Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oups! [ Nate ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Tal

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2008

I Rock !
My Playlist: Play my mùsic' - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Oups! [ Nate ]   Sam 6 Sep - 15:43

    Un réveil sonne. Cristal ouvrit péniblement les yeux et cherchait de sa main droite la façon de taper son réveil pour l’éteindre. Elle y réussit enfin, et regarda vers la fenêtre fermée par les volets ; une petite lumière en sortait. La jeune brunette se redressa et observa le cadran de son réveil : 6h30. Personne ne serait réveillé à cette heure-ci. En tout c’était parfait pour elle. Elle pourrait chanter et s’entraîner à son guise sans se cacher et repérer le regard prétendant des autres. En effet, ce que redoutait la jolie Cristal s’était le regard des autres. Elle savait qu’elle avait une magnifique voix, mais cela ne la relaxait pas assez. Donc, elle se leva et entreprit de faire sa toilette rapidement, se maquillant légèrement de mascara et de crayon noir. Puis elle s’habilla d’un slim noir et d’un haut vert. Elle attrapa au vol sa guitare adorée et son cahier de chansons qu’elle avait écrit elle-même. Cristal ferma doucement la porte et se dirigea avec légèreté vers la salle de chant.

    Le soleil venait à peine de se lever, des oiseaux chantaient gaiment dans les arbres, et la douce brise fraîche du matin la réveilla complètement. Elle monta rapidement des marches. Elle savait que plus elle allait tarder à y arriver, moins elle pourra chanter ce qu’elle avait prévu. En ouvrant la salle de chant, Cristal eut un soupire de soulagement. Il n’y avait personne. Elle entra à l’intérieur, prit un tabouret, laissa son cahier de chansons par terre, prit sa guitare et pour s’échauffer la voix, elle chanta une chanson qu’elle connaissait bien. Elle prit une forte inspiration, commença à jouer de sa guitare, et d’une voix souple et magnifique, elle commença :


    Suddenly I, am in front of the lights
    Everything, I'm feeling
    Scary and beautiful at the same time
    And every day I try just to breathe
    I want to show the whole world
    The truth inside of me

    Suddenly people know my name
    Suddenly everything has changed
    Suddenly I feel so alive
    In the blink of an eye

    My dreams begin to rain
    Suddenly time, feels like the wind
    It changes everywhere I go
    I'm just trying to fit in
    Now here I stand
    And I'm still just that girl
    I'm following my heart
    In this amazing crazy world

    Suddenly people …


    La jolie brunette releva sa tête d’un trait, rapidement, arrêtant de chanter. Elle avait entendu des pas dans les escaliers. Elle se précipita d’enlever sa guitare, s’empourprant rapidement, mais c’était trop tard, la personne était déjà sur le seuil de la porte. Et c’était Nate Gray, des Connect 3. Déjàa que les joues de la jeune fille étaient rosées, elles virèrent au rouge. La jolie demoiselle savait qu’elle avait un faible pour lui, et en ce moment là, elle avait honte d’être si timide et elle en avait marre. Elle avait toujours la bouche ouverte, du dernier son de sa chanson. En plus, Cristal savait qu’elle ne devait pas être ici, et que Nate était un professeur. Elle s’empressa rapidement de s’excuser d’une voix douce et bégayante :

    - Je…Je suis désolée, je ne devrai pas être ici à cette heure-ci…

    Elle baissa ses yeux et s’empressa de ranger sa guitare, mais le stresse lui montait rapidement et s’en faire exprès, elle éparpilla toutes ses chansons qu’elle avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Gray

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

MessageSujet: Re: Oups! [ Nate ]   Sam 6 Sep - 21:02

    A 6h30, Nate était déjà debout et prêt pour une journée de camp où il avait la responsabilité de professeur. En général il était le seul debout à cette heure de sa cabine et de celles autour ; tout le monde pensait tellement à s'éclater que le couvre-feu n'était jamais respecté, que ce soit des professeurs ou des élèves... Les soirées de jeux, d'improvisation musicale et de fous rires valaient bien plus que quelques heures de sommeil. Ça se compensait en se levant au dernier moment le matin...

    Alors qu'il descendait les escaliers pour rejoindre la nature au petit matin, Nate entendit une voix douce et mélodieuse chanter un air berçant. C'était beau ; curieux, il descendit les dernières marches un peu plus rapidement pour trouver en bas une jeune fille qu'il ne connaissait que de vue. Son visage légèrement souriant et captivé par son chant changea vite d'expression ; étonnée de l'arrivée inattendue de Nate, elle s'arrêta vite et se retourna, laissant tomber toutes ses partitions. Avait-elle peur ? Nate en avait bien l'impression, et s'approchant d'elle pour la rassurer l'inconnue se mit à rougir. Et bien, quelle réaction pour la simple rencontre d'un garçon de son age !


    - "Non, non ce n'est pas grave, si je suis là c'est qu'on a bien le droit d'être dehors à une heure pareille."

    Nate rit légèrement, en regardant la jeune fille de haut en bas. Il lui semblait qu'il l'avait déjà eu en cours, mais il n'avait aucune idée qu'elle était compositrice, et cela l'intriguait. Se baissant pour ramasser les partitions qui s'étaient éparpillées partout, il y jeta un coup d'œil pour voir un peu ce qu'elle faisait. Le résultat était surprenant ; ses compositions étaient très constructives et bien écrites, la fille avait surement un bon niveau musical, cela intéressait toujours le jeune musicien qu'était Nate. Et puis elle jouait de la guitare ; cela plaisait lui plaisait toujours, lui-même étant un guitariste passionné. Apès avoir rapidement inspecté sa guitare, Nate dit en souriant, d'un air connaisseur :


    - "Une Epiphone. J'adore ces guitares..."

    La jeune fille était visiblement gênée, Nate était plutôt intimidé d'en être la cause. Tout de même, il comptait persévérer pour la mettre à l'aise avant de repartir sur son chemin.


    - "Moi c'est Nate, et toi ? J'ai l'impression de t'avoir vu quelque part... En cours peut-être ?"

_________________

» Play My Music. *-----------*-------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Tal

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2008

I Rock !
My Playlist: Play my mùsic' - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Oups! [ Nate ]   Dim 7 Sep - 15:59

    Voyant Nate s'approcher, elle se retourna, essayant rapidement de reprendre ses partitions. Bien entendu, elle ne voulait pas qu'il les voit. Elle savait bien que c'était un professeur, de son âge d'ailleurs, et qu'il pouvait lui donner des conseils. Mais à la seule idée de se dire qu'il n'appréciait pas ce qu'elle composait la terrorisait. Le regard des autres était une horreur pour elle. C'était pour cela, qu'elle ne se faisait jamais remarquer, et qu'elle se cachait pour exercer sa passion. Mais c'était trop tard, Nate avait déjà l'oeil sur plusieurs de ses compositions. Cristal regarda distrètement Nate puis ses feuilles, en se mordant la lèvre rosée inférieure. Puis voyant le jeune homme s'attarder sur ses partitions, elle continua de ranger rapidement, jusqu'à que Nate s'attaque cette fois à sa guitare. Sa belle guitare, qu'elle avait eu.

    Il leva les yeux vers la jolie brunette avec un sourire en lui annonçant que c'était une Epiphone. Cristal aussi appréciait ces guitares qui étaient très réputées. Elle esquissa un timide sourire comme pour lui rendre le sien. Elle prit d'un air pressé les compositions qui étaient près de Nate et les rangea délicatement avec les autres. Elle se releva enfin de par terre, et Nate fit de même en se présentant. Cristal le regardait avec intrigue, mais toujours génée. Sa teinture rouge devenait plus rosée, et elle sentait déjà la chaleur se dissiper.


    - Moi c'est Cristal.

    Elle marqua un moment de silence puis reprit d'une petite voix, le fixant doucement:

    - Oui dans tes cours, mais j'ai l'habitude qu'on ne me perçoive pas...

    La jolie brunette eut un léger soupire puis vit que Nate tenait encore une de ses chansons dans la main. La jeune fille ouvrit la bouche pour lui demander sa feuille, mais il prit la parole avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Gray

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

MessageSujet: Re: Oups! [ Nate ]   Dim 7 Sep - 16:23

    - "Oh tu sais c'est pas par rapport à toi si je t'ai pas remarqué, j'ai beaucoup d'élèves et j'ai pas eu le temps de tous les repérer."

    Nate lui fit un petit sourire. Cristal était visiblement gênée, Nate n'était pas trop sûr pourquoi. Il avait sympathisé sans jamais se montrer supérieur - chose que Nate détestait -, il lui avait ramassé ses partitions... Ah, les partitions ! C'était donc ça qui la rendait rouge, le fait que Nate ai jeté un coup d'œil à ses œuvres d'art ? Regardant la feuille dans sa main puis Cristal, il rit légèrement. Il n'y avait pourtant pas de quoi se moquer ; le talent y était, et le jeune musicien voyait un véritable potentiel à développer en sa nouvelle connaissance.


    - "Tu sais, c'est vraiment d'un niveau très bon ! Tu prends des cours de musique en dehors du camp ?"


    Il lui tendit sa partition qu'elle lui avait réclamé d'une expression du visage. Puis il fit quelques pas pour s'appuyer contre un des poteaux qui tenait le balcon du cabanon derrière eux. Pensif, il songeait à la chanson qu'il écrivait à ce moment là. Il avait trouvé l'air, les accords, bref toutes les bases mais il lui manquait quelque chose, le refrain ne sonnait pas bien et aucun pont ne lui venait à l'esprit. Cristal avait raison de sortir sa guitare aussi tôt le matin, tout était si paisible et frais ; Nate avait l'impression de pouvoir réfléchir beaucoup mieux que dans son cabanon.

_________________

» Play My Music. *-----------*-------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Tal

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2008

I Rock !
My Playlist: Play my mùsic' - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Oups! [ Nate ]   Dim 7 Sep - 16:40

    - Non, j'apprends et je progresse toute seule. J'ai juste pris des cours de base étant plus jeune.

    Cristal était contente. Elle avait eu une sensation étrange quand il lui avait comuniquer sa critique sur ce qu'elle produisait. On aurait dit, une sorte de légèreté. Quand Nate lui rendt sa feuille, elle remarqua que c'était la chanson qu'elle chantait avant qu'il n'intervienne dans la salle de chant. Elle regarda les paroles avec un léger sourire. La jeune fille se rassit sur le tabouret, tandis qu'elle suivait le jeune homme des yeux qui allait montanément se poster sur un poteau du balcon. Il était pensif, et cela se voyait devant l'expression de son visage.

    La jolie brunette remit une mèche derrière son oreille, puis posa sa partition sur ses genoux. Elle prit doucement sa guitare, puis dos à Nate, elle recommença à chanter d'une voix pure et magnifique:


    - Suddenly people know my name
    Suddenly everything has changed
    Suddenly I feel so alive
    In the blink of an eye
    Suddenly I am center stage
    Suddenly I am not afraid
    Suddenly I believe again
    In a blink of an eye it's happening now

    As my dreams begin to rain
    I want to say to love me for me
    What's inside
    I'm gonna be positive, not run away, so much for you
    This is my life

    Suddenly I am center stage
    Suddenly I am not afraid
    Suddenly I believe again
    In the blink of an eye
    My dreams begin to reign.


    Cristal en finit avec quelques accords de guitare. C'était drôle, mais la jeune brunette avait beaucoup d'expression du visage quand elle chantait, ce qui captivait beaucoup plus l'attention qu'un simple chanteur. Elle avait oublié sa timidité, et n'avait pas pensé à Nate qui était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Gray

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

MessageSujet: Re: Oups! [ Nate ]   Dim 7 Sep - 16:58

    Nate voyait de plus en plus la passion que Cristal avait pour la musique rien que par ses expressions du visage. A Camp Rock, il y avait ceux qui étaient venus sans en avoir le choix mais plutôt l'imposition par leurs parents, d'autres qui venaient pour passer un bon été entre amis, et puis il y avait ceux qui s'y rendaient car leur amour pour la musique le désirait. Cristal semblait être une de ces personnes là. Il lui rendit sa partition d'un sourire, remarquant qu'elle s'ouvrait de plus en plus. Nate aussi était timide, mais entre musiciens ça passait plus facilement, c'était clair.

    Puis la jeunette posa sa guitare sur son genou et mit ses doigts en position pour un accord. Intéressé, Nate observa attentivement. Elle se mit à chanter un air doux et harmonieux, qui rimait parfaitement avec les accords qu'elle avait choisit. En quelques sortes, la musique complétait la chanteuse ; comme si Nate percevait mieux son caractère et ses sentiments à travers sa façon de jouer. Une fois le chant fini, il ne savait pas trop quoi dire.


    - "Waouh... c'était vraiment beau. Tu as une façon très unique de faire les choses, et ça change de beaucoup des musiciens que j'ai entendu au camp cet été."


    Toute la chanson elle lui avait tournée le dos, Nate fit alors le tour pour qu'ils soient face à face. il s'assit devant elle, en souriant. Il était drôlement tenté de gratter quelques accords lui-même.

_________________

» Play My Music. *-----------*-------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Tal

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2008

I Rock !
My Playlist: Play my mùsic' - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Oups! [ Nate ]   Dim 7 Sep - 17:15

    Après la petite interprétation, Cristal respira doucement jusqu'à que Nate la complimente vraiment. La jeune brunette eut un petit sourire avec un léger rire en soi-même. Elle écouta attentivement ce que disait le jeune homme, jusqu'à ce qu'il se place devant elle, pour la regarder en face. La demoiselle était très flatée par ce que son même professeur venait de dire. Elle? Unique? Différente et écartée du monde, oui. Mais unique? Tout se bousculait dans sa tête. C'était la première fois qu'une personne lui annonçait cela, à pars ses parents bien sûr. Cristal l'appréciait de plus en plus. Ils avaient la même passion, et il voyait un potenciel en elle.

    Cristal se disait que cet été serait sans doute pareil que l'année dernière; toujours seule, dans son coin, a regardé les autres sans convictions. Mais maintenant, elle se sentait plus légère, à l'idée d'avoir parlé avec Nate. La jolie brunette scruta le visage paisible du jeune homme qui avait pris à présent une certaine expression. Cristal se doutait qu'il voulait s'engager dans sa passion aussi. C'est ainsi, qu'elle lui tendit sa guitare avec, pour la première fois, un beau sourire.


    - Vas-y, accompagne moi...

    Elle se racla doucement la gorge, puis commença à chanter d'un air paisible, toujours accompagné de sa jolie voix mytique. Mais cette fois, elle était avec Nate, et les deux jeunes musiciens se regardaient dans les yeux, en exerçant chacun sa passion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Gray

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

MessageSujet: Re: Oups! [ Nate ]   Lun 22 Sep - 22:01

    Cristal tendit avec volonté sa guitare à Nate, et une fois qu'il s'installa confortablement avec il enchaîna quelques accords pour retrouver ses repères. Il chercha brièvement autour de lui avant de voir un petit médiator entre les doigts de Cristal. Elle regardai ailleurs ; Nate sourit et, en frollant la main de la jeunette, il lui piqua le petit morceau de plastique. Avant de commencer, Nate se racla la gorge, et en souriant, il prit la parole.

    "Je ne connais pas trop les paroles, mais j'ai compris l'air. J'essayerai de faire les deuxièmes voix quand tu chantera !"

    Nate pris soudain un air sérieux, et dès le premier accord, un Mi mineur augmenté de deux qui sonnait à merveille, il était déjà asorbé par la musique. C'était comme un autre monde pour lui, une déconnexion du monde autour de lui, un délicieuse sensation quand tout s'enchaînait bien... Et la voix de Cristal lui donnait des frissons dans le dos. Elle était vraiment magnifique, pure et à la fois très expressive ; c'était sur, elle avait vraiment du talent. Ils approchaient le refrain, et Nate s'apprêta à chanter une variante de l'air qu'il avait retenu.


    As my dreams begin to rain
    I want to say to love me for me
    What's inside
    I'm gonna be positive, not run away, so much for you
    This is my life


    This is my life... Oui, la musique, c'était vraiment sa vie. Sans elle tout serait si banal, une partie de lui manquerait ! Souvent, ses amis ne comprennaient pas cette passion ; ils ne comprenaient pas comment il pouvait prendre la peine de se rendre à ses cous de musique, travailler dur tout les soirs, chercher pendant des heures pour trouver trois accords qui sonnaient parfaitement bien ensemble. Muettes, seul un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Nate, il quitta le manche de la guitare des yeux pour fixer ceux de Cristal, ses beaux yeux verts.

_________________

» Play My Music. *-----------*-------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Tal

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2008

I Rock !
My Playlist: Play my mùsic' - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Oups! [ Nate ]   Lun 22 Sep - 22:12

    Les deux jeunes adolescents étaient vraiment en train d'exercer leur passion. Cristal n'arrêtait pas de fixer d'un oeil distrait Nate qui jouait magnifiquement de la guitare, et elle l'admirait. Bien entendue, la petite brunette chantait en même temps que ses observations mystérieuses. Au refrain, le jeune homme chanta avec elle, les paroles qu'il avait retenu, ce qui la fit sourire gaiement.

    A la fin du morceau, les deux jeunes gens se regardaient sans dire un mot. La jolie brunette allait ouvrir la bouche, quand la voix d'une fille hystérique en bas des escaliers retentit:


    " Nate est là! A la salle de chant! Aaaaaaaah!! "

    Cristal se réveilla de son petit rêv en sursaut et regarda Nate en se mordant la lèvre inférieure. Elle prit sa guitare des mains du jeune homme, et ses partitions. Elle se leva du tabouret et attrapa au vol la main du musiciens, et l'entraîna à l'abri des cris hystériques et des pas qui montaient rapidement. Dans une cachette, une sorte de grande armoire à instruments, la jolie brunette mit son doigt devant sa bouche, en signe de silence, et observa dans un petit trou, les filles qui cherchaient le pauvre Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Gray

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

MessageSujet: Re: Oups! [ Nate ]   Jeu 25 Sep - 21:40

    Alors qu'il jouait le dernier accord, un sourire un peu perdu aux lèvres, des cris lui firent tourner la tête. Alors qu'il ne comprenait pas trop ce qui se passait, Cristal saisit la guitare, les partitions et ses affaires et elle l'emporta vers l'armoire de la salle de classe. Nate se retourna pour voir qui cirait comme ça, et il vit trois jeunes filles en hystérie totale. C'était lui qui provoquait tant d'excitation ? D'une main il repoussa une mèche de ses cheveux bouclés et il se hâta vers Cristal. Il n'avait pas très envie de faire conversation avec ces trois folles qui l'avait déjà embêté assez à la cafétéria le jour précédent.

    -Merci, tu me sauves la vie !


    Les deux chuchotaient à présent, et une fois serrés l'un contre l'autre dans l'armoire Nate tenta de regarder par la serrure. Jamais ça n'avait été aussi extrême... Pourtant il ne se trouvait pas très chanceux en amour, il n'avait pas eu une vraie copine depuis un moment ; depuis l'année précédente à Camp Rock d'ailleurs. Il s'intéressait surtout aux musiciennes, mais c'était le genre de filles qui venaient de lui courir après qui le faisaient perdre un peu espoir.

_________________

» Play My Music. *-----------*-------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Tal

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2008

I Rock !
My Playlist: Play my mùsic' - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Oups! [ Nate ]   Ven 26 Sep - 20:43

    Cristal se serra un peu dans l'armoire. Des feuilles tombaient d'en haut, mais dans l'obscuritée, impossible de voir ce que c'était. L'armoire était certes, grande, mais quand on avait la terrible occasion de si enfouer dedans, cela devenait minuscule. Ses genoux contre son menton, la jeune adolescente regardait à travers un petit espace la scène quelque peu comique qui se jouait dehors. Les filles, étaient entrain de se parler sans comprendre, appelant le pauvre Nate, et soufflant à l'idée de ne pas le trouver. Cela faisait rire la jolie brunette. Son Epiphone était entre les deux jeunes gens, prenant beaucoup de place. La jeunette commençait à avoir mal aux jambes, et les hystériques ne pensaient apparament pas à partir de la salle de chant.

    Cristal tourna son regard flamboyant vers Nate, où le peu de lumière qu'il y avait, laisser apparaître le doux regard du jeune homme. La jeune fille lui fit un petit sourire hilare et se remit péniblement à son observation. Le temps était long. Pour bouger un peu, la jeune musicienne entreprit de bouger ses jambes, mais ce qui devait arriver, arriva; Cristal fit un mauvais mouvement, et la porte de l'armoire, mal fermée, s'ouvrit et sous l'effet, les deux jeunes gens s'affaissèrent au sol sous le regard étonné et grandiose des trois folles. Ne sachant pas pourquoi, Cristal devint toute rouge, honteuse d'avoir eu cette idée, et honteuse d'avoir fait découvert Nate aux filles. Elle se leva rapidement, ardente de chaleur, et remit une mèche chocolatée qui tombait sous ses yeux. Comme par hasard, les trois filles se hatèrent sur Nate, et regardèrent rapidement d'un air de dégout la pauvre Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oups! [ Nate ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups! [ Nate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob. Trajet Navette Inversé... oups !
» LIBRE || Oups... j'ai perdu mon haut !
» 2nd essai [4/4]
» Erreur F3411 plus de service TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: La Salle de Chant-
Sauter vers: