Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Yes,Carly is here =) |Terminé|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yes,Carly is here =) |Terminé| Empty
MessageSujet: Yes,Carly is here =) |Terminé|   Yes,Carly is here =) |Terminé| EmptySam 12 Juil - 2:55

WELCOME NEW CAMP ROCKERS


Yes,Carly is here =) |Terminé| Iconmileycyrusbe5cq1


I/ Informations Personnelles :


  • Nom : Evans
  • Prénom : Carly (Hope )
  • Date et lieu de naissance : 15 Juin 1989
  • Age : 17
  • Nationalité : Américaine




II/ Passé du Candidat :




  • Enfance : C'est une belle petite fille ! Affirma l'infirmière a exactement 15h00,le 15 Juin 1989.Madame Wendy Evans et Monsieur George Hamington décida de nommé cette petite fille "Carly Hope Evans".Ce prénom lui était déjà destiné depuis déja attitré depuis que Wendy,sa mère,avait appris qu'elle était enceinte d'une petite fille.Pourquoi la nommé Carly ? Tout simplement car ils adoraient se nom.Maintenant "Hope".Les parents de Carly était très croyant et ils pensaient que si il donnait le prénom "Hope" qui veux dire "Espoire" en français donnerai bien sur de l'espoir a cette chère petite Carly.A ses deux ans le 15 Juin pile son grand-père était malheureusement mort.Biensur Carly ne se rendit pas compte de l'importance de son décès.C'est uniquement plus tard qu'elle se rendit vraiment compte que son grand-père était mort.La petite Carly avait pleurer vraiment toute les larmes de son corp car elle se remémora les souvenirs qu'elle avait eux il y a quatre ans..lorsque son grand-père se mettait a quatre pate et que Carly grimpait sur son dos et il se promennait dehors sur l'herbe fraîchement tondu par sa grand-mère qui en passant était une excellente jardinière.Pour maintenant parler de sa grand-mère,elle était la meilleure jardinière du quartier sans exagéré.Elle apportait Carly a tout les dimanches dans son jardins affin d'y cueillir des tomates,concombres,laitue,carotte et elle adorait ensuite faire une bonne salade et la manger avec ses grand-parents lorsqu'elle allait mangé là-bas seule.Ensuite pour parler des parents de Carly,il n'était pas vraiment présent pour elle c'est donc pourquoi elle passait beaucoup de temps avec ses grand-parents.Pourtant il aimait tellement Carly ! Mais leurs travail empêchait de la voir souvent.Sa mère était une animatrice de rénovation de maison ce qui l'obligeait a partir très souvent et son père était pilote d'avion...Carly disait a chaque fois "Ok c'est bon je comprend" mais dans le fond d'elle il y avait une petite colère suivi d'une tristesse.Elle aurait tellement voulu être comme les autres enfants de son âge ! Faire des sorties au parc en famille,aller au glissade d'eau voir des spectacles pour enfant mais tout ceci lui était impossible a cause du maudit travaille de ses parents.C'est donc quelque année plus tard ver l'âge de 7 ans qu'elle alla chez sa grand-mère uniquement vue que son grand-père était mort.Les parents de Carly demanda a grand-mère si elle pouvait resté pendant une bonne année chez elle.Elle,Carly se réjouissa un peux car avec grand-maman elle allait encore mangé de la bonne salade et faire des sorties avec elle mais malheureusement le rêve allait se terminé dans un an..Quoi ? Sa fait maintenant trois ans que les parents de Carly n'était toujours pas revenu la chercher,il y appellait toujours pour dire a grand-mère "Nous ne pouvons pas rammenez Carly a la maison car nous somme trop débordé de travail " dans le fond,c'est parent était tanné d'avoir un enfant a s'occuper.Son père étant pilote d'avion,il acheta un avion et sa mère démissionna.Wendy et George était en fait a Cuba en traîn de se faire griller tandis que Carly pleurait a tout les soirs lorsque sa grand-mère était en dormis car elle avait besoin de ses parents. Elle avait maintenant 10 ans...

  • Adolescence : L'adolescence de Carly maintenant. Carly était toujours chez sa grand-mère.Une chance que celle-ci n'avait que 50 ans car sinon elle serait orpheline il y a longtemps.Carly avait appris a faire du tricos et elle se fesa des chandailles en laine qu'elle portait.Biensur imaginez cette scène a l'école.. « Carly ! Debout ma belle,tu va être en retard a l'école ! Carly se leva en vitesse de peur de manqué son autobus.Vêtue d'un petit pyjama rose en tricot biensur avec un petit chapeau de laine sur la tête aussi.Elle se leva en souriant à la table ou il y avait une montagne de crêpes bien chaude et arrosé de sirop d'érable devant elle.Carly mangea en toute vitesse ses crêpes de grand-mère qui était tellement délicieuse.Deuxième étape le maquillage. Non Carly ne se maquillait pas encore.Elle prit donc une brosse pour cheveux pour brossé ses longs cheveux brun lisse et soyeux.Ensuite le temps de s'habiller,elle ouvra son tirroir et prit un chandail fait de laine mauve rayé vert mente avec un jean trop normal que sa grand mère avait trouver dans une vente de garage pfff..allo la haute couture xD.Carly enfilla donc ses pantalon et son chandail mauve qu'elle trouvait tellement beau.Maintenant elle avait dix minute a elle,pourquoi ne pas aller voir ses mails,d'un coup que ses parents lui aurait écrit.Évidemment ils avaients écrit a Carly. sa donnait quelque chose comme : "Désolée Cherie,je sais que sa fait 4 ans mais le boulot est tellement important ! " Alors Carly encore plus frustré leurs réponda : D'accord,non cette fois-ci je laisse tombé tout ! Je souhaite coupé toute relation entre vous,je ne veux plus vous voir sal menteur ! Vous n'avez même eu le courage de m'annoncer que vous ête a Cuba sous le soleil et le sable chaud en train de vous faire bronzé,ma tante Alberta me la dit,elle vous a vue a Cuba ! Aurevoir.." et elle pesa sur le bouton envoyé.Une fois le coeur net,Carly ne put s'empêcher de versé quelque larme.Entre se moment,l'autobus arriva.C'était le premier jours pour Carly a la grande école.Elle fut surprise car les jeunes adolescent n'était pas habillé comme elle et quelque adolescente qui se pensait plus riche plus belle et plus tout se moquaitt légèrement de la tenu de Carly.A l'école aussi alors un jours elle fouilla les tirroirs de sa grand-mère et lui volla , eh ouais j'ai bien dit vollé la somme intense de 1.000$ pour aller s'acheter des vêtement tendances. . . » Et depuis la moquerie était terminé ! Personne n'osait rire de Carly maintenant.Eh ouais,côté rebelle à l'adolescence de la part de Carly mais pour elle elle n'avait pas le choix et c'était vraiment essentiel.Ensuite elle volla et ouais,j'ai encore dit vollé la majestueuse somme de 150.000$ sa grand-mère le saurait jamais car elle s'était enfuit et sa grand-mère avait gagné a la loterie il y avait deux ans,lorsque Carly n'avait que 15 ans . Elle savait aussi chanté et Camp Rock serait un excellent moyen de percée dans cette option de carrière.



  • Maintenant : "Destination Toronto je répète destination Toronto". Nous voici dans le Air-Voyageur,un avion en direction de Camp Rock vers Toronto dans sa valise elle avait apporté tout se qu'il y avait de nécéssaire.Toute facons avec 149.000$ elle pourrait bien s'acheter quelque truc rendu en ville.Avant de partir,elle avait laissé une lettre sur son ancien lit chez sa grand-mère disant ; " Grand-maman je suis partis vers Toronto,surtout ne viens pas me chercher je suis en sécurité. Je t'ai pris de l'argent que je te remettrais surment plus tard lorsque je serais revenu de l'endroit ou je vais.. Je taime x0x0 Carly " . Bon maintenant elle ne regretta pas d'avoir volontairement pris une si grande somme d'argent a sa grand-mère,elle comprendrait surment le geste de Carly."Ding Ding veuillez bouclé votre ceinture de sécurité" Super ! Nous étions bientôt arrivé a Toronto ou était le célèbre camp Camp Rock qui était fréquenter par un nombre immense de jeune personne tout comme Carly,voulant percé dans un domaine,sois danse,chant ou encore apprendre a jouer et se perfectionner dans un instrument,elle allait surment s'y plaire là-bas surtout avec des jeunes de son âge ou elle pourrait se faire plein d'amis et peut-être bien un petit amis. Carly sorta donc de l'avion.Elle fesa évidemment quelque course en Taxi et elle dû payé assez cher pour tout le voyage.Avec des nouveaux vêtement du maquillage,elle alla surment faire fureure a Camp Rock mais Carly ne cherchait surtout pas la popularité en claquand des doigts.Alors le chauffeur de taxi déposa Carly a Camp Rock,elle était tellement contente d'être arrivé ! Elle allait surment vivre et voire plein de choses exitante et super cool ! Elle alla tout de suite a la réception pour avoir sa petite chambre a elle ! Ce que Carly avait vécu depuis qu'elle est arrivé a Camp Rock vous demandez ? Et bien elle vous répondera le spectacle de fin d'anné et aussi des nouvelles rencontres s'avoir vraiment ammélioré en chant


Dernière édition par Carly Evans le Dim 13 Juil - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes,Carly is here =) |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Yes,Carly is here =) |Terminé|   Yes,Carly is here =) |Terminé| EmptySam 12 Juil - 2:56


  • Famille :Wendy et George ses parents qui se son débarrasser d'elle comme une vieille chaussette salle et puante que quelqu'un avait laisser traîner pendant imaginez vous des ans ! Vous aller surment éprouver un certain dégoût et bien vous n'êtes heureusement pas les seuls ! Carly aussi était dégoûté par cette horrible situation.Quand on pronnonce le mot famille chez elle c'est parce que il elle a une grosse famille,laissez moi vous la présenter. Voici Haylie Longford sa cousine détestable a en mourrir elle fesait tout pour pourrir la vie de Carly,cette petite peste avait déjà poussé Carly dans un puit heureusement que son Oncle Billy Ray Graw était là.Il avait secouru la petite Carly... je vais vous dire que heureusement que le puit n'était pas profond car elle ne serait pas ici pour vous raconter cette histoire.Ensuite tante Alberta Smitily,elle était sa chouchou,a Noël Carly fesait des jaloux et des jalouse car Alberta donnait le plus gros cadeau a Carly.



  • Amis : Des amis, elle en a beaucoup. De toutes les sortes en plus ! Comme elle fait beaucoup de projets, elle apprend à connaître des gens différends chaque fois et c'est ce qu'elle aime beaucoup. Sa meilleure amie qu'elle a dû quitté, Carolyn, etait toujours là pour elle et vice-versa. Même si elles se fréquentent plus, elles restaient pareil très proche l'une de l'autre. En arrivant à Camp Rock elle ne connaissait personne et à vrai dire c'est toujours un peu le cas, elle a son cercle d'ami, petit le cercle quand même,





III/ Description physique et mentale :





  • Physique :



    Carly n'a pas vraiment à se plaindre de son physique et ses même un de ses plus gros atout en sachant qu'elle a autant de mecs qu'elle veut et qui lui tourne autour. Elle est assez grande de taille, très fine aussi, manger c'est pas un de ses passes temps comme certains malgré que ses pêchés mignons soit les sucettes à la cerise en forme de coeur et le chocolat sous n'importe quelle forme, gâteaux, nutella, ect, malgré tout elle pourrait prendre des kilos mais étant très actif elle ne prend jamais un gramme et reste toujours mince comme un fil. Ses yeux sont d'un brun qui vire au vert étincelant quand ils sont exposés au soleil ou noisette lorsqu'il fait sombre. Elle a les cheveux quand même long, brun et elle change beaucoup de coiffure. Un jours elle peut avoir les cheveux totalement lissé et détaché ou en chignon et un autre jours elle peut se les boucler et encore pleins d'autres. Coté maquillage elle met souvent un léger rouge à lèvres ou du gloss, pas besoins de beaucoup pour ses lèvres elles sont naturellement pulpeuses puis du fond de teint mais pas grand chose de plus sauf trait de mascara et un fin trait de crayon noir au yeyx. Elle aime bien se faire belle mais sans plus, c'est loin d'être le genre superficielle qui ne pense qu'a son physique, bien sûr comme toutes les filles qui se respectent elle aime bien s'occuper d'elle mais elle n'est pas obsédé par ça non plus, de toute façon elle a une beauté naturel alors pas besoins de grosses doses de maquillages et d'autres trucs comme ça. Côté vestimentaire le plus souvent elle porte des anneaux qu'il soit de taille moyenne ou petite mais pas les grosses anneaux, Elle aime bien se démarquer mais il ne faut pas que dans l’habillement les boucles d’oreille sois ce qu’on voit le plus du moin c'est ce que pense Carly c'est pour cela qu'elle ne mettra jamais de grosse anneaux. Coté haut elle a beaucoup de tee shirt , camisole à bretelle fines, Pour les pantalons elle varie tout le temps, un jour elle peut porter un jean et un autre jour un pantalon militaire ou un pantacourt, elle met aussi des jupes en jean qui monte au dessus des genoux par contre les jupes en tissu elle n'en a aucune dans son armoire, elle trouve que cela fait trop petite écolière et fille sage, tout son opposé quoi puis elle trouve aussi que cela ne lui va pas du tout, cela ne va pas avec son style. Niveau chaussures cela change souvent tout comme le reste de ses habits. Elle a beaucoup de paires de chaussures que ce soit des talons qui descende légèrement en pente, des talons aiguilles, des ballerines mais jamais de grosses tennis, elle n'aime pas ça.



  • Caractère : Carly est une femme très intelligente contrairement à ce qu’on pourrais croire : elle est riche, belle, elle sort souvent, elle boit, elle fume donc elle est nul, sans aucuns intérêts et surtout complètement idiote. Et bien il faut préciser que cela est totalement faux, Carly est une femme très intelligente et que malgré qu’elle aime beaucoup s’amuser et faire un peu n’importe quoi, elle réfléchie toujours à deux fois avant de faire une démarche importante, et oui !
    Mais c’est également quelqu’un qui à énormément de piquant et qui aime surprendre les gens. D’ailleurs elle aime bien être au centre de l’attention, donc parfois fait tout pour même si parfois elle se garde une petite gêne pour ne pas que les gens la déteste ! Alors attention les yeux, car Carly n’a vraiment peur de rien et il est très difficile de l’arrêter quand notre chère demoiselle à une idée derrière la tête, de plus elle n’hésite pas à s’embarquer dans des aventures plus pittoresque les unes que les autres, ce n’est surment pas sa qui va lui faire peur, ça c’est sûr.


  • Qualités : Comment trouver une qualité chez Carly alors qu'elle est tout simplement parfaite? Bon réfléchissons, tout davord Carly est une fille qui ne se prend pas la tête, tout ce qui est dispute et conflit l'ennui à mourir, faites l'amour pas la guerre non? Très bonne comédienne elle sait se fair epasser pour la petite victime sans défense quand il la faut, tout est bon pour servir ses intérêts. Mais surtout Carly est une fille "libre", elle fait ce qu'elle veut, quant elle veut et surtout où elle veut. Les conséquences de ses actes? Trop de mot compliqués pour elle, et puis on ne vit qu'une fois, alors elle sait tout simplement profiter de la vie! Peut-être même un peu trop? Carly est aussi une fille très joueuse, et le meilleur moyen de lui faire faire quelque chose c'est tout simpelment de lui lancer un défi, Carly est aussi une fille très curieuse, voir trop parfois, qui adore tenter de nouvelles expériences, t surtout qui essaye tout ce qu'elle ne connait pas, elle préfère de loin se faire son propre avis!


  • Défaults : Carly peut être vraiment chiante quand elle veut. C'est une fille têtue qui fonce la tête la première ! Lorsqu'elle a une idée en tête ce n'est pas la peine de l'ennuyer et de la disuader. Si elle est triste ou en colère, elle peut être agréssive et méchante avec les personnes qu'elle croise. Souvent, elle peut ne pensser qu'a elle et fare preuve d'hypocrisie ou d'egoisme. Lunatique, elle peut changer de comportement ou d'envies. Elle est peut être aussi un peut collante et quelque fois naive sa arrive ... bon c'est vrai souvent Carly a du mal à ce concentrer et opeut parfois être très rêvsue et ne pas faire attention. Souvent elle est maladroite et ne réfléchit pas a ce qu'elle dit. Elle a aussi une facheuse manie de




IV/ Un peu plus sur vous :





  • Pourquoi avoir choisis Camp Rock comme établissement ?: Déjà,je ne pouvais plus respiré l'odeur de lavande de ma grand-mère et son horrible petit caniche "Polly" qui ne cessait de montré les dents dès que j'approchait de lui voila la raison ! Camp Rock est qu'une issue de secours pour moi xD.. Non sérieusement,j'avoue,que l'odeur commençait a me tapé sur les nerfs mais ses pas la principale raison...Je tennais vraiment a faire carrière dans le monde du show-bizz et d'être chanteuse connue.Alors on m'à informé que Camp Rock est la place par excellence pour se perfectionnée au aussi pour se lancé dans une nouvel carrière et il faullait absolument passé par ici. Alors pourquoi pas tenté ma chance comme tout le monde moi aussi ? Quoi que j'aurais pu me lancé seul sans aide vue mon talent xD Mais bon j'avais aussi besoin de changé un peux d'air,quoi de mieux qu'un Camp , en plus de sa,un Camp de musique et de chant danse et tout,me lancé seul aurait vraiment était une grosse bétise de ma part..


Dernière édition par Carly Evans le Sam 12 Juil - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes,Carly is here =) |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Yes,Carly is here =) |Terminé|   Yes,Carly is here =) |Terminé| EmptySam 12 Juil - 3:00


  • Qualité de RP : [6/10] Soyez sincère avec vous même et nous racontez pas de bobards. Nous saurons de toutes façon si vous êtes un tit menteur ou beaucoup trop indulgent.
  • Exemple de Poste [fait sur un autre fofo]:
    Spoiler:





  • Code : [ OK by Shane ]



  • Avatar : Miley Cyrus,Je sais elle est déjà prise,j'ai envoyé un MP a Shane pour savoir si je pouvait prendre Miley car elle n'était plus active,sa dernière connection était le 30 juin et elle avait seulemen 3 messages et il a accepté pour que je prenne Miley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

Yes,Carly is here =) |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Yes,Carly is here =) |Terminé|   Yes,Carly is here =) |Terminé| EmptyLun 14 Juil - 15:26

Validéée !
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes,Carly is here =) |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Yes,Carly is here =) |Terminé|   Yes,Carly is here =) |Terminé| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes,Carly is here =) |Terminé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__We Rock :: + Camp Rockers :: [+] I'm a Rock Star ! - Présentations - :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser