Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 !!!Lenny donovan!!!!! fifni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenny Donovan

Lenny Donovan


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

!!!Lenny donovan!!!!! fifni Empty
MessageSujet: !!!Lenny donovan!!!!! fifni   !!!Lenny donovan!!!!! fifni EmptyLun 30 Juin - 16:02

WELCOME NEW CAMP ROCKERS

!!!Lenny donovan!!!!! fifni Kkicon10



I/ Informations Personnelles :



  • Nom : Donovan
  • Prénom : Lenny
  • Date et lieu de naissance : Vancouver le 21 juin 1991
  • Age : 17 ans
  • Nationalité : Canadienne




II/ Passé du Candidat :




  • Enfance :Lenny est née à Vancouvers , dans une famille plutôt aisée,ses parents Henry et Mélinda ont une grande agence de pub nommé "Century Milenium" . la jeunes fille est la cadette de 3 enfant . Grégory l'ainé est agée de 21 ans et fais ses études à Prinston aux Etats-unies. Lenny, elle est agée de 17 ans. Elle fait de bonne études dans un lycée huppée de vancouver le " Royal Victoria High School". Il ne reste plus que Savannah qui a 15 ans , et qui vient tout juste d'arriver dans le lycée de lenny.Quand elle était petite elle avait deja un goût prononcer pour le rock, Son père avait beau etre un homme distingué son coté rockeur avait quelque peu déteind sur Lenny. Il leur arrivent encore parfois de se retrouer tout les deux pour se faire un petit boeuf lui a la batterie et sa fille à la guitare . Tout deux aime le chant et leurs voix se mélent parfaitement. Oui mais voila Mélinda la mère de Lenny ne voit pas tout cela d'un trés bonne oeil , elle tente d'arreter cette vague rockeuse qui envahi souvent la maison le week end . Il lui arrive de punir Lenny pour un rien , juste pour lui interdire de jouer. Son père qui n'est la que les week end( et oui etre patron du agence cela veut dire de nombreux déplacment dans different pays du monde.) se voit rajouter plein d'obligation par sa femme au moindre moment de liberté qu'il a.




  • Adolescence : Lenny commençea a se rebeller qu'à l age de 15 ans, elle ne rentrai plus au couvre feu rigoureux que lui impossait sa mère, elle traineait avec des gens pas tres frécantable , elle ne se faisait jamais attraper ,jusqu'au jours ou malheureusment pour elle , elle commis un petit délit et se retrouvea au poste de police. Cela la renferma sur elle même, elle laissa tomber le chant et la guitare , elle devenue transparent continua tout de meme a faire de bon resultat a l'école. Mais lenny n'était plus cette petite fille si joyeux , bout - en - train. Un soir sa mère lui fit la refexion de trop et Lenny cria claqua des portes puis s'enferma dans la salle de bain . là elle commis l'irréparable et fit une tentative de suicide , qui ouvrea les yeux à son père qui divorçea de Mélinda . Tout deux prirent de la distance avec Vancouvers et il s'installerent non loin de Los Angeles( le père de Lenny a une succursale là-bas.) Lenny integrea un lycée normal . Et recommença doucement a aimer la musique. Elle repris de cours de guitare et de chant. Et integrea un groupe nommé " FREEDOM-SAVAGE".




  • Maintenant : Cela fait maintenant 2 ans que Lenny est à Los Angeles, Elle et le groupe marche bien il font des concert a chaque soirée que le lycée fais et elle chante aussi dans le café ou elle bosse ( et oui Lenny aime son père mais elle veut apprendre a se gérer un peu seul).Il y a une année son père lui a offert comme cadeau d'anniversaire. Camps rock , un camps ou la musique régne... durant le camps Lenny a connue JOSH un muscicien hors pair , ils ont passés tout le camps ensemble . Ils sont amis même si c'est vrai Lenny craque un peu pour lui. Camps Rock lui a apporter une ouverture au autres qu'elle avait perdu quand Mélinda la punissait. Lenny est plus épanouie que jamais a camps Rock. Elle fait d'enorme progrée en guitare et se mets gentiments aux pianos sous les conseille de Josh. Quand la fin du camps est annoncée les aurevoirs sont déchirant pour Lenny et Josh ,même si ils se sont promis de c'écrire ,cela est dur pour tout les deux.




  • Au bout de 4 mois , Lenny ne reçoit plus d'email de Josh , elle essaye en vain del'appeller mais elle tombe toujours sur la boîte vocale. Lenny desepere et se dit que l'amitié qui la lieais aà Josh devait etre plus important pour elle que pour lui. Pendant plusieurs semaines Lenny broya du noirs , ne sort plus , ne fais que quelques concerts avec le groupe. Henry le remarque et tout deux on une discution. Il la reconforta puis en cachette de Lenny , il essaya de retrouver Josh , après un mois il retrouvea enfin la trace du jeune homme . Il etait dans le Minnesota. Henry pris l'avion pour aller voir Josh. Il découvrit que le jeune homme , venait de perdre ses parent et que maitenant il etait dans la rue.

  • Au détour d'une rue henry trouvea Josh.

  • Henry dit : - bonjour josh , je suis le père de Lenny Donovan , tu la renconté à Camps Rock, Lenny te cherche partout , elle ta envoiyer plusieur e-mail et elle n'arrete pas d'essayer de t'appeler , dis moi mais comment a tu atterit ici?
  • Josh se sentie gène mais répondit tout de même. - Y a 2 mois mes parents se sont tués en voiture en venant me chercher a un concert, le service de la protection des mineurs voulait me foutre dans un orphelinat. A 16 ans , vous me voyé a 16 ans au milieu de gosse de 3 ans. non merci . alors j ai fuguer et j ai du vendre mon portable et mon ordi. Et de toute maniere je voulais rien dire a Lenny j avais trop honte de ma situation.

    Après plus d'une heure de discution Henry embarquea Josh avec lui a Los Angeles. On est au mois de juillet Camps Rock commence demain. Lenny ne sait pas encore mais cette été restera a jamais gravée dans sa mémoires.




  • Famille : Lenny a donc un frère et une soeur , une mère tyran et un père génial. Elle possède un chien nommée Chado un beau golden retriver de 4 ans , il est trés bien dressé et adore venir à Camps Rock. Malheureusement pour lui , les animaux ne peuvent pas rester tout le long du séjour. Chado est tout de même trés comptant de venir chercher Lenny quand elle rentre. Lenny a une grand mère Canadienne super , quand elle vivait encore avec toute sa famille les week end chez mami mou était génial, ce n'est pas la mère d'henry pour rien, c'est une vrai rockeuses dans l'âme. c'est par elle que tout a commencer pour Lenny son amours du chant sa voix elle la dois a mamimou...



  • Amis : Lenny a garder contact avec pas mal des anciens de camps rock, biensur il y a Josh , elle et lui c'est d'abord partis d'une amitiée , c'est lui qui lui a redonner confiance en elle , lui qui la encouragé a reprendre le chant, quelques fois dans la semaine il leur arrivait de s'enfermer dans une salle et d'entâmer un petit boeuf de leurs chanson préférer. On peux aussi compter sur son groupe "FREEDOM-SAVAGE". Dont les membres ( Niko, Lyse , Sam et Kevin) sont devenue de très bon amis. Surtout Lyse , Lenny et elle se sont renconter deux jours après son arriver au Lycée. Lyse chercheais une chanteuse pour le groupe et elle surpris Lenny a frodonner dans les toilettes. Depuis se jours la Leeny et Lyse sont les meilleurs amies et confidentes.


III/ Description physique et mentale :




  • Physique : Lenny est une jeune femme fine et élancée. Elle fait 1m73 pour 48kg, elle est frêle mais musclée. La jeune femme entretient son corps en dansant seule dans sa chambre où bien en faisant de longues balades au bord de la plage. Croyez-le ou pas ça marche très bien. Son teint très légèrement hâlé va à merveille avec ses longs cheveux d’ébène qu’elle laisse raide la plupart du temps ou onduler au gré du vent. Elle a de beaux yeux verts tintés de paillettes noisette légèrement bridés allez savoir pourquoi, ses parents étant canadiens pure souche. Son nez est fin et ses lèvres délicates se fendent souvent d’un petit
    sourire en coin timide. Elle est d’une beauté simple et sans artifices, elle a une petite poitrine qui lui plait et qu’elle n’échangerait pour rien au monde. Malgré tout elle a un corps bien proportionné, c'est son charme qui fait la difference, c'est ce qu'elle clame quand son frère lui dit de regarder autours d'elle quand le regard des hommes se posent sur elle. Mais elle n'aime pas jouer la fille qui ne regarde que l'aspect exterieur et se préoccuper que du superficiel mais ne croyez pas qu'elle se néglige. Lenny adore s’occuper d’elle, se faire belle et se maquiller très discrètement. Elle se fait souvent masques à l’argile et s’amuse souvent à faire des parfums artisanaux tout cela fait qu’elle a un parfum unique qui lui est caractéristique en plus de sa peau douce comme de la pêche que les quelques hommes qui ont réussi à toucher apprécient





  • Caractère : Lenny est une jeune femme sensible et très douce. On ne la remarque pas forcément comme étant le canon du coin mais cette fille sait s’affirmer lorsqu’il le faut mais seulement par sa bonne humeur et sa gentillesse. C’est une amie loyale, elle vous aidera quoiqu’il advienne et saura vous épauler que vous soyez son ami ou non. Elle sait donner des conseils qu’elle n’applique pas forcément à elle-même ce qui fait le grand malheur de son frère qui s’inquiète souvent pour sa petite soeur. Mais cette fille au grand cœur est aussi très rancunière. Et même s’il lui arrive de pardonner facilement, il y a certaines choses qu’elle n’arrive que très rarement à pardonner comme la médisance ou pire la traîtrise. Elle est aussi possessive et jalouse, seulement pas dans le genre hystérique elle le montre très rarement; car Lenny manque légèrement de confiance en elle, elle a constamment besoin d’être rassurée ce que fait très bien son frère mais seulement lui car elle ne se confie que très rarement aux autres. Ca c’est une autre tare, elle se dit souvent qu’elle dérange les gens en racontant ses problèmes et préfère largement écouter ceux des autres pour les aider.



  • Qualités : On peut dire que la générosité de la jeune femme est l’une de ses plus grandes qualités car elle implique la gentillesse, l’écoute et la sincérité. Lenny c'est aussi écouter les autres même quand elle se sent elle même pas trop dans son assiete , il lui arrive parfois de laisser son mal être de coté pour pouvoir aiderr une amie ou un ami dans le besoin.



  • Défaults : La possessivité de Lenny en fait peut-être son plus grand défaut, elle ne le montrera rarement ou bien indirectement mais elle aime bien avoir l'exclusivité. C'est à cause de son manque de confiance en elle qu'elle croit perdre ses proches s'ils ne lui montrent pas qu'ils tiennent à elle.

    Cameron se mord l'interieur des joues ou les lèvres lorsque quelque chose la stresse, elle baisse aussi souvent la tête lorsqu'on lui dit quelque chose qui la gêne



IV/ Un peu plus sur vous :




  • Pourquoi avoir choisis Camp Rock comme établissement ?: Parce que c'est la ou Lenny a pu se recontruire l'année derniers , sans Camps Rock , elle aurai surments sombrer dans une grande dépression , sans lyse , elle n'aurai jamais pu remprendre se qu elle plus que tout au mopnde la musique, c'est se qu y la fait vivre respirer , communiquer.. L enny sans la musique , c'est une jeune femme qui n'a plus d'âme et pus de raison de se battre.



  • Qualité de RP : [6/10]
  • Exemple de Poste :

    Spoiler:
  • Code : [Okay par Nate]
  • Avatar : Kirsten Kreuk



Dernière édition par Lenny Donovan le Jeu 2 Oct - 20:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

!!!Lenny donovan!!!!! fifni Empty
MessageSujet: Re: !!!Lenny donovan!!!!! fifni   !!!Lenny donovan!!!!! fifni EmptyLun 30 Juin - 17:51

Bienvenue parmi nous Very Happy Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!Lenny donovan!!!!! fifni Empty
MessageSujet: Re: !!!Lenny donovan!!!!! fifni   !!!Lenny donovan!!!!! fifni EmptyMar 1 Juil - 14:10

Bienvenue =)

J'veux pas faire mon admin mais ton avatar déforme la page T__T
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Donovan

Lenny Donovan


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

!!!Lenny donovan!!!!! fifni Empty
MessageSujet: Re: !!!Lenny donovan!!!!! fifni   !!!Lenny donovan!!!!! fifni EmptyMer 2 Juil - 9:41

ouais je sais mais je suis sur l ordi du boulot et sa beug vais essayer dnas trouver un autre
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

!!!Lenny donovan!!!!! fifni Empty
MessageSujet: Re: !!!Lenny donovan!!!!! fifni   !!!Lenny donovan!!!!! fifni EmptyJeu 3 Juil - 0:32

Joli ton nouvel avatar ! =D

Bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Lenny Donovan

Lenny Donovan


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

!!!Lenny donovan!!!!! fifni Empty
MessageSujet: Re: !!!Lenny donovan!!!!! fifni   !!!Lenny donovan!!!!! fifni EmptyJeu 3 Juil - 12:10

promis j essaye de faire ma fiche d'ici ce week ou la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

!!!Lenny donovan!!!!! fifni Empty
MessageSujet: Re: !!!Lenny donovan!!!!! fifni   !!!Lenny donovan!!!!! fifni EmptyDim 6 Juil - 14:41

Je t'ai validé le code, il te reste juste la présentation à compléter, et après le RPG est à toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Donovan

Lenny Donovan


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

!!!Lenny donovan!!!!! fifni Empty
MessageSujet: Re: !!!Lenny donovan!!!!! fifni   !!!Lenny donovan!!!!! fifni EmptyMar 5 Aoû - 9:37

je sias je sais j ai pas encore fini ma fiche mais entre les vacances et le boulot j ai pas encore trouver 5 min pour continuer ma superbe fiche Rolling Eyes


promis d'es le 18 aout j y arriverrais , mais avant je vien vous voire de tant en tant depuis l ordi du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

!!!Lenny donovan!!!!! fifni Empty
MessageSujet: Re: !!!Lenny donovan!!!!! fifni   !!!Lenny donovan!!!!! fifni EmptySam 30 Aoû - 17:13

A vrai dire, ma résolution de lordinateur n'est pas très bonne mais je te demanderai quand même de rajouter quelques lignes aux qualités car je ne pense pas que ça fasse le nombre désiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Lenny Donovan

Lenny Donovan


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

!!!Lenny donovan!!!!! fifni Empty
MessageSujet: Re: !!!Lenny donovan!!!!! fifni   !!!Lenny donovan!!!!! fifni EmptyJeu 2 Oct - 20:58

voila fini validé moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sanders

Kristen Sanders


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 34
Phrase du jour : You think that I'm out of my mind And maybe your scared to be right Do you want me?
Mes loisirs : Revoir sans cesse les images de l'accident, et eviter tout contact avec le monde exterieur
Date d'inscription : 21/08/2008

I Rock !
My Playlist: Shine- Hilary Duff-
Topics: Open
Relationship:

!!!Lenny donovan!!!!! fifni Empty
MessageSujet: Re: !!!Lenny donovan!!!!! fifni   !!!Lenny donovan!!!!! fifni EmptyVen 3 Oct - 14:25

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





!!!Lenny donovan!!!!! fifni Empty
MessageSujet: Re: !!!Lenny donovan!!!!! fifni   !!!Lenny donovan!!!!! fifni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Lenny donovan!!!!! fifni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 1 : Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__We Rock :: + Camp Rockers :: [+] I'm a Rock Star ! - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser