Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enfin je peux te retrouver ! [Shane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyMer 27 Aoû - 0:03

    Ah qu'elle belle journée pour Mitchie ! A vrai dire, toutes étaient merveilleuses maintenant qu'elle savait qu'elle avait Shane à ses côtés. C'était donc de bonne humeur qu'elle s'était levée ce matin. L'un des premiers du Camp. Comme à son habitude, elle rejoignit sa mère en cuisine afin de lui porter de l'aide et elle décida de mettre au clair sa relation avec Shane à cet instant. Elle n'en avait pas encore eu l'occasion, ayant toujours beaucoup de monde dans les cuisines. Connie n'était pas la seule à travailler ici et avait donc plus d'aide que les deux mains de Mitchie. Prenant son courage à deux mains, la brunette décida d'évoquer le sujet. Elle commença alors par lui demander ce qu'elle pensait de Shane et sa mère lui répondit quelque chose de plutôt positif, ce qui eut pour effet de réjouir la jeune fille. Elle l'aimait plutôt bien, trouvant qu'il avait changé. Aah Mitchie était si heureuse de cette réponse ! Elle était maintenant sure que sa mère ne se fâcherait pas d'apprendre ce qu'il se passait entre eux. Vint alors la question attendu par Mitchie qui était celle du pourquoi de cette interrogation. Mitchie marqua un petit temps de pause, arrêtant toute activité et regarda sa mère. Elle lui expliqua alors brièvement ce qui s'était passé, les sentiments qu'elle éprouvait pour lui et le fait que ce soit réciproque. Premièrement, Connie ne sut quoi répondre, regardant sa fille d'un drôle d'œil. Mitchie se remit alors à préparer le petit déjeuner, regrettant déjà de lui avoir dis mais le silence fut bref. Sa mère le rompit rapidement afin de s'assurer un peu plus et Mitchie lui répondit que c'était quelque chose de sérieux et qu'elle était prête à des sacrifices pour que cela dur. Connie comprit alors que Mitchie était sincère et lui avoua qu'elle était heureuse pour elle. Imaginez alors la joie de la brunette en apprenant cela. Sa mère était contente pour elle ? C'était encore mieux que ce qu'elle avait souhaité. Elles discutèrent encore quelques minutes à propos de ce sujet et Connie ne put s'empêcher d'éprouver une certaine fierté pour sa fille. Elle avait tout de même décoté Shane Gray, la superstar que tout le monde adulait mais elle avait rapidement comprit que ce n'était surement pas ça qui plaisait à Mitchie.

    Lorsque tout fut prêt, Mitchie la quitta afin de rejoindre Caithlyn et de partager son petit déjeuner avec elle. Elles discutèrent alors de tout et de rien avant d'entamer leur journée qui commençait par un cours de musique. Cette année, Mitchie participerait plus et c'est donc avec joie qu'elle leva la main pour chanter. Il fallait plus de volonté et même si c'était assez difficile de chanter devant les autre, elle voulait se proposer. Mais Brown choisit quelqu'un d'autre et Mitchie se réjouit pour lui. Surtout que cette personne chantait merveilleusement bien. Tout le reste du cours, la brunette fut quelque peu déconcentré. Pourquoi ? Tout simplement parce que le prochain cours était celui de la danse et elle était impatiente de revoir Shane. Lorsque Brown les lâcha, Mitchie se pressa pour se rendre dans la salle qui était encore vide. C'était assez normal, Shane arrivait souvent juste après les élèves. Lorsque tous furent ici, le cours commença et Mitchie se concentra du mieux qu'elle pouvait. A vrai dire c'était assez difficile. Mais le temps passa rapidement et le cours toucha à sa fin. Tous les élèves commencèrent à sortir. La salle était pratiquement vide. Caithlyn était encore là mais s'apprêtait à partir. Elle se tourna alors vers Mitchie.

    -Tu dois aller rejoindre ta mère ou tu veux venir avec moi ? Je vais m'installer dans le foyer.


    Mitchie jeta un bref coup d'oeil à Shane qui se trouvait encore ici. A vrai dire, elle mourrait d'envie de rester avec lui mais elle n'avait encore parlé de rien avec Caithlyn. Tant pis, elle devait trouvé une excuse et rester ici. Même si l'idée de mentir une fois de plus à Caithlyn lui déplaisait c'était la meilleure solution, surtout que pour les explications, ce n'était surement pas le bon moment.

    -Je pense que je vais aller me reposer ! Se lever si tôt c'est assez crevant !

    -D'accord, alors on se retrouve au repas ?

    -ok, alors au repas !


    A la suite de ses paroles, Caithlyn quitta la salle qui était maintenant vide. Enfin, il restait encore Mitchie et Shane et d'ailleurs, la jeune fille s'empressa d'aller le rejoindre, affichant un air satisfait. Elle espérait que Shane n'avait rien de prévu mais de cela, il n'y avait rien de si sur. Leurs deux emplois du temps étaient réellement chargé. La preuve, depuis leur balade en canoë du jour d'avant, ils n'avaient pas eu le temps de se retrouver que tout les deux, seuls à seuls. Il y avait toujours quelques autres élèves ou bien les frères de Shane. Mitchie en avait eu le coeur brisait. Elle avait espéré pouvoir passer un peu de temps avec lui le soir même mais ça avait été impossible. Elle avait donc du attendre jusqu'à maintenant. Serait ce comme ça durant tout le camp ? Surement. Mais bon, elle l'avait choisi cette relation et n'avait pas à s'en plaindre.

    -Dis donc, tu commences fort pour le premier cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyMer 27 Aoû - 0:34


    De son coté, Shane n'avait pas réellement encore pris le temps d'en parler avec Brown, et encore moins avec ses frères. Oh, pas question que ces derniers soit au courant de quoique ce soit, car il savait très bien que cela deviendrait un prétexte pour le taquiner en permanence et à vrai dire, Shane n'en avait pas vraiment envie. Des trois, il était souvent celui qui taquinait le plus souvent, Jason ne trouvant que d'intérêt pour des maison à oiseaux depuis qu'ils étaient revenus sur le camp et Nate.. Arf. Nate.. Celui-là ; il avait beau être le plus jeune des trois, mais il était rusé et mature à un point que Shane se demandait s'il ne devrait pas échanger de place avec Jason. Des trois, il était le plus sensé et ne se gênait pas pour remettre différents faits sur le nez de ses frères, histoire de les taquiner un peu. La conversation téléphonique qu'il avait eu avec eux deux l'été dernier le lui avait prouvé ; Jason parlait encore de ses maisons pour oiseaux et de la règle d'or, et du coup, Nate était embarqué en le blâmant sur son sujet de conversation qui était toujours le même.. Enfin, l'amour entre frères... Justement, autant passer son tour sur ce coup-ci. Il laissait la place à Jason. Il n'avait pas eu l'occasion de croiser son oncle, qui à vrai dire devait être assez occupé comme il l'était toujours dans les premières journées ; les derniers préparatifs et ses cours, d'autant plus qu'il devait surveiller tout le camp.. Mais il s'était promis de le retrouver un de ces soirs dans son bureau pour mettre les choses au clair et ne pas créer de conflits.

    Ainsi, pour le temps qui avait passé depuis sa dernière rencontre avec Mitchie, Shane avait mis la main à la pâte et avait préparé ses prochains cours. Il prenait vraiment ce rôle de professeur au sérieux et dès qu'il était sortit de la douche, il avait profité du fait que ses frères étaient sortis de leur cabine pour préparer la matière pour la première semaine, prenant en note quelques mouvements et les musiques qu'il devrait utiliser, en plus du matériel à aller chercher. Il avait terminé tout cela aux petites heures du matin, sous la lumière de sa table de chevet et s'était tout de même surpris à se lever à l'heure pour son premier cours. Il avait eu quelques problèmes avec la douche ce matin, Jason l'ayant accaparée pendant près d'une heure, Nate qui attendait son tour également. Enfin, Shane arriva avec quelques minutes de retard à son cours, mais ce n'était pas pour changer. Il n'était pas le professeur qui arrivait avant tous les élèves avec le sourire accroché au visage pour tous les accueillir. Au contraire, il entrait dans sa salle de classe et faisait ce qu'il avait à faire avec une concentration hors du commun.

    Le cours se déroula comme prévu et Shane en fut très satisfait. Il annonca donc le travail à effectuer pour le prochain cours, qui était tout simplement d'apprendre les pas enseignés dans la lecon d'aujourd'hui, pour qu'ils puissent enchainer la chorégraphie au prochain rendez-vous et laissa partir tout le monde. Pendant toute cette heure, il n'avait pu, malgré lui, détacher ses yeux de Mitchie, se suprenant même à sourire lorsqu'il se mettait à la fixer trop longtemps. Il avait donc du trouver un moyen pour se reconcentrer sur ses trucs et avait finit par en conclure que de se joindre au reste du groupe et intégrer le groupe pour danser serait une bonne façon de le faire, considérant qu'il ferait dos au reste du groupe s'il se placait devant la classe. Le temps passa très rapidement et Shane regarda quelques élèves quitter la classe pour ensuite aller s'affairer à ramasser son matériel. Il entendit malgré lui la conversation que Mitchie eut avec Caithlyn et son petit mensonge lui tira immédiatemment un sourire au visage.

    Comme il l'avait pensé, la brunette resta après le cours et il ne put s'empêcher d'aller vers elle après avoir serrer ses CD dans son sac à dos et le reste des casquettes qui trainaient par terre et les remettre dans leur bac. Laissant ses effets personnels dans un coin de la salle, il se rapprocha d'elle, réalisant qu'ils étaient enfin tous les deux pour la première fois depuis leur ballade en barque. Mitchie lui annonca alors qu'il n'avait pas épargné la classe pour le premier cours et cela le fit légèrement rire.

    - « Oh, mais la récompense à la fin du cours en vaut le coup, non ? »

    Jouant encore les prétentieux, Shane sourit malicieusement à Mitchie, la prenant par la taille pour la rapprocher de lui. Ce qu'il aimait agir ainsi, juste pour la voir réagir et l'entendre le blâmer sur son comportement. Bien sur, il ne faisait ca que pour rire et à vrai dire, il en avait fait un de ses jeux préférés, sachant parfaitement qu'il n'était pas sérieux et qu'il ne risquait pas de se faire gronder. La gardant dans ses bras, il finit par déposer un léger baiser sur les lèvres de Mitchie, juste avant de plonger son regard dans le sien.

    - « J'avais oublié à quel point c'était agréable de t'embrasser.. »

    Shane sourit malicieusement, juste avant de rire pour lui-même. Il finit par se détacher d'elle pour aller terminer de ranger ce qui était resté sur le sol de la classe. Quelques élèves étaient apparemment trop pressés d'aller manger et plusieurs micros avaient été laissés sur le rebord des fenêtres. Il fut même surpris de voir qu'un des élèves avait oublié un petit sac à bandoulière et il alla immédiatemment le placer sur le rebord de la porte, histoire qu'il soit facile d'accès si jamais le propriétaire réalisait qu'il l'avait laissé ici. Continuant de faire sa ronde, il s'adressa à la brunette.

    - « Alors, comment a été ta journée ? »



Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyMer 27 Aoû - 1:04

    Mitchie avait eu l'esprit beaucoup trop occupé toute la journée et d'ailleurs, la soirée d'avant pareil. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce moment qu'elle avait passé avec lui. C'était surtout au repas qu'elle s'était surtout au repas qu'elle s'était trouvée être le plus rêveuse, oubliant par la même occasion de manger. Le regard perdu dans le vide et la tête posée sur son poing, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle avait d'ailleurs fixé pendant un bon bout de temps Shane qui était à table avec ses frères. Elle n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il lui arrivait. Mais une main passa devant son visage ce qui lui fit redescendre sur terre. Tout les regards de la table était posée sur elle, ce qui la rendit légèrement mal à l'aise. Elle se racla alors la gorge puis baissa son regard vers son assiette où elle s'empressa de mettre quelque chose dans sa bouche, afin de dévier n'importe qu'elle question qui se poserait à elle. Heureusement que Tess ne se trouvait pas à cette table sinon elle était sure qu'elle aurait eu droit à un interrogatoire sur ce qu'elle regardait, à quoi elle pensait et pourquoi ce petit sourire flottait-il sur ses lèvres. Bien évidement, elle aurait été obligé de lui mentir et elle ne voulait pas repartir cette année sur un mensonge et pourtant, elle savait très bien qu'elle devrait en faire quelques un si elle voulait pouvoir retrouver Shane tranquillement. Cette année, ce n'était plus la même chose qu'elle cachait et cette fois, ça en valait vraiment la peine. Elle n'aurait échangé sa place contre rien au monde. Même sa passion semblait petite comparée aux moments qu'elle voulait passer avec lui. C'était ça l'amour ? Elle comprenait pourquoi on disait que c'était le plus beau sentiment.

    Et puis la soirée passa. Caithlyn ne put s'empêcher de lui faire remarquer qu'elle se comportait de manière étrange depuis leur retrouvailles. A vrai dire, après avoir sauté dans les bras de son amie, Mitchie n'avait pas raconté grand chose sur son année. Pour elle, il n'y avait rien de très intéressent. C'était donc l'autre adolescente qui avait du faire la conversation durant tout le temps qu'elles avaient passé ensemble. Heureusement, Barron et Sander leur avait tenu compagnie et ils avaient passé un bon moment à rigoler. Ils étaient si amusant ! Grâce à eux, le temps sembla moins long mais elle ne pouvait s'empêcher de chercher du regard Shane à chaque fois qu'elle voyait quelqu'un de ses proches dans l'entourage. A cette allure là, ils seraient surement rapidement démasqués et Mitchie comprit que son comportement n'était peut être pas le meilleur à adopter mais elle ne pouvait faire autrement. Il n'y avait que ça qui occupait ses pensées. La soirée fut alors celle des présentations et les élèves apprirent à se connaitre. Mitchie découvrit alors quelques personnes. Elle retrouva aussi Peggy et Ella avec qui elle discuta. Depuis qu'elles ne trainaient plus avec Tess, elles étaient deux filles vraiment différentes et montraient réellement leur personnalité qui était vraiment intéressante. Mitchie était contente de les voir aller si bien. Cette année, elles participeraient surement de leur côté, comme elle l'avait fait à la fin de l'année dernière.

    Et puis la journée se termina. Mtichie partageait son cabanon avec des jeunes filles qu'elle ne connaissait pas et bien évidement, avec Caithlyn. Il n'y eut pas de grandes conversations, juste quelques paroles échangés rapidement et puis, le voyage et toute l'émotion de cette journée, les plongea dans un sommeil profond.

    Le moment qu'attendait le plus Mitchie venait enfin d'arriver. Elle pouvait enfin retrouver Shane et la sensation qu'ils étaient ensemble lui était vraiment étrange. Elle ne s'y était pas encore fait et trouva cela tellement merveilleux. Il répliqua alors à sa remarque ce qui ne put empêcher Mitchie de rigoler. Il ne pouvait pas s'empêcher de toujours prendre ce petit air supérieur. Bien évidement, elle savait très bien que c'était rigolé et qu'il était loin d'être sérieux.

    -Qu'est ce que tu peux être prétentieux !


    Dit elle en rigolant. Il la prit alors par la taille et Mitchie posa ses bras sur ses épaules, avant de nouer ses mains derrière sa nuque. Son sourire qu'elle avait adopté depuis qu'ils s'étaient quittés venaient de s'amplifier. C'était surement le bonheur de le retrouver. Ils échangèrent alors un baiser avant que celui-ci s'éloigne pour finir de ranger la salle. Sa réplique sur l'embrasser la fit sourire. Elle décida alors de l'aider à ranger, ramassant ce qui trainait par terre. Qu'est ce que les gens pouvaient être irrespectueux ! Elle ne comprenait pas que des personnes pouvaient laisser le matériel qu'ils avaient utilisé comme ça, sachant très bien que ça serait le professeur qui le rangerait. Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à cela. Elle posa le dernier micro qui trainait dans le carton, avant de répondre à la question de Shane, se tournant vers lui.

    -Terriblement long ! Et puis le cours de danse, terriblement difficile !!

    Elle fit une petite moue. La danse n'avait jamais réellement été son fort. Bien qu'elle adorait bouger lorsqu'elle chantait mais les chorégraphies et tout cela, elle avait du mal à le retenir. Surtout qu'à ce cours, son degré de concentration était bien faible puisqu'elle était beaucoup plus intéressé à regarder Shane. Heureusement, il était le professeur et beaucoup d'élèves faisaient de même. Mitchie n'avait pu s'empêcher de lui sourire à chaque fois que leur regard se croisaient, ce qui était arrivé plutôt souvent. Reprenant un air amusé, elle lança cette dernière phrase.

    -Je crois que j'aurais besoin de cours de rattrapage !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyMer 27 Aoû - 1:48


    Shane avait trouvé ces deux journées relativement difficile. En fait, bien qu'il l'avait voulu, à contre coeur, il n'avait pas pu s'enlever Mitchie de la tête et n'avait fait que penser à tout ce qui s'était passé dans la matinée, ce qui eut pour effet de le retarder un peu dans la préparation de ses cours. À chaque fois qu'il tentait de noter quelque chose ou ne faisait que s'asseoir sur son lit en écoutant la musique qu'il avait choisit pour le cours, essayant de trouver ne serait-ce qu'un pas de danse pour enchainer celui qu'il venait de noter, ses pensées dérivaient et il n'arrivait plus à se concentrer. Ainsi, ses frères avait trouvé un Shane complètement déconcerté lorsqu'ils étaient revenus de la cabine et bien qu'il avait essayé d'écouter leurs commentaires sur les nouveaux élèves qu'ils avaient rencontrés, Shane tentait désesperemment de trouver un moyen de penser à autre chose que Mitchie et ainsi pouvoir se focusser complètement sur son cours du lendemain, mais encore rien n'y avait fait. Et encore lorsqu'il avait enfin décidé de se coucher.. Il pensait même qu'il en avait rêvé. Tout ça, c'était beaucoup trop pour lui et il découvrait peu à peu ce que signifiait réellement être amoureux, commencant à se demander si toutes ces journées seraient ainsi maintenant.

    Heureusement, tout avait été beaucoup mieux dès le lendemain et maintenant qu'elle était de nouveau à ses cotés, il redécouvrait enfin ce bonheur qu'il ressentait lorsqu'il réalisait qu'il l'avait pour lui seul et ce, jusqu'à ce que quelqu'un se décide de les déranger. Chose qu'il ne désirait pas spécialement car il savait qu'ainsi, ils seraient certainement découvert. La situation devait se dérouler aussi bien que leur dernière rencontre et si les choses pouvaient rester ainsi pour le reste de l'été, alors il en serait certainement ravi. Il n'appréciait pas particulièrement le fait qu'il ne pouvait tout simplement pas aller voir Mitchie quand bon le lui semblait, dès qu'il la voyait dans la cantine ou tout simplement sur le campus avec ses amies. À chaque coup, il s'engageait dans un gros combat dans lequel sa conscience lui rappelait à quel point il se mettrait les pieds dans les plats s'il osait simplement aller vers Mitchie tout naturellement en public et que, qui plus est, elle lui en voudrait certainement si jamais ils venaient à être découverts tout simplement parce qu'il n'avait pas su être patient. Ainsi, à tous les coups, il se retournait et reprenait son chemin, l'air un peu plus maussade, en espèrant que le moment ou il pourrait la voir arriverait bientôt.

    La brunette eut exactement la réaction que Shane s'attendait à avoir. Lui déclarant à quel point il était prétentieux, le sourire de Shane s'agrandit et il rigola de nouveau, affichant un air innocent. Reprenant son petit ménage quotidien, qu'il faisait à toutes les fins de cours avant d'en commencer un autre, il fut surpris de voir Mitchie s'y prêter également. Enfin, deux paires de mains valaient plus qu'une et le rangement se termina plus rapidement qu'à l'habitude. À sa question, elle lui répliqua que le cours de danse avait été très difficile et il éclata de rire, réalisant que les élèves n'étaient peut-être pas encore tous remit dans le bain et que commencer de la sorte avait peut-être été, en effet, un peu difficile. Enfin, plus vite ils commencaient, plus vite ils seraient prêt pour le concours final et ainsi, ils auraient plus de temps libre à la fin de l'été. Shane finit son ménage de son coté et finit par se retourner vers Mitchie, laissant enfin toutes ses préoccupations de coté pour se concentrer que sur elle.

    - « Des cours de rattrapage ? Pourtant, moi je trouvais que tu dansais très bien tout à l'heure.. »

    Il se rapprocha de nouveau d'elle, croisant ses bras et prenant un air penseur. Levant les yeux vers le plafond quelques secondes, il fit mine de réfléchir. Un air qui ne lui allait pas très bien à priori, mais c'était pour le bien de la situation. Tapotant son menton avec son index, il finit par reposer son regard sur Mitchie, juste avant de sourire, gardant ses bras croisés.

    - « Hum... Ce serait à voir avec le professeur.. Penses-tu qu'il serait d'accord de te donner des cours de rattrapage ? »


Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyMer 27 Aoû - 12:00

    Mitchie comprenait tout ce qu'on lui avait déjà évoqué sur l'amour. D'ailleurs, lorsqu'on lui en avait parlé, elle avait eu du mal à croire que tout cela était possible. Pour elle, les gens enjolivé surement les choses et pourtant, ce n'était pas le cas. Non, tout était vrai et elle le savait maintenant. Elle comprenait ce qu'était qu'être en manque perpétuelle de la personne qu'on aime. C'est vrai, Mitchie ne pensait qu'à lui, tout le temps et puis, lorsqu'elle ne le trouvait pas, elle sentait un vide comme elle, comme si sa présence était quelque chose d'existentielle. Bien évidement, il lui avait manqué à la fin de l'année dernière mais cette fois c'était différent. Peut être parce qu'elle savait que ses sentiments étaient réciproques et qu'il y avait quelque chose entre eux. Quelque chose de vraiment fort et elle était heureuse de cette relation. Mais Mitchie avait surtout peur qu'ils aient du mal à cacher leur relation. L'entourage de la jeune fille avait compris qu'il y avait quelque chose de spécial chez elle et quoi, il ne l'avait pas encore trouvé mais Mitchie sentait que ça ne tarderait pas. Ils croiseraient surement un regard qu'elle échangerait avec Shane ou bien lorsqu'ils se retrouvaient, peut être certains les apercevraient comme à cet instant. Être ici n'était surement pas la chose à faire pour être des plus discret, surtout que dès que la salle fut vide, Shane avait pris Mitchie dans ses bras. Et si quelqu'un était arrivé pour récupérer une affaire oublier ? Mitchie n'osait pas y penser car ils se seraient sentis drôlement mal. Enfin bref, ce n'était pas encore arrivé et Mitchie espérait que ce moment n'arriverait jamais. Il faudrait peut être qu'elle en parle à Caithlyn. L'année dernière elle l'avait bien protégé et aidé à garder son secret même si ses efforts n'avaient servis à rien puisque Tess ne put s'empêcher de révéler la vérité à tous.

    Oh, Shane et Mitchie pourraient se croiser de temps en temps, bien évidement, ils avaient le droit d'échanger quelques paroles mais lorsqu'il y aurait du monde, il faudrait éviter tout contact ou bien attitude ce qui semblait être dur mais il le faudrait. Cela paraitrait assez étrange pour certain des anciens de ne pas voir une seule fois Shane et Mitchie ensemble sachant que l'année passé, il passait pas mal de temps ensemble et beaucoup l'avaient remarqué. Il fallait donc jouer un jeu. Cette idée déplaisait quelque peu à Mitchie qui gardait un très mauvais souvenir de l'année passé mais tant pis, il le fallait si elle voulait pouvoir préserver leur relation de tout regard malveillant.

    Shane la complimenta sur sa façon de danser. Mitchie ne put s'empêcher de sourire. Elle n'avait pas l'impression de danser si bien qu'il prétendait. Elle n'avait pas le talent de Caithlyn, c'était sur mais elle se débrouillait quand même. Pour ce premier cours, elle avait beaucoup moins pataugé que l'année précédente et pourtant sa concentration était beaucoup moins grande. Shane avait levé la barrière haute et les défis de la sorte plaisait à Mitchie. Elle aimait savoir qu'elle progressait car toujours rester sur des choses qu'elle savait faire la déplaisait. Et puis, si elle avait tant de mal, elle avait deux professeurs pour elle. Il y avait bien évidement Shane et Caithlyn et elle savait très bien qu'elle pouvait compter sur les deux mais il fallait faire attention avec Shane car si certain la voyait rester souvent après les cours, ils prendraient se comportement de triche et adieu tout espoir de rester dans la discrétion.
    Mitchie ne put s'empêcher de rigoler légèrement à l'attitude que prenait Shane. Son petit air penseur était tout à fait craquant et surtout amusant. Il lança une légère plaisanterie. Si le professeur serait d'accord ? Mitchie n'en doutait pas. Il était sous son charme aux dernières nouvelles non ?

    -Je suis sure qu'il acceptera !


    Elle se pencha vers lui, se mettant à chuchoter, affichant le signe de main qui allait avec.

    -J'ai appris qu'il m'appréciait plutôt bien mais chuut !

    Elle posa son doigt sur sa bouche à elle, comme lorsqu'on demande aux enfants de faire du silence. Elle afficha un léger air amusé avant de reprendre son sérieux.

    -Par contre, il faudra que tu lui dises qu'il n'aura rien en retour ! Je suis pas du genre à me corrompre moi !

    Elle croisa les bras, fronçant les sourcils pour avoir un air sévère puis afficha un sourire.

    -Et en plus, y'a un certain Shane Gray qui me plait bien !

    A la suite de ses paroles elle rigola. C'était impressionnant le nombre de bêtises qu'ils pouvaient sortir lorsqu'ils étaient tout les deux et cela la faisait toujours extrêmement rire. Surtout qu'ils rentraient tout le temps dans le jeu de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyMer 27 Aoû - 22:23

    Présentement, Shane tentait de ne pas trop s’en faire avec ce qui se passait autour d’eux, bien qu’il savait également qu’il ne saurait garder ce secret très longtemps. Du moins, les gens avec qui il passait le plus clair de son temps finiraient tous par le savoir car visiblement, l’amour l’avait encore plus changé. Depuis quand voyait-on Shane sourire en cours ? Depuis quand se levait-il plus tôt le matin pour être certain d’avoir une place dans la douche ? Oui, bon, il prenait toujours une douche avant de sortir de sa cabine le matin… Il avait beau avoir changé, il restait très superficiel et il n’était pas vraiment question pour lui de se montrer le nez dehors sans avoir pu mettre un touche de gel dans ses cheveux, mais jamais ! Jamais il ne se serait levé une demi-heure voir une heure de plus pour être certain de prendre la place avant ses frères. Oui bon, il avait manqué son coup ce matin car Jason avait très gentiment assassiné leur cadran et Shane n’avait pas eu le temps d’entendre la sonnerie habituelle qui le réveillait tous les matins, mais il se reprendrait et avait déjà programmé le réveil sur son portable, qu’il mettrait sous son oreiller ce soir pour être bel et bien certain de ne pas réveiller Jason ou Nate en même temps. Malheureusement, bien qu’il avait remarqué tous les changements qu’il avait portés à son quotidien depuis qu’il avait avoué ses sentiments à Mitchie, la notion d’amour ne lui rentrait toujours pas dans la tête. En fait, il avait un peu de difficulté à réellement s’avouer amoureux, bien qu’il savait que c’était seulement cela qui pouvait qualifier ce qu’il ressentait pour la brunette. Et pourtant, lorsqu’il pensait ne serait-ce qu’une fois à lui dire qu’il l’aimait, il prenait peur et se repliait. Il n’avait jamais aimé une seule fille dans toute sa petite vie, si ce n’était que sa mère, mais alors sur ce coup-ci c’était différent. Il ne s’était jamais attaché à aucune fille et pourtant, il sentait qu’il lui manquait quelque chose lorsque Mitchie n’était pas prêt de lui. Tout ça avait le don de lui donner des maux de tête.

    L’idée d’avoir à se priver en public ne l’enchantait pas vraiment non plus. Enfin, il devrait constamment se contrôler pour ne pas prendre Mitchie dans ses bras ou tout simplement la serrer contre lui lorsqu’ils seraient en public, car il savait alors qu’ils étaient tous les deux fichus. Il sentait que le temps serait long et que l’été serait un peu plus difficile à supporter que l’an dernier. Car oui, l’été passé, ils pouvaient facilement être ensemble sans que quiconque ne se pose une seule question. Après tout, il avait sympathisé avec plusieurs élèves l’an passé et s’était fait quelques amis… Seulement, il savait que maintenant, il ne pourrait tout simplement agir comme un simple ami avec Mitchie lorsqu’il serait seul avec lui. Elle valait tellement plus à ses yeux.. Malheureusement, il devait faire des concessions et cela impliquait entre autres qu’ils devraient se cacher. Il en était venu à la conclusion que l’amour était compliqué et qu’il comprenait pourquoi son esprit d’adolescent irresponsable n’avait jamais voulu s’engager dans une relation sérieuse.

    La brunette en face de lui lui assura alors que le professeur accepterait certainement de lui donner des cours de rattrapage. Haussant un sourcil, il prit un faux air vexé sous toute l’assurance que semblait prendre Mitchie et ce qu’elle lui murmura à l’oreille le fit légèrement rire. Il n’aurait rien en retour ?

    - « Oh vraiment ? Alors tu comptes prendre des cours de rattrapage avec le professeur de danse et tu ne lui donnera rien en retour ? Humm.. Tu viens de perdre des points là. »

    Shane fronca les sourcils et fit une moue, visiblement décu de la déclaration de la brunette. Le problème fut qu’elle en rajouta encore plus et bien qu’il le voulait, il se retint de rire. Ce qu’il aimait lorsque tous les deux se prêtaient à ce genre de bêtises. L’ambiance était d’un coup beaucoup plus légère et il se sentait beaucoup plus à l’aise.

    - « Arf, c’est cruel ça. Je pourrais commencer à être jaloux… et là, tu risquerais gros. »

    Elle voulait jouer à ce jeu ? Alors il ne s’en plaindrait pas. Son sourire s’agrandit et son expression devint un peu plus mesquine, planifiant mentalement la suite de évènements. Il avait plusieurs tours dans son sac et ne se gênerait certainement pas pour les utiliser contre Mitchie. Après tout, elle était une de ses victimes préférées pour ce genre de plaisanteries. Il y avait certainement ses frères, mais pour eux, les blagues s’élevaient à un autre niveau. Il avait gardé en mémoire le bon vieux truc de son oncle qu’il avait utilisé pour le réveiller et depuis, Nate et Jason avaient eu droit à quelques douches rapides au réveil. Shane avait beau avoir un sale caractère, mais la mesquinerie était une caractéristique familiale qui prenait différentes forme lorsqu’on regardait chacun des frères.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyJeu 28 Aoû - 13:58

    Mitchie restait confiante. Ils verraient en temps voulu. Il ne fallait tout de même pas trop pressé les choses. Ils étaient ensemble depuis hier soir et à trop penser au futur, ils allaient prendre peur et peut être que cela gâcherait tout. Et puis Mitchie voulait vraiment construire cette relation étape par étape. D'une certaine façon, le fait de ne pas pouvoir se montrer en public pouvait être plutôt bien pour le début même si Mitchie avait peur de se faire prendre. C'était plutôt cette possibilité qui l'effrayait. Surtout si c'était par un autre professeur ou bien Brown. Ils auraient surement pas mal d'ennuis et Mitchie n'avait pas envie. Les leçons de moral c'était très peu pour elle surtout que pour les deux, c'étaient du sérieux mais est ce que cela tout le monde pouvait le penser ? A vrai dire elle l'ignorait. Shane était tout de même réputé pour avoir facilement les filles qu'il voulait et ne restait pas longtemps avec elle. Mais Mitchie était plutôt du genre sérieuse et ça, beaucoup de monde le savait. De quel côté étaient ils plutôt ? Les gens l'ignoraient contrairement à eux. Mitchie était d'ailleurs soulagée d'en avoir parler avec sa mère. Cela faisait un poids en moins, surtout que si elle ne l'avait pas appris de sa fille elle lui en aurait surement voulu et aurait été déçue, comme l'année dernière avec le mensonge. Surtout que Mitchie avait du la blesser puisque ça la concernait elle. Comme si la brunette avait honte de sa mère, ce qui n'était pas du tout le cas. Non, elle en était fière, très fière et l'aimait plus que tout.

    Mitchie jeta un bref coup d'oeil vers la porte, espérant que personne n'arriverait. Cela aurait été bien embarrassant qu'on les trouve ici, tout les deux. Oh Mitchie était sure que Shane trouverait une bonne excuse mais s'ils se trouvaient très près l'un de l'autre, là, elle était sure que toutes les excuses du monde ne serait pas suffisante. Enfin bref, il ne fallait pas penser à ça. Non, les pires choses n'arrivaient pas toujours et ils y avaient d'ailleurs échappé durant leur ballade en canoë. Il fallait tout simplement espérer que la chance les suivrait encore longtemps. Mais la jeune fille savait très bien que le plus difficile serait en public. Un geste ou un regard pourraient les démasquer, surtout pour les gens qui les connaissaient bien et Mitchie se doutait que Nate et Jason ne tarderaient pas à comprendre tout comme Caithlyn. A vrai dire, Mitchie ne lui avait jamais fait part de son léger faible pour Shane qui existait l'année dernière. Elle en avait parlé à personne d'ailleurs, ayant trop peur que Tess l'apprenne et lui en veuille puis, finisse par la détruire. Durant l'année, Mitchie avait été tenté de partager ce qu'elle ressentait avec son amie mais elle n'avait pas osé de peur d'être jugé peut être ou de quelque chose de la sorte. Le résultat des courses, sa meilleure amie de Camp Rock n'était pas au courant de ce qu'il se passait dans le coeur de Mitchie. D'ailleurs, cette dernière, voulait souvent lui en parler mais le courage la lâcher au dernier moment. Elle n'y arrivait pas. Pourquoi ? Elle l'ignorait encore et cela l'énervait car elle avait déjà réussi à en venir au sujet mais elle s'était défilée lorsque le moment de lui confier ce qu'elle ressentait était arrivé. Enfin bref, elle lui dirait surement d'ici quelques jours. Elle avait besoin d'elle pour la couvrir et surtout avait peur que sa mère aille lui en parler. Connie était une vraie bavarde et maintenant qu'elle connaissait bien Caithlyn, elles papotaient parfois. Son amie lui en voudrait surement beaucoup si elle apprenait sa relation avec Shane par sa mère. Imaginez donc la scène. Mitchie ne préférait pas y penser.

    Shane continua sur le sujet des cours de danse de rattrapage. Rien lui donner en retour, enfin c'était un grand mot. Mitchie décida de se rattraper, le regardant avec un regard de chien battu avant d'afficher un sourire des plus angélique.

    -Enfin, je lui donnerai toute ma sympathie et le remerciait plus d'un million de fois et peut être une petite dédicasse lors de la soirée du concours jam.

    Elle rigola suite à la phrase qu'elle venait de dire, trouvant les récompenses plutôt pitoyable. Shane ne semblait pas vraiment satisfait de ce que venait de dire Mitchie. Il lui annonça alors qu'elle risquait gros. Elle croisa alors les bras, prenant un air désemparé comme si les cours particulier étaient existentielle. A son tour elle afficha une légère moue avant de poursuivre.

    -Mais, mais moi j'ai envie de rester fidèle à mes sentiments !

    Elle prononça sur une voix d'enfant, sentant un ultimatum. Elle fit alors semblant de réfléchir, fronçant légèrement les yeux et fixant le plafond. Puis, ne trouvant rien elle regarda Shane, désemparé, toujours dans le jeu.


    -Et sinon, le professeur de danse il désire quoi en échange de ces cours ? Parce que c'est peut être négociable !


    Un air amusé se faisait voir sur son visage. Elle adorait ce genre de moment où tout les deux rigolaient de la sorte, jouant des petits scénarios. C'était tellement amusant et plaisant à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyVen 29 Aoû - 0:37

    Petit à petit, attendre et patienter. Shane ne pouvait faire que cela en ce qui attrayait à sa relation avec Mitchie. C’était certainement la meilleure chose à faire et il le savait, bien qu’il n’avait jamais eu d’expériences de la sorte. Enfin, Jason était tout de même de deux ans son ainé et était certainement celui qui avait le plus d’expérience dans ce domaine. Contrairement à lui, il ne pensait pas que son frère soit le genre à accumuler les aventures d’un soir, à moins qu’il ignorait un coté totalement caché de son ainé. Ainsi, il savait que pour que tout ailles à merveille, il ne fallait rien presser et laisser tout venir comme cela se présentait, sans tenter de forcer les choses. Car oui, sur ce coup-ci, bien que c’était très étonnant venant de sa part à lui, Shane avait l’intention de faire durer cette relation et n’hésiterait certainement pas à le prouver à quiconque ne le croierait pas. Enfin, pour le moment, il n’avait pas beaucoup de gens à qui il pouvait le prouver, considérant que c’était son secret à Mitchie et à lui, et que personnes d’autre à part eux n’étaient au courant. Il ne se doutait pas que la brunette en avait déjà discuté avec sa mère et pensait qu’elle attendrait certainement encore quelques jours avant de le faire. Ainsi, lorsqu’il y pensait, cela le rendait un peu nerveux. Et si Connie n’approuvait pas du tout le fait que sa fille aime un garçon comme lui ? Bon sang, il avait toujours pensé qu’il avait été confronté à quelques problèmes assez sérieux lors de ses précédentes relations, mais présentement, il devait s’avouer que ce qu’il ressentait, cette crainte qui le prenait, n’était tout simplement pas comparable à ce qu’il avait ressenti auparavant. Il tenait réellement à ce que cela fonctionne, ne pouvant plus s’imaginer son été sans Mitchie à ses cotés.

    Shane remarqua que Mitchie jettait quelques regards vers la porte, comme si elle avait peur que quelqu’un les surprennes. Lui-même avait peut-être cette petite crainte, mais qui entrerait bien dans cette classe si ce n’était que ses frères ou Brown ? Enfin, encore sur ces aspects-là, Shane avait quelques tours dans son sac et savait très bien user de ses talents pour la comédie pour s’en sortir sans aucunes conséquences. Malgré tout, la peur constante que cela leur faisait éprouver ne fit que le persuader d’avantage que lui-même devrait en discuter avec Brown, au moins, et voir peut-être avec Nate et Jason, sérieusement, histoire d’éviter les mauvaises surprises. D’une manière ou d’une autre, ils finiraient par tour découvrir et alors, il serait encore plus mal barré qu’il ne le serait s’il faisait tout simplement dire la vérité. Car oui, alors là ce serait l’interrogatoire sur ce qui se passait entre lui et la jeune campeuse, mais en plus, ils voudraient certainement savoir pourquoi il avait tant voulu le cacher. Comment dire à ses frères, ses meilleurs amis, qu’il avait gardé ca secret tout simplement parce qu’il doutait qu’il pourrait avoir la paix et leur faire réellement confiance ? Enfin, il n’avait pas vraiment envie de parler de tout ça. À tous les coups qu’il ne faisait qu’y penser, il se surprenait à soudainement perdre son air calme et n’avait pas vraiment envie de perdre sa bonne humeur en se grisant les pensées de la sorte.

    - « Juste ça ? »

    Arf, ce qu’elle était cruelle, mais il ne pouvait s’empêcher de la trouver charmante lorsqu’elle agissait de la sorte. Malheureusement, elle commencait sérieusement à le pousser à ses limites et Shane sentait qu’il allait sans aucun doute craquer si elle continuait de jouer avec lui de la sorte. Il savait très bien que ce n’était qu’un jeu et qu’ils se provoquaient volontairement l’un et l’autre, mais il ne supportait tout simplement pas le fait qu’elle lui résiste de la sorte. Remarquant la moue qu’elle lui fit alors, Shane fronca les sourcils, sentant vraiment qu’il allait abandonner très rapidement.

    - « Ne prends pas cet air. Tu sais très bien que je ne peux pas te résister quand tu fais ça. »

    La brunette lui demanda alors ce qu’il comptait lui donner en échange et Shane laissa entendre un grognement, visiblement mécontent de la tournure que prenait ce jeu. Car elle était faite forte cette petite et elle avait apparemment beaucoup plus de facilité à résister que lui. Il ne pouvait tout simplement pas accepter le fait qu’elle osait prétendre de telles choses alors qu’elle savait exactement que cela ne ferait que rendre la situation encore plus difficile pour lui.

    - « Mitchie ! C’est de la torture. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyVen 29 Aoû - 1:07

    Mitchie pensait qu'il faudrait qu'elle prévienne Shane sur le fait qu'elle en avait parlé à sa mère. Elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal ou au pire, prendrait peur. Peut être n'avait il pas envie que quelqu'un le sache si rapidement mais Mitchie avait voulu être sincère avec sa mère. Elle regrettait tellement son comportement de l'année dernière qu'elle ne voulait pas faire la même bêtise. Surtout qu'elle était très proche d'elle et lui faire du mal était surement pas la bonne technique. Mais si Connie décidait d'aller en parler à Shane ? Mitchie n'imaginait pas la catastrophe. En effet, si elle ne prévenait pas Shane il serait surement très mal à l'aise surtout que sa mère était du genre à fourrer son nez partout et à poser pas mal de questions. La vie de sa fille l'intéressait plus que tout alors imaginez ses amours ! Enfin bref, Mitchie décida de lui en parler lorsqu'ils auraient fini ce petit jeu ou bien avant de partir. Ce qui était sur, c'est qu'il le saurait avant qu'elle s'en aille de la salle. Pour l'instant, elle se plaisait beaucoup trop à le faire galérer et elle adorait le voir perdre ses moyens. Prendre le dessus était tellement rigolo mais bien évidement, le voyant de la sorte, elle ne pouvait plus continuer à jouer à cela. Elle n'aimait pas le voir de la sorte. Ne croyait quand même pas que Mitchie prenait du plaisir à faire souffrir Shane. Non, Mitchie n'était pas du genre à s'amuser à rendre son petit ami jaloux juste pour voir la réaction de se dernier. Elle trouvait cette technique des plus sadiques et cela montrait bien un manque de confiance de la personne et ce n'était pas le cas de Mitchie. Elle faisait confiance à Shane malgré les quelques conflits qu'il y avait eu mais elle savait qu'il était sincère. Et puis la confiance n'est pas la base de toute relation sérieuse ? Surement et Mitchie était prête à la donner complètement à Shane et c'était d'ailleurs ce qu'elle faisait. Et pourquoi devrait elle douter de lui ? Il s'était montré vulnérable devant elle et elle ne l'avait jamais vu de la sorte. Enfin si, il y avait eu la fois où il avait appris son secret. Elle avait vu à un point bouleversé qu'à cet instant elle avait décidé de ne plus jamais rien lui cacher. Lui faire du mal était la chose qui lui faisait la plus grande peine et elle ne pouvait vivre avec se point.

    Mitchie rigolait voyant Shane perdre ses moyens avant de sourire attendrit par ses paroles. Il ne pouvait lui résister lorsqu'elle faisait la moue. C'était si gentille et mignon ! Et puis, lorsqu'il poussa son petit grognement, elle éclata de rire. Elle non plus ne pouvait plus lui résister. Elle s'approcha alors de lui avec un sourire malicieux puis, avec sa main lui tira gentillement la joue, le regardant toujours avec amusement.

    -Oooh le pauvre chou !

    Elle éclata de rire une fois de plus et sentant que cela devenait un peu trop excessif et que ça tournait réellement en torture, elle s'adoucit. Un immense sourire vint balayer les rires et elle passa ses bras autour de la nuque du jeune homme. Levant légèrement le regard pour l'apercevoir, elle plongea son regard dans le sien. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien avec n'importe qui. Il avait quelque chose qu'aucune autre personne n'avait et qui avait le don de plaire plus que tout à la brunette. Elle pouvait passer des heures avec lui sans voir le temps passer et par dessus tout, avait envie d'être auprès de lui tout le temps. Maintenant elle pouvait mettre un mot sur ce comportement et n'en était plus effrayé car il fallait avouer qu'au début elle avait peur de s'avouer qu'elle était amoureuse. Mais maintenant c'était passé. Elle l'était et n'avait plus aucune gène sur ce sujet même si elle n'avait pas encore osé dire au jeune homme qu'elle l'aimait. A vrai dire, elle appréhendait plus que tout sa réaction. Et s'il prenait peur suite à cette remarque ? Elle ne voulait pas gâcher ses instants pour ce genre de parole et le regretter par la suite. Ce bonheur était trop nouveau et merveilleux pour le laisser partir. Mitchie n'y avait pas assez gouter et n'avait pas pris le temps d'en profiter. Tant pis, elle attendrait le bon moment pour lui avouer sauf s'il le faisait d'abord. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il le fasse. Qu'elle sache, leur relation était toute neuve alors il fallait peut être laisser un peu de temps aux choses. C'était tellement nouveau qu'elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. C'était étrange cette sensation d'être si perdue sur comment s'y prendre mais pour le moment, tout ce passé bien. Aucun ne semblait avoir fait un pas de travers.

    -J'arrête de te torturer alors ! Et puis, quand tu deviens comme ça, j'arrive pas à te résister non plus !

    Mitchie sourit de plus belle, regardant toujours Shane. Elle se leva légèrement sur les pointes afin de déposer un baiser un peu plus long que le précédent sur les lèvres de Shane. Qu'est ce qu'elle aimait l'embrasser ! Elle aurait pu y rester des heures et des heures mais elle avait toujours la crainte que quelqu'un ouvre la porte et elle savait très bien que si on les trouvait à cet instant, ils étaient fichus et seraient extrêmement mal à l'aise. Etait ce un risque à prendre ? Surement, elle n'allait tout de même pas s'empêcher de l'embrasser pour ne pas se faire prendre ? Non, il ne fallait pas devenir parano et imaginer le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyVen 29 Aoû - 5:04

    Chose certaine, si Connie venait vers Shane si il ne savait pas la conversation que Mitchie avait eu avec sa mère, alors là, ce serait certainement la totale. Le pauvre n’avait pas du tout l’habitude de faire affaire avec les parents de ses petites-amies et il se sentait peut-être même mal à l’aise à l’idée de rencontrer Connie un jour. Certes, s’il voulait que cette relation dure, il n’aurait certainement pas d’autre choix que de le faire, considérant que Connie serait certainement intriguée de réellement rencontrer celui qui avait fait craquer sa fille et non pas celui dont tout le monde parlait. Dans un sens, il savait très bien que si cela devait arriver un jour, ce serait bel et bien parce que Mitchie aurait eu une conversation avec sa mère et la connaissant, il savait parfaitement que la brunette aurait pris sa défense à ce qui attrayait à sa réputation due à son mauvais caractère. Seulement, il ne s’imaginait pas du tout que la jeune femme avait déjà règlé ces comptes avec sa mère et que tout s’était déroulé aussi vite. Chose certaine, il était lui-même un peu dérouté par tout ça et avait pour l’instant tout gardé pour lui, ne réalisant peut-être pas encore toute l’ampleur que cette relation prenait petit à petit. Après tout, elle avait beaucoup d’importance pour lui et Shane tentait de se persuader que cela était bel et bien réel tous les jours, bien que la tâche n’était pas nécessairement facile. Il en avait tellement rêvé et avait vu tous les scénarios possibles dans sa tête qu’il se demandait peut-être si cela n’était tout simplement pas le fruit de son imagination particulièrement fertile. Et pourtant, il était là, avec elle, tentant de lui résister comme il pouvait. Seulement, il ne tiendrait pas prise très longtemps et se sentait de plus en plus faible au fur et à mesure que ce petit jeu durait. Il était un homme finit à présent ; s’il avait de la difficulté à lui résister maintenant, alors il ne s’imaginait pas ce que cela donnerait d’ici quelques semaines. Il finirait certainement comme un homme soumis, ou quelque chose du genre… Chose qui ne l’étonnerait pas après tout ; Mitchie avait tellement de caractère et était aux dernières nouvelles la seule qui avait réussit à faire capituler méchant Shane.

    La brunette lui tira alors la joue lorsqu’il lui dit qu’il ne pouvait pas lui résister et cela eut pour effet d’accroître le désarroi de Shane. Le pauvre n’allait certainement pas pouvoir tenir longtemps maintenant et pourtant, sa belle semblait prendre plaisir à le voir réagir de la sorte. Dans quoi s’était-il embarqué ? Chose certaine, peu importe ce que c’était, il n’était pas sorti du bois et sentait qu’il allait galérer encore quelques fois de la sorte.

    - « Oui, tu peux le dire. Je fais très pitié : J'ai une petite amie sadique.»

    Shane grimaca légèrement, n'ayant pu s'empêcher de la taquiner sur ce coup-ci. Après tout, elle le provoquait depuis tout à l'heure, alors autant tenter de rendre la pareille. Il redoutait certainement le moment ou il devrait sincèrement s’avouer vaincu, mais étonnamment, il fut assez soulagé de voir que cela n’arriverait certainement pas pour le moment. La brunette passa ses bras autour de son cou, venant nouer ses mains au niveau de sa nuque, se rapprochant ainsi de lui. Son regard percant vint croiser le sien et l’air désemparé de Shane se dissipa doucement pour laisser place à un sourire doux, perdant son regard dans les yeux noisettes de sa petite amie. Oui, il pouvait maintenant la qualifier ainsi ; c’était déjà un pas de plus et il commencait lentement à accepter le fait qu’il s’était réellement caser avec une fille. Il ne voyait tout simplement pas comment il aurait pu faire autrement, réalisant à quel point Mitchie avait le don de le mettre dans tout ses états, comme elle pouvait être la seule également à être capable de le calmer lorsqu’il s’énervait. Il voulait profiter de chauque moment qu’il passerait avec elle désormais, sachant parfaitement qu’il n’aurait pas la chance d’avoir ce privilège tous les jours.

    - « Ouf, tu me rassures. Dans un sens, ce n’est pas si mal. Comme ça, je saurais quel air afficher le prochain coup que je voudrai te demander une faveur. »

    Shane afficha un sourire malicieux mais ce dernier disparu très rapidement puisque la brunette vint poser ses lèvres sur les siennes. Quelle sensation tout de même que cela lui faisait lorsqu’il l’embrassait ainsi. Elle n’était pas la première fille qu’il embrassait, loin de là, mais il se devait d’avouer que c’était bien la première fois qu’un simple baiser lui faisait autant d’effet. Tout cela devait tout simplement avoir rapport avec le fait que cette fois-ci, il était purement sincère avec elle et qu’ainsi, un simple baiser prenait beaucoup plus d’importance à ses yeux. Déposant ses mains sur ses hanches, Shane la rapprocha doucement de lui, prolongeant par le fait même le baiser qu’ils échangeaient. Oh, il savait parfaitement qu’il risquait gros de la sorte, mais devait-il vraiment se priver tout simplement par peur de se faire prendre par quelqu’un ? Sincèrement, s’ils devaient toujours se poser des barrières de la sorte, tout simplement en dépends des gens autour d’eux, il ne pensait pas qu’ils pourraient résister très longtemps et pensait plutôt que cela pourrait mettre leur couple en péril. Après tout, ils étaient libres de faire ce qu’ils voulaient, dans la mesure qu’il ne le faisait pas publiquement.. et aux dernières nouvelles, la salle de classe n’était pas accessible lorsqu’il n’y avait pas l’accord du professeur... Et Shane n’irait certainement pas donner son accord pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyVen 29 Aoû - 21:46

    Etait elle la fille la plus chanceuse du monde ? Surement ! Shane était tellement parfait pour elle. C'est vrai, elle ne s'était jamais sentie aussi bien avec un garçon et ne s'était jamais entendue de la sorte. Bien évidement, elle avait déjà eu des amis etc mais là c'était différent. Et puis il avait fallu que ce soit Shane, Shane Gray la superstar connue partout dans le pays. Malgré le fait que cela n'avait rien à voir avec ses sentiments et que si du jour au lendemain il ne vendait plus de cd, elle s'en foutrait royalement, elle était fière d'être avec lui. Oui, c'était son petit ami. Cela lui fit bizarre lorsqu'il la désigna de la sorte, à croire qu'elle ne l'avait pas encore réaliser. Elle ne put s'empêcher d'afficher un immense sourire. C'était si étrange et merveilleux ce mot pour la désigner mais c'était maintenant leur réalité. Ils étaient un couple quoi qu'assez hors du commun. En effet, Shane était la personne la plus connue du pays et dont toutes les filles étaient follement amoureuse. Par la suite, il était pratiquement majeur ou du moins avait fini les cours, ayant déjà passé son diplôme et par dessus tout, et peut être le plus embêtant ici, il était professeur. Mitchie était assez son contraire. Elle n'avait jamais été la fille vraiment populaire et qui attirait les regards des garçons par millier. Elle était aussi timide, quoi que ce détail était en train de changer chez elle et puis elle était assez jeune. Elle n'avait que seize ans même si sa mère lui disait souvent qu'elle faisait plus. Etait ce vrai ? Faisait elle plus ? Peut être sinon pourquoi un garçon de 18 ans se serait intéressé à elle ? Enfin bref, Mitchie ne put s'empêcher d'éclater de rire suite à la remarque de Shane. Elle ? Sadique ? Oh n'était ce pas un grand mot pour un petit jeu ? Et puis, cette fois ci, c'était elle qui tirait les raines. Mais le gand brun essayait de la faire tomber pour prendre le pouvoir par dessus. Impossible, Mitchie ne comptait pas se faire prendre dans cela.

    -Une petite amie sadique ? Montre la moi que j'aille lui tirer les oreilles ! Comment on peut faire du mal à un garçon si merveilleux !

    Elle afficha un immense sourire digne d'elle même. Mitchie se trouvait maintenant dans les bras de Shane. Elle lui avait donc fait comprendre comment il devait se comporter pour qu'elle craque totalement, quoi que cela n'était pas vraiment dur car Mitchie adorait tout de lui et chaque détail pouvait la faire tomber. C'est vrai, comment lui résister à lui ? Malgré le fait qu'elle adorait le titillait, elle ne pouvait continuer ce jeu trop longtemps. Et puis, lorsqu'il semblait si abattu, ce n'était pratiquement plus amusant.

    -N'en abuse pas trop quand même parce que je finirai par m'y habituer et cela ne me fera plus rien !

    Elle lui tira légèrement la langue avant de rigoler. Elle aimait tant être avec lui et aurait voulu rester ici jusqu'au prochain cours mais c'était impossible, tout premièrement parce qu'il y avait le repas et qu'ils ne comptaient surement pas le louper et non pas que pour la faim mais aussi pour ne pas attiser la curiosité des gens sur leur absence à eux deux. Quoi que Mitchie avait une bonne excuse pour arriver en retard, elle était en cuisine en train d'aider sa mère et finalement, cette chose qu'elle essayait de cacher l'année dernière, devenait un bon point. Deuxièmement, il y avait d'autres activités de prévus et pour Mitchie, ne pas y aller des le premier jour était surement pas un comportement à adopter. Elle ne voulait ni se faire remarquer ni avoir de problèmes, ce qui allait s'avérer dur.
    Shane prolongea alors le baiser que Mitchie lui avait donné. Toujours sur les pointes des pieds, elle frissonna lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches. Elle n'arrivait pas à s'habituer à ce geste. Peut être tout simplement parce qu'elle était folle amoureuse de lui et que s'habituer à quelque chose qu'on aime tant est réellement difficile. Mitchie sentit alors la bonne occasion pour faire part de ses sentiments à Shane. Allait donc savoir pourquoi, mais elle eut un courage immense l'espace de quelques secondes et c'est d'ailleurs ce qu'il lui fallut pour faire ce qu'elle appréhendait plus que tout. Se détachant de se baiser, elle resta tout de même proche de Shane et à mis voix se mit à parler.

    -Je t'aime Shane.

    Par la suite, elle plongea son regard dans le sien. Un immense stress l'envahit. N'était elle pas aller trop vite pour lui ? Et si lui n'était pas prêt pour dire cela ou s'il ne le pensait pas ? Cette dernière possibilité lui semblait plutôt fausse. Il lui avait quelques peu dis qu'il ressentait quelque chose de fort pour elle et elle ne voyait que l'amour pour exprimer cela.


(désolée, pas gégé mais j'suis vraiment dans le coltard. depuis que je suis rentrée de l'hosto je fais, télé, dodo et comme j'avais un peu de force j'suis venue te rep ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptySam 30 Aoû - 9:27

( T'en fais pas avec ca voyons, je comprends parfaitement ! Enfin, j'espères que tu aimes la lecture parce que je me suis surpassée xD J'trouve l'inspiration à des heures impossibles xD )

    Ne disait-on pas que les contraires s’attiraient ? Enfin, il y avait également l’expression qui voulait que qui se ressemble s’assemble, mais la première s’appliquait beaucoup plus à leur relation aux yeux de Shane. Après tout, qu’avaient-ils en commun, si ce n’était que cette même passion pour la musique, qui les avait d’ailleurs réunis ici ? Autant Shane pouvait-il être impulsif, impatient et prétentieux, que Mitchie, de son coté, était une jeune fille calme, attentionnée et tellement chaleureuse. C’était à croire qu’il ne méritait peut-être pas une fille aussi merveilleuse, mais au fond de lui, Shane savait parfaitement que Mitchie le complétait sur tous les points et que c’était principalement ce qui rendait leur relation aussi merveilleuse, si ce n’était qu’après leur grande complicité. Qui plus est, il pensait même que c’était peut-être justement cette particularité qui les unissait depuis leur toute première rencontre. Après tout, c’est toujours intriguant de rencontrer une personne qui va pratiquement au sens contraire de vous et pour Shane, cette brunette qui lui avait dit ses quartes vérités en pleine figure avait tout de suite captivé son attention… Et aujourd’hui, ils en étaient là, ensemble, formant un couple. Juste à penser à cette notion, le jeune homme ne le réalisait pas tout à fait. Il ne s’était jamais engagé dans quelque chose d’aussi sérieux et la notion d’amour, de petite amie et tout ce vocabulaire lui était encore un peu étranger. Enfin, il fallait bien qu’il se donne un peu de temps ; ils étaient ensemble que depuis hier après tout.

    - « Oh, crois-moi, tu la connais très bien… Je te remercie tout de même du compliment…, il marqua une pause avant d’ajouter sur un ton plus malicieux, bien que tu ne sois pas la première fille à me le dire…»

    Un grand sourire s’afficha alors sur son visage, trahissant immédiatement la crédibilité qu’il avait voulu donner à son jeu. En fait, peut-être que cet air était intentionnel ; après tout, il n’avait pas envie de créer de conflits et ne souhaitait pas particulièrement que Mitchie soit au courant de ses aventures passées. Il se doutait qu’elle devait connaître sa réputation de charmeur, qui lui collait à la peau avec toutes les entrevues qu’on faisait sur lui, mais de là à connaître la vérité… Malheureusement, pour garder une certaine vie privée dans ce genre de métier, il faut apprendre à être de très bons menteurs… Et Shane avait évidemment caché le fait qu’il ne s’était jamais engagé sérieusement, ayant toujours préféré les relations à court termes.

    La gardant près de lui, Shane afficha de nouveau cette moue qui faisait apparemment craquer la jolie brunette, lorsque cette dernière lui assura que s’il en faisait trop usage, elle finirait pas ne plus y résister. Gardant son regard plongé dans le sien, il finit par afficher un sourire malicieux, celui qu’il se donnait toujours lorsqu’une idée lui traversait le crâne. Ce n’était jamais bon signe, enfin… Tout dépendait de la situation dans laquelle vous vous trouviez. Il était une vraie machine lorsque venait le temps de débiter des idioties ou des blagues, voir encore plus lorsqu’il s’agissait de rire un bon coup. Sous ses apparences froides, Shane était un vrai boute-en-train qui ne demandait pas mieux que de rire, aimant à la fois provoquer et être provoqué, histoire de toujours rendre les situations plus marrantes. À force d’agir de la sorte avec ses seuls amis, ses frères surtout, il était devenu un expert en la matière et il se devait d’avouer qu’il se marrait bien à voir les autres qu’il côtoyait galérer un peu… Malheureusement pour lui, Mitchie était beaucoup plus rusée qu’il ne le pensait et plusieurs fois déjà, il s’était fait prendre à son propre jeu.

    - « Ne t’en fais pas, je trouverai bien quelque chose d’autre le temps venu. »

    La brunette lui tira alors la langue et Shane lui fit une grimace, histoire de la narguer un peu. Enfin, ce comportement un peu enfantin ne dura pas longtemps puisque le rapprochement entre eux chassa rapidement toute trace de ce petit jeu. Il aurait également aimé pouvoir prolonger ce moment, histoire qu’il puisse durer bien plus longtemps qu’ils ne pourraient réellement l’étirer, mais les choses ne se présentaient pas ainsi et s’ils ne voulaient pas se faire prendre, ils n’auraient pas d’autre choix que de sortir de cette salle et se trouver une autre place plus discrète pour aller, ou encore séparer leur chemin à nouveau et continuer d’espérer que le moment ou ils se retrouveraient de nouveau ensemble arriverait bientôt. Idée qui ne plaisait pas réellement à Shane, mais il n’avait pas le choix.

    Étrangement, l’avoeu, si on pouvait voir cela de la sorte, que lui fit Mitchie lui réchauffa le cœur. Il avait entendu ces mots bien des fois, lorsqu’il pointait son nez dehors en public et que des centaines de groupies criaient son nom, mais venant de la part de Mitchie, cela ne le laissa pas du tout indifférent. Sur le coup, il fut relativement surpris et son air le traduisit parfaitement. Malgré tout, il se sentait alors beaucoup plus léger et le fait qu’elle lui dise tout simplement qu’elle l’aimait le fit sentir beaucoup mieux, encore plus qu’il ne l’était déjà. La serrant immédiatement contre lui, il passa une main dans ses cheveux, jusqu’à ce qu’une certaine nervosité se fasse sentir. Aimait-il Mitchie ? Oh ca oui ! Beaucoup plus que n’importe qui sur cette terre… Mais était-il sincèrement amoureux ? Il ne doutait pas non plus sur ce point, mais était-il prêt à dire « je t’aime ». Ces mots n’avaient aucuns sens pour lui, ne les ayant pratiquement jamais utilisés dernièrement. Du moins, il se souvenait tout simplement de l’avoir dit à sa mère en étant gosse, avant d’aller au lit, mais pourtant, cette fois-ci, c’était différent.

    - « Je.. »

    Étrangement, les mots restèrent bloqués dans sa gorge et Shane se replia immédiatement. Un immense malaise se fit alors sentir et il se détacha rapidement de Mitchie, lui tournant le dos. Il passa ses mains dans son visage, soupirant grandement, réalisant en effet qu’il n’était peut-être tout simplement pas prêt à dire quelque chose du genre. Cela avait une signification tellement importante à ses yeux et il tenait absolument à y comprendre tout le sens avant de pouvoir le dire… Mais bien qu’il aimait Mitchie plus que n’importe qui, il sentait une hésitation, ne pouvant se sortir son passé amoureux de la tête. Elle avait été sincère avec lui et bien qu’il s’efforçait de l’être également, il se sentait faible de ne pas pouvoir avouer un tel sentiment, lui dire à quel point il tenait à elle. Revenant vers elle, il saisit son visage entre ses mains, la rapprochant de lui.

    - « Je suis désolé.. Mitchie.. enfin… Je ne veux surtout pas que tu crois que je ne .. que je ne tiens pas à toi seulement.. je ne crois pas.. je crois que tout ça.. enfin, tu comprends.. que ce soit un peu trop tôt pour moi.. je.. »

    Soupirant de nouveau, Shane colla son front contre celui de Mitchie, fermant les yeux quelques secondes pour reprendre son calme. Il se sentait faible et il détestait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptySam 30 Aoû - 16:06

    Mitchie prit alors un air offusqué lorsque Shane lui avoua que de nombreuses filles lui avait dis ça. Ouvrantsa bouche en O, elle laissa sortir un ooh de surprise. Fronçant légèrement les sourcils, elle croisa ses bras afin de montrer le fait qu'elle était contrariée. Elle savait que c'est parole était dites à la légère et Mitchie les prit de la même façon mais d'un côté, elle ne put s'empêcher de ressentir un peu de jalousie. Elle réalisa alors qu'elle n'était qu'une parmi un grand nombre. Elle comprenait maintenant le fait que Shane avait eu de nombreuses petites amies et que beaucoup avait eu le même privilège. Un privilège qui ne semblait plus si unique. Elle se sentit légèrement mal, n'ayant plus cette impression d'être si importante mais elle se rassura rapidement. Peut être il y en avait eu d'autres mais avait il été si sincère avec chacune ? Et ce qu'il ressentait pour elle, l'avait il ressentit pour une autre ? Mitchie n'avait pas envie de se torturer l'esprit avec cela. Il était maintenant avec elle et personne d'autre. Elle préférait ne pas penser à tout cela. Toute façon, ça servirait à quoi à part lui faire du mal ? C'est vrai que ce détail les rendait très différent car, au niveau sentimental et couple, Shane avait beaucoup plus d'expérience alors que pour elle, tout cela était plus ou moins nouveau. Encore quelque chose qui faisaient qu'ils étaient différent. Mitchie espérait que ses détails ne les éloigneraient pas et plutôt les rapprocheraient. Mais pour cela, il fallait attendre et voir. La brunette misait beaucoup sur ce couple et ne voulait pas d'une histoire courte ou de quelque chose de la sorte mais Shane était il prêt pour quelque chose de sérieux ? Car de ce qu'elle avait appris de lui, il était du genre à changer de petite amie comme de chaussettes.

    -Hey, c'est pas le genre de chose qu'on doit dire à sa petite amie !

    Elle déposa une petite tape sur son épaule avant d'afficher un sourire même si quelques troubles envahissaient maintenant sa tête. A croire que tout ne pouvait pas rester parfait éternellement. Non, il ne fallait pas qu'elle se laisse troubler par tout cela. Ce n'était pas le moment et surtout pas la peine d'y penser. Shane refit alors cette petite moue qui le rendait si adorable. Mitchie craqua bien évidement, le regardant d'un air attendrit. Il était tellement mignon comme ça. Elle resta dans ses bras, le regardant avec beaucoup d'admiration. A vrai dire, elle en avait beaucoup pour le jeune homme. Il avait tout de même derrière lui, un grand parcours. Il était célèbre et cela ne devait être dur à vivre avec. Il y avait la pression des médias, la vie privée à géré et tout le tralala. Mitchie était fière d'avoir un garçon comme lui auprès d'elle.

    -T'auras surement pas trop de mal pour trouver quelque chose d'autre !


    Elle laissa échapper un léger rire tout en continuant de regarder Shane dans les yeux. Oui, tout chez lui lui plaisait, même ses défauts et à vrai dire, Mitchie adorait le méchant Shane. Il était peut être particulier et détestable mais lorsqu'il ressortait, Mitchie aimait lui tenir tête, lui montrer qu'il ne pourrait la dominer. Il ne fallait pas oublier que derrière la timidité de la jeune fille se tenait un fort caractère et d'ailleurs, le stade de la timidité était passé depuis bien longtemps avec Shane. A vrai dire depuis leur première rencontre. Peut être que d'avoir de la farine sur la tête lui avait donné du courage. Elle avait caché son identité et non sa personnalité ce jour là.

    Mitchie regretta déjà ce qu'elle venait de dire. Shane affichait un air assez étrange. Il semblait si surpris. Peut être l'avait elle dit trop tôt pour lui ? En tout cas elle, elle s'était sentie prête et avait eu besoin de lui dire, ne pouvant le garder pour elle. Mais bon, sa révélation n'obligeait rien de sa part. Elle le regarda se retourna. Fronçant légèrement les yeux, elle attendit dans le silence. Elle posa alors une main sur l'épaule du jeune homme, espérant qu'il se retournerait ou bien qu'il lui dirait quelque chose. Il avait essayé de lui dire mais il n'y était pas arrivé. Ce n'était pas grave, elle pouvait attendre. Il n'y avait rien de pressé même si cela pouvait faire légèrement mal sur le coup mais elle comprenait. Ce n'était pas des mots faciles à dire lorsqu'on les prenaient au sérieux. Elle était prête à lui laisser tout le temps qu'il fallait. Qu'elle sache, ils n'étaient ensemble que depuis la veille alors il ne fallait pas trop forcer les choses. Shane lui attrapa alors le visage, plongeant une fois de plus son regard dans le sien qu'elle ne lâcha pas. Il lui expliqua alors ce qu'il ressentait et ce qu'elle avait compris. Lorsqu'il eut fini, elle laissa apparaitre un léger sourire, voulant le rassurer, baissa légèrement le regard puis s'écarta de lui, décollant son front du sien.

    -Tu sais Shane, si je te l'ai dis c'est parce que j'avais envie et non parce que j'attendais quelque chose en retour. Je ne veux pas te forcer la main n'y t'obliger à dire ou faire quelque chose que tu ne veux pas ! Je comprend que ce soit trop tôt et je veux pas que tu me dises que tu m'aimes si tu ne te sens pas prêt à le dire.

    Elle soupira légèrement. Bien évidement qu'elle était légèrement déçu mais elle ne voulait obliger Shane à rien. Elle le regarda encore quelques secondes avant de s'écarter afin de s'assoir sur le rebord d'une fenêtre. Un malaise c'était quelque peu créait entre eux. Avait elle bien fait de lui avouer cela ? Elle était sincère, certes mais ça compliqué tout à ce qu'on pouvait croire. Rabattant une jambe prêt d'elle, Mitchie l'entoura à l'aide de ses bras et regarda Shane avec un léger sourire, ne laissant parraitre le malaise et le doute qui l'habitait quelque peu.

    -Bon, tu me le donnes ce cours particulier ou tu préfères faire autre chose peut être ?



(ouah c'est clair que t'avais de l'inspi ! Moi dsl c'est pas gégé c'est temps ci, surement les joues énorme qui m'empêche de réfléchir xD et pis j'suis dopée au médoc donc j'suis un peu ds les vappes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptySam 30 Aoû - 22:09

    Ouf, Shane se mettait les pieds dans les plats au fur et à mesure que les choses avançaient et il le réalisait maintenant. Il savait parfaitement qu’il n’était pas encore tout à fait à l’aise dans cette situation et pour le moment, il avait tenté d’agir le plus naturellement possible, tentant comme il le pouvait de faire en sorte qu’il ne fasse pas rater les choses entre eux. Malheureusement, cela n’avait apparemment pas duré et maintenant, il sentait que s’il ne faisait qu’une seule bêtise de plus, il pourrait certainement aggraver les choses. La situation le dépassait un peu et le fait que Mitchie se détache si soudainement de son étreinte pour aller s’asseoir tout près d’une fenêtre le mit soudainement très mal à l’aise.

    Complètement déconcerté par ce changement si soudain d’ambiance, Shane perdit d’un coup toute trace de sourire et afficha un air totalement confus. C’était trop lui demander en si peu de temps, et pourtant il savait parfaitement que Mitchie avait besoin de lui et de sa présence par-dessus tout… Seulement, pouvait-il réellement être à la hauteur ? Shane laissa donc partir la jeune femme, lui tournant de nouveau le dos pour faire quelques pas dans la classe, passant ses mains dans ses cheveux, manie qu’il avait toujours lorsqu’il était réellement contrarié. Soupirant longuement, il s’approcha de Mitchie et s’accroupit devant elle, histoire de pouvoir la regarder dans les yeux et il posa ses coudes sur ses genoux, laissant ses mains pendre dans le vide. Il tenta désespérément d’attraper le regard de Mitchie, mais il laissa rapidement tomber lorsqu’il réalisa qu’elle-même devait sincèrement être mélangée dans tout ça... Surtout qu’elle devait maintenant douter de sa sincérité... C’était bien la dernière chose qu’il voulait et pourtant, il n’avait juste pas la force de lui prouver adéquatement.

    - « Mitchie.. »

    Soupirant, il finit par se déplacer pour aller prendre place tout près de Mitchie. Il resta quelques secondes dans le silence, tentant de trouver les bons mots, la tête posée sur le mur et ses yeux fixant le plafond. Il détestait la voir de la sorte et encore par-dessus tout lorsqu’il savait qu’elle était dans cet état par sa faute. Il devait se contrôler, tenter de rester calme, mais tout cela le dépassait tellement. Du genre impulsif, il savait qu’il pouvait certainement prendre les nerfs à tout moment et c’était bien la dernière chose qui l’aiderait. Ainsi, il tentait de reprendre son calme et d’éclaircir ses pensées, avant de faire un autre faux pas qui leur serait certainement fatal. Shane finit par se déplacer légèrement, histoire de pouvoir la regarder sans avoir à tourner la tête. Il la prit doucement par les hanches, la rapprochant de lui. Il fit doucement glisser une de ses mains jusqu’à ses joues, relevant légèrement la tête de Mitchie pour pouvoir la regarder dans les yeux.

    - « Écoutes… Je ne veux surtout pas que tu crois que tout ça n’a pas d’importance pour moi… Je tiens tellement à toi, seulement… Je te cacherai pas que j’ai un certain passé amoureux… et à vrai dire, j’en suis pas très fier aujourd’hui. Ces mots… n’ont jamais pris de réel sens pour moi et… je voudrais tellement être à la hauteur Mitchie…mais j’ai encore un peu de mal à réaliser que c’est bel et bien vrai… et à vrai dire, ca me dépasses totalement. »

    Shane ignora complètement la question de la brunette, sachant parfaitement que tout cela n’était que pour changer le sujet… Seulement, il n’avait pas envie de laisser ce malaise sur la table et quitter Mitchie sur une mauvaise note. Il savait parfaitement que cela affecterait son humeur et qu’il ne serait certainement plus endurable jusqu’à ce que les choses se mettent réellement au clair. Il garda ainsi Mitchie près de lui, assis d’une drôle de manière sur le parquet de sa salle de cours, espérant seulement qu’elle ne détournerait pas de nouveau le sujet. Il se sentait tellement mal à l’aise dans cette situation et il commençait à regretter sincèrement ce qui s’était passé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptySam 30 Aoû - 22:52

    Mitchie avait voulu être sincère, exprimer ce qu'elle ressentait mais elle avait plutôt l'impression d'avoir tout gâché. Elle n'en voulait pas du tout à Shane, surement pas, c'était plutôt contre elle qu'elle avait de la haine. Pourquoi avait elle dis cela ? Pourquoi avait elle laisser son coeur ? Avant même d'avoir prononcé ces mots, elle savait qu'il y allait avoir un impact considérable alors pourquoi l'avait elle fait quand même ? Elle ne savait plus vraiment et elle avait surtout l'impression d'avoir tout gâché. Mitchie colla son regard à Shane qui marchait dans la salle. Il était contrarié, elle le voyait. Soupirant légèrement, elle baissa sa tête, posant son front sur son genou qui était relevé. Etant très émotive, elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle ne voulait montrer cela à Shane. Cela n'accentuerait que le mal qu'il avait à cet instant. A l'aide de sa main, Mitchie s'enleva les débuts de larme qui se créaient au creux de ses paupières. Elle renifla doucement. Il ne fallait pas que Shane l'entende pleurnicher de la sorte. Non. Se sentant un peu mieux, elle releva le regard afin de voir la position de Shane. Il marchait encore mais son pas semblait se diriger vers elle. Il s'accroupit et chercha son regard mais Mitchie ne put que dériver le sien. Et pourtant, elle ne lui avait rien demandé en retour. Elle voulait être franche et lui faire part de ses sentiments. C'était à lui qu'ils étaient dédiés alors pourquoi devait elle ne pas les avouer ? Le jeune homme l'appela mais elle ne bougea pas. Son visage était un peu plus triste. Elle aurait tant aimé qu'il lui dise en retour qu'il l'aimait mais elle ne pouvait pas lui en demander trop. Mitchie avait l'impression que la situation lui échappé et Shane par la même occasion. Sa plus grande peur était de le perdre car elle savait très bien qu'elle ne s'en remettrait jamais. Il était devenu son oxygène, sa raison de vivre. C'était bizarre de se rendre compte qu'on peut s'habituer facilement à la présence de quelqu'un et lorsque celui ci semble s'éloigner, vous vous rendez compte combien sa présence est précieuse. Mitchie avait peur que Shane mette un terme à leur relation ou du moins pour un certain moment. Pourquoi avait il fallu qu'elle gâche tout ? Elle aurait tant aimé pouvoir remonter dans le temps, juste quelques minutes auparavant pour s'empêcher de prononcer ses mots. Si elle avait su que ça aurait provoqué un tel froid, elle se serait tue.

    Shane prit alors place à côté d'elle. Ne le regardant toujours pas, il lui attrapa le visage afin que leur regard se croise. Mitchie ne put que capituler et regarda Shane avec une intensité extrême. Pourquoi se sentait elle tellement mal alors qu'elle n'attendait rien en retour ? Peut être n'aurait elle pas cru qu'il aurait eu tant de mal à dire ses mots. Mais elle avait surtout peur que ce qu'elle ressentait n'était pas réciproque. Et s'il n'était pas amoureux ? Et si elle n'était qu'une nouvelle fille parmi tant ? Oh que cette idée lui faisait froid au dos. C'était peut être la chose qui l'anéantirait le plus. Elle n'avait jamais été autant attiré par un garçon et c'était bien la première fois qu'elle ressentait quelque chose de si fort. Sa pire hantise était que ce ne soit pas réciproque. Shane commença alors à lui parler, essayant de la rassurer. Mitchie l'écouta attentivement, fixant toujours son regard dans le sien. Cela le dépassait. C'était l'explication qu'il avait donné. Elle avait peur de la suite, espérant que ce bonheur si parfait ne se finisse pas en ces instants. C'était donc ça qu'on appelait les souffrances de l'amour ? Elle comprenait maintenant pourquoi on disait que ça faisait vraiment souffrir car une douleur immense lui tenait le coeur. A peine s'était il trouvé qu'il fallait qu'il y ait déjà des ennuies. Mitchie voulut alors éclaircir les choses.

    -Juste une question...

    La brunette baissa légèrement le regard avant de le dériver sur la droite puis, le reposa sur Shane.

    -Est ce que je suis juste une parmi toute celle que tu as eu ? Est ce que cette fois c'est différent pour toi ?
    Elle fit une légère pause avant de poursuivre. C'est juste ce que je veux savoir.

    Elle fixa alors Shane qui semblait aussi dépassé qu'elle. Comme quoi, les ennuies de l'amour pouvaient touché tout le monde. Autant les vieux couples que les nouveaux, autant les habitués que les tous jeunes en amour. Mais pourquoi fallait il qu'un tel conflit et malaise l'est touche aussi tôt ? Tout cela à cause de trois fichu mots que Mitchie aurait aimé ne jamais prononcé. Et cette peine qui l'envahissait, pourquoi existait elle si pour elle, le fait qu'il ne lui réponde pas tout de suite n'était pas si important ? Avait elle besoin de se sentir aimé ? Avait elle besoin d'être rassuré ? Elle ne savait plus vraiment. Elle était tout simplement perdu dans toute cette histoire.

    Shane ne répondit pas à sa question. Le sourire faux de Mitchie disparu aussitôt. Il n'était pas dupe et comprenait que ça n'allait pas aussi bien qu'elle semblait le parraitre et lui non plus ne semblait pas très à l'aise. D'ailleurs cette ambiance commençait à être pesante. Mitchie reposa son regard sur lui mais il n'était plus aussi pétillant qu'auparavant. Elle soupira légèrement avant de reprendre la parole.

    -Dis moi que cela ne va pas tout changer. Dis moi que toi et moi ça n'est pas fini maintenant ?

    C'était peut être absurde comme question mais à vrai dire, Mitchie ne savait plus du tout à quoi s'en tenir. Où ils en étaient, qu'étaient ils ? Elle ne savait plus. Un immense doute avait envahit tout son être et seul Shane pouvait l'éclaircir. Et pourtant, elle était prête à l'attendre si c'était ce qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptySam 30 Aoû - 23:55

    Jamais Shane n’avait ressenti quelque du genre auparavant ; il faisait présentement des pieds et des mains pour tenter de corriger les erreurs complètement idiotes qu’il venait de commettre et pourtant, il se sentait toujours aussi confus, comme s’il y allait à tâtons pour être certain de ne rien gâcher d’avantage. Il ne voulait pas blesser Mitchie, loin de là, il ne souhaitait que son bonheur, aimant tellement la voir sourire, et encore plus lorsqu’il savait que ses sourires ne lui étaient destinés qu’à lui seul et à personne d’autre. Il sentait à tous les coups un immense sentiment de fierté l’envahir et savait alors que ses problèmes étaient que de très petits soucis lorsqu’elle posait le regard sur lui. Elle avait le don de lui faire tout oublier et faire en sorte qu’il ne chérisse que le moment présent et en ce moment même, il avait l’impression d’être en train de tout gâcher ce qu’ils avaient réussit à rebâtir depuis le début du camp. Deux dispute en deux jours ; cela ne faisait que l’inquiéter en ce qui attrayait à leur relation. Avaient-ils tous les deux des caractères trop forts pour réellement pouvoir être ensemble ? Cette idée lui tordit l’estomac. Il ne s’imaginait plus sans elle à ses cotés, sachant très bien qu’elle était l’une des principales raisons qui l’avaient poussé à revenir sur le campus cet été, si ce n’était que parce qu’il avait suivi ses frères, qui avaient pensé que cela serait une bonne idée que tous les trois aillent au camp ensemble pour l’été. Il réalisait maintenant que dans chaque coup qu’il essayait de poser, il faisait un faux pas qui les menaient inévitablement dans une situation critique de ce genre et l’idée de toujours tout faire rater tout simplement parce qu’il était complètement dépassé par les évènements le faisait rager. Et si Mitchie méritait beaucoup mieux que lui ?

    Étrangement, elle plongea son regard dans le sien dès qu’il lui saisit doucement le visage. Il avait plutôt pensé qu’elle chercherait encore à l’éviter sur ce coup-ci et que les choses s’aggraveraient. Juste à voir l’air qu’elle avait en ce moment, il avait compris immédiatement qu’elle-même ne se sentait pas à l’aise dans cette petite dispute et bien qu’elle n’était peut-être pas aussi intense que celle de la veille, le fait que cela soit maintenant pour leur couple et non pour régler des comptes la rendait tellement plus important aux yeux de Shane. Il savait parfaitement qu’elle ne voulait pas nécessairement qu’il lui dise à quel point il l’aimait maintenant et que cette situation n’était du au fait qu’il avait carrément pris peur, mais selon lui, il devait également mettre les choses au point avec elle avant qu’il ne soit trop tard. Apparemment, il y avait bien des choses qu’il avait fait par le passé que même les magazines ne savaient pas et pour lui et sur lesquelles il devrait un jour mettre au clair. Chose certaine, il était certain qu’il était vraiment sincère avec elle. Pour la première fois, il était persuadé que ses sentiments étaient réellement vrais et il le savait, tout simplement parce que jamais il n’avait ressenti quelque chose de la sorte. C’était beaucoup plus fort et beaucoup plus intense qu’avec toutes les autres filles avec lesquelles il avait bien pu sortir… Et il ressentait cela depuis près d’un an, chose qui l’étonnait encore plus.

    Mitchie lui posa alors une question et dès qu’il l’entendit, il eut l’impression de recevoir un coup de masse en plein visage. Sérieusement, il ne s’était pas attendu à cette question et cela le détruit complètement. Shane détourna immédiatement son regard, bien qu’il sache que ce n’était pas réellement la chose à faire pour arranger les choses entre eux, mais il s’était vraiment senti atteint par cette question, voir même blessé ; on pouvait certainement le voir dans ses yeux, son regard ayant soudainement changé. Fronçant les sourcils, il releva les yeux vers Mitchie, hésitant quelques secondes avant de répondre.

    - « Mais… Bien sur que non ! Enfin, oui... Je veux dire, si ! C’est différent ! Mitchie, tu vaux tellement à mes yeux… Tu ne me fais pas confiance à ce point ? »

    Shane soupira légèrement. Décidemment, ils n’étaient pas prêt de s’en sortir si la discussion continuait de la sorte. En fait, il était très touché par ce que lui avait dit Mitchie, mais il se sentait lui-même mal à l’aise de ne peut-être pas être prêt à laisser parler son cœur de la sorte. Et pourtant, ce n’était que des mots, trois simples mots… Seulement, pour lui, ces mots avaient une si grande signification qu’il sentait toute l’importance que cela avait de le dire. C’était une sensation difficile à expliquer et il ne trouvait tout simplement pas facile le fait de s’ouvrir à ce point. Quoiqu’il voulait, il restait tout de même ce Shane qu’il avait toujours été et un changement aussi drastique le secouait un peu.

    Shane ne fut toutefois pas au bout de ses peines et Mitchie lui lanca de nouveau une réplique qui le chambola. Terminé ? Entre eux ? Oh non, il ne voulait pas que ca se termine, il refusait que cela se termine à cause d’une bête erreur de ma part. Décidemment, cela serait plus difficile qu’il ne le pensait et bien que l’ambiance était pesante, Shane rapprocha Mitchie de lui, la prenant par la taille pour complètement l’asseoir sur lui, allant par la suite de nouveau chercher son visage entre ses mains. Il entreprit ensuite de lui répondre, mais sa voix se fit entendre beaucoup plus cassée, sa gorge se serrant considérablement. Il n’était pas assez émotif pour pleurer, mais on pouvait facilement entendre toute la tristesse qu’il éprouvait.

    - « Non… Non, ce n’est pas terminé. Je refuses que ca se termine… Mitchie je..., se mordant la lèvre inférieure, il marqua une pause avant de reprendre, … je t’aime tellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyDim 31 Aoû - 0:23

    Leur caractères étaient ils si incompatible ? Ne pourraient ils jamais s'entendre plus d'un certain moment ? Les conflits étaient ils obligatoire ? Mitchie ne savait plus vraiment. L'amour était plus fort que tout ça non ? Et pourtant elle avait l'impression de voir quelque chose lui échapper à cet instant, comme un oiseau qu'on essaye de tenir dans ses mains mais qui, en un battement d'ailes, s'envole à tout jamais. Mitchie ne voulait pas que leur relation soit comme ça. Certes, elle ne risquait pas d'être ennuyeuse de cette sorte mais elle promettait bien des tristesses et Mitchie n'avait pas envie d'être perpétuellement tourmenté par ses sentiments. Il était peut être temps de laisser sortir tout ce qu'ils avaient afin de repartir sur les meilleures bases qu'il soit possible et d'ailleurs, c'était en quelque sorte ce que venait de faire la brunette. Elle venait de poser cette question qui la hantait depuis que leur relation avait commencé. Shane dévia alors immédiatement son regard. Qu'est ce que cela signifiait ? Elle ne savait pas et un stress immense l'accapara jusqu'à ce que le jeune homme lui parle. Fronçant légèrement les sourcils, elle ne le lâcha pas du regard. Il semblait confus dans ses explications. Peut être parce que la question de la jeune fille lui semblait mal placé et d'ailleurs il lui demanda si elle avait confiance en lui. Bien sur que si mais tout cela, l'avait fait douté. Repoussant une mèche de cheveux, Mitchie baissa le regard, se sentent honteuse de douter de lui. Comment pouvait elle ? Surtout avec tout ce qu'il avait fait déjà.

    -Si, bien sur que si que je te fais confiance. Mais tu vois j'ai peur ! J'ai peur de ne pas savoir si je me sentirai toujours aussi bien qu'à cet instant, peur que tout disparaisse, peur que mes sentiments me rongent !

    Les larmes étaient au bord de ses yeux. Mitchie n'arrivait plus à se contenir. Pourquoi fallait elle qu'elle pleure si facilement ? Une larme roula sur sa joue. D'un mouvement bref, Mitchie l'enleva, ne voulant laisser paraitre ce trouble qui l'animait. Gardant toujours le regard baissé, elle secoua légèrement la tête, s'en voulant à mort. Pour elle, elle était la seule et unique responsable. Bien évidement qu'elle ne voulait pas brusquer les choses et les faire aller en temps voulu et pourtant, elle venait de changer tout cela.

    -Je suis tellement pitoyable
    .

    Elle n'avait pas l'impression de le valoir lui, ce Shane Gray. Il avait confiance en elle et lui avait fait part de ses sentiments et pourtant, elle doutait. Tout cela à cause d'une réaction qu'il avait eu par rapport à ce qu'elle lui avait dis. Mais comment aurait elle réagit si elle avait été à sa place ? Et si elle avait pas été prêt à lui dire, aurait elle fait pareil que lui ? Ces mots semblaient compter énormément pour le jeune homme et pour elle aussi mais elle avait eu plus de facilité à lui avouer. Peut être parce qu'elle il n'y en avait pas eu énormément avant lui. C'était peut être ça une des choses qui clochaient. Ils avaient deux passés bien différent au niveau sentimental et n'avaient donc pas le même vécu.

    Shane l'attrapa alors vers lui. Mitchie se retrouva assise sur lui. Elle releva légèrement le regard, les yeux encore humides des larmes qui semblaient vouloir s'aventurer sur ses joues. Elle le posa doucement sur le visage de Shane. Il avait un air grave, un comme elle n'avait que très rarement vu. Oh si, elle l'avait vu deux fois, une fois lorsqu'il avait appris le mensonge qu'elle avait dis et puis hier. Deux disputes en deux jours. Elle n'espérait que ce ne serait pas toujours comme ça. Elle ne voulait pas le perdre, elle voulait le garder à jamais avec lui et à cet instant, elle s'en foutait complètement que tout le monde apprenne qu'ils étaient ensemble. Si c'était ça qui pouvait tout faire fonctionner, elle le ferait. A vrai dire, elle était prête à tout les sacrifices possibles. Prête à tout abandonner. Le concours Jam, ses amis s'il le fallait, n'importe quoi qui pourrait les rapprocher. Elle s'était sentie tellement en harmonie avec lui, qu'elle mourrait d'envie de retrouver cette sensation. Par n'importe lequel moyen. Mais lequel était le bon ? C'était bien là la question.

    Shane se mit alors à parler. Il avait une voix cassé et cela changea immédiatement l'expression du visage de la jeune fille. Elle n'aimait pas le sentir comme ça, c'était affreux. Elle avait l'impression de recevoir un couteau dans le coeur, comme si ce qui le touchait, lui faisait mal à elle. Mais ce que prononça Shane l'étonna d'autant plus. Après ses paroles, elle resta quelques secondes à le dévisager, comme si, tout semblait sur le point de changer et le conflit semblait toucher à sa fin. Ne sachant quoi dire, Mitchie se rapprocha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Il venait tout de même de lui avouer qu'il l'aimait et elle savait qu'elle effort surhumain il venait de faire. Elle n'arrivait d'ailleurs pas à y croire. Elle était tellement persuadée qu'il ne pouvait dire ses mots qu'elle s'était mise en tête que la solution viendrait d'ailleurs mais Shane venait de l'étonner et elle en était des plus ravies. Son bonheur venait de revenir et sa tristesse s'effaçait. Elle commençait à ressentir ce bien être qui l'avait quitté depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyDim 31 Aoû - 2:11

    Inévitablement, Shane remarqua immédiatemment que tout cela troublait énormément Mitchie. Il ne manqua pas la larme qui coula sur sa joue et son regard se défit automatiquement. Il n’arrivait tout simplement pas à croire qu’ils en étaient là, qu’il l’avait fait pleurer. Pendant longtemps, il avait pensé que tout ce qu’il voulait c’était qu’elle soit heureuse, et encore plus lorsqu’il avait réalisé hier soir toute l’importance qu’il devait maintenant avoir à ses yeux maintenant qu’ils étaient ensemble, et par le fait même qu’elle s’attendait certainement à beaucoup de sa part. Il ne voulait pas la décevoir, il ne voulait pas faire d’erreur et tout gâcher, seulement il avait l’impression que parfois, il ne pourrait tout simplement pas être à la hauteur et que les relations sérieuses n’étaient peut-être pas ce qu’il lui fallait à lui. Néanmoins, tous ces doutes disparaissait dès qu’il apercevait Mitchie, sachant parfaitement qu’il ne voulait pas être avec aucune autre fille, si ce n’était pas elle. Il savait qu’elle lui faisait confiance, mais sur le coup, il avait été tellement blessé par cette question qu’il avait commencé à se poser des questions. Bien sur, pour l’instant, tout sortait sur le coup de l’émotion et ce ne fut que lorsqu’elle lui répondit qu’il réalisa que poser cette question avait peut-être été une erreur, considérant que cela venait de la troubler encore plus. La brunette lui avoua alors qu’elle avait peur.. Sur le coup, Shane ne comprit pas réellement, mais le réalisa très rapidement lorsqu’il entendit le reste de sa phrase. Après tout, avoir été à sa place, il se serait certainement senti exactement de la sorte. Il devait considérer qu’il restait néanmoins Shane Gray et que sa réputation avait tendance à lui coller à la peau. Après tout, elle n’était pas avec n’importe qui et bien qu’il savait qu’elle se fichait totalement de sa renommée, il restait tout de même le fait qu’il y avait bien des conséquences qui se rattachaient à tout cela et que d’autant plus, il avait été assez idiot pour faire bien des erreurs par le passé. Sur le coup, il n’avait jamais pensé que cela lui causerait des ennuis, mais il voyait maintenant que ses bêtises avaient tendance à le rattraper.

    - « Mitchie… »

    Apercevant la larme couleur sur sa joue, Shane, qui tenait toujours le visage de sa petite-amie entre ses mains, caressant doucement une de ses joues avec sa main, tentant comme il le pouvait de la rassurer. Ce moment était pénible et jamais il ne se souvenait avoir eu le moral aussi bas. À croire que tout cela l’affectait réellement. Mitchie évitait son regard et cela n’aidait certainement pas à la situation, ayant besoin d’elle plus que jamais. Il fut néanmoins surpris de constater qu’elle se mit à culpabiliser, se rabaissant elle-même. Aussitôt, Shane forca la jeune femme à croiser de nouveau son regard, froncant les sourcils. Sa voix était toujours cassée, comme s’il venait à peine de recouvrir d’une extinction de voix. En fait, sa gorge était tellement serrée qu’il avait de la difficulté à parler.

    - « Non… non, ce n’est pas de ta faute Mitchie… Surtout pas… »

    Il aurait tellement voulu lui dire à quel point il s’en voulait, à quel point il regrettait qu’ils en soient ou ils étaient présentement. Toutes ces disputes avaient le don de l’épuiser et il se sentait encore plus mal que jamais, encore plus mal qu’hier, maintenant qu’il réalisait toute l’ampleur que cela commencait à prendre. Il avait l’impression qu’on lui avait transpercé le torse avec un couteau et que chaque phrase, chaque regard et chaque geste de Mitchie ne faisait que le renfoncer un peu plus loin. Il détestait la voir ainsi et se sentait encore plus mal lorsqu’il pensait qu’elle était ainsi par sa faute. Elle était triste et il était le seul coupable.

    Enfin, il fut rapidement rassuré lorsque Mitchie se pencha vers lui, déposant ses lèvres sur les siennes. Il avait en effet trouvé cela un peu difficile de tout lui avouer, comme ça, sans même s’y préparer mentalement, mais il avait été sincère sur tout la ligne et ne le regrettait pas tant que cela. Il savait que ces mots avaient une très grande valeur, mais intérieurement, il savait également qu’il n’y avait personne d’autre dans sa vie qui méritait plus de les entendre que Mitchie. Alors, il l’aimait ? À cette pensée, il se sentit étrangement emballé, réalisant que c’était bien la première fois qu’il ressentait réellement ce sentiment.. et à vrai dire, ce n’était pas si désagréable, bien que pour le moment, l’ambiance était des plus lourdes. Il laissa doucement glisser une de ses mains qui étaient sur ses hanches jusque dans le dos de Mitchie, la rapprochant de lui, prolongeant ce baiser avec beaucoup plus de passion, le rendant voir langoureux. C’était bien la première fois qu’il l’embrassait de cette façon, mais il en avait besoin. Il savait que cela n’aiderait certainement pas à leur cause, puisque de cette façon, accotés sur un mur tout près des fenêtres, ils avaient toutes les chances de se faire prendre, mais ce détail ne l’importait plus réellement. À vrai dire, s’ils avaient à se faire découvrir, alors il ferait avec le regarde des autres sur leur couple. Si c’était cela que ca prenait pour qu’ils puissent rester ensemble sans ressentir autant de tension, alors il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyDim 31 Aoû - 13:27

    Shane l'embrassa avec une intensité que Mitchie n'avait jamais ressentit. Ce baiser était surement le meilleur de tous. Il était le signe d'une réconciliation et d'un immense amour. Mitchie s'en voulait plus que tout d'avoir douté de lui. Comment avait elle pu alors que lui avait été si franc et honnête avec elle ? La jeune fille ne comprenait pas vraiment son comportement et maudissait ses doutes qui l'avaient accaparé quelques instants auparavant. Prolongeant légèrement se baiser, elle se blottit contre lui, comme s'il risquait de lui échapper. Elle avait peur sans lui. Il était devenu son souffle, sa raison de vivre. Mitchie n'imaginait plus passer un instant sans penser à lui ou bien aux instants qu'ils avaient passé ensemble. Rien que le nom de Shane la faisait frémir. Elle l'aimait tant et comme jamais elle n'avait aimé personne. C'était étrange pour la jeune fille certes, mais surtout merveilleux. Il y avait se sentiment de bien être lorsqu'elle était là, prêt de lui, ce sentiment que rien ne pourrait lui arriver, aucun mal car il veillait sur elle et des qu'il s'éloignait quelque peu, elle avait besoin de sa présence. Maintenant, elle pouvait le serrer dans ses bras, l'embrasser, comme elle le voulait. C'était eux et plus elle. Maintenant, lorsqu'elle se retrouvait à penser, c'était souvent des choses qui avait un rapport avec lui qui lui traversait l'esprit.

    Mettant fin au baiser, Mitchie se serra contre Shane, posant sa tête sur son torse. Elle n'avait pas besoin de beaucoup se pencher, se trouvant être plus petite que lui et même sur ses genoux, elle n'arrivait pas à sa taille. Durant quelques instants, elle resta dans cette position, dans un silence complet. La peur d'être pris n'était plus au rendez vous. Tant pis, si cela devait arriver, ça arriverait mais elle n'allait tout de même pas montrer son amour pour Shane publiquement. Non, elle ne voulait pas de scandale autour d'elle, surtout que les furies autour de Shane se produisaient généralement au début et là, ils n'étaient qu'au deuxième jour. Au bout de quelques instants, Mitchie releva son regard vers Shane, plongeant son regard humide dans celui du jeune homme. Un air sincère était affiché sur son visage qui semblait serein. Elle allait beaucoup mieux qu'il y a quelques minutes.

    -Je suis vraiment désolée d'avoir douté de toi. Je n'aurais pas du et d'ailleurs, je me demande vraiment pourquoi c'est arrivé mais sache que ça ne se reproduira jamais. J'ai confiance en toi Shane et je sais très bien que tu ne me décevras pas !


    Oui, elle en était certaine. Elle espérait surtout être à sa hauteur. Shane n'était pas n'importe qui. Tout d'abord, il était une star et même si cela n'importait pas sur les sentiments qu'avait Mitchie à son égard, c'était quand même quelque chose d'important car il pouvait choisir entre des millions de filles qui rêveraient toutes d'être à la place de Mitchie. De plus, il était quelqu'un de formidable. Il était drôle, gentil, intentionné lorsqu'il ne laissait pas paraitre méchant Shane et terriblement mignon. La brunette se demandait d'ailleurs par quel heureux hasard avait elle réussi à se trouver à ses côtés. Elle n'avait pas l'impression d'être digne de lui et ne voulait pas le décevoir. Malheureusement, elle venait de le faire en doutant de lui. Elle avait vu le regard qu'il lui avait lancé et s'en était voulu de la question qu'elle lui avait posé mais à l'instant où tout c'était produit, Mitchie s'était sentie mal et par n'importe qu'elle moyen elle avait voulu se sentir rassurer.

    Mitchie se repositionna dans la position qu'elle avait adopté quelques secondes, collant sa tête au torse de Shane. Elle soupira légèrement, soulagée que le conflit soit terminé. Elle ferma les yeux, profitant de cet instant comme elle le pouvait. C'était comme ça qu'elle se sentait bien. Mais elle ne tarda pas pour reprendre la parole. Cette fois ci, elle resta sans bouger, juste à parler.

    -Tu sais, j'ai vraiment envie que sa marche entre nous. J'ai pas envie qu'il y ait de nouveau des moments comme ça. C'est tellement horrible de se sentir si mal en quelques secondes même si la réconciliation vaut de l'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyDim 31 Aoû - 22:02

    D’un seul coup, Shane sentit la tension redescendre, comme si d’un coup toute trace de dispute disparaissait et qu’ils en venaient enfin aux réconciliations. Le calme après la tempête commençait peu à peu à s’installer et il ressentait de nouveau tout ce bien être qui le prenait lorsque Mitchie était près de lui. Autant cette dispute avait-elle pu lui faire terriblement mal, juste à y penser il avait encore l’estomac qui le faisait souffrir, que maintenant, il sentait un calme immense s’emparer de lui. Gardant Mitchie contre lui, il souhaita alors que cet instant ne se termine jamais. De nombreuses fois, il avait pu se sentir heureux d’être à ses cotés, mais à cet instant même il comprenait toute la gravité de ses sentiments envers elle, prenant presque peur qu’elle lui échappe un jour. Elle était définitivement celle qui avait fait de lui quelqu’un de meilleur et il avait tellement peur que s’il devait la perdre un jour, il retomberait certainement encore plus bas qu’il ne l’avait été. C’était une motivation et chaque matin, il se levait dans l’espoir de pouvoir l’apercevoir ne serait-ce que lui sourire à travers cette foule qui les entouraient régulièrement dans le camp… Car il savait que chaque sourire et chaque regard avaient une signification bien particulière à ses yeux et qu’il la connaissait par cœur, contrairement aux autres qui ne comprenaient certainement rien à ce qui se passait entre eux. À vrai dire, ils devaient certainement l’ignorer et pour le moment, tout était parfait ainsi. Personne n’avait à savoir qu’ils étaient ensemble et Shane ne comptait certainement pas rendre cette relation publique pour le moment. Un jour, peut-être, lorsque tous les deux seraient réellement prêt à assumer le regard des autres sur leur couple, mais pour l’instant, il voulait garder ça que pour lui, comme s’il avait peur que si ce secret venait à être dévoilé, tout le monde se mettrait contre leur couple et tenterait de le briser. Ils n’avaient certainement pas besoin d’autant de complications. Après tout, ils venaient d’avoir la preuve qu’ils avaient assez d’eux deux pour créer des conflits. Malheureusement, Shane savait que cette dispute ne serait certainement pas la dernière et il craignait déjà la prochaine à venir. Il avait cette crainte qui perdurait, la peur d’encore faire un faux pas et de l’énerver, pour ensuite risquer de la perdre. Après tout, il s’était révélé être assez doué pour se mettre les pieds dans les plats et sortir des phrases qui pouvaient parfois être assez embêtante, considérant que cela sortait souvent sur le coup de l’émotion… Il devait certainement travailler ce petit défaut s’il ne voulait pas causer sa perte, mais on ne changeait pas totalement une personne et c’était ce qu’il craignait par-dessus tout.

    Mitchie mit fin au baiser et Shane la sentit se blottir contre lui, posant sa tête sur son torse. Un sourire doux apparut alors sur son visage alors que ses yeux se déposèrent sur la jolie brunette qui reposait maintenant sur son corps. Elle semblait tellement paisible en ce moment et cette vision le rassurait énormément. La voir contrariée comme elle l’avait été tout à l’heure avait certainement été une immense souffrance, d’autant plus qu’il savait qu’elle avait ressenti tout cela parce qu’il n’avait pas su s’exprimer correctement et avait ainsi tout fait gâcher. Shane fit doucement glisser sa main qui s’était posée sur ses hanches quelques minutes auparavant vers le haut de son dos, lui caressant doucement les cheveux. La jeune femme finit par se redresser légèrement et son sourire lui fit immédiatement chaud au cœur. Seulement, elle commença à culpabiliser et à s’excuser pour leur dispute et bien que Shane ne pensait pas une seconde que tout cela était de sa faute, il lui sourit de nouveau pour la rassurer, dégageant une de ses mains pour aller lui caresser la joue.

    - « Je ne t’en veux pas Mitchie, ne t’en fais pas… Je ne te cacherai pas que sur le coup, j’ai été passablement surpris, mais je te comprends ; c’est normal de douter. Après tout, je ne suis pas un simple étudiant que tu as rencontré au lycée et ma réputation est un peu salie… Dans un sens, peut-être que le fait que tu m’aies fait part de ton doute n’est pas une si mauvaise chose en soi… Maintenant, tu ne l’as plus sur le cœur et tout peut aller pour le mieux, non ? »

    C’était dans des moments comme ceux-ci que Shane détestait plus que tout être une superstar, un peu trop connue. Après tout, sa vie personnelle en était inévitablement touchée et cela avait tendance à lui créer bien des problèmes, justement parce que ses petits secrets étaient connus par pratiquement tout le pays. Il osait faire la moindre erreur et le lendemain, il voyait son visage faire la une des magazines et du coup, tout le monde pensait qu’il était l’homme le plus exécrable du moment. Shane pensait sérieusement que tout ça n’était que des sottises. Après tout, des milliers de personnes avaient certainement fait les même erreurs que lui, mais personne ne les jugeaient tout simplement parce qu’ils n’étaient pas connus et qu’ils n’avaient aucune importance dans la société. De toute manière, qui étaient-ils, tous ces journalistes, pour porter une opinion sur son comportement ? Personne ne pouvait se permettre de le juger pour ce qu’il faisait avant de réellement le connaître, non ? Et qui dans ce pays pouvait se vanter de réellement connaître Shane Gray ? À part ses frères, sa famille… et Mitchie, il ne connaissait personne d’autres et à vrai dire, c’était parfait ainsi.

    La brunette lui fit alors des confessions qui lui réchauffèrent le cœur. Elle se replaça contre son torse, comme tout à l’heure, toujours assise sur ses genoux. Shane releva alors légèrement les jambes vers lui, histoire de la faire glisser jusque sur ses propres hanches, histoire de la rapprocher un peu plus de lui. Il alla repositionner ses mains comme tout à l’heure, une dans son dos et l’autre lui caressant machinalement les cheveux, alors qu’il déposait un baiser sur le dessus de sa tête, la serrant un peu plus contre lui. Il se sentait prendre bien de l’importance de la sorte, comme s’il la protégeait d’un mal invisible et inexistant. Enfin, il savait qu’ainsi, contre lui, personne ne risquait de la blesser si ce n’était que lui et cela avait tendance à le rassurer. Si jamais il venait à apprendre qu’une seule personne aurait osé lever la main sur elle ou encore lui adresser des paroles blessantes, il sentait que le camp au complet serait touché par sa colère, ce qui lui faisait un peu peur en fait. Il savait à quel point il pouvait être désagréable lorsqu’il était énervé et il n’osait pas réellement faire d’autres faux pas. Il devrait vraiment travailler sur son contrôle.

    - « Je veux que ca fonctionne aussi, Mitchie. J’ai… je n’ai jamais été aussi bien avec quelqu’un. En fait, j’ai l’impression d’être quelqu’un que je n’ai jamais connu lorsque tu es avec moi, comme si je serais une marionnette. C’est un peu étrange comme sensation… mais je crois que je n’échangerais ma place pour rien au monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyDim 31 Aoû - 23:39

    C'était étrange comme tout avait changé en si peu de temps. Un conflit avait été entamé quelques minutes auparavant à propos de trois mots et c'était terminé par les mêmes, prononçait par Shane. Leur état était un contraste immense avec celui qu'ils avaient quelques minutes auparavant. Elle se trouvaient sur lui, serrée, impossible à séparer alors que tout à l'heure, ils semblaient éviter leur regard, faisant une distance entre eux deux. Mitchie avait l'impression de tellement le connaitre et d'avoir vécu de nombreuses choses avec lui alors qu'ils étaient ensemble que depuis la veille. Mais leur relation était toute en intensité et chaque instant marqué l'adolescente. Elle gardait tout en mémoire car tout était constructif. Même les disputes. Et puis, elle savait qu'il serait là, toujours prêt d'elle même s'ils ne pouvaient se montrer. Chaque geste, chaque regard, chaque parole, chaque sourire avait une signification et même s'ils paraissaient anodin pour certaines personnes, pour eux, ils savaient ce que cela voulait dire. Bien évidement, ils devaient se cacher ou plutôt ne pas exposer leur relation au grand jour mais cela ne voulait pas dire s'arrêter de ressentir quelque chose pour l'un et l'autre. Surement pas. Mitchie se sentait tellement fière de savoir qu'il l'avait choisi elle et aucune autre. C'est d'ailleurs ce matin même qu'elle se rendit autant compte de cela. En effet, lors du petit déjeuner, elle garda son regard posté sur lui, n'arrivant à la décrocher. Ecoutant à demie les conversations des alentours, elle en surprit d'ailleurs une entre un groupe de jeunes filles qui se trouvaient derrière elles. A les entendre, elles parlaient des connect 3. Elles semblaient être nouvelles et Mitchie ne put s'empêcher d'écouter un peu plus. A les entendre, elles semblaient être les personnes les plus heureuses du monde. Leurs professeurs allaient être les connect 3 et elles semblaient en être fan. Une confia qu'elle espérait faire plus ample connaissance avec les membres alors qu'une autre avoua qu'elle craquait totalement sur Shane. Mitchie comprit tout de suite pourquoi. Il était tellement merveilleux. Il était beau, gentil, amusant. Et puis il était la facette commercial du groupe même si cela n'était pas forcément à son gout. Il était celui dont les médias parlaient le plus et puis, son côté rebelle avait un effet encore plus pot de miel pour les fans. Allez savoir pourquoi mais les adolescentes adorent ce genre de garçons et encore plus si celui ci étaient une célébrité. Mitchie sentait bien qu'elle devrait faire attention. Il ne fallait tout de même pas qu'elle les laisse faire et d'ailleurs, elle sourit amusé à cet idée. La jalousie la prenait. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi Shane avait il choisi une fille comme elle qui semblait être des plus banals ! C'est vrai, elle avait peut être du charme et était mignonne mais ce n'était pas l'une de ses filles des plus magnifique qu'on pouvait trouver dans les journaux. Elle n'avait rien de spécial ou du moins, c'était ce qu'elle laissait paraitre. Mais cela était faux. Elle avait une voix vraiment magnifique et même si elle ne l'exprimait pas, s'était réelle. Mitchie n'était pas du genre à vouloir les strass et les paillettes. Cela ne l'importait que très peu. A quoi bon parraitre être tellement bien alors que c'était faux ? Tess en était le plus grand exemple. Tess avait tendance à toujours se mettre en avant, semblant être la perfection de la réussite et pourtant, elle s'était écroulée durant le concours JAM. Comme quoi, Mitchie n'avait rien à lui envier. Certes, elle n'avait pas les richesses et pas la qualité de se mettre en avant mais elle avait quelque chose de plus fort. Un amour inconsidérable de ses proches. Ses parents avaient toujours été là prêt à lui donner quoi que ce soit et à l'aimer plus qu'il ne fallait. Ils étaient prêt à n'importe qu'elle sacrifice pour elle et pour l'adolescente, c'était ça le plus important. Et puis il y avait Shane, ce jeune homme qui lui avait redonné confiance en elle, celui qui lui avait appris qu'elle avait quelque chose de particulier et celui qui restait simple en sa compagnie, ne se prenant pas des airs de star. Il lui avait aussi appris à aimer comme jamais auparavant et la place qu'elle détenait maintenant, elle ne l'aurait jamais échangé contre celle de Tess. Surement pas ! Sa vie avait beaucoup trop de valeur et était beaucoup trop importante pour qu'on puisse vouloir en avoir une autre.

    Shane lui répondit alors à ses excuses. Il ne lui en voulait pas et cela la rassura. Elle n'avait pas envie que le jeune homme croit qu'elle n'est pas confiance en lui ce qui était totalement faux. Il était d'ailleurs la personne en qui elle croyait le plus et en qui elle plaisait tout ses rêves et espoirs. Sa confiance, elle lui avait donné toute entière et malgré les doutes qu'elle avait eu, elle savait très bien qu'il était incapable de lui faire du mal.

    -Oui, tout ira pour le mieux. J'en suis sure et puis les conflits, on commence à y être habituer maintenant !

    Elle rigola légèrement. Elle essayait bien évidement de détendre l'atmosphère. Un peu de plaisanterie n'était jamais mal vu, surtout que Shane était toujours le premier à en faire et puis, elle était loin d'être sérieuse. Elle détestait plus que tout ces disputes qui la rendaient tellement mal. Jamais elle n'espérait revivre des instants de la sorte même si elle savait très bien que ça allait finir par revenir. C'était quelque chose d'assez normal et puis le plus inquiétant aurait été qu'il n'y en ait pas non ? Enfin bref, Mitchie se sentait tellement bien là, contre lui. D'ailleurs, Shane replia légèrement ses jambes afin de l'avoir plus proche de lui. Mitchie lui adressa un large sourire et passa ses bras autour du coup du jeune homme, se trouvant perpendiculaire à lui. Elle posa sa tête sur son épaule, restant dans cette position. Il lui procurait un bien être des plus intense et être là, tout prêt de lui, lui faisait oublier tout problèmes, tout doutes. Elle avait l'impression que leur amour était invincible et que rien ni personne ne pourrait les séparer. Shane répondit alors à ses confessions et Mitchie l'écouta, le regard perdu dans la pièce, un air sérieux sur le visage. Il n'y avait nul par ailleurs où elle voulait être et d'ailleurs, elle aurait aimé que cet instant soit éternel ce qui était bien évidement impossible.

    -Moi non plus je n'échangerai ma place pour rien au monde. De toute façon, ya personne qui t'arrives à la cheville !

    Elle afficha un sourire amusé avant de lever légèrement le regard vers lui. C'était pourtant bien vrai. Dans l'esprit de Mitchie personne n'était aussi bien que Shane. Il avait prit une place dans son coeur indétrônable et même tout le mal qu'on pouvait dire sur lui n'y ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyLun 1 Sep - 1:13

    C’était étrange, certes, mais Shane ne pouvait s’empêcher de penser que c’était ce qui faisait certainement toute la beauté de leur relation. Autant pouvaient-ils se disputer et faire monter la tension à un niveau critique, que rapidement, tout se règlait et revenait à la normale, et alors là, ces instants étaient des plus merveilleux, puisque la plupart du temps, il se retrouvait avec Mitchie dans ses bras, profitant tout simplement de sa présence près de lui, comme si c’était le dernier instant qu’ils passeraient ensemble. Tout venait naturellement et Shane ne sentait jamais aucun malaise dans ce genre de situation, comme présentement. Ils étaient juste tous les deux, assis dans le coin de sa salle de cours, l’un contre l’autre, ne faisant absolument rien, si ce n’était que de se réjouir de la présence de l’autre. Finalement, cette dispute, bien qu’elle avait été très douloureuse pour l’instant qu’elle avait duré, n’avait certainement pas servit à rien. Au contraire, pour Shane, elle avait permis de mettre bien des choses au clair dans leur relation. Dans un sens, il pensait que cela était beaucoup mieux ainsi et que le moment n’aurait pas pu être mieux choisis… Car pour l’instant, ce n’était qu’eux et eux seuls qui étaient impliqués dans cette relation et rien ni personne n’était au courant, ce qui faisait que personne ne pouvait les influencer pour quoique ce soit. Leur relation était pure et simple et Shane en était ravi, tout simplement parce qu’il adorait que cela reste comme ca. Il tenait à son intimité et pour la première fois de sa vie, il sentait qu’il avait vraiment une vie privée et un petit jardin secret. Enfin, autant tout mettre sur table maintenant ; après tout, il n’aurait pas aimé que tout tourne au critique quelques mois plus tard et apprendre que Mitchie avait eu cette crainte pendant tout ce temps. Au moins, maintenant, elle était rassurée et il savait à quoi s’en tenir et de la sorte, ils pouvaient tous les deux repartir et construire leur relation sainement, sans aucun obstacle pour leur bloquer la route… Enfin, il restait tout de même quelques petits trucs à arranger, comme cette discussion avec Brown et celle avec ses frères et il se promit de mettre la main à la pâte dès qu’il sortirait de cette salle. Il ignorait que Mitchie en avait parlé à sa mère et bien que cela lui faisait un peu peur, il ne voulut pas le mettre sur le sujet pour l’instant. Il le ferait certainement lorsqu’il aurait règlé ses comptes de son coté, histoire de s’assurer de ne pas faire d’erreurs. Il ne se voyait pas arriver dans la cuisine pour faire aller voir Mitchie et tomber face à face avec Connie, cette dernière lui demandant pourquoi il venait voir sa fille… Il se sentirait certainement mal à l’aise et ferait demi-tour. Pour l’instant, c’était les seuls obstacles qu’il voyait dans leur chemin. Le fait qu’il y ait de nombreuses groupies sur le campus ne lui faisait pas le moindre effet, sachant parfaitement qu’il aimait Mitchie et qu’il ne voulait pas aller voir ailleurs, ne serait-ce que par curiosité, étant parfaitement comblé. Néanmoins, cela avait tout de même le don de l’amuser, et encore plus lorsque Mitchie lui piquait des crises de jalousie, mais il n’allait tout de même pas profiter de la situation. Non, car il aimait Mitchie par-dessus tout et ne ferait certainement pas exprès pour la mettre en colère. De toute manière, elle était parfaite ainsi et il l’adorait pour ce qu’elle était, alors il n’irait certainement pas s’amuser à regarder les nouvelles campeuses, histoire de voir ce qui se trouvait sur le menu cette année. De toute façon, les fans complètement folles ne l’interessaient pas vraiment, considérant qu’elle l’aimait tout d’abord pour ce Shane Gray que tout le monde connaissait et pas pour celui qu’il était vraiment. Chose qui était contraire à Mitchie, qui elle l’avait connu sous son vrai jour dès leur première rencontre, et pourtant, elle était restée près de lui et aujourd’hui, elle était dans ses bras. C’était lorsqu’il repensait à tout ça qu’il pouvait s’affirmer chanceux, voir même très chanceux.

    Mitchie lanca une blague sur leur conflit et Shane en rigola légèrement. Après tout, ca ne servait à rien de rester sur des rancoeurs et maintenant que tout était passé, valait mieux en rire et tourner la page, histoire de tout recommencer pour le mieux. Acquiescant d’un signe de tête, Shane posa ses yeux sur Mitchie, la tenant toujours fermemant contre lui, comme s’il avait peur qu’elle disparaisse d’une minute à l’autre. Il se sentait tellement mieux maintenant ; en fait, jamais il ne pensait avoir été aussi serein. Normalement, il restait toujours très énervé après une dispute et cela lui prenait souvent des heures avant de retrouver son humeur normale… Et pourtant, c’était tout à fait le contraire présentement. Il ne lui avait suffit qu’un baiser pour que tout redevienne à la normale.

      - « Humm… En effet. On peut dire qu’on bat des scores ; deux disputes en deux jours, et cela quand on est ensemble depuis justement deux jours. J’ai rarement vu des couples en faire autant en si peu de temps. »


    Un sourire amusé apparut alors sur le visage de Shane, alors que Mitchie se blotissait de nouveau contre lui, déposant sa tête sur son épaule, étant maintenant perpendiculaire à lui. Automatiquement, il passa ses bras autour de sa taille, histoire qu’elle ne tombe pas et qu’elle reste bien en place sur ses cuisses. Bien qu’il n’avait pas vraiment aimé le fait qu’il se chicane aussi tôt dans leur relation, il pensait que cela était tout à fait naturel et que dans n’importe quelle relation, il y avait des malentendus. Après tout, combien de fois s’était-il prit la tête avec ses frères… Et il avait été beaucoup plus violents qu’aujourd’hui. Entre garçons après tout, lorsque 3 Gray s’énervent, cela ne reste pas simplement aux insultes et Shane s’était déjà surpris a plaquer Jason contre un des murs de leur bus de tournée. Cela faisait un an et demi environ et c’était à cette époque ou il avait plusieurs problèmes de comportement et qu’il était trop prétentieux pour les admettre, n’empêchait que cela reflètait parfaitement son caractère lorsqu’il était vraiment en colère. À vrai dire, il ne se souvenait plus pourquoi il avait agit ainsi avec son frère, mais il se souvenait de l’immense sentiment de culpabilité qu’il avait ressenti par la suite lorsqu’il avait été s’enfermer dans sa chambre, tout comme le combat qu’il avait eu avec sa conscience pour aller lui présenter des excuses. Malheureusement, cette dernière n’avait pas gagné et c’était Jason qui avait fait les premiers pas pour la réconciliation… Et aujourd’hui, malgré ce genre de disputes, il était toujours aussi proche de son frère et ne l’échangerait certainement pour personne d’autre, même s’il pouvait parfois être embêtant avec ses histoires de maisons pour oiseaux.

      - « Ha, je te remercie du compliment… Mais n’abuses pas trop, huh ? Parce que je pourrais commencer à m’enfler la tête avec tout ça. »


    Shane rigola légèrement, pincant doucement les hanches de la brunette pour la taquiner. Néanmoins, il la rapprocha doucement de lui pour aller frotter son nez contre le sien, descendant ensuite vers son cou pour aller y enfouir sa tête, y déposant quelques baiser, suivant une ligne invisible. Il aimait tellement l’avoir près d’elle ; c’était dans ces moments qu’il réalisait toute la chance qu’il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyLun 1 Sep - 1:47

    C'est vrai, ils battaient des scores ! On ne pouvait pas dire qu'ils étaient un couple ordinaire et cette idée de ne pas être comme tout le monde ne déplaisait pas à Mitchie. Depuis qu'elle avait appris que suivre quelqu'un stupidement n'apportait rien de bon, elle préférait être différente, comme elle l'avait toujours été. Car si Mitchie n'avait jamais eu une orde d'amis, c'était surement pour le très simple point qu'elle était assez mature et solitaire. La mode et tout le tralala n'avait jamais réellement été son trop. Bien évidement qu'elle adorait prendre soin d'elle, être coquète mais cela impliquait il obligatoirement s'habiller comme tout le monde ? Surement pas et c'est d'ailleurs durant cette année qu'elle avait le plus de progrès. Mitchie laissait de plus en plus sortir celle qu'elle était réellement et l'image qu'elle donnait ne lui déplaisait pas vraiment. Finalement, la Mitchie qu'elle était, n'était pas aussi nule qu'elle aurait pu le penser. Shane lui avait donné énormément de confiance en elle l'année dernière et grâce à ce qu'il avait pu faire, même si pour lui ce n'était peut être pas grand chose, elle en avait appris beaucoup et s'était dis qu'elle devait bien avoir quelque chose pour que le jeune homme se comporte de la sorte avec elle et non avec une autre fille. Et d'ailleurs, ces espoirs avaient été récompensé lors de leur retrouvailles. Elle avait donc appris qu'il y avait quelque chose de plus fort que de l'amitié entre eux, quelque chose de plus beau et qu'une histoire était en train de se créer.

    -Oui mais bon, il faudrait quand même pas que ça devienne une trop grande habitude les disputes ! J'ai pas envie que pour se dire les choses, on soit obliger de s'énerver l'un contre l'autre.

    Car c'était plutôt cela la vrai raison. Ils n'arrivaient pas vraiment à se dire les choses sans rester calme. Il fallait toujours qu'il y ait les sentiments pour tout compliquer. C'était surement les premiers abords de l'amour et même si s'était plaisant, c'était terriblement fatiguant. Mais Mitchie n'avait pas envie de se passer de tout cela. Non, c'était particulier et nouveau. Elle adorait tout ce qu'elle ressentait et n'avait pas envie de ne pas laisser sortir ce qu'elle ressentait. Cela serait bien triste de garder tout pour elle surtout quand les réconciliations se passaient de la sorte.

    Après le compliment que Mitchie fit à Shane, il ne put s'empêcher de se remettre à sa place lui même, indiquant à Mitchie qu'en agissant de la sorte, il finirait surement par se prendre la grosse tête. Elle ne put s'empêcher de rigoler à cette remarque. Shane ? Avouer qu'il pouvait être prétentieux ? C'était bien une première et cette première l'avait bien fait rire. Mitchie saisit alors sa tête entre ses deux mains, le regardant d'un air amusé avant de lui répliquer.

    -Oh non, je ne voudrais pas que cette tête prenne une forme étrange ! Il ne faut donc pas qu'elle enfle ! J'arrête les compliments.

    Lâchant le visage de Shane, la brunette fit un signe de fermeture sur sa bouche avant de la garder quelques secondes, les lèvres collées. Elle ne put s'empêcher de rire par la suite, surtout que Shane la taquinait légèrement. Ah qu'elle était bien là, prêt de lui ! Par la suite, Shane frotta son nez contre celui de Mitchie qui affichait un sourire des plus amusé. Shane était le seul à la faire rire aussi rapidement et avec autant de sincérité. Bien sur, Mitchie était une jeune fille de nature joyeuse mais lorsqu'il était à ses côtés, c'était différent. Un bonheur immense l'emplissait et elle devenait très expressive, souriant comme jamais et rigolant très régulièrement.
    Mitchie sentit alors la bonne occasion pour lui avouer qu'elle avait tout dis à sa mère. Elle espérait que cette fois, cela ne finirait pas en dispute ou malaise et puis, elle ne voyait pas vraiment pourquoi tout cela prendrait une tournure de la sorte. N'était ce pas mieux ? Shane pourrait venir lui rendre visite dans les cuisines quand il voulait et c'était peut être l'un des meilleurs endroits pour se retrouver sans être déranger et sans avoir à se cacher. Surtout que ce lieu était assez spécial pour Mitchie. C'était bien là qu'elle avait rencontré la superstar colérique et insupportable qu'elle aimait tant maintenant. Heureusement, il avait bien changé et la brunette n'avait plus besoin de ressortir le couplet sur la politesse et le fait de traiter les autres comme des êtres humains. A croire que Shane avait tenu compte de sa leçon et s'en servait. Mitchie avait d'ailleurs été bien étonné lorsqu'elle avait vu le comportement qu'il avait eu avec l'un des élèves qui était tombé durant son cours. Il ne s'était pas moqué de lui, contrairement à Tess ou bien, il ne l'avait pas traité comme un moins que rien. Non, il lui avait parlé avec gentillesse et l'avait aidé. D'ailleurs, Mitchie avait ressentit une sorte de satisfaction et c'est à cet instant qu'elle avait compris que Shane n'était pas que la superstar que les médias laissaient paraitre et c'est d'ailleurs à peu prêt à cet instant qu'elle commença à ressentir quelque chose pour lui.

    Enfin bref, pour en revenir à nos moutons, Mitchie décida de parler de Shane de la discution qu'elle avait eu avec sa mère et qui s'était d'ailleurs bien terminée puisqu'elle avait eu sa bénédiction et qu'elle encourageait même ce couple. Connie avait avoué avoir trouvé Mitchie changé en une journée et avait annoncé que si c'était l'influence de Shane qui la faisait être de la sorte, il n'y avait aucun problème pour qu'elle soit avec lui. Bien au contraire.

    -Au faite Shane, j'ai parlé à ma mère de nous.

    Se reculant légèrement afin de pouvoir regarder le jeune homme, la brunette afficha un léger sourire et poursuivit.

    -Elle m'a dis que c'était quelque chose de plutôt positive et qu'elle nous encourageait. Tu pourras donc venir quand tu veux dans la cuisine ! T'es la bienvenue sauf si tu as peur de ma mère !

    Elle rigola légèrement, espérant tout demême que Shane ne soit pas intimidé par Connie. A vrai dire, elle lui ferait surement vivre un interrogatoire qui rendrait terriblement mal à l'aise Mitchie mais sa mère était comme ça et elle ne pouvait rien y faire. Et puis, Connie était la gentillesse incarnée et aimait pratiquement tout le monde. Elle avait du discernement et savait lorsqu'une personne était bien. Elle en aurait surement avec Shane. Mitchie n'en avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyLun 1 Sep - 9:33

    Depuis quand est-ce que Shane était comme les autres ? Depuis quand suivait-il la mode ou bien se donnait-il des modèles à suivre ? Du plus loin qu’il se souvienne, il avait toujours été un très grand marginal qui faisait les choses à sa manière, sans même se soucier de ce que pensais les autres. On le voyait régulièrement, notamment dans sa facon de s’habiller ou bien tout simplement lorsqu’il était sur scène. Shane tentait d’être unique et il le montrait comme il le pouvait dans la vie de tous les jours. D’ailleurs, il l’avait bien fait comprendre lorsqu’il avait fait un discours devant toute sa classe l’an dernier, relatant l’importance de rester soi-même dans n’importe quelle situation. Oui bon, il l’avait un peu fait sur le coup de la colère, après avoir appris que Mitchie lui avait menti sur sa véritable identité, mais tout ce qu’il avait dit, il le pensait vraiment, bien qu’il avait tenté de faire passer un message à une seule personne en particulier. Shane accordait beaucoup d’importance au fait d’être unique et cela se voyait très bien juste lorsqu’on le regardait. Enfin, pourquoi ne ferait-il pas de son couple une chose unique après tout ? De toute manière, on pouvait bien s’attendre à ce que la roue ne tourne pas dans le même sens que tous les autres lorsqu’il sagissait de Shane Gray. C’était à prendre ou à laisser, et aux dernières nouvelles, Mitchie ne semblait pas détester cela.. Les disputes était certes beaucoup moins agréable, mais il doutait que ce ne soit qu’eux qui avaient de tels problèmes. Après tout, ne disait-on pas qu’on couple sans chicane n’était pas un couple ? Enfin, il n’aimait pas penser de cette façon puisque cela ne faisait que lui rappeler que ce n’était malheureusement pas la dernière fois qu’il se sentirait aussi mal envers la brunette et qu’ils seraient certainement encore en désaccords sur quelques trucs, menant inévitablement à une autre dispute.


    • - « T’inquiètes, moi non plus je suis pas trop fana de cette façon de communiquer. On va essayer de faire en sorte que ca arrive le moins souvent possible, d’accord ? Enfin… Si les réconciliations sont pour toujours être aussi magnifiques, je ne suis pas contre le fait qu’on se prenne le choux quelques autres fois… »

    Un sourire amusé apparut alors sur le visage de Shane, tentant de faire comprendre qu’il ne le pensait pas vraiment. Enfin, si, il pensait vraiment que ces réconciliations étaient des plus agréables, mais il ne voulait aucunement qu’une autre dispute du genre éclate entre lui et Mitchie. Il savait très bien qu’il avait à travailler sur son petit caractère ; bien qu’il ne le voulait pas, il restait tout de même difficile à supporter, un peu maussade et grincheux. C’était des défauts qu’il ne pourrait malheureusement jamais faire disparaître complètement, bien que cela aurait relativement facilité les choses. Heureusement, pour le moment tout allait pour le mieux et cette fois-ci, la chicane n’avait pas duré trop longtemps. Il n’osait tout de même pas s’imaginer ce que cela serait lorsqu’ils seraient en désaccord sur un sujet beaucoup plus sérieux.. Avec deux caractères forts comme les leurs, ça promettait.

    Shane grimaca légèrement lorsqu’il entendit la remarque de Mitchie sur sa tête. Il ne pouvait tout de même pas s’empêcher de sourire, réalisant à quel point la situation était amusante. Il laissa la brunette faire, se sentant comme une peluche pendant quelques secondes. Plus de compliments ? Hé bah, il devrait faire avec cette nouvelle décision de la part de sa petite amie apparemment… Peut-être que c’était mieux ainsi, considérant à quel point il avait tendance à se révéler prétentieux, bien qu’il le faisait souvent que pour s’amuser. Ha non ! Shane fit rapidement le lien dans sa tête ; plus de compliments = plus de prétention = plus de moyens pour taquiner Mitchie. Le grand brun afficha une moue à cette pensée… Soit il trouvait un autre moyen, soit il attendait que Mitchie capitule. Restait à savoir combien de temps elle tiendrait cette nouvelle résolution.

    Shane resta néanmoins surpris par la tournure que pris la conversation. D’ailleurs, son visage traduisit très bien ce qu’il ressentait puisqu’il prit soudainement une expression relativement surprise. En fait, pour être une suprise, cela en était toute une. On ne pouvait pas dire que Mitchie laissait trainer les choses, contrairement à lui. Elle en avait donc parler à sa mère ? Il pouvait s’attendre au pire. Dans un sens, il n’était pas certain de vouloir savoir le verdict. Et si Connie ne voulait tout simplement pas qu’il fréquente sa fille ? Et si elle l’empêchait de la voir pour le reste de l’été ? – Il n’avait pas pensé que Mitchie en avait déjà parler avec sa mère et que si elle était là avec lui, c’était bien parce qu’il y avait des chances que la conversation ait été positive – Mais sa petite tête était bien trop paniquée à ce moment-ci pour prendre les choses dans un ordre logique. À croire qu’il préférait se compliquer la vie et prendre tout de suite le chemin panique avant de bien considérer les évènements et en venir à une conclusion beaucoup plus plausible.
    Le visage de Shane se crispa alors ; il fermit les yeux, comme s’il attendait un coup, un choc quelconque. En ouvrant un, il ne put retenir sa curiosité et avant même qu’elle n’eut le temps d’ajouter quoique ce soit, Shane sentit le besoin de poser des questions ?

    • - « Et le verdict ? »

    Si le sujet de conversation l’avait surpris, la suite des évènements le laissa encore plus sous le choc. Quoi ? Elle lui avait donné sa bénédiction ? Alors elle ne pensait pas qu’il était une de ces stars complètement folles qui avait réussit à charmer sa petite fille ? Elle ne le connaissait même pas et il avait eu peur que sa réputation joue un peu contre lui ; il s’était alors attendu à devoir faire ses preuves face à Connie, mais Mitchie lui assura tout le contraire. Justement, elle était d’accord pour qu’ils soient ensemble et Shane crut alors comprendre qu’il avait réellement le feu vert. Un énorme sourire s’afficha alors sur le visage du jeune homme, alors qu’il retrouvait son expression normale, plongeant son regard noisette dans celui de Mitchie. Inévitablement, il rapprocha rapidement Mitchie vers lui pour déposer un autre baiser sur ses lèvres, traduisant tout le bonheur qu’il ressentait à cet instant même. La suite l’amusa tout de même et il ne put s’empêcher de rire.


    • - « En fait, je vais t’avouer que ca me fout la trouille. Les belles-mamans… Ouf ! C’est la plus grande peur de tous les gendres apparemment... Enfin, c’était ce que mon père disait lorsqu’on allait visiter ma grand-mère. J’étais gosse et ça m’étonnes que je m’en rappeles… Surement parce que ça m’a marqué. »

    Shane rigola légèrement ; en fait, il appréhendait sérieusement le moment ou il pourrait réellement faire face à Connie, pour la première fois en un an. Bien qu’il craignait un peu de recevoir un véritable interrogatoire, il était impatient de faire ses preuves et lui montrer à quel point il tenait réellement à sa fille. Enfin, il fut très content de savoir qu’il pourrait passer en cuisine lorsque bon lui semblerait. Peut-être que cela leur faciliterait la tâche, considérant qu’il n’y avait pas grand monde dans cette pièce qui pouvait compromettre leur relation. Dégageant une de ses mains du dos de Mitchie, il alla caresser une de ses joues pour ensuite faire doucement glisser sa main vers sa nuque, rapprochant de nouveau le visage de la brunette, déposant son front contre sien.


    • - « Non sérieusement… Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux d’apprendre cela. »
    </li>
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] EmptyLun 1 Sep - 15:39

    C'est vrai que les réconciliations valaient mille fois la dispute et Mitchie adorait les instants comme celui qu'elle était en train de vivre. Aussi prêt de lui, elle était vraiment au plus bien. Une paix l'envahissait et elle n'avait aucune envie que celle ci disparaisse. C'était un bien être auquel on s'habituait beaucoup trop vite et qui vous causait un immense vide lorsqu'il disparaissait. Sa présence était devenue vitale et Mitchie s'en rendait compte à chaque instant. Elle sentait bien que lorsqu'ils devraient se séparer, cela serait certainement plus dur que la fois précédente comme la dispute avait été beaucoup plus intense. Mitchie s'était sentie bien mal la veille mais aujourd'hui, ça avait été pire. Elle avait tout de même versé une larme et même si elle n'avait pas voulu. Elle avait tout fait pour s'en empêcher mais la tristesse qui l'avait envahit avait été trop forte. Mais lorsqu'il lui avait enfin avouer qu'il l'aimait et qu'il avait prononcé ces mots qui étaient si important aux yeux de Mitchie. Et puis en un baiser, l'atmosphère avait changé et tout deux c'étaient sentis beaucoup mieux. On ne pouvait vraiment pas faire plus complexe comme relation et plus rare. Avez vous déjà vu un couple qui est ensemble depuis deux jours s'engueulait deux fois ? Normalement, lors des premiers jours, les couples vivaient une harmonie parfait et voyaient la vie en rose. Oh bien sur que Mitchie trouvait que la vie était merveilleuse mais ils n'avaient pu s'empêcher de lever la voix l'un sur l'autre. Surement à cause de leur caractère qui était fort et peut être trop fort pour être compatible. Non, ce n'était pas possible, de toute façon, elle l'aimait trop et même si leur caractère n'allaient pas ensemble, Mitchie préférait changer celui ci que de mettre fin à sa relation.

    -Hey il faut pas trop prendre goût au réconciliation sinon tu vas finir par provoquer les disputes pour un rien !


    Mitchie rigola légèrement. Bien évidement, elle savait très bien que Shane ne ferait pas ce genre de chose. C'était beaucoup trop risqué car les réconciliations n'étaient jamais sur. Et si ils finissaient par vraiment ne plus se pardonner et rester dans un conflit ? Mitchie ne pourrait le supportait et elle savait très bien que tout le monde s'en serait rendue compte. La brunette était du genre à être expressive de ses sentiments. C'était comme ça depuis toujours, elle n'arrivait pas à mentir sur cela. Lorsqu'elle était triste, son visage se fermait et ses yeux se mettaient à briller de larmes. Son sourire s'éteignait et ce manque de joie faisait mal à voir. Et puis lorsque Mitchie était heureuse, elle était rayonnante. Son bonheur faisait plaisir à voir et son sourire était immense. Ses yeux pétillaient et à sa façon de s'exprimer, on comprenait qu'un bonheur immense la tenait. C'est aussi pour cela que Mitchie avait peur qu'on comprenne rapidement les sentiments qu'elle avait pour Shane. C'était tellement visible ! Mais bon, cela n'impliquait pas forcément une relation. Au pire, certaines personnes proches d'elle pourraient croire qu'elle était amoureuse du professeur de danse et rien de plus. De toute façon, Caithlyn ne tarderait pas à le remarquer et ça en aurait été de même de la part de sa mère si elle ne lui avait rien dis. Tess avait bien compris l'année dernière qu'il y avait quelque chose entre eux et c'était ce qui l'avait poussé à mal agir.

    Shane semblait inquiet de l'avis de Connie. C'est vrai qu'il comptait beaucoup. Si sa mère était plutôt favorable à leur relation, cela leur serait extrêmement bénéfique mais si c'était l'inverse, se serait un batton de plus dans les roues et leur relation serait encore plus difficile à tenir. Et puis, la mère de Mitchie ne connaissait pas vraiment Shane, ne lui ayant pas parlé l'année dernière. Elle ne connaissait de lui que l'aspect commercial et il fallait avouer qu'au début, elle n'avait pas été rassuré lorsque Mitchie lui avait avoué avoir des sentiments pour lui. Elle avait d'ailleurs décidé de commencer de cette façon. Elle avait exprimer à sa mère ce qu'elle ressentait et comment était Shane réellement. Et puis après avoir pensé persuadé sa mère, Mitchie expliqua qu'ils s'étaient retrouvés le jour de l'arrivée et ce qu'il s'était plus ou moins passé dans les grandes lignes. Pour finir, la brunette avait annoncé à sa mère qu'ils étaient ensemble et que cette relation était des plus sérieuses. Qu'il y avait des sentiments des deux côtés et qu'elle était persuadée qu'il ne jouait pas avec lui. Connie resta sceptique au début mais voyant le bonheur de sa fille, elle ne put s'empêcher d'approuver cette relation. Cette joie faisait plaisir à voir et si c'était grâce à Shane qu'elle allait si bien, elle n'allait pas l'empêcher de le fréquenter mais elle comptait bien discuter avec lui. Quoi de plus normal me dirait vous pour une mère.

    Lorsque Mitchie annonça à Shane qu'elle leur avait donné sa permission, il fut soulagé. Mitchie sourit de plus belle. Oui c'était merveilleux, quelqu'un prenait bien leur couple et elle se doutait que tout le monde réagirait de la sorte et la réaction qu'elle appréhendait le plus était bien évidement celle de Brown. C'était quand même lui le directeur et Mitchie n'était pas vraiment sure qu'il approuverait une relation entre un professeur et un élève. Partout où elle était déjà allée, ce genre de chose n'était pas vraiment vu mais pourtant, ici, ils n'avaient que deux ans de différences. Ce n'était pas beaucoup et un couple comme le leur aurait pu se créer n'importe où. Il y en avait bon nombre de filles qui sortaient avec des garçons plus âgés qu'elle alors pourquoi pas Mitchie ? Shane lui confia ses craintes et Mitchie les comprit. Cela devait être assez stressant de rencontrer la mère de sa petite amie. Surtout une personne comme Connie mais Mitchie ne décida pas de parler du comportement qu'adopterait surement sa mère à Shane. Ce n'était pas le moment de le paniquer. La brunette rigola tout de même pour la pensée à son père mais aussi pour l'air qu'il avait adopté. Il était tellement mignon comme il était comme ça ! Par la suite, il posa son front contre celui de Mitchie qui souriait plus que jamais. Leur relation allait pouvoir évoluer convenablement et l'adolescente n'avait plus de craintes.

    -Oui, moi aussi je suis contente ! Je suppose que tu n'en as pas parlé à Brown ? J'ai un peu peur de comment il va réagir !


    Elle fit une légère moue, ne quittant du regard Shane avant de sourire de nouveau. De toute façon, ce n'était pas une personne qui allait les empêcher de se voir et si Brown n'était pas de leur côté tant pis. Ils feraient sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux te retrouver ! [Shane]   Enfin je peux te retrouver ! [Shane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je peux te retrouver ! [Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous y retrouver
» Admin - Shane Gray ( Attention spoilers )
» Qu'es tu devenu Shane depuis tout ce temps ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: La Salle de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser