Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jealyn *} [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jealyn Switt

Jealyn Switt


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good_ JB
Topics: Open
Relationship:

Jealyn *}  [U.C] Empty
MessageSujet: Jealyn *} [U.C]   Jealyn *}  [U.C] EmptyDim 31 Aoû - 16:01


WELCOME NEW CAMP ROCKERS


Jealyn *}  [U.C] Icone5-2d7c89


I/ Informations Personnelles :


  • Nom : Switt
  • Prénom :Jealyn
  • Date et lieu de naissance :28 Août 1991 dans le New Jersey

  • Age : 17 ans
  • Nationalité :Américaine



II/ Passé du Candidat :



  • Enfance : " Dépêchez-vous, bon sang "
    28 Août 1991, dans le New Jersey, un petit être était près à naître. Coincé à un feu rouge, Monsieur Switt se dépêchait dans sa voiture rouge, son épouse, serrant le siège de toutes ses forces. Ils n'avaient en aucun cas prévu que l'enfant arriverait aujourd'hui. Normalement, il devait naître dans deux jours. Appuyant sur l'accélérateur, les parents arrivèrent rapidement à l'Hôpital. Madame Switt, du ravissant nom de Rose, fut conduite à la maternité où elle accoucha d’une ravissante petite fille. Jealyn Switt. Voilà comment elle fut nommée. Toutes les personnes qui la voyaient disaient qu’elle ressemblait à sa mère. Ses petits cheveux bruns et ses yeux verts étaient tout le portrait de Rose. Mais plus elle grandissait, plus ses traits se dessinèrent. Et plus, en réalité, elle ressemblait à Matthew, son père. De longs cheveux blonds encadraient son visage de petite fille et de grands yeux bleus se cachaient derrière ses lunettes. De l’école maternelle jusqu’au CM1, tout se passa bien. Petite fille modèle, elle était fière de sa vie. L’insouciance était au rendez-vous, comme on dit. Sans le savoir, sa vie n’était pas si rose que ça. Ses parents avaient quelques problèmes financiers. Ils durent, pendant un temps, supprimer les petits extras de leur douce fille. Cette dernière, n’ayant quasiment plus rien pour se distraire, se mit à s’occuper autrement. Ce fut comme ça qu’elle découvrit une passion. Sa passion. Le dessin. Elle arrivait à faire paraître plusieurs émotions sans même dessiner de personnages. Et elle s’avérait être plutôt douée. Un an plus tard, la situation se rétablit. Elle pu retrouver les petits plaisirs de la vie. Les sorties, plus précisément. A la suite de ça, elle oublia complètement le dessin, préférant se focaliser sur ce temps déjà perdu avec les extras.

  • Adolescence :Rentrée des classes. Jealyn était tout simplement terrifiée à l’idée d’entrer dans ce qu’on appelle le collège. Un univers plutôt loufoque constitué de personnes pas toujours très fiables. Vêtue d’une petite jupe et d’une chemise, ses lunettes sur le nez, elle poussa les portes de l’établissement et ce qu’elle vit l’émerveilla. Ou l’effraya. Plusieurs personnes, de divers sexes et de divers âges, étaient éparpillées un peu partout dans la cour. C’était ici que tout se jouait.
    Un an passa. On était en Juin. La jeune fille rentra chez elle, folle de rage. Elle poussa la porte de sa chambre, les larmes aux yeux et arracha quelques photos. Comment avait-elle osée ? Cette Jamie venait de l’humilier en public. Après deux ans d’une amitié inséparable, elle venait de tout détruire en une seule phrase. « Tu n’es rien d’autre qu’une idiote ». Naïve, elle l’était. C’était pour ça qu’elle avait fait volte-face sans dire un mot, les rires fusant dans son dos. Le soir même, elle avait supplié ses parents de prendre des cours par correspondance. Elle se conduisait en vraie lâche mais au moins n’aurait pas à affronter la réalité. Durant deux années elle suivit ses cours par correspondance. Tous les jours, entre ses cours, au lieu de sortir, elle écoutait de la musique. Un soir, dans les environs de 2h du matin, un bruit de stylo courant sur du papier se fit entendre. C’était Jealyn. Si elle ne dessinait plus, elle pouvait toujours se réfugier dans la musique. Sa musique. Le lendemain matin, elle se réveilla. Elle venait d’écrire sa première chanson. Les notes à jouer avec. Sans se faire prier, elle attrapa sa guitare et se mit à jouer. Tout ce qu’elle avait sur le cœur venait de sortir rien qu’en une mélodie. Le jour de la rentrée en seconde, elle était terriblement anxieuse. Mais aujourd’hui, ça allait être différent. C’était sa rentrée. Vous vous demandez sûrement comment ça s’est passé ? Eh bien, ayant totalement changé de style et s’étant endurcie, Jealyn n’avait pas passée inaperçue. Désormais, elle figurait dans les élèves les plus populaires de son école. Jamie en mourrait de jalousie. Lorsqu’elle était venue la voir pour s’excuser, elle s’était contentée de la regarder d’un air hautain et de passer sa route. Que c’était bon de pouvoir enfin lui clouer le bec. Elle était heureuse, elle avait eu sa vengeance

  • Maintenant :Lorsqu’elle est arrivée à Camp Rock l’été dernier, Jealyn était aux anges. Ses parents avaient découverts sa passion pour la guitare et le chant et l’avait expédié là-bas, le temps d’un été. Elle avait appris par la suite qu’ils avaient décidé de partir en Australie pour deux ans. Ils n’avaient pas donnés de raison précise, ce qui blessa le plus la jeune fille. Mais bon, elle allait dans ce Camp pour s’amuser, non ? Au départ, elle avait tout fait pour être la plus populaire. Mais elle avait bien remarqué que Tess l’était, et de loin. Elle commençait à vraiment détester cette fille. Et puis elle avait vu Shane. Faisant tout pour le mettre dans ses filets, elle s’aperçue qu’il était bien plus intéressé par Mitchie, cette jeune fille timide et profonde, que par elle, une fille parmi tant d’autre. En fin de compte, elle était restée avec une certaine petite bande, continuant à composer et écrire des textes.
    Cette année, et depuis un an, Jealyn vit avec sa tante, Mary. Malheureusement, cette dernière l’informa qu’elle devait partir en France pour régler quelques problèmes. Pour lui éviter de rester seule, Mary lui offrit la possibilité d’aller encore une fois à Camp Rock. La jeune fille ne s’était pas faite priée. Malgré le fait qu’elle risquait de ne pas revoir son groupe de l’an passé, elle y retournerait coute que coute, son talent pour la musique grandissant en elle. Elle voulait revivre ce que l’on appelle « Un été de folie ». En réalité, elle ne savait pas du tout qui il y aurait cette année. Tess serait-elle encore là ? Et Mitchie et son petit groupe ? Jealyn repensa à ce moment, au concours Jam, où Mitchie avait chanté. Elle semblait tellement avoir le trac. Mais au final, elle avait terriblement bien chanté. D’ailleurs, Shane l’avait rejoint à la fin. Une foule d’applaudissements avait retentit ce soir-là. Tiens Tiens, en parlant de Shane, il parait qu’il y sera cette année. Avec ses deux autres frères, Nate et Jason. En effet, ca sera un été inoubliable

  • Famille :Jealyn vit d'habitude avec ses deux parents. Etant donné qu'elle est fille unique, elle ne manque de rien. Mais l'année dernière, lorsqu'elle était au Camp, ses parents sont partis en Australie pour on ne sait qu'elle raison. Après avoir prit son chat Tikky Switt sous le bras, elle partie habiter chez sa tante, Mary. Cette dernière habitant déjà avec sa fille, Analee, une grande brune aux yeux sombres. On peux dire que Jealyn a tout ce qu'il lui faut désormais. Même si, au fond d'elle, elle leur en veux énormément d'être partit sans lui dire au revoir. A croire qu'ils avaient fait exprès de l'envoyer là-bas pur s'en aller en douce
  • Amis :


III/ Description physique et mentale :



  • Physique :Jealyn est plutôt petite pour son âge. C'est sûrement dû au fait qu'elle soit née deux jours avant la date. D'ailleurs, elle porte la plupart du temps des talons hauts pour lui donner de la hauteur. Lorsqu'elle était petite, Jealyn portait toujours ses cheveux blonds, longs. Désormais elle les porte aux épaules. Ca lui donne un air moins enfantin. Ses yeux sont d'un bleu pâle impressionnant. Tout le monde le lui fait remarquer d'ailleurs. Grâce à une alimentation saine et équilibrée, elle est plutôt svelte. Certains disent même qu'elle est anorexique pour son âge, à savoir 17 ans. Pour se qui est des habits, on peut dire que Jealyn est une mordue de la mode. A sa facon. Elle achete toujours ce que tout le monde a mais le personnalise ou ne le porte pas de la même façon. C'est sa façon à elle de se faire remarquer. Et ça marche. Au fait, je ne vous avez pas dit ? Jealyn adore se faire belle, se pomponner. Dans les soirées pyjama, c'est toujours la première a vouloir être maquillée. Normalement, elle se met une légère couche de fond teint pour aggrémenter sa peau généralement pâle. Elle aime se mettre du gloss à la noix de coco même si elle se parfume déjà avec le célèbre "Blue Diamond" qui dégage une bonne odeur de vanille. Mais alors, ce qu'elle aime le plus, c'ets mettre ses yeux en valeur. Il y a quelques années, elle portait des lunettes. Désormais, elle met des lunettes et met en valeur ses belles pupilles avec du mascara et de l'eye liner. Après tout, on peut dire que c'ets un changement radical
  • Caractère :Grâce à ses origines Texane de son père, Jealyn s'avère être une battante. Lorsqu'elle était petite, elle était relativement naïve et influencable. Mais en grandissant, elle s'avéra avoir aussi le cran Texan. Elle n'avait plus peur de mentir, s'exposant à des risques. Elle était aussi devenue un peu cruelle. En fait, Jealyn détient une personnalité assez bizarre. Il peut lui arriver d'être calme, sereine et posée et la seconde d'après d'être excitée comme une puce. Elle gamberge sans arrêt, toujours envie de bouger et de faire quelque chose. Elle n'aime pas trop se rendre utile. C'ets une jeune femme assez honnete en plus de cela. Mais parfois trop honnete. Il lui arrive de blesser des gens en leur disant la vérité et qu'elle ne s'en rende même pas compte. Elle adore aussi partager un de ses plus grands défauts, la gourmandise. Jealyn est aussi une jeune femme assez susceptible. La moindre petite chose peut la blessée au plus profond d'elle-même mais elle peut ne rien dire et encaisser. C'est une jeune femme forte en apparence mais qui peut cacher bien des choses. Elle est dynamique et sait profiter de chaque moment que la vie lui offre.

  • Qualités :Des qualités, elle en a. Mais n'a jamais aimé les avouer. Modeste. Déjà une qualité. Ensuite, on peut dire que Jealyn est assez douce et compréhensive. Elle est très sensible et gourmande. Malgré qu'être gourmande ne soit peut-être pas vraiment une qualité. Ah oui, elle est extravertie. La jeune fille n'a pas peur de l'inconnu et d'aller parler aux personnes ou de chanter en public. Mais une de ses plus grandes qualité reste la musique. Chanter, Danser et composer. Elle ne vit plus que pour ça. Elle cherche à le nier mais sait très bien aussi qu'elle a un réel don pour le dessin malgré que la musique reste numéro un.
  • Défaults :En réalité, Jealyn a plus de défauts que de qualités. Elle s'avére être cruelle et prendre les gens de haut. Elle ne fait pas de pitié pour les gens qu'elle n'aime pas. En plsu de ça, elle est très jalouse. Si une fille s'approche du garçon sur lequel elle a des vues, elle est prête à mordre. A moins qu'elle iame bien la fille en question. Mais là, c'ets un jeu dangereuxMême si elle pense avoir changé, elle reste quand même influencable. Elle aime aussi beaucoup répondre. Si on lui lance une pique méchante, elle sait comment répliquer méchamment. Faites attention, elle est capable de déterrer le plus profond secret enfouie au fin fond d'une boite et de le ressortir devant tout le monde si vous lui avez fait du mal. Un ange blond ? Plutôt une diablesse bleuetée.


Dernière édition par Jealyn Switt le Dim 31 Aoû - 23:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Jealyn *}  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jealyn *} [U.C]   Jealyn *}  [U.C] EmptyDim 31 Aoû - 16:07

HIiii ma Vanille Fraise j'suis contente de te voir <3

Jte valide le code déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

Jealyn *}  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jealyn *} [U.C]   Jealyn *}  [U.C] EmptyDim 31 Aoû - 16:08

Bienvenue =D Je te valide le code ! Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

Jealyn *}  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jealyn *} [U.C]   Jealyn *}  [U.C] EmptyDim 31 Aoû - 16:09

Purée on a posté quasiment en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Jealyn *}  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jealyn *} [U.C]   Jealyn *}  [U.C] EmptyDim 31 Aoû - 16:42

Clair mdr mais j'ai été plus rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Jealyn Switt

Jealyn Switt


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good_ JB
Topics: Open
Relationship:

Jealyn *}  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jealyn *} [U.C]   Jealyn *}  [U.C] EmptyDim 31 Aoû - 17:02

T_T c'est quoi ce flood dans ma présentation ?

Nàn, j'rigole x)

Merci beaucoup =P
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Jealyn *}  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jealyn *} [U.C]   Jealyn *}  [U.C] EmptyDim 31 Aoû - 17:23

Pff tu peux parler, toi aussi t'es une de mes floodeuses chéries xD

Quoi ? Que 6 au niveau rp ? =O tu vaux plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Jealyn *}  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jealyn *} [U.C]   Jealyn *}  [U.C] EmptyDim 31 Aoû - 22:15

Ha ! Bienvenuuee Smile
( Magnifique avatar au passage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Switt

Jealyn Switt


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good_ JB
Topics: Open
Relationship:

Jealyn *}  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jealyn *} [U.C]   Jealyn *}  [U.C] EmptyDim 31 Aoû - 22:18

Moi ? Floodeuse ? Pfff --'
Tu as tout à fait raison Very Happy

Nàn j'vaux 6 &&' pas plus =P


Merci Shane =)
&&' Oui j'ai été bluffée quand j'l'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn Switt

Jealyn Switt


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good_ JB
Topics: Open
Relationship:

Jealyn *}  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jealyn *} [U.C]   Jealyn *}  [U.C] EmptyDim 31 Aoû - 22:59

[ Double-Post, Désolée]

IV/ Un peu plus sur vous :



  • Pourquoi avoir choisis Camp Rock comme établissement ?:J'y suis déjà venue l'année dernière et je ne regrette en rien. J'ai su m'améliorer à la guitare et au chant. En plus de ça, j'ai découvert quelque chose d'autre que j'adore; la danse. Tant bien est que, dès que j'ai appris que j'avais la possibilité de revenir ici, j'ai sauté sur l'occasion. Camp Rock est sûrement ce qui m'a ouvert les yeux sur ma façon d'être. Je ne dirais pas que ça a changé ma vie puisque j'ai toujours les mêmes amis, les mêmes horaires et tout le tralala. Mais désormais je consacre plus de temps à ma passion et prends des cours de danse. C'était comme si je pouvais exprimer mes émotions à travers ces deux choses. Je peux enfin m'exprimer, ne plus me montrer sous ma face cachée. Comme si une autre personne était sortie de moi et étais comme libérée. Tout ça, c'est ici que je l'ai appris. Et puis, le peu de tant où nous ne répétons pas, nous nous éclatons. Ce qui ets la règle d'or pour un été réussit.
  • Qualité de RP : [6/10]

  • Exemple de Poste :
    Spoiler:
  • Code :ok par Mitchie
  • Avatar :Taylor Momsen
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Jealyn *}  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jealyn *} [U.C]   Jealyn *}  [U.C] EmptyDim 31 Aoû - 23:27

Jte valide ma choupinette ! BOn jeuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Jealyn Switt

Jealyn Switt


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good_ JB
Topics: Open
Relationship:

Jealyn *}  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jealyn *} [U.C]   Jealyn *}  [U.C] EmptyDim 31 Aoû - 23:28

Merci ma Nutella d'amour x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jealyn *}  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jealyn *} [U.C]   Jealyn *}  [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jealyn *} [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zut ! Mauvais cabanon ! [Jealyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__We Rock :: + Camp Rockers :: [+] I'm a Rock Star ! - Présentations - :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser