Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Débarque [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiichiro Aizawa

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

MessageSujet: Débarque [PV]   Sam 13 Sep - 23:56

L'avion de Keiichiro avait atteirit dans la nuit, ce qui avait un peu débousoler le jeune japonais qui avait un peu du mal avec le décalage horaire. Il était arrivé à l'hotel et c'était tout de suite mit au lit, fatigué par le temps passé dans l'avion. Le matin il avait eut quand même pas mal de mal à se reveiller, il prit alors une bonne douche et chercha après comment s'habiller. Il voulait faire bonne impression dès le début, pour éviter qu'on ne le critique ou autre... Il était resté pendant un long moment devant toutes ses valises ne sachant trop quoi se mettre. Puis il choisit finalement de faire simple et prit tout bêtement un jean, un t-shirt blanc et une veste noir et les lunettes de soleil en prime au cas où le soleil serai un peu trop lumineux à son gout. (Sa tenue)

Après avoir prit un petit déjeuner plutôt rapide et peu consistant, surement du au fait qu'il ne pouvait pas avaler un seule morceau de son croissant... Surement du au stresse de sa première journée au camp, Kei se dirigea vers l'acceuille et demanda à ce qu'on lui apelle un taxi, qui quelques minutes plus tard prit la direction du camp. Ce ne fut que quelques minutes plus tard que le taxi déposa notre jeune étranger et ses valises, devant l'entrée du camp.

Kei regarda autour de lui. L'entrée en elle même lui parraissait extrèmement impressionnante alors que ce n'était qu'une entrée banal avec un gros panneau en boit suspendut par des poteaux tout ce qu'il y a de plus basique. Il baissa alors son regard pour le poser sur les gens qui se trouvait en face de lui. Tous avait l'air de plus ou moins se connaitre et des groupes avaient l'air bien formé. D'un coup Kei se rendit compte que ce ne serai peut être pas très facile de s'intégrer ici. Malgré tout il ne comptait pas baisser les bras tout juste arrivé sans avoir essayé. Il prit alors son sac à dos et sa valise et commença à avancer droit devant sans vraiment savoir ou est ce qu'il allait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Dim 14 Sep - 0:47


    Il devait prendre une pause. C'était obligé, il allait devenir complètement débile. Il n'en revenait tout simplement pas ; il lui semblait que l'année dernière n'avait pas été aussi mouvementée que celle qui commencait. Ce n'était que les premiers jours de camp, pendant lesquels les différents élèves arrivaient d'un peu partout et il y avait une activité hors-du-commun dans tout le camp, notamment sur la place d'accueil. L'après-midi était amorcé et Shane eut encore la mauvaise idée d'aller se foutre à la mauvaise place au mauvais moment puisqu'un autre autobus fit son entrée dans le camp alors qu'il se décidait à passer. Et merde ! Il était foutu, c'était certain. Autant aller chercher une corde et aller se pendre dans une penderie pour en finir avec cet enfer.. Car oui, quand on était Shane Gray, on ne passait pas inapercu dans un camp de vacances... en fait, on ne passait inapercu nulle part.

    À peine avait-il mit les pieds sur la place qu'un cri strident se fit entendre. Ses oreilles furent alors agressées et l'expression du grand brun se crispa considérablement, alors qu'il ramassait rapidement sa guitare, prenant soin de ne pas marcher sur une branche ou un caillou pour ne pas tomber par terre. Il avait encore eu l'intelligence de mettre ses jeans serrés blanc, qu'il avait assorti à un chandail rayé noir, n'ayant pas réellement voulu se casser la tête en se levant ce matin-là. Malheureusement, il n'eut pas vraiment le temps de réagir que déjà quelques filles l'avaient apercu et passait le mot à leurs copines. Il était mort, fini. On le retrouverait étouffé sous une dizaines de filles et il pensa alors à faire son testamment dans son carnet de chanson.

    Enfin, ce n'était pas en restant planté sur place comme un idiot qu'il s'en sortirait. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas ses fans, mais pour le moment, il était beaucoup trop pressé pour prendre le temps de signer des autographes. Ainsi, Shane tourna rapidement les talons et sortit de la place d'accueil, regardant une dernière fois derrière lui pour être certain qu'on ne le suive pas. Malheureusement, il ne vit pas ce nouvel élève qui venait d'arriver et lui fonca dedans, sans réellement le voir. Conscient qu'il venait de heurter quelque chose, il se retourna rapidement et sursauta.

    - « Non ! Pas question ! Je signe pas d'autographe pour le moment, j'ai un cours à préparer ! »

    Shane prit panique sur le coup et il ne réalisa que quelques secondes plus tard qu'il sagissait d'un nouvel élève, apparemment complètement déboussolé. Le grand brun prit quelques secondes pour respirer normalement et retrouver son calme, rigolant légèrement en pensant à la situation.

    - « Désolé vieux. Nouvel élève, huh ?»


_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiichiro Aizawa

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Dim 14 Sep - 12:23

Kei toujours autant déboussolé continuer à avancer pour visiter un peu. En premier il voulait quand même s'éloigner de la horde de filles en face de lui qui gloussait à moitié se racontant plein de chose, surement concernant les peoples du moment. Et surtout en train de chercher Shane Gray partout. Et oui Kei savait très bien qu'il était dans ce camp avec ses frères, tous les trois formant le groupe Connect 3, un groupe que Keiichiro aimait bien, car leur chanson était vraiment simpa. Enfin bref il voulait à tout prix s'éloigner et il le fit, mais le problème c'est qu'il ne savait pas trop où est ce qu'il allait et savait qu'il allait finir par se pomer quelque part si il ne s'arrêter pas deux minutes pour prendre le temps de repérer un prof ou un responsable.

Notre jeune étranger posa alors sa valise et son sac à dos sur le sol, et resta un moment planter là sans rien faire. Puis il fini par tout d'abord regarder autour de lui, mais li ne vit aucun responsable. Il décida donc d'attendre ici, de voir un responsable, après tout il devait surement y avoir quelqu'un pour les acceuillir, il suffisait juste de patienter un peu. Du coup pour faire passer le temps Kei sortie son portable et envoya un message à ses deux meilleurs amis qui étaient en pleine séances photos à Londres. Normalement Kei aurait du y participer mais il avait expliquer ses raisons à son agent qu'il lui avait permis de prendre ses deux mois de congés si bien sur il pourrait quand même venir le voir ou le contacter régulièrement pour lui expliquer ses prochains emploie du temps.

Kei tapait ses textos quand il se senti bousculer par quelqu'un, qui devait bien sur ne pas avoir fait exprès, vu comment Kei avait était bousculé. Mais sans avoir le temps de se retourner dans un premier temps la personne qui l'avait bousculé lui indicat qu'elle ne signerai aucun autographe en raisond 'un cours à préparer. Kei en déduit que ça devait être un des membre de Connect 3 pousuivit pas des filles en pleine éveille d'hormones. Mais ce qui percuta le plus dans la tête de Kei se fut "j'ai un cours à préparer", celà signifier qu'il n'allait plus être pomé pour très longtemps et que ça c'était bien. Il se retourna alors vers le jeune Gray qui s'excusa et lui demanda si il était nouveau.


"Pas de soucis, je comprends très bien. Et en effet je suis nouveau et pomé par la même occasion. Kei laissa un petit blanc avant d'ajouter Je m'apelle Keiichiro Aizawa."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débarque [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation d'une barque
» l'ange noir débarque!!!!!
» .....SaKu DéBaRqUe Xd !!!...
» Cadeau pour un Mage ? Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku débarque !
» Attention... Neokles débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: Aire d'Entrée-
Sauter vers: