Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée mouvementée [ Pv Mitchie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caithlyn Geller

Caithlyn Geller


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics: Open
Relationship:

Une arrivée mouvementée [ Pv Mitchie ] Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvementée [ Pv Mitchie ]   Une arrivée mouvementée [ Pv Mitchie ] EmptyVen 3 Oct - 9:38


    10 heures : Le soleil brille haut au dessus de Camp Rock. Au loin, s'approchant de plus en plus de l'entrée, une voiture noire arrive. Au volant, un homme de sans doutes pas loin de quarante ans parles avec une adolescente de dix sept ans, brune et possedant un sourire indeccrochable de ses levres. Ca y est, enfin aujourd'hui Caithlyn Geller retournait passer sa troisième année dans ce camp si important pour elle, le seul et unique endroit où elle s'amuse vraiment avec sa passion, la musique, et ses amis.
    A l'arriere du vehicule, la demoiselle se redressa pour s'appuyer sur le siège du conducteur et dit avec un ton rempli d'impatience :

    - Papa ! Depeche toi ! On est bientôt arrivés au Camp, et je veux vite retrouver Mitchie !

    - Eeet 43 !
    - Quoi, 43 ?
    - C'est la 43ème fois que tu me parles de Mitchie ! "je veux vite la rejoindre", "on a plein de choses a se dire", et blaa blaa blaa .
    - On ne s'est pas vues depuis tout de même un an !
    - Oui, mais vous avez compenssé tout ça en restant pendues au Telephone des heures et des heures, je suis sur que Connie Torres est d'accord avec moi.
    - Papa !
    - D'accord, d'accord, j'accelere .

    Le grand brun appuya sur la pedale d'accelerateur et avança a vive alure, faisant crier sa fille. Il ne savait jamais rien faire sans exagerer, son père ! N'empeche qu'une minute plus tard, les deux Geller étaient a l'entrée du camp. Apres avoir fait des adieux a son pere pour un été, la jeune fille sortit de sa voiture avec ses affaires qu'elle posa dans un coin avant de se ruer vers le Lac de Camp Rock.

    Elle était là. Mitchie Torres, comme toujours appuyé sur cette rambarde sur laquelles elles avaient été se lamenter l'été dernier en apprenant par Brown qu'elles ne "feraient pas" le grand concours final. Sans l'illumination de Mitchie quant a ses propos, jamais les deux demoiselles n'auraient pu participer au grand final jam.
    Discretement, un sourire sur le bord des lèvres, elle s'approcha de Mitchie qui ne semblait pas la voir. Alors, Caithlyn passa une main dans ses cheveux avant de chanter en prenant son amie dans ses bras par derrière :

    - This is real, This is me, I'm exactly where I'm supposed to be now, gonna let the light, shine on me ... Ca ne te rappelles rien, Mitchie Torres ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mouvementée [ Pv Mitchie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sms pour Mitchie
» Miss SANDERS se rebelle [Mitchie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: Le Quai :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser