Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin je peux te retrouver ! [Shane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:30

    Camp Rock était peuplé de toute sorte d'adolescents. C'était d'ailleurs surement ici qu'on pouvait voir le plus de différences. En effet, il y avait déjà plusieurs catégories d'élèves. Il y avait les musiciens, les danseurs et les chanteurs. Tous avaient plus ou moins leur rôle même si toutes les matières étaient enseignées ce qui permettait à chacun de pouvoir s'améliorer dans chaque domaine. On pouvait bien dire que Camp Rock était un endroit qui formait des artistes mais sans les forcer jusqu'à les écœurer. Malheureusement, il y en avait qui pensait déjà avoir le talent et l'étoffe d'un artiste. Certains pensaient être déjà arrivé au bout alors que le chemin n'est jamais terminé. En effet, on peut toujours progresser et même la plus grande star ne pourra vous dire le contraire. Être satisfait de soi même dans ce métier n'était surement pas une chose bonne. Il fallait toujours essayer d'aller un peu plus loin, d'approfondir et d'ailleurs c'était ce que Mitchie faisait tout le temps. Elle avait tout d'abord eu du mal avant d'être sur d'elle même et d'admettre qu'elle avait du talent et lorsqu'elle avait passé ce niveau, elle n'avait pu s'empêcher de toujours vouloir pousser le travail un peu plus loin. Toujours faire plus. Toujours donner le meilleur sachant qu'elle pourrait toujours faire mieux avec un peu plus de travail. Bien évidement, elle avait une certaine fierté lorsqu'un de ces morceaux semblait correcte et on ne pouvait pas dire que l'année passé, lorsqu'on lui avait fait des éloges sur son talent, elle ne s'était pas sentie flattée et fière. Bien au contraire. Oh il ne fallait pas non plus toujours se rabaisser. Non, ce n'était surement pas une bonne façon d'avancer car cela faisait surement plus reculer qu'autre chose. Mais dans son entourage, Mitchie avait des gens qui lui permettait de retrouver confiance en elle lorsqu'elle la perdait. Et puis lorsque des personnes comme Tess voulait se montrer supérieur, elle comprenait la valeur qu'elle avait elle même et c'était toujours quelque chose qui faisait du bien. En ces instants, elle se sentait aimé et c'était un sentiment qui rendait beaucoup plus libre et sur de soi même/ De cette façon, elle avait l'impression que toutes les critiques du monde ne pourraient la toucher puisqu'elle avait l'attention des gens qu'elle voulait. Si Shane se détournait d'elle alors là, elle était sure que son petit monde s'effondrerait. Elle avait l'impression de former un couple parfait avec lui. Comme si personne au monde n'aurait pu lui aller aussi bien que lui. Il était tout ce qu'elle aurait aimé. Il était beau, il fallait l'avouer, la musique était l'une de ces passions comme elle, il était attentionné, gentil, adorable et surtout il aviat un sens de l'humour que Mitchie adorait. Avec lui, elle n'avait pas peur de faire un pas de travers ou bien de dire quelque chose qu'il trouverait idiot. Elle était elle même sans aucune crainte.

    Shane répondit alors à sa plaisanterie et bien évidement, Mitchie savait très bien qu'il rigolait lorsqu'il disait qu'elle était trop bien pour lui car cela était bien absurde. Elle trop bien ? Surement pas ! Elle avait d'ailleurs terriblement peur du contraire. Mitchie était souvent prise de doutes sur ce sujet. Et si Shane finissait par trouver mieux car des filles qui voudraient être avec lui, il y en avait des milliers. Elles étaient toutes assez différentes et prête à tout pour attirer son attention et pourtant, il avait fallu que ce soit Mitchie, une jeune fille des plus ordinaires. Peut être ce qui avait fait le détail c'est qu'elle n'avait pas poussé de hurlements en l'apercevant pour la première fois et qu'elle l'avait traité comme tout autre être humain et surtout comme elle aurait aimé qu'il se comporte avec elle si elle avait été à sa place. Shane reprit alors sur une remarque assez prétentieuse. Mitchie secoua légèrement la tête, amusé par sa dernière remarque avant de lever les yeux au ciel. A croire qu'il était irrécupérable sur ce point. Tant mieux, il ne changerait donc pas et Mitchie pourrait encore rigoler longuement sur le sujet de ce fait de se sentir supérieur.

    -Dis donc Superstar, redescend sur terre ! Haan si Shane Gray reste aussi prétentieux tout le temps, moi je pense pas que je l'aimerai autant que le Shane Gray avec qui j'ai fais deux fois de la barque et qui m'a chanté une chanson pour que je lui donne mon avis !

    C'était vrai que c'était surtout ce Shane qu'elle aimait plus que tout. C'était lui qui l'avait totalement fait craqué. Lorsqu'il lui avait chanté I gotta find you, elle avait senti son coeur faire un bon sur lui même et c'était surement à cet instant que ces sentiments étaient devenus plus fort pour lui mais elle l'avait exprimé comme une grande affection. Juste de l'amitié, rien de plus. A croire qu'elle avait essayé de s'empêcher de craquer pour la superstar mais finalement, elle avait bien compris que se cacher ses sentiments ne serviraient à rien puisque plus elle essayait de se mentir sur eux, plus ils devenaient fort. Elle en avait d'ailleurs vu la couleur lorsqu'elle l'avait aperçu le jour d'avant. Elle avait senti sa gorge se serrée, ses mains devenir moites et son coeur accélérait comme jamais et aucun autre sentiment à part l'amour pouvait exprimer ce comportement.

    Ils en revinrent alors sur le sujet de son style vestimentaire. A vrai dire, Shane avait le sien et un assez particulier. Il avait une classe et une façon de s'habiller qui lui était vraiment approprié. Mitchie était d'ailleurs souvent resté en admiration devant les frères Gray qui, pourtant si jeune, avaient trouvé leur style et leur milieu. C'était rare que des personnes si jeunes puissent trouver si facilement comment ils étaient. C'était d'ailleurs plus ou moins le cas de Mitchie c'est temps si. Plus le temps avançait, plus elle comprenait ce qu'elle aimait. Maintenant, elle ne voulait plus être la petite fille beaucoup trop timide. Bien évidement qu'elle ne quitterait pas son aspect calme et sa façon dont elle était car c'était une partie d'elle même mais elle voulait montrer qu'elle était un peu plus mure que l'année d'avant. Oh, il n'y aurait surement pas un changement radicale. Non, Mitchie n'avait pas envie de changer complètement car tout ce qu'elle avait et était c'était sa personnalité mais elle voulait juste l'affirmait un peu plus. De toute façon, Shane n'avait pas à s'inquiéter. Ce n'était pas demain la veille que Mitchie se teindrait les cheveux en rose et se percerait la lèvre. Ce n'était surement pas sa façon de voir les choses.

    -Tant mieux ! Je verrais alors avec ce que j'ai amené mais si tu n'aimes pas tu le dis ! De toute façon, le rouge à lèvre noir ou la robe à strass c'est pas pour moi !

    Elle rigola légèrement, pensant au style qu'elle pourrait avoir avec ces accoutrements. Elle serait bien ridicule ! Un peu comme elle l'avait été l'année d'avant en essayant d'être comme Tess. Mais elle s'était rapidement sentie mal à l'aise. Surtout lorsqu'elle devait porter les mêmes tenues que Peggy et Ella. Trois clones, non merci.

    Shane la serra alors un peu plus vers lui, posant l'une de ces mains sur sa joue et l'autre sur ses hanches, prolongeant leur baiser. Entre deux, il lui avoua une fois de plus qu'il l'aimait et cela fit le même effet à Mitchie que la première fois. Elle sentie un stress plutôt positif ainsi qu'un frisson lui traversait le coeur. C'était assez étrange comme sensation mais elle avait le don de la faire se sentir encore mieux. Avant d'échanger un nouveau baiser, Mitchie lui répondit.

    -Moi aussi je t'aime Shane.

    Par la suite, elle reposa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant de nouveau. C'était tellement merveilleux d'être dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 3 EmptySam 13 Sep - 9:01

    Ce qu’il faisait bon d’être près d’elle ainsi. Le couple parfait ? Shane ne pensait pas qu’un couple pouvait être entièrement parfait, mais il savait que Mitchie et lui se complétaient à merveille. Elle était tout ce qu’il n’était pas et savait exactement quoi dire et quoi faire pour l’épauler, rigoler, le replacer… Enfin bref, il n’avait tout simplement pas de mots. Il avait tout de suite aimé cette brunette, dès la première fois qu’il l’avait vu… En fait, non. Il l’avait détesté la première fois qu’il l’avait rencontré. Ayant un léger problème d’égo, il se souvenait avoir maudit cette cuisinière pendant des heures, se demandant qui elle était pour lui parler de la sorte… Chose certaine, il n’avait pas pu se l’enlever de la tête et c’était ce détail qui l’avait vraiment énervé. Parce que normalement, il tournait les talons et effaçait cette partie de sa mémoire, reprenant sur les choses plus importantes. Alors, pourquoi est-ce qu’elle faisait exception ? Shane n’en trouvait pas encore les réponses aujourd’hui, mais tout ce qu’il savait c’était qu’il aimait cette petite cuisinière et malgré tout ce qu’il avait pu penser d’elle cette journée-là, il réalisait que c’était bien tout le contraire aujourd’hui. Il l’aimait, vraiment et s’était terriblement attaché à elle, comme il ne l’avait jamais fait auparavant. Il avait senti qu’il pouvait lui faire confiance tout de suite après cette seconde rencontre, réalisant à quel point elle était naturelle avec lui. Elle ne se forçait pas d’agir pour lui plaire et ne riait pas inutilement alors qu’il ne tentait même pas d’être drôle… Car pour en avoir eu sa dose des groupies, Shane en avait vu des tonnes… Passant des criardes aux filles qui semblaient soudainement perdre toute trace d’intelligence dès qu’il osait dire ne serait-ce qu’un mot. C’était exaspérant ce genre de comportement et il préférait de loin les filles naturelles, comme Mitchie. Bien sûr, il y en avait des tonnes d’autres filles dans ce genre et bien que Shane ait certainement le choix, jamais il ne remettrait en question celui qu’il avait fait en décidant de se caser pour de bon avec Mitchie. Pourquoi elle et pas une autre fille ? Encore une fois, tout ce qui s’était passé l’an dernier avait joué pour beaucoup et bien qu’il ait tenté, jamais il n’aurait pu oublier cet été qui avait fait de lui une meilleure personne. Il le devait qu’à une seule fille et pour lui, ce n’était pas n’importe laquelle. Aujourd’hui, elle était sienne ; c’était sa petite-amie et il savait qu’il avait fait le bon choix, car il ne s’était jamais senti mieux auprès de quelqu’un. Il se sentait compris, écouté et savait qu’il pouvait dire quoique ce soit et qu’elle le comprendrait… Enfin, ça, c’était bien sûr lorsqu’ils décidaient de ne pas se disputer, car tous les deux semblaient assez forts sur ce point. Enfin, Shane trouvait que c’était ce qui rendait leur relation unique ; autant pouvaient-ils se crier dessus que quelques minutes plus tard, il était de nouveau dans ses bras. C’était étrange, mais qu’est-ce que ca pouvait bien lui faire ? Il y avait tellement plus important dans leur couple que ces disputes, bien que chacune d’entre elles les avaient fait évoluer tous les deux et il sentait qu’à chaque réconciliation, leur relation était beaucoup plus forte.

    - « Oh ! Alors si je comprends bien, il faudrait que je sois le Shane romantique et attentionné que j’étais à ce moment-là ? »


    Shane fit mine de réfléchir quelques instants, se mordant la lèvre inférieure, les yeux levés vers le plafond. Il tapota légèrement son menton avec son index, se donnant vraiment des airs de penseur, puis, il finit par grimacer légèrement, avant de rire pour lui-même. Sur un ton de plaisanterie, il lança alors ;

    - « Désolée très chère, mais j’ai bien peur qu’il faudra que tu te mettes à l’idée de faire affaire régulièrement avec les deux cotés. »

    Shane avait vraiment une personnalité particulière lorsqu’il enlevait ses masques, mais c’était certainement ce qui le rendait si intriguant à fréquenter. D’humeur changeante, il pouvait facilement passer d’un extrême à l’autre sans préavis et bien qu’il pouvait être étonnamment maussade et grognon, il révélait un sens de l’humour hors du commun qui ne semblait jamais le quitter, peu importe ce qu’il faisait. C’était surtout qu’il ne résistait pas à la tentation de faire une bonne blague lorsque le temps se présentait et bien qu’il était très orgueilleux et n’aimait pas trop paraître idiot, il ne se gênait pas pour faire le clown de service lorsqu’il se retrouvait avec des personnes en qui il avait confiance. Cela expliquait certainement le comportement qu’il adoptait avec Mitchie et qu’il ne montrait pas nécessairement aux autres. Shane aurait souhaité être plus ouvert, mais bien qu’il essayait, il n’y arrivait pas. Il lui restait toujours cette crainte au fond de lui, qui lui rappelait sans cesse que certaines personnes pourraient avoir tendance à profiter de lui.

    Enfin, ce n’était pas vraiment le temps de penser à de telles choses et Shane chassa rapidement ces pensées de son esprit pour se reconcentrer sur le sujet du moment. Mitchie le rassura alors en lui confirmant qu’elle ne ferait pas un changement radical et il vit alors cela comme un changement pour montrer qui elle était vraiment, pour montrer qu’elle avait changé elle aussi. De son coté, Shane n’avait pas vraiment besoin de refaire son style ; il avait exactement trouvé le sien. Un peu rock, mais toujours classe. Il affectionnait particulièrement les pantalons assez serrés et les vestons, qu’il aimait agencer selon ses humeurs. Autant pouvait-il porter des couleurs très sobres, qui lui arrivait d’y aller dans l’extravagance… Et aux dernières nouvelles, cela ne déplaisait pas vraiment à qui que ce soit. De toute manière, il aimait le look qu’il avait et ce n’était pas l’avis des autres qui viendrait y changer quoique ce soit.

    - « Tu me vois rassuré alors. J’ai bien hâte de voir ce que tu prépares dans ce cas. »



    Shane sourit malicieusement, posant son front contre celui de la brunette, souriant légèrement. Il se surprit lui-même à ne pas du tout avoir de difficulté à dire à Mitchie qu’il l’aimait sur ce coup-ci. Enfin, peut-être que ce n’était que la première fois qu’on était hésitant ; après tout, ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère et encore moins dans son cas. Mitchie sembla ravie qu’il ait le courage de le lui dire une seconde fois et elle lui répondit alors qu’elle l’aimait aussi. Un énorme sourire s’afficha alors sur le visage de Shane, alors qu’il se sentait tout léger à l’intérieur. La brunette reposa ses lèvres contre les siennes et encore une fois, il les accueilli avec plaisir, laissant ses mains se balader dans le dos de Mitchie. Il mit toutefois fin à ce baiser, lorsque le manque d’air se fit sentir, pour reprendre la position qu’il avait adopté quelques secondes auparavant, son front collé contre celui de sa petite-amie, la regardant droit dans les yeux.

    - « C’est pas que j’ai envie que tu partes, mais je crois que tu devrais aller rejoindre Caithlyn avant qu’elle se pose des questions… »

    Il avait laissé sa tête parler sur ce coup-ci et non son cœur, considérant que le fait que Caithlyn surprenne Mitchie encore dans la salle de danse à cette heure les mettraient dans un sale pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 21:25

    Que le Shane romantique et intentionné ? Surement pas ! Mitchie secoua la tête à cette remarque. Certes, c'était surement celui ci qui l'avait fait totalement fondre et en tomber si amoureuse mais que serait Shane sans cette partie prétentieuse qu'il était ? C'était d'ailleurs ce côté qui avait attiré son attention. En effet, la première fois qu'elle l'avait rencontré, elle s'était étonnée devant la superficialité qu'il était. A croire que les médias avaient eu raison et elle ne comprenait pas du tout toutes ces groupies qui lui courraient après alors qu'il les enverrait surement balader comme il l'avait fait avec elle en cuisine. Bon d'accord, elle avait eu un look assez étrange, la farine sur le visage, le chapeau sur la tête et le petit sourire intimidé l'avait surement fait passer pour une imbécile et elle s'en était rendue compte par le regard qu'il avait eu. A peine en la voyant il l'avait méprisé. Qui aurait cru que tout deux auraient appris à se connaitre et en serait fini la en voyant le premier spectacle de leur rencontre ! Par la suite, lorsque Mitchie l'avait vu au cours de danse, elle avait alors aperçu une caractéristique de lui qu'elle ignorait. A croire que finalement, Shane n'était pas autant dépourvu d'intérêt qu'elle l'avait cru. Lorsqu'elle l'avait revu, seul près du lac, elle n'avait pas résisté à l'envie d'aller lui parler pour savoir comment il était vraiment. A croire qu'elle avait déjà eu un peu d'espérance en lui, comme s'il devait avoir surement un bon fond. Et des leur premier échange en tant que Mitchie et Shane, le courant été passé. Tant de choses s'étaient passés l'année dernière que Mitchie avait du mal à se rappeler de tout. Leur relation avait été différente à chaque fois qu'ils s'étaient croisés passant de la haine à l'amitié, de l'amitié à la confidence, de la confidence à la trahison, de la trahison à l'explication de Shane et de cette explication à une réconciliation qui avait fait comprendre à Mitchie ce qu'elle ressentait. Finalement, le mal qu'il y avait eu avait peut être causer le bien ? En tout cas, elle espérait que cette année se passerait tranquillement et qu'ils pourraient profiter de leur amour sans avoir trop de conflits et battons dans les roues mais rien n'était aussi sur que cela puisque leur relation était assez différente de celle qu'il y aurait pu avoir. Si seulement Shane avait pu être des élèves ou bien elle simplement du personnel, ils auraient surement eu plus de facilité mais c'était bien impossible. Mitchie ne voulait quand même pas laisser tomber son rêve pour ne pas avoir à prendre de risque au nom de son couple. Et puis cette idée de secret l'enchantait et il lui tardait de voir l'évolution des choses ainsi que la suite des évènements à la sortie du camp.

    En parlant de suite, le temps se faisait tard et elle savait très bien qu'elle devrait quitter Shane dans pas longtemps sinon les chances d'être surpris seraient grande. C'était toujours comme ça, ils ne pouvaient pas profiter très longtemps l'un de l'autre. Il y avait toujours des risques et s'ils disparaissaient trop longtemps, des soupçons se feraient surement entendre et qui sait si quelqu'un ne viendrait pas voir ce qui se passe dans la salle de danse ? Shane lui changea cette idée lorsqu'il lui annonça qu'elle devrait avoir les deux Shane et non l'un ou l'autre. Tant mieux car elle s'était surement fait mal comprendre. Elle ne voulait pas qu'un des deux côtés disparaissent car c'était un tout.

    -Tant pis, je devrais m'en satisfaire !

    Dit elle sur un air détaché, levant les yeux au ciel avant de rigoler légèrement.

    -T'inquiète pas, j'aime autant tes deux côtés mais c'est le côté plus gentille qui m'a fait craqué, l'autre m'a donné envie de te connaitre. A croire que si on s'était pas rencontré dans la cuisine et que je t'avais pas fait prendre conscience que j'étais une personne à cet instant, on en serait peut être pas là.


    En disant cela, Mitchie se rendit compte que tout ne tenait qu'à un signe. S'il n'y avait pas eu cette rencontre peut être que leur amitié n'aurait pas existé et ils n'auraient pas fait attention à l'un ou à l'autre. Certes il y aurait eu l'histoire de la chanson mais il n'y aurait rien eu de plus et l'amour qu'elle ressentait pour lui ne serait peut être que naissant. Mitchie n'aimait pas cette possibilité. Non, elle n'aurait surement pas aimé changer un détail de tout ce qu'ils avaient vécu surtout que tout cela les avait renforcé et changé.

    -Je te montrerai à un évènement JAM, quand je chanterai ! Je préfère faire petit à petit même si ce n'est pas grand chose !


    Dit elle avec un grand sourire. A vrai dire, elle était impatiente d'essayer. Ca allait surement la changer un tant soit peu même si ce n'était pas un virement radical. Elle avait envie d'être un peu plus mieux pour montrer qu'elle se sentait mieux maintenant car c'était le cas. Peut être avait elle changé Shane mais lui avait fait de même. Il l'avait rendu un peu moins timide et un peu plus sure d'elle. A croire qu'ils s'apportaient beaucoup l'un à l'autre et malgré les grandes différences, ils étaient complémentaires et apprenaient beaucoup à l'autre. Mitchie avait la conviction qu'il était fait pour elle, étant celui qu'elle aurait pu rêvé et avait du mal à croire que leur relation pourrait prendre fin un jour. Enfin bref, elle n'avait pas envie de penser au mal alors que tout allait si bien.

    -Mais bon, je n'égalerai jamais le style du grand Shane Gray !


    Mitchie rigola légèrement. C'était vrai que Shane avait trouvé lui même son style qu'elle adorait. Même les personnes qui pouvaient ne pas aimé ne pouvait rien dire car il lui allait à merveille et qu'il l'assumait complètement. Il osait des choses que d'autres n'y auraient pas penser. C'était vraiment un détail de plus que Mitchie adorait. Contrairement à la logique, dans leur couple, on pouvait avoir l'impression que c'était lui qui faisait le plus attention à son image et qui était le plus coquet même si Mitchie n'était pas loin derrière.

    Shane la fit redescendre sur terre lorsqu'il lui rappela que le temps passé et qu'elle devrait rejoindre Caithlyn. Pour qu'il n'y ait pas de doutes c'était surement la meilleure solution mais elle en avait aucune envie. Pourquoi devait elle le quitter alors qu'elle était si bien là ? Surtout qu'elle savait très bien qu'elle n'arriverait pas à se concentrer de tout ce qui allait en suivre jusqu'à leur prochaine retrouvailles. Son esprit était beaucoup trop pris par le beau brun. Elle afficha une petite grimace avant de faire une moue et de déposer un baiser sur les lèvres de Shane avant de prendre la parole.

    -T'as raison. Pfiou ça m'énerve qu'on ne puisse pas se voir très longtemps. On pourra surement pas passer plus de deux heures ensemble avant la fin des vacances et après, on sait même pas si on pourra se voir longtemps sachant que j'habite loin et que toi tu es constamment en tourné.



    Mitchie n'avait pas contrôlé ses paroles et les regrettaient déjà. C'était tellement dur de ne pas pouvoir être prêt de lui très longtemps qu'elle avait fait part de ce qui l'embêtait à Shane. Elle espérait que tout cela ne partirait pas en dispute ou en quoi que ce soit d'autre. Elle n'avait pas envie d'un autre conflit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 4:56

    Oh, Shane était loin d’être réellement prétentieux et hyper centré sur lui-même, loin de là. Il se surprenait lui-même à beaucoup plus laisser paraître ses autres facettes lorsqu’il était avec quelqu’un qu’il savait qu’il pouvait avoir confiance et le montrait même sans aucune gêne. Il se sentait d’un coup libéré et savait qu’il ne recevrait aucun couteau dans le dos en faisant confiance à ces personnes. Ses frères avaient longtemps constitué son seul cercle d’amis, après qu’il ait bêtement perdu tout contact avec ses amis de lycée, lorsqu’il était encore gosse. La distance, tout simplement. C’était la seule raison. Il espérait que ce détail n’aurait pas raison d’eux, Mitchie et lui, lorsque le camp serait terminé. C’était déjà très difficile de faire avec une telle situation et pourtant, même lorsqu’ils n’étaient pas ensemble, ils n’étaient pas séparés par plus de quelques kilomètres et il trouvait tout de même le moyen de s’ennuyer d’elle et de penser qu’il tardait qu’ils se revoient bientôt. Bien qu’il ne le laissait pas vraiment paraître, en fait, il cachait et avait toujours considérablement caché cette partie de lui, Shane était un garçon relativement attentionné et qui pouvait se montrer romantique. Bien sur, les dernières fois qu’il avait usé de son charme de la sorte, c’était pour draguer une fille pour finalement la laisser quelques jours plus tard, ou quelque chose du genre. Enfin, on savait tous comment l’histoire se terminait… mais maintenant, il se sentait vraiment sincère et le faisait ce coup-ci, pas pour lui, mais bien pour Mitchie. Cette fille était spéciale, il n’arrêterait certainement jamais de le dire, et elle l’avait complètement fait craquée. Il se demandait même ou il en serait si jamais elle n’aurait jamais été là ? Qu’aurait-il fait s’il ne l’avait pas rencontré au camp ? Et qui aurait pris sa place ? Se serait-il résumé à quelques aventures d’un soir pour le reste de ses jours, pour finalement tout regretter des années plus tard ? Oh, il n’osait même pas penser à quel idiot il serait tourné et se disait vraiment que cette suite d’évènements étaient arrivés pour le mieux et qu’il en était sorti gagnant, avec non seulement une nouvelle attitude, une véritable amie qui était devenue après quelques temps, la fille qu’il aimait plus que tout. Une histoire à faire rêver certainement et beaucoup devait envier la brunette. Enfin, auraient pu envier la brunette… Car leur relation était leur secret à eux et Shane adorait cette décision, bien qu’il n’aimait pas nécessairement le fait de devoir se cacher constamment... .Enfin, il s’en trouvait heureux tout simplement parce qu’il avait alors l’impression que cela avait une plus grande importance et que cela n’appartenait encore qu’à leur petit monde, à tous les deux. Il se sentait exactement comme il avait été lors de leur premier tour de barque et ne détestait pas réellement cette sensation.

    - « Peut-être bien, mais j’aime mieux ne pas penser à ce qui nous serait arrivés si jamais on ne s’était pas croisés. Tout est tellement mieux maintenant, alors on s’en fiche des « si ». »


    Shane se trouva relativement franc et direct sur ce coup, mais c’était réellement ce qu’il pensait. Ils ne feraient pas leur vie à avancer avec des suppositions. Selon lui, ce n’était pas réellement bon pour le moral, bien qu’il aimait se rappeler de ces bons souvenirs. La voir de la sorte, la face couverte de farine l’avait laissé assez surpris le premier coup et il savait qu’elle l’avait surement vu. Enfin, qui n’aurait pas agit comme lui après tout, non ? Mais bon, aujourd’hui, lorsqu’il y repensait, il trouvait cela assez amusant, d’autant plus qu’il s’était fait replacer d’une manière phénoménale ce matin-là. Il n’avait jamais vu cela auparavant. Et sans même savoir que c’était elle, il avait commencé peu à peu à s’intéresser à cette brunette lorsqu’il l’avait recroisé sur les bancs. Il avait trouvé adorable la franchise qu’elle avait prise avec lui à cet instant et n’avait pas pu résister à un autre moment avec elle lorsqu’elle était venue le revoir sur la plage. Et puis... cette chanson. Dire qu’il l’avait écris pour elle inconsciemment. C’était une suite d’éléments extraordinaires.

    Sa petite-amie lui assura alors qu’il verrait le résultat de son changement de style au prochain concours. Cette idée enchanta d’avantage Shane et il ne put s’empêcher de sourire. Intérieurement, il avait de plus en plus hâte de la voir monter sur scène et appréhendait vraiment les prochains Jams. Brown n’en avait pas encore réellement parlé, mais normalement, la soirée scène libre devrait approcher… Enfin, s’il se fiait à ce qui s’était passé l’an dernier. Il ne pouvait rien assurer, mais chose certaine, il avait vraiment hâte que les évènements du camp commence. Il avait vraiment hâte de voir cette « nouvelle » Mitchie, la vraie Mitchie. Il en avait eu un aperçu et encore aujourd’hui, elle était ce qu’elle était vraiment avec lui, mais il avait hâte de la voir s’afficher devant tout le monde et prendre confiance en elle pour de bon. Elle était extraordinaire et elle se devait de montrer son talent à tout le monde. La brunette lui assura alors qu’elle ne l’égalerait jamais et cette remarque le fit rire. La prenant par la taille, la serrant un peu plus contre lui, il déposa un baiser sur son front, avant de la regarder en souriant. Dans un sens, il pouvait prendre cela comme un compliment.

    - « Oh, saches que ca me touches vraiment ce que vous me dites, mademoiselle. Personnellement, je crois quand même que cette petite brunette aura le don de me couper le souffle. »


    Shane lui sourit, en grimaçant légèrement, juste avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres. La conversation prit alors une tournure à laquelle il ne s’attendait pas vraiment et son air se défit pendant quelques secondes à peine. Il baissa alors les yeux vers le sol ; il ne souhaitait pas que cela revienne à un malentendu et tenta de rester le plus diplomatique possible. Tentant de lui sourire de nouveau, il la serra contre lui, reposant sa tête contre une de ses épaules, lui caressant doucement les cheveux. Il savait parfaitement que cette situation n’était pas facile et lui-même avait de la difficulté à se contrôler sur ce point. Il devait se battre de toutes ses forces lorsqu’il la voyait en public pour ne pas aller la voir et la serrer dans ses bras ou encore ne serait-ce que de lui déposer un baiser sur la joue avant de partir en répétition avec ses frères ou en cours. Il savait qu’ils ne seraient jamais un couple ordinaire, bien qu’il le voulait plus que tout et cela le désolait, mais il devait faire avec ce qu’il était, et Mitchie encore plus.

    - « Écoutes… Je sais que ce n’est pas facile, mais on doit faire avec ce qu’on a. Faut se montrer plus fort que tout ça… Et puis, après le camp, crois-moi, je trouverai un moyen. Je ne veux pas que tu t’en fasses avec ça pour le moment. »


    Il n’était pas très doué pour rassurer les gens et il le savait. Il cherchait souvent ses mots et trouvait que ceux qu’il utilisait n’avaient parfois aucune force… Enfin, il avait fait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 20:53

    [oui, dont le message que je t'avais écris ! Heureusement je l'ai sur World :p J'ai cherché pdt 10 ans hier xD]

    Tout de même, les bonnes fées qui s'étaient penchées sur le berceau de Mitchie avait été bien généreuse. Elles lui avaient donné tout ce dont elle aurait pu rêver et à cet instant, la jeune fille n'avait l'impression que rien ne lui manquait. C'est vrai, que pouvait on rêver de mieux que sa vie ? Elle était ici, à un camp qu'elle adorait plus que tout où elle allait profiter de sa passion pendant tout l'été. Ici, elle avait de vrais amis sur qui elle pouvait compter tel que Caithlyn ainsi que d'autres. Et puis elle avait le petit ami que toutes les filles pouvaient espérer et surtout que toutes voulaient. Il était beau, amusant et surtout était une superstar. C'était d'ailleurs à ce détail que la plupart s'arrêter mais ce qu'elles ignoraient c'est que derrière cette facette, un garçon fabuleux s'y cachait et c'était celui ci et non la superstar qui avait fait craquer Mitchie. Le plus merveilleux était peut être le fait d'aimer et de se sentir aimer en retour. N'était ce pas la chose la plus importante au monde ? Lorsque vous faisiez partie de ces personnes qui avait la chance de pouvoir sentir cette sensation, vous aviez l'impression de faire partie d'un autre monde et que toutes les sensations ressentis auparavant ne semblait pas aussi forte et puissante que celle ci.

    Shane fut direct et Mitchie fut légèrement étonné sur le moment avant d'afficher un léger sourire. Oui, il avait raison. Pourquoi se torturer avec ce qui aurait pu advenir alors que tout était si parfait maintenant ? Le passé était le passé et maintenant, ils traçaient ensemble un futur qui semblait bien partie. Mitchie espérait seulement que cela ne serait pas qu'une histoire de vacances et que plus tard, tout continuerait entre eux. Mais elle n'avait pas vraiment de doute sur cela. Shane, malgré ses histoires assez courtes qu'elle lui connaissait, lui avait donné confiance en eux et elle n'avait pas peur du lendemain grâce à lui.

    -Tu as raison, pas besoin de se torturer à penser à ce qu’on aurait pu faire. Et puis je suis tout à fait satisfaite de là où on en est !


    Les histoires de passés appartenaient au passé et elle préférait s’en remémorer comme d’un film que l’on regarde et qu’on a du plaisir à voir certaines scènes et non à vouloir changer quelques détails. De toute façon c’était bien impossible et cela ne servirait surement à rien puisque tout était parfait comme ça l’été.

    Maintenant, Mitchie était des plus impatientes d’arriver aux évènements JAM. Si Shane s’en occupait, elle aurait l’occasion de le voir sans se cacher même si elle n’était qu’une spectatrice. Elle l’avait bien vu déjà parler avec quelques élèves non ? Parler avec elle n’impliquait pas forcément quelque chose de leur part et ils pouvaient juste bien s’entendre. Beaucoup des élèves avaient pu remarquer l’année passée qu’il y avait quelque chose entre les deux. Au moins une forte amitié et d’ailleurs, lorsque le secret de Mitchie avait été divulgué, Shane venait vers elle à cet instant pour discuter. Peut être allait il lui demander son avis sur la chanson qu’elle avait trouvé tout simplement génial. D’ailleurs, Shane avait paru si à l’aise sur scène et il avait une telle présence. Cela ne devait pas être simple d’être le seul à ne pas avoir d’instrument sur les trois membres du groupe qui avait de quoi s’occuper les mains et attirer l’intérêt pendant qu’il jouait alors que lui, n’avait que sa voix et sa façon de bouger. Mitchie était restée sous le charme de cette prestation. Mais elle n’avait pas eu l’occasion de lui dire tout simplement parce qu’elle n’avait pas pu le temps de lui parler avant que Tess mette à exécution son plan.
    Shane la complimenta alors ce qui fit apparaitre un grand sourire sur le visage de l’adolescente. Elle adorait quand il lui montrait qu’elle avait du talent car elle avait souvent peur de ne pas être à la hauteur de son petit ami. Lui, il déchirait tout et il était déjà un artiste renommé. Elle avait beaucoup d’admiration pour lui et le trouvait vraiment talentueux. Et penser qu’elle pouvait lui faire cela lui donner un peu de confiance en elle car elle n’en débordait jamais. Non, elle n’était pas une fille à la Tess qui savait son talent et aimait l’étalé. Finalement, les deux adolescentes étaient vraiment des opposés que ce soit par le physique, par la voix ou bien par le caractère. Elles n’avaient aucun point en commun à part peut être le talent mais toutes deux avaient différentes façon de l’exprimer.

    -Espérons alors pour elle qu’elle sera à la hauteur !

    Mitchie se surprit elle-même par sa réaction. Elle n’était pas du genre à perdre son calme mais cette façon de vivre ces vacances n’étaient pas forcément la meilleure. Elle avait tellement besoin de passer chaque instant avec lui. C’était vital. Sa présence la rendait heureuse et sans lui, elle avait l’impression d’avoir une partie d’elle qui lui manquait. Bien évidement, elle adorait les cours, ses amis et aider sa mère mais c’était dur. Surtout qu’elle était vraiment effrayée par le futur. Où leur relation allait elle les mener ? Etait ce finalement une si bonne chose ? Car pour le moment, il s’aimait plus que tout et tout allait pour le mieux mais si la distance finissait par les éloigner et les séparer ? La souffrance ne serait elle pas plus forte que le fait de n’avoir rien tenter ? Oh Mitchie ne voulait surement pas mettre fin à eux. Surement pas. Ce n’était pas son intérêt mais elle avait peur que cette relation la fasse plus souffrir qu’autre chose. Et les fans ? Comment ferait elle pour les supporter crier le nom de son petit ami et ajouter des « je t’aime » ou bien voir des blogs où des images de lui les décoreraient ? C’était dur certes mais c’était surement comme ça qu’ils vivraient leur relation jusqu’à la fin.
    Shane la prit alors dans ses bras, tentant de la rassurer mais Mitchie pensait encore à tout ce qu’elle venait de débiter et regretter plus que tout avoir prononcer ses paroles. Maintenant, Shane savait ce qu’elle pensait de tout ça et peut être croyait il qu’elle ne pensait pas que leur amour était assez fort et pourtant, ce n’était pas le cas. Mitchie entoura ses bras autour de la taille de Shane, se blottissant un peu plus dans ses bras. Elle soupira fortement. Shane tenta alors de la rassurer et Mitchie laissa apparaitre un minuscule sourire. Elle était heureuse qu’il prenne ça à cœur et qu’il ne s’énerve pas contre elle, protestant qu’elle est un peu trop capricieuse.

    -Oui tu as raison. Je suis désolée. Je veux vraiment pas qu’il y est des troubles ou quoi que ce soit d’autre mais j’ai un peur pour tout ça. J’ai peur qu’on soit découvert à n’importe qu’elle instant et puis j’ai peur pour la fin du camp. Je sais que c’est loin mais déjà que c’est dur de ne passer que quelques heures avec toi par jour j’ai du mal à imaginer ne pas te voir pendant des semaines ou des mois.

    Elle se sépara légèrement de leur étreinte, baissa le regard avant de le relever et de le poser sur Shane et dans un haussement d'épaule continua.

    -Mais bon, c’est comme ça et quoi qu’on dise on ne peut rien y faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 5:21

    Quiconque connaissait l’existence de Shane Gray pouvait facilement prétendre qu’il avait tout ce qu’il voulait. À première vue, c’était bien vrai ; il était célèbre, avait certainement un des plus beaux métiers au monde, avait beaucoup d’argent et pouvait se permettre de faire n’importe quelle folie sans que quiconque ait un mot à dire. Parce qu’il était Shane Gray ; il était célèbre, alors bien des choses qu’il faisait étaient considérées comme à la mode puisque c’était une célébrité qui le faisait. Il était certain qu’il pouvait arriver en pyjama à son cours le lendemain et que plusieurs penseraient qu’il lançait une nouvelle mode et le suivrait. Le monde était fou ! Et Shane en rigolait à tous les coups. On aurait dit que ce monde médiatisé contrôlait la terre au complet. En fait, bien qu’il prétendait être heureux sur tous les points, la vie de superstar ne le comblait pas entièrement. Enfin, aujourd’hui il pouvait s’affirmer heureux, mais il lui manquait encore certaines choses. Au plus profond de son être, Shane voulait bien échanger sa place avec un adolescent de son âge, se lever le matin et prendre son petit-déjeuner sans presse avec ses parents, sa famille… C’était des choses qu’il ne pouvait pas faire en tournée. Il voulait sortir dans les rues à n’importe quelle heure sans avoir à trainer un garde du corps avec lui. Il aurait bien aimé pouvoir sortir avec des filles auparavant et ne pas avoir à supporter leur gloussement. Des amis, du temps en famille, toutes ces valeurs… Shane n’en connaissait pas la véritable définition. Oui, il avait ses frères avec lui en tournée, ses parents venaient souvent les voir… Mais la vie de tournée était-elle comparable à une vie tranquille ? Oh oui, c’était bien excitant ; planifier sa tenue de soirée, passer chez le coiffeur, pratiques et encore pratiques, pour finir sa journée aux petites heures du matin après avoir épaté la galerie. Il se couchait tous les soirs dans un lit, dans un bus, sachant parfaitement qu’il répèterait la même routine le lendemain. Il aimait ce qu’il faisait, mais les journées paisibles lui manquaient. Il ne trouvait plus le temps de s’asseoir et penser à lui-même.

    Enfin, tout allait pour le mieux maintenant. Il ne pouvait pas se plaindre sur ce point, on avait bien raison. Être professeur dans un camp de vacances était des plus plaisant, surtout lorsqu’on considérait que ce camp était axé sur la musique – la chose qu’il savait le mieux faire – et que rien n’était bien mouvementé. On ne le prenait pas pour une star ici, du moins, plus après quelques semaines, et il devenait alors pratiquement invisible. Il avait réussit à faire des connaissances extraordinaires et il avait trouvé quelqu’un à aimer. Qui aurait bien pu le croire un jour ? Shane Gray, aimer quelqu’un d’autre que sa petite personne. Oui, car l’an passé on aurait pu croire qu’il n’appréciait que son reflet dans la glace ; il était tellement narcissique lorsqu’il le voulait. Mais Mitchie était un nouveau souffle, un nouveau départ. Oui, il l’aimait, il en était certain, et ce même s’il n’avait jamais réellement connu ce genre d’amour. Chose certaine, leur relation était si précieuse que pour lui, les erreurs du passé ne valaient plus rien… Bien qu’intérieurement, il se sentait coupable d’avoir agit en parfait idiot pendant l’année. Il pouvait dire bien des choses sensées, mais ne jamais les appliquer pour lui-même.

    La brunette sembla d’accord avec lui et Shane ne put s’empêcher de sourire à cette idée. Il n’avait pas peur des jours à venir, voir des semaines et était confiant. Il savait intérieurement que tout irait pour le mieux, et ce, peu importe la situation. Leur secret pourrait être dévoilé qu’il ne pensait pas qu’il en ferait un cas. En fait, dans un sens, bien qu’ils auraient à vivre sous les regards et les préjugés, ils pourraient vivre leur relation librement sans avoir à se cacher. Cette idée ne lui plaisait pas du tout ; ce qu’il détestait avoir le sentiment qu’il devait s’attacher à sa chaise lorsqu’il la voyait arriver dans la cantine sur l’heure du diner. Et tout ça sous le regard de ses frères complètement déconcertés qui ne comprenaient certainement pas tout ce qui le poussait à agir de la sorte. Enfin, l’idée des Jams n’était pas si mauvaise et il se trouvait même relativement brillant d’avoir pensé à une telle chose. Après tout, ils étaient reconnus tous les deux pour avoir une belle complicité, non ? Et c’était dans les normes des choses qu’un professeur se point aux activités… et encore plus qu’il parle aux élèves qui avaient performés. Et puis, Shane n’était pas un de ces vieillots d’une autre génération. La majorité des élèves n’avaient pas plus de deux ou trois ans de différences avec lui. Il n’avait pas de mal à se mêler à la foule, non ? Attendez, il allait bien ? Shane, sympathiser ? Apparemment, oui.

    - « Oh, je suis certaine qu’elle le sera. Elle ne devrait pas douter d’elle de la sorte selon moi »

    Shane sourit malicieusement, mais rapidement, son sourire s’effaça. Il fallait dire que le sujet qui venait de s’enchainer ne lui plaisait pas beaucoup. Encore des casse-têtes. C’était très loin dans sa tête tout ca et il n’y avait pas encore sérieusement pensé. Il savait qu’un jour ou l’autre, il ne pourrait plus voir Mitchie à tous les jours et qu’ils devraient retourner chacun de leur coté… Mais il refusait catégoriquement de mettre fin à leur couple. Il n’en était pas question. Comme s’il allait couper les ponts pour une histoire de distance. Malgré tout, il savait que cela ne serait pas aussi facile qu’il le prétendait et se surprendrait lui-même à broyer du noir lorsqu’il serait séparé de Mitchie. Sa présence avait un drôle d’effet sur lui et semblait le calmer sur tous les points. Comme un alcool bien fort qui assommait… À la seule différence qu’il ne se prenait ni nausées, ni maux de tête le lendemain matin. Au contraire, il était au meilleur de sa forme. Bien qu’il tenta de rassurer, ses efforts ne semblèrent pas porter fruit. Cela eut pour effet de le contrarier un peu, mais il écouta ce que Mitchie avait à dire jusqu’à la fin. Elle s’inquiétait pour la fin du camp et il la comprenait. Elle avait besoin d’exprimer ce qu’elle ressentait et c’était correct. Lorsqu’elle eut terminé, Shane resté embêté pendant quelques secondes et ne dit pas un mot. Il ne savait tout simplement quoi répondre à cela. Cette situation était des plus embarrassantes et il s’en voulait de ne pas pouvoir trouver les mots pour la rassurer. Soupirant brièvement, il sentit Mitchie se détacher de son étreinte et il posa immédiatement les yeux sur le sol, croisant les bras.

    - « Je voudrais bien te dire que tout ira pour le mieux, Mitchie, mais ce serait un mensonge. Tu sais très bien comme moi qu’on aura plusieurs épreuves à surmonter… Mais personnellement, je n’aime mieux pas penser à cela et y faire face lorsqu’elles arriveront. Je ne sais même pas ce que je vais mettre demain matin et tu me mets le mois prochain en pleine figure. Je te promets que je trouverai une solution pour que tout ailles pour le mieux, mais quoi ? Je n’en sais rien. »


    Le visage de Shane se crispa légèrement et immédiatement, il détacha son regard complètement de Mitchie. En fait, il avait plusieurs idées, mais aucunes d’entre elles n’étaient assez peaufinées pour qu’il puisse réellement en parler. Il y travaillait encore et faisait marcher ses petites méninges le soir, avant de se coucher, espérant qu’il trouverait une solution rapidement. L’été ne faisait que commencer, mais il savait que la fin arriverait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:05

    Le rêve de Mitchie était bien évidement de percer dans la musique. C'était sa seule passion et sa raison de vivre. N'ayant jamais été du genre à avoir beaucoup d'amis et autres, elle se réfugiaient dans la musique comme certains se réfugiaient dans un bon livre. C'était sa raison de vivre ou plutôt, c'était sa raison de vivre avant qu'elle rencontre Shane. Elle avait trouvé en lui ce qu'elle avait toujours cherché. Il était le meilleur ami mais aussi l'amour qu'elle avait toujours cherché. Avec lui, elle n'avait pas peur d'être comme elle était réellement et surtout, elle avait une confiance folle en eux. C'était un nouvel espoir, une nouvelle chose pour laquelle se consacrer et elle comptait bien ne pas laisser quelques petites broutilles tout casser. Enfin bref, pour en revenir au vif du sujet, Mitchie voulait faire de la musique sa vie. Elle rêvait plus que tout enregistrer un CD et pouvoir montrer sa musique. La brunette rêvait d'une vie comme celle de Shane. Pour elle, il avait eu tout ce dont elle rêvait et c'était vrai qu'elle l'enviait quelque peu sur ce niveau mais elle était aussi heureuse et fière de lui. Il avait un immense talent et potentiel et sa place, il la méritait. Tout de même, Mitchie espérait un jour avoir la chance qu'il avait eu. C'était aussi une des raisons qui l'avait poussé à vouloir tant aller à Camp Rock. Bien évidement, la première chose qui l'avait décidé à tout faire pour rejoindre le camp était le fait que l'été serait consacré à la musique mais ce qui avait définitivement fait son envie plus grande était qu'elle aurait peut être l'occasion d'enregistrer un CD à la fin. Peggy avait eu cette honneur et d'ailleurs, elle avait eu l'occasion de le faire avec les Connect 3. Elle avait eu tout ce dont Mitchie avait rêvé. Bien sur, elle avait été quelque peu jalouse mais de toute façon, elle n'aurait jamais échangé sa place avec elle. Car, il ne fallait pas l'oublier, c'était elle la voix que Shane avait recherché et c'était ce qui lui avait donné un peu plus de force à chaque fois. C'était un détail qu'elle n'avait pu oublier, même quand Shane avait disparu de sa vie.

    Mais qu'importe, maintenant, sa place était celle que n'importe qui aurait pu rêver. Elle était la petite amie de Shane, ce qu'elle avait souhaité durant toute l'année était enfin arrivé et même si vivre une histoire comme celle là n'était pas des plus simples. Le secret n'était pas simple à garder surtout que Mitchie aurait bien aimé le partager avec sa meilleure amie mais elle savait très bien que ce n'était surement pas la meilleure solution. Elle devait le garder pour elle pour le moment au moins. Après, ils verraient. Et puis tout semblait déjà sur le point de devenir un peu mieux non ? Ils pourraient se voir en public déjà, même s'ils ne montreraient aucun signe de leur relation amoureuse, ils pourraient au moins échangé quelques paroles. Mitchie avait tout de même peur que les sourires et les regards les trahissent mais bon, il fallait courir quelques risques pour pouvoir être un peu plus libre non ? Et puis Mitchie avait foi en Shane et elle savait très bien qu'il ne leur ferait courir aucun risque. Elle était confiante.

    -Bah il faut dire qu'avec un petit ami aussi talentueux, elle a des raisons de douter !

    Mitchie afficha un léger sourire amusé qui disparu rapidement vu le ton que prenait leur conversation. A croire qu'ils ne pouvaient s'empêcher de toujours sombrer dans des choses plutôt triste. Au moins, il ne risquait pas de voir trop de non dit. Mais la distance qui allait les séparer était déjà un mauvais point. Mitchie ne supportait pas de se laisser torturer par ce genre d'idée. Non, Mitchie avait toujours le besoin de s'exprimer sur tout ce qu'elle pensait ou ressentait. C'était comme ça depuis toujours. Elle avait déjà montrer cette caractéristique de sa personnalité à Shane lorsqu'il lui aviat chanté i gotta find you et qu'il l'avait regardé étrangement. Elle n'avait pas pu rester sans lui demander des explication sur ce regard et sa signification. Elle était quelqu'un d'assez directe.

    Shane lui assura qu'il trouverait des solutions. Elle le croyait, c'était sur, il ne pouvait pas la laisser tomber mais elle avait toujours une crainte. Elle ne savait pas de quoi était fait demain et elle espérait que chaque jour serait aussi merveilleux que ceux qu'elle vivait depuis qu'elle l'avait retrouvé. Elle avait peur de perdre se bonheur tellement merveilleux qu'elle venait de trouver.

    -Je suis désolée, j'aurais pas du te prendre la tête avec ça. C'était idiot de ma part. C'est pas que je te fais pas confiance ou autre chose mais c'est juste que j'ai un peu peur. Tu vois, toutes ces groupies et toute la célébrité qui t'entourent m'effraie. Je me demande souvent ce que je peux avoir de si bien pour que tu ai pu me permettre à moi de pouvoir être celle qui serait ta petite amie.

    Mitchie regarda le sol avant de poser de nouveau son regard sur Shane et de hausser des épaules.

    -C'est bête je sais, mais je peux pas empêcher ma tête de penser.

    Elle soupira légèrement avant d'afficher un petit sourire, essayant d'être des plus sincère. Se mordant légèrement la lèvre, elle comprit qu'elle venait de casser toute la beauté du moment qu'ils vivaient. Elle se rappela alors les plans qu'ils avaient avant qu'elle ne dérive sur ce sujet et décida d'y revenir.

    -Bon, je crois que je devrais y aller. Caithlyn va me chercher et je veux pas subir un interrogatoire après.

    Se mettant sur les pointes, elle déposa un baiser sur les lèvres de Shane, un des plus bref, avant de se reculer et d'aller chercher son sac qui était resté dans un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je peux te retrouver ! [Shane]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour vous y retrouver
» Admin - Shane Gray ( Attention spoilers )
» Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: La Salle de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser