Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Who's that girl ??? [Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Sanders

Kristen Sanders


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 34
Phrase du jour : You think that I'm out of my mind And maybe your scared to be right Do you want me?
Mes loisirs : Revoir sans cesse les images de l'accident, et eviter tout contact avec le monde exterieur
Date d'inscription : 21/08/2008

I Rock !
My Playlist: Shine- Hilary Duff-
Topics: Open
Relationship:

Who's that girl ??? [Nate] Empty
MessageSujet: Who's that girl ??? [Nate]   Who's that girl ??? [Nate] EmptyVen 26 Sep - 0:01

Tenue: comme sur le vava!!!

Kristen c'était retirer un instant dans la forêt. Ce matin la Kristen c’était réveillée en larme comme à chaque nuit depuis plus d'une semaine. Pourquoi me demanderez vous, et bien parce que chaque nuit elle revivait la scène de l’accident qui à couté la vie à son père et sa sœur.
La nuit avant d'aller se coucher, elle avait peur, mais elle ne pouvait pas passer sa nuit debout, à vrai dire elle avait déjà tenté le coup, mais au bout de trois jours elle était incapable de faire quoi que ce soit. Quand les autres campeurs étaient heureux d'aller dormir pour être en forme le lendemain matin, Kristen rester assise dans son lit, les larmes aux yeux priant pour ne pas revoir la scène de l'accident à nouveau. Pourtant comme à chaque fois, lorsqu'elle fermait les yeux pour s'endormir, elle se retrouver inévitablement dans un la voiture d’Aaron avec Max. Elle était à bout de nerf, et elle n’en pouvait plus, il fallait qu’elle trouve une échappatoire, toute ses images, ses souvenirs, tout ça la perturber énormement depuis une semaine, et elle n’en avait parlé à personne du fait qu’elle devait d’une part fuir son nouveau fan club, et d’une autre qu’elle refuser de plus en plus de se mêler au autres à cause de leur questions incessente. Maintenant tout le monde était au courant pour son trouble de la personnalité multiple, Jesse l’évitait toujours autant, ce qui l'arranger bien et son fan club la harceler sans cesse, quant à Tess, elle ne se gêner pas pour la traiter de monstre, et bien que Kristen l’ai plus souvent remit à sa place que n’importe qui d’autre, elle ne s’emblait pas vouloir lâcher prise. Kristen c’était donc retirer donc son petit coin paisible, assise sur un rocher, le dos tourné. Malheureusement pour elle, son talent naturel l'avait de nouveau quitté. Et sa pendant le court de chant, autant vous dire qu’elle était extrêmement gênée, et qu’elle avait fini par s’enfuir pour éviter le regard des autres. Qu'aurait elle du faire, 2 des membres du groupe connect 3 était venu lui parler après les cours, mais Kristen n'avait rien voulut dire, trop honteuse pour raconter ses problèmes, et puis ils avaient d'autres chats à fouetter. Finalement trahie par son talent naturel, Kristen avait arrêté de parler pendant plusieurs jours, elle n’avait plus dit un mot et les professeurs commençaient à lui faire savoir que si elle ne se reprenait pas en main, elle finirait surement par se faire virer du Camp, avait t’il prévenu le directeur ?? A première vu non, Kristen n’avait pas parlé ce matin comme les autres jours en faite, muette, aucun son n’arrivait à sortir, malgré sa furieuse envie de parler. Comme lorsqu’elle c’était réveillée après 1 ans dans le coma, et qu’elle avait apprit que sa sœur était morte, avec son père, elle était la seul survivante… A partir de ce moment la, Kristen avait perdu sa voix et cessa de parler pendant 1 ans, mais que ce passerait il maintenant. Revivait elle une seconde fois son réveille du coma ?? Kristen fatigué fini par poser sa tête sur un arbre à sa droite et le souvenir qui la hanter depuis plusieurs jours presque 24/24 refit son apparition.

Flash Back :
-Regarde , Max montra du doigt une jeune starlette tentant en vain de se promener incognito dans les rues de Los Angeles – Un jour, toi et moi on vivra la même vie qu’elle, mais pour nos sortie on aura…. De meilleur déguisement…Kristen ne pu s’empêcher d’éclater de rire, Max avait dit ça avec son aire faussement sérieux et sa petite grimace en coin. – Ouais t’as raison, je me déguiserais en gothique et toi en…. – Paris Hilton… coupa Max. – Quoi ??? Si je me déguise en quelqu’un d’autre autant qu’elle soit populaire… - Hum, hum… Kristen hocha la tête – C’est la qu’on se rend compte que tu n’es pas du tout matériel… - Bein, mieux vaut s’habituer à leur train de vie… Hé Rebecca Owens… Cria Max avec un sourire aux lèvres, surprise la jeune starlette se retourna presque instantanément, et lorsque Max fût sur que toute l’attention était reportée sur elle, Max commença à les saluer le plus naturellement du monde. Kristen était siée, à vrai dire elle ne s’attendait pas du tout à cette réaction de la part de Boo, bon c’est vrai elle était parfois imprévisible Kristen n’arrivait pas toujours à la cerner en faite elle n’arrivait jamais à cerner ce personnage, Max était réellement complexe. – Arrête un peu Boo, manquerez plus que…Kristen stoppa un moment, elle venait de voir son chanteur préférée, totalement absorbée par son idole, elle parla sans vraiment s’en rendre compte – Mon dieu pince moi je rêve, non me pince pas… Mon dieu pince moi je rêve !!!! Max s’exécuta en pinçant le bras de Kristen –Aie… Mes pourquoi ta fait ça, t’es folle ou quoi ???? A présent, Kristen regardait sa sœur effarée comment avait elle pu faire ça ??? – Tu as dit pince moi je rêve, donc je me suis exécutée avant que tu me demande de te le faire une seconde fois… - Je ne t’ai jamais demandé de… –Ha… coupa Max, - Mais, reprit Kristen… - Non, arrête sinon je te prouve par A B que j’ai raison, tu veux vraiment que j’en arrive à la ??? Max enclencha l’enregistreur de son portable et attendit une éventuelle réponse de sa sœur, à vrai dire ce n’était pas vraiment la première fois que Max lui faisait le coup, souvent Kristen se demander si Max n’avait pas un don de voyance ou un truc comme ça, parc que oh !!! Surprise Max s’avait ce qu’elle allait faire avant qu’elle ne le fasse, étrange non ??? Kristen regarda par la fenêtre de son coté, elle était perdu dans ses pensée, et ce pressentiment… Kristen ferma les yeux un instant et lorsqu’elle les ré ouvrit, elle se trouvait dans une pièce blanche, regardant autour d’elle, tournoyant pour distinguer la moindre chose qui pourrait lui expliquer l’endroit ou elle se trouvait, mais elle ne vit rien. Elle commença à paniquer, des larmes se frayèrent un chemin sur ses joues, Kristen avait peur, ou était elle ??? Kristen cria de toute ses forces, désespérée elle frappa les murs de toute ses forces, ses poings commencèrent à la faire souffrir le martyre mais ce n’était rien comparé à se qu’elle pouvait ressentir en se moment…
Fin du Flash Back




Kristen ouvrit les yeux, ceux ci étaient pleins de larme, perdu, elle commença à suffoquer mais réussit quand même à se reprendre en main après quelques minutes qui lui avait paru être une éternité. La lumière du soleil qui arrivait jusqu'à elle était faible mais cela n’empêcher pas le moins du monde de faire apparaitre ce halo doré autour de son iris dorénavant plus claire. Kristen se sentait tellement triste qu’elle chanta à nouveau, la chanson qu’elle avait écrite pour l’accident, sa voix devint petit à petit aussi belle et pure qu’a son habitude, cette chanson la faisait souffrir énormément, mais elle était là seul qui lui permettait de s’exprimer et de s'échapper de ce cauchemar. En pleure, Kristen chanta avec tout son cœur, si Max avait était la, elle lui aurait dit qu'elle était parfaite, mais c'est faux personne n'es parfait!!! Krsiten était en colère, sa soeur avait toujours était son exemple, elle était parfaite, Kristen n'était qu'une fille ayant une personnalité multiple, les gens avait peur car ils disaient qu'elle finirait par devenir dangeureuse, avaient ils raison??? Pffffu mais bien sur ils disent toujours la vérité hein??
Attaquant le refrain, Kristen regardait droit devant elle comme si elle chantait pour quelqu'un d'invisible, sa soeur peut être ? Possible, mais il n'en reste pas moins que Kristen chanta avec tous son coeur.

- So I won't give up
No I won't break down
Sooner than it seems life turns around
And I will be strong
Even if it all goes wrong
When I'm standing in the dark I'll still believe
Someone's watching over me
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org/
 
Who's that girl ??? [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups! [ Nate ]
» Nate Gray - Admin (UC)
» I just wanna play my music ( Nate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser