Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ella Esteban (FINT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella Esteban

Ella Esteban


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Ella Esteban (FINT) Empty
MessageSujet: Ella Esteban (FINT)   Ella Esteban (FINT) EmptyMar 2 Sep - 19:10

WELCOME NEW CAMP ROCKERS

I/ Informations Personnelles :


  • Nom : * Esteban

  • Prénom : * Ella

  • Date et lieu de naissance : * 17 Janvier 1991 à San Fransisco

  • Age : * 16

  • Nationalité : * Américaine


II/ Passé du Candidat :


  • Enfance : * L'enfance d'Ella ne fut pas vraiment différente de celle de beaucoup d'autres enfants. Sa mère, d'origine asiatique, arrivât aux état-unis pour améliorer sa vie, quand à son père lui bien américain était déjà dans un monde meilleur. La mère d'Ella fit tout pour apprendre à parler couramment l'anglais pour se faire se faire comprendre dans se monde qu'elle ne connaissait pas jusqu'au jour ou elle se fait embaucher dans l'entreprise du père d'Ella. Celui-ci, très fière tombe amoureux de la jeune fille âgée alors de seulement 22 ans. Le coup de foudre est réciproque. Deux années plus tard tout se bouscule, le mariage et enfin la naissance d'Ella. Les deux amoureux changent alors de maison et optent pour une plus grande : Ella est au ange. Sa famille est elle fête chaque anniversaire, mais la jeune fille grandit et les dépense aussi : Ella désire tout! Petite peste, enfant gâtée et fille unique, elle ne fait qu'empirer mais son beau rêve s'éteindra avec son premier animal de compagnie. La jeune fille lui avait tout donner, amour, secret, son petit chien était absolument tout pour elle : un chien, un confiant mais avant tout un ami fidèle. La petite est meurtrie par cette perte et ne désire qu'être seule. A 8 ans, elle connait le bonheur devant son micro, ses parents la voit enfin sourire de nouveau. Elle désire chanter, seulement chanter et la voix de la petite fille s'y prête. Elle passe désormais le plus claire de son temps dans des concours de chant pour enfant où elle rafle presque tous les pris, pour son petit chien dit elle, la jeune fille conservait son regard en mémoire et lui donner la force de tout combattre : Ella deviens comme possédée par la rage de vaincre.

  • Adolescence : * Ella continue les concours de chant et se met aussi à la danse et à la guitare, qu'es-ce qu'une chanteuse sans musique et sans chorégraphie? se dit-elle. La jeune fille grandit et devient une jeune femme, elle connait alors les joies et les peines de l'amour qu'on éprouve pour un homme. Les petits amis se succèdent, les uns après les autres, mais la jeune fille trop souvent absorbée par la musique éloigne les personnes qu'elle fréquente. Elle décide de changer radicalement la musique passe après ses amis et sa famille. Seulement la jeune fille perd la main et oubli comment on joue à la guitare. Il ne lui reste plus que la danse et le chant qu'elle décide de perfectionner quand elle est seule. Ses parents la voit échouer aux concours qu'elle arrête peu après, la jeune fille retombe dans une solitude qu'elle avait connu après avoir perdu son petit chien, son meilleur ami. Elle se penche donc sur ses études qu'elle réussit de justesse, ses parents ce rendent compte que sans la musique Ella n'est rien a part une jeune fille triste et perdue. Ses parents décide alors de tout mettre en œuvre pour redonner à leur fille la rage de vaincre qu'elle avait. Ils passent par tout les moyens, psychologie, médicaments, rien y fait : Ella à besoin de sa "drogue naturelle" : la musique, sa musique. Jack et Marta, ses parents, conseillés par les amis d'Ella, inscrivent leur fille à des cours de danse, de chant et de guitare mais la jeune fille ne suit que les deux premiers : Ella pense ne plus avoir le temps.

  • Maintenant : * Ella à désormais 16 ans, plusieurs titre de concours plus ou moins différent qui passe de "beauty child miss" à "Meilleure voix du mois", en passant par des prix de danse ou de musique, elle possède une famille et des amis formidable : Ella à tout pour faire rêver sauf, peut-être, l'envi de continuer. Malgré l'acharnement de ses parents la jeune fille n'a pas tout de suite repris gout à la musique. Ses parents ne baissent pourtant pas les bras, ils décide de l'inscrire à Camp rock, un camp pour les ados doués en musique, chant ou danse, où ils espère qu'elle retrouvera son équilibre qui lui manquait. Ella en apprenant la nouvelle, qui l'enchantât, allât très rapidement s'entrainer à chanter et danser. En effet, la jeune fille est bien décider à récupérer le temps perdu à se morfondre sur son sort. Elle était redevenue la jeune fille qu'elle était avant. arrivée à Camp rock la jeune fille entre dans un groupe, Tess Taylor, la chanteuse attitrée et l'amie d'Ella Peggy Magaret Dupret font partie de se groupe. Elle chante et danse toutes les trois mais aucune d'entre elle ne remarque qu'elles sont devenues aux yeux des autres des pestes détestable. Mais une rencontre va tout changer, Mitchie Torres une jeune fille presque adorable va faire comprendre aux trois jeune fille la situation avant que le groupe It Girl se sépare. Un ans s'est écoulé depuis la dernier fois qu'elle est venu à camp rock, elle a toujours de nombreux prix une famille et des amis formidable, mais elle a aussi découvert des choses qu'elle ne connaissait pas : l'amitié est plus importante que tout mais les amis doivent faire la différence entre ce qu'ils désire et ce qu'une personne veut pour elle, elle a aussi fait parti d'un groupe à camp rock l'an dernier, où elle a découvert que son amie Tess n'était pas vraiment l'ami à avoir et grâce à cela la jeune fille s'est forgé un caractère qui l'aide dans se moments pour ne pas se faire marchait sur les pieds une deuxième fois. Pour cette deuxième année la jeune fille s'est acheté une guitare pour s'y remettre, et elle compte bien faire le bon choix question amis, Ella ne veux plus être déçu par eux. A bientôt 17 ans, La jeune fille veux tout réussir mais surtout vivre ce qu'elle n'a pas pu vivre durant plusieurs années.

  • Famille : * La famille d'Ella n'ai pas bien grande, elle est tout d'abord la fille unique de Jack, un homme élégant, polit et assez strict qui est un PDG d'une grande entreprise d'informatique, et Marta, une jeune Asiatique souriante et très dynamique qui, elle, est la secrétaire de Jack, son mari. Fiancer depuis près de 18 ans, leur mariage à eu lieu quelques jours après les 24 ans de Marta mais avant les 26 ans de Jack. Jack a grandit dans une famille assez riche, ce qui n'ai pas le cas de Marta elle a vécu dans la pauvreté toute sa vie jusqu'au jour où elle épousât son mari actuel. Les marier envoi plusieurs fois par ans de l'argent à la famille de Marta qui vivent depuis. Mais malgré cette différence d'argent, la famille à toujours connu des relations très amicales entre la famille paternelle et la famille maternelle d'Ella.

  • Amis : * Les amis, un cadeau du ciel selon Ella. Elle veux toujours s'en refaire de nouveaux bien qu'elle garde ses anciens amis au près d'elle sans regret. Ella à toujours vécu avec des amis proches qui étaient toujours là pour elle malgré les moments difficiles qu'elle pouvait passer. Les amis d'Ella n'ont jamais baissé les bras devant la difficulté de ces épreuves et on volontairement suivit Ella dans tous ses choix. Pour Ella, l'amitié est plus importante que l'amour, l'amitié est toujours là sécher les larmes que l'amour à pu faire couler sachant qu'à 16 ans les relations amoureuses ne sont pas réellement de longue durées. Pour Ella l'amour finit toujours par disparaitre pour laisser place à une belle amitié, oui! Ella préfère de loin l'amitié à l'amour même si elle ne dit pas non à se sentiments qui nait le plus souvent d'une amitié qui dure depuis longtemps.


III/ Description physique et mentale :



  • Physique : * Ella est une belle jeune fille de 1m 70. Son poids est peu élevé pour un fille de cette taille, son ventre en est donc que très fin et plat, régime imposé s'il ne l'ai pas, ses prix gagnés le lui impose! La jeune fille déjà grande est pas bien grosse affine encore plus sa taille avec des talons haut qu'elle n'hésite pas à retirer pour enfiler ses vieilles basket préférée. Ella a des cheveux d'un brun aux reflets châtain sous un grand et beau soleil d'été, mais le reste de l'année ses cheveux sont noir et brillant comme de la soie. Ces cheveux magnifique retombe merveilleusement su le épaules d'Ella pour la rendre toujours plus glamour. Étant d'origine Asiatique ses yeux sont assez bridés, les yeux de sa mère pour certains, mais la couleurs de ceux de son père, un marron clair avec des touche de vert d'eau. La jeune fille a aussi un grain de peau exceptionnel, un des plus beau d'ailleurs, mais ce qui n'empêche pas à Ella d'avoir eu sa période boutons comme tous les jeunes. Un visage rond et harmonieux embellit par un petit nez fière et une bouche assez fine, voilà comment le visage de la jeune fille se caractérise. Son petit minois laisse pourtant dégager un sourire très charmeur qui plait à plusieurs personnes, une arme presque infaillible! Son corps donc parfait va admirablement bien à tous les styles vestimentaires ce qui lui vaut de suivre la mode aussi bien glamour que confortable.

  • Caractère : * Ella est une personne très douce, souriante et énergique. Elle n'hésite pas une seule seconde pour donné de l'aide à quelqu'un. Sa devise : toujours avec le sourire! Jeune fille infatigable elle rit et sautille tout le temps, elle aime s'amuser, danser et donc donne tout pour cela sans se fatiguer beaucoup : Ella est une vrai pille électrique qui se recharge avec l'énergie amicale, elle est donc toujours à l'affut de nouvelles rencontres et de nouvelles amitiés. Ella est une personne très franche et droite, elle est aussi sérieuse et bonne élève, elle n'aime pas cette étiquette mais l'a respecte. Certaines personnes vous dirons d'Ella qu'elle est blessante quand elle est franche, et ses vrai vous dire le contraire serais vous mentir, mais elle a un bon cœur et est franche pour votre bien. Gros cœur, Ella devient sensible devant une tristesse ou quelque chose de tendre. Pour elle la tendresse est primordiale dans n'importe qu'elle relations. Malgré sa franchise il lui arrive parfois, et a contre cœur, de mentir pour ne pas trop blesser ses amis. Mais elle arrive la plus part du temps à rendre tout le monde heureux malgré ses défauts qu'elle ne cache à personnes et qui sont le plus souvent "annulés" par ses qualités nombreuse. Ella est donc une jeune fille franche franche au grand cœur sensible et remplit de tendresse.Possessive et jalouse, elle restera toujours fidèle à l'homme qu'elle aime, même si celui-ci la blesse. Elle est également très fière d'elle, de sa vie, de ses amis, de famille, de son corps, bref de tout ,et en devient parfois narcissique voir totalement hypocrite, il suffit simplement de la reprendre et la jeune Ella redevient une petit cœur vivant.

  • Qualités : * Ella est comme beaucoup de monde, elle a se petit quelque chose qui l'a rend... différente. Ella est toujours là pour les autres, a les aider, les conseiller comme beaucoup de jeune de sa génération, mais elle est aussi très franche quitte à faire du mal au gens : il n'y a que la vérité qui blesse. Elle s'occupe des personnes qui l'entoure avant d'elle même depuis quelque temps, mais ses amis ainsi que c'est parents préfèrerais que de temps à autres Ella prenne du temps pour elle, ce qu'elle va faire durant son temps passer à Camp rock cette année. Ella est très énergique, et souriant ce qui lui vaut d'être assez sociable. Ella passe le plus claire de son temps avec des enfants du moins dès qu'elle le peu, son énergie n'ai jamais assez épuisée.

  • Défauts : * Ella est comme tout le monde, elle n'est pas parfaite, ses qualités ne remplissent pas tout sont caractère. Bien sur le jeune fille fait du mieux qu'elle peu pour être parfaite, mis l'humain n'atteint pas la perfection, jamais! Enfin en ce qui concerne Ella, la jeune fille est un peu froide de temps à autre, et seulement pour certaine personnes, elle est aussi malheureusement timide, ce qui n'ai pas la meilleure chause sur scène. Ella est aussi têtue, très têtue, parfois même elle abuse de cela mais très peu souvent. Et non ce n'est pas finit! Ella est aussi possessive que jalouse, surtout quand il s'agit de son petit copain.



(Message trop long : suite un peu plus bas)


Dernière édition par Ella Esteban le Sam 6 Sep - 16:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Ella Esteban (FINT) Empty
MessageSujet: Re: Ella Esteban (FINT)   Ella Esteban (FINT) EmptyMar 2 Sep - 21:46

Bienvenue ! Si t'as besoin de quoi que ce soit (avatar ou renseignement) n'hésite pas à nous demander.

Je te valide déjà ton code !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Ella Esteban

Ella Esteban


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Ella Esteban (FINT) Empty
MessageSujet: Re: Ella Esteban (FINT)   Ella Esteban (FINT) EmptyMer 3 Sep - 16:04

d'accord merci et juste un tout petit truc :
^^ tu a validé l'avatar pas le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Ella Esteban (FINT) Empty
MessageSujet: Re: Ella Esteban (FINT)   Ella Esteban (FINT) EmptyMer 3 Sep - 18:23

Zut, dans le genre pas très douée ^^' J'ai fais à la va vite mais je t'arrange ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Ella Esteban

Ella Esteban


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Ella Esteban (FINT) Empty
MessageSujet: Re: Ella Esteban (FINT)   Ella Esteban (FINT) EmptyMer 3 Sep - 19:18

T'en fait pas l'erreur est humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Esteban

Ella Esteban


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Ella Esteban (FINT) Empty
MessageSujet: Re: Ella Esteban (FINT)   Ella Esteban (FINT) EmptySam 6 Sep - 16:26

(Message trop long: Début un peu plus haut)

IV/ Un peu plus sur vous :



  • Pourquoi avoir choisis Camp Rock comme établissement ?:*
    Ella avait décidé de venir à Camp Rock la première année pour se retrouver avec Tess et Peggy dans un groupe. Ce fut sa première entrée à Camp Rock et son impression n'était que plus intéressée. Ella pensait tout d'abord passer de bonne vacances mais les vacances de l'an dernière ne se sont pas passé comme elle l'aurais voulu : Ella avait découvert le vrai visage de Tess. Son impression pour cette première année avait était détruite par cette histoire. Elle voulait donc retenter sa chance et passer une deuxième année beaucoup mieux que la première. Peut-être s'attendant-elle à du changement? Mais Ella sait aussi qu'elle est a Camp Rock pour sa deuxième pour se perfectionner dans ce qu'elle le plus au monde, sa musique. Elle éspère aussi que cette année sera enrichit de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences cependant Ella en est sûre cette fois-ci Ella à changé et est prête pour des vacances plus que parfaites.

  • Qualité de RP : [/10] Je ne sais pas trop cela dépend du temps que j'ai pour écrire

  • Exemple de Poste :
    Spoiler:
  • Code :OK par Mitchie
  • Avatar :Anna Maria Perez de Tagle
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Ella Esteban (FINT) Empty
MessageSujet: Re: Ella Esteban (FINT)   Ella Esteban (FINT) EmptySam 6 Sep - 16:45

Tu as fini où pas encore, a vrai dire, je vien à peine de jeter un coup d'oeil sur ta fiche et n'ait pas pu regarder si tout aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Ella Esteban

Ella Esteban


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Ella Esteban (FINT) Empty
MessageSujet: Re: Ella Esteban (FINT)   Ella Esteban (FINT) EmptySam 6 Sep - 16:49

l me manque une petite ligne dans caractère je croit mais j'ai pas d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Ella Esteban (FINT) Empty
MessageSujet: Re: Ella Esteban (FINT)   Ella Esteban (FINT) EmptySam 6 Sep - 16:53

A vrai dire je peux pas juger parce que mes résolutions d'écran sont pas bonnes. J'ai un écran trop large et qd les gens voient 10 lignes j'en vois 7 environ xD

Bon allez, on va te faire une fleure puisque tu as pas mal écris ^^

Je te valide amuse toi bien. Je lierai ta fiche des mon retour et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Ella Esteban

Ella Esteban


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Ella Esteban (FINT) Empty
MessageSujet: Re: Ella Esteban (FINT)   Ella Esteban (FINT) EmptySam 6 Sep - 16:54

bah je viens d'ajouter ma dernière ligne pendant que tu écrivait ^^

et merci j'y vais de suite. (euh c'est où? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Ella Esteban (FINT) Empty
MessageSujet: Re: Ella Esteban (FINT)   Ella Esteban (FINT) EmptySam 6 Sep - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

Ella Esteban (FINT) Empty
MessageSujet: Re: Ella Esteban (FINT)   Ella Esteban (FINT) EmptySam 6 Sep - 21:25

Heeey bienvenue =D J'ai trop de retard là, pardonnez-moi *o*

Bon jeu sur le forum Ella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

Ella Esteban (FINT) Empty
MessageSujet: Re: Ella Esteban (FINT)   Ella Esteban (FINT) EmptySam 6 Sep - 21:37

Lool on te pardonne t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivalavida-story.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ella Esteban (FINT) Empty
MessageSujet: Re: Ella Esteban (FINT)   Ella Esteban (FINT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Esteban (FINT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__We Rock :: + Camp Rockers :: [+] I'm a Rock Star ! - Présentations - :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser