Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Addison H.Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison H. Wilson

Addison H. Wilson


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics: Open
Relationship:

Addison H.Wilson Empty
MessageSujet: Addison H.Wilson   Addison H.Wilson EmptyDim 31 Aoû - 17:04

WELCOME NEW CAMP ROCKERS

Addison H.Wilson 11


I/ Informations Personnelles :


  • Nom : * Wilson
  • Prénom :* Addison Hope Rose
  • Date et lieu de naissance :* Le 11 Aout

  • Age : 16ans
  • Nationalité : Américaine



II/ Passé du Candidat :



  • Enfance : *
    Miss Addison est née un beau jour du mois d'Aout malheureusement elle ne va jamais connaitre ses parents d'apres ce qu'elle sait son père et mort et sa mère l'as abandonné devant une porte d'une maison sur elle Addi avait un mot avec ecrit:
    "Je m'apelle Addison-Hope Rose et je suis un bébé qui a deux jour.Je n'ai pas de parent mon père est mort et ma mère m'abandonné devant une porte.
    Je suis un petit bébé sage qui rêve qu'une seule chose avoir deux parents,des frères,des soeurs et une belle vie.
    Surtout ne cherchez pas mes parents car il ne veulent pas de moi !"
    Elle fut adopté par Jensen Wilson et Carry Sanders une père et une mère quoi demendé de plus bon il n'ont pas beaucoup d'argent mais il y en a assez pour vivre avec mes deux soeur adoptif et mes trois frère adoptif.Bref j'ai grandi dans le ghetto de New York a l'age de 9ans je savais volé une voiture,l'as faire demaré et enfin la conduire.Et quelque année plus tard je savais volé dans les magasins comme les grand le font.Enfin c'est la vie pas le paradis !
  • Adolescence :*
    Miss Addison a une adolescence pas tres joyeuse a l'époque ou les jeunes fille mettent des robes et dragues des garçons.Elle passe son temp dans un vieux hangar ou elle danse du hip hop en secret et ou elle chante mais la chanson c'est plus en option.Elle est tres rebelle elle ne supporte pas les ordres l'autorité et ne parlons pas de l'école parseque pour avoir un dossier aussi gros que le sien elle c'est fait viré quatre de son collège juste pour bagarre et pour avoir cassé une voiture avec une pierre.
    Bref pendant son adolescence la petite Addi eu 3 grand amours tout les trois l'on trompé avec se qu'elle pensé être sa meilleur amie comment on peut être trahi par se qu'on pense être son amie ou plus tôt ce qu'on pensé être une soeur ! Addison était anéhanti quand elle su que sa meilleur amie avec couché avec les 3 le premier elle aurait fait juste la tête,le second okay okay j'ai compris la leçons et le troisième alors la non.Elle est sortie dans la rue et elle frappé devant tout le monde est bien sur c'est Addison qu'as eu résond.
    Mais son adolescence n'était pas plein de malheur heureusement !
  • Maintenant :*
    Addison a plus tôt interet a se tenir a carreaux la petite parseque la petite chérie elle va passé toute ses vacances au camp rock mais écouté comment elle a fait pour y allé.
    Addison c'est fait attrapé comme une débutante alors qu'elle volé un colier dans un magasin a la clair's il n'avait aucune valeur mais elle sait fait attrapé par la sécurité alors qu'elle sortait du magasin.Et comme le juge était stupide c'est ce qu'elle dis elle se mise a crisé quand la juge lui dis qu'elle devait allé au camp rock non pas sa.Elle a dis a sa mère qu'elle partirait dans la nuit et qu'elle reviendrat plus jamais a New York tout se qu'on dit a ses parents quand on est énervé !
    Et quelque semaine plus tard elle était en route pour le camp elle commencea a s'énervé contre sa mère et a chaque fois qu'il s'arretté a une station service elle disait:
    "Oh tu va Addison ?
    Me noyé dans les lavabos ! Comme sa j'irai pas au camp je sais plus quoi !"
    Qu'elle est mignonne quand elle s'y met bref pendant tout le chemin elle ecrit dans un carnet un espèce de journal intime tout se qu'elle a sur le coeur sa dois être le troisième qu'elle ecrit depuis un an.A vrai dire elle ne veux pas allé au camp si elle y va pas sa mère l'as tue et le juge l'enlève a seoir de toute les couleurs parents et comme au fond elle Addi aime c'est parents et sa famille elle y va a contre coeur.Mais elle sait quelque chose a son arrivé le directeur va la mettre dans le cour de danse de Shane Grey et en plus elle devrat prendre des cours en plus avec lui.Et sa Addison va lui a faire voir de toute les couleurs !
  • Famille :*
    Addison est une fille Adopté par la famille Wilson son père est vendeur et gérant d'une superette et sa mère est femme au foyé.Addison a deux soeur adoptif Destiny et Miley elle vienne pas du même pays une vient d'Angleterre et l'autre de Russie.Elle a aussi trois frère Noam,Jesse et Fabio eu aussi ne vienne pas du même pays Noam vient du Maroc,Jesse d'Irelande et Fabio d'Italie.C'est une famille pleine d'amour et de culture ses frères l'un toujour protégé et même lui on appris des tonnes de bétises comme d'habitudes ! Mais au fond elle il y a une manque de connaitre sa vrai famille sa vraie mère et savoir tout sur son père mais elle sait que ce n'est pas possible !
  • Amis :]*
    Miss Addison est toute nouvelle et bien sur elle est pas sociable la petite chérie mais elle voudrais se faire des amies mais elle trouve que l'ai gens au camp sont trop hypocryte elle l'ai trouve trop moi je moi je.Mais elle va s'en faire des amies comme Mitchie elle l'as trouve simple et drole mais pas Tess elle sait pas pourquoi elle trouve que sa colle pas entre elle.Pas contre elle va devenir amie avec Shane mais pas au début pour l'instant sa va être la guerre ! Mais elle a un petit faible pour Nate mais elle le trouve timide est mignon.Mais la petite elle rêve qui voudrait être amoureuse d'une fille comme la miss Addison tout le monde fuit quand elle leur parle.


III/ Description physique et mentale :



  • Physique :*
    Miss Addison est petite de taille c'est pas sa faute elle pense que c'est de famille elle est aussi maigre bon pas anorecxique mais elle est maigre c'est normal a force de courir quand la police est dans le quartier elle fait du sport.Elle a de long cheveux qui lui arrive au épaules elle a les cheveux brun et boucles comme les mouton BEN BEN.Elle a des yeux de couleur bleu vert sa dépend des jours et de la saison et de son humeur car la miss peut avoir ses yeux bleu un jour et deux heure plus tard les avoirs vert.Ne demendé pas pourquoi elle ne serat pas vous dire comment sa se fait.Miss Addison est blanche de peau il luii arrive de bronzé surtout quand elle passe ses apres midi dehors quelque chose qu'elle le fait souvent sa elle peut vous le dire.
    Parlons de son style vestimentaire comment dire la petite chérie s'habille avec des haut qui lui font 3fois et un survetement comme d'habite elle met du vernis noir au ongle pour être dans le temp et elle met des bijoux rien que l'ai boucles d'oreille tellement qu'elle sont grande et ronde on peut croire qu'elle a pris un perchoire a un perroquet.Elle met plein de bague au main et rien que quand elle se coiffe ses queue de cheval haute et des fois les cheveux laché.
  • Caractère :*
    Addison est son caractère une grande histoire qu'on ne comprend pas même si elle voudrais que vous l'as comprennez vous pouvez pas du tout.Bref Addison est une sale gamine avec un sale caractère elle ne supporte pas les ordres et l'autorités.Elle s'énerve pour un rien et de plus elle est tres méfiante quand elle connais pas.Elle est courageuse et tres sensible au fond elle mais elle ne veut pas le montré car quand on est née dans un ghetto on garde sa sensibilité et son coeur et on sort les dents et on montre qu'on n'as pas peur des autres.Et surtout on n'hésite pas a frappé et a sortir les dents quand on a en besoin mais elle en a souvent besoin.
    Addison va vite changé au camp elle va resté méfiante mais elle va être de fois plus gentille elle va changé physiquement et mentalement elle va vite se rendre compte que les gens ne sont pas comme elle le pensé.Mais elle reste souvent sur ses gardes elle est tres reveuse mais elle garde les pieds sur terre comme tout le temp elle passe son temp a dansé sa permet de l'as calmé.Car Addi n'est pas calme elle est tres rapide comme fille elle fait tout rapidement c'est une pile electrique des fois elle peut vous donnez le tournis juste en bougeant.Addisson est tres généreuse mais elle ne le montre pas elle fait croire qu'elle a un coeur de pierre pour pas qu'on l'as cherche sur sa.
  • Qualités :*
    Addison a pas beaucoup de qualités enfin elle dis toujour sa mais elle en a beaucoup elle ne supporte pas l'injustice elle ne supporte pas qu'on s'en prenne au faible elle est défend toujour.Elle est tres courageuse et tres gourmande vive le chocolat !!!
    Addison est tres reveuse mais elle ses gardé les pieds sur terre c'est une qualité mais aussi un défault elle est tres souriante quand elle connais les gens mais elle peut pas s'appeché de leur montré qu'elle est généreuse elle donne beaucoup.
  • Défaults :*
    Addison pense qu'elle a beaucoup de défault alors on va voir combien elle a.Addi est une fille méfiante quand elle ne connais pas elle est froide et sec dans sa façons de parlé de temps en temps on peut pensé qu'il avait une tempete de neige qui passé quand elle parle.
    Addison est aussie quelqu'un qu'on peut dire de délinquante mais au fond elle Addison sait qu'elle n'ai pas vraiment comme sa elle pense qu'elle aurait pu être une simple fille avec une belle enfance mais non.Elle as beaucoup de haine contre sa mère qu'il l'as abandonné a sa naissance elle pense qu'elle a déteste de tout son coeur.


IV/ Un peu plus sur vous :


[list]
[*]Pourquoi avoir choisis Camp Rock comme établissement ?:*
Pour vous dire Addison ne l'as pas choisit c'est le juge qu'il a choisit car son avocat a dit qu'elle dansé alors le juge a vite compris qu'elle pouvais il allait alors elle l'as comdané a il allé vous aurez vu la tête de Addison on aurait dit que tout les malheur du monde lui tombé sur la tête.Bref le juge pense qu'elle pourat trouvé des gens pour l'as remettre sur le droit chemin et pour qu'elle sort de toute sa haine dans la danse.Enfin pour elle c'est plus tôt contraire sauf que pour la danse c'est vraie elle voulais pas allé au camp au début mais apres reflexion elle voulais y allé juste pour dansé mais elle veut vraiment faire croire a sa mère le contraire.Le juge l'as aussi envoyé la bas pour qu'elle fasse l'as rencontre des three Connect ne demendé pas pourquoi elle veut pas les rencontrés elle l'ai supporte pas mais le juge dis qu'au moin elle serat dans le droit chemin.Quelque chose qu'elle doute car pour l'as remettre dans le droit chemin on peut toujour se levé tot même pas dormir du tout.
[*]Qualité de RP : [/10]

[*]Exemple de Poste :
Spoiler:

[*][font=Times New Roman]Code :
ok par Mitchie
[*]Avatar :Miley Cyrus


Dernière édition par Addison H. Wilson le Dim 31 Aoû - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Addison H.Wilson Empty
MessageSujet: Re: Addison H.Wilson   Addison H.Wilson EmptyDim 31 Aoû - 17:24

Bienvenue et bonne continuation pour la suite Wink

N'oublie pas d'aller remplir la fiche pour les personnages inventés !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Addison H. Wilson

Addison H. Wilson


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics: Open
Relationship:

Addison H.Wilson Empty
MessageSujet: Re: Addison H.Wilson   Addison H.Wilson EmptyDim 31 Aoû - 18:11

Finit !

J'en ai bavé pour la présentatio !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Addison H.Wilson Empty
MessageSujet: Re: Addison H.Wilson   Addison H.Wilson EmptyDim 31 Aoû - 19:08

Lool je te valide, je lirais un peu plus tard mais je veux pas t'empêcher de jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Addison H.Wilson Empty
MessageSujet: Re: Addison H.Wilson   Addison H.Wilson EmptyDim 31 Aoû - 20:54

Au faite, n'oublie pas de t'inscrire pour réserver ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Addison H.Wilson Empty
MessageSujet: Re: Addison H.Wilson   Addison H.Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addison H.Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Colocatorialle =P [Addison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__We Rock :: + Camp Rockers :: [+] I'm a Rock Star ! - Présentations - :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser