Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 N'oubliez pas les paroles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleo Noveena

Cleo Noveena


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Mes loisirs : Sing, Dance and Play
Date d'inscription : 08/07/2008

I Rock !
My Playlist: Lovebug - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

N'oubliez pas les paroles ! Empty
MessageSujet: N'oubliez pas les paroles !   N'oubliez pas les paroles ! EmptyVen 11 Juil - 21:07

Voilà c'est une adaptation du jeu télé pour le forum, je le trouvais cool, alors pourquoi pas ici ?

Les règles sont simples : on poste les paroles d'une chanson, au bout d'un moment on s'arrête et entre parenthèses on indique le nombre de mots qui suivent qu'il faut trouver. On indique aussi le titre de la chanson et l'interprête.

Par exemple : Au clair de la lune / Je-Sais-Pas-Qui :
Au clair de la lune / Mon ami Pierrot / Prête-moi ta plume / Pour écrire un mot / Ma chandelle est morte... (5 mots)
Et là, on me répond : "Je n'ai plus de feu !"

Bien sûr on attend de savoir si la réponse est bonne pour poster une autre chanson à son tour ^^

La seule contrainte est de ne donner que des chansons en français, c'est préférable pour tout le monde ^^



Je commence :

Les voisines / Renan Luce
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines / Dont les ombres chinoises ondulent sur les volets / Je me suis inventé un amour pantomine... (11 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

N'oubliez pas les paroles ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles !   N'oubliez pas les paroles ! EmptySam 12 Juil - 13:28

Super idée de jeu =D seulement je connais pas les paroles de Les Voisines --' alr je laisse la place à quelqu'un d'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Noveena

Cleo Noveena


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Mes loisirs : Sing, Dance and Play
Date d'inscription : 08/07/2008

I Rock !
My Playlist: Lovebug - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

N'oubliez pas les paroles ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles !   N'oubliez pas les paroles ! EmptyLun 14 Juil - 15:45

Ah ben c'est bête... Au pire tu cherches sur Google xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas les paroles ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les paroles !   N'oubliez pas les paroles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas les paroles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Hors Jeu :: + Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser