Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le fofo ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April McCoben

April McCoben


Nombre de messages : 16
Age : 30
Phrase du jour : Vise la lune & peut-être atteindras-tu les étoiles .. ♥
Date d'inscription : 08/07/2008

I Rock !
My Playlist: Seasons of love - Soundtrack of Rent =)
Topics: Open
Relationship:

Le fofo .. Empty
MessageSujet: Le fofo ..   Le fofo .. EmptyJeu 24 Juil - 22:07

Bon, tout le monde s'entend pour dire que le fofo est mort .. ? Bien. Alors on s'entend sur un point. & moi je me demande si c'est à cause du départ de Mitchie pour son camp -je sais pas où-. Ou bien c'est peut-être à cause des vacances .. Mais c'est vraiment dommage parce qu'il est bien ce fofo & j'ai vu trop de forum mourir par manque de membres (surtout si les seuls qui sont là ne vienne pas). C'est pourquoi je propose que tous ceux qui tiennent à ce forum y mette du sien & fassent de la publicité. Qu'est-ce que vous en dites ? Mitchie serait un peu déçue quand elle va revenir de trouver son fofo mort de chez mort, vous ne croyez pas ?
Alors ? On le sauve ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Le fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ..   Le fofo .. EmptyVen 25 Juil - 16:16

Je suis désolée, mais je crois que je peux rien faire tant que Mitchie et Nate ne sont pas de retour. Je sais que c'est vraiment dommage que le forum meurt de la sorte, car il était de loin super génial, mais je serai jamais capable de le redresser seule. Pour le moment, j'ai quelques problèmes qui font que gérer plusieurs forums en même temps c'est trop difficile. Le mariage de ma mère est demain et je suis à fond dans les préparatifs, alors vous comprendrez que les forums ne font plus vraiment partie de mes passes-temps ces derniers jours.
Mitchie devrait revenir dans la semaine qui suit ; dès qu'elle revient, je lui reparle pour qu'on remette tout sur pied, mais toute seule, je suis désolée, je pourrai pas.

Je ne sais pas pourquoi le forum est mort ; peut-être parce que du coup, bien des membres ont abandonné leur fiche, ou tout simplement parce que l'équipe admin n'a pas été assez présente, pour différentes raisons ( et je m'inclus là-dedans ).. Je suis partante pour le sauver, mais je préfères attendre le retour des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
April McCoben

April McCoben


Nombre de messages : 16
Age : 30
Phrase du jour : Vise la lune & peut-être atteindras-tu les étoiles .. ♥
Date d'inscription : 08/07/2008

I Rock !
My Playlist: Seasons of love - Soundtrack of Rent =)
Topics: Open
Relationship:

Le fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ..   Le fofo .. EmptyVen 25 Juil - 21:18

C'est d'accord. =)
Je tiens seulement à me proposer, si vous avez besoin d'aide, j'ai déjà administrée des forums alors .. Bref, je croise les doigts pour la renaissance du forum .. & puis vivement le retour de Mitchie =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Le fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ..   Le fofo .. EmptyLun 28 Juil - 16:28

Hey ! Je suis de retour mais dois repartir dans même pas une semaine ! J'ai donc vu que le forum était mort et cela me désole vraiment surtout que je l'apprécie vraiment !

Je pense essayer de voir quoi faire déjà et puis je vais essayer d'arranger un peu la fiche qui se trouve à la page d'accueil car l'admin Nate a eu un petit problème.

Espérons qu'on pourra le faire reprendre bien et merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le fofo .. Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ..   Le fofo .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fofo ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__We Rock :: + I Need Help :: [+] I'm completely lost !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser