Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Personne? Tant mieux j'en profite... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiichiro Aizawa

Keiichiro Aizawa


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

Personne? Tant mieux j'en profite... [Libre] Empty
MessageSujet: Personne? Tant mieux j'en profite... [Libre]   Personne? Tant mieux j'en profite... [Libre] EmptyDim 14 Sep - 1:05

Après s'être installé, Keiichiro c'était dit qu'il serai bien d'aller faire le tour du propriétaire, pour repérer un peu les lieux et éviter de se pomer quelque part, ou tout simplement pour trouver les coins simpas et tranquille pour s'entrainer. Mais en passant il s'arrêta à la salle de danse, il aimait énormement la danse et rien que de se retrouver là Kei n'avait qu'une envie c'est en profiter. Il avança prêt de la porte frappa et personne ne répondit, il en deduit qu'il n'y avait personne, il en profita alors pour rentrer.

La salle n'était pas très grande mais plutot bien équipé et coquette. Il s'avança jusqu'à la chaine et profitant du fait qu'il n'y avait personne en profita pour brancher son MP3 pour pouvoir faire passer le son sur les baffles de la chaine HiFi de la salle. Il lança alors une de ses compositons musicals à laquel il avait rajouter de la danse et du chant. Il ne l'avait jamais fait écouter à personne, mais il y tenait quand même énormement. Regardant une denrière fois autour de lui et par la fenêtre, il ne vit personne et se dit qu'il pourrait tentait de l'interpreter ici. Il emprunta un des micros sur le côté et il lança alors la musique et commença alors son show.


Kimi ni deaeta toki boku wa omoidashitan da
Zutto wasureteta dareka wo aisuru koto
Kono suteki na kimochi torimodoshita toki kara
Mainichi ga totemo azayaka ni irozuita

Jamasaretemo Nani wo ushinattemo
Kimi wo mamori aisou to chikatta no ni

Kisu de kisu de ichioku kai tashikameatta kedo
Dokoka nani ga mitasarenai
Futari kanjiteitanda kono koi no ketsumatsu
Ah gomen ne juliet

Hoka no dare yori mo Fukakau aishita keredo
Hoka no dare yori mo Kizutsukete shimatta ne

"Sayonara" no kotoba ni mune ga itaku natta
Mou nidoto aishiau koto wa nain da ne

Ai de ai de kizutsukete suki de tomara nakute
Mabushii egao ubatteshimatta
Futari meguriaeta koto wa machigatteita no kana
Ah gomen ne ore de

[Parler]
Ai wa ai kedo it can't be how I miss you
Ainai sore wa inai hanasanai negai nugesanai
Ichioku no kisu wa todokanai kono holy night de aitai
Kimi wo kowashitai hodo aishiteru

Moshimo me ga mienakunatte mo kimi dato wakaru darou
Sorehodo nando mo dakiatta ne
Tagai ni aishiteita keredo norikoerare nakatta
Unmei nano kana

Kisu de kisu de ichioku kai tashikameatta kedo
Dokoka nani ga mitasarenai
Futari kanjiteitanda kono koi no ketsumatsu
Ah gomen ne juliet


Spoiler:

Et voici la vidéo pour se faire une diée de la dans et du chant >> ICI Bien sur sans tout les effets qu'il y a XD.

Kei était très à fond dans ce qu'il faisait, sans faire attention autour de lui. Il ne se rendit donc pas compte qu'une personne était entrée dans la salle et l'observé depuis un petit moment déjà. Et ce n'était pas avec la musique en train de tourner qu'il allait entendre la porte du chalet s'ouvrir à son plus grand désespoir. Puis la musique s'arrêta et Kei en fit de même, mais étant de dos à la porte il ne c'était toujours pas rendu compte de la présence de la personne, et il alla jusqu'à la chaine HiFi récupérer ses affaires et déposer les autres qu'il avait emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Switt

Jealyn Switt


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good_ JB
Topics: Open
Relationship:

Personne? Tant mieux j'en profite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne? Tant mieux j'en profite... [Libre]   Personne? Tant mieux j'en profite... [Libre] EmptyDim 14 Sep - 10:33

    Aujourd'hui, Jealyn ne savait vraiment pas quoi faire. Elle vagabondait à droite et à gauche, discutant pour le moment avec personne. Elle n'était pas très sociable il faut dire. Tandis qu'elle était assise sous un arbre, écoutant de la musique, elle se demanda à quoi pouvait bien ressembler sa colocataire. Addison H.Wilson. Mais bon, sûrement qu'elles se veraient plus tard. Elles n'allaient quand même pas être toutes les deux dans le Camp sans se rencontrer un jour.
    Bref, après mûre réflexion, Jealyn se releva et décida de marcher un peu. Heureusement pour elle, elle avait laissé de côté sa robe et ses talons hauts pour faire place à un short et des ballerines. Avançant quelques mètres, elle s'emmitoufla un peu plus dans son tee-shirt long. Il faisait assez frais en réalité.
    Elle commença à se décider à rentrer lorsqu'elle passa devant un cabanon. La salle de dance. Une musique lui parvint aux oreilles. Curieuse de savoir ce que c'éait, elle pénétrait à l'interieur d'un pas discret et observa un jeune garçon, a fond dans sa musique. Jealyn s'appuya au mur et l'observa ainsi quelques minutes. Combien ? Peut importe. Lorsqu'il eut fini, elle pu l'observer plus en détails. Mais lui ne semblait pas l'avoir aperçut. La jeune fille se dirigea vers lui discretement et se planta derrière.

    - Bravo. Tu m'as épatée

    Ses mots fusèrent à travers le silence désormais total de la pièce. Après tout ce show, il paraissait bien vide le cabanon
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Aizawa

Keiichiro Aizawa


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

Personne? Tant mieux j'en profite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne? Tant mieux j'en profite... [Libre]   Personne? Tant mieux j'en profite... [Libre] EmptyDim 14 Sep - 12:07

Keiichiro était entrain de ranger ses affaires et celles emprunter quand des paroles brisèrent le silence qui c'était installé depuis peu. Tout d'abord surprit Kei lacha son MP3 qui heureusement ne tomba pas de très haut. Il se retourna alors ensuite vers la jeune femme qui venait de parler. Il découvrit alors une jeune femme blonde, plutôt pale au niveau de la couleur de peau. Il fit un rapide sourire et se retourna de nouveau pour récupérer son Mp3 par terre et le reste de ses affaires sur la chaine HiFi en répondant alors à la jeune demoiselle.

"Je pensais être seul... Enfin merci..."

Une fois avoir fini de r"cupéré ses affaires et de les avoirs refourer dans ses poches, Kei se retourna de nouveau vers la demoiselle. Il aurait préférer que personne ne le voit faire ses propres créations mais apparement c'était raté. Mais apparement ça n'avait pas l'air de lui avoir déplu ce qui voulait dire qu'il n'était pas si mauvais qu'il ne le pensait au départ. Il s'était dit qu'ici il passerait surement pour le mec qui sait pas vraiment très bien danser, comparer à ceux qui avait déjà fait une année et dans un sens ça n'avait pas été pour le rassurer. Mais après tout il avait réussi à rentrer dans la camp alors pourquoi ne pourrait il pas s'en sortir un minimum hein.

Après quelque instant à regardait la demoiselle, Kei se dit qu'il était peut être bienvenue de se présenter, après y avait que comme ça qu'on rencontrait des gens, surtout dans un endroit ou l'on ne connaisait absolument personne. Surtout qu'il savait très bien qu'aucun de ses amis ne comptaient venir dans ce camp, alors il devait absolument se donner le coup de pouce pour aler vers les gens et ne pas rester à part, dans son coin.

"Je me présente, je m'apelle Keiichiro Aizawa. Je suis nouveau cette année."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne? Tant mieux j'en profite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne? Tant mieux j'en profite... [Libre]   Personne? Tant mieux j'en profite... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne? Tant mieux j'en profite... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone ? Maybe ... (libre)
» Et le temps passe.. [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: La Salle de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser