Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Teajant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Teajant Empty
MessageSujet: Teajant   Teajant EmptyJeu 26 Juin - 23:18

Je sais que je ne respecte pas les règles donnés mais pour faire de la pub sur ce forum, un sujet est obligatoire dans le notre.


Teajant 699aea28ec291a26d72122c8643df59320080616191535


Spoiler:

Dieu donna aux hommes tout ce qui était nécessaire pour créer un monde. Dieu s’est contenté de créer une surface, les hommes l’ont aménagée. Dieu leur a donné l’or, l’argent, le bronze et la pierre ; les hommes en ont décidé de leur valeur. Dieu leur a donné l’eau, le feu, la terre et l’air ; les hommes les ont exploités différemment. Dieu leur a donné la vie, ils en ont fait le paradis. En effet, sous l’évolution de plusieurs grandes guerres, des signatures de traités de paix, des royaumes, des envahissements, des phénomènes de mode ainsi que tout ce qui va avec. Des choses inexplicables de la vie furent mises en place :

        - L’amour. Comment ce fait il que les gens tombent systématiquement amoureux l’un de l’autre alors que rien n’est programmé pour ça. Les êtres humains ne doivent se reproduire pour la seule et unique raison qu’il faut perpétuer la race. C’était ce qui était à la base. Mais les hommes en ont fait l’amour qui unit deux personnes. Certaines personnes font des ménages à trois, mais ça n’est jamais très profitable. Des triangles, ou même des carrés ont été formés. Et l’amour n’est qu’une source de malheur – et de bonheur pour d’autres.
[/list]

          - Les groupes. Les groupes sont au centre de tout. Rentrez dans la cour intérieure d’un lycée et vous comprendrez. C’est quelque chose de banal pour vous, mais pour quelqu’un qui y rentre d’un coup, c’est horrible. Des gens forment un cercle. Certains groupes sont plus connus que d’autres, certains groupes en envient d’autre, certains groupes sont rejetés par les autres. C’est quelque chose d’horriblement réaliste. Et c’est comme ça dans le monde, à une plus grande échelle. Dans la politique comme dans la musique.


Voilà deux grands phénomènes qui sont inévitables chez les jeunes. Dans un lycée d’Albuquerque, à East High, un lycée utilisé pour tourner un film, cinq jeunes se rencontrèrent. Cinq tout a fait différents : une jeune mère de 19 ans, un garçon perturbé, un dragueur intempestif, un garçon sensible et un petit rigolo. Et pourtant, ils avaient tous un point commun : la musique. Et a tour de rôle, ils se rencontrèrent et finirent par avoir un appartement, ensuite un groupe de musique rock. Tout s’enchaîna. Quand Mike et Alex eurent finit le lycée, le groupe signa avec un label. Ensuite s’en suivirent quelques albums, des centaines de concert, un fan club officiels, des centaines de sites net, des produits dérivés, des jalousies... Ils étaient maintenant à la base du phénomène de mode appelé musique. Un groupe en vogue, car ils sont jeunes et cons et qu’on est vieux et fous. Maintenant, ils n’ont plus qu’un appartement spacieux et des milliards de fans, en plein milieu de la ville la plus prestigieuse des états unis, New York.

Mais tous les scoops qu’on trouve sur Internet, les rumeurs people, personne n’en sait rien. Peut-être bien que Stella et Dean sont ensemble depuis le lycée et qu’ils ne se sont jamais séparés. Leur relation, ils sont les seuls à la connaître. Alex, quand a lui, est toujours amoureux de Stella même si il n’a jamais osé lui en parler, et qu’il préfère toujours être avec la présidente du Fan Club officiel, cette jolie Alice, même si il ne l’aime pas réellement. Dorian, lui, a sûrement évolué depuis le lycée. On ne sait pas où il en est avec Amel, on n’en saura rien. Mike, quand a lui, enchaîne comme toujours aventure sur aventure et ses sentiments restent un mystère. Bienvenue dans le monde de la Team des Déjantés, les TeaJants, et surtout... Ouvrez vos oreilles.


On attend plus que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Invité
Invité




Teajant Empty
MessageSujet: Re: Teajant   Teajant EmptyDim 29 Juin - 23:07

Personellement je pense que c'est le meilleur forum de tous les temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Teajant Empty
MessageSujet: Re: Teajant   Teajant EmptyDim 29 Juin - 23:11

Mais c'est qui ? XD Anouck ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Invité
Invité




Teajant Empty
MessageSujet: Re: Teajant   Teajant EmptyDim 29 Juin - 23:12

Eeh, tu lis même plus les publicités que tu fais pour tes forums sur ton autre forum maintenant? Bon, j'avoue que ma phrase prête à confusion. Mais oui, c'est moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Teajant Empty
MessageSujet: Re: Teajant   Teajant EmptyDim 29 Juin - 23:18

Bah dsl ça fait longtemps que je suis pas allée voir sur TJ la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Teajant Empty
MessageSujet: Re: Teajant   Teajant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teajant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Hors Jeu :: + Pub - Partenariat :: [+] Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser