Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison H. Wilson

Addison H. Wilson


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics: Open
Relationship:

Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] EmptyDim 31 Aoû - 23:05

Addison était presque arrivée au camp elle avait hurlait a sa mère qu'elle ne voulais pas y allé au camp elle avait même volé quelque chose pour ne pas y allé elle c'était même enfermé dans la voiture pour ne pas y allé rien y faire elle voulais qu'elle y aille.Elle commencea a prendre la route sa mère ce mise a écouté des vieux classique de son époque elle s'énerva et commencea a mettre son CD juste pour cassé les pieds a sa mère sa mère lui hurlas dessus puis elle s'enerva et elle dis.

-"Oh sa va tu va pas me l'ai cassé !"

Voila la réplique préfèré quand elle est énervé contre sa mère ou son père Addi l'avait dit a sa mère qu'elle l'as ferait crisé et tous sa pour pas y allé mais elle va pas lui dire youpi on y va.Quand elle est énervé la petite Addison personne peut la calmé,arrivée au camp Addison descenda pris ses valises les jetta par terre puis sa mère lui dis aurevoir c'est les chiens elle répondat.

-"Ouais ouaf ouaf !"

Quand sa mère partie la seule chose qu'elle trouva a faire c'est de faire demi tour et d'allé vers la route comme une malade ou plus tôt comme dans Nemo quand tu sais pas ou allé nage droit devant toi sauf que la c'est marche droit devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders

Kristen Sanders


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 34
Phrase du jour : You think that I'm out of my mind And maybe your scared to be right Do you want me?
Mes loisirs : Revoir sans cesse les images de l'accident, et eviter tout contact avec le monde exterieur
Date d'inscription : 21/08/2008

I Rock !
My Playlist: Shine- Hilary Duff-
Topics: Open
Relationship:

Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] EmptyLun 1 Sep - 14:04

Kristen avait décidé de se retirer un instant pour réfléchir, à vrai dire, à son arrivé elle était très heureuse, d’une part parce qu’elle était douée d’un talent naturel, et d’une autre part, parce que sa mère avait réussit à la convaincre après qu’elle et quasiment paniqué en apprenant qu’elle partait la bas en limousine que le fait qu’elle soit riche ne devrait pas altérerais le jugement des gens. Kristen avait alors eu un regain d’énergie, elle se sentait vraiment mieux, mais maintenant tous partait de travers, sa maladresse avait encore était bien souligné. Après avoir bousculé deux personnes elle s'était pour finir écrasé avec toute la classe de George de la jungle contre un arbre, sur le moment la jeune fille n’avait pas perdu son sens de l’humour… Mais maintenant la peur et la panique la tenais de nouveau, et c’est avec un manque de courage flagrant qu’elle fit demi tour en évitant son chauffeur qui avait pour mission de bien vérifier qu’elle resterait la bas.Kristen regarda en l’aire, puis baissa la tête honteuse - Pardonne moi Max, mais je ne peux pas rester le bas, c’est au dessus de mes forces grande sœur… Kristen avança prenant son courage à deux main, sa mère avez louée un truc pas trop loin d’ici, et elle connaissez tous les coins secret de ce fabuleux châteaux !!! – Si je me booste je devrais être arrivé dans environ heu… 5H… Pfiou que du travail… Mais la malchance la poursuivait encore, sa limousine parcourait la route et le chauffeur semblait c’être aperçu de l’absence de Kristen, - Ohhhh non, pardon Jason mais tu m’auras pas, pas cette fois… En effet, la jeune fille été une habituée de la fuite, comme ça elle avait fuit les stages, les camps de vacance et j’en passe… Décidée, Kristen se cacha derrière un arbre, et attendit le passage de la limousine pour sortir de sa cachette, si Jason l’avait vu, il avait bien joué la comédie, son portable en poche, Kristen sortie son MP4 d’une des poches de son mini short et commença à écouter la musique. Son carnet de chanson accroché a l’aide d’un élastique à son bras droit, Kristen avança droit devant elle, et au loin elle distingua une silhouette, elle s’emblait avoir eu la même réaction qu’elle, Kristen dit alors à voix basse –Rien ne vaut son chez soi loin des autres, surtout si tu ne veux pas y allez ou si t’as trop peur de les affronter Et la le cauchemar recommence une limousine passe, Kristen écarquilla les yeux, mais ouf ce n’était pas son chauffeur – Sauvé dit elle joyeuse, mais surprise, Jason sortie de nulle part et fonça droit sur elle, heureusement la jeune fille avait des chaussures plates et commença à courir loin de la route. Elle s’arrêta à bout de souffle, puis reprit son chemin. Son téléphone portable sonna, et apparemment sa mère était au courant de sa fuite – Houla si je sors en vie de cette course poursuite, Maman vas m’achever… Raison de plus pour fuir… Kristen se planqua non loin de la route histoire de pas se perdre, mais Jason rusé avait quitté sa voiture et avait commencé sa chasse à pied, Kristen l’entendit arriver. Comment me demanderiez vous, étant donné qu'elle avait son MP4 dans les oreilles??? Ne vous inquiètez pas pour ça, lorsqu'il s'agit de fuire, Kristen à des oreilles aussi développé que le félin. Aussi elle détala comme un lapin, même Sami et Scoubidou ne courait pas aussi vite qu’elle lorsqu’ils fuyaient un monstre. – Haaa non, tu ne m’auras pas, pas cette fois et la jeune fille continua à courir droit devant elle, sans perdre son but des yeux, - s’il faut que je fasse un vrai record Olympique, je le ferais tu peux en être sur…
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org/
Addison H. Wilson

Addison H. Wilson


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics: Open
Relationship:

Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] EmptyLun 1 Sep - 20:01

Addison était entrain de marché vers la route marre marre d'écouté les Adulte ! Elle ne supporte plus personne dans ce monde elle va fugué et se marié avec le premier venu avoir des enfants et se faire un tatouage et un percing au nez et le tatouage sur la pointrine puis elle se teintra les cheveux en blond elle s'habillera en Punk juste pour cassé les pieds a sa mère.Juste histoire de ragé sa mère elle ne l'as supporte plus avec sa façons de faire elle ne l'as supporte plus du tout.Elle vu une fille se faire coursait par une voiture OH MY GOD !!! Elle veut vraiment partir du coup a force de voir des fou comme sa ben elle veut partir du coup.Addison regardat le fille courir et parlé oulala elle veut partir et de suite elle pris son téléphone et apella sa mère puis elle dis.

-"Maman vient me cherché il y a que des fous la bas !"

Sa mère lui dis arrette des bétises il y a que des gens dans le bon chemin eu au moin ! Elle se mise en colère et elle dis tres énervé.

-"Tu me voudrais morte ! Tu sais quoi je vais partir et je vais allé a Las Vegas me marié avec le premier idiot venu puis je vais avoir des enfants ! Je vais te cassé les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders

Kristen Sanders


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 34
Phrase du jour : You think that I'm out of my mind And maybe your scared to be right Do you want me?
Mes loisirs : Revoir sans cesse les images de l'accident, et eviter tout contact avec le monde exterieur
Date d'inscription : 21/08/2008

I Rock !
My Playlist: Shine- Hilary Duff-
Topics: Open
Relationship:

Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] EmptyLun 1 Sep - 21:29

Kristen sprinta un moment, puis fini par stopper net. Elle avait courut assez vite pour rattraper la fille qui se trouvait devant elle. –Pourquoi il faut toujours que je me que ma maladresse et ma malchance me poursuive partout !!! Le souffle court, elle fini par regarder son portable, houlà 16 coup de fils manqués provenant tous de sa mère, Kristen pouffa de rire, l’adrénaline et l’effort fait pour échapper à son chauffeur garde du corps fini par la faire rire. – Je suis vraiment dingue, je suis sûr que si je demandais à n’importe qui de vivre dans le luxe à ma place, ça serait un grand oui direct !!! Puis elle fini par regarder la fille à sa droite, elle regardait Kristen comme si elle était folle, et d’après ses dires au téléphone, elle prenait Kristen pour une folle –Si je ne m’étais pas encore fais une réputation avec ma légendaire maladresse, je viens de m’en faire une avec ma fuite pour rentrer au château et semer le chauffeur de la Limousine qui joue les gardiens avec moi !!! Okay c’était mignon, gentille et tous et tous, mais Kristen avait paniqué. Pour elle son attitude avait était ridicule, la fuite n’arrangerait rien, mais elle s’en foutait Marre, marre, marre !!! Elle baissa la tête, les mains sur les genoux, respirant de grande bouffée d’aire, comment pourrait elle faire pour se décider… Devait-elle retourner au Camp comme l’aurait souhaité sa sœur, ou devait-elle se réfugier dans le grand château que sa mère avait achetéLuxe, piscine et soleil, ou petite peste, mecs idiots et mauvaise humeur ??? Elle fît mine de réfléchir et fût un moment perturbé et fini par se retourner vers la fille et la regarda dans les yeux, puis elle fini par se relever, respirant toujours, son regard semblait incertain, devait elle expliquer à cette fille qu’elle fuyait sa vie et en même temps son changement si flagrant d’identité, de comportement ou la laisserait elle penser des trucs totalement débile et faux à son sujet ??? Kristen aurait voulut s’approcher mais elle se ravisa, jusqu’au moment ou elle sentie Jason approché, et surtout ne me demander pas comment hein ??? Si elle ne cachait pas la fille, elle pouvait être sûr qu’il allait la harceler, lui demander son numéro de téléphone et j’en passe tous sa pour la ramener par la suite au Camp, juste après avoir récupérée miss Sanders qui l’aura bien fait courir. Kristen prit son courage à deux mains et cette fois ce n’est pas ironique… Et elle commença à faire des signe à la fille qui c’était retourné, la panique l’empêcher de prendre ses jambes à son cou ou de pleurer car le fait de faire des grands signes à une fille inconnue c’était comme demander à un poisson de marcher, tout bonnement impossible. Kristen souffla, la fille avait tourné la tête oui, mais elle avait écarquillé les yeux et avait accéléré le pas. –Non, non fais pas ça chuchota t’elle désespérée… - Non arrête n’avance pas sinon tu vas te faire chopper par mon garde du corps… Avait-elle entendu ??? A en croire son instinct la fille ne l’avait pas écouté et avait continué de marcher-Okay, miss froussarde va faire un effort, et éviter à Mlle bonne humeur de retourner au Camp, et si elle me remercie pas, je l’attache à un arbre pour que Jason la harcèlent, elle va finir par les adorés ses parents… Kristen vu Jason arriver au loin, et prise de panique elle fonça sur la fille, la prit par le bras et courut vers un arbre, le souffle court elle regarda les environs, Jason ne l’avait pas suivit, par contre la fille n’ayant pas apprécié le fait que Kristen la prenne par le bras commença à se mettre en colère et à fulminer. Kristen changea radicalement de personnalité, elle passa de la gentille et douce Kristen à la foutu peste qui blaise les gens sans remord, à bout de nerf elle fini par dire méchamment Okay maintenant arrête, tu es en train de fuir le Camp et sa faut pas être stupide pour le comprendre, alors s’il te plait arrête de te faire monter la pression ou sinon je te ligote à un arbre… Kristen ne savait pas si la fille la regardait bizarrement parce qu’elle avait peur, parce qu’elle la prenait réellement pour une malade mental, ou bien parce qu’elle était surprise de son changement si soudain de personnalité, Kristen reprit avec des yeux noir en se massant le front – Y a pas 2 seconde j’étais de bonne humeur, mais avec tes beuglement tu ma énervé merci… Kristen la regardait dans les yeux et elle n’avait nullement l’intention de les baisser Mon garde du corps qui est aussi mon chauffeur personnel me poursuit car il à découvert ma fuite du Camp, et heureusement pour toi que je t’ai trouvé sinon tu passerais un moment bien pire qu’en ma compagnie, tellement approuvent et énervant que tu finirais par adorer ta mère et supplier pour rentrer au Camp, alors si tu veux pas que ça arrive deux solution s’offre à toi, soit tu viens avec moi et on va se réfugier dans mon château ou on aura une piscine immense et de quoi vivre pendant des années dans le luxe, soit tu fuit de ton côté, tu te fais attraper par mon chauffeur et la tu va pleurer toute les larmes de ton corps de petite fille gâtée !!! Alors tu choisie quoi ??? Kristen la fixa intensément sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le temps passe.. [libre ]
» Alone ? Maybe ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: Aire d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser