Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ella débarque [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Esteban

Ella Esteban


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Ella débarque [libre] Empty
MessageSujet: Ella débarque [libre]   Ella débarque [libre] EmptyMer 10 Sep - 18:56

Ella était partie assez tôt de chez elle pour arriver à Camp Rock dans la matinée. C'est donc à 8h du matin qu'elle s'était levée de son lit pour se préparer; à 8h45 elle était prête tellement pressée d'être au camp elle s'était dépêché. A 9h, Ella était partie accompagnée par sa mère qui, pour une fois, ne travaillait pas. A 11h la jeune femme et sa mère arrivèrent au camp. La mère d'Ella garât la voiture avant de sortir. Ella venait de retrouver un lieu de vacances merveilleux, son lieu de vacance : Camp Rock. En sortant de la voiture elle inspirât intensément heureuse d'être où elle était. Elle pris sa valise qui étai dans le coffre et les quelques sacs qu'elle emportait. Elle embrassât sa mère et vers la pelouse, qui était restée, comme dans la mémoire d'Ella, bien verte et belle pas un seul endroit desséché, pas un. Elle regardait autour d'elle cherchant des personnes qu'elle pouvait connaitre, elle se disait en même temps qu'elle aimerais retrouver tout le monde comme si personne n'était partit. Elle posât ses sacs et sa valise avant de se retourner et d'entrer dans ses pensées, elle revoyait quelques moments qu'elle avait vécu ici les bon comme les mauvais et surtout elle se remémorait le meilleur : the Final Jam.
Ella venait de se mettre à chantonner, un sourire aux lèvres :


Hasta la vista
I'm gonna say goodbye to you
Whatever happens I'll be cool with you
Wanna give me your number I'll call ya
Promise I won't forget ya
Hasta la vista
We'll all be going seperate ways
Say everything you didn't say
This is your moment, before you go
Come on now get up and show them

Keep doing your thing, thing, thing...


Quand on vain lui adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders

Kristen Sanders


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 34
Phrase du jour : You think that I'm out of my mind And maybe your scared to be right Do you want me?
Mes loisirs : Revoir sans cesse les images de l'accident, et eviter tout contact avec le monde exterieur
Date d'inscription : 21/08/2008

I Rock !
My Playlist: Shine- Hilary Duff-
Topics: Open
Relationship:

Ella débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ella débarque [libre]   Ella débarque [libre] EmptyMer 10 Sep - 22:36

HJ: j'ai pas mal de sujet sur le feu, environ 5... Mais vu qu'il y a personne qui répond, et que je suis de sur de leur répondre à tous bein je te répond comme sa tu restera pas seul lol... Bonne lecture.

La tenue: https://i.servimg.com/u/f57/11/27/45/65/gf110.jpg

Aujourd'hui Kristen avait accumulé les gaffes et la malchance, elle s'était ridiculisé devant plusieurs personnes, on l'avait pris pour une folle, et elle avait tenté de fuire du camp mais son chauffeur Jason avait était encore une fois plus malin qu'elle et avait préussit après plusieurs minutes à lui mettre la main dessus et à la ramener au camp. - Kristen s'il vous plait ne me faite pas perdre mon temps, j'ai d'autre chose à faire que de vous surveillez et vous ramenez au Camp. Kristen baissa la tête honteuse, Jason prit de compassion pour la jeune fille lui ouvrit la porte de la limousine et lui dit d'une voix douce et rassurante - Kristen écouter je comprend pourquoi vous faite cela, je sais que c'est très dure pour vous suite à la mort de votre père et de vôtre soeur, vous vous reveillez après 1 ans dans le comas et on vous demande de faire comme si de rien n'était... Je sais aussi que vous êtes différente depuis votre retour parmis nous, mais vous devez vous battre, je vous connait, et je suis sur que vous pouvez y arriver... Kristen qui avait encore changé de personnalité regarda ses ongles un sourire aux lèvres et répondit l'aire sérieuse -Oui on verra dans une semaine si je suis encore la, en attendant je crois que je vais faire un petit tour dans le camp, et au faite... Kristen regarda dans le coffre et en sortie sa guitare séche, ayant maintenant tous les instruments lui étant nessesaire pour créeer sa musique, Kristen fit une bise a son chauffeur et partie sans faire la moindre crise.

-The last time i freaked out,
I just kept lookin' down,
I stu-stu-stuttered when,
You asked me what I'm thinkin' bout
It's like a couldnt breathe,
You asked whats wrong with me,
My best friend Leslie says "She's just bein' Miley!"
And next time we hang out,
I will redeem my self,
My heart can rest till then
Whoa Whoa I,
I can't wait to see you again,
Whoa Whoa I,
I can't wait to see you again

Ayant fini son petit solo, Kristen décida de stopper la Pourquoi ne pas allez faire un tour dans sa cabanne... Mais on son les cabannes au faite... Kristen trop occupé à fuire fini par s'appercevoir qu'elle n'avait pas demander ou était les cabannes, donc désireuse quand même de savoir ou elle allait dormir se soir, notre miss décida de tenter le tout pour le tout et de poser la question à une inconnue. - Ahhhhh, Je sens que je vais me plaire ici... Ah. Kristen qui était en train d'observer les nouveaux venu apperçu une fille qui lui semblait chercher des gens du regard, cela voudrait il dire qu'elle était déjà venu ici... Curieuse, la jeune femme s'approcha et fini par tappoter l'épaule de la jeune fille.
- Pardon... Kristen génée la regarda en lui adressant un beau sourire colgate, avec gentillesse elle lui dit - Heu, j'ai eu l'impression que tu cherchais quelque chose, ou quelqu'un je me trompe??? Et avant qu'elle ait pu prononcer un mot Kristen continua... -Non pas que cela me regarde, non, mais je cherche les cabannes des filles, pour poser ma guitare ca serait vraiment génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org/
Ella Esteban

Ella Esteban


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Ella débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ella débarque [libre]   Ella débarque [libre] EmptySam 13 Sep - 16:11

[HJ: Au moins tu m'a répondu c'est gentil ^^]

Ella sorti de ses pensées quand Kristen lui tapotât l'épaule. Elle souriat en voyant la jeune fille et l'entendant lui parler de façon à se que Ella n'ai pas le temps de répondre. Un fois que Kristen eu finit Ella pris là parole en rigolant doucement.

En effet je cherche quelqu'un et ce n'est pas indiscret ne t'en fait pas, et pour t'aider les cabane des fille sont près du fleuve de l'autre côté, je t'y accompagne si tu veux je déposerais ma valise en même temps.

Ella tendit sont bras vers l'endroit ou étaient les cabanes quand elle mentionnât leur directions à Kristen. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et relâchât son bras en regardant Kristen et ses valises.

Tu es nouvelle ici? enfin tu verra c'est vraiment géniale! Tu passe seulement une fois des vacances ici et tu ne sais même pas pourquoi tu reviendras toujours l'année d'après, regarde moi!

Ella se revoyait en kisten le jour où elle était arrivée. La jeune fille était elle aussi totalement perdue. Ella se disait que tous les nouveaux se ressemblait ici mais Kristen avait eu la même réaction que Ella le premier jour : demander le chemin des cabanes. Ella venait d'y repenser mais elle s'aperçut que à cause de cela elle était devenue mal-polit. Elle s'excusât tout d'abord avant de reprendre:

Désolé j'ai complètement oublié de me présenter je suis pas très polit aujourd'hui on dirait. Je m'appelle Ella, Ella Esteban, demande moi si tu a besoin d'aide okay? Et toi? c'est quoi ton petit nom?

Elle souriat à Kristen. Ella toujours très souriante venait de montrer cette petit facette de sa personnalité à cette jeune fille qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle voudrait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders

Kristen Sanders


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 34
Phrase du jour : You think that I'm out of my mind And maybe your scared to be right Do you want me?
Mes loisirs : Revoir sans cesse les images de l'accident, et eviter tout contact avec le monde exterieur
Date d'inscription : 21/08/2008

I Rock !
My Playlist: Shine- Hilary Duff-
Topics: Open
Relationship:

Ella débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ella débarque [libre]   Ella débarque [libre] EmptySam 13 Sep - 16:53

Hj: de rien, ca me fait plaisir... Si si Very Happy


Kristen regardait Ella tout ne songeant à son avenir ici, bha, après tout ce n’était pas la fin du monde de ce retrouver dans un camp, surtout si elle pouvait faire ce qu’elle à toujours aimé, le chant !!! Elle commençait à sentir une douleur au bras qui tenait sa guitare, et leva la guitare, comme ci cela pouvait la soulager un peu. Peine perdu à vrai dire, Kristen vit alors la jeune fille lui rendre son sourire et lui répondre. Au fur et à mesure que la fille lui répondait, Kristen pouvait voir qu’elle était tombé sur une perle rare, elle n’avait pas ronchonné, elle ne l’avait pas non plus insulté, et pour fini elle avait même montré à Kristen ou se trouver les cabanes et lui avait proposé de l’accompagné pour poser ses affaires. Kristen remit son carnet en place sentant qu’il glissait un peu, puis lui répondit – Merci beaucoup, c’est très gentille de ta part, à vrai dire mon chauffeur à déjà déposé une partie de mes affaires pendant que…. Kristen se tue, dire qu’elle était en train de fuir pendant qu’il posait les affaires de la jeune fille n’était pas vraiment une bonne idée, enfin à son gout, donc elle opta pour un petit mensonge et reprit - Je jouais de la musique, et je suis tellement tête en l’aire que j’ai oublié de lui demander ou était les cabanes des billes… Heu pardon je veux dire filles, les cabanes des filles, pas des billes…. Kristen se tue, sentant qu’elle en faisait trop, gênée elle regarda en l’aire et s’aperçu qu’elle avait mentionné le mot chauffeur !!!! Non pas ça, Kristen sentie son stress refaire apparition, non pas encore… *Calme toi, petit scarabée…. Mais quesque j’ai aujourd’hui ??? J’ai vu trop de film asiatique et j’ai lu trop de manga, faudrait que je stop la….*
Elle ne semblait pas avoir tiqué à sa réponse et lui demanda si elle était nouvelle ici, et commença à lui dire qu’il y avait de forte chance pour qu’elle se plaise ici, et qu’elle revient l’année suivante. Kristen fit un sourire timide et répondit – Oui je suis nouvelle et d’ailleurs je ne passe pas vraiment inaperçu je dois l’avouer, mais se camp à vraiment l’aire génial…. Je ne regrette pas d’avoir changé d’avis… * Ah !!!!! Je ne me donne pas jusqu’à demain pour me faire une réputation de fille gaffeuse, maladroite, et malchanceuse… Espérant que je ne tente pas de faire une nouvelle fugue*
Puis la jeune fille s’excusa et se présenta, à vrai dire Kristen s’aperçu qu’elle était autant en faute que Ella car elle ne s’était pas présentée aussi, elle bégaya en tentant de démarrer sa phrase et fini par se reprendre de justesse.
- M..M…Oh la pardon je suis un peu secouée ce matin, et d’ailleurs la faute ne te revient pas totalement, donc je m’excuse aussi… elle souria et reprit – Je m’appelle Kristen, Kristen Sanders, heureuse de faire ta connaissance et d’être tombée sur toi Ella…. Kristen recula et se prit le pied dans une racine, et elle s’étala majestueusement sur le sol. – Ah, tiens sa m’avait manqué… Okay, ca va, ca va, je vais bien, j’ai l’habitude sa m’arrive fréquemment…, S’il y à un trophée pour les plus drôle et les plus maladroites du camp, je suis sur de faire partie des nominés…
.Elle se releva et se dépoussiéra, puis sonda sa guitare pour voir si elle allait bien…. Et heureusement sa guitare n’avait rien, elle avait évité le choc en levant le bras se qui avait évité que la guitare ne s’écrase sur le sol.
- Hum je sens que je vais avoir droits au sarcasme et au surnom aussi drôle que les blagues de mon dentiste…. Elle fit un sourire moqueur et regarda par terre l'aire déterminé à pas se ridiculiser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org/
Ella Esteban

Ella Esteban


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Ella débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ella débarque [libre]   Ella débarque [libre] EmptyMer 17 Sep - 16:38

Ella écoutait Kristen en souriant elle la regardait parler en se disant qu'elle venait de tomber sur une personne très sympa : le tout c'est de ne pas se tromper, mais Kristen avait vraiment l'air différente des jeunes filles qui profitent des gens qui l'entour. Gaffes après gaffes Ella ne disait pas un mot et repérait les confusions de la jeune Kristen. Ella rigolait doucement à la vue des bétises de Kristen, à vrai dire, ça la faisait bien rire de ne pas être, pour une fois, la petite gaffeuse du Camp. Elle sourit à Kristen en l'aidant à se relever puis la regardât de bas en haut pour voir si elle n'avait rien : par chance, la jeune fille ne s'était pas fait un seule petit bobo en tombant. Elle se redressât et vit que Kristen regardait sa guitare et pensât à demander à Kristen de lui jouer un morceau mais Kristen lui coupât la parole.

- Hum je sens que je vais avoir droits au sarcasme et au surnom aussi drôle que les blagues de mon dentiste….

Ella lui répondit en rigolant doucement

- Ne t'en fait pas l'an dernier je n'était pas seule à faire la gaffeuse alors je pense que cette année tu ne sera pas la seule non plus; surtout si je m'y met aussi
*se qui va surement se passer idiote comme je suis... Enfin espérons que cette année me porte chance et que je m'affiche un peu moins*

Elle lui sourit un moment et regardât sa valises avant de prendre son sac par terre et de dire en secouant le dessous plein de poussière.

- Bien je te propose qu'on aille ranger tout ça, et j'aimerais que tu puisse me jouer un morceau à la guitare ça te dirait?

Ella lui souriat de nouveau et sortant la poignet de sa valise, elle la pris ensuite en main : Ella était fin prête à partir vers les cabanes quand elle repris

- Euh a moins que tu préfère me jouer un morceau avant qu'on parte?!

Ella regardait toujours Kristen en attendant sa réponse, elle venait de repensait à se que venait de lui dire kristen

*Un chauffeur?... Quel genre de chauffeur?... Mais qu'es-ce que je dit.... moi aussi j'ai un chauffeur... bon c'est ma mère mais quand même... c'est le meilleur chauffeur des état-unis ça!*

Elle eut à cet instant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders

Kristen Sanders


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 34
Phrase du jour : You think that I'm out of my mind And maybe your scared to be right Do you want me?
Mes loisirs : Revoir sans cesse les images de l'accident, et eviter tout contact avec le monde exterieur
Date d'inscription : 21/08/2008

I Rock !
My Playlist: Shine- Hilary Duff-
Topics: Open
Relationship:

Ella débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ella débarque [libre]   Ella débarque [libre] EmptyJeu 18 Sep - 17:59

Kristen semblait mal à l'aise, enfin cela ne dura qu'un temps car Ella s'empressa de la rassurer en lui disant qu'elle ne serait surement pas la seul à faire des gaffes, enfin on verra bien... - C'est sympas de ta part de tenter de me mettre à l'aise Ella mais je crois que je suis la déesse des gaffes, je bafouille, je me prend les pieds dans de minuscule cailloux presque invisible à l'œil nu, et je me prend les portes en pleine figure au moins 4 fois par jour, et si tu mélange le tous bien sa donne un bon résultat, je crois que je vais être obligé de porter un sac en papier sur la tête !!!! Bien sur Kristen se moquait ouvertement d'elle même, et bien qu'elle et eu l'impression qu'Ella n'avait pas vraiment comprit au départ, son rictus avait semble t'il fait comprendre la ou Kristen voulait en venir. Kristen fit une grimace et regarda un moment les autres campeurs, de nombreuses images commençait à se bousculer dans ça tête, des souvenirs pas forcement les bien venu surtout pour le moral de la jeune fille, puis, Ella la sortie de ses pensées et lui proposa de poser leur affaires, et pourquoi pas lui jouer un morceau de guitare!!! Ola les choses commençait à se compliquer, que devait-elle faire... Ella venait de lui proposer deux solutions, ou elle jouer maintenant, ou elle jouer après... *Puis merde, je me lance, et puis il y à presque plus personne... Je vais y arriver, tu verras Max, je peux le faire, et je vais le faire* elle disait ca comme si sa sœur Max pouvait l'entendre... - Et bien pourquoi pas maintenant, il faut juste que je me trouve un coin pour m'installer et je te joue un morceau, par contre je vais aussi chanter si ça te dérange pas, la guitare seul je ne suis pas trop fan!!!! Kristen chercha un rocher du regard tout en réfléchissant au morceau qu’elle pourrait bien chanter, * Pff vraiment je n’ai pas d’idée, que ce que je pourrais bien chanter…* - Ooooh bon je ne vois pas d’endroit ou me mettre et en même temps je ne sais pas trop quoi jouer… Dommage que je n’ai pas mes valises. Kristen se serait bien assise sur une valise, enfin sur une de ses valises mais elle n'en avait aucune avec elle dommage..... Puis elle fini par en apercevoir un pas très loin, enfin Ella avait quand même des bagages et la faire déménager était une mauvaise idée, donc elle fini par dire. - Bon je crois que je vais m'assoir par terre plutôt, vu qu'il ni à rien pour me poser, et pour la chanson bein… Je vais en chercher une dans mon carnet de chanson…. Toi aussi tu écris tes propres chansons Ella ??? Kristen s'installa par terre les jambes croisées et posa sa guitare sur ses jambes, et d’un geste rapide elle retira son carnet de l’élastique attaché à son bras et le feuilleta… Elle avait déjà quelques chanson, mais l’une d’elle l’attirait plus que les autres Who’s that girl ? * Ouais pourquoi pas celle la, elle me représente assez bien, enfin se que je ressens quand je change de personnalité, j’ai parfois tellement l’impression que quelqu’un ma volé ma vie, et que cette personne la vie à ma place…* Une fois son choix fait, Kristen regarda Ella et lui dit – Bon je vais te jouer Who’s that girl ca te convient ??? Kristen regarda la chanson un moment et respira profondément, elle avait peur de craquer et de ne pas pouvoir chanter, arriverait-elle à chanter devant elle, et tous ceux qui se trouvait au allentour?? Aucune idée mais elle devait tout de même tenter le coup. Elle commença à se remémorer les paroles de la chanson
*There were places we would go at midnight
There were secrets that nobody else would know
There's a reason but I don't know why
I don't know why
I don't know why
I thought they all belonged to me

Who's that girl?
Where's she from?
No she can't be the one
That you want
That has stolen my world
It's not real, it's not right
It's my day, it's my night
By the way
Who's that girl living my life?
Oh no, living my life

....*
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org/
Ella Esteban

Ella Esteban


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Ella débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ella débarque [libre]   Ella débarque [libre] EmptyMer 1 Oct - 16:49

[hj: désolée de ne pas te répondre plus souvent, mais mes cours me prennent plus de temps que ma vie privée]

- C'est parti pour who's that girl alors!

Dit-elle en souriant. Ella ne savait pas trop si cette chanson avait été écrite par Kristen ou si c'était une reprise mais elle était pressée de l'entendre jouer. Ella adorer connaitre les gens grâce à leur chant, certain disent qu'on ne connait une personne qu'après l'avoir embrasser, pour elle, on ne connait pas une personne sans l'avoir entendu chanter et oui Ella reste bien dans le monde de la musique pour absolument tout. Pendant que Kristen se remémorait sa chanson Ella se disait que de lui parlait ne lui ferais pas de mal, elle luis disait alors que Ella n'essayait pas de la mettre à l'aise mais qu'elle lui disait simplement la vérité, et que en effet Ella écrivait bien ses chansons elle même mais Kristen ne semblait pas écouter, elle avait plus un regard vite qu'autre chose même elle semblait dans un autre monde, très loin de celui d'Ella à se moment même. Elle souriat en se disant que ça chanson lui prenait tout l'esprit que c'était une bonne chose après tout un chanteur n'en ai pas un si il n'entre pas dans sa chanson s'il ne donne pas tout l'émotion qu'elle apporte. Ella décidât alors de la sortir de ses pensée pour lui proposer quelque chose:

- Ce n'est pas très pratique de jouer par terre tient assis -toi sur ma valise, t'en fait pas elle supportera très bien ton poids, tu n'a pas l'air très lourde en même temps.

Elle souriat à Kristen et couchât sa valise pour lui permettre de s'assoir pour jouer de la guitare rien ne vaux le confort pour jouer surtout devant les personne qui était aux alentours des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders

Kristen Sanders


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 34
Phrase du jour : You think that I'm out of my mind And maybe your scared to be right Do you want me?
Mes loisirs : Revoir sans cesse les images de l'accident, et eviter tout contact avec le monde exterieur
Date d'inscription : 21/08/2008

I Rock !
My Playlist: Shine- Hilary Duff-
Topics: Open
Relationship:

Ella débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ella débarque [libre]   Ella débarque [libre] EmptyJeu 16 Oct - 17:36

Hj: Voilà je suis re la, pardon mais j'ai 5 forum en cours...


Kristen regarda Ella et esquissa un petit sourire, elle la trouvait vraiment gentille cette fille... Ella lui proposa de s'installer sur ses bagages, dans un premier temps Kristen se sentie gênée, elle ne voulait vraiment pas abuser de la gentillesse d'Ella mais d'un autre côté jouer assise sur une valise c'est mieux que par terre vous serez surement d'accord avec moi non?
Et c'est après de longue discutions avec elle même qui se refusait à accepter la proposition de la jeune fille que Kristen accepta la valise d'Ella avec grand plaisir et un sourire quelque peu gêné. Elle posa donc son carnet sur le sol et s'installa sur la valise d'Ella, son regard était fuyant mais elle s'empêcha de craquer et de partir en courant, c'était mieux ainsi je crois. Kristen se pinça la lèvre inférieur et commença par jouer s'entrainer un peu, mais il faudrait bien qu'elle commence sa chanson un jour, et faire patienter Ella serait vraiment stupide, surtout qu'elle c'était monté si gentille avec elle...

- Bon je me lance mais je préfère te prévenir je n’ai pas l'habitude de... De jouer et de chanter devant les autres donc si tu vois que je chante faux tu ne pars pas en courant ...

Bon aucun risque que la miss chante faux, au pire elle ouvrirait la bouche mais aucun son n'en sortirait, on verra bien. Kristen décida alors de se lancer, elle commença l'intro avec sa guitare, puis chanta.

- There were places we would go at midnight
There were secrets that nobody else would know
There's a reason but I don't know why
I don't know why
I don't know why
I thought they all belonged to me

Et voilà Kristen était lancée, elle chanta avec dévotion, les autres campeurs avait disparu elle était à présent seul avec sa passion.

- Who's that girl?
Where's she from?
No she can't be the one
That you want
That has stolen my world
It's not real, it's not right
It's my day, it's my night
By the way
Who's that girl living my life?
Oh no, living my life

Le refraint fut vite fini, elle commençait à penser, se souvenir du pourquoi de l'écriture de cette chanson, elle c'était inspiré de sa vie oui mais pas que, Kirsten était quelqu'un de complexe et cette chanson lui rappeler aussi sa soeur Max, dans un certain sense elle parle aussi de sa soeur et de la froideur qu'elle dégager en sa compagnie. Devant les autres elle était souriante et devant elle, c'était la pire garce que le monde n'est jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ella débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ella débarque [libre]   Ella débarque [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella débarque [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Esteban (FINT)
» Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]
» Et le temps passe.. [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: Aire d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser