Camp Rock

Bienvenue dans Camp Rock, le forum retraçant le film du même nom.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade en soirée [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jealyn Switt

avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good_ JB
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Balade en soirée [Libre]   Lun 1 Sep - 14:32

    Jealyn avait, en cette superbe soirée de lundi, décidé de se promener dans la forêt. Un endroit si familier pour elle. En effet, sa petite bande avait l’habitude de s’y retrouver pratiquement tous les soirs pour discuter. Tout et rien étaient au programme. Elle y avait rigolé comme une folle. Surtout un soir où Trey, un jeune homme qu’elle avait appris à considérer comme son grand frère, avait fait des imitations de ses professeurs à mourir de rire.
    Jealyn continua à marcher encore quelques minutes avant de s’asseoir sur une vieille souche d’arbre. Elle laissa son regard vagabonder à travers les branches et les feuilles. Un bruit parvenait du lointain mais la jeune fille était trop perdue dans ses pensées pour s’en soucier. Au bout d’un moment, après avoir ressassé la quasi-totalité de ses souvenirs, les larmes parvinrent à ses yeux. Sa vue se brouilla et elle mordit sa lèvre inférieur pour s’empêcher de pleurer. Peine perdue. Les larmes coulèrent le long de ses joues pour finir leur course folle sur son menton. Ses lèvres tremblaient. Généralement, Jealyn pleurait assez rarement. La dernière fois que ses larmes avaient coulée s’était lorsqu’elle avait appris que ses parents étaient partis en Australie sans la prévenir. A cette pensée, ses pleurs redoublèrent. Son maquillage devait avoir coulé d’ailleurs. Elle posa sa main froide sur une de ses joues. Et lorsqu’elle l’y enleva, une trace noire y était. Pas de doutes, son mascara n’était pas waterproof. Elle n’avait même pas de mouchoir étant donné qu’elle avait oublié sa veste. Elle était restée en robe à petites bretelles le soir. Mais quelle gourde. Plus rien ne pouvait l’arrêter de pleurer. Comme si toute la peine qu’elle avait en elle devait sortir ce soir. Elle s’était promis de passer un superbe été. C’était assez mal partit. Mais autant pleurer maintenant que pleurer plus tard, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Gray

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

MessageSujet: Re: Balade en soirée [Libre]   Lun 1 Sep - 21:45

    C'était si agréable de se mêler à la paix de la nature, et après une journée chargée de cours et de préparations de chants c'était tout ce dont Nate avait besoin. Sans le brouhaha constant des campeurs il pouvait enfin prendre un peu de temps pour se perdre dans ses pensées pendant qu'il inspirait l'air frais de la petite forêt non loin du camp. Nate voyait ces promenades en soirée comme son petit plaisir secret, et il lui arrivait même d'y amener sa guitare y trouver un peu d'inspiration. Mais ce soir là, un bruit étrange coupait le chuchotement serein des arbres. En suivant les bruits, Nate put distinguer que c'était en fait des pleurs... En s'approchant encore un peu, il vit le dos tremblant d'une fille. Il n'allait pas la laisser toute seule comme ça ; Nate se décida alors de réconforter la jeune inconnue. De peur de la surprendre, Nate ne savait pas trop quoi dire mais l'essentiel était de captiver son attention.

    - "... Euh... Ca va ?"


    Nate s'avança un peu plus pour qu'elle puisse le voir mais aussi pour lui permettre d'étudier son visage barbouillé de larmes. Une traînée noire de maquillage dévalait ses deux joues et ses sanglots lui donnait un frisson dans le dos, de peine. Pourquoi pleurait-elle ? Allait-il savoir ou la jeune fille comptait s'en aller ?

_________________

» Play My Music. *-----------*-------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jealyn Switt

avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good_ JB
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Balade en soirée [Libre]   Mar 2 Sep - 0:47

    Jealyn continuait de pleurer lorsque soudainement elle entendit une voix. Elle n'osa pas se retourner de peur de savoir qui c'était. Mais lorsqu'elle vit ce jeune garçon aux cheveux frisés, elle fut tout de suite rassurée. Allez savoir pourquoi, c'ets ce qu'on apelle de la confiance rapide. Elle tenta tout de même de se dissimuler. Elle n'aimait pas montrer sa faiblesse. Surtout durant ses dernières années où elle avait appris à se forger une dure et solide carapace. Malheureusement, cet être qui était devant elle, venait de la surprendre dans ses pleurs. C'est a ce moment là que Jealyn songea à son maquillage. Evidemment, un des premiers garçon qu'elle croisait au camp, la voyait entrain de pleurer, une longue trainée de mascara sur les joues. Pas terrible. Mais bon, comme on dit, lorsque l'on nous voit au plus pitoresque de notre forme, on ne peux que nous trouver resplendissant après. Non ? Bref, après un essuya du revers de la main, Jealyn arqua un léger sourire au jeune homme.

    - Oui ça va. Enfin non. Enfin je sais pas

    Elle suivit ses paroles d'une petite grimace alors que son regard se perdait au loin. Elle avait envie de se confier, de perdre ce lourd poid qui siégait sur son coeur. Mais etait-il vraiment celui à qui elle pouvait tout raconter ? Elle ne le connaissait pas, en réalité. Seulement, il avait quelque chose de familier et de rassurant. Peut-être cette petite tête frisée sortant du commun ou encore ce visage qui ne demandait qu'a rayonner. Jealyn enleva une de ses mèches blondes qui lui tombaient dans le visage et le fixa de ses yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Gray

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

MessageSujet: Re: Balade en soirée [Libre]   Mar 2 Sep - 22:03

    Jusqu'à ce soir là, Nate avait été habitué à des campeurs joyeux, excités et heureux de retrouver leurs amis. Personne n'avait montré ouvertement toute forme de peine, l'ambiance était des meilleures. Et là, devant lui était une Camp Rockeuse entrain de pleurer, et pas que du manque de sa maison ou de ses parents... Non, c'était clair que quelque chose posait vraiment problème. Nate ne savait pas trop quoi faire au début, elle n'était pas très ouverte et puis il ne lui arrivait pas souvent de devoir consoler des filles au beau milieu de la forêt. Quand elle se décida à se dégager le visage et l'observer, Nate saisit l'occasion pour lui donner un sourire des plus rassurants. Enfin, il fit le tour de la jeunette de façon qu'ils soient face à face, et, se ressaisissant, il tenta de lui parler un peu plus.

    - "Je peux t'aider ? Je ne peux pas te laisser là comme ça."


    C'était vrai quoi, il allait pas laisser une fille peinée à se renfermer toute seule au fin fond d'un bois ! Pour se montrer insistant de son aide, il s'assit à côté d'elle.

_________________

» Play My Music. *-----------*-------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jealyn Switt

avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good_ JB
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Balade en soirée [Libre]   Mar 2 Sep - 22:17

    Jealyn regarda le jeune homme. C'était la première personne que l'on s'était interessée à sa peine depuis bien longtemps. Mais peut-être était-ce de la pitié. Non, elle ne voulait pas penser ça. Si elle n'aimait pas quelque chose, c'est qu'on la prenne en pitié. Elle avait toujours voulue se montrer comme une jeune femme battante mais là elle se retrouvait face à face à un jeune homme, surement les yeux rouges encore tremper de larmes. En réalité, elle se montrait sous son vrai jour. Une jeune femme fragilisée par certains évènements, froide et distante avec les personnes qu'elle ne connait, surement par peur de se faire encore une fois blesser. Elle baissa la tête en tappant une fois dans ses mains froides.

    " Eh bien. "

    Lorsqu'elle posa son regard sur le jeune homme, il lui fit un sourire rassurant. A cette vue, la jeune femme ne put s'empecher de sourire à son tour. Il ne la connaissait pas et lui proposait son aide. C'était une gentille attention. Elle le regarda s'asseoir à côté d'elle. Si ça avait été une personne moins sympathique ou moins rassurante, elle lui aurait aboyer dessus. Pleurs ou non. Mais là, elle le laissa prendre place et se décala même un peu pour lui laisser encore un bout.

    " Je ne sais pas vraiment en quoi tu pourrais m'aider à vrai dire. Mais c'est vraiment adorable de ta part, je te remercie "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Gray

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2008

I Rock !
My Playlist:
Topics:
Relationship:

MessageSujet: Re: Balade en soirée [Libre]   Dim 7 Sep - 11:08

    La pauvre, elle n'avait pas l'air d'aller. Ses yeux rouges et enflés indiquèrent à Nate qu'elle avait pleuré un bon moment... Était-elle restée seule dans la forêt tout ce temps ? Il avait déjà vu quelques filles pleurer depuis le début du camp, mais seulement elles étaient toujours dans les bras de leurs copines qui les consolaient du mieux qu'elles pouvaient. La jeune fille que Nate avait accidentellement rencontré, elle, n'était pas du même genre, apparemment. Nate n'en finissait pas d'imaginer quel pouvait bien être le problème. De sa poche il sortit un paquet de mouchoirs, l'ouvrit et en tendit un à la malheureuse, lui donnant par la même occasion un petit sourire. Pas grand chose, mais un sourire était souvent un bon remède.

    - "Tu te plaît pas à Camp Rock ?"


    Même si pour Nate cela semblait ridicule - puisque tout le monde adorait être à ce camp - il pourrait peut-être en savoir plus sur les malheurs de la fille. La fille dont il ne connaissait toujours pas le prénom, d'ailleurs.


    - "Tu t'appelles comment ?"

_________________

» Play My Music. *-----------*-------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jealyn Switt

avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

I Rock !
My Playlist: I'm Gonna Getcha Good_ JB
Topics: Open
Relationship:

MessageSujet: Re: Balade en soirée [Libre]   Dim 7 Sep - 16:49

    Les pensées se bousculaient dans la tête de la jeune fille. Le jeune homme aux cheveux frisés semblait réellement vouloir savoir la cause de ses pleurs. Mais Jealyn était-elle prête à aborder ce sujet ? Les larmes lui montèrent une fois de plus aux yeux alors qu'elle les chassa d'un battement de cils. Elle saisit le mouchoir qu'il lui tendait, sa main tremblant.

    " Merci "

    Elle avait chuchoter. Le bruit du vent dans les arbres capta toute son attention. Une brise vint légèrement lui fouetter le visage, dégageant par la même occasion les indésirables mèches blondes qui s'y étaient réfugiées. Jealyn tampona légèrement les quelques larmes qui restaient sur son visage, enlevant par la même occasion les traces noires qui s'étaient formées sur ses joues pâles. Elle releva la tête et avoua, dans un léger rire

    " Oh Non. Comment ne pas aimé cet endroit ? C'est juste qu'il me rappel un mélange de bons souvenirs que je ne revivrais peut-être jamais. En réalité, l'année dernière je fréquentais uen certaine bande. mais on a tous perdus le contact et je suis certaine de ne plus les revoir. "

    Après son monologue, elle fit une certaine pose. Son regard se posa sur le visage du jeune homme assis à côté d'elle.

    " Mais on va dire que ce n'est pas vraiment la raison de tout ceci. "

    Elle poussa un soupir et perdit son regard dans le lointain.

    " Il y a exactement un an aujourd'hui, mes parents sont partis vivre en Australie. Ils m'avaient envoyés ici et après m'avait laissé un message comme quoi ils étaient partis. "

    Ses yeux se reposèrent sur le jeune homme. Son visage lui rappelait vaguement quelque chose pourtant. mais impossible de poser un nom sur cette douceur. Jealyn sourit à la question posée.

    " Je m'apelle Jealyn. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade en soirée [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en soirée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes respects du soir
» New-York pour nos 25 ans/départ jeudi soir/YES!!!
» B'soir
» Dégradation débit : 16 Mbits le matin et moins d'1 Mbits le soir.
» probleme de reception tv ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: #__Camp Rock :: La forêt-
Sauter vers: