, affichant toujours un sourire. Puis, tout en hochant des épaules reprit la parole.

    -De toute façon, on dit que l'amour rend aveugle alors pour moi, tout tes défauts sont des qualités et ta soit disante prétentieuse, je l'adore ! Et puis tu ne serais pas Shane Gray sans ce détail ?!

    C'était sur, elle adorait ce petit détail de Shane même si elle avait peur que si il se prenne trop au sérieux elle finisse par s'énerver à cause de ce petit détail. Mais cela ne durerait surement pas longtemps, comme les disputes qu'ils avaient déjà vécu. A croire qu'ils ne pouvaient s'en vouloir très longtemps.

    Shane reprit alors sa remarque sur la robe ce qui fit afficher une immense grimace sur le visage de Mitchie. Arf, non, elle ne pourrait surement pas reporter cette robe. Les trucs beaucoup trop superstar et paillettes ce n'était pas pour elle. Que Tess prenne le tout, elle préférait rester simple et elle même. Lorsque Shane lui parla alors de son look, elle comprit qu'il ne voulait pas qu'elle change trop. Mais ce qu'elle ne voulait pas c'était changé totalement. Elle ne serait surement plus Mitchie de la sorte mais pouvoir être un peu plus différente lui plairait. Non ce n'était pas un style rebelle qu'elle voulait ou quelque chose de la sorte. Ce qui lui plaisait était de mettre des pantalons plus variés et moins ample, des T shirt à motif et des tuniques comme elle portait déjà. Les robes et jupes étaient aussi au programme. Elle voulait juste prendre un peu plus soin d'elle.

    -T'inquiète pas, la frange restera et puis je ne veux pas changer totalement. T'être un peu de crayon noir et puis des habits un peu plus varié. Et puis avec un peu de chance tu me verras de nouveau en robe ?! Surement pas la même mais qui sait, y'en a peut être d'autre que je voudrais bien porter !

    Elle rigola légèrement mais Shane l'entraina vers lui. Posant alors la guitare sur le côté, elle se leva, se trouvant à quelques centimètres de lui. Elle plongea alors son regard dans le sien avant d'entourer ses bras autour de son coup. Shane la complimenta alors ce qui toucha réellement Mitchie. C'était peut être la première fois qu'il lui disait qu'elle était belle. A vrai dire, ils n'avaient jamais été dans les compliments de la sorte et c'était réellement flatteur.

    -Merci.

    répondit elle simplement avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 8:06

    Shane avait toujours su reconnaître le talent de quelqu’un lorsqu’il en avait, et ce, malgré la personnalité désagréable qu’il avait pu avoir l’an dernier. Après tout, même s’il avait été exécrable, il avait tout de même gardé un certain bon sens et avait su tout de suite repérer les talents prometteurs sur le campus. Il ne pouvait pas s’empêcher d’avouer que Tess méritait en quelques sortes sa place sur ce camp puisqu’actuellement, elle chantait juste et composait comme tous les autres élèves sur le camp. Seulement…. Elle avait un style différent des autres qui avait fait en sorte que l’attention de Shane ne s’était pas du tout focalisé que sur elle. Au contraire, il pensait qu’elle devrait peut-être un peu changer si elle voulait percer car ce n’était pas avec des chansons dans le genre qu’elle réussirait à faire fureur. Enfin, c’était son avis personnel, car Shane préférait de loin les chansons plus personnelles, touchantes, celle qui venaient du cœur. Surement que Tess avait mis beaucoup d’effort dans ses chansons, mais le jeune homme n’y avait trouvé aucun attachement et pensait que c’était le genre de chanson qu’on aimerait sur le coup et qu’on oublierait avec le temps ; comme les Backstreet boys ou bien les Spice Girls. Ha, ce que cette comparaison le faisait rigoler. Enfin, c’était ses petites affaires à lui ça et son avis dans ce genre de contexte, surtout sur le style d’un auteur, n’était certainement pas le bienvenue. Après tout, il était professeur de dans, et non de musique, et se voyait très mal commencer à dire son petit mot sur tout ce qu’il entendait dans le camp. On le trouverait ennuyant et agacant, chose qu’il ne voulait pas vraiment voir arriver. Chose certaine, Mitchie s’était détachée des autres et il se devait d’avouer qu’il était resté bouche-bée devant sa prestation au concours final. Elle avait ébloui la scène à elle seule et Shane pensait sérieusement que c’était le plus beau numéro de la soirée, même si à priori, elle n’avait pas gagné. Peggy avait fait une très belle pièce, très touchante, mais Mitchie avait eu un petit quelque chose en plus qui avait fait que Shane avait été ébahi par sa présence sur scène cette soirée-là. Le fait qu’il se joigne à elle comme il l’avait fait lui avait demandé beaucoup de courage, mais il avait tellement cherché cette voix qu’il avait pensé qu’il se devait de se faire entendre. Et puis… s’il ne l’avait pas fait et serait resté devant elle, bouche-bée, ce serait certainement ses frères qui l’auraient poussé sur scène pour qu’il aille chanter avec elle… Alors, tant qu’à se prendre une honte devant tout le monde, il avait pensé que le faire de lui-même pouvait s’avérer bénifique, et il avait eu raison sur toute la ligne. Il n’avait qu’à penser à ou il était maintenant et à quel stade sa relation avec Mitchie avait évoluée, sans compter tous les changement qu’il avait effectué dans son lui-même… Et tout ça, qu’en une seule année. Il en restait encore surpris lorsqu’il y pensait. À croire qu’une femme pouvait vraiment changer un homme.

    Chose certaine, même si elle essayait, Mitchie ne pourrait certainement lui enlever cette manie qu’il avait de tout tirer à la rigolade. Enfin, aux dernières nouvelles, ce coté de lui ne semblait pas lui déplaire tant que ça puisqu’à tous les coups, elle en rajoutait une couche et poussait le jeu encore toujours plus loin. En ce moment, ils s’amusaient bien à se moquer de sa prétention et Shane trouvait cela amusant, bien qu’il savait qu’il riait un peu de lui-même. Enfin, il était avec Mitchie et personne d’autre. Il pouvait bien laisser son orgueil de coté pour quelques instants encore, non ?

    - « C’est ce que je pensais, tu es beaucoup trop bien pour moi… »


    Et il se fit couper rapidement par un nouveau baiser de la part de Mitchie. Ce geste le fit sourire et comme tous les autres, il ne laissa entendre aucune plainte, au contraire ; il en était ravi. Le grand brun ne put s’empêcher de rigoler en entendant la suite de l’histoire, souriant encore plus malicieusement.

    - « Ohh ! Faudrait pas qu’il te rende trop aveugle tout de même, huh ? Enfin, j’avoue que ce n’est pas bien difficile de m’aimer avec toutes les qualités que j’ai, alors je ne risques pas de changer si tu aimes Shane Gray de cette manière. »

    Oh, il ne se prenait pas au sérieux et cela se voyait très bien tout simplement par l’air qu’il affichait. S’il aurait vraiment pensé ce qu’il aurait dit, il y aurait été d’un autre ton et n’aurait pas pris cela à la légère de la sorte. Au contraire, il aurait été très sérieux et n’aurait rien laissé paraître, si ce n’était qu’un sourire trop fier et prétentieux, qui allait avec la situation. Un air hautain ; voilà ce qu’il aurait pris… Mais en beaucoup plus sérieux que lorsqu’il le faisait pour rigoler.

    Shane fut en quelques sortes soulagée qu’elle ne pense pas à changer complètement son style. Enfin, c’était son corps à elle et elle faisait bien ce qu’elle voulait, mais il aimait bien l’allure qu’elle avait présentement. Néanmoins, l’idée de troquer son look tranquille pour quelque chose de plus mature ne lui déplaisait pas pour autant et il afficha un léger sourire, satisfait des idées de Mitchie. Oui, elle lui avait quand même demandé son avis alors il avait pensé bon de lui faire savoir son point de vue, le plus sincèrement possible. Elle lui aurait dit qu’elle voulait prendre des airs punks qu’il aurait certainement dit tout haut ce qu’il pensait ; il ne voyait pas du tout sa petite Mitchie, si sage, si douce, avec des allures rebelles à tout casser. Peu importe, il lui faisait confiance sur ce coup ; il n’avait pas vraiment le choix après tout, c’était elle qui avait le dernier mot, mais il pensa bon de lui laisser entendre ce qu’il pensait vraiment de cette idée.

    - « C’est toi qui décides, huh ? Et puis, je suis certain que tu seras aussi ravissante qu’à l’habitude. Tant que tu ne m’arrives pas avec du rouge à lèvres noirs et des colliers à chaînes… L’idée des robes n’est pas mal non plus. Moi j’y adhères entièrement. »


    Shane rigola légèrement à ce qu’il venait de dire. C’était typiquement garçon ça et ça ne faisait pas très sage pour un petit-ami, mais il avait tout simplement cherché à la taquiner un peu plus. Enfin, il restait quand même un homme et se donnait le droit de désirer une fille après tout, bien qu’il ne voulait pas paraître pour un pervers. Il était bien tout le contraire de cela et bien qu’il avait eu plusieurs relations d’un soir, il avait toujours fait usage d’un respect incroyable envers toutes les filles avec qui il avait pu sortir… Et être respectueux envers Mitchie était la chose la plus importante à ses yeux pour que leur relation fonctionne.

    La brunette fut apparemment ravie du compliment qu’il lui envoya et rapidement, la récompense se fit sentir. Enfin, lui voyait cela comme une récompense car il adorait chaque contact avec elle. La prenant de nouveau par la taille, gardant ce coup-ci ses mains sur ses hanches, il l’approcha un peu plus d’elle et approfondit leur baiser, laissant une de ses mains glisser jusqu’à ses joues. Incapable de se détacher d’elle, il murmura, entre deux baisers ;

    - « Je t’aime Mitchie.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je peux te retrouver ! [Shane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous y retrouver
» Admin - Shane Gray ( Attention spoilers )
» Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: La Salle de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser