Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laissez-vous emporter par la mélodie .. [PV Shane]

Aller en bas 
AuteurMessage
April McCoben

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 25
Phrase du jour : Vise la lune & peut-être atteindras-tu les étoiles .. ♥
Date d'inscription : 08/07/2008

I Rock !
My Playlist: Seasons of love - Soundtrack of Rent =)
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Laissez-vous emporter par la mélodie .. [PV Shane]   Dim 13 Juil - 20:27

  • http://www.deezer.com/track/39197
    *** Ne pas croire que la voix d'April est comme celle de la chanson initiale.


    6h00 du matin. Heure particulièrement matinale si on prend en compte qu'on est samedi matin. & qu'il pleut des cordes. Résultat : l'air est humide & frais. Ce qui encourage toute personne sensée à rester dans son lit & à dormir. Mais je vous arrête là. April n'est pas quelqu'un de très sensée, elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil & puis elle vient de faire un cauchemard. Bref, elle n'a aucune envie de se recoucher. Pas question de faire un autre rêve morbide à lesquels elle doit faire face chaque nuit. C'est une vraie plaie de ne pas pouvoir dormir paisiblement. Parlons-en de ces rêves effrayants ! Depuis que la demoiselle a été séparée de sa mère, soit il y a près de trois ans, April rêve de sa mère & elle. Sa mère qui fait une overdose, son père qui tue sa mère, ou bien parfois c'est simplement un rire sinistre qui s'élève dans sa tête. Enfin, sa tête ne manque pas d'idées pour lui faire la trouille. Alors voilà qu'April sort de son lit & décide d'aller faire un tour pour se changer les idées. Après avoir enfilé une tunique colorée, des leggins & des ballerines elle se maquilla légèrement & laissa ses cheveux ondulés sur ses épaules. Miss McCoben attrapa son sac & sortit de son cabanon en jetant un dernier regard à Leah, sa ''coloc''.

    April se passa une main dans les cheveux & prit une grande bouffée d'air. Pourquoi est-ce que c'était si dur d'être séparée de sa mère ? Pourquoi avait-il fallu que son père débarque sans prévenir & la sépare de sa génitrice ? Partir à Camp Rock avait eut ses bons côtés, elle ne voyait plus son père & ça, c'était le plus beau des cadeaux ! Avec lui l'atmosphère était lourde & il ne cessait de lui reprocher n'importe quoi. Hé, c'est lui qui avait eut la garde & c'est lui qui la voulait alors il devait apprendre à vivre avec sa fille ! Mais parfois April le soupçonnait d'avoir tout fait pour avoir sa garde pour détruire sa mère. Parce qu'elle avait beau être sur les drogues douces à longueur de journée, elle était une mère exemplaire ! Elle avait seulement une vision différente de la vie & de comment en profiter. La seule chose qu'April détestait chez sa mère c'était son impossibilité à choisir des mecs convenables. La demoiselle expira longuement & secoua sa tête. Elle devait se changer les idées. & qu'est-ce qui change mieux les idées que la musique ? April se dirigea donc vers la salle de chant, qui devait être déserte à cette heure.

    Elle avait eu raison. Il n'y avait personne dans la salle & elle allait pouvoir être tranquille pour jouer. La demoiselle s'installa au piano & joua quelques notes, doucement. Bon sang, ce que ça pouvait la faire revivre. La musique avait toujours été une partie de sa vie & quand tout allait mal, elle allait s'y réfugier. Mais détrompez-vous, dans les bons moments aussi ! Une chanson lui trottait dans la tête depuis qu'elle s'était levée. Elle l'avait toujours associée à sa tendre mère cette chanson. La première fois qu'elle l'avait entendue , elle avait eut l'image de sa mère en tête & depuis, quand sa maternel lui manquait, elle la chantait. Elle entâma donc le piano -qui est une pure merveille- & puis, d'une voix claire mais douce, April se mit à chanter << You are the moon >> de The Hush Sound, un de ses groupes fétiches.


    ♫ Shadows all around you as you surface from the dark
    Emerging from the gentle grip of night's unfolding arms
    Darkness, darkness everywhere, do you feel all alone?
    The subtle grace of gravity, the heavy weight of stone

    You don't see what you possess, a beauty calm and clear
    It floods the sky and blurs the darkness like a chandelier
    All the light that you possess is skewed by lakes and seas
    The shattered surface, so imperfect, is all that you believe

    I will bring a mirror, so silver, so exact
    So precise and so pristine, a perfect pane of glass
    I will set the mirror up to face the blackened sky
    So you can see your beauty every moment that you rise ♫


    April cessa de chanter & termina la chanson avec quelques notes de piano. Sans en prendre conscience, des larmes avaient roulées sur ses joues. Elle les essuya d'un revers de main & prit conscience de quelque chose. Quelqu'un l'observait. Sans doute depuis tout à l'heure mais elle était tellement concentrée sur sa mélodie qu'elle ne s'en était pas rendu compte. La demoiselle se retourna lentement & découvrit nul autre que Shane Gray. Elle eut une moue amusée. Tandis que la plupart des filles étaient raides dingues de lui, April le considérait comme n'importe qui d'autre. & comme n'importe qui d'autre, elle fut embarassée de savoir qu'elle avait pleurée devant lui .. Quoi que de dos, peut-être que c'était passé inaperçu. Sa moue se transforma en un léger sourire, toujours aussi amusé.

    Tu es là depuis longtemps ?


Dernière édition par April McCoben le Lun 14 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Laissez-vous emporter par la mélodie .. [PV Shane]   Dim 13 Juil - 21:07


    La salle de chant ; bien sur, c'était certainement un de ces endroits où il faisait toujours bon de se retrouver avec soi-même. Il y avait toujours de ces dizaines d'élèves qui s'y présentaient tous les jours pour se pratiquer dans un endroit où ils savaient très bien que tout le monde faisait la même chose. C'était un endroit paisible où il faisait toujours bon de s'y retrouver, tout simplement parce que l'ambiance était des plus magnifiques, restant toujours une salle calme où une seule chose y règnait ; la musique. Combien de fois, ayant été lui-même élève dans ce camp, Shane s'était-il retrouvé dans cette salle pour gratter quelques accords sur sa guitare. Bon sang, maintenant qu'il y repensait, tout ca le rendait quelques peu nostalgique. Il n'avait jamais pensé revenir dans ce camp un jour, avant qu'on le lui force l'an dernier. En fait, c'était que cette vie de star lui avait complètement monté à la tête et Camp Rock n'avait été pour lui qu'un passage dans sa petite vie. Et pourtant, aujourd'hui, il était de nouveau ici et s'y plaisait plus que jamais. Peut-être que la vie de star avait ses avantages, mais à la longue, à force d'être constamment épié par des tonnes de journalistes et de voir les moindres détails de sa vie à la une des magazines people devenait fortement agacant. Un peu de repos ne faisait jamais de mal et bien qu'il était aussi connu ici, au moins, il savait qu'après quelques jours, lorsque tout le monde se serait habitué au fait qu'il y avait maintenant 3 grands noms de la musique pop actuelle dans le camp, tout redeviendrait normal et qu'il pourrait alors être lui-même.

    Bref, revenons sur le sujet principal ; en fait, Shane s'était rendu ici, dans la salle de chant, ce matin là, tout simplement parce qu'il n'avait pas de cours à donner avant 10h00 et que son cadran avait rapidement affiché 6h00 du matin lorsqu'il s'était levé. N'ayant jamais eu l'habitude de se lever aussi tôt, il avait tenté de se rendormir mais sans succès. Il était donc sortit de la cabane du personnel en catimini, histoire de ne pas réveiller ses frères et s'était promené pendant une heure dans le camp. C'était justement lorsqu'il avait entendu une voix, accompagnée d'un piano, qu'il avait dévié sa trajectoire et avait pris la direction de la salle de chant, histoire de voir ce qui s'y tramait. Il fut surpris d'y trouver une élève à une telle heure, mais en silence il l'avait écouté jouer sa chanson. Cette salle avait toujours été une de ces places pout trouver ces révélations de l'été. C'était d'ailleurs là qu'il avait entendu Mitchie pour la première fois. Cette pensée le fit sourire, alors qu'il se reconcentrait sur la jeune fille, jusqu'à cette dernière sente sa présence.

    - « Assez longtemps pour t'entendre chanter. »

    Un sourire amusé apparut alors sur son visage alors qu'il s'approcha un peu plus de la jeune fille. Il fut bien heureux de constater que justement, il pouvait être avec elle dans la même pièce sans qu'elle se mette à crier comme une hystériques. Il y en avait dans ce camp qui étaient collantes au point d'énerver notre superstar. Prenant place près de l'immense piano à queue, il ne put remarquer les larmes de la jeune fille avant que cette dernière les ballait d'un coup de main. Il observa longuement l'instrument avant de reporter son attention sur la brunette, souriant légèrement. Il n'avait pas l'habitude de se mêler aux élèves et encore moins d'en approcher quelques-uns, mais il s'était promis de faire un effort cette année pour ne pas paraître aussi antisociable que l'an dernier. Juste le souvenir de son premier cours le mettait un peu mal à l'aise ; il était arrivé là sans même dire bonjour à ses élèves, faisant ce qu'il avait à faire sans se soucier de regarder si on était capable de le suivre ou non. Ce qu'il avait pu être égoïste tout de même.

    - « J't'ai jamais vu dans un de mes cours, tu dois surement être nouvelle non ? »


_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April McCoben

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 25
Phrase du jour : Vise la lune & peut-être atteindras-tu les étoiles .. ♥
Date d'inscription : 08/07/2008

I Rock !
My Playlist: Seasons of love - Soundtrack of Rent =)
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Laissez-vous emporter par la mélodie .. [PV Shane]   Lun 14 Juil - 19:30


  • Le jeune homme qui lui faisait face l'avait toujours intrigué. Bien sûr, on pouvait savoir tout ses moindre faits & gestes en feuilletant n'importe quel magasine mais, qui était-il vraiment ? April avait entendu parler de lui par sa meilleure amie Autumn qui y était allée l'an dernier & elle l'avait décrit comme quelqu'un d'égoïste & narcissique. Cependant, la demoiselle avait du mal à la croire. La demoiselle, qui, à l'habitude, avait une facilité à cerner les gens était plutôt perplexe. Il semblait que le jeune homme avait une deuxième personnalité. Peut-être était-ce l'image qu'il s'était donné pour se protéger des paparazzis. April ignorait qui il était réellement mais elle était convaincue d'une chose, il n'était pas aussi confiant qu'il le présumait. Miss McCoben chassa ses pensées & ses questions pour reporter son attention sur Shane qui venait de s'installer près du piano. Selon ses propos, il l'avait entendu jouer. Hum .. intéressant. April ignorait si elle souhaitait savoir ce qu'il est avait pensé. Peut-être serait-il trop critique & pourtant, la musique, ça ne se discute pas. On le sent de l'intérieur. Si lui détestait, peut-être qu'un autre pourrait apprécier. C'est pourquoi April hésita avant de le lui demander. Elle n'avait rien à perdre, après tout. Conservant son léger sourire qui faisait comme un mur protecteur face à ses sentiments, & à ce qu'elle pensait, April lui demanda d'une voix assurée;

    Et qu'est-ce que tu en as pensé ?

    Mais avait-il compris le sens de cette chanson ? Sans doute croyait-il qu'elle l'avait choisie au hasard. Et pourtant .. April se rattachait à cette chanson comme à une bouée de sauvetage. Elle lui faisait tellement penser à sa mère .. Où était-elle à cet instant ? Prenait-elle de la drogue ou peignait-elle selon son humeur ? Bon sang ce qu'elle pouvait lui manquer .. & son idiot de père qui avait tout gâché .. Il y avait seulement un point positif à toute cette histoire, elle s'était retrouvé ici, à Camp Rock. Sans cette séparation, elle n'aurait jamais atteri au Canada & elle n'aurait jamais rencontré ses amis, & puis elle n'aurait pas pu apprendre avec les meilleurs. Bref, c'était minime comme consolation mais elle devait faire avec. Reportant son attention sur Shane, elle répondit à sa question.

    Exact. Je suis nouvelle. Mon père avait refusé de verser le moindre cent pour m'envoyer ici alors j'ai travaillé pendant l'année avec une amie & puis me voilà.

    April eut un sourire sincère. Elle était bien heureuse d'être ici & comptait bien profiter de chaque bon instant qui se présenterait à elle. La demoiselle méritait d'être ici, elle avait travaillée dur pour y arriver & maintenant, elle passait du bon temps. L'an prochain, elle devrait sans doute faire pareil & travailler mais ça en valait la peine, elle en était convaincue. & puis de cette façon, elle était indépendante face à son père & ça lui plaisait beaucoup. Il était tellement mesquin , s'en était écoeurant. Alors de voir qu'elle n'avait pas besoin de lui pour réaliser ses rêves la rendait heureuse. April observa Shane, et lui ? Que faisait-il ici ? Il avait une carrière internationnal & passait son été ici avec des jeunes ''amateurs'' .. C'était plutôt étrange non ? À moins que le terme ''retour à la source'' s'appliquait pour lui & qu'il se sentait bien dans ce camp. Il était peut-être ici pour se recentrer sur lui-même .. D'une voix douce, April le questionna;

    Et toi, tu t'y plais ici ? T'aurais pas envie d'être ailleurs ?

    April ne pouvait s'empêcher de s'intéresser aux autres. De savoir ce qui les tracassait, ou les rendait heureux. La demoiselle aimait faire sentir aux autres qu'ils étaient uniques & qu'elle était là pour les écouter. Cette qualité, elle le tenait de sa mère qui était toujours présente pour les autres. Elle avait un grand coeur, tout simplement. Mais April se demandait si Shane aimerait discuter .. & s'il se trouvait plus important qu'elle. Si oui, il ne voudrait jamais entretenir une conversation. Cependant, comme mentionné plus haut, April était convaincue qu'il était différent de comment il actait avec les autres. Il y avait un garçon comme les autres sous cette carapace de super star, elle n'avait aucun doute là-dessus. Suffisait à Shane de se laisser aller & de montrer qui il était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Laissez-vous emporter par la mélodie .. [PV Shane]   Mer 6 Aoû - 0:15


    Shane commencait sérieusement à en avoir marre justement qu'on prétende le connaître par coeur en lisant seulement les magazines et en écoutant les ragots complètement idiots qu'on racontait à la télévision. Oui bon, il avait peut-être été réellement proche de ce qu'on avait dit de lui l'été dernier, mais il avait changé. Il n'arrivait peut-être tout simplement pas à le prouver à qui que ce soit puisque la tâche semblait plus difficile qu'il ne le croyait. Ses sentiments ainsi que les autres choses personnelles du genre n'étaient pas du tout le point fort de la superstar qui préfèrait de loin chanter plutôt que de parler. C'était beaucoup plus satisfaisant et du coup, ca lui enlevait tout un poids sur les épaules. Et puis.. si grâce à ses sentiments il pouvait composer des chansons classées comme potable, alors c'était déjà ça de gagné.. Bah quoi ? Il avait beau avoir changé, Shane Gray restait Shane Gray.

    Malgré tout, Shane tenta de rester le plus calme et naturel possible devant la brunette. Il l'avait bel et bien entendu chanter et le fait qu'elle lui demande comment il avait trouvé sa pièce le laissa perplexe quelques secondes. Oui bon, il pourrait certainement donner son avis, mais cela ne changerait rien à la musique, puisque cette chanson était certainement quelque chose qui lui tenait à coeur à elle. Ainsi, ce n'était qu'elle qui pouvait vraiment juger à quel point elle était réussie ou non. Malgré tout, il se devait d'avouer que d'avoir un avis concret de la part d'une personne de son entourage n'était pas toujours de refus. Shane sourit donc à la jeune fille et alla prendre place sur le banc du piano, posant ses mains sur les touches. Il leva son regard vers elle pendant quelques secondes avant de reprendre un passage qu'elle avait éxécuté quelques minutes plus tôt dans sa chanson.

    - « Tu vois, en fait.. Tu devrais appuyer un peu plus sur les pédales du piano lorsque tu enchaînes certaines phrases, histoire d'adoucir un peu les accords qui servent seulement d'accompagnement. »

    Malheureusement, Shane n'avait pas réellement put comprendre tout l'attachement que cette chanson représentait pour elle. Il ne la connaissait pas après tout et n'était qu'un simple professeur de danse qui avait une base solide en musique. Il se contentait tout simplement de donner son avis sur les trucs qui selon lui pouvaient être améliorés, sans pour autant les faire passer comme une obligation. Ce fut donc au tour de la brunette de répondre à sa question et Shane en fut ravi. Autant avait-il pu être anti-sociable l'an dernier que cette année, il s'était promis de s'extérioriser un peu et de faire le professeur un peu "cool" que tout le monde aime bien, non ? Et puis, avec Nate et Jason qui embarquait dans la course, il devait bien prouvé qu'il n'était pas le petit borné des trois et passer pour le mouton noir. L'histoire d'April l'étonna ; il fut tout de même ravi de voir à quel point certains élèves tenait à leurs rêves. C'était encourageant dans un sens.

    - « Wow. Ca prends beaucoup de détermination pour tout faire ça seule. J'imagines que tu dois être assez fière d'être rendue là où tu voulais être, non ? »

    Shane laissa échapper un sourire beaucoup plus sincère cette fois-ci. Malheureusement, cet air nouveau qu'il afficha mit peu de temps à disparaître lorsqu'April commenca à lui poser des questions sur lui. S'y plaisait-il ici ? Se relevant pour aller s'accoter sur le piano, les bras croisés, Shane réfléchit quelques minutes, laissant un silence quelques peu inquiètant planer dans la salle de chant. Ce ne fut que quelques instants plus tard qu'il hocha les épaules, sans savoir réellement ce qu'il pensait de cet endroit.

    - « En fait, tu vois, c'est assez différent de ce que je vis tous les jours. Mais changer un peu d'air et devenir quelqu'un de normal, comme les autres, ca ne fait pas de mal des fois. »


[ Désolé du temps que j'ai mis à répondre :S J'ai eu beaucoup de choses à faire dernièrement.. La longueur n'est pas superbe non plus, mais j'ai pas trop le moral. Je ferai mieux le prochain coup. ]

_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April McCoben

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 25
Phrase du jour : Vise la lune & peut-être atteindras-tu les étoiles .. ♥
Date d'inscription : 08/07/2008

I Rock !
My Playlist: Seasons of love - Soundtrack of Rent =)
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Laissez-vous emporter par la mélodie .. [PV Shane]   Lun 25 Aoû - 2:42

Ça ne prit que quelques instants à la demoiselle pour comprendre qu'il avait endossé son rôle de professeur. & tout à coup, cette impression la fit se sentir mal à l'aise. En lui adressant la parole un peu plus tôt elle avait cru s'adresser à quelqu'un parmi d'autre & avait espérer ce faire un ami. Mais elle avait un impression étrange, comme s'il était hautain sans s'en rendre compte. La demoiselle n'aurait su dire ce qui était dérengeant mais discuter avec lui semblait tout à coup moins séduisant. Elle essaya de chasser cette idée & reporta son attention sur le jeune homme. C'était assez étrange, en y repensant, d'avoir un professeur de deux ans son aîné. Comment le prendre réellement au sérieux ? Surtout en sachant qu'il faisait parti d'un groupe .. beaucoup trop commercial aux yeux d'April. Cependant, il ne fallait pas oublier qu'il avait l'expérience que personne d'autre chez les campeurs n'avaient & c'était sans doute ça qui la forçait à le prendre au sérieux. En tout cas, ça ne devait pas toujours être plaisant d'être lui ! & April n'échangerait jamais la vie qu'elle menait contre la sienne. Malgré tout ce qui assombrissait son existence, elle n'était pas malheureuse pour autant.

& puis il vint s'installer à ses côtés. Posant ses mains sur les touches, il entreprit de reprendre une partie de la chanson qu'elle avait interprêté. Étonnée, elle l'écouta. Comment avait-il pu la mémoriser en l'écoutant qu'une seule fois ? Il était surprenant. Autant pouvait-il faire preuve d'aussi peut d'humanité, autant pouvait-il être attentif à la moindre mélodie. Il était à l'écoute de la musique, mais pas des musicien. À l'aise avec les notes, pas terriblement mal à l'aise quand venait le temps de développer des relations. Peut-être que sa musique était sa bouée, exactement comme April lorsqu'elle avait du quitté sa mère. Miss McCoben ne pouvait s'embêcher de s'intéresser aux gens. À essayer de déchiffrer leurs pensées secrètes, à essayer de toujours mieux les comprendre. Elle s'intéressait aux autres parce qu'elle était convaincue qu'on pouvait apprendre de tous & chacuns en une seule conversation, on devenait meilleur. C'est pourquoi la gêne, elle ne connaissait pas. Elle était bien trop curieuse de toujours en apprendre davantage ! Elle posa à son tour les doigts sur les notes & fit le passage que Shane avait reprit en la ''corrigeant''. Elle fredonna tout en jouant & du admettre qu'il avait raison.
Tu as raison, c'est beaucoup mieux comme ça. Merci du conseil

Shane semblait vraiment s'intéresser à ce qu'elle disait & elle ne pouvait s'empêcher d'être destabilisée. Elle devait avouée qu'elle avait des préjugés sur la façon dont il s'était comporté par rapport à tout le monde l'année dernière. Elle en avait entendu parler & s'était sans doute laissé influencer. Elle devait s'efforcer de mettre se qu'elle pensait de côté pour se concentrer entièrement sur qui il était réellement. On pouvait presque dire, malheureusement, qu'il était indéchiffrable. April lui adressa un sourire sincère;

Oui, je suis très heureuse de m'être rendu ici & c'est encore plus gratifiant de savoir que je me suis débrouillée seule. Menfin, j'ai eu de l'aide d'une amie qui n'avait pas besoin de payé pour venir ..

Son sourire sincère la fit sourire davantage. Il était peut-être différent de ce qu'elle pensait .. Il prit même la peine de répondre à sa question. La réponse semblait plus compliquée qu'elle ne l'aurait pensée. Peut-être qu'il était vraiment malheureux ici ? Bref, quand il prit la parole se fut pour répondre de façon vague. Lui-même ne semblait pas savoir ce qu'il en pensait ..

Quelqu'un de normal ? Hum .. je suis sceptique. dit-elle en riant. Ça m'étonnerait que tout le monde te considère comme une personne parmi tant d'autre. Je me trompe ? Mais c'est vrai que ça doit faire changement. Et ça te plait d'enseigner la danse ?

[Désolée, vraiment pas terrible. L'inspiration n'était pas très présente^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Laissez-vous emporter par la mélodie .. [PV Shane]   Jeu 28 Aoû - 0:10


    Shane n'y pouvait rien. Il avait toujours été distant avec les personnes qu'il ne connaissait pas et le resterait toujours malgré lui. Il recherchait tout simplement des gens vrais avec qui il pourrait être lui même sans avoir l'impression qu'on préferait tout d'abord Shane Gray à celui qu'il était vraiment. Ainsi, sous ses airs de jem'enfoutisme, il était très attaché aux amitiés sincères et ses mauvaises expériences par le passé le rendait terriblement froid aux premiers contacts. Malgré tout, restait qu'il faisait de terribles efforts pour se montrer plus ouvert et tentait de se convaincre que les personnes qui étaient sur ce camp était tout aussi passionné que lui par la musique et qu'ainsi, ils ne recherchaient pas tout d'abord à rencontrer les stars qui se trouvaient sur le campus, mais beaucoup plus à apprendre et profiter de l'opportunité qui leur était présentée.

    Il fut surpris de voir que la brunette tout près de lui écouta son conseil, reprenant le même passage qu'il venait de lui montrer avec la petite correction. C'était des détails qui pouvaient sembler peu importants au départ, mais qui prenaient énormément de place lorsqu'on tentait réellemen de faire passer un message à travers sa musique. Il ne fallait tout de même pas oublier que Shane était quelqu'un de très perfectionniste et qu'il avait toujours été très exigeant envers lui. Il pouvait composer une chanson magnifique et faire pleurer la personne à qui il la faisait entendre et il trouverait toujours le moyen de penser qu'elle pouvait être encore mieux. C'était une habitude ; il avait appris malgré lui à se focusser d'abord et avant tout sur les détails d'une chanson qui pouvait lui rendre encore plus de crédibilité et n'avait pu s'empêcher de donner son avis à la jeune femme. Après tout, elle lui avait demandé ce qu'il en pensait et il avait répondu ce qu'il pensait. Pas besoin de se casser la tête sur ce coup-ci après tout.

    Il ne pouvait s'empêcher de s'interesser à ce qu'elle disait. Après tout, le fait qu'elle soit ici pour réaliser ses rêves et qu'elle ai tout réalisé par elle-même pour se rendre ou elle était présentement en faisait certainement un élève particulier. Beaucoup des vacanciers sur le campus étaient ici tout simplement parce que papa avait assez d'argent pour vous offrir ce camp de vacances ou bien parce que maman était une star et que vous vous deviez de suivre cette voie également. Il ne faisait que penser à Tess Tyler, qui était certainement douée, mais qui n'avait tout simplement pas la personnalité pour être une véritable star. Enfin, il savait de quoi il parlait ; il avait été comme elle voir pire et il avait du passer son été ici pour calmer la presse, sans quoi il ne ferait certainement plus de la musique professionellement aujourd'hui. L'industrie musicale ne recherchait pas des stars prétentieuses ; il voulaient des stars vraies auxquelles les jeunes pourraient s'identifier.

    - « Ha bon, vraiment ? Et elle est ici ton amie ? Enfin, c'est très généreux de sa part. »

    Shane s'efforca de garder son sourire, bien que l'ambiance n'était pas vraiment à la rigolade. C'était que cette petite était curieuse et il sentait qu'il se devait de répondre à ses questions pour ne pas passer pour un effronté. C'est qu'il pouvait l'être parfois, malgré lui, et malheureusement, sa bonne conscience ne l'emportait pas toujours sur son mauvais caractère. À sa question, il haussa légèrement les épaules, croisant les bras.

    - « Enfin, justement, les gens me prennent pour cette espèce de rockstar qu'ils voient tous les jours à la télévision et ne comprennent pas que j'ai une vie privée en dehors de tout ça. Je peux pas les empêcher d'aimer Shane Gray, mais lorsque je suis ici, c'est des vacances pour moi aussi. La danse n'est pas vraiment ce que j'apprécie le plus, considérant que je ne danse pas vraiment le hip-hop sur scène, mais je m'y suis fait et à vrai dire, aujourd'hui je crois qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon cours de danse pour dépenser son énergie et laisser aller sa mauvaise humeur. »

    Shane fronca légèrement les sourcils, étonné de toutes les paroles qu'il venait de dire. Il ne pouvait toutefois pas aller à l'encontre de son vrai caractère et il finit par croiser le regard d'April, souriant à nouveau.

    - « Et crois-moi, t'as affaire à un expert en matière de mauvaise humeur. »


_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laissez-vous emporter par la mélodie .. [PV Shane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-vous emporter par la mélodie .. [PV Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez vous accès aux invités sur votre forum ?
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» que penser vous d' avast
» Moi c'est Mérillym, vous pouvez m'appeler Méry :D
» [Nocturne] Demande d'aide pour code css complet s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: La Salle de Chant-
Sauter vers: