Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peur ? Oui, peut-être... [PV Shane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo Noveena

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Mes loisirs : Sing, Dance and Play
Date d'inscription : 08/07/2008

I Rock !
My Playlist: Lovebug - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Peur ? Oui, peut-être... [PV Shane]   Lun 14 Juil - 18:46

Ses pas menèrent Cleo ici. Pourquoi ? Comment ? Elle n'en savait rien. Après avoir diné, Cleo avait décidé de ne pas rentrer tout de suite dans ses apartements, et s'était laisser déambuler. Elle aurait très bien pu aller dans la forêt où même vers la lac, mais non, elle était arrivée là où elle avait la première fois posé les pieds dans ce camp. A croire qu'elle voulait rentrer chez elle, de l'autre côté de la frontière. Ce qui était pourtant faux. Le peu de temps qu'elle avait passé ici, elle l'avait apprécié. Peut-être parce que quasiment personne ne lui adressait la parole, à part ses colocataires, et qu'elle n'avait pas à être constamment sur ses gardes... Ca l'appaisait...

Cleo n'avait pas envie de partir. Son premier jour ici s'était bien passé... Bon le lendemain serait une autre paire de manches, avec les cours qui commençaient, mais pour l'instant la jeune fille se sentait bien. Une certaine peur demeurait quand à faire ses preuves, elle avait peur que tout recommence, que rien ne sorte, qu'on la regarde avec des yeux rond comme des soucoupes, qu'on la fasse recommencer, qu'elle n'y arrive pas, qu'on la vire du cours et qu'elle soit renvoyée du camp...

Elle secoua la tête. Non, elle ne devait pas y penser, surtout pas. C'était il y avait 3 ans de cela, elle n'avait plus rien à craindre. Sa voix était magnifique. Il fallait croire sa prof. Elle dit toujours la vérité. Sa mère, aussi, et sa soeur, et son père... Bref il fallait y croire !

Cleo s'assit contre un arbre, regardant la forêt. Ainsi, personne ne pouvait la voir de loin, si même de près, l'arbre étant assez gros. Enfin, c'est ce qu'elle espérait, que personne ne vienne briser son silence. Silence qu'elle essayait de respecter, mais n'y arrivait pas vraiment. Elle jouait avec l'écorce de l'arbre, faisait craquer des brindilles et jouait avec ses cheveux, regroupés en une longue queue de cheval rabatue sur son épaule. Elle prenait une mèche et faisait un noeud avec, l'enlevait, la faisait tourner autour de son doigt, et finalement la reposait. La jeune fille prit une fine branche et se mit à la casser en petits morceaux.

Tout ça sans se douter que quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Peur ? Oui, peut-être... [PV Shane]   Sam 19 Juil - 8:53


    Quelqu'un s'approchait et ce quelqu'un en question s'était justement réfugié dans ce coin de l'aire d'entrée qui donnait vers la forêt pour se cacher. Se cacher de quoi ? Enfin, réfléchissez un peu ; lorsqu'on est Shane Gray et qu'on se pointe dans un endroit aussi fréquenté que Camp Rock pour passer l'été, il fallait bien s'attendre à ce que plusieurs groupies le suivent en permanence. On était encore dans les premiers jours qui marquaient l'arrivée des élèves et certaines ne s'étaient juste pas encore habituées au fait que Shane Gray était leur professeur de danse encore cette année. Ainsi, il avait eu le malheur de se pointer à la cafétéria pour prendre son diner que plusieurs filles l'avaient pris d'assaut en criant de cette façon aïgue qui lui tombait terriblement sur les nerfs. Grincant légèrement des dents, il avait laissé tomber son spaghetti et s'était précipité dehors. Il avait du accélérer le pas pour pouvoir fuir et maintenant, il se retrouvait finalement tranquille dans ce coin du camp.

    Enfin, il pensait qu'il serait tranquille. S'arrêtant à deux mètre à peine de l'arbre sur lequel s'était accoté Cleo, il posa ses mains sur ses genoux pour y porter son appui, histoire de prendre quelques secondes pour reprendre son souffle. Il n'avait pas encore vu la jeune femme et ne se doutait même pas de sa présence. Bref, il était encore un peu surpris par tout ça ; après tout, c'était pas écrit dans le contract de professeur ca " Attention aux groupies hystériques. Risque de blessures graves. " Son oncle ne pensait décidemment pas à tout, mais dans un sens, il savait très bien que s'il lui en glissait un mot, il rigolerait en lui disant de s'arranger tout seul, certainement dans le genre ; « Bienvenue dans la vraie vie, superstar ! » Rahh ce qu'il avait le don des fois.

    Relevant la tête, il finit par apercevoir cette tête rousse qui était accotée sur un arbre. Ses yeux devinrent sur le coup rond comme des billes, pensant que quelqu'un avait réussit à le suivre jusqu'ici, mais lorsqu'il réalisa qu'elle semblait aussi surprise que lui en le voyant, il se sentit rassuré et poussa un long soupir, ayant encore la respiration haletante. Décidemment, encore une fois, son été à Camp Rock ne serait pas de tout repos.


| Désolé d'avoir été aussi long, j'ai du m'absenter pendant quelques jours :S |

_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Peur ? Oui, peut-être... [PV Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou.....
» Peut-etre infecter???
» [fermé]qui peut me donner un conseil!
» Peut-on nettoyer sans risques le dossier Local Settings\Application Data\ ?
» Nuvi 1490 - peut on accélérer la simulation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: Aire d'Entrée-
Sauter vers: