Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan R. Lewis

Logan R. Lewis


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Mes loisirs : Chanter, être sur l'ordinateur, passer du temps avec mon âme soeur !
Date d'inscription : 01/08/2008

I Rock !
My Playlist: The Heart Never Lies - McFly
Topics: Open
Relationship:

Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !} Empty
MessageSujet: Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !}   Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !} EmptyVen 1 Aoû - 23:56

WELCOME NEW CAMP ROCKERS


Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !} 08080202195990411 Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !} 080802022102794111 Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !} 080802022126884716 Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !} ICONATOR_304850a2b211c427e1d728bbb82798a7

I/ Informations Personnelles :


  • Nom : Lewis
  • Prénom : Logan Ryan
  • Date et lieu de naissance : 27 aout à Londres.
  • Age : 17 ans
  • Nationalité : Anglaise



II/ Passé du Candidat :

[*]

III/ Description physique et mentale :


  • Physique : Logan est beau, il n'irait pas jusqu'à dire qu'il est top canon, ce n'est pas qu'il se trouve laid, au contraire, il aime son physique, je dirai même plus, il l'adore. Il pourrait passer des heures dans la salle de bain rien, car c'est un garçon qui fait très attention à son apparence. Il est plutôt grand, il dépasse de quelques centimetres sa soeur, mais il ne se trouve pas plus grand qu'un autre.
    Bien qu'il mange plein de sucreries et toutes ses cochonneries bourrés de sucre, il ne prend pas un gramme, tout comme sa soeur, il est plutôt mince, un ventre plat avec quelques abdomino dont il est fier, vu le temps qu'il passe aussi dans la salle de sport. Il est bien musclé, du moins, les filles aiment dire qu'il l'est, et elles n'ont pas tort.
    Passons maintenant à son visage, il a de fines lévres qui sont généralement étiré dans un grand sourire devoilant de belles dents blanches. Son nez est fin, et ses yeux sont de couleurs verts, comme sa mère. Venant en a ce dont il fait le plus attention, après sa peau, ce sont ses cheveux, il a des cheveux blonds, d'origine, qu'il aime transforme en brun ou faire des méches de temps en temps. Ils sont coiffés le plus souvent en bataille, ou avec du gel.

  • Caractère : Niveau caractère, Logan ressemble beaucoup à sa soeur, certains disent même qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Etant comme sa soeur sociale et ouverte, il a comme sa soeur, aucune difficulté à aller vers les autres. Il adore rencontrer de nouvelles personnes, et il ne s'arrete pas aux différences des autres, pour lui, un être humain reste un être humain, et personne n'a le droit de juger sans connaitre.
    Il a un grans sens de l'humour, et n'a pas peur du ridicule, comme on dit, le ridicule ne tue pas, et tant qu'il ne sera pas mort, il continuera, pendant les certaines personnes se retiennent de faire quelques chose sous pretexte qu'ils ont peur d'avoir honte, Logan lui, fait tout ce qu'il lui passe par la tête, en compagnie de sa soeur.
    Il adore faire des tas de choses, que ce soit manuelle, sportif, créatif, ou artitisque, et contrairement à sa soeur, lui aurait plus tendance à reflechir avant d'agir, lorsque quelques chose peut etre dangereux pour leur sécurité, bien que la plupart du temps, il le fait quand même, ce qui l'embarque dans des situations pas possible.
    Il est très gentil, parfois même un peu trop, il aidera toujours une personne lorsqu'il estime que celle ci a besoin d'aide, mais ca ne l'empeche pas de ce mefier d'une personne qu'il ne connait pas, car contrairement à sa soeur, il est méfiant alors qu'elle est naive, il lui a déjà évité de faire des conneries et de se faire prendre par exemple. Mais tout comme sa soeur, il est sencible, surtout dans des situations très triste pour lui, comme le jour où sa petite amie à voulu se séparer de lui, ca à été une telle épreuve, qu'il n'a pas arreté de pleurer pendant des mois, et c'est sa soeur qui a su lui remonter le moral, après avoir été voir la fille pour lui faire regretter d'avoir mis son frère dans un tel état.
    Il est fétard, il adore s'amuser et faire la fête, encore un point commun avec sa soeur. La plupart du temps, même très souvent, il est débordant d'energie, ce qui peut parraitre lourd pour certaines personnes, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'arrete. Pour canaliser son énergie, Logan fait comme Zelia, il fait du sport, parfois ils font le même, et parfois un différent, bien que la plupart du temps ils soient ensemble.
    Logan est une personne qui est aussi très téméraire, borné, minutieux, il n'aime pas faire quelques chose à moitié, pour lui, un bon travail doit etre fait entièrement et comme il faut. Anarchiste sur les bords, il n'est pas du genre à se plier aux régles, il a soif de liberté et fait ce que bon lui chante. Il aura même tendance à faire le contraire de ce qu'on lui dit juste sous votre nez par pure provocation, car il deteste qu'on lui donne des ordres. Sa franchise est desarmante et frise parfois l'insolence. Il peut aussi se montrer redoutable s'il s'apercoit qu'on abuse de lui ou qu'on lui fait du mal. Il a tendance à surprotéger sa soeur, et il est lui même surprotégé par ses grands frères.

    A vous de decouvrir le reste !

  • Qualités : Il faut dire que pour un garçon, Logan a pas mal de qualités, du moins, il en a beaucoup plus que ses frères. Pour commencer, et c'est l'une des qualités les plus demandé chez lui, il est gentil, extremement gentil, un peu trop gentil. Il fera n'importe quoi, il pourra vous donner sa chemise pour vous aider.
    Ensuite, et ca doit etre la qualité n°2 chez lui, il est romantique, d'un incroyable romantisme, qu'il a toujours su avoir celle qu'il voulait, quand il l'a voulait, mais il n'est pas du genre à jouer avec les sentiments.
    Ensuite, certaines personnes voient en lui plusieurs qualités très précieuse qui font de lui une personne spéciale. Tout d'abord sa tolérance et son ouverture d'esprit, qu'il a en commun avec sa soeur, ainsi que son sens de l'humour. Car tout comme sa soeur, il ne fait pas attention à la couleur de peau, à la religion ou à quelconque détails qui vous différencie des autres. Les gens parlent aussi de sa bonne humeur qu'il communique à tout le monde autour de lui.
    Une autre qualité qu'il a de nouveau en commun avec sa soeur, et vous me demanderez ce qu'il n'a pas en commun avec sa soeur, c'est qu'il sait où il va. Il a beau faire des tas des betises avec sa soeur, il sait qu'il veut faire carrière dans la musique, et fera tout pour y parvenir.

  • Défaults : Le plus grand défaut de Logan est son anarchisme et sa tête de mule. Comme sa soeur ! Encore... Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, et fait toujours le contraire de ce qu'on lui dit de faire, bien sur, sauf quand c'est une chose très importante pour lui. Et lorsqu'il a quelques chose en tête, il ne l'a pas ailleurs, et tenter de le faire changer d'avis est perdu d'avance, ça fera perdre le temps à tout le monde, alors inutile d'essayer.
    Et comme tout le monde, il a des tas d'autre défauts, il est un trop protecteur envers sa soeur, et est même parfois jaloux de ses petits amis. Etant donné qu'elle a toujours était le seule fille de la famille, ses frères et lui ont été habitué à être les seuls hommes dans la vie de Zelia, alors normal qu'ils soient jaloux lorsqu'un autre homme fait son apparition dans la vie de leur soeur.



IV/ Un peu plus sur vous :


  • Pourquoi avoir choisis Camp Rock comme établissement ?: Ben... C'est une bonne question évidement, et je dirai pour vous répondre que j'adore la musique, malheureusement je ne joues d'aucun instrument, et mon dieu se ce que j'aurai aimé pouvoir jouer de la guitare ! Mais mes doigts ont préférés le clavier, on y peut rien ^^ Mais j'aime aussi beaucoup chanter !
  • Qualité de RP : [7/10] Mon RP depend de beaucoup de choses, l'inspiration, la fatigue, mais généralement je suis en bonne base, si je sens que je serai pas à la hauteur, je repond pas c'est simple ^^
  • Exemple de Poste :
    Spoiler:
  • Code : OK PAR MITCHIE ET SI, JAVAIS PLUS LONG MAIS BON, JE ME SUIS DIS "OOOH LES PAUVRES MEMBRES" C'EST TELLEMENT BIEN DE VOUS FAIRE SOUFFRIR (a)
  • Avatar : Dougie Poynter


Dernière édition par Logan R. Lewis le Mer 6 Aoû - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumactif.fr
Logan R. Lewis

Logan R. Lewis


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Mes loisirs : Chanter, être sur l'ordinateur, passer du temps avec mon âme soeur !
Date d'inscription : 01/08/2008

I Rock !
My Playlist: The Heart Never Lies - McFly
Topics: Open
Relationship:

Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !} Empty
MessageSujet: Re: Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !}   Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !} EmptyMer 6 Aoû - 12:55

[*]

II/ Passé du Candidat :

Vous savez que lire un journal intime ce n'est pas bien ? Et vous voulez tout de même le lire ? C'est vous qui voyait, mais ce serait seul responsable de vos actes...


  • Enfance : « Ma naissance est un peu spéciale, parce que très peu de personne ne naisse comme Zelia et moi. Nous sommes nés dans la nuit du 27 aout dans les coulisses d'un concert. Ma mère était le manager du chanteur qui se produisait sur scéne, et elle a absolument voulu assister au concert malgrès les interdictions de son médecin. Pendant le concert, elle a perdu les eaux. Ils ont donc appellés une ambulance, mais pour continuer sur la malchance, ils sont restés coincés dans les bouchons. Soit... Je suis né 4 minutes avant ma soeur, et ca me plait de lui dire pour l'enerver chaque fois que j'en ai l'occasion.
    Ma mère, tout comme mon père, était une grande pationné de musique, c'est pour cette raison que nous avons reçu cette éducation. Le soir pour nous endormir, elle mettait des CDs de légende de la musique. Puis quand nous avons commencé à grandir, elle a fait venir un prof de piano, j'ai pris quelques cours, mais Zelia était plus intéressé que moi, moi je preferais la guitare, et ma mère devait le savoir, puisque quelques années plus tard, c'est un professeur de guitare qui est venu. Et pendant ce temps, Zelia et moi prenions des cours de chant. Elle était ravi de voir que nous étions les premiers de la famille à partager à un tel point sa passion. D'ailleurs, nous avons fini par être plus passionés qu'elle ne l'était.
    Nous avons grandi et évolué avec la musique. A l'âge où les enfants braillent et écoute encore des chansonnettes ridicules parlant d'animaux et d'autres créatures; nous nous apprenions à jouer du Mozar, nous fredonnions des vieux tubes d'Elvis, nous écoutions du Barry White et nous nous trémoussions sur du Luis Mariano. Evidemment, c'est parce que nous avons été habitués ainsi par nos parents, mais n'imaginez que c'était pour nous une contrainte car c'était tout le contraire. Et par la suite, cette passion devenait de plus en plus présence dans nos vies.
    Dans tout ça, il y a aussi ma famillle, à commencer par ma soeur. On ne se quitte jamais, en fait on s'est jamais quittés, sauf une fois, et ca a été terrible. Dés la naissance, mon père a su que nous serions des terreurs ! Avec mes autres frères, c'était différents, mais nous étions tout de même très proches. Ils étaient tout fiers d'avoir un petit frère et une petite soeur, surtout Melvin qui se ventait de ne plus être le plus petit de la famille, et maintenant moi je dis que c'est Zelia, vu que je suis né avant elle ! Mais on a toujours été chouchouté par nos frères, je me souviens qu'ils étaient tout content de nous montrer quand leur amis venaient à la maison, et quand quelqu'un nous embetait à peu trop, ils venaient tous pour nous défendre. J'ai vraiment eu une belle enfance ! Du moins... Jusqu'à ce que nous ayons 6 ans, c'est cette année là qu'on a su que maman avait un cancer, bien sur, Zelia et moi n'avons pas pris conscience de la gravité de la chose, et les autres faisaient en sorte qu'on ne sache pas ce que ca signifie. Mais on s'en doutait, on voyait bien qu'il se passait quelques chose, parce qu'a partir de ce jour, plus rien n'a été comme avant. Je me souviens une fois, je jouais a la balle avec Melvin, et en tirant un peu trop fort, la balle est passé par la fenetre ouverte de la chambre des parents. En voulant aller la recupérer, j'ai vu maman allongé sur le lit, qui dormait. Elle ne portait aucun maquillage, ni perruque ou foulard comme d'habitude. Ce jour-là, j'ai réalisé l'ampleur de sa maladie et ce que ça signifiait en voyant son crâne chauve, son teint si pâle et ses cernes qui lui creusaient le visage. Quand je repense à elle aujourd'hui, je repense souvent à ce moment. Environ deux ans après, elle est morte. Je crois que depuis le jour où je l'ai vu allongé dans le cerceuil, j'ai realisé que je n'étais plus un enfant. »


  • Adolescence : « La mort de ma mère nous a beaucoup raprochés. Même mon père, qui était pourtant beaucoup absent avec le travail était plus présent. Mais il a fini par retourner au travail. Il a toujours adoré son travail, et je lui en veut pas, car il avait beau être beaucoup absent, il était un père génial ! A l'adolescence, il nous a présenté, ma soeur et moi, a des tas de chanteurs, et s'arrangeait pour nous trouver des places de concerts, et qu'on puisse aller dans les loges, il nous envoyait toujours des messages et des E-mails pour nous dire qu'il pensait à nous et qu'on lui manquait, et lorsqu'il était là, il passait tout son temps avec nous 7. Mon père a toujours su être là, même si physiquement il ne pouvait pas. C'est curieux, mais pour moi, c'est le meilleur papa du monde ! Il a toujours su nous protéger, même s'il n'était pas à côté de nous, il est formidable. Et mes frères ont toujours su nous protéger aussi, Zelia et moi, un peu plus elle que moi, mais moi en même temps j'étais un peu plus fort que Zelia, et j'avais tendance, aujourd'hui encore, à le protéger moi aussi. Que ce soit quand elle se faisait embeter, que lorsqu'elle avait un petit ami. Moi quand j'avais une petite amie, elle ne passait pas à l'interrogatoire comem ceux de Zelia, mais ils faisaient tout pour savoir ce qu'elle trouvait en moi qui fasse qu'elle ait bien voulu sortir avec moi, au bout du compte je finissais toujours par me retrouver seul parce qu'elle avait peur d'eux... Mais je n'ai jamais eu autant de probléme avec mes ex que Zelia, même si j'ai déjà eu le coeur brisé, pas à cause de mes frères, ni de ma soeur qui avait tendance à etre jalouse de mes petites amies, mais à cause de mes petites amies, qui partait toujours après quelques semaines, car Zelia à était blessé très profondement par un gars, qui après avoir couché avec elle, l'avait trompé. Autant dire que le jour où je l'ai vu, mes frères et moi lui avons bien fait comprendre que personne n'avait le droit de faire du mal à notre soeur, ce qui m'a toujours étonné lorsque je l'ai revu, c'est qu'il ait su remarcher correctement. Mais j'ai toujours était désolé pour ma soeur qu'elle ait perdu sa virginité ainsi... En ce qui me concerne, moi aussi je l'ai perdu. Mais c'était beaucoup mieux que ça, et la raison pour laquelle je ne suis plus avec cette fille, ce n'est pas parce qu'elle m'a trompé ou que je l'ai trompé, on s'aimait vraiment très fort, mais un jour ses parents ont du déménager pour le travail, et donc elle a du les suivre à l'autre bout de la terre, c'est à contre coeur qu'on s'est quitté, mais on s'est juré de toujours s'aimer... Même si aujourd'hui la vie continue, je continue et continuerai a avoir des sentiments pour elle, la seule fille qui soient pas parti devant mes 5 frères...
    Un jour ou l'autre, faudra quand même que je vous parle de l'école. Comme ma soeur, je suis excellent en sport, en musique, en art, et tout les autres matières lorsqu'elle necessitait un peu de créativité, une activité physique, ou encore dans les matières manuelles, mais contrairement à ma soeur, dans les autres matières, non seulement je limitais les dégats, comme elle, mais en plus j'avais pas trop de mauvaises notes, étant donné que tout le monde sait que je reflechis un peu plus que Zelia, j'arrivais mieux qu'elle à m'en sortir dans ces matières.
    Pour les activités, je fais pas mal de sport, comme mes frères et ma soeur, mais contrairement à elle, je n'ai jamais voulu en faire en club, et comme elle ne restait jamais plus d'un an dans un club, heureusement qu'elle a pris conscience qu'il fallait qu'elle arrete, avant de faire un carnage ! Moi je m'entrainais toujours avec mes frères, et quand ils pouvaient pas, j'allai jouer avec des amis, au basket ou au rudby, et quand vraimenet j'étais seule, j'allai faire quelques longueur à la piscine, en somme, je m'arrete jamais ! Mais encore une fois, j'ai jamais eu à me plaindre ! »


  • Maintenant : « Je continue mais études par obligation c'est une sorte de contrat que j'ai avec mon père. Il veut que je finnisse mais études avant de me lancer dans la musique. Donc je vis toujours chez lui et vais toujours en cours. Jordan, Nathan, Evan et Adam ne vivent plus avec nous. La maison parait vide sans eux. Heureusement qu'il reste Melvin mais ça fait quand même drôle de passer de huit à quatre. J'ai comme projet, à long terme de devenir une artiste reconnue dans le milieu de la musique, Zelia aussi. Nous ne savons pas encore si nous voulons avoir une carrière en commun, être un duo ou formé un groupe, ou alors faire chacun notre carrière mais je suis sûre que quoi que l'on choisisse nous réussirons tous les deux. Pour ce qui est de projets à plus cours terme, nous devons partir dans deux semaines pour le camp rock, c'est un camp où l'on fait de la musique et où on l'étudie aussi je crois. C'est la première année que nous y allons parce que les autres années nous avions préférés rester à la maison avec la famille et les amis et aussi à travailler. L'an dernier, Papa, nous a engagé pour bosser dans sa boite durant l'été, nous avons appris beaucoup de choses certes mais juste en observant, le reste du temps on devait aller chercher le café ou faire des photocopies. »

  • Famille : « Dans la famille Lewis, je demande les parents ! Commencons par mon père : Spencer Lewis. Il s'est marié une première fois, mais on ne peut pas dire que son mariage ait été une belle reussite. Il se termina par un divorce, et heureusement, mon père obtint la garde de ses enfants. Il est à la tête d'un gros label de production international. Et il produit un peu de tout : cinéma, théâtre, musique, grand spectacle...

    Continuons avec ma mère : Déborah Stills, devenu Lewis. Elle eut aussi un premier mariage plus ou moins chaotique, qui se termina de la même façon que celui de mon père, divorce et garde des enfants. Elle travaillant en tant que manager pour un chanteur qui était produit par le label de papa. Vous comprendrez comment ils se sont rencontrés. Malheureusement pour papa et pour nous, une dizaine d'année après leur mariage et ma naissance, elle mourru des suites d'un cancer.

    Passons maintenant aux enfants. Tout d'abord : Jordan et Nathan. Ce sont les fils qu'a eu mon père lors de sa prémière union. Actuellement, ils ont respectivement 29 et 24 ans. Jordan, le plus âgé, est avocat quant à Nathan, il s'est associé à Evan et ils ont créé leur propre ligne de vêtement et ont ouvert dernièrement leur première boutique à Londres.

    Ensuite : Adam, Evan et Melvin. La logique veut que ce soit eux les fils de ma mère et de son ex-mari. Adam a 26 ans, il est webmaster pour une multinational. Evan, tout comme Nathan, a 24 ans et c'est d'ailleurs avec Nath' qu'il s'est associé. Quant à Melvin, il a 20 ans et poursuit ses études pour devenir architecte.

    Et enfin : Zelia et moi. Nous sommes de faux jumeaux âgés de 17 ans. Nous sommes inséparables, que ce soit en cours, à la maison ou n'importe où. D'ailleurs, notre plus longue séparation a duré deux jours et autant dire que ça a été insupportable pour elle comme pour moi. Voilà ! C'est ma famille ! »


  • Amis : « Zelia et moi sommes toujours ensemble, donc il n'est pas étonnant de voir que nous avons les mêmes amis. Etant donné que nous sommes de nature sociable, ouvert et plutôt sympathique, nous n'avons pas trop de mal à se faire des amis, et on en a un certains nombre. Mais entendez-moi, il y a amis et amis. Certains sont juste des connaissances, d'autre sont un peu plus proche et encore d'autre sont quasiment toujours avec nous. La majorité de nos amis sont des garçons. De mon côté, c'est un peu normal, vous le comprendrez, et pour Zelia, étant donné qu'elle a grandi entouré de membre de sexe opposé, elle a tendance à faire beaucoup d'activité dite masculine et est donc amenée à cotoyer plus de garçons.
    Par contre, au camp, on ne connait personnes pour le moment, car c'est la première année que nous nous y rendons et on vient à peine d'arriver ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumactif.fr
Logan R. Lewis

Logan R. Lewis


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Mes loisirs : Chanter, être sur l'ordinateur, passer du temps avec mon âme soeur !
Date d'inscription : 01/08/2008

I Rock !
My Playlist: The Heart Never Lies - McFly
Topics: Open
Relationship:

Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !} Empty
MessageSujet: Re: Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !}   Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !} EmptyMer 6 Aoû - 15:35

Voilà j'ai fini !
Je suis désolée, ca ressemble pas mal à celle de Zelia, mais comme nos persos sont jumeaux, je ne peux pas dire beaucoup de choses différentes des siennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumactif.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !} Empty
MessageSujet: Re: Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !}   Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !} EmptyMer 6 Aoû - 19:29

Bienvenue parmi nous !
Tu es validé, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !} Empty
MessageSujet: Re: Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !}   Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !} EmptyDim 10 Aoû - 0:49

OUah super présentation (que je n'ai aps encore eu le temps de lire mais que je ferais bien évidement demain)
BIenvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !} Empty
MessageSujet: Re: Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !}   Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan R. Lewis {Et voilà une bonne chose de faite ! Fini !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelia A. Lewis { Fini
» { Logan's Topic ____*
» Hayley Jones(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__We Rock :: + Camp Rockers :: [+] I'm a Rock Star ! - Présentations - :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser