Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jason Gray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Jason Gray Empty
MessageSujet: Jason Gray   Jason Gray EmptyMer 1 Oct - 15:24


WELCOME NEW CAMP ROCKERS


Jason Gray Iconkevinjonaspo8


I/ Informations Personnelles :


  • Nom : * Gray
  • Prénom :* Jason
  • Date et lieu de naissance :* 12/05/1988

  • Age :* 20 ans
  • Nationalité :*
Américain


II/ Passé du Candidat :



  • Enfance : *
    Jason Gray est l'aîné d'une famille de 3 enfants ,il aura un frére Shane qui aura deux dans de moins que lui et ensuite Nate qui aura 4 ans de moins qu lui.Jason as toujours eu une enfance des plus heureuse,même si c'était l'aîné des enfants ses parents ne l'oubliait pas ,car c'est vraiq ue parfois quand tu as deux autres petits fréres tu attire moi l'attention.Mais dan la famille Gray c'était différent ,jason s'amusait même à faire le papa et il le fait encore d'ailleurs. Enfin bref si ont parlaient de ses parents si "super" tous deux sont de grand producteurs Américains ,donc la famille est plutôt riche encore quelque chose qui fait une enfance heureuse.Il se passionera pour la musique à l'âge de 5 ans lorsque son pére apportera une guitare à la maison ;son pére pour s'amusait le fera jouait et impossible d'enlever ses mains de la guitare.Ses parents lui acheteront donc une guitare pour ses 7 ans et depuisce jour la il apprendra tout seul avec l'aide ses parents mais aussi un livre de musique à jouer de cet instrument fascinant.



  • Adolescence :*L'adolescence sera un tourannt déssisife dans la vie de Jason et de ses fréres,car sa passion pour la musique se révéla vraiment. Lorsqu'ils avaient du temps libre, lui et ses frères adoraient à écrire des chansons mais aussi à composer des musiques en s'inspirant des groupes qu'ils appréciaient. Mais sa n'était qu'un brouillon et rien d'autre ,juste un passe-temps .Leurs parents comprirent vite que leurs enfants avaient du talents ils décidèrent de les enovoyés dans le camp d'été fondé par leur oncle Brown Cessario. Mais au début Jason n'était pas chaud pour allait la bas quecequ'il y à d'intéréssant à allait dans un camp de vacances , mais après quelques jours la bas il se rendit que ce camp n'était pas un camp ordinaire ,ont pouvaitn apprendre à jouer des instruments ,chanter ,et danser. Mais se fut à l'âge de 16 ans, lorsque les 3 fréres entamèrent leur deuxième voyage au Camp Rock qu'ils décidèrent avec l'aide de leur parents de fonder leur groupe appelait les Conect 3. C'est d'ailleurs sous se nom que le groupe continue de se produire.

  • Maintenant :*Grâce à leur musique entrainante et envoûtante ,leur style es plutôt Pop/Rock les Connect 3 sont devenus des véritables Stars dans le monde entier. Il se faient invités sur pas mal de plateau de télévision et dans toute les salles de concerts des Etats-Unis ils sont devenus des idoles pour beacoup d'adolescents ,et surrtout adolescntes. Mais cette gloire à aussi des mauvais côtés , en effet Shane . Son frére as pris la grosse tête malgrés lui , mais tous est rentré dans l'ordre ou il as passé son été avec son oncle au camp pour enseigner la danse.D'ailleurs pas mal de souvenirs sont remontés à la surface et shane à convaicnu ses fréres de venir enseigner lui ainsi que Nate.Ce qu'ils acceptérent avec plaisir ,voila jason en prof de musique.A part sa rien d'intéréssant dans sa vie ,il profite de la vie et de sa célébritée.Côté coeur c'est un désert depuis quelques mois ,vu son planning pas facile d'avoir une relation amoureuse.Mais il est loin de se sentir seul avec ses fréres et ses amis ,qui comprennent que parfois il se sent quand même seul.Même si il es entourait de beaucoup de personnes qu'il aiment et qu'il aime aussi,pour l'instant tout ce qu'il veut c'est se focaliser sur sa musique et le groupe.Il voudrait trouvait une personne qui le comprenne et puissecomprendre qu'il ne poura pas toujours êter au prêt d'elle à cause de son planning surchargé.La musique n'est pa snon plus sa seule passion puisqu'il adore le cinéma et essaye d'y allait le plus souvent possible mais pas facile avec les fans et son emploi du temps.

  • Famille :*Jason a grandit au sein d'une famille trés ouverte et compréhensif. Il a 2 petit fréres. Shane deux dans son cadet , puis Nate de 4ans son cadet .Même si il as quelques ecarts avec ses fréres rien ne l'empêche d'être complice avec eux . Pour lui rien n'es plus important que la famille ,et il est trés heureux de la sienne. Ses parents se prénomment sont énormméent à l'écoute de leurs enfants ,les parents Gray ont toujours appris à leurs fils à réspecté tout le monde et d'être toujours sociable.

  • Amis :]*Etant timide ,sa n'as pas toujours était facile pour le jeune homme de se faire des amis ,mais malgrés tout il en as quelques uns.Surtout que lui et ses fréres ont toujours eu des cours à domicile.Mais il n'as pas beaucoup d'amis et il s'en fiche pour lui vaut mieux être seul que mal accompagné.Bien sur depuis qu'il es célébre beaucoup de personne souhaitent être être ami avec lui ,mais il n'es pas idiot et as dit non de suite.Enfin bref ses amis sont des amis de longues date ,ceux qu'il as eu quand il n'était pas encore célébre ,ils sort souvent avec eux.L'amitiée et trés important pour lui,mais pas autant que la famille.



III/ Description physique et mentale :



  • Physique :*Jason mesure 1m80 environs ,plutôt mince.Le jeune et bruns et les cheveux bouclés ,mais il se les raidies souvent.Ses yeux sont noisettes ,il es plutôt pas ma.lLe jeune homme fait craquer bon nombre de jeunes filles, il n'est pas du genre a se la raconter.Son style vestimentaire serait plutôt décontracté genre jeans ,et chemise mais pas pour les chaussures il porte toujours des chaussures classe mais sa lui arrive quand même de porter des baskets pour être à l'aise.A part sa il n'as pas vraiment un style différent de ses fréres il adore portait des jeans ,des cravattes ,ils ont crées un style bien eux et c'est l'image du groupe.Mais c'est vrai que parfois leurs habits peut dépendre de leur humeur ,jason porte souvent du noir lorsqu'il n'est pas bien physiquement ou mentalement ses fréres le sachent trés bien.Ou lorsqu'il va bien il porte du bien ,le bleu et sa couleur fétiche et porte bonheur.

  • Caractère :*
    Jason est le plus vieux du groupe mais pourtant le moins mature mais il reste néanmoins réservé. Il s'entend super bien avec ses frères qu'il adorent . Il adore plaisanter et faire le fou comme son frére shane .Etant "star" rien ne l'empêche de mener une vie comme les autres adolescents de son âge ,il profite de sa jeunesse en s'amusant.C'est une personne qui peut rire facilement ,surtout lorsque son frére shane le fait rire..Le jeune homme se fiche de paraître parfois ridicule lorsqu'il fait de sale blagues ou des blagues assez nuls ,il n'as donc pa speur du ridicul. C'est quelqu'un d'extrénement social et ceux grâce à ses parents qui ont toujours appris à lui et à ses fréres d'être sociable et de toujours respecter les gens qui le sentourent.Toujours as super protégé ses fréres ce qui les énervent parfois mais lui sa lui fait bien rire ,surtout desfois de leur tapper la honte en leur faisant un bisous amical sur la joue.Mais toujours devant les filles pour leurs casser leur coup ,il faisait depuis l'âge de 14 et sa marche toujours. C'est également une personne trés à l'écoute et toujours prêt à aider son prochain dans les mauvais moments


  • Qualités :
    Jason est une personne dynamique et toujours de bonne foie. Toujours la pour aider une personne dans le besoin ,même si il as des airs de rebels ou de solitaire , il reste compréhensif .Mais il posséde quand même de nombreuses qualités ,genre :Toujours à l'écoute ,ont peut toujours compter sur lui.Ce n'est pas quelqu'un de rancunier ,mais il se fera pas avoir deux fois ,c'est un petit rigolo il adore faire le pitre surtout lorsque quelqu'un va mal.

  • Défaults :*
    Jason est mauvais joueur ,il souhaite toujours gagné quelque soit le jeux ou l'activitée.Il as le sens de la compétition et souhaite donc toujours être le meilleur demander à ses fréres mais pas en musique ,musique et importante pour lui sa n'est pas un jeux.Son principal défault serait de toujours avoir raison ,il déteste lorsqu'ont lui dient le contraire.Même si il sait qu'il as tord il continue son petit manége.Parfois trop naif et croit que la vie et toujours rose ,mais ses fréres doivent ensuite le ramassait à la petite cuielliere lorsqu'il se rend compte de son erreur.



IV/ Un peu plus sur vous :



  • Pourquoi avoir choisis Camp Rock comme établissement ?:*
    Cam rock est un camp vraiment génial j'y vais depuis de nombreuse années surtout que c'est mon oncle à moi et mes fréres ont peux donc y être que bien acceuili.Surtout que ce n'est pas un camp de vacances ordinaire ,las bas tu suis des cours,pas le temps de t'ennuyer.Tu apprends à chanter ,danser,et jouer d'un instrument ,ce camp et donc un camp réservé à tout ce qui touche de loin ou de prés à la musique.Et c'est surtout ce camp qui m'as permis de devenir un star avec mes fréres ont saient beaucoup entraînaient ici ,en arrivant ici en étaient comme tous le monde des débutants même si ont c'étaient déjà entraînaient à la maison et avec nos parents.C'est vraiment ici que notre talents verra le jour et nous permettra dans faire notre métier,mais cette année n'est pas une année ordinaire puisque moi et mes fréres nous ne serions plus des élèves mais des profs.Moi évidémment j'enseignerais la musique ,shane la danse et nate le chant.

  • Qualité de RP : [7/10]

  • Exemple de Poste :
    Spoiler:
  • Code :*
    OK PAR MTICHIE

  • Avatar :*Kevin Jonas

[/font][/font]


Dernière édition par Jason Gray le Jeu 2 Oct - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Tal

Cristal Tal


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

I Rock !
My Playlist: Play my mùsic' - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Jason Gray Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray   Jason Gray EmptyMer 1 Oct - 21:07

Welcome Jason Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Jason Gray Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray   Jason Gray EmptyMer 1 Oct - 23:29

Aah enfin un Jason !

Bonne continuation pour ta fiche. Au faite, ya juste un mot qui manque à ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Jason Gray Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray   Jason Gray EmptyJeu 2 Oct - 17:13

Merci à vous deux ,normalment j'ais fini.J'éspére que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Jason Gray Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray   Jason Gray EmptyJeu 2 Oct - 19:58

Je lis et jte valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Jason Gray Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray   Jason Gray EmptyJeu 2 Oct - 20:14

Parfait, je te valide ! Bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jason Gray Empty
MessageSujet: Re: Jason Gray   Jason Gray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Gray {Loading 100%}
» Nate Gray - Admin (UC)
» Admin - Shane Gray ( Attention spoilers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__We Rock :: + Camp Rockers :: [+] I'm a Rock Star ! - Présentations - :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser