Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I just wanna play my music ( Nate )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

I Rock !
My Playlist: Burning up - Jonas Brothers
Topics: Lock
Relationship:

MessageSujet: I just wanna play my music ( Nate )   Sam 6 Sep - 21:59


    Bien que l'année n'était pas relativement avancée, Shane n'avait pu s'empêcher de remettre les pieds dans cet endroit qu'il aimait par-dessus tout maintenant. En fait, cet endroit en particulier avait une signification spéciale ppour lui, et encore plus cet été que n'importe quel autre moment pendant l'année. Oh oui, c'était qu'une salle de spectace comme une autre, l'auditorium dont tous les élèves rêvaient de frôler le sol un jour. Enfin, Shane en avait vu des salles de spectacles et on ne pouvait pas dire que celle-ci avait quelque chsoe de bien particulier contrairement aux autres qui avaient pu être incroyablement immenses et majestueuses... C'était à se demander ce qu'il trouvait bien à une simple scène montée dans le fond d'une cabane un peu rustique, comme tous les autres bâtiments du camp.

    En fait, c'était surtout ce qui s'était produit l'an dernier qui avait fait en sorte qu'il avait voulu revenir sur le terrain. Sa guitare en bandoulière, il s'étaiit levé avec cette idée en tête, n'avertissant personne sur sa destination. Il avait quitté sa cabine sans même laisser un mot à Nate ou Jason et avait profité du fait qu'il n'avait pas réellement cours aujourd'hui pour aller s'enfermer dans l'auditorium. Enfin, à quoi bon laisser des nouvelles à quelqu'un ; il ne voulait pas être dérangé, alors il n'allait certainement pas avertir quique ce soit de sa présence dans l'endroit, non ? Et puis, il avait besoin de prendre quelques minutes pour lui et se calmer, considérant qu'il avait bien l'intentionn d'aller voir Brown aujourd'hui et lui parler d'un sujet assez sérieux. Il devait le faire, pour lui, et pour Mitchie... Malheureusement, cette idée le rendait un peu nerveux tout simplement parce qu'il redoutait ce que penserait son oncle sur le sujet en question.

    Shane prit alors place sur le rebord de la scène, sortant sa guitare de son étui, qu'il laissa trainer sur le parquet de la scène. Gardant le silence quelques secondes, il finit par gratter quelques accords, après avoir sorti son carnet d'idée de son étui, dans lequel il écrivait pratiquement toutes les idées de chansons qu'il avait bien pu avoir pendant une journée. Autant tout mettre en place maintenant et tenter d'en faire quelque chose de potable. Il n'y avait tout simplement de meilleure thérapie.

    - « But I'll be there forever
    You will see that it's better
    All our hopes and our dreams will come true
    I will not disappoint you
    I will be right there for you 'til the end
    The end of time
    Please be mine »


    Il avait écrit cette chanson il y avait quelques jours, voir une semaine tout au plus. Seulement, il n'avait eu le temps que d'y ajouter les dernières paroles dans les derniers jours, n'ayant jamais trouvé l'inspiration avant. En fait, il avait trouvé la touche manquant seulement la veille, après avoir quitté Mitchie pour retourner à ses petites affaires. Oh, il aurait du travailler à la préparation de son prochain cours, mais combien de fois son oncle avait-il répété que lorsque la musique vous appelle, il faut la suivre ?


_________________

    This is heaven
    to no one else but me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I just wanna play my music ( Nate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLIP] Blockhead - The Music Scene
» ABBA - Thank you for the music
» Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!
» Lecteur multimédia WD Element Play
» [résolu]Google play absent sur tablette ItWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: Auditorium-
Sauter vers: