Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Miss SANDERS se rebelle [Mitchie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Sanders

Kristen Sanders


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 34
Phrase du jour : You think that I'm out of my mind And maybe your scared to be right Do you want me?
Mes loisirs : Revoir sans cesse les images de l'accident, et eviter tout contact avec le monde exterieur
Date d'inscription : 21/08/2008

I Rock !
My Playlist: Shine- Hilary Duff-
Topics: Open
Relationship:

Miss SANDERS se rebelle [Mitchie] Empty
MessageSujet: Miss SANDERS se rebelle [Mitchie]   Miss SANDERS se rebelle [Mitchie] EmptyMar 26 Aoû - 2:27

1 semaine déjà, oui cela faisait bien 1 semaine que Kristen se trouvait au Camp Rock, une semaine ou elle avait pu voir la mentalité de certaine campeuse, désolant à vrai dire, elle c’était prit la tête avec certaine fille dont une qui d’après son souvenir s’appelait Jesse il me semble. Hum, oui elle s’en souvenait maintenant, Kristen était en train d’écrire une nouvelle chanson, Dignity, en faite Kristen c’était inspiré de la vision de cette Jesse pour écrire cette chanson, elle avait déjà écrit le premier couplet la veille est était en train de d’écrire le début du refrain. Chantonnant la première phrase du refrain, essayant de trouver une suite qui lui conviendrait le mieux, cette fille semblait très superficiel, oui cela faisait de la peine à Kristen, être obligé de faire des coups tordus pour plaire aux autres, vraiment… Enfin, Kristen ne voulait pas la juger, enfin elle essayer de ne pas la juger mais la c’était très difficile. Absorber par sa chanson elle fini par oublier la présence des autres Campeurs, elle continua donc à cantonnait : -Where's your, where's your, where's your dignity?, puis soudain le déclic, mais c’est bien sûr, comment avait elle pu passer à coter de ça ??? Enfin, elle venait de la trouver, elle fini par chanter à voix basse près d’un arbre -Where's your, where's your, where's your dignity? I think you lost it in the Hollywood Hills. Oui enfin, elle l’avait trouvé, elle la copia rapidement sur son petit carnet les paroles qu’elle venait de trouver, aucun doute, ça dignité elle l’avait perdu dans les collines d’Hollywood… Cherchant la suite, Kristen se sentait inspirée, les paroles lui venait facilement, comme si une voix lui dictée se qu’elle devait écrire. – Je sens que je l’aurais fini dans 2 heures avec un peu de chance, ou peut être même trois. Puis soudain, surprise Kristen sentie une odeur de vanille, non pas possible, ce parfum…Pas de doute Jesse approchait de Kristen. Ni une i deux Kristen ferma son carnet, l’attacha à son poigné et leva la tête vers Jesse. Celle-ci lui fit un sourire narquois, puis d’un geste rapide renversa son gobelet sur le débardeur blanc de Kristen, et comme cela ne pouvait pas venir seul, elle lui avait sorti une bonne petite réplique vraiment pitoyable. – Ohhh, oups, je suis parfois si maladroite vraiment, enfin de toute façon ton débardeur était pas si beau que ça tu sais, maintenant il est vraiment parfait, si, si, je t’assure… Ah, non pas cette fois, Kristen avait refusé de se laissez faire. Elle avait regardait son débardeur comme si rien ne c’était passé. Puis elle l’avait regardé dans les yeux, et lui avait répondu avec son petit aire narquois :- Oh, ces rien faut oublie tous ça je comprends être bigleuse peut être si dure… puis elle reprit avec un grand sourire - mais pense à ceci, Pour le moment tu es populaire, super, ton fan club te suit partout, et pour fini tu es bien foutus et ton copain là, enfin ton toutou ne rouspète pas trop, jusqu’au jour ou le fait que tu sois belle et mince ne lui suffira plus, oui, il voudra sortir avec une fille intelligente, il faut le dire ce que tu as de matière grise ne semble pas étonnant hein Jesse, alors il finira par te plaquer, puis tu trouvera la perle rare, un gars dont la matière grise sera aussi étonnante que la tienne, puis tu finira par te marier. Tous ira bien au début, le bonheur. Seulement, à force de te s’supporter ilcommencera à déprimer et à prendre du poids, puis il fera la tournée des bars en parlant sans cesse du passé, une lueur de regret dans les yeux, pendant, que toi ayant perdu ta gracieuse ligne tu pleurera sur ton sort et la perte de ton toutou là, elle le montra du doigt, et reprit toujours avec sarcasme - Ton seul amour, et tu tentera de l’oublier en t’abandonnant à de sordide relation sexuel avec la plupart des amis de ton mari. Tous les amis de ton mari pour être exacte… Jesse était sans voix, son copain regardait Kristen l’aire surpris, mais refusant de se faire insulter, il tenta alors une approche plus radicale. Il voulut la prendre par l’épaule, seulement Kristen avait appris à se défendre et avec rapidité elle bloqua son action, le regarda avec un grand sourire s’approcha de son oreille et chuchota doucement : -Tente quoi que ce soit et tu risque d’avoir une surprise par forcement agréable… Puis elle avait reculé la tête et l’avait lâché. Manque de pots en se penchant pour récupérer son carnet qui était tombé à terre, son mini short avait rendu lame. La Jesse et sa belle bande commença à se moquer de nôtre Kristen, pourtant Kristen n’avait pas dit son dernier mot, et n’ayant peur de rien, elle avait remit son cahier en place, avait retiré son débardeur, puis son short. Maintenant elle se trouvait en bikini jaune, pour finir elle enleva ses chaussures qu’elle prit à la main et regarda Jesse avait un sourire narquois, voyant que les campeurs et les campeuses s’était retourné dans sa direction elle regarda le fan club de Jesse. Ce fan club étant essentiellement composé de mec, Kristen n’avait aucun mal à imaginée ce dont à quoi il devait pensée, surtout qu’ils semblaient tous apprécier le spectacle, surtout le toutou personnel de Jesse, elle fini par dire : -Ah les gars sans cervelles,Tous les mêmes on leur met une fille en bikini et ils oublient que le jour même ils l’on traité de pétasse, vraiment pathétique… Bon j’ai des choses plus importantes à faire je vous laisse, on reste en contacte, chao !!! Kristen était partie comme ça, les laissant avec leur aire idiot, ayant pour la plupart à peine comprit ce qui venait de ce produire, depuis Kristen se sentait mieux, elle s’était changé et avait opté pour une mini jupe rouge et un débardeur blanc, mais toujours avec ses converse, puis elle avait fini la journée sereine et fière d’elle.
La veille elle l’avait ridiculisé, aujourd’hui elle avait décidé de tous oublier et de chanter sa chanson qu’elle avait enfin terminé, pensant être seul, sur la scène du JAM elle chantait Dignity à haute voix, mêlant sarcasme et amusement, tenant son carnet en fasse d’elle histoire de faire des changements au cas où, elle commença à chanter le refrain : -Where's your, where's your, where's your dignity?
I think you lost it in the Hollywood Hills

Where's your, where's your, where's your dignity?

Can't buy respect, but you can pick up the bill
Pick it up, pick it up,
it's all you got it, it's all you got it,
Pick it up, pick it up
Cause money makes your world
go round, money makes your world go round

Ne se doutant pas que quelqu’un l’observait des coulisses.

Dignity

Spoiler:


Dernière édition par Kristen Sanders le Sam 13 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org/
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Miss SANDERS se rebelle [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Miss SANDERS se rebelle [Mitchie]   Miss SANDERS se rebelle [Mitchie] EmptyMar 26 Aoû - 23:37

    [Mitchie était sur un nuage depuis une semaine. Elle avait retrouvé ses amis et s'en était d'ailleurs fait des nouveaux. Elle arrivait plus ou moins à ignorait Tess et elle était folle amoureuse. Certaines personnes avaient constaté son état, la voyant beaucoup trop joyeuse qu'à son habitude. Etait ce si étrange d'être heureuse et de le montrer ? A croire que oui car Caitlhyn lui demandait continuellement ce qu'elle avait. Mitchie se dépêchait chaque jour à faire ses taches afin de pouvoir retrouver Shane après. C'était les moments qu'elle préférait, surtout qu'il n'y avait que eux deux. De toute façon, ils ne comptaient pas s'afficher devant tout le monde. Surement pas. Les histoires ce n'étaient pas ce qu'ils voulaient. Mitchie avait nullement envie de faire des jalouses et encore moins être le sujet de conversation. Elle ne supportait pas cela, l'ayant déjà vécu l'année passé. D'ailleurs, le jour d'avant, elle avait assister à une scène assez étrange. En effet, une de celle qui se prenait pour une reine du Camp avait embêter une nouvelle. Cette scène lui fit étrangement pensé à celle de Tess et elle mais à vrai dire, la jeune fille concernait réagit différemment. En effet, après avoir dis ses quatre vérités à la petite reine, elle entama un strip tease. Mitchie ne put s'empêcher de rigoler avec Caithlyn, regardant étrangement l'adolescente. Et puis elle s'en alla. Tout le monde resta légèrement perplexe suite à ces évènements. Heureusement que Brown ne c'était pas trouvé là, sinon Mitchie pensait bien qu'il n'aurait pas apprécié.

    La journée passa et cet évènement s'estompa. Les gens n'en parlaient pratiquement plus. Surtout la petite reine qui avait bien honte de s'être fait ridiculisé de la sorte. Mitchie entama une nouvelle journée toujours aussi heureuse, avec ce sourire qui lui était devenu habituel. Elle s'était vêtu d'un jean assez simple et d'une tunique par dessus. Rien de très original. Une chose était différente, en effet, elle s'était attachée les cheveux, ce qui était assez rare mais elle sortait du cours de danse et ils l'avaient beaucoup dérangé. A la suite de ce cours, elle passa un peu de temps avec Shane avant qu'il soit appelé par ses frères. C'est donc à contre coeur qu'elle le quitta. N'ayant rien à faire, elle décida de faire un petit tour seule. Elle n'avait pas souvent l'occasion de se retrouver de la sorte. Elle arriva alors à l'auditorium et se remémora les évènements de l'année passé. Un sourire de nostalgie vint se dessiner sur ses lèvres. Se trouvant dans les coulisses, elle entendit un bruit. C'était une personne qui chantait. Elle s'approcha, tirée par la curiosité et aperçu alors une jeune fille. Pas n'importe laquelle, c'était celle qui s'était déshabillée devant tout le monde. Mitchie ne put s'empêcher de rigoler légèrement à ce souvenir. Lorsque celle-ci s'arrêta de chanter, Mitchie s'approcha, les mains dans les poches.

    -Ca fait un bien fou de chanter sur une scène tu ne trouves pas ?


(désolée, un peu court ! =S)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Kristen Sanders

Kristen Sanders


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 34
Phrase du jour : You think that I'm out of my mind And maybe your scared to be right Do you want me?
Mes loisirs : Revoir sans cesse les images de l'accident, et eviter tout contact avec le monde exterieur
Date d'inscription : 21/08/2008

I Rock !
My Playlist: Shine- Hilary Duff-
Topics: Open
Relationship:

Miss SANDERS se rebelle [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Miss SANDERS se rebelle [Mitchie]   Miss SANDERS se rebelle [Mitchie] EmptyLun 1 Sep - 13:11

HJ: pas grave j'écrirais un roman pour toi^^

La tenue: https://i.servimg.com/u/f57/11/27/45/65/book-012.jpg

Ce matin lorsqu’elle c’était réveiller, Kristen avait longtemps hésitée avant de se lever, d’une part parce que les autres filles dormaient encore, en même temps normal à 5H du matin, et d’une autre part parce que la Kristen pas sur d’elle était de retour. Kristen avait tous de même fini par ce lever et s’habiller, elle avait choisir une noir ornée de froufrou noir, elle était échancrée mais pas trop tous de même, Kristen ne voulait pas choquer les autres campeurs ni les professeurs, enfin tous le staff quoi, non elle n’était pas assez folle pour se lancer dans ce genre d’embrouille, et surtout ne pas s’attirer les faveurs des mecs juste parce qu’elle est bien foutus, non si elle rencontrait quelqu’un elle souhaitait qu’il ne soit pas seulement attiré par son physique normal quoi !!!! Après avoir mit une ceinture large de couleur noir et avoir enfilé ses longues bottes, Kristen c’était dirigée sans bruit vers la salle de bain commune, la, elle c’était attaché les cheveux sauf deux mèche de devant qu’elle avait décidé de laissez comme ça. C’était très jolie de cette manière, puis elle avait fini par se maquiller, en général elle ne se maquillait pas, mais la c’était spécial, elle en avait besoin pour se sentir mieux. Etant tous de même heureuse elle avait décidé de mettre cette histoire de côté de toute façon les autres auraient bien par oublier, bon la veille elle, avait subit un interrogatoire car les filles de la cabane voulait tous savoir, mais Kristen ayant décidé de tous oublier leur avait suggéré d’en faire autant, bien sûr elle savait que cette instant personne ne pourrait vraiment l’oublier, mais elle voulait juste que plus personne n’en parle… - Aujourd’hui pas de déprime, pas de problème, je reprend ma véritable personnalité et je vais faire comme si de rien était… Kristen avait donc attendu sur son lit de pouvoir sortir, lorsque l’heure fût arrivé, elle avait prit sa veste en cuir, et avait fini de ranger son coin, puis elle était sortie de la cabane un grand sourire aux lèvres, elle avait commencé à marcher vers la cantine, observant les autres campeurs elle pu voir que l’histoire de la veille c’était dissipé, enfin elle avait parlé trop vite… Sans prévenir, normal si on regarde bien, un groupe de 3 filles et 5 garçons c’était dirigé vers elle, un des 5 garçons tenait une caméra et était en train de la filmer, et surprise c’était le toutou de Jesse. A pour une surprise c’était une surprise, Kristen avait commencé à paniquer, ils lui avaient fait tellement peur qu’elle aurait pu faire une crise cardiaque…. Seulement la personnalité de Kristen mi ange mi démon avait prit la place de la gentille Kristen et donc lui avait évité de se mettre à découvert. Kristen avait froncé les sourcils et avait fini par demander à la seule personne qu’elle connaissait enfin à qui elle avait parlé une explication :
-Hum, écoute je vais surement paraître stupide mais quand j’ai dit on reste en contacte je ne voulais pas dire que je le voulais vraiment, c’était ironique tu comprends. Enfin, non tu percute ??? Kristen l’avait regardé dans les yeux attendant qu’il commence son explication qui l’avait quelque peu choqué – Ecoute Kristen, hier tu ma fait comprendre que j’étais pathétique, et je dois dire que tu es le genre de fille…Kristen avait alors pensé hironiquement * Ahhhh, enfin une déclaration d’amour !!!! Ha ha non pas de ça, non…. Je sens que sa risque de finir par ma fuite* Et une fille telle que toi mérite plus de respect, donc, j’ai décidé de monter un petit fan club pour te prouver que tu n’es pas quelqu’un de banale, je t’aime bien et j’avais envie de te remercier à ma manière… *Quoi ???, il avait crée mon fan club !!! Non, pas possible, il aurait voulut m’étripé hier, et aujourd’hui il me monte un fan club !!! Je rêve la, je suis dans mon lit et je me suis pas encore réveillée…* Oké, oui… Heu enfin c’est gentille….. Mais les fans club ce n’est pas…. Ce n’est pas trop mon truc….Mais ces gentille… Puis elle avait stoppé un instant - Et la camera c’est pour quoi ?? Un souvenir de vacance ???? - Non, un espace sur le net à était fait pour toi, on à déjà la scène d’hier et pas mal d’autre, tu verras… Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’elle était partie en direction de la cabane Tu serras plus populaire que les Connect 3 * Génial, maintenant j’ai mes propre groupie !!!! Et je donne dans le mixte, je sens que je vais devoir courir vite* et en effet, seulement 3 minutes plus tard elle vit rappliquer le fan club, et elle du courir avec ses bottes pour atteindre la porte de sa cabane, elle était entré au moment ou les filles sortait de la cabane pour aller déjeuner, une chance pour elle. Elle les avait entendus crier pendant 5 minutes, puis elle avait décidé de sortir par la fenêtre, elle avait eu l’impression de faire le mur mais qu’importe tant qu’elle sortait de cette enfer sans nom, elle avait prit son carnet et était sortie par la fenêtre, se dépêchant de manger, puis c’était dirigé vers l’Auditoire en regardant derrière elle au cas où la joyeuse bande la surprendrait encore… Elle était la, à chanter sa chanson en pensant à tous ses événements qui ne constituait que sa matinée, d’après elle son fan club n’abandonnerait pas de si tôt, et elle se voyait mal devoir fuir pour échapper au hystérique comme les membres du groupe Connect 3. Kristen n’avait vu que celui qui joue les professeurs de dance Shane, je crois, mais les autres elle ne les avait jamais vu de sa vie, enfin, même si elle les avait vu elle n’aurait pas su que c’était eu, donc sa revenait au même.
Debout sur cette scene Kristen se sentait transportée, elle commençait à oublier tous ses ennuis, son fan club, tout. Elle chantait avec tous son cœur, et on le sentait :
- Pick it up, pick it up,
It's all you got it, it's all you got it,
Pick it up, pick it up
Cause money makes your world go round
(where's your, where's your, where's your dignity)
Money makes your world go round..
(where's your, where's your, where's your dignity)
Money makes your world go round..
(where's your, where's your, where's your dignity)
Money makes your world go round..
(where's your, where's your, where's your dignity)
Money makes your world go round..


A peine venait-elle de finir sa chanson qu’elle entendit :
-Ca fait un bien fou de chanter sur une scène tu ne trouves pas ? Kristen se retourna brusquement, de peur que son fan club l’ai retrouvée, mais elle fût rassurée quand elle vu une jeune fille brune à la place, et dans son souvenir elle n’appartenait pas au fan club. Elle poussa un soupire de soulagement, et répondit alors :
- Oui, après la matinée que j’ai passé, je me sens plus détendu, et tellement dans mon élément…. Je me demande si je ne vais pas prolonger se bonheur en écrivant une chanson, je viens d’avoir une idée Génial…. Puis elle s’approcha de la fille, elle était souriante, et à vrai dire elle l’avait déjà vu, une ou deux fois, mais elle n’avait jamais osé lui parler. Bein oui, c’était la gentille Kristen aux commandes !!! C’était le moment rêvé pour se présenter, elle tendit donc une main vers la jeune fille et lui dit avec un grand sourire – Kristen SANDERS, enchantée de faire ta connaissance… La lumière vive du plateau avez fait changer la couleur de son Iris et le cercle doré avez fait son apparition, avec se détaille Kristen semblait être quelqu’un d’autre, son visage était plus beau encore cas la normal, enfin, c’est ce qu’on lui répéter souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Miss SANDERS se rebelle [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Miss SANDERS se rebelle [Mitchie]   Miss SANDERS se rebelle [Mitchie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss SANDERS se rebelle [Mitchie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sms pour Mitchie
» Kristen SANDERS "Sarcastic women" What else?
» Un message pour la miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: Auditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser