Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin arrivé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan R. Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Mes loisirs : Chanter, être sur l'ordinateur, passer du temps avec mon âme soeur !
Date d'inscription : 01/08/2008

I Rock !
My Playlist: The Heart Never Lies - McFly
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Enfin arrivé !   Jeu 7 Aoû - 21:42

Debout depuis déjà un bon bout de temps, Logan s'était reveillé ce matin de plus bonne humeur que d'habitude. Aujourd'hui, c'était le grand jour ! Non, il n'allait pas se marier, pour lui c'était encore plus magnifique et inoubliable qu'un mariage, aujourd'hui, il rentrait au Camp Rock ! Accompagné bien sur de sa soeur, c'est pourquoi ce matin, lorsqu'il se reveilla, il tourna directement la tête vers le lit de sa soeur, qui ne dormait pas non plus. Ils parlèrent quelques minutes, quelques heures, jusqu'à ce que leur reveil sonne. Le fait qu'il ne se soit pas levé plus tôt, c'était parce que leur père aurait surement pété un plomb en les voyant levé de si bonne heure. Il aurait surement insisté pour qu'ils s'entrainent encore et encore avant l'heure, ou alors il leur aurait posé des tas de questions pour savoir s'ils étaient stressé ou autre. Et alors le temps serait passé beaucoup plus lentement qu'il était passé lorsqu'ils avaient parlé.

Ils avaient mis du temps à se preparer, beaucoup plus de temps que d'habitude, et ce n'était pas peu dire, parce que Logan passait beaucoup de temps dans la salle de bain le matin. Ne serait-ce que pour ses cheveux, il devait y passer au moins une demi heure. Il fallait qu'il soit bien coiffés, et aujourd'hui étant un jour exceptionnel, il fallait qu'il soit parfait, de la tête au pied. C'est alors qu'il decida qu'il serait habillé à la mode. Il avait un jean plutôt rock'n'roll, un tee-shirt rayé blanc et noir, une casquette noir mise à l'envers, et des basket noir. Il était en fin de compte, habillé comme d'habitude, mais cela importé guére, il se sentait dans sa peau et s'était le principal. Et comme à son habitude, il avait ses bijous, sa chaine en argent qu'il avait eu de sa mère le jour de ses 9 ans, et qu'il n'avait jamais quitté, sa gourmette en argent avec son prénom gravé, qu'il avait eu de sa soeur le jour de ses 12 ans, et il lui avait offerte une gourmette avec son prénom également.Il avait également des bagues, c'est Evan et Nathan qui lui ont offerte ses bagues, qui sont des bagues assorti à leur meilleur collection. Les autres cadeaux qu'il a reçu lui tiennent autant à coeur, comme la guitare électrique qu'il a eu par Jordan, bien qu'il continue parfois à jouer sur celle de son père, mais lorsqu'il avait un concours, il le faisait sur sa belle guitare electrique de couleur blanc et noir. Adam et Melvin lui avaient offert un necessaire de musique, avec un empli stereo, un micro avec son socle, et des lumières décoratif pour une scéne. Ce sont les cadeaux qui lui tiennent le plus à coeur, bien que les autres étaient autant important, mais cette année, pour leur anniversaire, ils ont reçu un cadeau exceptionnel de leur père. Un été à Camp Rock !

Lorsque l'heure fut venu, ils se mirent en route, Zelia et Logan furent comme d'habitude lorsqu'ils étaient en voiture, Logan prenait la guitare acoustique de son père, et jouait, pendant que Zelia chantait, et lui chantait avec elle durant les refrains. Son père était toujours ému chaque fois qu'ils chantaient à deux, et leur frère étaient présent également, soit ils avaient prévu de commencer plus tard, soit ils avaient pris un jour de conget pour accompagner leur petit frère et leur petite soeur au Camp Rock. Lorsqu'ils arrivèrent, Logan sentit son coeur battre de plus en plus fort, et il sentait que le coeur de sa soeur battait aussi fort que le sien. Il la regarda, prit sa main, et fit un légére pression dans le but de libérer celle qui était en lui. Son père se gara sur le parking, et se retourna vers ses enfants. Logan regarda tout le monde les uns après les autres, puis leva sa main et la posa sur la poigné de la porte. Après une dernière inspiration, il ouvra la porte et sortit de la voiture.

Sa première vision fut magnifique. Même en ayant vu les photos de ce camp des centaines de fois, le voir en vrai était différent, complétement différent...


- J'ai l'impression d'etre dans un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-wicca.forumactif.fr
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Lun 25 Aoû - 21:23

    Mitchie était arrivée en avance au Camp. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa mère faisait partie du personnel et cette année, Brown avait demandé à ce qui travaillait ici de venir un peu plus tôt afin de voir les règles avant que les élèves arrivent. C'est donc avec quelques heures d'avance que Mitchie posa le pied dans ce Camp, toujours aussi heureuse et anxieuse de retrouver cet endroit qu'elle chérissait tant mais surtout avec une énorme peine. C'était là qu'elle avait rencontré Shane, la grande star de la chanson du moment. Ils étaient proche et il lui avait promis de l'appeler, chose qu'il n'avait pas fait. Elle se dirigea alors au quai où elle le trouva. Bien évidement il eut les premières foudres. Mitchie ne comprenait pas pourquoi et d'une chose à une autre, elle avait réussi à lui pardonner. Comment lui en vouloir de toute façon ? Lorsqu'elle le voyait, son coeur battait trop fort et penser qu'elle ne lui parlerait pas du camp la rendait malade. Après les réconciliations, ils décidèrent d'aller faire un tour en canoë, comme au bon vieux temps. Mais hélas, une fois assez loin du rivage, Shane fit basculer l'embarcation ce qui eut pour résultat de les faire se retrouver dans l'eau, totalement trempés. Et malgré que cela pouvait paraitre dérangeant, Mitchie avait adoré ce moment. Ils avaient rigolé, s'étaient amusé, avaient discuté et d'ailleurs très sérieusement et finalement, ils s'étaient embrassés. Mitchie avait encore du mal à y croire. Ils avaient fini par mettre fin à cet instant et Mitchie se dirigea vers son cabanon où elle prit une douche. Elle n'allait tout de même pas accueillir ses amis toutes pleines de vases ? Après être toute prête, elle revêtit un slim noir, une paire de converse, un T shirt assez large au motif de Queen de couleur gris. Mitchie commençait à adopter un nouveau style. Oh, bien évidement qu'elle aimait toujours autant les T shirt plutôt serré vers le haut et plus ample vers le bas mais, une tendance plus rock l'attirait. Elle attrapa alors un collier, fait de plumes, mit un léger coup de crayon sous ses yeux, se brossa ses cheveux encore mouillés avant de constater que son apparence était plutôt bonne. Surtout ce sourire qu'elle n'arrivait pas à décrocher. Elle se sentait si bien, collé à un nuage là haut !

    Elle quitta alors son cabanon en trombe, courant légèrement afin de rejoindre le parking. Le bus ne tarderait pas à arriver et elle verrait alors Caitlhyn qu'elle était impatiente de retrouver. Mais des voitures arrivèrent en premier. Mitchie regarda les adolescents qui en sortaient. Elle y reconnu des habitués ainsi que des nouveaux qui lui firent penser à elle l'année d'avant. Pas loin d'elle, elle remarqua alors un jeune homme et une fille qui sortaient d'une voiture. Surement des frères et soeurs, la ressemblance était là. Il semblait ébahit. Mitchie qui se trouvait à quelques pas de lui, entendit alors sa dernière phrase. Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé.

    -C'est toujours comme ça au début ! C'est l'effet Camp Rock !


    Elle s'approcha d'un pas pour se retrouver un peu plus proche de lui. Cette année, elle ne voulait pas perdre son temps à essayer d'être populaire, surtout que cela ne servait à rien. A quoi bon être la reine du Camp si personne ne vous aimez ? Non, cette année était une nouvelle et elle voulait apprendre à connaitre des gens, se faire des nouveaux amis, approfondir sa passion en participant au concours JAM et pour finir, elle voulait passer plus de temps avec Shane. Beaucoup de projet pour si peu de temps, mais elle comptait bien tous les tenir.

    -Au faite, je m'appelle Mitchie !


    Elle lui adressa un plus grand sourire même si c'était assez simple pour elle tellement elle était heureuse. Et puis, si elle pouvait aider quelqu'un à se repérer ici, elle le voulait bien.

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Logan R. Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Mes loisirs : Chanter, être sur l'ordinateur, passer du temps avec mon âme soeur !
Date d'inscription : 01/08/2008

I Rock !
My Playlist: The Heart Never Lies - McFly
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Mer 27 Aoû - 13:02

Logan n'en revenait toujours pas, sa soeur venait de sortir de la voiture, et avait apparement la même expression que lui sur le visage. En quelques secondes, il n'y avait plus personne dans la voiture, son père ainsi que ses frères s'étaient empressé de sortir leur valise du coffre, et contrairement à d'habitude, ils y avait d'affaire pour passer l'année ici, et Logan aurait adoré passer l'année dans le camp, malheureusement, cette option n'était pas possible, et sa famille lui aurait trop manqué.

Il remarqua alors qu'une fille s'approcha de lui, il s'aperçu qu'elle venait de lui parler, et à en croire ce qu'elle avait dit, ce n'était pas la première année qu'elle venait au camp. C'était magnifique, à peine était-il arrivé, qu'une personne venait déjà faire sa connaissance. Logan regarda la fille d'un peu plus près, lorsque celle ci s'approcha de lui, et il remarqua qu'elle était plutôt jolie, il espèrait d'ailleurs, que les filles au camp serait toute jolie !

- Enchanté Mitchie. Moi c'est Logan. Ce n'est pas la première fois que tu viens ici n'est ce pas ?

Dans le genre perspicace, Logan battait tout les records. Il avait un don pour deviner, mais il faut dire que cette fois il avait pas eu trop de mal, Mitchie lui avait presque dit lorsqu'elle lui avait dit que c'était toujours comme ça au debut, et que c'était l'effet camp rock. Il savait alors qu'elle avait été pareil à sa première venue, et que donc ce n'était pas la première fois qu'elle venait, mais il avait aussi un don, qui était plutôt agassant pour sa soeur, c'est qu'il reflechissait trop, la preuve...

Son père arriva à ses côtés, ainsi que ses frères, encore sous le choc de voir les bagages qu'ils avaient, mais il fallait pardonner à Logan et Zelia, il avait du prendre tout ce qui leur paraissait indispensable au camp, et Logan savait pertinament que la moitié de ce qu'ils avaient pris leur serait inutile, mais sur le coup ca lui avait parrut impensable. Il avait pris sa guitare, et celle que son père avait lorsqu'il était jeune, et sa soeur avait pris son piano, pas le gros bien sur, sinon il aurait fallu un avion, elle avait pris son piano montable et demontable, mais ce n'était pas tout, Logan avait aussi tenu à prendre ses baguettes de batteries, malgrés qu'il ne savait pas encore très bien joué, peut etre qu'il se ferait un ami sur le camp, qui lui savait en jouer. Qui sait ?

- Voilà fiston, tout est là. Tu as besoin de quelques chose d'autre ?
- J'espère que non ! Y a assez pour tenir 6 mois là ! s'exclama Melvin, qui était apparement à bout de force.
- Qu'est ce qui t'arrive Mel' ? Tu peux arreter si tu veux, je comprendrai que ce soit trop lourd pour toi... dit Jordan, qui fit rire tout les autres, à part son père, qui lanca un sourire amical à son fils.

Logan rigola avec Zelia, puis il reporta son attention sur Mitchie, qui avait du assister à la scéne malgrès elle.

- Désolé, dit-il, c'est toujours comme ça, faut pas faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-wicca.forumactif.fr
Zelia A. Lewis

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Jeu 28 Aoû - 23:23

    Quatre Heures du mat'.

    Zelia se tournait et se retournait sans cesse dans son lit. Impossible de dormir, l'excitation était bien trop forte. Un étè seul avec Logan sans le reste de la famille : la première fois, qui plus est un été au Camp Rock. Que dire? C'était juste génial. C'était aussi le cas de son frère, ce qui tombait plutôt bien, à défaut de dormir, ils pourraient toujours parler. D'ailleurs leur chambre ne tarda pas à s'animer de conversation et d'éclat de rires.

    Quelques heures plus tard, lorsque le réveil sonna, les jumeaux ne l'entendirent pas. En effet, ils venaient à peine de se rendormir mais leur père vint les réveiller et il les trouva tou les deux le même lit. Cela arrivait souvent, ils ne parvennaient pas à se séparer et bien que ce soit Zelia qui le montre le moins et qui donne moins l'apparence d'avoir besoin de son frère, c'était pourtant elle qui en avait le plus besoin. Elle ne pouvait pas passer une journée, sans avoir fait au moins trois ou quatre câlins à son frère, c'était quasiment vital pour elle.

    Bref. Une fois réveillé, ils se préparèrent, ce qui mis énormément de temps, enfin surtout pour Logan. Il passe un temps fou dans la salle de bain et pourtant c'est Zelia la fille mais il est pire qu'elle. Alors pendant, que Môssieur occupé la salle de bain, elle enfila un slim noir avec une ceinture à clou et un tee-shirt blanc et elle se maquilla dans la chambre.

    Puis, après un petit déjeuner en famille tout le monde embarqua à bord du monospace familiale, chose qui n'avait pas eu lieu depuis quelques années déjà. Puisque désormais, la plupart du temps ils n'étaient plus que quatre à la maison. Mais le temps, d'un voyage toute la famille s'était réunie pour accompagner les jumeaux puisque c'était la toute première fois que ceux-ci allaient être séparé des autres plus de 48 heures. Le voyage ce fit dans la bonne humeur générale et au son de la guitare de Logan et de la voix de Zelia, enfin comme au bon vieux temps quoi.

    Mais pas le temps d'être nostalgique puisque déjà, Zelia apercevait l'entrée du Camp. Un sourire étira ses lèvres tandis que son père se garait et que tout le monde descendaient. Elle laissa son jumeau savourer pleinement ce moment, pour aller se loger dans les bras de Jordan. Oui, mademoiselle sentait l'heure des au revoir arriver et étrangement, elle se sentait tirailler entre le bonheur de passait l'étè au camp et le fait de devoir se séparer de ses frères et de son père durant si longtemps. Elle n'avait jamais vécu sans eux plus de 48 heures et déjà là c'était horrible pour elle. Pfff. Elle est bien trop sensible.

    Pendant, qu'elle se faisait câliner par Jordan et que les autres déchargeaient leurs valises, Logan lui commençait déjà à faire connaissance avec une fille comme par hasard! Zelia souri à nouveau, puis rit en entendant Melvin se faire vanner par Jordan.

    _ Rooo, t'es méchant avec Mel'!

    Elle tira la langue à Jordan et alla faire un énorme bisous à Melvin. On dirait une gamine de 5 ans? Parfaitement! Faire l'idiote et agir comme une gamine, ça lui évitait de penser à la séparation qui se rapprochait. Mais elle reprit son sérieux, enfin plus ou moins, car elle n'est jamais vraiment sérieuse, et se posta à côté de son jumeau, en lançant joyeusement.

    _ Salut! Je suis Zelia, la soeur jumelle de Logan!





HJ : Désolée, d'avoir mis tant de temps à répondre, j'avais complétement zappé. En plus, le post est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Dim 31 Aoû - 13:11

    Mitchie regardait le spectacle familiale avec attention. A vrai dire, elle était fille unique et avoir un petit frère ou une petite soeur lui aurait énormément plus. Elle aurait aimé avoir quelqu'un à câliner, à pouponner et avec qui discuter. Elle aurait pu partager sa passion avec cette personne et peut être aurait elle été moins solitaire et timide durant les années passés. Car Mitchie n'était pas du genre à se mélanger facilement. Elle avait beaucoup de mal à trouver sa place surtout lorsqu'il y avait du monde. Toujours discrète et timide, Mitchie n'aimait pas qu'on parle d'elle et pourtant, l'année dernière, un gros scandale avait éclaté à son sujet. Mais il fallait avouer qu'elle l'avait bien chercher. Qu'elle idée aussi d'inventer un si gros mensonge ? Pensait elle réellement qu'elle arriverait à le tenir ? Bref, c'était le passé et à son plus grand bonheur, tout c'était dissipé mais cette année semblait elle aussi être riche en action. Mitchie sentait déjà qu'elle allait devoir mentir. N'était ce pas obligatoire pour cacher sa relation avec Shane ? Enfin bref, elle n'avait pas envie de se torturer avec ses idées et préférait profiter des nouvelles rencontre. Et qui sait, peut être se trouverait elle de nouveaux amis ? Caithlyn n'était pas encore là alors elle avait tout le temps pour apprendre à connaitre les gens déjà arrivé, surtout que le fait qu'elle soit ancienne donnait de l'assurance. Camp Rock ne lui était pas inconnu et elle pourrait aider les gens qui se sentirait perdu. Aujourd'hui, elle laisserait sa timidité de côté.

    -Non, ce n'est pas la première fois, en effet. C'est ma deuxième année !


    Mitchie sourit de plus belle, offrant un sourire typiquement elle. A vrai dire, la brunette était quelqu'un de souriant et vous pouviez voir sur son visage un sourire continuel. C'était en quelque sorte sa marque de fabrique.
    Une "dispute" éclata alors au sein de cette famille. Mtichie ne put s'empêcher de rire légèrement suite aux évènements qui s'étaient passé. Elle jeta un coup d'oeil à chaque personne. Ils semblaient unis tous et Mitchie les enviaient quelque peu. Oh, avec sa mère elle avait une très bonne relation, certes, mais il n'y avait qu'elle et ses parents. Heureusement, ils n'étaient pas du genre à la laisser de côté et tout les trois formés une famille comme on pouvait le rêver. Il n'y avait pas souvent de conflits sachant que Mitchie était relativement sage.

    Logan s'excusa alors de tout ce qu'il venait de se passer. Mitchie lui sourit amusé. Il n'y avait pas de quoi s'excuser, au contraire, c'était divertissant.

    -Oh c'est pas grave tu sais ! Ca doit être amusant chez vous !

    C'est alors qu'une jeune fille arriva prêt d'eux. Mitchie l'avait remarqué avec le reste des garçons. A son tour, elle se présenta et la brunette fut des plus étonnée lorsqu'elle lui annonça qu'elle était la jumelle de Logan. Oh, elle n'y aurait pas cru. A vrai dire, c'était assez rare de voir des jumeaux fille et garçon. Elle les dévisagea quelques secondes afin de trouver les ressembles et différences et constata qu'il y avait bien un air de famille.

    -Jumelle ? Je l'aurais pas trouvé toute seule ! Enchantée Zélia, moi c'est Mitchie !

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Logan R. Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Mes loisirs : Chanter, être sur l'ordinateur, passer du temps avec mon âme soeur !
Date d'inscription : 01/08/2008

I Rock !
My Playlist: The Heart Never Lies - McFly
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Dim 31 Aoû - 23:36

    Logan avait remarqué déjà que Zelia avait commencé à faire les adieux, et qu'elle était comme à son habitude, à faire la gamine, et c'est comme ça qu'ils étaient le mieux les jumeaux, en faisait les gamins. Et ils fallaient dire qu'ils étaient assez doués. Zelia intervena dans les rigolades de Jordan avec Melvin, et il sourit également. Mais Logan préféra pour le moment discuter avec sa nouvelle connaissance.

    - Oh ca doit etre bien de revenir ici pour la deuxième fois, mais je suis pas pret d'oublier la première.

    Plus particulièrement pour leur arrivé un peu remarqué, parce qu'à présent, plusieurs personnes les regardait assez bizarrement, après tout, ça doit pas etre souvent qu'on voit huit personnes descendre de la même voiture, mais Logan s'en foutait, tout comme le reste de sa famille, car ils avaient l'habitude, un peu moins maintenant qu'ils étaient moins nombreux dans la maison, mais ils en avaient déjà vu de toute sorte auparavent. Logan et Zelia avaient même du supporter les remarques vulgaires de certains de leur ancien caramade de classe, au debut, ils faisaient les gentils élèves, et ne disaient rien, se contentant de jeter des regards noirs à celui qui avait eu le malheur de leur parler méchament de leur famille, jusqu'à ce que l'un d'entre eux eut l'idée suicidaire de parler de leur mère en plein milieu d'un coup. Le sang des jumeaux ne fit qu'un tour, et le temps fut rapide entre le temps ou le garçon parla et celui où il se retrouva sur le sol à recevoir les coups suscessif de Logan et Zelia. Bien entendu, ils avaient par la suite eut de grave concéquence, mais juste de leur collége, leur père fut fier de voir que les jumeaux gardaient des interets ensemble, et leur frères également, de voir que les jumeaux garder leur famille sacré. C'était une chose essentiel pour Logan, et à laquelle il ne fallait surtout pas toucher, la famille.

    - Oh oui tu peux le dire, mais ca, ce n'est pas le pire. Et crois moi, tu n'aimerais pas voir le pire !

    Logan se mit à rire alors de nouveau, alors que sa soeur arriva à ses côtés, et se presenta à Mitchie, comme étant la jumelle de Logan. Logan sourit lorsqu'il vit que Mitchie les examina pendant quelques secondes, il en avait l'habitude aussi, rare était les jumeaux filles garçons, et la plupart des personnes cherchait des ressemblances vraiment frappantes des jumeaux. D'autre avait aussi cru à une farce, mais généralement, ils le croyaient assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-wicca.forumactif.fr
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   Sam 6 Sep - 21:49

    Mitchie sentait bien cette nouvelle année. Oui, elle avait prit pleins de bonnes résolutions et était prête à toutes les tenir. Et puis il y avait déjà tant de bonnes choses qui lui était arrivée. De plus, elle était impatiente de commencer les cours et préparer le concours JAM car c'était surement la chose la plus attendue. Tous s'y préparé et surement des le début du camp. On pouvait voir un peu partout des adolescents en train déjà de réviser des les premiers jours. Mais pour Mitchie c'était un peu plus difficile. En effet, elle avait peu de temps pour elle, devant aider sa mère en cuisine et puis, il y avait maintenant sa nouvelle préoccupation à qui elle voulait confiait pas mal de son temps. Heureusement, elle avait déjà préparé quelques morceaux chez elle, ayant mis la musique au point ainsi que les paroles. Il ne lui manquait plus que l'avis de Caithlyn et ces arrangements qui rendaient un morceau des plus banales absolument fantastique. Cette jeune fille avait réellement un don et l'année dernière, elle avait permis à Mitchie de faire une prestation hors du commun. La brunette adorait plus que tout travailler avec elle car elle était toujours agréable et de bons conseils.

    Si c'était bien de revenir ici pour une deuxième année ? Non c'était tout simplement fabuleux. Mitchie était impatiente de tout ! Ce qui était le mieux, c'était qu'elle avait déjà quelques repères ici. Elle connaissait les lieux et les heures de trous etc si tout cela n'avait pas changé. Elle connaissait les horaires où elle devait se rendre en cuisine ainsi que ceux qu'elle avait de libre. Pas mal de chose pour faire de ce Camp le meilleur souvenir.

    -Oui c'est vraiment génial ! Et la première année, on l'oublie jamais ! Même s'il vous arrive la pire des choses, tout finit par s'arranger ! Crois en mon expérience !

    Mitchie afficha un léger sourire. Oui, elle s'y connaissait en tout ça. Elle avait bien mis la pagaille l'année dernière avec son mensonge beaucoup trop gros pour ne pas être dévoilé. Enfin bref, c'était le passé et la jeune fille ne comptait pas faire les même erreurs même si elle démarrait déjà cette année sur un mensonge ou plutôt quelque chose à cacher.

    Mitchie rigola un peu plus, voyant toutes cette famille débarquait. Le spectacle était amusant. La remarque de Logan la fit rire d'autant plus. Ils semblaient bien symathique ce frère et cette soeur, de quoi se faire de nouveaux amis.

    -Je te crois alors ! n'empêche, je vous envie d'avoir une famille comme ça. Je suis fille unique et c'est pas toujours géniale.

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin arrivé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail jamais arrivé
» Clés de départ et d'arrivée
» remplacer heure d'arrivée par kms restant sur 510
» Itinéraire depuis trace, 2 points, départ et arrivée
» ? le registre des arrivées & départs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: Aire d'Entrée-
Sauter vers: