Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keiichiro Aizawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiichiro Aizawa

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

MessageSujet: Keiichiro Aizawa   Sam 13 Sep - 15:40

WELCOME NEW CAMP ROCKERS



I/ Informations Personnelles :


  • Nom : Aizawa
  • Prénom :Keiichiro, Yuzuke
  • Date et lieu de naissance :6 avril 1990 à Tokyo (Japon)
  • Age :
  • Nationalité :



II/ Passé du Candidat :



  • Enfance : C'est par un beau jour de primtemps que né Keiichiro. Le jeune japonais découvre alors une maman et un papa, qui semble très heureux de le voir. L'enfance du petit Kei est loin d'être malheureuse bien au contraire. Ses parents possèdent tous les deux une très grande forturne et en font profiter leur petit enfant chéri. En effet son père est le président d'une des plus grande entreprise au Japon, implanter aussi en Angleterre et en Amérique. Quand à sa mère, c'est une ancienne mannequin, devenu maintenant styliste. Kei reste le petit fils à ses parents, jusqu'à l'âge de trois ans, sa mère lui annonce alors qu'il va avoir une petite soeur. Kei très heureux se promet, et oui déjà à l'âge de trois ans, qu'il sera un très bon grand frère pour sa petit soeur chérie, et il ne manquera pas à sa règle... Déjà petit, Kei aimait beaucoup écouté de la musique, chanter et danser (enfin plutôt gigotter pour son âge ^^). Comme tous les enfants de son âge, Kei-chan alla à l'école primaire, mais pas dans n'importe quelle école, bien sûr, son père lui choisi la meilleure et la plus côté, soit l'école primaire privé des "riches". Il continue alors son évolution dans le secteur privé. Il se montre être un bon élève, mais montre un intérêt particulier pour la musique, le chant, et la danse.
  • Adolescence :Alors que Kei est en seconde année de collège, toujours dans la branche du privé, il se fait remarquer par un photographe, lorsqu'un week end il l'accompagne à un défilé de mode. Le photographe lui propose alors de devenir son mannequin, et lui promet de le propulser au plus haut. Kei est plutôt hésitant dans un premier temps pensant à ses études, et à son père, pour qui il se donne à fond dans ses études. Mais après discution avec sa mère et son père, Kei décide alors que ça serait une bonne expérience à faire et accepte alors l'offre du photographe. Il commence alors ses débuts comme mannequin et en profite en plus pour apprendre en parallèle avec le mannequinat et le collège, le chant, la danse, et la musique. Ce n'est qu'à son entré au lycée, que Kei commencera à vouloir plus approfondir son envie de rentrer dans le monde de la musique... Il passe alors un marché avec son père, qui stipule qu'il doit d'abord finir ses études au lycée avant de rentrer dans une école, de son choix, de musique. Durant toute son année de second Kei commencera à écrire lui même ses chansons et composera lui même ses mélodies, montrant un certain talent. Ayant un très bon niveau dans ses études il apprendra très vite l'anglais, qu'il commençait déjà à apprendre avec son père qui lui parlait régulièrement Anglais pour qu'il assimile aussi bien l'anglais que le japonais dès l'enfance. Puis un jour en cherchant un peu sur le net, il apprit qu'au Canada existe un camp d'été où les élèves passent deux mois à faire du chant, de la musique et de la danse.
  • Maintenant :Kei n'a pas participé à la première session du camp, parce qu'il n'en avait malheureusement pas la possibilité. Alors pendant ce fameux été lui était parti faire des photos à Londres, Paris, Milan, ect... Contiuant plus intensivement pendant les vacances le chant et la danse, pour devenir meilleur, et pouvoir ensuite intégré le camp qu'il avait découvert malheureusement trop tard pour y participé. Mais Kei ne manque en aucun cas de s'inscrire à la session suivante, mais n'étant pas su d'être accepté, du fait qu'il n'est pas participé à la première session. Mais après passé un genre de casting, le directeur du camp, accepte sa candidature, à la plus grand joie de Keiichiro. Il passera alors toute l'année à attendre patiemment l'été, en continuant chant danse et musique. Il fini par la même occasion ses études comme promit avec son père. C'est alors que l'été arrive enfin. Kei est plus impatient et enthousiasmer que jamais, il se prépare alors pour passer un super été au camp, espérant se faire rapidement des amis. Il arrive alors au camp, pour son premier jour. Tous le monde semble plus ou moins se connaitre, en tout cas personne ne semble seule. Kei se sent alors un peu moins sur de son été. Mais ne se découragent pas il avance tout droit et faire de son mieux. Il apprend aussi que les Connect 3, un groupe qu'il connait plutôt bien, sont ici, pour être leur professeur, ce qui enchante que plus notre jeune étranger...
  • Famille :Kei est l'ainé de sa famille de trois ans. Il a donc une petite soeur avec qui il a toujours entretenue une très grande relation. Il est très protecteur envers la demoiselle, et il tient énormememnt à elle. C'est surement la personne en laquelle il tient le plus sur cette terre. Il y a ensuite ses parents, un père, certe un peu exigent, mais qui l'a toujours soutenu et aider dans sa vie malgré qu'il ne put être vraiment très présent, à cause de son travaille. Il y a aussi sa mère, avec qui il s'entend vraiment très bien, et à qui il doit sa carrière de mannequin. Et il y a aussi P-chan et Hime-chan ses deux chiens qui sont restés au Japon, parce qu'il ne pouvaient les ammner.
  • Amis :Kei est une jeune homme sociable, qui peut se faire des amis très rapidemment, mais c'est pas pour autant qu'il en a des tas, car il est plutôt difficile... Kei est une personne plutôt sélective côté amitié car il ne veut pas se retrouver trahit comme ça lui est déjà arriver avec son ancien meilleur ami, quand il était au collège. Mais Keiichiro garde sans cesse contacte avec deux meilleurs amis qu'il a rencontré dans son agence de mannequinat et avec qui il passe beaucoup de temps quand il en a l'occasion. Malheureusement cette été il ne pourra malheureusment pas les voir du fait qu'il participe au camp. En parlant du camp, ici il ne connait personne mais espère malgré tout arriver à s'adapter un minimum et pouvoir se faire quelques amis dans ce camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiichiro Aizawa

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

MessageSujet: Re: Keiichiro Aizawa   Sam 13 Sep - 15:46

III/ Description physique et mentale :

  • Physique :On ne peut pas dire que Keiichiro se considère comme un Apollon auquel personne ne résiste, mais il ne se trouve pas moche pour autant. Pour lui si on lui a proposé d'être mannequin ce n'est pas simplement parce qu'il est le fils d'une grand styliste, mannequin, mais parce qu'il en avait toute la capacité physique et moral. En effet il faut le dire, Kei est plutôt bien "foutu". Il est un peu plus grand que la moyenne, mesurant environ 1m77 pour un poids tout à fait correcte pour sa taille. Mais si Kei est si bien "foutu" ce n'est pas parce qu'il fait un régime, bien au contraire il ne se prive pas d'un bon hamburger ou d'un bon gateau, mais tout simplement parce qu'il fait régulièrement du sport et des abdos, d'ailleurs il n'en manque pas. Mais pour lui le corps ne fait pas tout, il faut donc prendre aussi soin de son visage. Kei prend toujours très soin de son visage en passant du temps dans la salle de bain, pour avoir une peau impécable mais surtout des cheveux impécables ou presque... tout dépend comment il veut être coiffé. En effet Kei adore ses cheveux et aime bien changer de coiffure. Ayant les cheveux un petit peu long pour un homme (pouvant lui arriver environ aux épaules, enfin un peu plus au dessus) il lui arrive de fait une petite couette mais ça c'est plutôt quand il travaille mais sinon la plupart du temps, c'est la mèche devant les yeux, les cheveux bien lissé, ou alors les cheveux aux naturels, soit pas lisée et donc un peu plus bouclé. Côté vestimentaire on voit très vite que Kei a été élevé dans le monde de la mode, portant souvent les dernières marques sorties, ou encore des styles plutôts particuliers. Mais il sait tout à fait aussi rester simple, et mettre un simple jean, avec chemise ou t-shirt peut lui importe tant que l'association des vêtements et des couleurs restent correcte.
  • Caractère :Attention la beauté ne fait pas tout... Sous ses apparance d'ange, peut se cacher un vrai démon. En effet Keiichiro à un caractère plutôt bien trempé. Comme on le lui a déjà dit plus d'une fois, il n'est pas Bélier pour rien... Kei est un jeune homme très sociable, mais qui ne se laisse pas forcemment approcher. Il parle facilement mais ne considère pas quelqu'un comme son ami juste parce qu'ils parlent beaucoup, pour lui l'amitié ça se mérite d'une certaine façon. Mais à part ça Kei reste très ouvert et à l'écoute des personnes, il se montre attentif et très gentil. Mais il est comme tous les autres, et il y a certaines limites à ne pas dépasser. Ce que Kei déteste par dessus tout c'est qu'on se serve de lui ou des gens qu'il aime, il déteste les gens égoiste et égocentrique (attention aux étincelles...) et peut aussi perdre vite patience, bien qu'il soit doté d'une grande patience. De plus Kei a un caractère du genre explosif, si on l'énerve de trop il peut alors devenir méchant, voir cruel dans sa façon d'être et de parler.
  • Qualités :Kei a une qualité particulière dont il est fière, c'est qu'il estime beaucoup ses vrais amis (bien que ce soit jamais facile d'atteindre un tel degré d'amitié avec lui...). Il est par ailleurs très protecteur et défend très bien une cause quand il pense quelle est juste. Kei ets une personne attentionée et plutôt attachante. Malfré qu'il ne soit pas douée pour faire rire les autres, il aime malgré tout faire rire les gens. Kei est aussi doté une bonne patience et c'est un grand sportif. Bref quand on apprend à le connaitre et à être son ami on en découvre encore plus sur cet étranger.
  • Défaults :Malgré son très bon caractère, Kei cache au fond de lui un caractère bien trempé et explosif. Premier défaut il a du mal à ouvrir son coeur aux autres, et de ce fait il est très nul en amour, de peur de souffrir. Malgré sa grande patience il peut malgré tout exploser à tout moment, il suffit qu'il soit intentiner énervé et c'est le volcan à coup sur. Le plus gros défaut de Kei est par dessus tout son franc parler. En effet il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, dans ces cas là prier pour qu'il soit dans un bon jour car il prendra des gens pour vous dire ce qu'il pense, mais dans le cas contraire il peut être sec et froid dans sa façon de parler. Autre défaut mais celà plutôt secondaire, c'est un grand gourmant et un grand dormeur, d'ailleur il avoue être plutôt de mauvais poil le matin surtout si on vient le réveiller et dans ces cas là c'est sur il ne marche pas ses mots...


IV/ Un peu plus sur vous :



  • Pourquoi avoir choisis Camp Rock ?:Depuis qu'il est gosse, Kei aime beaucoup la musique, presque qu'il savait pas chanter avant de parler et danser avant de marcher. Il a toujours été bercé par la musique, sa mère aimant beaucoup ça aussi. C'est donc depuis son enfance que Kei rêve de chanter, danser et composer sur de la musique. Alors qu'il a passer un marché avec son père, Kei se rend compte qu'il existe un camp d'été pour les jeunes ayant la même passion pour le chant, la danse et la musique. Et se camp se passant l'été ça permet à Kei d'y participer sans pour autant se couper dans ses études. Donc depuis qu'il a apprit que ce camp existe Kei, s'entraine durement afin de pouvoir y participer. De plus ce camp représente une grand opportunité pour lui de réaliser son rêve de gosse et de montrer aux autres qu'il est doué pour ce milieu. Et espère ainsi qu'on lui laisse sa chance...
  • Qualité de RP : [6/10]
    [/font]
  • Exemple de Poste :
    Spoiler:
     

  • Code :
    Spoiler:
     

  • Avatar :Tomohisa Yamashita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: Re: Keiichiro Aizawa   Sam 13 Sep - 17:42

MON MICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !
Validé ^^
Bienvenue parmi nouus Smile

_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiichiro Aizawa

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

MessageSujet: Re: Keiichiro Aizawa   Sam 13 Sep - 18:44

Wahou quelle arrivée ^^ suis contente de faire autant d'effet XD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keiichiro Aizawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiichiro Aizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__We Rock :: + Camp Rockers :: [+] I'm a Rock Star ! - Présentations - :: Présentations validées-
Sauter vers: