Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zelia A. Lewis { Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelia A. Lewis

Zelia A. Lewis


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Zelia A. Lewis { Fini Empty
MessageSujet: Zelia A. Lewis { Fini   Zelia A. Lewis { Fini EmptySam 2 Aoû - 1:11

« Je suis Zelia Alexis Lewis : adolescente étudiante domiciliée
chez son père avec un frère jumeau à charge, de mon état.
Oh! Avec tout cela, j'en oublis l'essentiel, enfin après Logan :
sinon quand il verra ça, il me tuera! Je disais donc l'essentiel :
la musique. Elle rythme ma vie et la toujours fait, depuis ma
naissance et peut-être même avant.
Certains disent, de par ma situation familiale, que je suis nées
avec une petite cuillère en argent dans la bouche.
Personnellement, je préfère dire que je suis née avec une guitare
dans les mains et un micro devant la bouche.
Mon frère et moi sommes nés dans les coulisses d'un concert,
ça devait être un signe, nous avons été bercé au son des plus
grandes voix et des plus grandes chansons de toute l'histoires
de la musique.
Je crois que j'ai su chanté avant même de parler. Mes premiers
cours de piano, je les ai pris, je parlai à peine. Mais qu'importe
puisque je jouai : la musique est un language universelle.
Nous avons grandi et évolué avec la musique. A l'âge où les
enfants braillent et écoute encore des chansonnettes ridicules
parlant d'animaux et d'autres créatures; nous nous apprenions
à jouer du Mozar, nous fredonnions des vieux tubes d'Elvis,
nous écoutions du Barry White et nous nous trémoussions
sur du Luis Mariano. Evidemment, c'est parce que nous avons
été habitués ainsi par nos parents, mais n'imaginez que c'était
pour nous une contrainte car c'était tout le contraire.




Dernière édition par Zelia A. Lewis le Lun 4 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelia A. Lewis

Zelia A. Lewis


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Zelia A. Lewis { Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelia A. Lewis { Fini   Zelia A. Lewis { Fini EmptyLun 4 Aoû - 21:39


WELCOME NEW CAMP ROCKERS
Zelia A. Lewis { Fini Iconavrilavignero Zelia A. Lewis { Fini Iconavrilavigneb7 Zelia A. Lewis { Fini Iconavrilavigneb3 Zelia A. Lewis { Fini Iconavrillavignese

I/ Informations Personnelles :


  • Nom : Lewis
  • Prénom : Zelia Alexis
  • Date et lieu de naissance : 27 Août, Londre

  • Age : 17 ans
  • Nationalité : Anglaise




II/ Passé du Candidat :
[*]




III/ Description physique et mentale :





  • Physique :
    Zelia est jolie, certains la qualifieront de belle mais elle n'ira pas jusque là. Non qu'elle soit une de ces filles qui se trouvent laide, bien au contraire, elle aime bien son physique.
    Zelia est plutôt grande ou disons qu'elle l'est plus que la moyenne. Elle dépasse la plupart des filles de son âge. Hé oui, les filles fallait manger de la soupe, NAH!
    Bien que la jeune fille passe son temps à manger des bonbons ou toutes sortes d'autres sucreries, elle reste mince.
    Elle possède de longue jambe fine et un ventre plutôt plat malgré quelques petits "bourrelets" qu'elle assume avec sourire.
    Passons maintenant à son visage. Ses lèvres sont fines et ont le plus souvent étirés en un sourire dévoilant de belles dents blanches et parfaitement alignées ( merci aux appareils dentaires!! ). Son nez est fin et ses yeux ont tendances à hésiter entre le bleu et le gris.
    Enfin, Zelia a de long cheveux blonds, enfin au naturel, car elle n'hésite pas à les mécher de rose, de noir ou de la couleur qui lui passe par la tête.

  • Caractère :

    Ouverte et amicale, Zelia n'a pas de réel difficulté à aller vers les autres. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes. Sa tolérance et le fait qu'elle ne s'arrête pas aux différences des autres mais qu'elle les encourage plaît générale. Ainsi que le fait qu'elle soit quasiment tout le temps souriante et de bonne humeur. Elle possède aussi un grand sens de l'humour et n'a pas peur de ridicule, ce qui l'amène souvent à passer pour la cruche de service parce qu'elle ose faire des choses que tout le monde s'abstient de faire par peur d'avoir honte. C'est aussi une grande fêtarde. Elle adore s'amuser et faire la fête.
    Zelia est une artiste dans l'âme. Elle est douée pour tout ce qui est manuelle, sportive, artistique ou créatif. Par contre, tout ce qui est théorique ou qui demande de réfléchir avant d'agir ce n'est pas sa tasse de thé, étant impulsive elle agit et réfléchit après. Ce qui l'embarque toujours dans des situations pas possibles.
    D'une grande gentillesse, elle a tendances à trop faire confiance aux autres et est un peu trop naïve. Elle est ce genre de personne qui est persuadée que tout le monde à un bon côtè. Elle possède aussi une sensibilité bien trop développé à son goût. Elle n'arrive pas à contrôler ses émotions et ça lui joue des tours. Il peut lui arriver de pleurer en écoutant une simple chanson c'est pour vous dire. Toujours débordante d'énergie, elle ne s'arrête jamais ce qui lui vaut le qualificatif d'épuisante de la part de pas mal de monde. Pour canaliser un peu son énergie, elle fait beaucoup de sports. La plupart des sports où on ne l'attend pas comme du rugby ou de la boxe.
    Mais Mademoiselle n'est pas un ange.
    Oh ça non! Elle est obstinée, têtue bornée, employez le terme que vous voulez mais lorsqu'elle a décidé quelque chose, elle ne changera pas d'avis. Vous pourrez tout essayer, ce sera une perte de temps. Anarchiste sur les bords, elle n'est pas du genre à se plier aux règles. Elle a soif de liberté et fait ce que bon lui chante. Ne supportant pas qu'on lui donne des ordres, elle est du genre à faire exactement le contraire juste sous votre nez par pure provocation. Sa franchise est désarmante et frise parfois l'insolence. Elle peut aussi se montrer redoutable si elle s'aperçoit que l'on abuse de sa confiance ou si on lui fait du mal, elle et ses six fréres qui l'ont toujours légèrement surprotégés. Attention à vous!

    Le reste se sera à vous de le découvrir!

  • Qualités :
    Lorsque les gens parlent de ses qualités, ils reviennent souvent sur son ouverture d'esprit et sa tolérance, mais aussi sur son humour, sa bonne humeur communicative et son talent pour la musique. Il est vrai qu'elle ne s'arrête pas à votre couleur de peau, votre religion ou à un quelconque détail qui vous différencie des autres, qu'elle passe son temps à rire et faire des blagues et qu'elle a ce don de communiquer sa bonne humeur.
    Un jour un artiste que produisait son père lui a dit que sa principal qualité était qu'elle était habitée par une douce folie qui était à l'origine même de sa personne. Ouais! On se demande ce qu'il avait fumé!
    Bref, mais elle pense que sa plus grande qualité est qu'elle sache ce qu'elle veut faire et qu'elle se donne les moyens d'y parvenir. Un jour où l'autre son frère et elle seront en haut de la fiche grâce à la musique. Chacun avec sa propre carrière ou en duo, qu'importe mais ils y seront tous les deux ensemble dans les deux cas!

  • Défaults :
    Son principal défaut reste son anarchisme et sa tête de mule. La jeune fille n'en fait qu'à sa tête, la seule personne qu'elle écoute à peu près c'est son frère et encore c'est lorsqu'elle le veut bien. Quant à tenter de lui faire changer d'avis lorsqu'elle a décidé quelque chose, cela relève de la mission impossible. En le tentant vous perdriez votre temps et le sien.
    Elle possède aussi de nombreux autres défauts comme tout le monde. Par exemple, quand elle a le moral dans les chaussettes, elle a tendances à être accablé par les désillusions et à se plaindre. Ou encore, il lui est arrivé de se montrer jalouse lorsque ses frères ramenaient une de leurs copines chez eux. Lorsque celles-ci ne sont pas chez elle mais qu'elle les croise par hasard ou non, elle n'a rien contre elle. Mais Zelia a toujours été habitué à être la seule fille à la maison et n'aime pas quand une personne du même sexe qu'elle y pointe le bout de son nez. C'est bête mais c'est ainsi.




IV/ Un peu plus sur vous :




  • Pourquoi avoir choisis Camp Rock comme établissement ?: A défaut d'avoir vu le film et parce qu'on me l'a si gentillement demandé!
  • Qualité de RP : [/10] Euh... Je sais pas. 5 ou 6 ?

  • Exemple de Poste : Il s'agit d'un de mes post sur un forum HP. Je suis assez irréguliére capable de mieux comme de moins bien.


Spoiler:


  • Code : Hand Clapping Hip Shaking heartbreaking There's no fakin' sunny
  • Avatar : Avril Lavigne



[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Zelia A. Lewis

Zelia A. Lewis


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Zelia A. Lewis { Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelia A. Lewis { Fini   Zelia A. Lewis { Fini EmptyLun 4 Aoû - 22:13

[*]

II/ Passé du Candidat :



-Bonjour Monsieur? Docteur? Professeur? Comment dois-je vous appeler?

- Bonjour Zelia. Vous pouvez m'appeler comme vous le voulez!

- Pourquoi ne me dites-vous pas? Après tous ce n'est pas la première fois que je viens et je vous ai peut-être tout le temps appelé inconvenablement?!

- Cela dépend des personnes. N'essayez pas une fois de plus de faire passer le temps. Il vous faudra tout me raconter un jour ou l'autre.

- Je n'ai pas besoin d'un suivi psychologique. Pourquoi en aurais-je besoin?

- Nous voulons juste savoir si oui ou non vous en avez besoin ou pas. A agir comme vous le faites vous nous poussez à croire qu'il vous en faut un.

- Bon, ok. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?

- Racontez-moi juste votre histoire, avec vos mots. Commencez par votre enfance. Dites tous!

- Ok. Alors! Mon frère et moi, nous sommes...

- Je souhaite que vous parliez à la première personne, vous devez apprendre à vous dissocier de votre jumeau.

- Pffff, c'est n'importe quoi!

- Bien alors, taisez vous comme à chaque fois et nous nous reverrons dans une semaine.



  • Enfance :

    - Bon ok! Je suis née dans les coulisses d'un concert. Ma mère était le manager du chanteur qui se produisait et elle assistait au concert depuis les coulisses quand elle a perdu les eaux. Bien sûr, ils ont appelé une ambulance mais elle est resté bloqué dans les bouchons, il y avait eu un grave accident. Bref, je suis venue au monde quatre minutes après mon frère, du coup il m'appelle petite soeur pour m'énerver.
    Ma mère était une grande passionnée de musique c'est pour ça qu'elle nous a donné cette éducation. Le soir pour nous endormir, elle m'était des CD de légendes de la musique. Puis quand on a été assez grand, elle a fait venir un prof de piano. Quelques années plus tard, on a appris la guitare. Elle était ravie, nous étions les premiers de la famille à partager à un tel point sa passion. D'ailleurs, nous avons fini par devenir plus passionés qu'elle ne l'était.

    - Vous avez recommencé à dire nous.

    - C'est dans mes habitudes!

    - Bien continuez. Parlez-moi d'autre chose que de la musique.

    - Ok. Mes frères. Bien sûre, il y a Logan! Déjà à cette époque, nous étions tout le temps ensemble et nous étions déjà des terreurs. Avec Jordi, Nath', Adam, Evan et Mel', c'était différent mais nous étions tout de même proches. Ils étaient ravis d'avoir un petit frère et une petite soeur, surtout Melvin qui comme ça n'était plus le petit dernier. Ils nous ont toujours chouchouté. Je me souviens que quand leurs amis venaient, ils nous présentaient toujours avec des grands sourires et un air tout fier. Quand quelqu'un essayait de nous embêtait, ils rappliquaient aussitôt pour nous défendre. Je crois que je peux dire que j'ai eue une enfance dorée et joyeuse. Enfin au moins, jusqu'à six ans. C'est cette année là que les médecins ont diagnostiqué un cancer à maman. Bien sûre, nous étions trop jeune pour réaliser et tout le monde essayer de faire en sorte qu'on n'en prenne pas trop conscience. Mais on savait, on voyait bien qu'il se passait quelque chose. Je me souviens qu'un jour quand j'avais huit, j'avais empreinté un bracelet à ma mère. Quand je suis venue lui rapporter, elle était dans sa chambre, derrière sa coiffeuse et elle ne portait aucun maquillage, ni perruque ou foulard comme d'habitude. Ce jour-là, j'ai réalisé l'ampleur de sa maladie et ce que ça signifiait en voyant son crâne chauve, son teint si pâle et ses cernes qui lui creusaient le visage. Je la revois souvent, ainsi. Un peu moins de deux ans après, elle est morte. Je crois que depuis le jour où je l'ai vu allongé dans le cercueil, je ne suis plus une enfant.



  • Adolescence :
    -Bien, passons à votre adolescence, alors.


    - La mort de ma mère nous a tous beaucoup rapproché. Au début, même mon père pourtant très absent habituellement était plus présent. Mais il a fini par retourner au travail. Il a toujours adoré son métier et je ne lui en veut pas car même s'il n'était pas souvent là, il a toujours été un père génial. Il nous envoyait des mail et des SMS pour nous dire qu'il pensait à nous, il nous passait toujours des places pour les concerts et s'arrangeait pour qu'on fasse un tour dans les loges, quand il était là, il nous consacrait tous son temps à nous sept. Il a toujours su être là même si physiquement il ne pouvait pas. C'est idiot mais mon père c'est l'homme de ma vie après Logan bien sûre et aussi avec mes grands frères. Ils ont toujours tout fait pour moi et ils m'ont toujours protégés voir même surprotéger. Quand j'avais un copain, ils s'arrangeaient toujours pour avoir "une discussion d'hommes à homme" avec lui et ils le font toujours, on se croirait dans la mafia. Autant vous dire que la plupart partent en courant. Mais au fond ils ont peut-être raison, la seule vraie histoire d'amour que j'ai eue, c'est très mal finis, le garçon m'avait trompé, après avoir "fais de moi une femme" ( superbe expression utilisée par Jordan a une époque ^_^' ). Bref, autant dire que sensible comme je suis, j'étais effondrée. Quand à mon ex, bien disons, qu'il a eue quelques petits ennuis, pour dire vraie je m'étonne qu'il ai réussi à remarcher correctement. Oui, je vous l'ai dit c'est pire que la mafia. Voyons Docteur, ne prenez pas cet air choqué, c'est vous qui m'avez demandé de tout vous dire.

    - Oui mais bon... Enfin continuez! Parlez-moi de votre scolarité, des activitées que vous avez pratiqué,etc...

    - Bien niveau scolaire, ça a toujours été mitigé. Je suis excellente en sport, en art, en musique et dans tous les matières necessitant de la créativité, une activité physique ou encore dans les matières manuelles. Pour tout le reste c'est pas top, disons que je sauve les meubles, mais après tout à quoi ça va me servir la trigonométrie ou encore la date à laquelle fut tué je ne sais quel roi. Pour les activitées, j'ai fais pas mal de sport : du rugby, de la boxe, de la natation, du basket, de la danse, de judo, du hockey, de l'athlétisme et encore quelques autres. Mais je ni suis jamais resté plus d'un an à cause de mon caractère de cochon. Je finis toujours par m'engueuler avec l'entraineur parce que je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire et comment je dois le faire. Du coup, j'ai décidé de garder le sport comme loisir et je me contente d'en faire quand j'ai envie en faisant ce qui me plait ou alors avec mes frères. Quand on est réuni, on fait souvent des parties de rugby ou de basket ou d'autres choses.
    Une fois de plus, je n'ai pas eue à me plaindre loin de là.



  • Maintenant :
    - Bien, et actuellement, quel est votre situation? Quels sont vos projets du moins dans un avenir proche?


    -Ma situation? Je continus mais études par obligation c'est une sorte de contrat que j'ai avec mon père. Il veut que je finnisse mais études avant de me lancer la musique. Donc je vis toujours chez lui et vais toujours en cours. Jordan, Nathan, Evan et Adam ne vivent plus avec nous. La maison parait vide sans eux. Heureusement qu'il reste Melvin mais ça fait quand même drôle de passer de huit à quatre. J'ai comme projet, à long terme de devenir une artiste reconnue dans le milieu de la musique, Logan aussi. Nous ne savons pas encore si nous vouons avoir une carrière en commun, être un duo ou formé un groupe, ou alors faire chacun notre carrière mais je suis sûre que quoi que l'on choisisse nous réussirons tous les deux. Pour ce qui est de projets à plus cours terme, nous devons partir dans deux semaines pour le camp rock, c'est un camp où l'on fait de la musique et où on l'étudie aussi je crois. C'est la première année que nous y allons parce que les autres années nous avions préférés rester à la maison avec la famille et les amis et aussi à travailler. L'an dernier, Papa, nous a engagé pour bosser dans sa boite durant l'été, nous avons appris beaucoup de choses certes mais juste en observant, le reste du temps on devait aller chercher le café ou faire des photocopies.




  • Famille :
    Dans la famille Lewis, je demande les parents. D'abord, le père : Spencer Lewis. Il fut marié une première fois mais cett union finis par un divorce et pour lui la garde exclusif de ses enfants. Il est à la tête d'un gros label de production international. Il produit de tous : cinéma, théâtre, musique, grand spectacle,...

    Ensuite, je veux la mère : Déborah Stills devenu Lewis. Elle aussi, eut un premier mariage plus ou moins chaotique qui se termina de la même façon, divorce et garde des enfants. Elle travaillait en tant que manager pour un chanteur qui était produit par le label de Spencer. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Une dizaine d'année après leur mariage et la naissance des jumeaux, elle mourru des suites d'un cancer.

    Continuons avec les enfants. Tout d'abord, je demande : Jordan et Nathan. Ils sont les fils qu'a eu Spencer lors de sa prémière union. Actuellement, ils ont respectivement 29 et 24 ans. Jordan, le plus âgé, est avocat quant à Nathan, il c'est associé à Evant et ils ont créé leur propre ligne de vêtement et ont ouvert dernièrement leur première boutique à Londres.

    Ensuite, je désire : Adam, Evan et Melvin. La logique veut que ce soit eux les fils de Déborah et de son ex-mari. Adam a 26 ans, il est webmaster pour une multinational. Evan, tout comme Nathan, a 24 ans et c'est d'ailleurs avec Nath' qu'il s'est associé. Quant à Melvin, il a 20 ans et poursuit ses études pour devenir architecte.

    Enfin, je veux les deux petits derniers : Logan et Zelia. Les jumeaux âgés de 17 ans sont inséparables, que ce soit en cours, à la maison ou n'importe où. D'ailleurs, leur plus longue séparation a duré deux jours et autant dire que ça a été insupportable pour l'un comme pour l'autre.

    Voila, FAMILLE!




  • Amis :
    Logan et Zelia sont toujours ensemble, donc il n'est pas étonnant de voir qu'ils ont les mêmes amis. Etant trés sociable, ouvert et plutôt sympathique, ils n'ont pas beaucoup de mal à se faire des amis et en ont un certain nombre. Mais entendez-moi, il y a amis et amis. Certain sont des connaissances, d'autre sont un peu plus proche et encore d'autre sont quasiment toujours avec eux. La majorité de leurs amis sont des garçons. Non qu'ils fassent de la discrimination, loin de là, mais Zelia a toujours vécu entouré de membre du sexe opposé, ce qui fait qu'elle a tendance à faire beaucoup d'activité, dite masculine et est donc amenée à cotoyer plus de garçons.
    Par contre, au camp, les jumeaux ne connaissent personnes pour le moment car c'est la première année qu'ils s'y rendent et qu'ils viennent à peine d'y arriver.


Désolée du triple post mais c'était trop long pour n'en faire qu'un. Si jamais je dois modifier quelque chose, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan R. Lewis

Logan R. Lewis


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Mes loisirs : Chanter, être sur l'ordinateur, passer du temps avec mon âme soeur !
Date d'inscription : 01/08/2008

I Rock !
My Playlist: The Heart Never Lies - McFly
Topics: Open
Relationship:

Zelia A. Lewis { Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelia A. Lewis { Fini   Zelia A. Lewis { Fini EmptyMar 5 Aoû - 0:09

Waouh ! C'est super l'idée du psy ma twin ^^ J'aurai pas pu trouver mieux ^^ En ce qui me concerne, j'essaie de la finir au plus rapidement, mais en ce moment je n'arrete pas de bouger, donc c'est un peu chaud, mais sinon jeudi je m'y met, pas de pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumactif.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Zelia A. Lewis { Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelia A. Lewis { Fini   Zelia A. Lewis { Fini EmptyMar 5 Aoû - 5:27

Validée ^^
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelia A. Lewis

Zelia A. Lewis


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Zelia A. Lewis { Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelia A. Lewis { Fini   Zelia A. Lewis { Fini EmptyMar 5 Aoû - 16:29

Mercii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelia A. Lewis { Fini Empty
MessageSujet: Re: Zelia A. Lewis { Fini   Zelia A. Lewis { Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelia A. Lewis { Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley Jones(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__We Rock :: + Camp Rockers :: [+] I'm a Rock Star ! - Présentations - :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser