Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mitchie Torres - Admin /!\ Spoiler = certains moments du films sont révélés ici /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Mitchie Torres - Admin /!\ Spoiler = certains moments du films sont révélés ici /!\ Empty
MessageSujet: Mitchie Torres - Admin /! Spoiler = certains moments du films sont révélés ici /!   Mitchie Torres - Admin /!\ Spoiler = certains moments du films sont révélés ici /!\ EmptyLun 23 Juin - 15:02

WELCOME NEW CAMP ROCKERS

Mitchie Torres - Admin /!\ Spoiler = certains moments du films sont révélés ici /!\ Icondemilovatobe3


I/ Informations Personnelles :


  • Nom : Torres
  • Prénom :Mitchie
  • Date et lieu de naissance :08/11/91à Sacramento
  • Age : 16 ans
  • Nationalité :Américaine



II/ Passé du Candidat :



  • Enfance : Mitchie est née sur la côte Californienne depuis son enfance. Sa vie a été fait de bons moments et de complicités avec ses parents malgré sa solitude pesante. A vrai dire, Mitchie n'a jamais été le genre de fille a avoir beaucoup d'amis qui l'entoure mais pour commencer, prenons au tout début de son histoire, lorsqu'elle n'était qu'une enfant.
    La seule et unique Torres de la famille, vit le jour dans le beau mois qu'est Novembre. La neige n'était bien évidemment pas la puisqu'il faisait beaucoup trop beau pour cela. Mitchie grandit alors avec ses deux parents modestement. Bien évidement ils ne roulaient pas sur l'or mais ils faisaient en sorte de pourvoir à tout les besoins concernant la passion principale de Mitchie qu'est la musique.
    Cette passion est d'ailleurs née à ses 7 ans, lorsque ses parents l'emmenèrent pour la première fois voir une comédie musicale. Mitchie s'était alors mise à reprendre l'air qu'elle avait entendu. Ses parents comprirent rapidement que l'enfant avait quelque chose de spécial, une voie particulière qui n'est pas donné à tous. Rapidement, ils lui firent prendre des cours de piano avant de poursuivre avec la guitare à ses 8 ans.
    Niveau scolaire, Mitchie était une bonne élève. Ses résultats étaient satisfaisants et ses parents n'avaient pas à se plaindre mais ce qui les effrayaient plus que tout était la solitude de leur fille. En effet, Mitchie n'avait pas beaucoup d'amis. Une amie de temps en temps avec qui elle restait mais rien de plus. Les grandes foules ne l'avaient jamais attiré et à vrai dire, l'étiquette qu'elle avait la dérangeait beaucoup même si elle ne faisait rien pour arranger les choses. Mais lorsque vous êtes enfant, pensez vous que vous puissiez être assez grand pour pouvoir arranger les choses ? Heureusement, ses parents étaient là pour la combler, étant toujours prêt à l'aider, proche d'elle. Elle savait très bien qu'avec eux, elle pouvait être qui elle était vraiment et laisser sortir la réelle Mitchie qui était passionné de musique.

  • Adolescence :Mitchie a eu une adolescence facile. A vrai dire, elle n'a jamais été capricieuse ni entêté ne voulant que sortir comme la plupart des jeunes font. Non, le but de Mitchie était de progresser chaque jour un peu plus en musique. C'est d'ailleurs à ses 12 ans qu'elle écrivit sa première chanson. Se fut comme une révélation pour elle et les mots lui tombèrent dessus sans vraiment le chercher. Pour certain écrire est un défis, une souffrance mais pour Mitchie s'était une libération, un bien fou. Dans sa chambre, l'adolescente avait deux guitares, une électrique et une sèche plus un piano. Son ordinateur lui permit de s'enregistrer mais les seuls personnes pouvant profiter de sa musique n'étaient autre que ses parents. Jamais elle ne la montra à personne. C'était son jardin secret, surtout qu'elle manquait de confiance en elle. En effet, chanter en public devenait la pire des choses.
    Niveau scolaire, ses résultats étaient toujours satisfaisant mais elle n'avait toujours pas beaucoup d'amis. Une seule partageait ses repas et ses cours mais il n'y avait rien de plus. Mitchie était comme un fantôme, personne ne la connaissait et surtout personne n'essayait de la connaitre. Sa grande timidité l'empêcher de s'approcher des gens.
    C'est alors à l'été de ses 15 ans que la mère de Mitchie lui fit le plus beau des cadeaux. En effet, celle ci lui offrit un séjour pour Camp Rock, le camp dont Mitchie avait toujours rêvé. D'ailleurs, elle avait une certaine admiration pour le groupe connect 3 qui avait commencé là bas. Se rendant à ce camp rêvé, Mitchie fit rapidement la connaissance de Caythlin mais elle voulait surtout être différente qu'à son lycée, ne voulant pas être un fantôme. C'est donc avec cette initiative qu'elle se rapprocha de Tess Tyler, la miss qui avait formé les It Girl. Prétendant être quelqu'un qu'elle n'était réellement pas, Mitchie devint l'une des filles populaires mais dans l'ombre de Tess. Ce rôle ne lui allait pas du tout mais pour une fois, elle était quelqu'un d'influent. Mitchie fit aussi la connaissance de Shane, un membre du groupe Connect 3. Une complicité s'installa entre eux, Shane la trouvait différemment. Malheureusement, ses mensonges lui fit perdre tout ce qu'elle avait lorsque la vérité explosa. Cet été là elle comprit qu'essayer paraitre quelqu'un qu'on était pas ne servait surement pas à être plus aimé.
    Mitchie, aidé alors de Caythlin décida de chanter en solo, ne voulant plus être un fantôme et de pouvoir enfin se libérer. Elle réussit alors se défit lors de la finale Jam. Elle comprit aussi qu'elle était cette fille que Shane avait cherché durant tout le camp. Shane lui promit alors de rester en contact jusqu'à l'été prochain. C'était le meilleur été de la vie de Mitchie.

  • Maintenant :Maintenant, Mitchie est une adolescente beaucoup plus ouvert. En effet, elle est épanouie est heureuse. Ce camp a vraiment été une délivrance pour elle qui a depuis laissé tomber en quelques sortes sa timidité. Le chant a pris une place encore plus grande dans sa vie et Mitchie n'a plus honte de chanter. Bien qu'elle n'est pas beaucoup d'amis encore, le fait qu'elle connaisse Shane Gray lui a permis d'être l'objet de certaines curiosité. L'amusant au départ, cela l'énerva rapidement surtout que Shane ne tenu pas sa promesse. En effet, Mitchie attendit durant deux mois un coup de fil ou mail de lui mais malheureusement rien ne se produisit. Elle perdit petit à petit espoir. Se fut une désillusion car Mitchie, malgré qu'elle dise le contraire, semblait avoir des sentiments pour le jeune homme. Leur relation était assez forte mais s'est terminé beaucoup trop tôt au gout de Mitchie qui voyait ses espoirs de le revoir diminuer de jours en jours. Sa mère perçu cette tristesse et décida donc de retourner à Camp Rock même si cette décision était pratiquement sur. Ce fut un grand bonheur pour Mitchie lorsqu'elle lui avoua qu'elles repartiraient comme l'année prochaine. Le fait de pouvoir recommencer un été de la sorte fut une bénédiction inouïe pour Mitchie. Bien évidemment, elle compte bien retrouver Shane et s'expliquer avec lui. Mitchie est aussi impatiente de retrouver Caythlin ainsi que Baron et Sander avec qui elle s'entendait plutôt bien. Elle est aussi restée en bon terme avec Ella et Peggy avec qui elle tient encore quelques liens. Elle a d'ailleurs eu quelques nouvelles de Shane grâce à Peggy et puis Mitchie a aussi écouté les dernières infos du groupe et connait donc l'actualité. Ce qu'elle ignore c'est si Shane sera encore professeur cet année mais selon les potins il doit l'être ainsi que Nate et Kevin. Que se passera-t-il alors entre eux ? Mitchie en à aucune idée et à vrai dire et à une certaine hantise à ce sujet.
    C'est donc avec excitation ainsi qu'une peur immense que Mitchie s'est préparé à revivre une année formidable en compagnie de ses amis. Bien évidemment elle devra une fois de plus aider sa mère à la cuisine mais Caythlin lui a assuré qu'elle serait toujours là pour l'aider car des bons moments son relié à cet endroit. En effet c'est ici que Mitchie a rencontré Shane pour la première fois, c'est aussi ici qu'elle a passé de bons moments de complicités avec Caythlin après que la vérité est éclatée et c'est aussi ici que Tess a fait en sorte qu'on trouve son bracelet afin que les adolescentes ne participent pas à la finale.

  • Famille :Mitchie est fille unique. Elle vit avec ses deux parents qui sont mariés. Ils ne roulent pas sur l'or mais sont pourtant heureux. Mitchie n'a jamais manqué de rien. Son père tient une quincaillerie et sa mère est cuisinière. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle a pu se rendre à Camp Rock car elle est devenue la cuisinière du camp étant aidé par sa fille lors de ses trous. Une grande complicité existe entre eux pour le plus grand bonheur de Mitchie ainsi que de ses parents. De toute façon, Mitchie n'a jamais été difficile et malgré ses mensonges de l'année passé, ses parents ont toujours eut une pleine confiance en elle. C'est d'ailleurs avec eux qu'elle est le plus elle même. Ils lui permettent de se sentir bien dans sa peau.
  • Amis :Mitchie n'est pas du genre à être entouré de beaucoup de monde. Plutôt solitaire, elle a une amie dans son école et un peu plus au camp malgré la grande gentillesse dont elle fait part. Mitchie est plutôt du genre timide et a donc tu mal à s'approcher des gens.
    Au camp, ses amis sont un peu plus nombreux. En effet, après avoir quitter les It Girl, Mitchie s'est rapproché de Caythlin et de la bande. Elle fait maintenant partie de leur petit groupe d'amis. Elle est aussi restée en bon contact avec Ella et Peggy qui ont, à leur tour, quitter le groupe de Tess.
    Shane et elle partage une relation assez complexe. En effet ils sont amis mais Mitchie à l'impression qu'il y a quelques choses de plus. Shane la regarde différemment et ça, elle n'a pas pu l'oublier. Mais qu'en est il de eux est un parfait mystère pour l'adolescente.



III/ Description physique et mentale :



  • Physique :Ah Mitchie ! Un joli p'tit brun de fille pas vraiment ordinaire. En effet, Mitchie est d'une grande beauté et est toute en naturelle. Les artifices c'est pas pour elle. Elle n'est pas vraiment grande mesurant à peine 1m60 mais des légers talons lui permettent d'en paraitre un peu plus et puis comme on dit, tout ce qui est petit est mignon non ? La jeune fille a des cheveux assez long de couleur bruns qu'elle laisse soit légèrement ondulés ou bien raide. Une frange recouvre son front et cela lui va plutôt bien. Ses yeux sont de couleurs marrons et pétillants de malice. Son sourire est l'un de ses plus grands atouts. En effet, beaucoup de charme et renfermés dans celui ci et sachant que la jeune fille sourit régulièrement, elle laisse se charme à la porter de tous.
    Sinon, niveau maquillage, Mitchie n'en met pas vraiment. Quelques fois elle se met une légère couche de gloss et un traie sous les yeux mais cela est plutôt rare n'aimant pas vraiment le fait de se maquiller. Niveau vestimentaire, Mitchie a un style très simple. En effet les jeans et les hauts amples sont son dada. Vous verrez donc régulièrement la jolie Mitchie vêtu de ce genre d'habits. Elle aime aussi les robes qu'elle porte de temps en temps et plus régulièrement en été. Les vêtements flashis et les paillettes, très peu pour elle contrairement à Tess. Mitchie accompagne régulièrement ses tenues par des colliers qui font assez baba cool ainsi que sa montre qu'elle porte à son poignet gauche. Ses cheveux sont, le plus souvent lâchés, ou alors relever pour des cours ou autre. Mitchie n'est pas du genre a adopter des coiffures très élaborées. La simplicité lui va tellement bien !

  • Caractère :Malgré sa grande timidité, Mitchie a un très fort caractère. En effet, elle ne se fait pas marcher sur les pieds et ça elle l'a bien prouvé l'année dernière avec Tess. Lorsque celle ci semblait dominer le monde, Mitchie lui fit rapidement comprendre qu'elle confondait être et avoir et donc qu'avoir tout ce qu'elle lui voulait ne lui donner pas le privilège de se prendre pour une reine. Mitchie a aussi fait part de son caractère lors de sa première rencontre avec Shane où celui ci, un peu trop prétentieux, c'était permis de faire des remarques de diva. Remettre les gens à sa place est plutôt un acte habituelle surtout depuis cette dernière année où l'adolescente c'est beaucoup plus ouvert au monde extérieur et a vaincu sa grande timidité. Paraître être quelqu'un de populaire n'est plus sa priorité. Non, l'an dernier elle en a tiré une bien bonne conclusion, voyant les peines qu'elle avait causé à elle et à quelques personnes qui l'entouraient. Mitchie est aussi d'une grande gentillesse et s'est prendre les gens à leur juste valeur sans les rabaisser ou les surélever.
    Bien évidement, l'adolescente n'est pas que qualité car cela lui enlèverait sa caractéristique humaine. En effet, Mitchie est assez jalouse surtout au niveau des personnes malgré le fait qu'elle le cache. Mitchie est aussi assez réservée et n'aime pas que l'on piétine son jardin secret. Ajouté avec sa timidité, il est très rare que Mitchie montre ce qu'elle fait et en est fière. Le regard des autres beaucoup trop pesant pour elle et un avis défavorable l'anéantit.
    Mais malgré cela, Mitchie est très généreuse et aime partager les choses avec les gens qu'elle aime. Être égoïste et vouloir passer pour une star n'a jamais été sa volonté. Elle préfère rester dans l'ombre de certains au lieu de prendre toute la place comme le ferait Tess. Lorsque Mitchie vous accorde son amitié, vous êtes sur de pouvoir compter sur elle car jamais elle ne laisse tomber ses amis qui lui sont beaucoup trop cher.

  • Qualités :Mitchie est une jeune fille bourrée de qualités. Tout d'abord elle est très douée en musique ce qui est l'un de ses plus grands atouts. Par la suite elle est d'une grande douceur mais sait exploser afin de laisser voir une Mitchie toute en force et énergie. Elle aime s'amuser et rire avec ses amis. Mitchie est aussi quelqu'un qui sait être à l'écoute des autres. Lorsque parfois rien ne va, elle aime donner des conseils et réconforter à l'aide de son sourire. Peut être qu'elle n'est pas des plus douée mais au moins elle essaye. Essayer c'est d'ailleurs l'une des choses qu'elle aime le plus faire comme rêver. Pour elle, tout peut être accessible si on y met un peu de bonne volonté. C'est d'ailleurs à force de persévérance qu'elle a réussi à convaincre ses parents afin de pouvoir aller à Camp Rock.
  • Défaults :Aaah les défauts de Mitchie sont aussi présent. Il lui arrive de mentir quelques fois afin de pouvoir avoir ce qu'elle veut mais lorsque cela arrive, elle est souvent prise de remorts. Mitchie est aussi assez jalouse malgré le fait qu'elle essaye de le cacher. Montrer ses faiblesses n'a jamais été son fort.
    Mitchie est aussi quelqu'un d'extrêmement réserver. Sa timidité, qu'elle commence à surpasser, est assimilée à cette caractéristique. Montrer son travail n'a jamais réellement était son truc. Elle préfère se cacher et écrire en paix, loin des regards curieux.
    Son fort caractère peut aussi déplaire surtout lorsque Mitchie montre son énervement par rapport aux gens. On peut dire qu'elle ne mâche pas ses mots et parfois peut dire la vérité et blesser les gens !



Dernière édition par Mitchie Torres le Mar 24 Juin - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Mitchie Torres - Admin /!\ Spoiler = certains moments du films sont révélés ici /!\ Empty
MessageSujet: Re: Mitchie Torres - Admin /!\ Spoiler = certains moments du films sont révélés ici /!\   Mitchie Torres - Admin /!\ Spoiler = certains moments du films sont révélés ici /!\ EmptyMar 24 Juin - 0:17

IV/ Un peu plus sur vous :



  • Pourquoi avoir choisis Camp Rock comme établissement ?:Camp Rock est ce dont j'ai toujours rêvé.
    J'y étais l'année dernière et je dois dire que j'ai fait beaucoup de progrés.
    Tout d'abord, la musique est ma passion, la seule raison pourquoi je vis. J'aime chanter, jouer du piano et de la guitare ainsi que de composer. Je ne peux pas imaginer mes journées sans l'une de ses activités.
    L'année dernière a été ma première année à Camp Rock et depuis ma vie a basculé. En effet, j'ai réussi à perdre de ma timidité et à montrer enfin qui je suis. Cela n'a pas été vraiment dur surtout par rapport aux erreurs que j'ai faite comme le fait de mentir à tout le monde afin de paraitre pour ce que je ne suis pas. Mais j'en ai tiré une réelle conclusion de cet évènement qui m'a permis de grandir et de comprendre que le plus important était d'être ce que l'on est et non faire croire que l'on est quelqu'un d'autre. Les apparences ne comptent pas puisqu'elles sont souvent trompeuses. J'ai aussi compris que les gens m'appréciaient plus pour la réelle Mitchie que pour celle que je prétendais être. Mais maintenant j'ai changé et je compte bien profiter encore plus de cette nouvelle année afin de montrer à tout le monde qui je suis. Le fait de progresser est aussi l'un des plus grands facteurs de ma venue à Camp Rock. Je suis persuadée qu'on peut toujours apprendre des autres qu'ils soient meilleurs ou moins bon.

  • Qualité de RP : [7/10]
    [/font]
  • Exemple de Poste :
    Spoiler:

  • Code :OK
  • Avatar :Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
 
Mitchie Torres - Admin /!\ Spoiler = certains moments du films sont révélés ici /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sms pour Mitchie
» Miss SANDERS se rebelle [Mitchie]
» Nate Gray - Admin (UC)
» Admin - Shane Gray ( Attention spoilers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__We Rock :: + Camp Rockers :: [+] I'm a Rock Star ! - Présentations - :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser