Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rentrée des plus normales [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealyn Switt

Jealyn Switt


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good_ JB
Topics: Open
Relationship:

Une rentrée des plus normales [Libre] Empty
MessageSujet: Une rentrée des plus normales [Libre]   Une rentrée des plus normales [Libre] EmptyLun 1 Sep - 0:18

    Jealyn marchait, ses yeux bleutés ouverts, prêts à observer les moindres faits et gestes des personnes. Celà faisait la deuxième année qu'elle se retrouvait ici, mais se planta devant l'immense panneau " Camp Rock" restait toujours aussi grandiose. Un abominable brouhaha se fit entendre sur la gauche. Intriguée, la jeune fille tourna la tête et aperçut un groupe qui marchait droit devant eux, n'ayant pas peur décraser les gens qui étaient sur leur passage. En l'occurance, Jealyn. Elle allait se décaler lorsqu'un garçon la culbuta. Le temps qu'elle reprenne ses esprits, la blondinette aperçut la silhouette du jeune homme disparaitre au loin. Tout ce qu'elle mémorisa de lui, c'était sa chemise bleue. Elle serra les poings, ça commençait vraiment bien. Elle mit ses mains devant son visage et souffla paisiblement. Depuis l'an passé, Jealyn suivait régulièrement des cours de yoga. Ca lui permettait de canaliser et d'emmagasiné toute l'énergie et la colère qu'elle avait en elle. Après son petit exercice de décontraction, elle se retourna face à tout le monde, un sourire ébauchant ses douces lèvres rosées. Elle avait eu la possibilité de revenir ici et avait décidé qu'elle passerait un été d'enfer. Ce n'était pas un garçon lâche et maladroit qui lui bousillerait ses vacances.
    L'année dernière, elle avait appris à cultiver son don pour le chant et la guitare. Cette année, elle comptait bien en apprendre plus sur la danse. Suivant des cours toutes les semaines, elle était devenue plutôt douée. Depuis quelques temps, elle avait perdu l'inspiration pour ses compositions. On ne sait pour quelle raison. Elle avait la ferme intention d'entendre de nouveau le bruit de son stylo courant sur le papier d'ici la fin de cet été. Ce Camp l'avait toujours inspiré. Les meilleurs moments de sa vie s'étant passés ici, il était facile de tout se rememorer et de l'immortalisé à sa façon, à savoir, en chanson.
    Un sifflement la fit sortir de ses pensées. Non ce n'était pas elle que quelqu'un hélait, mais une jeune fille plus jeune qu'elle. Et encore plus blonde surtout. Jealyn la regarda courrir, nostalgique. Elle n'était pas certaine que ses amis soit encore là cette année. Mais c'était les seuls qu'elle connaissait suffisament pour rester avec eux. Mais bon, Jealyn n'avait jamais été timide. A l'école, lorsqu'on lui demandait de jouer la comédie, elle montait facilement devant tout le monde pour jouer son rôle. Elle avait toujours su se dirigervers les inconnus pour s'en faire des amis. Mais bizarrement ici, c'était plus difficile. Quelque chose l'intimidait. Mais quoi que ce soit, il fallait qu'elle l'affronte. Il fallait qu'elle l'affronte pour passer l'été de ses rêves. Cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Une rentrée des plus normales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée des plus normales [Libre]   Une rentrée des plus normales [Libre] EmptyLun 1 Sep - 1:26

    Les premiers jours de camp étaient toujours synonymes d’embarras intense pour Shane Gray. Les élèves venaient à peine d’arriver et à peine venait-il de mettre les pieds dans l’aire d’entrée qu’il avait senti tous les regards se poser sur lui. Ca lui apprendrait à faire une arrivée tardive sur cette place ; quoiqu’il n’ait jamais eu l’habitude de vraiment aller accueillir les nouveaux. Il se souvenait encore de ses professeurs lorsqu’il était un gosse et qu’il avait lui-même passé ses étés ici et à part Brown, qui devait surement être trop occupé avec les affaires de dernière minute, il n’avait jamais noté une seule absence des membres du personnel sur l’aire d’entrée. Certes, il n’avait jamais vraiment sauté sur les élèves à leur arrivée, considérant que tous étaient beaucoup trop occupés à essayer de retrouver leurs amis, mais au moins, ils avaient été là et leur présence était toujours appréciée par les nouveaux. Ainsi, Shane avait décidé cette année de se montrer sociable et d’aller voir de quoi avait l’air ses nouveaux élèves. Après avoir pris une bonne douche et enfilé des vêtements convenables pour le camp, il s’était dirigé vers l’aire d’entrée, n’oubliant tout de même pas son calepin et sa guitare, qu’il trainait toujours avec lui.

    Mais qu’est-ce qui avait donc poussé Shane Gray à devenir sociable, me demanderez-vous ? En fait, Shane avait beaucoup changé depuis l’année dernière et il n’avait pas vu meilleure occasion que l’arrivée des élèves pour se tester un peu. Il avait donc eu quelques conversations avec des nouveaux, sous les gloussements que quelques groupes de filles émettaient au loin. Ce son avait sonné comme étant des plus agressant à ses oreilles, mais il s’était surpris à tout supporter et avait finalement repris son chemin vers les différents endroits du camp pour faire le tour après environ trente minutes passées dans l’aire d’entrée. Enfin, maintenant que cela était fait, il pouvait trouver un endroit un peu plus tranquille pour aller faire ses trucs et préparer son cours pour le lendemain qui n’était même pas encore noté dans sa petite tête. Il n’avait aucune idée de quoi présenter et cela l’embêtait car il ne trouvait même pas l’inspiration pour le faire en ce moment. La seule chose qui lui trottait dans la tête était Mitchie. Allez savoir pourquoi…

    Enfin, justement, ce manque d’attention lui fit un peu fatal puisqu’il ne vit pas cette petite tête blonde qui croisait son chemin alors qu’il tentait de s’extirper de la place d’accueil. Ainsi, Shane lui rentra considérablement dedans et alors qu’il tenta de s’excuser, il ne vit malheureusement pas de sujet en particulier. Cela lui prit une seconde tout au plus pour réaliser qu’il l’avait fait tomber et il tourna rapidement les talons pour aller à sa rencontre, lui tendant la main pour l’aider.

      - « Tu n’as rien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Switt

Jealyn Switt


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good_ JB
Topics: Open
Relationship:

Une rentrée des plus normales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée des plus normales [Libre]   Une rentrée des plus normales [Libre] EmptyLun 1 Sep - 12:14

    Jealyn avait soupiré face à tant de gaieté. D’ailleurs, un sentiment étrange l’envahie. C’est ce qu’on appelle de la nostalgie, chérie. Elle paraissait perdue, la petite blonde, à travers toute cette foule. On aurait tout simplement dit qu'elle sortait d'un de ses contes de fée pour enfants. Ses cheveux blonds encadraient son visage pâle d'enfant, et ses yeux étaient entourés d'un noir corbeau. Ses lèvres étaient si roses et délicates qu'elles semblaient avoir été dessinées aux crayons de couleurs. Sa petite robe jaune lui tombait impeccablement, révélant ses magnifiques courbes. Ses talons hauts lui permettaient de paraitre un tantinet plus grande. Un ou deux centimètres en plus. D'accord, les talons allongent les jambes et font terriblement sexy. Mais ça n'est pas très pratique. Ca peut facilement vous démolir les pieds lorsque vous marcher. Si vous arrivez déjà à tenir debout.
    Normalement, Jealyn y arrive plutôt bien. Mais lorsqu'elle n'est pas en appui constant et qu'en plus quelqu'un la bouscule fortement, c'est la catastrophe. N'y une, ni deux, elle s'était retrouvée assise, par terre. Elle avait tenté de se relever mais la flemme avait fait son entrée. Elle entendit alors un éclat de voix. Au début, elle pensa que ça ne lui était pas destiné. Mais lorsqu’elle vit une main devant son visage, elle leva le regard. Ce qu’elle vit, l’abasourdie légèrement. Shane Gray. Depuis quand était-il aimable, lui ? Alors qu’elle le détaillait, elle vit qu’il portait une chemise bleue. Cette chemise bleue. Alors c’était dont lui qui l’avait culbuté de plein fouet. Elle se releva en attrapant sa main. Quitte à ce qu’il propose son aide, autant l’accepter. Ca ne devrait pas être tous les jours la même chose. Elle épousseta sa robe et le regarda, un sourire taquin sur le coin des lèvres

    - Eh bien, non ça va. Enfin, si, un peu la honte de m’être ramassée devant tout le monde.

    Elle fit une petite grimace. Suite à ça, elle croisa les bras et détailla le chanteur. Puis elle avoua, d’une certaine voix mesquine

    -Il faut dire que si personne ne m’avait culbutée de la sorte, je ne serais pas tombée

    Elle roula des yeux et arrêta le regard au niveau du jeune homme. Quand à ce que ce soit une star, Jealyn n’allait pas changer ses habitudes pour autant. Elle aimait bien taquiner les gens. Ce n’est pas pour ça qu’elle n’était pas méfiante. L’année dernière, il était distant et assez odieux. Mais peut-être avait-il changé ? Ca valait quand même de lui accorder le bénéfice du doute. Et puis, elle n’allait tout de même pas se faire des ennemis le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Une rentrée des plus normales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée des plus normales [Libre]   Une rentrée des plus normales [Libre] EmptySam 13 Sep - 9:12


    Un peu précipité par les évènements, Shane n'avait pas vraiment fait attention à ou il regardait et apparemment, cela lui avait été fatal. Il avait bousculé une élève et maintenant il se sentait un peu embarassé en fait d'avoir agit de la sorte et il ne put faire autrement que de tenter de se rattraper. Après tout, il était un peu dépassé par cette rentrée soit-disant assez mouvementée, du moins, pour lui. Il avait passé au travers une très grande palette d'émotion quelques heures auparavant et il ne trouvait tout simplement pas le moyen de s'enlever tout cela de la tête. Ainsi, il s'était surpris à souvent se perdre dans ses rêveries et à perdre le fil de la réalité, comme ce qui venait tout juste de se produire. Dans de tels cas, il lui arrivait souvent de gaffer en se prenant une porte en pleine figure ou en trébuchant sur quelque chose... Seulement, jamais il ne lui était vraiment arrivé de faire payer quelqu'un pour ces moments ou il n'était plus vraiment à lui-même et il découvrait maintenant ce que ca faisait que de passer pour un véritable idiot.

    Shane avait tenté de se montrer poli, mais il resta surpris devant la froideur qui émana alors des paroles de cette blondinette. Froncant les sourcils, il soupira légèrement, tentant de garder son calme et de rester malgré lui, pour ne pas paraître pour un effronté. Apparemment, cette fille ne semblait pas le porter dans son coeur et Shane fut un peu froid à cette idée. Oui bon, si elle le connaissait tout simplement par ce qu'il avait pu être auparavant, elle était mieux d'enlever cette image de sa tête car il détestait tout ce qu'il avait pu montrer de lui aux médias et dans la presse. Enfin... Il ne pouvait pas juger. Il ne savait même pas si elle avait été là l'année dernière, bien que cette petite tête lui rappelait quelque chose... Vaguement. Mais il ne pouvait rien confirmer.

    • - « Bah dis-toi que t'es chanceuse parce que tous les autres élèves sont attroupés autour du bus pour l'instant. Alors si t'as de la chance, y'a pas grand monde qui t'ont vu. »

    La réplique qu'elle lui lanca alors le rendit encore plus perplexe. Shane laissa tout de même ca sur le compte de la plaisanterie, notant le ton qu'elle adopta pour le dire. Croisant les bras, il la fixa pendant quelques secondes, la détaillant de haut en bas. Enfin, il laissa rapidement tomber et tenta de se reconcentrer sur la conversation. Inutile de penser plus longtemps ; il n'avait qu'à être vif d'esprit pour ne pas se laisser marcher sur les pieds... et croyez-moi, avec tout l'orgueil dont Shane Gray faisait usage, cette blondinette n'aurait certainement pas le dessus sur lui très longtemps. Enfin, c'était ce qu'il croyait dur comme fer.


    • - « Ouais, bah faut dire que si tu n'aurais pas été dans mon chemin, je t'aurais pas accrochée. »

    Et paf ! Il lui lancait exactement l'opposé de ce qu'elle venait de lui dire et sourit avec amusement, curieux d'entendre la suite.


( Désolée pour le retard... et la longueur :S )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée des plus normales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée des plus normales [Libre]   Une rentrée des plus normales [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée des plus normales [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]
» Et le temps passe.. [libre ]
» Personne? Tant mieux j'en profite... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: Aire d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser