Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zut ! Mauvais cabanon ! [Jealyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Zut ! Mauvais cabanon ! [Jealyn]   Lun 1 Sep - 19:53

    Aah qu'elle dure journée pour Mitchie ! Depuis son arrivée au camp, elle n'arrêtait pas à longueur de journée. Il y avait le matin bien tôt pour pouvoir aller aider sa mère en cuisine puis le petit déjeuner suivis des cours. Par la suite, il y avait les quelques répétions déjà commençaient et la jeune fille cherchait encore la chanson qu'elle allait chanter au concours. Get back ou Forget ? C'était sa grande énigme. Par la suite, il y avait le repas qu'elle partageait la plupart du temps avec Caithlyn et à la fin de celui ci, il fallait filer dans les cuisines afin d'aider sa mère avant de retourner en cours et tout cela, en espérant d'avoir un peu de temps pour rester avec Shane. Faire en sorte que leur deux emplois du temps colle était assez dur et ils avaient du mal à se voir, pour le plus grand malheur de la jeune fille qui souffrait de son absence lorsqu'il n'était pas à ses côtés. Et il ne fallait pas oublier les premiers évènement JAM qui allaient débutés et elle espérait pouvoir passer si c'était possible, comme l'avait fait Tess l'année dernière. De la sorte, elle pourrait chanter ses deux chansons. Heureusement, elle avait l'appui de Caithlyn qui l'aidait à modifier au mieux ses morceaux. Et puis, l'autre adolescente avait beaucoup plus d'expérience pour elle et son avis n'était pas de refus.

    Il était maintenant 19 heures et le repas ne tarderaient pas. Pour une fois, Mitchie avait réussi à se libérer avant celui ci, ayant convenu avec sa mère qu'elle l'aiderait après celui ci. Elle devrait surement se taper la plonge mais ce n'était pas vraiment grave, surtout si Shane décidait de venir lui tenir compagnie étant donné qu'elle finirait surement seul dans la cuisine. Ayant donc une bonne demie heure devant elle, Mitchie décida d'aller prendre une douche. Un peu de fraicheur n'était pas de refus. Quittant alors ses amis, elle leur indiqua son programme. La brunette marcha rapidement vers son cabanon, espérant que l'une de ses colocataires n'est pas décidé de faire la même chose qu'elle mais dans la précipitation, Mitchie entra dans un autre cabanon. Poussant la porte assez violemment, elle posa un pied sur le parquet de la chambre et se rendit compte à cet instant qu'elle n'était pas au bon endroit. Ses yeux s'écarquillèrent et ses joues rosirent. Mais il était trop tard pour partir car une jeune fille blonde avait son regard planté sur elle. Mitchie afficha un léger sourire gêné.

    -Je, je suis désolée, je me suis trompée !


    Mitchie jeta un bref coup d'oeil sur l'ensemble de l'endroit qui était très jolie et bien entretenue. Ne voulant pas paraitre trop indiscrète, elle mit rapidement fin à sa contemplation pour poser de nouveau son regard sur la jeune fille.

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Jealyn Switt

avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good_ JB
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Zut ! Mauvais cabanon ! [Jealyn]   Mar 2 Sep - 1:03

    Aujourd'hui était le lendemain de l'arrivée de Jealyn. Elle avait décidé d'aider sa colocataire à ranger le cabanon. Malheureusement, lorsqu'elle avait franchit le seuil, personne ne s'y trouvait. Elle avait du s'absenter alors qu'elles n'avaient même pas fait connaissance. Tant pis, elles remetteraient ça à plus tard. Mais ce n'était pas l'absence de sa future amie qui allait bouleverser quelque chose dans son emploi du temps. Elle ne voulait néanmoins pas déranger les affaires de la jeune fille, de peur qu'elle pique une crise. De toutes façons, ce n'était pas à elle de le faire. Jealyn prit environ une heure à tout arranger et une heure à faire le ménage. Bien qu'elle deteste ça. Ses affaires étaient impeccablement rangées, ses photos et autres en place. Jealyn se recula un peu pour admirer son travail, toute fière. C'est a ce moment précis qu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle se retourna, pensant que c'était sa future colocataire. Une certaine Addison. Mais la personne qu'elle vit ne fut pas sa colocataire. C'était une toute autre personne. Mitchie Torres. En quelques sortes la star de l'an dernier. Jealyn la fixa avec ses grands yeux bleus ouverts comme des soucoupes. Que faisait-elle là ? C'est alors à al suite de ses courtes mais claires explications que la jeune fille comprit. Elle lui adressa un grand sourire, lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas à être génée.

    -T'inquiète, ça arrive à tout le monde.

    Cette jeune femme brune avait les joues rosies de honte. Elle était restée immobile mais son regard vagabondait dans la chambre puis se posa enfin sur elle. Jealyn s'avança, posant le cadre qu'elle avait pris quelques secondes avant l'arrivée surprise de la jeune femme.

    -Je m'apelle Jealyn. Tu es Mitchie, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Zut ! Mauvais cabanon ! [Jealyn]   Mar 2 Sep - 1:21

    Mitchie rigola légèrement lorsqu'elle vit la fille ne pas mal réagir. Si ça avait été une personne dans le style de Tess, elle aurait été certaines de se faire virer du cabanon avec deux ou trois remarques bien désagréable. Surtout que Mitchie était de nature timide et entrer comme cela dans l'univers des gens la déplaisait. Elle avait l'impression de violer leur intimité. Heureusement, la jeune fille qui se tenait devant elle semblait plutôt sympathique. Mitchie s'ébouriffa les cheveux à l'aide de sa main droite avant d'étouffer un bâillement. Etait elle fatiguée ? Surement ! La veille elle avait très peu dormi. Et oui, notre gentille et obéissante Mitchie avait décidé de sortir durant la nuit pour aller voir Shane. Ils s'étaient convenus d'un rendez vous. C 'était certainement l'un des moments qu'ils pouvaient avoir tranquille sans être obliger d'avoir peur d'être surpris. Et puis leur secret ne risquait pas d'être dévoilé en plein milieu d'une nuit puisque tous devaient dormir. La brunette avait donc que quelques heures de sommeil derrière elle et c'était bien visible sur son visage cernée. Mais son sourire ne laissait pas les gens s'attardait dessus. Comme depuis son arrivé ici, elle était heureuse et comblée. Il ne fallait pas chercher midi à quatorze heure pour trouver la cause. Enfin bref, la jeune fille se présenta. Elle s'appelait Jealyn. Très joli prénom. Mais c'est alors que Mitchie fut plus troublée. Celle ci connaissait son nom. Fronçant légèrement les sourcils, elle la regarda, intriguée.

    -Euuh, ma question va peut être te parraitre stupide mais... Comment tu connais mon nom ?

    A vrai dire la jeune fille avait du mal à trouver le pourquoi. Tess avait elle parlé déjà d'elle comme la fille qui est obligée de travailler en cuisine avec sa mère pour se payer le camp ou bien, était ce des rumeurs qui circulaient sur son sujet puisqu'elle était assez proche du professeur de danse ou peut être était ce tout simplement les retour du dernier concours JAM où elle avait eu la chance de pouvoir chanter avec Shane Gray, la star que tout le monde adulait. Mitchie ne voyait que ces trois propositions mais heureusement, la jeune fille allait rapidement l'éclairer.

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Jealyn Switt

avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good_ JB
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Zut ! Mauvais cabanon ! [Jealyn]   Mar 2 Sep - 11:23

    Jealyn avait l'habitude d’être désagréable avec les personnes qu’elle ne côtoyait pas vraiment. Mais dans ce Camp, c’était différent. Tout le monde avait l’air digne de confiance et absolument adorable. Excepté Tess, bien entendu. La jeune fille arqua un léger sourire gêné lorsqu’elle lui posa cette question. Elle y était allée un peu trop vite. En réalité, l’année dernière, l’arrivée de Mitchie avait provoqué une vague de folie. Rivalisant avec Tess, c’était assez marrant à voir. Au départ, Jealyn n’aimait pas du tout Mitchie. Elle se disait qu’elle était trop timide et ne savait pas s’éclater. Mais que du contraire. Lors du concours Jam, elle avait éblouie la scène et s’était donné corps et âmes à sa chanson. De plus, Shane Gray, l’avait rejointe à la fin. Ce garçon pénible et orgueilleux qui considère pratiquement tout le monde comme des moins que rien. C’était étrange de le voir sur scène, rayonnant de bonheur au côté de la jeune femme brune. Mais tout cela avait donné un côté exclusif au spectacle. C’est d’ailleurs pour ça que Jealyn n’avait aucun mal à être adorable avec elle.
    La jeune femme remit une mèche de ses cheveux blonds derrière ses oreilles et baissa la tête, comme pour réfléchir. Elle reporta sur regard sur Mitchie et décida de ne pas plus la faire languir

    -En réalité, j’étais là l’an dernier. Et il faut dire que tu as fait pas mal d’histoires avec cette peste de Tess et tout. C’est comme ça que je connais ton nom.

    Jealyn regarda la jeune femme. Son expression avait totalement changée. Un mélange d’incrédulité et de surprise. Il y avait beaucoup de monde l'année dernière donc c'était totalement compréhensible que Mitchie en se rapelle pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchie Torres
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 27
Phrase du jour : Carpe Diem
Mes loisirs : Camp Rock - Music
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good - Jonas Brothers
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Zut ! Mauvais cabanon ! [Jealyn]   Mar 2 Sep - 20:47

    Mitchie comprit alors pourquoi. Cette jeune fille était là l'année dernière et elle ne l'avait pas remarqué. Cela n'était pas très étonnant. Le Camp était remplis de très nombreux adolescents de tout âge. Retenir certaines personnes étaient durs. Malheureusement pour Mitchie, l'année dernière elle n'était pas passée inaperçu et pour différentes raisons. En effet, elle avait commencé à rester avec Tess, la fille surement la plus populaire de tout le camp. Mais par la suite, Tess avait dévoilé un secret assez énorme sur Mitchie qui avait cassé toute image qu'avait tout le monde sur elle. Et puis la brunette avait dis c'est 4 vérités à la miss superstar devant tout le monde lors du repas. Cela lui avait permis de remonter dans l'estime de beaucoup de gens dont Caithlyn. Mais le meilleur de tout était surement la final du concours JAM. En effet, Mitchie avait chanté comme jamais, ce lâchant vraiment. Elle n'avait pas peur de ce que pouvaient penser les gens, chose plutôt étonnante venant d'elle. Elle s'était éclatée et avait été rejoint par Shane. Cela avait surement du en marquer plus d'une. Qui n'aurait pas aimé être à la place de Mitchie à cet instant ? Chanter avec une star comme Shane Gray et avec tant d'intensité était surement le rêve de beaucoup. Mais non, c'était Mitchie qui avait eu cet honneur et elle en avait flatté. Surtout que leur relation avait vraiment évolué depuis qu'ils s'étaient retrouvés et si les gens apprenaient ce qui se passait, elle était sure de refaire parler d'elle cette année et ce n'était pas son objectif. Cette fois ci, elle voulait profiter au plus de tout en essayant de rester ce qu'elle était sans que tout le monde la remarque.

    Etant toujours gênée, elle se frotta le bras, n'aimant pas vraiment qu'on parle d'elle, surtout que cette Jealyn avait du surement avoir une pitoyable image d'elle puisqu'elle ne semblait pas apprécier Tess.

    -Oui c'est vrai ! Et pas forcément des bonnes histoires.


    Mitchie grimaça suite à cela avant de rire légèrement. Lorsqu'elle repensait à tout cela, elle avait honte. Oui, la personne qu'elle était l'année dernière était vraiment détestable. Pourquoi avait elle tant menti ? Elle ne savait même plus pourquoi, trouvant les raisons qu'elle avait eu inutile.

    -En tout cas enchantée de te rencontrer Jealyn.

_________________
'



      I Can't live without you.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalavida-story.Skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zut ! Mauvais cabanon ! [Jealyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zut ! Mauvais cabanon ! [Jealyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais contact entre câble allume-cigares et berceau 765T
» mauvais choix de GPS ?
» mauvais trace (Resolu)
» Débit vraiment mauvais !
» Débit très mauvais le soir mais très bon le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: Cabanes des Campeuses :: Cabanon d'Addison, Jealyn & Cristal-
Sauter vers: